Conspiration

L'un des principaux organisateurs des attentats du Bataclan et de Nice démasqué !



Jeudi 29 Décembre 2016

Le Canard Enchaîné (et d'autres journaux à la suite)  révèle l'implication directe de Bernard Cazeneuve dans l'affaire du Bataclan, ce que j'affirmais dans les vidéos. Le simple raisonnement conduit souvent aux justes conclusions, mais lorsque les "journaux le disent", alors cela devient encore plus vrai !
Pourquoi "organisateur" ? : parce que sans l'intervention qui a permis aux terroristes de continuer tranquillement à massacrer autant de monde que possible, il y aurait eu beaucoup moins de victimes. Cela participe donc de l'organisation de cet attentat !
 
 
Et surtout, notez bien "QUI" a donné les ordres et "QUI" a écarté les officiels qui auraient pu parler : ministère de l'intérieur, autrement dit Bernard Cazeneuve ou Manuel Valls, les 1er ministres de cette sinistre farce qu'est devenue la gestion de la France ! ! ! Ministres que je dénonce aussi dans l'affaire de Nice sans doute également préparée avec leur complicité et contre qui le CNTF réclame la mise en détention immédiate .
 
Nice + Bataclan, ce sont tout de même plus de 200 Français assassinés qui voudraient qu'un jour la vérité se fasse, et elle ne se fera pas si les personnes impliquées ont pouvoir sur la justice et les forces armées ! La mutation de certains des investigateurs, comme les poursuites judiciaires contre Sandra Bertin, en sont la preuve !

Lorsque la Presse, pourtant muselée, informe très clairement de la complicité de hauts fonctionnaires dans le meurtre de centaines de personnes, n'est-on pas en droit de se demander 

- POURQUOI aucun ordre judiciaire n'a mandaté des forces de l'ordre pour arrêter les criminels ayant donné l'ordre de laisser le massacre se perpétuer ??? 

- POURQUOI les autorités de la police ou de la gendarmerie ne sont pas passées outre cet ordre illégal ???
 
 
La vidéo dénonçant leur implication très nette dans l'affaire de Nice: 
 
 
 
 
La pertinence de l'analyse de Boris Le Lay souligne l'importance du référendum du 2 avril 2017. 
 
N'hésitez pas à participer à l'organisation du référendum: 
il s'agit d'un acte civique!
 
 
Affiche disponible sur


Mercredi 28 Décembre 2016


Commentaires

1.Posté par as le 29/12/2016 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'aeroprort de nice devait etre frappe ou des plagistes mitrailles a cannes, marseille ou nice, leur plan de retrait etait la ville de milan... nous avions annonce cela. Cest le drian qui a monte l'operation de nice, en terme de preparation ce sont la dgse depuis tunis et la dgsi depuis le sud de la france, et la corse qui ont manipule, drogue les jeunes impliques comme a paris, mais le ministere de la defense a nice, avec les ministere de l'interieur ont ete pris de vitesse par le changement de modus operandi des israeliens, l'armee francaise devait intervenir au buffalo grill ou 60 morts etaient annonces a la derniere minute, ils ont annule cette partie du plan que ce soit amri, bouhlel, les freres kouachi, merah, amimour, abreini , les freres abdesalem, tous etaient en contact etroits avec les services de renseignements francais, belges, des pays bas, anglais, et tous ont bénéficié a un moment ou un autre de l'aide financière ou logistique des autorités françaises ou leur filiales dans le monde musulman, en libye, yemen, depuis le maroc ou le makhzen a aide la police française a monté l'opération du bataclan. tout ce que nous disons est verifiable, la france a forme 12000 mercenaires tunisiens en libye, ils ont formé la colonne vertébrale de l'etat israélien de daesh en syrie, alors que les shiites baathistes en avaient le commandement en iraq et a mossoul. Raqqa était dirigé par le MI6 et la DGSE, les deux étant les harkis des neo cons juifistes américains et de netanyahu. Ce sont eux qui ont organisé les attentats en europe et ont frappé la turquie ou depuis la turquie pour la disloquer et permettre de créer le grand kurdistan israélien, les neo cons juifistes américains sont a la manoeuvre derrière, fournissant armes et couverture a l'onu, dans les medias depuis l'ukraine, la georgie, la jordanie, l'egypte, et les pays du golfe.

2.Posté par as le 29/12/2016 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boris le lay est un agent israelien comme tous les fonctionnaires de police et de gendarmerie, de l'armee, du ministere de la justice qui organisent les attentats, y font apparaitre des maghrebins comme etant les principaux figurants alors qu'ils ne sont que des pigeons et acteurs, et puis menent des operations de represailles contre les populations musulmanes comme lors de la colonisation de l'algerie. Ce sont les memes methodes. Des fonctionnaires de services de sécurité en uniforme organisent les attaques/falseflag/attentats et ils sont ceux la meme qui enquêtent ensuite, cela n'a aucun sens en matiere legale et juridique, mais en france ces reseaux de la france-israel-afrique, ces identitaires de la DGSI, frontistes, neo-nazis de la DGSE sont ceux la meme qui dirigent les camps d'entrainements dans les pays musulmans avec les instructeurs israeliens, des sepharades, et eux memes se font passer pour des convertis, comme les americains, anglais, belges, allemands, au yemen, en libye, en algerie, au niger, nigeria, au tchad, au pakistan, en afghanistan, en jordanie, a chypres, nous les voyons faire. Ces reseaux operent depuis bruxelles et sont les differentes filieres clandestines du gladio-otan.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires