Conspiration

LA DEROUTE DU FATAH ET UNE FEUILLE DE ROUTE POUR L’ENFER


Tous les derniers déroulements de l’épisode palestinien et les bouleversements attestant de la mainmise d’une main étrangère dans la gestion des affaires intérieures palestiniennes, via des transfuges à l’image de DAHLAN devront contraindre le président Mahmoud ABBAS qui a longtemps joué à la vierge effarouchée à se saborder ou à quitter la présidence palestinienne tout en procédant à des élections présidentielles anticipées aux seuls fins de connaître et d’installer le futur chef de l’autorité Palestinienne qui aura et devra avoir au moins l’honneur et le mérite exemplaire de n’être ni corrompu et ni corrupteur, tout en oeuvrant exclusivement en profondeur dans l’intérêt de la Palestine et des Palestiniens.


SEDDIKALI2007@YAHOO.FR
Mardi 26 Juin 2007

« LA DEROUTE DU FATAH ET UNE FEUILLE DE ROUTE POUR L’ENFER »


Même dans son coma prolongé, Le spectre d’Ariel Sharon resurgit avec son rêve tant caressé de voir les palestiniens se dresser les uns contre les autres : des Palestiniens qui tuent des palestiniens pendant qu’Israël compte les victimes avec une grande satisfaction et une profonde délectation. Cela pourrait paraître anodin si les accrochages opposant le Hamas et le Fatah n’étaient motivés que pour des questions de lutte de pouvoir et de leadership. Il n’en est rien puisque les derniers développements qui sont survenus dans la bande de Gaza permettent de comprendre pourquoi le Hamas est passé à l’offensive afin de déloger le Fatah, coupable d’avoir trop longtemps courbé l’échine à son ennemi mortel et d’avoir recruté en son sein des membres accusés d’avoir fusionné avec Israël, comme le fameux et tristement célèbre transfuge DAHLAN, l’indic qui a du battre en retraite. Les larmes des leaders israéliens sont des larmes de crocodile et leur supposé deuil pour les tragiques événements de Gaza une pure hypocrisie et une mascarade digne des déstabilisateurs israéliens, rodé à ce genre d’exercices et de manipulation.


Concernant Abbas et ses Kollabos, Leur fin sera aussi misérable que leur carrière comme L'ancien homme fort du Fatah à Gaza qui s'est réfugié en Cisjordanie après la défaite des forces armées fidèles à son mouvement et qui trouvera probablement une assistance chez ceux qui l’ont soutenu et financé, comme un parachute dorée en guise de récompense pour ses fidèles et loyaux services qu’il a rendu à l’administration BUSH et au gouvernement d’Ehud OLMERT, pour avoir notamment torturé ses frères palestiniens.


Comment le peuple palestinien, fragilisé dans une guerre et traumatisé dans sa chair par le terrorisme israélien a-t-il pu confier les destinées du devenir des territoires occupées et de l’avenir du peuple palestinien qui vit dans des conditions dramatiques à un gouvernement oligarchique dont seuls les intérêts de ces prédateurs primaient avant toute considération ?
La priorité de celui qui devait représenter et incarner toutes les couches sociales et politiques, y compris le mouvement du Hamas qui a remporté une victoire électorale en janvier 2006 par le processus démocratique s’est tout au contraire mobilisé pour mettre celui qui devait être associé aux destinées du gouvernement palestinien remanié au pied du mur, en le rejetant et en le déclarant persona non grata sur son propre sol. Si la manne financière à destination de l’autorité palestinienne est un geste de bonne volonté de la part d’ISRAEL, celle-ci ressemble davantage à de la duplicité et de la poudre aux yeux puisque cette argent étant détourné à d’autres fins par l’autorité de Mahmoud Abbas devrait revenir de plein droit au peuple palestinien et devrait être réinjecté dans la population qui a trop souffert du joug oppressif d’un état terroriste qui ne connaît que la guerre et le langage de la guerre.


La taupe DAHLAN, comparable à la tête du serpent soutenue par la CIA et ses principaux pourvoyeurs en armes et capitaux, dont ses jours sont comptés, finalement identifiée et dans des termes indiscutables aura fait tomber avec lui dans les tréfonds de l’oubli et de la haute conspiration ses collaborateurs ainsi que la filière qui se complaisait à comploter sur le dos de la nation palestinienne. Tout cela a été mis à nu grâce à la remarquable performance des services de renseignement du Hamas qui ont mis en déroute le Fatah et toute sa structure en saisissant des documents top secrets, alors que le compte à rebours vient tout juste de commencer afin de connaître les tenants et aboutissants de cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et entachée de façon gravissime l’autonomie palestinienne par des traîtres qui ont foisonné à Gaza et en Cisjordanie et menacé même les palestiniens eux-mêmes. La bande de Gaza qui a déjà assez souffert des répercussions des agissements pernicieux des membres du Fatah qui voulaient assurer leur leadership a été agressé par ceux là même qui ont trahi la sacrée cause palestinienne, bref par des rats qui ont été pris à leur propre piége.


Il est clair que ce que les médias, de par leur intox, nous assénaient d’informations tronquées, de désinformation en présentant les événements au Proche Orient comme étant simplement l’illustration d’un combat inter palestinien allait de façon plus pragmatique vers un complot ourdi par le Fatah contre la nation palestinienne et le Hamas, démocratiquement élu, n’en déplaise à ses nombreux détracteurs. Le soutien affiché par l’administration BUSH à Tel Aviv et à des transfuges palestiniens est dévastateur pour les palestiniens. Les Palestiniens sont affamés, sans argent, en manque de tout, brisé, laissant derrière eux un pays exsangue. Or les Israéliens continuent d’envoyer des armes à Abou Mazen pour combattre le Hamas et démanteler toute son organisation. Ces armes sont utilisées par la sécurité préventive contrôlée par Mohammed DAHLAN et servent à fomenter des tensions inter-palestiniennes dans cette lutte pour le pouvoir ou les accrochages et les pertes élevées dans les rangs du Fatah ont eu raison de la détermination farouche du Hamas d’éradiquer la vermine qui a gangrené les institutions palestiniennes. Les raisons sont multiples quand à savoir pourquoi dès janvier 2007 DAHLAN a affiché une position de confrontation violente à l’égard du Hamas en voulant faire prévaloir ses intérêts personnels et la rente dont il a bénéficié de la part de ses maîtres israéliens au détriment de la cause palestinienne.
La manne financière débloquée par ISRAEL au profit de l’autorité palestinienne ne peut dédouaner ou exonérer de toute responsabilité les israéliens dans les derniers affrontements survenus dans la bande de Gaza. Les Etats-Unis et Israël se sont servis à satiété de DAHLAN pour affaiblir le Hamas. Voilà pourquoi Abou Mazen ne veut pas d’un gouvernement d’union nationale englobant toutes les formations politiques représentatives de la nation palestinienne. Il aura tout fait pour que cette union ne soit pas possible afin d’asseoir son pouvoir absolue avec des proches collaborateurs fidèles comme Mohamed DAHLAN pour ne plus tolérer d’autres courants.


- UN REVERS POUR LA DOCTRINE DE BUSH ET ISRAEL


La déroute Dramatique et prévisible des milices palestiniennes du Fatah bien qu’étant soutenues financièrement et militairement représente incontestablement un camouflet cinglant et des revers de taille pour la doctrine Bush qui misait sur des dissensions gravissimes entre le Hamas et le Fatah qui a essuyé une défaite associée à une débâcle de tous ses membres actifs au sein de l’autorité palestinienne dont leur souci majeur consistait à endiguer toute revendication légitime de former un gouvernement Palestinien pluriel.
Les territoires occupées ont été libérés des forces collaboratrices de DAHLAN à Gaza qui pourra toujours proposé ses services à ISRAEL. On se rappelle que Dahlan nouait des amitiés particulières, de drôles d’accointances avec l’ex chef d’état Major de l’armée israélienne Mofaz qui lui a sûrement prodigué de précieux renseignement sur la manière de se débarrasser du Hamas et de ses activistes. Tel est pris qui croyait prendre. Qui a qualifié Mohamed Dahlan de criminel ayant le sang palestinien sur les mains ? Et qui a demandé de le poursuivre devant la justice pour ses crimes commis à l'encontre du peuple palestinien ? C’est grâce à la vigilance du Hamas que toute la filière du Fatah a été démantelé et compte tenu des documents compromettants saisis chez l’autorité palestinienne qui nous révéleront très exactement a quel degré étaient impliqués les services de renseignements palestiniens dans cette effroyable trahison ou la population en a malheureusement fait les frais.


Tous les derniers déroulements de l’épisode palestinien et les bouleversements attestant de la mainmise d’une main étrangère dans les gestion des affaires intérieures palestinienne, via des transfuges à l’image de DAHLAN devront contraindre le président Mahmoud ABBAS à se saborder ou à quitter la présidence palestinienne tout en procédant à des élections présidentielles anticipées aux seuls fins de connaître le futur chef de l’autorité Palestinienne qui aura et devra avoir au moins l’honneur et le mérite exemplaire de n’être ni corrompu et ni corrupteur.
Le président de l’autorité palestinienne et ses conseillers ont manifestement trempé dans le complot palestinien qui se tramait depuis longtemps et ont conspiré avec ISRAEL et les Etats-Unis et ce n’est pas une surprise avec le concours de plusieurs services de renseignements de pays arabes pour renverser et mettre chaos le Hamas. ABBAS apparaît comme entièrement tributaire du bon vouloir de l’axe Washington Tel-Aviv, ne peut prendre aucune décision sans contrarier son chef hiérarchique et semble totalement dépendant du soutien étranger et d’ISRAEL.
ABBAS et ses proches collaborateurs qui ont provoqués de graves troubles dans les territoires occupées ne peuvent plus apparaître comme des interlocuteurs crédibles qui ont sacrifié la cause palestinienne sur des fonds matérialistes que leur collusion avec l’étranger pouvait leur apporter et les largesses dont ils ont bénéficié au point d’avoir trahi la Palestine. Ils devront rendre des comptes pour avoir dépossédé les Palestiniens qu’ils devaient pourtant protégé, secourir, assister et servir.


- LA PALESTINE : UNE NATION ENTIERE PRISONNIERE D’ISRAEL ET DU FATAH


Le Hamas vient d'annoncer qu'il a trouvé des preuves de l’implication des services de renseignements ou de sécurité palestiniens au profit d’une autre puissance dans la gestion des affaires intérieures de la Palestine occupée dans les bureaux du fatah à Gaza qui montrent l'implication directe de Mohamed DAHLAN et d'autres chefs corrompus du fatah dans la transmissions d'informations aux profit des sionistes pour assassiner des activistes palestiniens. On fait mention également d’informations montrant que ces personnes espionnaient l'ancien président palestinien Yasser Arafat. ainsi que quelques personnalités arabes et palestiniennes pour le compte des sionistes et des américains. Le Hamas a affirmé qu'il rendra public ces preuves dans les jours qui viennent.
Quant on apprend ces faits on comprend vite pourquoi les américains et les sionistes soutiennent quelques collabos en Palestine (genre Abbas...) et pourquoi ils refusent les résultats démocratiques des élections palestiniennes qui ont fait tombé leurs alliés corrompus. Avec le recul, on comprend maintenant en démêlant tous les éléments du puzzle comment les Israéliens réussissaient à localiser avec précision et à assassiner avec une facilité déconcertante et troublante tous les activistes et figure de proue de la résistance palestinienne.


DAHLAN, épaulé par les sionistes avait mobilisé ses troupes pour limoger le Hamas et avait déclaré une salle guerre contre ses cadres et sympathisants afin de briser tous les membres des valeureux combattants du mouvement de résistance et bien avant c'est lui qui avait encore fait avorter, derrière les coulisses, toute perspective réelle de rapprochement entre le Hamas et le Fatah. Sa mission consistait à freiner l’ascension du Hamas tout en anticipant sur sa victoire de déloger très vite tous les membres de ce mouvement mais ce n’était sans compter sur la branche armée du Hamas qui a pourchassé tous les collaborateurs et DAHLAN dans ses derniers retranchements jusqu’à la victoire finale.
Les documents d’une extrême importance, tombés entre les mains du Hamas prouve que DAHLAN n'était en réalité qu’un fidèle serviteur d’ISRAEL, un félon qui a trahi le peuple palestinien en nouant des relations suspectes avec le Mossad et l'armée sioniste.

Mohammed Dahlan (Fatah) qui affirme que Gaza est désormais sous la responsabilité du Hamas n’aura jamais réussi à accomplir les buts qu’il s’était assigné en faisant assurer la sécurité des territoires occupées qu’une guerre ouverte entre les factions rivales aura profondément ouvert la brèche entre partisans inconditionnels du Fatah et de la branche armée émergente apte à représenter le mieux la représentativité du peuple palestinienne qui s’est clairement prononcé en faveur de ce mouvement de résistance qui n’incarne pas la soumission à ISRAEL.

Dahlan aura sacrifié la cause palestinienne pour se hisser à la magistrature suprême de l’autorité palestinienne. Il est clair que les combats inter palestiniens qui ont fait rage à Gaza, provoquant de violents affrontements entre le Fatah et le Hamas avait pour dénominateur commun la lutte pour le pouvoir menée par Mohamed Dahlan, le chef de Fatah à Gaza, qui est la principale cause de la tragédie en faisant passer ses ambitions personnels tout en piétinant la cause palestinienne.
En nettoyant la bande de Gaza des services de la sécurité préventive qui était accusé de jouer le rôle d’agent en faveur de l’occupation israélienne, le Hamas s’est doté d’une légitimité absolue en écrasant les traîtres à la cause palestinienne. Comment Dahlan s’est laissé soudoyé et corrompre par le premier ministre israélien Ehud Olmert en acceptant de sa part plus de 2500 fusils et deux millions de balles pour faire face au mouvement islamique, selon des documents en possession du Hamas qui a fait capoter le conciliabule orchestré par le Fatah sur le dos du Hamas et dont l’instigateur ne pouvait être qu’ISRAEL.

Comment Mahmoud Abbas peut se prévaloir de défendre la cause palestinienne en agissant bien au contraire à contrario lorsque des documents saisis par le Hamas durant la déroute des membres du Fatah fait état d’une série de complots visant la souveraineté palestinienne. Une souveraineté que son leader est pourtant censé incarner et protéger alors qu’il s’associe volontiers à la provocation internationale afin d’isoler et décapiter le Hamas en travaillant pour le compte de l’occupant ?.
De plus à chaque fois que les perspectives d’un gouvernement d’union nationale allait aboutir, Abou Mazen a tout fait pour le délégitimer et l’exclure ?. Les résultats escomptés par les USA et ISRAEL n’auront pas abouti mais auront réussi à créer les prémices d’un formidable soutien au Hamas par la population palestinienne.

Avec le temps, le Fatah qui s’est discrédité en faisant preuve de laxisme face à l’occupation israélienne, ce mouvement de résistance n’apparaissant être plus crédible en raison d’une certaine allégeance aux groupes de pressions Israélo- américains s’est lui-même désagrégé et condamné pour avoir frappé d’ostracisme le Hamas parvenu au gouvernement par le biais du processus démocratique. L’extirpation des bandes du Fatah à Gaza pourrait signer la fin d’une longue période d’anarchie et permettre le retour à un mode de vie plus stable, si ISRAEL l’entend bien de cette oreille et daigne bien réviser sa politique annexionniste favorisée grâce à celui qui a été réduit à l’omerta et un agent servile.


MINOU99
Militant des droits
De l’Homme
Le 26 Juin 2007



Mardi 26 Juin 2007


Commentaires

1.Posté par BELH le 26/06/2007 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE NOUVEAU MUSULMAN ARRIVE PARTOUT DANS LE MONDE ET BOUSCULERA TOUTES LES INJUSTICES DEMOCRATIQUES

2.Posté par Anna le 28/07/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votre article ne dit que la verite et ce Dahlan on devrait lui faire sa fete.

3.Posté par saadia le 28/07/2008 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fatah a compris que la seule façon qui existe pour progresser vers la paix est de la rechercher : Car il existe une autre voix aussi pour chercher la paix, celle du hamas et des terroristes en général qui pensent ceci : Nous vaincrons et eliminerons " l'ennemi " et donc ferons une table rase.
Le Hamas fait un grand crime contre le peuple Palestinien et Arabe en général en disant cela.
Regardez le niveau de vie et d'éducation à GAZA et dans les territoires administrés par le Fatah. D'un coté de la lumière au bout du tunnel, de l'autre un gouffre de haine et d'intégrisme au détriment de ses habitants qui souffrent par l'isolement que le HAMAS a voulu.
le Hamas dit même si cela prends 50 ans, 100 ans, 1000 ans, nous vaincrons... Israel doit dire en riant " Va pour 1000 ans !!"

4.Posté par Le dégouté. le 29/07/2008 06:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la prétendue "Saadia"= Rachel.
Pour combien de temps encore le Fatah continuera à embrasser Olmerd ? afin arrêter les implantations de colonies dans les territoires, libérer les prisonniers, arrêter les assassinats des palestiniens, la destruction de leurs maisons ( bâtiment à 4 étages!) , le ravageage de leurs oliviers...
Trop c'est trop, les sionistes ont pris la terre par les armes, ils n'en sortiront que par les armes, Mais les traîtres, les vedus finiront par mourir pendus. (leçon de l'histoire).
En rappel, ce que demande le Hamas : c'est le retour à la situation d'avant 67, c.a.d. appliquer les résolutions des Nations Unies. avec le retour des réfugiés, c'est aussi simple que cela, et tout le mode aura son compte, les canons se tairont, mais les sionistes s'obstinent.
C'est pourquoi, les discussions du Fatah avec Olmerd ne servent à rien, sinon pour brader la cause palestinienne, et abandonner les résolutions de l'ONU, au plaisir de l'occupant; d'ailleurs ça n'a rien donné, depuis le temps que ça dure, sauf quelques dollars de plus.
Par ces discussions stériles, M. Abbas fait perdurer la tragédie de ses frères. il finira par rendre compte. tu verras "saadia".

5.Posté par hafid le 03/09/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saadia et Le Dégouté, à vous entendre, on croit retomber dans l'éternel combat qui oppose fatah et Hamas, j'en tire la conclusion que ni l'une ni l'autre stratégie ne fonctionne et pire même, elles affaiblissent le pays et la souveraineté du peuple palestinien. Je suis pas un stratège en diplomatie internationale ou en géopolitique, mais je crois qu'il faut chercher d'autres pistes et d'autres partenaires pour négocier de manière gagnant/gagnant. il est évident que dans de tel conflit, on trouve des gens et des personnalités dans tous les camps (Israel/onu/Hamas/Fatah...) qui ont des agissement scandaleux, commettent de haute trahison et des crimes contre l'humannité, et je veux dire que cette guerre depuis le début est illégale, innacéptable moralement et dégoutante mais pourtant nous voyons bien la position de l'occident et de tous les pays développer sur le conflit et l'égard de ces même pays envers Israel dans leurs relations...
Tous ça pour dire qu'il faut surtout pas s'enfermer dans ce bipartisme (Hamas ou Fatah), les chances d'en terminer avec ce conflit et les opportunités sont trop rare pour s'en privé et se diviser en se rattachant à ces organes militaires et politiques qui ne représente en rien les aspirations du peuple palestinien.

6.Posté par Enissa KELIF le 03/09/2008 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci cher “dégoûté” d’avoir démasqué cette prétendue « Saadia », elle me dégoûte aussi. Je pense que de son vrai nom elle ne s’appelle pas Rachel mais Tsipi (comme la Livni = Mossad !) On pourrait ajouter encore beaucoup de choses, sur la complicité sioniste des gouvernements arabes fantoches de l’impérialisme, la lâcheté proverbiale des potentats arabes indignes, et la banqueroute frauduleuse morale de ce qui s’appelle Fatah, mieux vaut lire les excellents commentaires du frère Khalid AMEYREH. Avec HAMAS et les autres composantes de la Résistance Islamique la lutte du peuple palestinien pour la souveraineté sur l’entièreté de la Palestine historique sera victorieuse. En cette période de Ramadan, témoignons contre les politichiens pseudo musulmans, qui sont aux ordres de l’impérialisme et collaborent avec le Sionisme, en soutenant fermement la Résistance Islamique, en nous conduisons nous-mêmes en véritables Musulmans.
Ramadan mubarak wakarîm.
Sœur Enissa KELIF

Visitez le blog de mon amie Nadia NORDEN, adresse ci-dessous.
http://politiekencultuur.blogspot.com

7.Posté par redk le 03/09/2008 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive le hamas !! je ne suis pas musulman de l'ecole chiite, mais je reconnais que le hamas est le seul mouvement de libération réel de la palestine, habbas et dahlan on fourvoyées le fatah, oublions pas que le hamas à découvert des infos compremetentes dans le pc de dahlan ou il est question d'assassiné avec la complicité sioniste abou amar alias yasser arafat, LE fondateur du fatha !!

pour la fausse saadia mais vrai sioniste es le courage de tes opinions , t'es pas la seul qui sous fausse identité distille son venin ici !!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires