MONDE

L'unité et la vigilance face aux ennemis sont une nécessité



Jeudi 14 Octobre 2010

L'unité et la vigilance face aux ennemis sont une nécessité
Les présidents iranien et libanais ont mis l'accent sur la nécessité du développement des relations de part et d'autre dans tous les domaines et notamment économique. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad et son homologue libanais Michel Sleimane ont réitéré également le maintien de l'esprit de l'unité, de la solidarité et de la résistance face au régime sioniste et ses protecteurs avant de prôner la vigilance face aux conspirations des ennemis. Ahmadinejad en affirmant que le Liban est le fer de lance du combat contre l'ennemi des nations de la région, a indiqué que les ennemis cherchent à porter atteinte au Liban afin de dominer les nations de la région. De ce fait le soutien des gouvernements et des nations de la région au peuple et à la résistance libanais serait à même à faire échouer les ennemis dans leur visée néfaste. Le président Sleimane a pour sa part tenu à rappeler que les ennemis en semant la discorde font tout pour engendrer des tensions dans la région et notamment au Liban. "Le maintien de l'esprit de l'unité et de la solidarité dans la région est contre la volonté du régime sioniste, d'autant plus que les différents groupes libanais par leur convergence et leur unité sauront régler les problèmes, tout comme le cas où avec ce même esprit, la résistance est sortie victorieuse de la guerre de 33 jours.", a souligné le président Sleimane. Lors de ces différentes rencontres au Liban, le Président Ahmadinejad s'est entretenu avec le Premier ministre Saad Hariri et le président du parlement Nabih Berry des questions intéressants les deux parties.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Jeudi 14 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par lahn le 14/10/2010 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les representants elus d'un etat souverain invitent un representant elu d'un autre etat souverain et , cela s'appelle chez juifs fascistes et leurs soutiens US et europeens ; ""une visite controversée"" et une ""provocation """.Et le plus drole c'est eux qui crient a l'ingerence ??? . Bientot la gouvernance de l'ordre fasciste mondialisé et globalisée va etablir des listes des personnages politiques qui peuvent etre reçus par des etats comme par exemple le liban n'a pas le droit de recevoir ahmadinedjad ,ou bien encore le president soudanais n'a pas non plus le droit d'aller en visite d'etat chez des pays freres ect.....ect.....En tout cas les libanais se rendent compte que si il n' y avait pas de resistence, leur pays aurait eté annéxé dans toute sa partie sud . Israel ne veut pas simplement desarmé le hizbollah , il veut preparer le terrain pour des futures annexions faciles ,comme il le fait en cisjordanie ou depuis que les soi disantes associations de ""soutien"" au peuple de palestine ont desarmé la resistance du peuple palestinien , israel a trouvé la route bien degagé pour implanter de nouvelles colonies qui d'ailleurs se sont creer sans aucunes difficultées..... Il faut avoir en memoire qu' hitler aussi avant d'envahir la tchécoslovaquie avait parler ""d'espace vital"" necessaire pour la demographie allemande, les juifs aussi justifient aupres des USA et des européens
la colonisation par ""l' accroissement demographique"" et que c'est les palestiniens qui doivent le payer c'est çà le NOUVEL ORDRE MONDIAL . il aurait
avec beaucoups de pedagogie etait accepter si derriere il n' y avait pas l' idéologie
sioniste ..

2.Posté par ungrand le 14/10/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis vraiment déçu et écœuré d'entendre parlé de PROVOCATION de la part de l'ordre de l'arrogance et de leurs déchets de médias tels que France24, RFI, TV5, Euronews, BBC et quoi encore. Honte à vous! Vive la liberté, vive Ahmadineijad.

3.Posté par Noor le 15/10/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que la nana de France sioniste heu pardon 24 m'a quelque peu agaçée lorsqu'elle a parler de nouvelle provocation, ha les blondes! quelles idiotes. Vive l'Iran, c'est le seul en tout cas qui ne se laisse pas influencer, un Grand faut le dire à côté de nos poules mouillées de Sarko and Co
Qui pourrait m'arranger un rendez-vous avec Mahmoud Ahmadinejad?

4.Posté par ROGSIM le 15/10/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 3
téléphonez à M. Nasralah, je suis sûr qu'il pourra vous arranger ça !

5.Posté par ironman le 16/10/2010 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel pour la premiere fois dans son histoire c'est prise sa plus grande raclee
et il y a encore des nations dans le monde comme la france et autres europeens
qui "flipent" la peur au ventre d'israel!
les nations qui cherchent à se developper et evoluer doivent resister contre le passé (israel et la colonisation qui sont depassé à notre epoque).
la civilisation ce n'est pas la torture et autres brimades que connaissent si bien israel, les usa , la france etc...la liste est longue des donneurs de lecons qui n'appliquent rien du tout des droits de l'homme et qui font le contraire.
nous sommes en trein d'assister à la fin d'israel et si les usa precipitent leurs chute dans une guerre incertaine contre l'Iran, la fin d'israel s'accelerera!
ils(israeliens)ont montres toutes leurs limitent dans une guerre qui a duré 33 jours sans interruption et ils s'obstinenet à acheter des avions de chasse...ils ne gagneront jamais de guerre meme avec toute leurs technologie car l'art de la guerre et la victoire ce n'est pas les armes sophistiques mais autre chose qu'ils n'ont pas: la foi!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires