ALTER INFO

L’ordre du jour secret des Bilderberg propose de micropucer les Américains


L’élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre l'Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.


danyquirion@videotron.ca
Mercredi 11 Juin 2008


Des sources présentes à la réunion des Bilderberg de 2008 ont révélé les détails des sujets discuté par l’élite à Chantilly en Virginie la semaine dernière et les sujets de discussion étaient de mauvais augure : un plan visant à micropucer les américains sous le prétexte de lutter contre les groupes terroristes qui seront identifiés comme des occidentaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

L’enquêteur vétéran sur les Bilderberg, Jim Tucker, s'appuie sur des sources qui assistent régulièrement aux réunions des Bilderberg à titre d’aides et d’assistants, mais qui ne sont pas membres des Bilderberg. Les informations que les sources ont fournies cette année sont effrayantes pour ceux qui ont suivi l'élaboration du plan visant à préparer l'opinion publique afin que l’implantation des micropuces soit perçue comme une commodité aussi simple que les cartes de crédit.

« En matière de résistance au terrorisme, il a été question de la façon dont les organisations terroristes recrutent des personnes qui ne ressemblent pas à des terroristes – des garçons blonds aux yeux bleus – et qu'ils recherchent ce genre de personnes pour qu’elle deviennent les nouveaux poseurs de bombes, » a déclaré Tucker .

Tel que nous l'avons déjà documenté, les recrues blondes aux yeux bleus d’Al-Qaida sont un sujet courant de discussion publicisé sur Fox News et dans d'autres cercles Néo-Con afin que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme il soit dorénavant possible de cibler les dissidents, les manifestants et le peuple américain en général.

De manière très Inquiétante, les sources de Tucker lui ont également dévoilé que les Bilderberg ont discuté du micropucage à grande échelle de l'homme, qui serait mis en place sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et qu'il serait le moyen par lequel le « bon gars » serait autorisé à circuler librement dans les aéroports et ce, aussi longtemps que la micropuce pourrait être lue et que les informations demeureraient stockées dans une base de données.

Tucker a déclaré que cette idée a également été vendue en misant sur le fait que la micropuce permettrait au personnel d’un hôpital de traiter un patient lors d’une situation d'urgence, puisque la lecture des informations contenues dans la puce donnerait un accès instantané aux détails de son état de santé.

Tucker a souligné que les Bilderberg ont parlé de l’implantation sous-cutanée des puces et pas seulement des puces RFID contenues dans les vêtements. La discussion s’est tenue dans une grande salle de conférence et ce sujet était à l’ordre du jour. Il ne s’agit pas d’une simple remarque à la légère au bar de l'hôtel.

Un tel concept bizarre peut sembler incroyable pour certains, mais au cours des dix dernières années, il y a eu des dizaines d'exemples de gens qui ont accepté de se faire implanter des puces pour différentes raisons.

En 2004, le Procureur général du Mexique ainsi que 160 membres de son personnel ont été implantés avec des puces de traçage afin de contrôler l'accès aux aires sécurisées de leur siège social.

Le Baja Beach Club de Barcelone et d’autres boîtes de nuit à travers le monde offrent déjà des puces implantables à des clients qui souhaitent payer leurs consommations par un simple mouvement de la main et également pour avoir accès aux zones VIP du club.

Le scepticisme des Bilderberg à propos d’une attaque contre l'Iran

Les sources de Tucker lui ont révélé que le secrétaire à la Défense Robert Gates a assisté malgré lui à la réunion des Bilderberg et qu’il ne figure pas sur la liste officielle [des participants].

Tucker a déclaré que ses sources lui ont dit que Gates était présent afin de présenter ses arguments en faveur d’une guerre contre l'Iran, mais que la majorité des membres des Bilderberg étaient, à ce moment-là, défavorables à une telle attaque.

« Les Européens sont de façon générale opposés à une invasion de l'Iran - Gates a servi la traditionnelle propagande de guerre sur la façon dont l'Iran représente une menace nucléaire pour tout le monde, » a déclaré Tucker, en ajoutant que les Bilderberg Européens ont fait des commentaires sarcastiques sur le lieu où ces armes nucléaires sont actuellement conservées et ils ont même plaisanté en disant qu’elles sont peut-être « dans la tombe de Saddam Hussein. »

Malgré l'opposition des Bilderberg, Tucker a déclaré que l'administration était toujours en train d'examiner [la possibilité de lancer] une attaque avant que Bush ne quitte ses fonctions en janvier.

« Au moins 90 % des Européens sont opposés à une guerre, probablement même tout près de 100 %, » a déclaré Tucker, avant d'ajouter que « la plupart des Américains sont passifs et déférents face à l’acharnement du secrétaire à la Défense et de Condoleezza Rice au sujet de l’Iran. »

Tucker a déclaré que la plupart des Américains présents à la réunion étaient opposés à une attaque contre l'Iran, mais qu’ils n'osent pas être aussi visibles et bruyants dans leur opposition que le sont les Européens.

L'énergie et les prix du pétrole

« L'un des membres des Bilderberg a soulevé cette question : Doit-on mettre un couvercle sur la hausse des prix du pétrole, sommes-nous en train d’atteindre le point de rendements décroissants? » a déclaré Tucker en ajoutant que les Bilderberg ont remarqué jusqu’à quel point les Américains échangeaient un nombre record de VUS [Véhicules Utilitaires Sport] pour de petites voitures plus économes en carburant et en utilisant davantage les transports publics pour lutter contre les prix élevés de l'essence.

Les sources de Tucker ont dit que les Bilderberg prévoient que l’essence sera [aux États-Unis] à 5 dollars le gallon [1,33 $ le litre] d'ici la fin de cet été et que le pétrole sera à plus de 150 dollars le baril. Toutefois, ces prix représenteront un plafond et par la suite, les prix du pétrole commenceront probablement à redescendre, car ils croient que l'augmentation est survenue trop rapidement.

Tel que nous l’avions déjà rapporté, les Bilderberg avaient demandé en 2005 que les prix du pétrole soient augmentés alors que le pétrole était seulement à 40 dollars le baril.

Au cours de la conférence en Allemagne, Henry Kissinger avait dit à ses compagnons participants que l'élite avait décidé de faire en sorte de doubler les prix du pétrole au cours des prochains 12 à 24 mois, ce qui représente exactement ce qui s'est produit.

Au cours de leur réunion de 2006 à Ottawa au Canada, les Bilderberg ont convenu de faire grimper les prix à 105 dollars le baril avant la fin de 2008. Puisque cet objectif a été fracassé depuis des mois, l'accélération vers les 150 dollars dépasse largement l’objectif des Bilderberg et c'est pour cette raison que l’élite exprime le désir de refroidir les prix au moins à court terme.

Seulement deux jours après son départ des Bilderberg, le président de la Fed Ben Bernanke, George W. Bush et d'autres exprimaient leur soutien à un dollar fort et Bernanke a laissé entendre que les taux d'intérêt pourraient augmenter, ce qui a immédiatement provoqué une chute des prix du pétrole en accord avec le consensus des Bilderberg.

Traduit par Dany Quirion pour Alter Info

Source :[ http://prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm]url: http://prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm



Jeudi 12 Juin 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

81.Posté par vincent le 09/10/2008 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, je vien du québec et le phénomene est beaucoup plus étouffé que chez vous. Par contre j'ai lu un peu les réactions sur le site et a mon consternement plusieur son pour. Et si Hitler aurait eu la nanothecnologie. Si Hitler aurait pu controler une nation entière, savoir ou ils sont, qu'est qu'il font, effacer une identité. Je ne placerai pas trop d'espoir a l'arrivée de ''la rassurante couverture électronique totale''. Car derrière la machine ils y aura des humains. ''Les opposants à la puce, quoique sincères, sont le cheval de Troie du terrorisme''.......je croit plutot que les terroristes sont le cheval de troie de la régression humaine.

80.Posté par Bonno D le 10/08/2008 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour.
Tout d'abord veuillez m'excuser de la réédition fortuite d'un texte déjà édité dans votre forum sous le n° 73, Posté par Bonno.D. le 03/08/2008 13:05.
Mais voici un avis favorable, spécifique à la puce implantable diamètralement opposé à ceux véhiculés par le C.R.A.P( Collectif Belge de Résistance à la Puce ). et par l'équivalent Français le J.A.M.EH !

En Belgique, Monsieur Brotchi, lance une très bonne idée, et je l'espère que, bientôt, le quidam consommateur en profitera également.
L'excellent initiative réalisera enfin une société policée et contribuera à l'avènement de la société psychocivilisée.
Refusez la puce pour vous même, continuez avec vos cartes, mais ne m'en privez pas, n'en dégoûtez pas les autres, n'imposez pas votre opposition à ceux comme moi, qui veulent bénéficier de ce nouveau confort pour des raisons de sécurité, facilité et de suivi médical.
Laissez moi cette liberté de choix, que vous revendiquez, d'acquérir ces merveilleux anges - gardiens high tech que sont ID100IH et VeriChip.
Je veux ce transpondeur pour des motifs de commodité, et aussi bénéficier d'un rassurant monitoring constant.
J'attends et répigne pour, cette micropuce implantable. Ce techno-grain, remplacera avantageusement actuelles cartes identitaires de crédit, SIS ( Equivalente de la carte santé en France ), et cash sujets aux pertes oublis et vols.
L'outil vient aussi à point, dans l'actuelle lutte contre menaces criminelles et gèrera mieux cette nouvelle guerre sournoise et insidieuse du terrorisme.
Les opposants à la puce, quoique sincères, sont le cheval de Troie du terrorisme, comme l'étaient les pacifistes durant la guerre froide pour les Soviétiques.
Grâce aux puces implantables identitaires, les criminels récidivistes, terroristes ne jouiront plus de la présente insolente impunité que leur assurent laxistes protections des libertés individuelles et garantie de la vie privée,
Merci donc de me laisser acquérir cette merveille de technologie et de pouvoir bénéficier de la rassurante couverture électronique totale.


79.Posté par blasé le 10/08/2008 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme je l ai deja dit je pense que l effroyable imposture de mr meyssan ainsi que loose change sont des impostures,
mais ce n est pas pour autant que l administration n etait pas au courant de ce qui allait se produire....
Un petit lien qui permet de constater que les attaques du 11 n etaient pas une surprise pour tout le monde....
http://www.haaretz.com/hasen/pages/ShArt.jhtml?itemNo=77744&contrassID=/has%5C

78.Posté par Bonno D le 10/08/2008 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La présente soumet à votre attention un avis diamètralement opposé, aux idées qui dominent votre forum.
Le Groupe de Bilderberg, à raison, gouverne dans la stricte discrétion proscrit, d’inutiles contacts avec un public profane, ainsi élude, tapages médiatiques, évite troubles, manifestations contestataires inconsidérés, et se préserve d’incongrues, irresponsables pétitions .

Cet organisme sélect coopte avec grand soin et réunit la grande élite mondiale compétente, travaille, à l’avenir de la civilisation pacifiée et psychocivilisée. A juste titre d’ailleurs, le brillant club, gouverne, prend les grandes décisions, à l’insu de la population ordinaire. Ces hauts dignitaires et hauts personnages clés, du monde, ne veulent pas être importunés, et perturbés par le tapage médiatique, dans leurs grandes responsabilités. Une rigoureuse discrétion, un important service d’ordre, neutralisent les fauteurs de troubles, protégent leurs annuels rendez-vous, écartent les impertinents, irrespectueux curieux indiscrets. L’écrin du secret, évite aussi intempestives manifestations violentes, dispense du parasitage par les jérémiades d’opposants irresponsables et éloigne importuns, dangereux agitateurs anarchistes anti-mondialistes.


Cette puissante, très sélecte société, maîtrise la psychologie de masses, connaît ses besoins, agit bien sûr, par pragmatisme, recherche intérêts, cible profit maximum, mais leur gestion rationnelle, orchestre au niveau mondial les difficultés du système économique. Le puissant groupe d’influence Bilderberg représente le seul pôle de pouvoirs qui réalisera un encadrement efficace, maintiendra un pouvoir d’achat, à la masse consommatrice, assurera ainsi la santé d’un juteux circuit économique. Le gouvernement secret redressera une société en complète déliquescence, installera une rassurante couverture électronique de contrôle total, détectera en amont, éliminera ainsi, menaces terroristes, dépistera vite, dangereux délinquants, qui jouissent encore actuellement d’une insolente impunité, et ainsi, bâtira un monde nouveau stable, clé sur porte, confortable en paix et sécurisé. Mais ces Maîtres du Monde réussiront – t – ils leur aussi ambitieuse que louable entreprise ?


C’est grand dommage, que le salutaire Gouvernement Mondial, suscite incompréhensions inspire déplorables malentendus.

Ainsi des sites tels « onoucachetout,… », désappointent, parce que, inconsidérément, diabolisent, calomnient les groupes d’influences. Ces détracteurs ne posent aucun avis pertinent parlent de ce qu’ils ignorent, parce qu’en effet, ces éminents initiés, offrent leurs géniales perspectives au Bilderberg, travaillent, conçoivent leurs directives, dans le nécessaire secret, écarte ainsi, un public non averti aux affaires. Dès lors, les anti – mondialistes imaginent ainsi leurs théories sensationnalistes catastrophes et supposent, colportent d'infondées rumeurs alarmistes, échafaudent et répandent divagations apocalyptiques.


Une étonnante divulgation, que les Maîtres du monde et leur organisation, condescendent à travers les médiats, annonce – t – elle l’avènement prochain du Gouvernement Mondial, en 2010-2012-2015,… , et espérons le, peut être même avant cette échéance ? ( Voir extrait du n° 3880 de « LE SOIR Magazine » et du SOIR du 06/11/07.) La présence de grands personnages Belges au sein du brillant club de Bilderberg, rassure.

En effet, le Vicomte Etienne Davignon, SM le Prince Philippe, défendent les intérêts économiques de notre petit pays au sein de ce haut pôle décisionnaire. « Grâce à eux les hommes d’affaires belges accèdent à un pôle de décision qui habituellement ne leur est pas aussi aisément accessible. »


Mais aussi, l’individu de base, placide, qui n’a rien à se reprocher, se procurera, attend avec impatience, (moi), un indispensable passeport, et accèdera aux avantages et à la consommation dans le monde nouveau policé.

N'imposez pas votre refus, sutout ne me privez pas de la puce implantable multifonctions !


La micro puce rfid implantable, débarrassera du portefeuille, remplacera avantageusement, les actuelles cartes d’identité, SIS, de crédits, nombreuses cartes de fidélité distribuées par les grandes surfaces, mais aussi du cash, sujets aux pertes, oublis et vols, répondra aux nécessités, assurera conforts et facilités au sein de la société de demain. VeriChip, ID100IH, joueront un rôle rassurant de véritable ange gardien high-tech, protègeront par un monitoring et suivi constants son heureux bénéficiaire. Naturellement, malheureusement, les grandes innovations inspirent rejets et craintes irrationnelles à la population ordinaire.



Des comités réfractaires aux progrès, ( Jameh, c.r.a.p. , l’écolo Mme Cavalier, et consors,…), trop actifs, propagent, alimentent fantasmes ameutent le public, et je le crains fort, compromettront, pour le moins ajourneront l’extension de l’implant identitaire de crédit, multifonctions, et saboteront sa « grande distribution », ainsi, les opposants, au nom des « libertés individuelles, protection de vie privée », jouent le jeu des terroristes, délinquants de tout poils, aveuglent systèmes policiers, désarment les autorités et protection de la paix, ouvrent la porte, livrent une société permissive sans contrôle ni défense, à la violence, aux désordres et débordements, auxquels se livre la foule laissée sans encadrement, hors contrôle, ni surveillance .


D’aucun soupçonne, les candides, naïfs, toutefois sincères associations contre la puce, soutenues et subsidiées, en sous main, par de riches réseaux terroristes, comme le faisaient les services secrets de l’ex URSS, qui manipulaient les pacifistes durant la guerre froide, afin de faire pression, sur les politiques, et dégarnir de ses B52, missiles Cruises, et Pershings, le système défensif de l'OTAN.


De plus, ces adeptes des mouvements contre l’implant, alors que déjà ils possèdent et quotidiennement, utilisent sans problème SIS, e-identité, Visa, Maestro,… sèment l’agitation, répandent inhibitions rétrogrades, imposent ainsi à la masse profane, leur rejet de la puce, outil de progrès, facilités et d’ordre. Ces associations, refusent, dénient à certains consommateurs et quidams, comme moi, le choix la liberté ( qu’ils osent revendiquer ) d’acquérir, pour raisons de commodités, confort et santé, ces véritable anges-gardiens high-tech, que sont ID100IH et VeriChip . Ces outils, sécurisent, arrivent à point et répondront à l’actuel contexte de sournoises menaces terroristes. Les criminels récidivistes ne jouiront plus de l’anonymat, que leur procure le présent immense insolent océan d’impunité.


La décevante émission Question à la une, de Defossé, trop orienté défavorable, donne trop la part belle, aux inhibitions et peurs du progrès et compromettrait pour le moins retarderait chez nous, le planning d’introduction de ces merveilleux modernisme.


La réunion de Chantilly (USA), ravit l’enthousiasme technologique, car promotionne la généralisation et l’utilisation à large échelle du techno-grain aux USA. Quelles démarches effectuerais-je pour assurer ma candidature, afin, de bénéficier dans les premiers, et obtenir ID100IH ou et VeriChip, dès qu’un premier programme commercial test, de distribution verra le jour en Belgique ?


Dans l’intentions de précipiter ce marché, et pour la gouverne, l’info et la stratégie de marketing qui visera l’Europe, mentionnerais – je à TROVAN, la bonne nouvelle qui descend de Chantilly, fait trépigner d’impatience mon grand enthousiasme technologique ?

Mais aussi confierais – je à l’opérateur, mon inquiétude face à l’autre mauvaise nouvelle contradictoire ? :

Malheureusement, des Etats américains, de Californie, Wisconsin, Dakota du Nord, …, promulguent des lois contre la distribution de la VeriChip.


Mes courriers à FORTIS, expirent mon attente impatiente de la « banque du futur » qui utilisera non seulement les rassurantes et sécurisantes techniques de biométrie, et j’espère associera à ces hautes technologies la merveilleuse micropuce sous – cutanée ?



Ces quelques commentaires craignent que, c.r.a.p., Jameh, Ecolos Mme Cavalier et autres agitateurs verdâtres, politiciens laxistes gauchistes, jouent le rôle de Cheval de Troie aux terroristes et ouvrent les portes à l'insécurité, représentent un danger grandissant, menacent j'en ai peur, l’ambitieuse entreprisedu nouvel ordre économique, entravent l’agenda du alutaire Gouvernement Mondial et l'établissement de la société psychocivilisée pour laquelle je trépigne.

Merci.


77.Posté par blasé le 10/08/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excusez moi, mais si c est a moi que vous vous adressez ,moderation, il semblerait que vous n ayez pas bien lu ou compris mon precedent message.
Vous parlez de "mes mensonges" puis je savoir de quoi vous parlez?
Vous parlez egalement de "mes maitres" serais je l esclave de quelq un a vos yeux ? Devrais je accepter de me faire qualifier d esclave? Ce n est pas tres courtois de votre part ...Et il ne m a pas semblé porter la voix de qui que ce soit mais plutot appeller chacun a recouper ses informations et verifier si ce qu on nous dit est vrai .
Vraiment avez vous lu mon message?
Vous me conseillez ensuite de commencer a "raisonner par moi meme" La non plus je ne comprends pas bien le conseil. Suis je sense raisonner autrement que par moi meme actuellement? Que veux dire a vos yeux raisonner par soi meme?
Bref, votre reponse me semble plutot vindicative et méprisante a mon encontre.
Est ce parceque je remets en cause la these de T.meyssan ainsi que celles conspirationnistes des attentats du 9/11/?
Prenez la peine de lire ceci
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

Quand on voit notemment que certain "temoignages" cites dans "loosing change"ont ete volontairement coupes ou mis hors contexte pour faire dire une chose alors qu en vérite ils en exprimaient une autre, et bien de tels procédés ne sont pas honnetes et prouvent la mauvaise foi de ceux qui ont fait ce "documentaire".
Ceci etant dit, rien ne prouve que l administration bush n etait pas au courant de ce qui allait se produire.
Donc pour résumer mon precedent post que vous semblez (volontairement?) mal interpreter, je trouve vraiment dommage que des mensonges soient employés pour vouloir prouver qu un "complot" existe car cela discrédite cette these aux yeux de ceux qui ne sont pas dupes de ces mensonges . Il n y a pas besoin de mentir pour prouver justement que ce "complot" ( je mets entre guillemet car ce terme a une connotation sulfureuse) existe.
Je pense pour ma part que l ingerence des puissances financiere et des organismes tels que la CIA est importante dans notre societe, je pense egalement qu elle est néfaste a nos democraties mais ceux qui y voient l intervention d extraterrestre et d etres de lumieres ou de suppot de satan etc... me semble plutot nuire a la credibilité de ceux qui font un travail de journalisme sur ce meme sujet. Et ceux ci ont suffisament de mal a se faire entendre -helas bien plus que les tenants de la these de mr meyssan...

76.Posté par modération le 10/08/2008 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que ces événements vus depuis une des plus grande multinationales de ce pays et qui dirige la première chaîne télé (pour ne pas la nommer) doivent restés dans le cadre des versions officielles.

Pensez-vous que vos mensonges parce que officiels valent plus que les théories ''conspirationnistes'' ?
Nous avons laissé nos intérêts entre les mains des bouygue et autres dassault, le résultat se passe de tout commentaire alors que nous ne sommes qu'au début de leur conspiration contre les citoyens et la France.
Au lieu de porter la voix de votre maître, si vous commenciez à raisonner par vous même ?
Laisser aux citoyens défendre leurs intérêts reste encore l'expression démocratique la plus saine.
Ni vos maîtres, ni nous, ni aucun média ou organisme ne peut et ne doit s'approprier le droit de parler ou de décider au nom du peuple.

Les vérités des dominants, de la caste dirigeante n'ont jamais été celles du peuple et des dominés. Votre vérité est intrinsèquement liée à vos propres intérêts qui ne sont pas ceux du peuple.

Gardez pour vous vous vos conseils moralisateurs


75.Posté par blasé le 10/08/2008 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

edit
Apres relecture je m apercois que j ai fait une erreur dans ma derniere phrase, il fallait lire:
...vous oeuvrez sans aucun doute pour ceux que vous pretendez combattre...

74.Posté par blasé le 10/08/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour a tous, je suis vraiment atristé par les elucubrations que je vois ici et la et qui deservent la verite.
Quand on veut en savoir plus sur l organisation de ce monde on se trouve toujours confronte a des illumines ou autres eveilles et complotistes qui discreditent l information.
Un exemple le 11 09 2001 d aucuns pretendent que c est un "inside job"(conspiration fommentée par la cia ou autre) ce n est pas une tehorie si idiote que ca puisque cet attentat a hautement profite aux USA et plus particulierement a l administration bush et l industrie petroliere. Que oussama b laden a deja trevaille avec la cia.Et qu effectivement ce ne serai pas la premiere fois que les USA emploient ce genre d armes pour modifier l opinion publique afin d entrer en guerre.
Seulement les "preuves" de ce complot sont toutes des hypotheses qui ne tiennent pas la route si on les examinent avec attention, voir purement et simplement des montages...
(Je vous invite pour ma part a aller jeter un coup d oeil aux "debunker" c est a dire ceux qui ont minutieusement examiné les "preuves" des complotistes comme T. meyssan et vous verrez comment la manipulation n est pas toujours du cote que l on crois...)Seulement le ferez vous?
Ceci ne veut pas dire qu il n y a pas eu complot ou organisation de cet attentat mais discredite cette these puisqu elle est ettayée par des affirmation fausses ou mensongeres. Voila le probleme.
Il en est de meme pour les bilderberg ou sur l influence de la finance internationale sur les pouvoirs politiques.
Celle ci est reelle et on peut meme se demander serieusement a quel point ... C est un probleme democratique extremement serieux et qui merite donc d etre traite comme tel...
Seulement voila les maitredumondisteluciferien et autres soucoupistes une fois de plus ridiculisent et discreditent le sujet...
Je pense que la desinformation exercee par ces extremistes illumines fait plus de mal a la recherche et la circulation de l information que l (auto)censure de nos medias officiels.
Aussi je demande a ceux que cela interresse d etre vigilants et de recouper leurs informations avec attention afin de ne pas etre victime de la desinformation et pouvoir faire circuler de l info de qualite sur le net.
Je le sais c est vraiment plus fatigant que de décider ou pas de croire a ce qu on lit. Mais l information ne releve pas de la foi mais de la réalité des faits .
Merci a ceux qui font ce travail.
et pour ceux qui ne le font pas et qui diffusent malgre tout des infos comme etant des verités, sachez que vous participez a la désinformation des masses et que vous oeuvrez sans aucun doute contre ceux que vous pretendez combattre.. et j espere que ce n est pas ce que vous souhaitez...

73.Posté par Bonno D le 03/08/2008 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La présente soumet à votre attention un avis diamètralement opposé, aux idées qui dominent votre forum.

Le Groupe de Bilderberg, à raison, gouverne dans la stricte discrétion proscrit, d’inutiles contacts avec un public profane, ainsi élude, tapages médiatiques, évite troubles, manifestations contestataires inconsidérés, et se préserve d’incongrues, irresponsables pétitions .


Cet organisme sélect coopte avec grand soin et réunit la grande élite mondiale compétente, travaille, à l’avenir de la civilisation pacifiée et psychocivilisée. A juste titre d’ailleurs, le brillant club, gouverne, prend les grandes décisions, à l’insu de la population ordinaire. Ces hauts dignitaires et hauts personnages clés, du monde, ne veulent pas être importunés, et perturbés par le tapage médiatique, dans leurs grandes responsabilités. Une rigoureuse discrétion, un important service d’ordre, neutralisent les fauteurs de troubles, protégent leurs annuels rendez-vous, écartent les impertinents, irrespectueux curieux indiscrets. L’écrin du secret, évite aussi intempestives manifestations violentes, dispense du parasitage par les jérémiades d’opposants irresponsables et éloigne importuns, dangereux agitateurs anarchistes anti-mondialistes.



Cette puissante, très sélecte société, maîtrise la psychologie de masses, connaît ses besoins, agit bien sûr, par pragmatisme, recherche intérêts, cible profit maximum, mais leur gestion rationnelle, orchestre au niveau mondial les difficultés du système économique. Le puissant groupe d’influence Bilderberg représente le seul pôle de pouvoirs qui réalisera un encadrement efficace, maintiendra un pouvoir d’achat, à la masse consommatrice, assurera ainsi la santé d’un juteux circuit économique. Le gouvernement secret redressera une société en complète déliquescence, installera une rassurante couverture électronique de contrôle total, détectera en amont, éliminera ainsi, menaces terroristes, dépistera vite, dangereux délinquants, qui jouissent encore actuellement d’une insolente impunité, et ainsi, bâtira un monde nouveau stable, clé sur porte, confortable en paix et sécurisé. Mais ces Maîtres du Monde réussiront – t – ils leur aussi ambitieuse que louable entreprise ?



C’est grand dommage, que le salutaire Gouvernement Mondial, suscite incompréhensions inspire déplorables malentendus.

Ainsi des sites tels « onoucachetout,… », désappointent, parce que, inconsidérément, diabolisent, calomnient les groupes d’influences. Ces détracteurs ne posent aucun avis pertinent parlent de ce qu’ils ignorent, parce qu’en effet, ces éminents initiés, offrent leurs géniales perspectives au Bilderberg, travaillent, conçoivent leurs directives, dans le nécessaire secret, écarte ainsi, un public non averti aux affaires. Dès lors, les anti – mondialistes imaginent ainsi leurs théories sensationnalistes catastrophes et supposent, colportent d'infondées rumeurs alarmistes, échafaudent et répandent divagations apocalyptiques.



Une étonnante divulgation, que les Maîtres du monde et leur organisation, condescendent à travers les médiats, annonce – t – elle l’avènement prochain du Gouvernement Mondial, en 2010-2012-2015,… , et espérons le, peut être même avant cette échéance ? ( Voir extrait du n° 3880 de « LE SOIR Magazine » et du SOIR du 06/11/07.) La présence de grands personnages Belges au sein du brillant club de Bilderberg, rassure.

En effet, le Vicomte Etienne Davignon, SM le Prince Philippe, défendent les intérêts économiques de notre petit pays au sein de ce haut pôle décisionnaire. « Grâce à eux les hommes d’affaires belges accèdent à un pôle de décision qui habituellement ne leur est pas aussi aisément accessible. »



Mais aussi, l’individu de base, placide, qui n’a rien à se reprocher, se procurera, attend avec impatience, (moi), un indispensable passeport, et accèdera aux avantages et à la consommation dans le monde nouveau policé.



N'imposez pas votre refus, sutout ne me privez pas de la puce implantable multifonctions !



La micro puce rfid implantable, débarrassera du portefeuille, remplacera avantageusement, les actuelles cartes d’identité, SIS, de crédits, nombreuses cartes de fidélité distribuées par les grandes surfaces, mais aussi du cash, sujets aux pertes, oublis et vols, répondra aux nécessités, assurera conforts et facilités au sein de la société de demain. VeriChip, ID100IH, joueront un rôle rassurant de véritable ange gardien high-tech, protègeront par un monitoring et suivi constants son heureux bénéficiaire. Naturellement, malheureusement, les grandes innovations inspirent rejets et craintes irrationnelles à la population ordinaire.




Des comités réfractaires aux progrès, ( Jameh, c.r.a.p. , l’écolo Mme Cavalier, et consors,…), trop actifs, propagent, alimentent fantasmes ameutent le public, et je le crains fort, compromettront, pour le moins ajourneront l’extension de l’implant identitaire de crédit, multifonctions, et saboteront sa « grande distribution », ainsi, les opposants, au nom des « libertés individuelles, protection de vie privée », jouent le jeu des terroristes, délinquants de tout poils, aveuglent systèmes policiers, désarment les autorités et protection de la paix, ouvrent la porte, livrent une société permissive sans contrôle ni défense, à la violence, aux désordres et débordements, auxquels se livre la foule laissée sans encadrement, hors contrôle, ni surveillance .



D’aucun soupçonne, les candides, naïfs, toutefois sincères associations contre la puce, soutenues et subsidiées, en sous main, par de riches réseaux terroristes, comme le faisaient les services secrets de l’ex URSS, qui manipulaient les pacifistes durant la guerre froide, afin de faire pression, sur les politiques, et dégarnir de ses B52, missiles Cruises, et Pershings, le système défensif de l'OTAN.



De plus, ces adeptes des mouvements contre l’implant, alors que déjà ils possèdent et quotidiennement, utilisent sans problème SIS, e-identité, Visa, Maestro,… sèment l’agitation, répandent inhibitions rétrogrades, imposent ainsi à la masse profane, leur rejet de la puce, outil de progrès, facilités et d’ordre. Ces associations, refusent, dénient à certains consommateurs et quidams, comme moi, le choix la liberté ( qu’ils osent revendiquer ) d’acquérir, pour raisons de commodités, confort et santé, ces véritable anges-gardiens high-tech, que sont ID100IH et VeriChip . Ces outils, sécurisent, arrivent à point et répondront à l’actuel contexte de sournoises menaces terroristes. Les criminels récidivistes ne jouiront plus de l’anonymat, que leur procure le présent immense insolent océan d’impunité.



La décevante émission Question à la une, de Defossé, trop orienté défavorable, donne trop la part belle, aux inhibitions et peurs du progrès et compromettrait pour le moins retarderait chez nous, le planning d’introduction de ces merveilleux modernisme.



La réunion de Chantilly (USA), ravit l’enthousiasme technologique, car promotionne la généralisation et l’utilisation à large échelle du techno-grain aux USA. Quelles démarches effectuerais-je pour assurer ma candidature, afin, de bénéficier dans les premiers, et obtenir ID100IH ou et VeriChip, dès qu’un premier programme commercial test, de distribution verra le jour en Belgique ?



Dans l’intentions de précipiter ce marché, et pour la gouverne, l’info et la stratégie de marketing qui visera l’Europe, mentionnerais – je à TROVAN, la bonne nouvelle qui descend de Chantilly, fait trépigner d’impatience mon grand enthousiasme technologique ?

Mais aussi confierais – je à l’opérateur, mon inquiétude face à l’autre mauvaise nouvelle contradictoire ? :

Malheureusement, des Etats américains, de Californie, Wisconsin, Dakota du Nord, …, promulguent des lois contre la distribution de la VeriChip.



Mes courriers à FORTIS, expirent mon attente impatiente de la « banque du futur » qui utilisera non seulement les rassurantes et sécurisantes techniques de biométrie, et j’espère associera à ces hautes technologies la merveilleuse micropuce sous – cutanée ?




Ces quelques commentaires craignent que, c.r.a.p., Jameh, Ecolos Mme Cavalier et autres agitateurs verdâtres, politiciens laxistes gauchistes, jouent le rôle de Cheval de Troie aux terroristes et ouvrent les portes à l'insécurité, représentent un danger grandissant, menacent j'en ai peur, l’ambitieuse entreprisedu nouvel ordre économique, entravent l’agenda du alutaire Gouvernement Mondial et l'établissement de la société psychocivilisée pour laquelle je trépigne.

Merci.


72.Posté par kevin le 21/07/2008 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouaip Fred comme tu dis attention à l'automne... le calme avant la tempête.. On crie au loup et un jour ou l'autre ca sera trop tard... garde confiance on est pas la par hasard, on se levera un jour ensemble mes frères et soeurs et on denoncera la manipulation pour ouvrir la conscience des gens encore endormis ! On est ici sur Terre pour ouvrir la conscience des gens encore en état de veille !!

71.Posté par fred le 21/07/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi il vont pas me micropucer comme cela, je vous le garantie, par contre voila 20 ans que je me tue a espliquer ce genre de manipulation en tout genre, franchement on perd notre temps, les gens en général sont des gros moutons, et les machinbergue il arriverons a leur faire avaler n' importe quel pilule, et une fois qu' il auront la merde au cul, il vous diront encore que vous les avez jamais prévenue, en géneral, les gens on peur de pensé comme nous et ne peuvent pas croire que tout cela est possible.
franchement je sais plus quoi faire pour que l' on m' écoute un peut .
attention a septembre octobre !!!!!!!!!!!!!

70.Posté par kevin le 18/07/2008 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Interessé vous un peu aux chroniques de Girku de Anton Parks, Les djins et autres démons ne sont autres que des aliens reptiliens que l'on retrouve partout dans notre histoire en tant que dragon ou autres, Ils vivent dans un plan légèrement supérieure aux notres (du bas astral 1D à la 4D) et ont donc des pouvoirs que l'on pourrait considéré comme de la magie (ils sont les illuminatis ou annunakis). Les créateurs des annunakis ne sont pas tous des déstructeurs et certains de la race des reptiliens sont spirituel et ont aidé l'homme. Quetzacoalt est un exemple pour les mayas et est un être d'un plan de réalité supérieur qui est lié à la source Originelle (le grand architecte de l'univers). La Bible est directement tiré des tablettes sumériennes malheureusement certaines choses ont été inversés (trop long à éxpliquer il faut s'ouvrir un peu à l'histoire de Sumer")... Le Christ est une âme très élévé qui appartient aux "plannificateurs de la source Originelle", il a fusionné avec l'âme de Jésus pour apporter la sagesse à l'homme et le chemin de la source. Le futur pucage quand à lui est pour permettre à l'homme de servir ses pseudos maitres "illuminatis ou annunaki" en tant que soldat et serviteurs fidèles pour mener une guerre galactique. Les "planificateurs" ne peuvent agir directement dans notre plan de réalité, ils ne peuvent seulement que nous montrer le chemin. Les choses s'accélèrent pour la simple et bonne raison que l'homme ouvre sa conscience et se libère de l'emprise des annunakis, les indiens Hopis et les Mayas le savent nous vivons une ère de changement, l'énergie féminine arrive de nouveau, la Terre passera d'ici quelques années dans la 4D suite à une modification de son axe magnétique... Je vous invite vraiment à vous ouvrir à l'histoire de Sumer !!!

69.Posté par francky le 18/07/2008 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EMIS tu es completement fou...Dieu n existe pas tous les gens censés le savent...moi je suis athé depuis toujours et je l ai enseigne a mes enfants qui l enseignerons aux leur...etc....
Alors arrete de nous gonflé...vive les laics....Parce que vive la liberté...

68.Posté par jinjin le 25/06/2008 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

18 msawri ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un utiliser le mot "pathétique" correctement! merci!! Il est temps de mettre le feu à la grange pour que le bétail retrouve un peu de son état sauvage. Ce genre de société n'existe que parce que nous sommes suffisamment faibles et idiots pour l'entretenir. Chaque seconde est un test, que nous ratons encore et encore. Le fait que Sarko soit président prouve l'irresponsabilité du peuple, si il y a une solution elle ne viendra pas de notre pseudo démocratie, mais du vrai pouvoir dans cette société, l'économie. Le boycott massif est la solution pour faire se coucher cette machine à moutons. Les moutons pleurent sur leur pouvoir d'achat? c'est merveilleux! peut-être ainsi se rendront-ils compte que l'Univers et la Réalité sont un petit peu plus vastes que leur enclos quotidien.

67.Posté par Népios le 20/06/2008 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore moi... désolé... Mais j'ai oublié de féliciter Karine et Zorro pour la qualité de leur échange qui m'ont un peu fait remettre quelques trucs en cause... Vous avez raison Karine par ailleurs, j'ai quelques tabous. Je vais y réfléchir avec la plus grande assiduité. Continuez.

66.Posté par Népios le 20/06/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TT, je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est que j'approuve en tout point et sans la moindre réserve votre intervention et son incontestable rigueur. Nous avons la même foi.
Que Son Règne vienne.

65.Posté par Népios le 20/06/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remplacez "exclu" par "vraiment cru", + ".. et que la Révélation ne fut pas universelle" car je me suis un peu planté dans ma formulation...

64.Posté par Népios le 20/06/2008 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Karine: J'entendais par cette expression l'Apocalypse de Jean, la tradition rapportant qu'il la rédigea à Patmos, un des hauts lieux de déportation de l'Empire Romain. Désolé de m'être un peu emporté en mon temps sur X-Files, mais je tique énormément sur les p'tits gris... Et puis j'ai placé tant d’espoirs en ma propre foi que je sors volontiers de mes gongs lorsqu'on vient amalgamer mes écritures sacrées, où celles des autres que je tiens pour valeurs sures, avec des sujets que je considère comme étant à caution... Du coup, j'ai tendance à dégainer toujours un peu rapidement et tous azimuts sur ce sujet... En l'état, pour moi, les p'tits gris c'est hors sujet, mais je tenterai d'être plus ouvert sur ce point à l'avenir. Car après tout, je n'ai jamais exclu que Dieu se soit limité à répandre sa vie sur notre seule Terre et que la Révélation fut universelle, quelle que soit la forme qu'elle pût prendre. Bonne soirée.

63.Posté par TT le 20/06/2008 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je constate comme toujours que les hommes ont rejeté la vérité biblique pour ce qui fait leur malheur.tout le scénario actuel et à venir est proprement décrit dans les livres de la Bible pour qui est un visiteur sérieux des écritures saintes. voyez vous messieurs les ET dont vous parlez, la Bible les appelle démons. Ce sont des être plus intelligents que n'importe quel homme et qui ont leur existence dans le monde spirituel. vous savez bien que les illuminatis sont des satanistes de premiers ordre qui ne font exécuter que les projets de leur maître. vendez votre âme au diable et soyez lui fidèle pour voir s'il ne fait pas de vous et de vos descendants les plus riches de la terre. les familles qui composent les illuminatis sont les familles au monde qui sont les plus enracinés dans le culte de satan et depuis des siècles. Satan se sert d'eux pour livrer sa guerre à Dieu et à l'homme fait à l'image spirituelle de Dieu car il sait que ses temps sont proches. Nous qui avons donné nos vies à Jésus christ nous savons d'ores et déjà le sort de ce monde même si personne ne semble accorder du crédit à ce que nous prêchons depuis 2000 ans quand Jésus est venu sur terre et transmettre le message de salut et de paix que Dieu à préparer pour le salut de l'humanité des griffes de Satan. C'est vrai quand vous lisez apocalypse, il décrit exactement ce qui doit arriver à la fin des temps. c'est vrai ce livre utilise un langage imagé mais au fur et à mesure que les évènements sont mis en place, ses récits deviennent clairs pour qui veut être éclairé. Sachez que tous ceux qui porteront la marque de la bête c'est à dire qui accepteront de se faire pucer seront perdus. l'objectif de satan est d'amener tous les hommes à l'adorer comme Dieu. et il s'est fait des adeptes depuis la création de l'homme jusqu'aux illuminatis aujourd'hui qui lui sont totalement et entièrement dévoués. Ne vous y trompez pas la Bible dit qu'il arrivera le temps où les illuminatis imposeront leur homme au monde en la personne de l'antichrist qui sera révélè dans un moment où le monde sera plongé dans le chaos. alors les hommes épuisés par les calamités naturelles (que HAARP se charge de distiller), la famine et la pauvreté (que la destructiion de l'agriculture mondiale va provoquer: les règles de l'omc, les biocarburants, l'endettement des pays pauvres et des masses occidentales), les guerres provoqués sous faux prétexte (l'artificieux alqaida et les guerres livrées par l'empire bras armés des illuminatis) se mettront à genoux devant ce faux christ pour lui confier la directiion du monde. la Bible dit que ce type établira la paix entre israel et les arabes, et permettra la reconstruction du temple de salomon. il fera que le monde sera en paix puisque ce sont ceux dont il est sorti qui provoque actuellement tous les troubles sur la surface de la terre. ils croiront arrivé à leur fin c'est à dire amener le monde à un gouvernement unique dirigé par leur homme l'antichrist qui le dit la Bible séduira les hommes par toutes sortes de prodiges et de cataclysmes que le monde n'ait jamais vu faisant même tomber du feu du ciel et s'adressant simultanément à tous les humains dans leur propres langues (les technologies pour ce faire sont déjà au point et n'attendent que le moment approprié (haarp et les autres...) mais après trois ans et demi il révèlera sa véritable personnalité quant israél le rejettera parce qu'il entrera dans le temple et se prendra pour dieu. alors dans sa fureur, il déclarera la guerre à israel pour le rayer de la carte. comprenez bien que le peuple israéliens aujourd'hui est victime des illuminatis et de ses dirigeants à la solde des illuminatis. ceux ci ont profit à faire perdurer la guerre israélo arabe qu'ils alimentent sans cesse pour servir leur dessein. la Bible dit: "quand les hommes diront paix et sureté alors une ruine soudaine les surprendra."comprenez que ce qui se livre sur terre n'est que la manifestatiion du désir de satan de se prendre pour le christ d'ou antichrist. mais la Bible rassure tous ceux qui croient en ses écrits par rapport au futur. Jésus dit lui même: " dans les derniers jours, il y aura des guerres et des bruits de guerre, des tremblements de terre aux différents endroits sur la terre, des famines et des catastrophes tels que le monde n'en a jamais connu...quand vous verrez ces choses sachez que votre délivrance est proche...". c'est pourquoi au milieu de tout le chaos à venir, car vous n'avez encore rien vu, celui qui croit en la Bible et ses promesses et en Jésus, à le coeur en paix parce qu'il sait d'ores et déjà comment finiront les illuminatis et leur maître; ne vous étonnez pas que les chrétiens évangéliques tant décriés sont aussi prosélytes c'est parce qu'ils essaient d'informer le monde de la catastrophe à venir et du moyen de s'en sortir. il y a une espérance dans ce monde de chaos ou la Bible le dit Satan règne en maître révélant les secret de la connaissance économique ,technologique à ses suppots pour amener le monde vers son adoratiion. tous les grandes découvertes ont été révélés aux chercheurs à la solde des illuminatis par satan et ses démons que vous appelez ET. Demandez vous pourquoi vos élites aiment se rassembler en secret. c'est principalement pour être manipulés par les illuminatis. ils croient qu'ils font le monde alors que tout est pensé par les dominateurs dont ils ne sont que les esclaves. les illuminatis les élèvent en les mettant sur le feu des projecteurs comme pdg, présidents d'états et ils croient orgueilleux qu'ils sont qu'ils dominent les évènements. ce sont des esclaves à la solde des dominateurs et de leur maître qui ne font jamais parler d'eux (les rotchild, la couronne britannique et les couronnes européennes et grandes familles versées depuis des siècles dans le satanisme...) croyez moi ou non vous êtes libres de vos choix le seul moyen de s'en sortir (et ils le savent c'est pourquoi ils mettront des lois en place pour baillonner le christianisme évangéliques ce qu'ils ont déjà commencé à faire). est de croire dans l'espérance du salut de l'humanité gratuitement donné par Dieu au travers de Jésus christ. si vous avez la moindre honnêteté intellectuelle qui analyse objectivement avant de conclure, cherchez une bible, commencer à lire par le livre de mathieu et vous comprendrez pourquoi un homme nommé jésus a exercé il y a deux mille ans son ministère sur terre. faites le ce n'est pas si compliqué faites preuve d'humilité et de bonne foi et vous réaliserez le sens de la vie de l'homme sur terre. laissez de coté tout préjugé et lisez. car jésus a dit vous connaîtrez la vérité et elle vous rendra libre. moi et beaucoup d'autres sur la terre nous sommes libres parce que nous avons connu la vérité. mais la vérité bien sur est ignorée et calomniée par la grande masse des hommes. que celui qui a de l'intelligence comprenne, que celui qui a des oreilles entende et comprenne, que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui est sage soit encore sage...rejetez mon message si vous voulez, mais faites une choses remettez vous en question, posez vous les bonnes questiions sur jésus pas celles que les hommes ou les curés vous ont donné, faites vous une opinion personnelle sans préjugés en lisant. que la paix soit votre partage

62.Posté par karine le 20/06/2008 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Népios,
je ne connais pas la Révélation de Patmos; je ne peux donc pas en parler; par contre, je suis d' accord avec tes propos concernant les mythologies, bien que mes posts se soient concentrés sur leurs qualités historiques et prophétiques .
mais je me souviens de tes réticences à propos de mes "élucubrations dignes de X-files" , et je comprends que me référer au contenu historique des textes religieux et des mythologies allant dans le sens de cette théorie de la colonisation de la Terre par les Annunakis puisse te gêner .
et je comprends d' autant mieux tes réticences que j' ai eu les mêmes .

61.Posté par Népios le 19/06/2008 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut se garder de trop considérer la mythologie uniquement comme un vestige de l’histoire primitive, une manière de sauvegarder des événements antérieurs à l’histoire écrite. Un système mythologique est une théorie du monde tel qu’il est, autant qu’un portrait du monde tel qu’il a été, qui donne des explications sur la façon dont les gens devraient et pourraient agir aujourd’hui. Rien de plus, rien de moins. Pour ne pas être troublé par les similitudes entre les événements que nous vivons et la Révélation du prophète de Patmos, il faut vraiment n'être troublé par rien du tout... Mais bon... je n'y vois aucun inconvénient si on n'en voit pas non plus à ce que je sois troublé...

60.Posté par Joe le 19/06/2008 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
S'il vous plait j'ai une question a poser, comment pourrai-je savoir que cet article vient d'une source mediatique fiable merci de me repondre. Comment vous pu avoir ces informations sur cette reunion secretes et en avoir le contenu.

59.Posté par karine le 19/06/2008 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro,
je m' ennuie infiniment à la lecture de la Bible et du Coran; ce qui n' empêche pas ces textes de contenir un certains nombre de vérités, même si je préfère de loin
les enseignements dont tu parles. mais il est quand même remarquable que des textes écrits il y a plusieurs siècles décrivent clairement des évènements qui se produisent de nos jours et se produiront sans doute dans un futur proche. ce constat suffit à démontrer que ces textes religieux ont une certaine valeur , malgré mon aversion à certains aspects des religions du Livre (dogmatisme, mysogynie, contradiction, image de Dieu anthopocentriste,...) .
mais qui sait jusqu' à quel point les enseignements originaux ont été trafiqué pour faire d' eux des instruments de manipulation .
comme le dit Credo Mutwa :
"-Martin: Maintenant, on a dit - j'ai entendu dire que ces êtres sont très directifs et que la politique consistant à “diviser pour mieux régner” leur réussit bien.
-Credo Mutwa: Oui, c'est ce qu'ils font, monsieur. Ils montent les êtres humains les uns contre les autres. Je pourrais vous donner beaucoup d'exemples amusants, en me servant de certaines langues africaines, sur la manière dont on dit que les Chitauli ont divisé les êtres humains. Ils aiment bien - savez-vous qui ils aiment bien, monsieur? Ils aiment bien les fanatiques religieux.
-Martin: (Rires)
-Credo Mutwa: Ceux qui sont accablés par trop de religion sont très populaires parmi les Chitauli "

(les Chitauli est le nom que donne les Zoulous à ces ET)


en ce qui concerne les avancées ( cachées) de la science, il suffit juste de chercher et de lire les témoignages de tous ceux qui ont participé aux projets secrets; on les trouve sans peine sur le net . ces scientifiques sont parfaitement connus et leur sérieux de fait aucun doute; d' autant plus que leurs témoignages se recoupent .

l' existence d' ET est également indéniable, pour qui accepte de faire l' effort de dépasser ses à prioris et cherche sincèrement;
je suis d' accord avec toi sur le fait que la liberté de l' être humain est un droit inaliènable (c' est le cas de le dire !) et que nous n' avons pas besoin de maître .
mais, visiblement, ceux qui ont mis la main sur l' humanité depuis plusieurs millénaires ne l' entendent pas de cette oreille . et je pense que quand on cherche à qui on a affaire, il faut chercher plus loin que les sionistes, plus loin que les US, plus loin que les Illuminatis, et là, on trouve .
et puis on comprend l' ensemble du plan : le sionisme, les sacrfices rituels, les lignées royales et présidentielles consanguines, les portables, les antennes relais, les bases souterraines, l' implant, tous ces conflits qui ont jalonnés l' histoire de l' humanité, ces pyramides qui jalonnent le monde ( on en trouve même sous le Pacifique)...
mais il reste quelques zones d' ombre; que va-t-il se passer prochainement ?
une explosion du noyau galactique, la traversée d' une zone de méteorites, le retour de la planète Nibiru (planète X, Eris, Marduk,...)? en tout les cas, une chose est évidente, il ne restera sur Terre qu' à peine 10% de la population actuelle; et la dépopulation programée par les Illuminatis n' en sera pas la seule cause .
ce n' est pas la première fois que la Terre sera dévastée; mais cette fois-ci nous faisons partie du sénario .
en celà aussi, le Coran et la Bible sont prophétiques .

existe-t-il vraiement des "bons" ET qui veulent aider l' humanité, ou la Terre étant actuellement l' enjeu d' un conflit plus vaste, ces "sauveurs" ne veulent que se servir de nous contre leurs adversaires ?

à celà, je n' ai pas encore de réponse .
la réalité dépasse la (science)fiction, Zorro
et sans être parano, je t' assure que l' heure est grave .





58.Posté par Zorro m.d.s le 18/06/2008 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement Karine ce n est pas le sujet et pour ainsi dire, les vedas ou les upanishad, le chemins octuple ou les enseignements amérindiens comme celui des brujos Yaquis me parlent vraiment mieux.
A vrai dire dans la bible surtout, dans le coran aussi mais moins, l homme est pris pour un attardé mental à qui il faut parler comme un enfant de 5 ans...lequel n a pas besoin de savoir juste de croire et accepter stupidement.J arrête là ou je vais devenir méchant.

Par contre Karine tu as l air très au courant de toutes ces avancées scientifiques.La science avance plus vite que l éthique humaine ou la capacité d acceptation des masse dans le fait que ce qui pour eux est impossible ou sacré est en fait brisé depuis un moment à présent.
Tu fais peut être parti des "éveillés" mais dans un monde endormi, c est le fantastique contraste de notre époque si spéciale, la première époque où tout est filmé et enregistré de sorte que nos descendant n auront pas d effort d imagination à fournir mais lire de bon vieux disques durs...le changement de paradigme est monstrueux...

Que faire? L existence ET je veux bien y croire (ça tuerait les ignobles religions anthropocentristes une bonne fois pour toute et réorienterait l humain vers la sphère immatérielle) mais es tu certaine que les brebis à l âme de brebis ne courront pas vers le premier nouveau maitre qui se pointera?Je sais que que la liberté est belle mais elle est chère, tout le monde ne peut y prétendre à mon avis pour le moment, l édifice humain est fragile, la question est donc y a t il un besoin de l être humain d être dirigé?...Vaste question mais si tu prends l homme individuel, alors parfois la question parait perspicace...Homo homini lupus.

En attendant ne t occupes pas de ceux qui te traitent de folle et sans jamais trop insister avec les débiles glisses tes remarques les plus acérées au hasard des conversations, l opportunisme a ses vertu, tayllerand en savait quelque chose...

57.Posté par karine le 17/06/2008 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Népios,
ce que tu dis au sujet des aborigènes et du "Temps du Rêve" me rappelle les propos du scientifique Jean Pierre Garnier-Malet :
http://www.dailymotion.com/video/x39b9a_dedoublement-comment-ca-marche-1sur_tech
le Monde des rêves est loin d' être sans importance !
mais comme ce n' est pas le sujet, je n' en parlerai pas davantage .

56.Posté par karine le 17/06/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Népios,
non seulement les textes religieux apportent des archétypes intéressants, mais ils contiennent des enseignements à prendre tout à fait littéralement, comme justement ces avertissements au sujet de la "marque de la Bête", du chiffre 666, et du fait de "vendre son âme au Diable" (ce que décrit, sous une autre forme, "la face cachée...",auteur du post 42) ;
j' ai déjà parlé de ce qui se cachait sous le terme "démons", "djinn", " satan"...
et évidemment, j' ai été l' objet des même quolibets que ceux proférés par shalom.
quand on dit que les vaccins sont dangereux et que les médicaments efficaces contre le cancer,... sont interdits, on se fait traiter d' illuminé; quand on dit que le 911 est l' oeuvre du gouvernement mondial et non des Islamistes, on se fait traiter de fou; et quand on émet la théorie (pourtant bien documentée) que ceux qui sont derrière les Illuminatis ne sont pas des humains, on dit des conneries et c' est pire que la puce (je me demande d' ailleurs en quoi c' est pire, puisque de toute façon, ceux qui adhèrent à cette hypothése combattent le gouvernement mondial et ne font de mal à personne) .
"Je crois qu'il a prit ces informations dans la télé série V..."; et si c' était le contraire ?
et si certains auteurs de fiction (tout comme Jules Vernes, par exemple) étaient "inspirés" et avaient une connaissance intuitive de la réalité ?
et si ces séries (V,...) n étaient une façon d' informer les gens de ce qui se passe réellement ?
comme je l' ai déjà dit, je ne cherche à convaincre personne .
je voulais juste dire que tout le monde à des "tabous"; il y des personnes qui sont très ouvertes sur beaucoup de choses, mais que la théorie de la connexion "reptilienne" fait réagir de la même façon que la théorie du complot en fait réagir d' autres .
alors, si vous avez sincèrement le désir de savoir, laissez provisoirement vos "tabous" de côté et cherchez .
lisez les textes d' Anton Parks et de David Icke, les témoignages de Credo Mutwa et de Karla Turner; tous les scientifiques de haut niveau qui ont travaillé sur "les black project" dans les bases souterraines secrètes (Los Alamos, Zone 51,...) témoignent de la présence de races ET ( Tesla, Bill Schneider, Cooper, Bielek,....); la plupart de ces hommes ont d' ailleurs été assassinés pour stopper leurs témoignages .
ces hommes à l' intelligence hors du commun étaient-ils tous des fous conditionnés par la série V ? facile...






55.Posté par Népios le 17/06/2008 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérification finalisée, Fred is back et Karine et... tout cela est bien exact... Merci de vos précieux renseignements.

54.Posté par karine le 16/06/2008 05:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non, ce n' est pas ahurissant; des lois ont déjà été votées dans ce sens dans certains états US;
en Australie, le personnel des banques est implanté, aisi que les militaires; au Mexique et au Brésil, les enfants sont implantés...
pour en savoir plus : http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm

53.Posté par Raphael le 14/06/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous croyez que c possible que ces gens la, en haut, puisse arriver a convaincre le peuple par quelque moyen que se soit? C'est tellement ahurissant...
Alors bien sur ces gens là vont utiliser le seul moyen de persuasion qu'il connaisse : la peur, et si ils ne nous font pas assez peur pour que ce marche, ils vont essayer de nous faire encore plus peur.
Ce qui est chiant c'est que presque inévitablement il va y avoir de nouveaux faux attentats, avec des morts de la Terreur. Faut que tout le monde soit informé a l'avance, pour que personne ne marche.

C'est vrai que l apocalypse selon Saint Jean se revele proche de la réalité ( marque 666 sur tous les produits achetés) il parle de la puce aussi. Alors apres est ce que tout est inévitable je sai pas.

Amitié

52.Posté par shalom le 14/06/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a point de doute qu'il s'agit de textes à portés philosophiques puisqu'ils tentent de répondre aux grandes questions existentielle de la vie et de fournir de guide explicatif pour nous orienter dans celle-ci. Le problème provient du fait que des mots sont facilement maniable et qu'il s'agit d'armes à deux tranchants, voyez jusqu'où ça peut mener.

51.Posté par Népios le 14/06/2008 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre exemple Zorro, qui pourrait encore là paraître hors sujet avec celui de l'article, le "puçage", mais rien que pour essayer de vous faire comprendre l'intérêt de tout matériel, y compris religieux, théologique ou mythique, pour nous éloigner également d'un néfaste biblo-centrisme, ou corano-centrisme et finir définitivement de vous saouler:

Scrutez un moment la théologie des aborigènes, leur méthode religieuse, celle du Dream Time, du Temps du Rêve, à la fois divinité, temps mythique, expérience individuelle inscrite dans une pratique sociale qui renvoie aux temps fondateurs lointains et mystérieux, aurore du monde dont le Vrai Peuple est censé soutenir la perpétuation en réitérant des actes ancestraux transmis de générations en générations. Mais si le rêve est loi, ce n'est pas tant parce que les hommes font comme dans le rêve que parce qu'ils le suivent à la trace, que leurs actions consistent à transformer les images rêvées en les actualisant par des gestes qui viennent donner sens aux mots, offrent des images-forces par leurs rites, actualisant noms et itinéraires totémiques et c’est parce que leurs rêvent survivent depuis des temps immémoriaux qu’« animistes», aborigènes et chamanes vivront et nous enseigneront tant que continueront leurs rêves. 40.000 ans pour les aborigènes...!!!! Pourrons nous en dire autant...?

En tout cas, voilà le sens que je veux donner à l'interprétation. Comme quoi, il n'est pas que la Bible ou le Coran pour nous enseigner ou approfondir mais au fond, disent-ils autre chose à qui sait les utiliser avec le sérieux et la pondération que ces textes méritent ?

A bientôt.

50.Posté par Népios le 14/06/2008 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fred is back (24). J’ai creusé, comme je me l’étais proposé, et j’ai relevé que les codes barres internationaux comprennent effectivement en général deux groupes de six chiffres séparés par trois barres verticales doubles, une barre double au début, une au milieu et une à la fin. Ces barres doubles sont souvent plus longues que les autres. Quoi qu’il en soit, elles correspondent au code barre correspondant au chiffre 6, ce qui donne en conséquence un 6 au début, un 6 au milieu, un 6 à la fin. Vous aviez donc raison. Pour l'Autralie et la puce RFID, je n'ai encore rien trouvé. Pas tellement de temps… Si vous avez des éléments, je vous remercie de nous les communiquer. J’essaye de me garder de dire que le système est déjà en place tant qu’il ne l’est pas encore et d’entrer dans les délires interprétatifs. Je vous sens prudent… je m’efforce d’en faire autant… On peut au moins dire que le 666 est indiqué comme suit dans le texte grec de l'Apocalypse de Jean: 666 : ἑξακόσιοι ἑξήκοντα ἕξ (se lit "Hexakosioi, hexaconta, hex") et qu'il s’agit de trois groupes de nombres successifs : 600, 6 fois 10 et 6 et la manière dont les choses sont décrites doivent probablement nous donner à réfléchir... Karine, je suis d'accord avec vous: Le récit religieux apporte des archétypes qui ne sont pas inintéressants, même pour l'athée et Zorro a tord de vouloir bruler vieux parchemins et papiers. Je me tue à lui dire… ! Des autodafés… quelle drôle d’idée tout de même…
Un exemple parmi tant d'autres, Zorro puisque qu’au-delà du récit sacré, il me semble avoir compris que c’est le concept même de Dieu qui vous pose problème. Allons aux sources et scrutons de près la phrase d’Exode 3 – 14 par laquelle Il se présente à Moïse ouvre toutes perspectives :
ויאמר אלהים אל-משה אהיה אשר אהיה ויאמר
כה תאמר לבני ישראל אהיה שלחני אליכם
Vayomer Elohim el-Moshé Ehié Achèr Ehié vayomer
ko tomar livnei Israël Ehié chélakhani aleikhem.

Et Dieu dit à Moïse « je serai (ce) que je serai » et il dit
ainsi diras-tu aux fils d’Israël, « je serai » m’a envoyé vers vous.
La façon même dont Dieu se définit ne correspond pas à un nom mais à un verbe « Ehié Acher Ehié » , qui a été trop souvent traduit par « Je suis Celui Qui est » alors que le présent neutralise cette dynamique et en fait un omnitemporel indéfini, vide, plat. Une traduction plus exacte se rapprocherait de « Je serai (Ce) que Je serai », « Je Me susciterai (Tel que) Je Me susciterai », « Je deviendrai (Ce que) Je deviendrai »… Un « Peut-être » inaccompli qui ne cesse de "s’inaccomplir". Dieu, comme nous à son image, est un peut-être ou pas. Tout reste en suspend, tout peut advenir… Vous auriez tord de considérer que les textes sacrés n’ont pas une portée philosophique considérable pour l’athée. J’irai même jusqu’à dire, autre exemple, que les nombreuses études psychanalytiques des textes sacrés, quels qu’ils soient, vous apporteraient probablement des arguments là où vous ne faites que nous proposer de jeter nos livres saints (Bible, Coran, autres…) aux orties. Essayez, si ce n’est déjà fait, et vous verrez... J’espère ne pas vous avoir saoulé avec mes balivernes et conseils et que vous ne me retournerez pas une volée de moqueries acerbes… Cordialement.
PS: A chacun ses doutes, pour les p'tits gris, je suis très sceptique...

49.Posté par shalom le 14/06/2008 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La religion c'est deux choses, de l'un il y a l'église du peuple, de gauche, et de l'autre celle de l'empire, de droite.

L'un est un outil pour l'homme ordinaire qui lui permet d'avoir la force et les convictions pour supporter les difficultés de la vie et de trouver des réponses où il n'y en a pas afin d'apaiser son angoisse existentielle qui découle de l'incapacité de trouver des réponses à certaines grandes questions.

L'autre est une arme affutées et depuis longtemps utilisée pour contrôler les masses et enrôler les crédules.

Interpréter des textes sacrées comme s'il s'agit d'un poème, d'une représentation imaginé du réel, peut être instructive. Il faut pouvoir prendre du recul et ne pas confondre le temps mythique et le temps réel.

Que la lumière jaillisse,
Shalom mes frères humains


48.Posté par shalom le 14/06/2008 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il a prit ces informations dans la télé série V... Interpréter des textes de manière métaphorique je veux bien, mais quand il faut qu'on nous impose le mythe sans aucune distance possible.. ça consiste à se faire mettre des conneries pareilles dans la tête et ça c'est aussi pire qu'une puce à mon avis.

Une autre distraction de plus pour brouiller les pistes ?
Quelqu'un pour modérer ici ? ou bien est-ce qu'on passe de la réflexion au fantasmagorique ? Il serait bien que ce site conserve un peu de crédibilité malgrés tout ses éventuels détracteurs.

Merci


47.Posté par karine le 13/06/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la face caché...(post 42),
toi aussi tu connais cet avertissement ?

Hugo,
ce message à été transmis en 78 un "canal" en 78 qui se nomme David Ash;
on peut le trouver, entre autres, à l' adresse que je mentionne sur le post 29 .
des infos provenant de scientifiques ayant travaillé sur "les black projects" confirment que nos "maîtres" connaissent le moyen de tranférer la conscience (ou l' âme ) d' un corps à un autre .

Zorro,
tu sais que je n' ai aucuin goût pour les dogmes religieux; ce qui ne m' empêche pas de constater que les livres religieux renferment un certain nombre de connaissances; il y a eu à travers les âges, des êtres humains aux facultés psychiques particulières qui ont pu avertir l' humanité d' évènements à venir .
de plus, il s' avère que la notion d' Apocalypse est commune à de nombreuses traditions, puisque , cycliquement, la Terre est soumise à des boulversements cataclysmiques ( disparition brutale des dinausores, déluge,...).
il semble que nous soyons à la veille de tels évènements :
http://pontarlier.xooit.fr/t394-Histoire-de-l-humanite-selon-la-tradition-des-indiens-Hopis.htm
http://pontarlier.xooit.fr/t419-La-Norvege-se-prepare-elle-a-l-Apocalypse.htm

46.Posté par Népios le 13/06/2008 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui vous sauvera, Zorro, c'est sans doute votre humour, un peu spécial parfois, mais souvent irrésistible... N'empêche que j'aimerais bien que vous me laissiez lire ce que je veux et l'interpréter comme je le peux ou comme Dieu (pardon Zorro, ça m'a échappé...!) le veut.

45.Posté par hugo le 13/06/2008 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le 42
ou as tu tes informations?

44.Posté par el turk le 13/06/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la fin du monde viendra lors d'un terrible cataclysme
lorsque le soleil se levera a l'ouest
lorsque la lune se fendera
leur "plans" ne sert pas a grand chose...car il n'y aura aucun survivant


la religion est la verité de toute chose
apocalypse dans le Saint Koran

43.Posté par emis le 13/06/2008 06:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam (paix sur vous)

Au nom de Dieu,Le tout miséricordieux,Le très miséricordieux

Bien,c'est bien beau tous ça,mais quelle garantie avez vous pour vivre jusqu'à là,
vous vous souciez pour ce qui pourrait vous arrivez dans 3,4 ou 5ans,alors que la mort elle ne prévient pas et n'atteint pas que la vieillesse.
Dans le sens de la préoccupation, il serait préférable que l'on se souci de se qui pourrait nous arrivaient demain, ce soir ou même dans l'heure qui suit celle ci que du mal qui pourrait vous touchez dans les jours incertains.
Si ce discourt est pour vous absurde et sans concrétisation,alors penser a ses gens qui ont penser ainsi,des collégiens qui disaient a ce soir a leur mères et qui finissaient percuter par un TER dans l'après-midi,ou un homme d'affaire qui disait qu'il ne serait pas en retard pour le meeting,le temps de faire le vol de Paris-New York et puis qui n'est jamais arrivait et un autre qui discutait sur Alterinfo,et sa femme lui demanda d'aller chercher du pain,au bout de 3h d'attente et d'inquiétude elle entendit sonner et voilà que 2 policiers étaient là pour lui apprendre la mauvaise nouvelle,ils se souciaient tous de demain alors qui n'y sont point parvenus.
La mort ne prévient pas,elle pourrait se présenter a midi ou a minuit,elle vient toujours a l'heure qui suit sans demander votre permission.

Que la paix et le salut de Dieu soit sur vous.

42.Posté par la face cachhe de la puce ce qu evous devez savoir le 13/06/2008 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE D'HERMES

( message transmis dans les annees 80 / 90 la puce n’existait pas encore officielement )

voir video

http://videos.next-up.org/RfidExtractionRadiationEthics/2008Fr.html




Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du 20ème siècle est un piège. Les E.T. Gris sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l'argent est l'appât et le piège est un implant à code barres.

Pendant des milliers d'années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l'argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l'origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Etant donné que vous êtes dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons. Ainsi l'Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d'asservissement et d'exploitation pour l'alimentation, le sport, ou l'expérimentation.

Vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail. (Ceux qui n’appartiennent pas à la confédération intergalactique ( ne pas confondre) basée sur les lois d’harmonie vérité, beauté , bonté)

Ces extra-terrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C'est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée.

Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société. Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but: l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination.

Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d'E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix. Un de ces groupes a proposé son aide à l'élévation spirituelle de l'humanité Les Gris ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l'offre d'assistance spirituelle a été rejetée en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale. Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre
planète.





Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une mini-perle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnelle; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d'idées émises à partir d'une source extérieure. cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres. Les Gris vont empêcher l'activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter
d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants: car il faudra plusieurs années avant que l'installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l'implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux biens et aux services dans la société.

La perle sera implantée au poignet ou au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barre les agréments et nécessité de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain. Il y a toujours un choix. En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l'intrusion. C'est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l'argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.

Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c'est le lieu où vous vous trouvez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les nôtres s'immobiliseront à la verticale des centres de lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.

Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barre. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.
Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci se termine. Mais soyez assurés que rien dans l'Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n'est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l'humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon berger, ce pour quoi vous avez été créés.

Sachez que vous êtes à la fin d'un cycle d'incarnations successives et que vous êtes au seuil d'un nouvel âge d'Amour inconditionnel, de paix et de lumière, tel que jamais la Terre ne l'a connu. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l'Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous pour vous débarrasser de la maladie d'avidité qui ternit votre race. Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.

Qu'il vous plaise de transmettre ce message à d'autres. Merci de votre attention.

Communiqué par David Ash
traduit par A. Dufour








Source: ZDnet.fr - lundi 1 décembre 2003, 19h12
>
> Bientôt des greffes de puces RFID pour payer sans compter ?
>
> Les puces d'identification par radiofréquence ne concernent pas
> seulement la gestion de stocks des supermarchés. Pour la société
> Applied Digital Solutions, c'est aussi un moyen de s'identifier avant
> de payer ses achats. À condition d'accepter la greffe.
>
> Applied Digital Solutions (ADS), société basée en Floride, espère que
> les Américains accepteront de se laisser implanter des puces RFID sous
> la peau pour s'identifier à chaque fois qu'ils se présenteront à un
> distributeur de billets ou qu'ils utiliseront leur carte de crédit.
> L'opération chirurgicale, exécutée sous anesthésie locale,
> consisterait à placer une étiquette de 12 mm de côté sous l'épiderme
> d'un bras.
>
> Le responsable exécutif d'ADS, Scott Silverman, était présent vendredi
> dernier lors d'une conférence organisée en France à Paris (ID World
> 2003). Il a expliqué que sa société avait développé un produit à base
> de RFID ("VeriPay") et espérait trouver des partenaires parmi les
> compagnies de services financiers.
>
> Matthew Cossolotto, le porte-parole de la société qui explique s'être
> fait "implanter", condamne les limites des propositions concurrentes,
> consistant à placer des puces RFID dans des cartes ou des porte-clés.
> «Si vous perdez le porte-clé RFID ou si on vous le vole, quelqu'un
> d'autre peut l'utiliser et obtenir l'accès à vos comptes les plus
> importants», explique Cossolotto. «VeriPay résout ce problème. C'est
> situé sous l'épiderme et vous ne risquez guère de l'oublier derrière
> vous sur le siège d'un taxi.»
>
> Les RFID sont de minuscules micro-puces, que certains fabricants ont
> réussi à réduire à la taille d'un demi-grain de sable. Elles sont à
> l'écoute d'un signal radio et répondent en transmettant un identifiant
> unique de 64 bits produisant environ 18 mille trillions (18 millions
> de milliards) de valeurs possibles. La plupart des RFID n'ont pas
> besoin d'énergie. Elles utilisent la puissance du signal radio initial
> pour transmettre leur réponse.
>
> Mastercard penche plutôt pour un porte-clé sans contact
>
> Une fois implantée dans un corps humain, une puce RFID pose des
> problèmes de sécurité spécifiques. D'abord, elle diffuse son ID; on
> peut imaginer un voleur utilisant un outil capable d'intercepter et de
> rediffuser le signal vers un distributeur automatique de billets. De
> plus, des pirates suffisamment motivés pourraient soustraire d'un coup
> de scalpel la puce du corps de leur victime.
>
> «Nous avons prêté l'oreille à ces inquiétudes», rappelle Cossolotto.
> «À l'évidence, la société est désireuse de faire tout ce qu'elle peut
> pour protéger la confidentialité de vos informations. Si vous ne
> voulez plus de la puce, vous n'avez qu'à aller chez le médecin pour
> vous la faire ôter. Il est préférable de ne pas essayer tout seul à la
> maison. C'est ce que j'appelle la fonction de sortie.»
>
> Chris Hoofnagle, juriste à l'Electronic Privacy Information Center,
> pense que les RFID implantées posent un véritable problème. «Quand
> votre carte bancaire est perdue ou dérobée, vous n'avez qu'à appeler
> la banque», explique-t-il. «Là, c'est à un chirurgien que vous devez
> faire appel».
> «Il n'est pas très logique de passer d'une carte, que vous pouvez
> contrôler, à une puce qui échappe à votre supervision.»
>
> De son côté, Mastercard teste également une technologie RFID intitulée
> "PayPass". Elle ressemble à n'importe quelle autre carte de crédit,
> mais dispose d'une puce RFID lisible par un récepteur sans devoir être
> scannée par un faisceau magnétique. «Nous cherchons un design proche
> des porte-clés», a expliqué le vice-président de Mastercard, Art
> Kranzley, dans une entretien accordée à USA Today la semaine dernière.
> «On pourrait également la placer dans un stylo ou une paire de boucles
> d'oreille. En fait, la puce peut être placée dans n'importe quel
> objet. Peut-être même sous la peau un jour ou l'autre.»



Puce sous-cutanée: modernité, branchitude, inquiétude
jeudi 3 novembre 2005 à 12:01 ::
Le Baja Beach Club, discothèque barcelonaise de bord de mer joue les avant-gardistes.
17 personnes se sont prêtées à une expérience pour le moins singulière. Une puce sous-cutanée leur a été injectée. Cette puce radiofréquence (RFID), selon les souhaits des gérants de la boîte, permet d'identifier en toute certitude chaque client. Au moyen d'un scanning, on peut récupérer via l'écran d'un ordinateur, leurs nom et numéro d'identification personnel ainsi que le crédit dont il dispose dans l'établissement.
Carte d'identité et portefeuille : Exit ! Le prix de l'entrée et des consommations est directement débité sur votre compte.
Cette puce VeriChip n'a rien d'inédit. Elle attendait juste d'être sollicitée. "Pour l'instant, elle ne contient qu'un numéro d'identification. Mais on peut y stocker davantage d'informations", précise Conrad Chase, co-patron de la discothèque, qui se targue d'être le premier commerçant au monde à proposer une puce greffée comme moyen de paiement.

De grands avantages...
Cette puce est déjà utilisée à des fins médicales ou sécuritaires assurent ses promoteurs : monitoring médical de patients à risque, surveillance, pistage et suivi de militaires, diplomates etc.
La Verichip est commercialisée par ADSX (Applied Digital Solutions) et fabriquée par Raytheon Microelectronics Espãna S.A, une filiale de Raytheon, un des plus importants trust d'armement à l'echelle mondiale.
"La VeriChip n'est pas un émetteur de données. Elle ne s'active que si elle est sollicitée par un scanner spécifique. Cela s'apparente davantage aux code-barres d'un produit de supermarché", explique par téléphone Keith Bolton, directeur de VeriChip Corp.
Lors d'un interview à la radio américaine, le Dr. Keith Bolton, déclarait que le but de la compagnie était de lancer le VeriChip en tant que système global d'identification implantable.

• "Je veux étendre son utilisation à la vie quotidienne.[..]Je cherchais un moyen innovant de fidéliser ma clientèle. En lisant une revue d'informatique, je suis tombé sur un article sur la VeriChip.", dit Conrad Chase.
• Raquel: "Mes parents étaient contre, mais peu m'importe. J'aime ce qui est nouveau. Avant, j'avais un piercing à la langue et aux lèvres, puis je m'en suis lassée..."
• Jaime, 50 ans, employé d'un labo pharmaceutique, s'est livré à l'expérience en compagnie de son fils: "Pendant l'injection, j'ai senti comme une forte pression dans le bras, un peu inquiétante, mais ça fait partie de l'aventure. ça me fait sentir plus jeune."
"De quoi voulez-vous que j'aie peur?" demande Juan Luis. "Un ami physiothérapeute m'a tranquillisé. Et puis ça fait quinze ans que je traîne un bout de métal dans ma hanche droite, suite à une opération chirurgicale. Ce n'est pas une petite puce qui va m'effrayer!"
Une fois signé, le Baja Beach Club décline toute responsabilité médicale ou judiciaire à l'égard de cette puce qui, une fois implantée, devient propriété exclusive du porteur.

Un monde plus sûr...
Steve van Soest, un jeune Néerlandais attaché de relations publiques du Baja Beach Club annonce qu"en juillet, nous allons faire la même chose dans notre discothèque de Rotterdam, aux Pays-Bas. Les Néerlandais sont très ouverts aux nouvelles technologies, ça va marcher du tonnerre là-bas. Notre prochain objectif, ajoute-t-il, sera d'établir un partenariat avec des magasins et autres discothèques de Barcelone, de façon que cette puce puisse être utilisée dans différents endroits et pour divers usages."
Conrad Chase est encore plus ambitieux : "A long terme, je suis convaincu que ce genre de puce permettra de nous passer de papiers d'identité et de cartes de crédit. C'est un moyen imparable de lutter contre la fraude. Vous avez là les prémices d'un monde plus sûr."
Un monde où l'individu pourrait être suivi à la trace ? La perspective ne semble pas gêner les greffés.
"Cela ne me dérangerait pas que ma puce contienne toutes les informations me concernant, y compris mes comptes en banque, affirme Antoine Hazelaar, 34 ans, qui dirige un cyberguide sur le Barcelone by night. Je n'ai rien à cacher. Le seul danger serait qu'un autre puisse copier ma puce greffée."

Pendant ce temps-là...
Une large couverture publicitaire l'a rendu accessible. Après le Mexique, l'Argentine, le Brésil, le Chili, le Paraguay, l'Uruguay et l'Espagne, l'Amérique du Nord où une importante campagne publicitaire a eu lieu, Verichip sera présent également en Suisse et en Russie. Un groupe de gestion du risque, le Metro Risk Management Group fournit le marché dans tous ces pays. Les autres pays ne sont pas en reste bien sûr.
L'entreprise en question a été fondée en 1998 par des personnes de sécurité de la CIA et du FBI et s'est spécialisée dans l'anti-terrorisme, la libération d'otages et dans des questions de surveillance.
En Australie, toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui leur est implantée d'office. Tous les militaires la reçoivent systématiquement. La Nouvelle-Zélande a aussi adopté la microchip.
En France...
Entre temps en France, soucieux de se montrer à l'écoute des personnes âgées après les 15 000 décès pendant la canicule de l'été dernier, le gouvernement Raffarin avait annoncé des mesures pour la santé du 3ème âge. Le gouvernement Raffarin va proposer aux personnes âgées un système payant d'alerte médicale, grâce à un bracelet électronique que les sujets devront porter en permanence.
Le bracelet pourra être remplacé par une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui sera implantée sous la peau. Il s'agit de la fameuse puce américaine baptisée Digital Angel et fabriquée toujours par ADSX.
On peut toujours rappeler qu'on peut taguer nos enfants afin de se prémunir contre les enlèvements, etc.

Pour nos SDFs...
En avril dernier, le département de la santé des États-Unis a annoncé qu'il était sur le point de tester une nouvelle technologie conçue pour aider à surveiller et à aider plus étroitement la population des sans-foyers.
Avec ce programme pilote, les SDF des villes participantes seront implantées avec les étiquettes RFID afin que les policiers et les travailleurs sociaux puissent suivre leurs déplacements, faits et gestes.
La technologie RFID a été développée par les "ressources de la santé" de l'HHS et de l'administration (HRSA) en association avec cinq États, y compris la Californie et New York : "c'est une occasion rare d'employer la technologie de pointe pour répondre à deux objectifs de la société : mieux aider notre population délaissée tout en rendant nos villes plus sûres"
Les supporters de la RFID subdermale disent que la technologie découragera les hommes et les femmes sans foyer implantés de commettre des crimes, tout en la facilitant aux travailleurs du gouvernement la fourniture des services sociaux tels que la distribution de nourriture et de médicaments.
"Une manière de pointe et d'intrusion minimale pour aider le gouvernement à conduire nos citoyens loin des périls jumeaux de la pauvreté et du crime."
Un parcours sans faute...
La microchip semble donc faire son grand bonhomme de chemin sur la planète et semble partie pour acquérir une force de conviction qui la rendra incontournable, un peu à l'instar du vaccin aujourd'hui qui était pourtant si décrié à l'époque.
De toute façon, chacun est libre sur ce point de vue. Comme le vaccin ? Ah non zut.
À moins qu'un nouveau 11 Septembre ne permette de l'imposer, au nom de la sacro-sainte sécurité. Mais ça, c'est une autre histoire...
par veda


41.Posté par le sauveur le 13/06/2008 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu te fais micropucer ou tu te fais tuer?
avez-vous vu la matrice?

tu te fais micropucer = peuvent te tuer n'importe ou n'importe quand n'importe comment t'empoisonner te vider ton compte de banque te faire enfermer UN ESCLAVE !!! C'EST UNE MACHINE SANS CONSIENCE JUSTE PAR UN SIMPLE BOUTON QUI DÉCLENCHE LA MICRO-PUCE on va t'avoir comme un vulgaire torchon qu'on va manipuler à distance grâce au sattelites C'EST BIG BROTHER LES AMIS et ca c'est pas de la faute à quelqu'un ON EST TOUS COUPABLE!!!!

j'en ai tu assez dit?

cependant si jamais ca arrive je me suis dit que je me ferais JAMAIS faire ca...
par contre, si j'ai une micro-puce dans mon corps on peut la détruire car C'EST DE L"INFORMATIQUE ET L'INFORMATIQUE CA SE DÉTRUIT! CA SE SCRAP
NOUS SOMMES LES VIRUS DE BIG BROTHER!!!!

40.Posté par lauw le 13/06/2008 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

slm

j'ai l'impression que la puce arrive avant l'heure, que penser de cette info de Tucker ?
les gens ne sont pas prêts à se laisser pucer, du moins je ne pense pas dans leur majorité.
j'ai toujours pensé que s'il doit y avoir un pucage, il surviendrait à la suite de graves évènements.

ça me parait vraiment tôt ! à voir

39.Posté par Zorro m.d.s le 12/06/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais évidemment, apocalypse selon Zorro:

"Et ils parlèrent du nombre 666 sans pourtant même être certain que ce projet existait ou puisse être réalisé, sans même avoir vu la marque du diable: la puce, et ils parlèrent des réunions "secrètes" des hommes les plus puissants du monde sans jamais douter, et ils s imaginaient que quelqu un, une bonne âme peut être, chrétienne surement, avait pu espionner et révéler ces secrets, les secrets parmi les mieux garder de l humanité..." verset 1.0

"Et ils perdaient la tête de désespoir, abreuver du nectar de la désinformation, cherchant désespérément les motif d une rébellion qui les libèrerait de leur confort adulé" verset 2.0

"Et ils faisaient semblant de ne pas être tous déjà fichés tandis que le flicage génétique progressait inexorablement" verset 3.0

"Fuyez la débauche et la masturbation intellectuelle"
--épitre aux alter-infiens

"Ne lisez plus vos ouvrages périmés et ouvrez les yeux plutôt que d y cherchez une quelconque vision d un halluciné, qui finallement ne ferait que confirmer ce que vous pensiez mais ne vous indiquerait toujours pas que faire, la belle affaire, reculez pour mieux sauter?"
--épitre aux alter-infiens






38.Posté par serge le 12/06/2008 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai 50 ans ça fait 25 ans qu'on nous jase de cette puce diabolique, On créer et forme des terroristes pour nous soumettre à un climat de peur afin de nous dépossédé de notre liberté, de tout temps les banques et les familles ultra riche nous manipulent par le mensonge et la peur. Le jour ou ils proposeront officiellement cette puce je donnerai ma vie afin de combattre ces fou malades qui ne rêvent que de pouvoir et de puissance et de suprématie, le pouvoir au peuple c'est la base même de la MAGNA CARTA.


37.Posté par isa le 12/06/2008 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

P.S
oublié de dire, que le label CE donc, (communauté européene) devenu obligatoire a aussi été une controverse, dont le nombre est aussi 666.
Voir aussi dans le journal officiel date 1992.

36.Posté par isa le 12/06/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De mon cote je peux confirmé que tout les codes barres on le chiffres 666. Quand ce système a été mis en place tout les religieux confondu avaient fait appel contre cette mise en route ou changer le nombres.. voir, journal officiel des communautés européennes du 6 avril 1992 question écrite No 739/92.
Mais perdu d'avance..
Et ce qui est intéressant, le projet pour aboutissement a été remis a un homme dont le prénom et nom porte le nombre 666 !
Après .. on peut spéculer .. a tort ou raison.
Néanmoins restons AWAR ! comme VanDam disait si bien..

35.Posté par Népios le 12/06/2008 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fred is back, Je ne suis pas allé jusqu'au 666 pour ne pas être assimilé à un délirant apocalyptique et j'ai trouvé que ces deux versets se suffisaient pour ne pas trop me fourvoyer dans des interprétations erronées, laissant à chacun... On pourrait rajouter que le 6 correspond au Wav, sixième lettre de l'alephbeth ("alphabeth" en hébreu), "le clou", ou "la cheville", assimilé par certains exégètes aux clous de la crucifixion, 666 donnant en tout cas www. Mais je me garde de trop interpréter car on risque les erreurs et les digressions. Néanmoins, vous m'apprenez que 666 correspond au séparateur des codes barres inscrist dans cette puce, les puce rfid et autre identifiants du commerce... Intéressant et je vais creuser. J'ignorai. Mais au cas où je ne trouverais pas grand chose et que vous avez des éléments, ils sont bienvenus. Cordialement.

34.Posté par dima le 12/06/2008 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien toutes ces bonnes réactions, le monde entier sous-contrôle, ou bien sous conditionné, cependant, ce que nous ignorons que nous les sommes déjà, inconsciemment, un exemple vivant, et controlable immediatement, tous ceux et j'espère que vos beaux yeux se porterons aussi bas, au pied de cet article pour lire mes mots, vous constatiez que nous sommes déjà orientés, recorgés, alimentés, nourris, par nos dirigeants, nous sommes des brebis, et encore, j'avais déjà observé des brebis en pleine campagne, cet animal ne fait qu'à sa tête, mais l'homme est tellement préoccupé par sa vie, sa propre personne, son cerveau se limite à lui, quant à sa vision des choses de la vie, celà s'arrête là.
Venant à la conclusion, d'où ma breve intervention:
Deux articles dans ce site même, la grêve prévu le 16.
Le monde de "build and berg...." et sa puce etc...........
Tous les commentaires des peuples, pour argumenter "on veut et on n'en veut point".
Et les autres articles recueillis, et qui traitent des sujets chauds de l'actualité, sur ce qu'il se passe sur la terre entière, là personne ne s'y interresse plus.
C'est ça la bonne stratégie de cette institution nommé "Nouvel ordre mondial".

33.Posté par Cyril le 12/06/2008 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde debout! Levez vous!
Titi retourne bosser..

32.Posté par Libera le 12/06/2008 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Bonjour à tous...

...Je viens souvent lire ici, mais n'avais pas encore écri moi même!
...Contente de voir autant de personnes bien décidées à rester libres de soi, quoiqu'il puisse nous en couter...
..."Fuzz", tu dis qu'il y a aussi des camps d'internement similaires à ceux des américains sur le sol français. As-tu plus d'infos à ce sujet ou des liens auxquels je pourrais me réferer?
...Bonne journée à tous...

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires