Conspiration

L'opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se confirme!!!


De nouveaux éléments viennent étayer les lourdes présomptions qui pèsent concernant un nouvel attentat de type 9/11 durant la périodes des Jeux Olympiques de Vancouver. Voici pour rappel le précédent article qui comportait déjà des éléments plus que troublant: http://www.alterinfo.net/False-Flag-operation-terroriste-de-type-9-11-au-JO-de-Vancouver_a42379.html .

La CIA a officiellement déclaré qu'elle était en possession d'information indiquant qu'Al Quaeda a décidé de prendre pour cible prioritaire les JO de Vancouver s'étalant du 10 Février 2010 au 28 Février.

La CIA prépare sans doute le terrain pour l'après attentat, en effet, les gens n'étant plus aussi facilement dupe qu'à l'époque du 9/11 et ayant retenu la leçon, certaines personnes commencent à répandre l'information que la CIA et d'autres grands acteurs toujours fourrés dans les mauvais coup, comme Goldman Sachas ou The Carlyle Group, sont impliqués dans une série d'incident très troublant, laissant entendre qu'un attentat est sur le point de se produire à Vancouver.

A vous de juger.


Jeudi 11 Février 2010

L'opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se confirme!!!

Chapitre 1: Disparition d’insignes et d’uniformes de la sécurité Canadienne en 2004

« Des documents obtenus par CBC News montrent que 1127 uniformes appartenant aux agents de sécurité des aéroports Canadiens ont été perdus ou volés sur une période de neuf mois. Le Sénateur Colin Kenny a gardé une copie du rapport de son comité de 2003 sur la sécurité dans les aéroports. Presque un quart de ces articles [volés] portent sur eux le logo du Canadian Air Transport Security Authority (CATSA). Parmi les articles manquant, figurent 91 boucliers en métal faisant aussi office d'insignes de sécurité, ce qui inquiète le Sénateur Libéral, Colin Kenny, président du Comité pour la Sécurité Nationale et la Défense du Sénat. » « Kenny indique que le problème ne se limite pas simplement à ces articles. Il déclare que des uniformes de pilotes ainsi que de la police ont également disparu. » « Demandez-vous qui pourraient voler de tels articles, et dans un tel volume ? »

L'opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se confirme!!!

Chapitre 2: Kinder Morgan, Dyno Nobel, Goldman Sachs, la CIA et le Nitrate d'Ammonium manquant à Vancouver

Deux tonnes de Nitrate Ammonium, (un engrais utilisé pour la fabrication de puissants explosifs) ont disparu lors de leur transfert vers un site de stockage après que le convoi ait quitté Dyno Label ou il a été empaqueté. La compagnie à qui appartient le Nitrate d'Ammonium vient d’être récemment acheté pour la somme hallucinante de $22 milliards par une des plus grandes compagnies financières au monde.

Le rachat a été mené par son co-fondateur et Président, Richard D. Kinder, ancien directeur exécutif chez Enron. Les compagnies impliquées dans l'achat sont Goldman Sachs, AIG, The Carlye Group et Riverstone Holdings. La compagnie qui a été achetée s'appelle Kinder Morgan, son logo comporte un éclair, un symbole commun employé par les religions occultes pour représenter le serpent. Kinder Morgan n'a signalé à la police les deux tonnes manquant qu’après plus d'un mois, après l’avoir signalé, ils sont revenus une semaine plus tard pour seulement dire qu'ils avaient simplement commis « une erreur administrative», du coup la police a cessé ses recherches.

Peu après l'annonce, la Royal Canadian Mounted Police (RCMP) a tout de même commencé son investigation et est revenu disant qu’ils n’ont pas été en mesure de confirmer la responsabilité de Kinder Morgan dans la disparition du Nitrate Ammonium.

Kinder Morgan a également essayé de noyer l’affaire en précisant à tout le monde qu'ils ne sont seulement qu’une compagnie parmi d’autres dans la chaîne des compagnies qui ont été en contact avec le convoi disparu. 250 containers de camion ont été censément envoyés à Dyno Nobel, (connue autrefois sous le nom d’Hercules Powder, Dyno Nobel est une compagnie qui fabrique des explosifs ayant des liens avec la CIA et l’attentat d’Oklahoma City) pour être empaqueter, parce qu'apparemment, seul les compagnies fabriquant des explosifs peuvent correctement empaqueter certains types d’engrais. Il y a eu aussi des compagnies de transport recrutées pour acheminer le produit que le RCMP est censé chercher.

Pour donner un ordre de grandeur de ce que peuvent faire 2 tonnes de Nitrate Ammonium, le gouvernement prétend que seulement une tonne de ce matériel a été utilisé lors de l’attentat d'Oklahoma City, et maintenant nous avons deux tonnes portées disparues Au sujet de Dyno Nobel, je voudrais également citer les personnes impliquées avec Dyno Nobel. Son propriétaire s’appelle Marshall Riconosciuto, et son fils est un agent de la CIA bien connu du nom de Michael J. Riconosciuto, et réputé pour avoir beaucoup de connaissances dans plusieurs domaines scientifiques.

L'ancien investigateur du FBI, Ted Gunderson a déclaré que la bombe au Nitrate d'Ammonium dans l’explosion du camion d'Oklahoma City n’était seulement qu’une couverture et d’autres bombes plus puissantes étaient positionnées dans le bâtiment, dont certaines n'ont pas explosé et ont même été retrouvé ! Michael J. Riconosciuto a apparemment conçu ces bombes chez Dyno Nobel, baptisées « Bombes Barométriques » ou « Bombes Ananas ». Michael J. Riconosciuto a également quelques relations aussi, alors qu'il était incarcéré, il a fait envoyer par son avocat une lettre le 19 Février 2001 pour avertir Colin Powell d'une attaque imminente (9/11) dont il a eu l'information qu’elle aurait bientôt lieu.

L'opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se confirme!!!

Conclusion

Voici pour rappel, les liens des vidéos proposées dans le précédent article, je vous invite vivement à les visualiser pour ceux qui ne les ont pas vu, les preuves y sont accablantes:
 
 http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news
 
 http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news
  
 http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam
 
 
 Mettons les choses ensemble:
 
 - 2 tonnes de Nitrate d'Ammonium disparues dans des conditions plus que suspectes.
 
 - Des uniformes officiels de policiers, de pilotes et d'agents de sécurité Canadien volés en quantité "industrielle".
 
 - Carlyle Group, Goldman Sachs, la CIA ... sont impliqués et on en a des éléments de preuves.
 
 - VerInt une campagnie de sécurité fondée par un ex-agent du Mossad et connue pour avoir des liens avec la CIA, est en charge de la sécurité et de la surveillance des JO de Vancouver ainsi que de l'aéroport.
 
 - Le site Olympique totalement verrouillé et une présence policière hors du commun, personne ne sait ce qui se passe dans certaines zones.
 
 - Le Premier Ministre Canadien a suspendu le Parlement sans aucun raison jusqu'à début Mars, ce qui a provoqué l'étonnement général, y compris les médias.
 
 - Les Soldats US positionnés à la frontière et prêts à quitter la frontière.
 
 - le film 2012 annonce plus ou moins clairement un incident.
 
 - Un signe divin: la terre connaît ces temps ci un enneigement et un froid sans précédant, même dans les zones dites désertiques, partout dans le monde... excepté à Vancouver ou ils rencontrent des températures printanières en pleine hiver !!!! Les organisateurs ont été obligé d'avoir recours à la neige artificielle.
 
 Rappelons nous le 9/11, l'attentat a tout de suite été suivi du Patriot Act, puis du Patriot Act 2, des mesures liberticides qui ont permis la mise en place d'Etats policiers. Rappelez vous lors de la grippe A les mesures passés par les USA, le Canada et pas mal de pays à travers le monde en cas d'attentat majeur ou d'émeutes: Loi Martiale, Camp de la FEMA....
 
 Rappelons aussi que la North Americain Union se construit depuis des décennies en coulisse sans que le peuple n'en soit averti, et ceci sachant que le peuple est clairement contre. Pour rappel, la nouvelle devise est prête, les réseaux autoroutiers aussi, les accords aux plus hauts niveaux se débattent depuis longtemps, tout est en place, il n'y a plus qu'à faire passer la pilule au peuple. Quoi de mieux que de le terroriser avant !!??
 
 Affaire à suivre, mais ne pensez pas que parce que nous en parlons dans cet article que cela va les gêner en quoique ce soit. Nous dénonçons tous les jours leurs plans, mais tant que cela ne soit pas un frein déterminant au Nouvel Ordre Mondial, les Élites oligarchiques n'en ont cure de nos petites piques de moustiques.



Jeudi 11 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par Fáfnir le 21/03/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol il faut suivre la piste des cryptos-sionniste , jesuites du tibet tu découvrira la vérité car c'est eux qui controlent le monde ^^

50.Posté par Aarkovic le 20/03/2010 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De nouveaux commentaires ?

De nouvelles prophéties à confirmer par des faisceaux de preuves ?


49.Posté par gwen le 20/02/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un soir lors des J.O, un téléspectateur a posé la question :

"pourquoi il y a t-il très peu d'athlètes britanniques présents aux J.O de Vancouver?"

le journaliste n'a pas su répondre

48.Posté par la truie qui file le 18/02/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore des boulons à defaire que la RPC de mao et ses 50 millions de morts

Mao semble avoir ete formé à l'ecole jesuite et c'est une piste à examiner ...

http://www.conspiration.cc/sujets/religion/piste_jesuite.html

et ceux la aussi on peut les trouver aussi partout ...

il y en a une autre occulte tibetaine mais qui semble revenir aux memes venus faire leurs missions en Chine et au thibet des le debut du 17 eme siecle...

Loyola est le pendant de Luther à la meme epoque ... . Deux cryptos sionistes?


47.Posté par Fáfnir le 18/02/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai que les chinois ils ont tout pour réussir une économie capitaliste très forte et un régime communiste solide mais bon pour le peuple chinois c'est pas ce qu'il y de mieux pas de liberté d'expression tout ce qui est coté social ya rien du tout ils peuvent crever ils tafent genre 15h par jour ils sont exploité alors franchement on va pas faire l'éloge des élites chinoises

46.Posté par cielétoilé le 15/02/2010 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En vérité , c'est la Chine qui prendra le contrôle du monde et à travers ce pays , une minorité et tous ceux qui ont suivi ces occultistes de pacotille le regretteront . La Russie tsariste , de la même façon, avait suivi l'occultiste Raspoutine ainsi que la noblesse russe et elle s'est effondrée sous la révolution . L'allemagne avait suivi l'occultiste Hitler et elle s'est effondrée à la fin de la guerre . Ces pays se sont reconstruits mais sans jamais atteindre le niveau d'influence qu'ils avaient avant . Nicolas II était en effet l'homme le plus riche du monde , en son temps . La prochaine fois , cela sera les USA qui connaîtront le même sort .

45.Posté par bob le 15/02/2010 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans le meme contexe un sondage douteux sur les j.o.v ou il est question de suivre ces jeux ou pas à la tele .c'est sur le site de bfm tv.deja on prepare le terrain au cas ou du cote media pour canaliser l'impact de l'information sur les gens.rien ne peux plus etonner personne.

44.Posté par visteur le 14/02/2010 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le projet de réduction de la population est leur objectif à très long terme. Pour l'instant ils s'intéressent au pouvoir et à l'économie principalement.
Les plans du NOM sont marqués dans les "Georgia Guidestones" aux USA.

http://www.infowars.com/articles/nwo/occult_dismantling_georgia_guidestones.htm

43.Posté par Irakien le 14/02/2010 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas à la réduction de la population non plus. j'avais lu ça dans un article sur les illuminatis. et dans les vidéos aussi. il me semble même qu'alex jones en a parlé dans une de ses vidéos, faudrait que je la retrouve, c'était un longue vidéo avec plusieurs parties...

Puis des virus ils en lachent quand même... Le sida, c'est sortit d'un laboratoire par exemple. Et dieu seul sait ce qu'ils ont aussi sorti...

"ils maintiennent volontairement la tête sous l'eau au tiers monde "
Complètement d'accord. D'ailleurs c'est seulement en 1995 que la France a arrêté de financer les dictatures d'Afrique.

42.Posté par Fáfnir le 14/02/2010 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sinon je crois pas à un projet de réduction à 1/2 milliard de la population
par contre c'est sur qu'ils maintiennent volontairement la tête sous l'eau au tiers monde économiquement ce qui provoque des famines et de la malnutrition et mettent en place des régimes corrompus qui déclenchent des guerres ect mais à mon avis c'est tout simplement pour mieux les controller et les piller pas pour les éliminer sinon ils lacheraient des virus un peu bidouillés et roulez jeunesse si ils vaccinent que la partie de la population qu'ils veulent voir survivre et eux même ça peut se faire

41.Posté par Al Ankabout le 14/02/2010 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou alors un "Munich" bis, mais en plus "hardcore?

Une hypothèse parmi d'autres...

40.Posté par Al Ankabout le 14/02/2010 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez savoir si tout ce bazar, c'est pas pour faire de l'audimat...???


39.Posté par Fáfnir le 14/02/2010 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à irakien
le genre du nwo change en fonction des théories du complots parceque toutes ne donnent pas les mémes liens à l'occultisme aux oligarques mais le point commun dans toute c'est l'instauration d'une dictature un truc orwellien je sais pas si t'as lu 1984 en général le but présenté c'est une société dans ce gout la.

par rapport à la réduction de la population je sais pas quels sont leurs objectifs et si il y en a vraiment mais c'est vrai qu'il y a des tendances malthusianistes et eugénistes chez les oligarques

en tout cas tout doucement ils sont en train de nous empoisonner http://www.streamstreaming.com/food-inc-en-streaming-4062.html tien c un lien pour "food inc" un docu qui explique bien ça. il faut savoir que une des conséquences c'est la baisse de la fertilité on peut penser que c'est une politique eugéniste des oligarques.

personnellement je pense que c'est juste une conséquence du capitalisme libéral et que ceux qui pourraient changer les choses le font pas parceque eux profitent de la situation ou s'en foutent. après on peut se demander si les gens qui on mit tout ça en place savaient ce que ça aller donner c'est ça la vraie question
tiens, je te met un lien vers une conférence de pierre hillard qui parle des réseaux qui on mit en place le systéme. http://www.dailymotion.com/video/xbifiq_pierre-hillard-10oct09-dictature-mo_news

moi perso je pense que leur seul but c'est l'argent et le pouvoir après il faut voir quel cas de figure les avantagera le + et par quels moyen ils peuvent y arriver comme disait cicéron il y a déja longtemps "qui bono " : à qui cela profite il ? si ils on un intéret quelconque à réduire la population mondiale ils le feront ou du moin ils essayeront pas forcément par des actions spectaculaires (virus) mais par des politiques plus durables = la bouffe et l'eau les conditions de travail.on peut peut aussi supposer que le sida est un moyen d'appliquer leurs idées eugénistes si on considère que c'est les firmes pharmaceutiques qui sont responsables de ce truc.

38.Posté par gengis le 14/02/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lire ça :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10926

37.Posté par Irakien le 13/02/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avoue qu'un attentat à Vancouver sera parfait pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial qu'ils convoitent tant... Des sportifs tués = tous les pays du monde se retournent contre "les terroristes" musulmans.
c'est horrible quand même de voir qu'ils ont réussi à mettre tout ces gens contre nous musulmans...

Moi qui lit les articles sur les conspirations depuis quelques temps, il y a une chose que je n'ai pas vraiment bien compris. C'est quel genre de nouvel ordre mondial qu'on veut instaurer?
Parce qu'on peut lire sur le net que le NOM a pour but de réduire la populace à 500 millions de personnes... mais j'y crois pas trop... Je voudrais que quelqu'un m'éclaire à ce sujet.

36.Posté par la truie qui file le 13/02/2010 05:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon on ne va pas en faire un drame .
Des vilains Zinzins et faux aliens deguisés en chats persans , vont debarquer pour faire peur au petit chaperon rouge devant les mllions d'ecrans tournés vers Jo-Jo-lympiK (et sans vouloir railler Pierre de Coubertin ni ces dieux de l'olympiade ) ... Et comme par hasard bing-laden va redescendre de Z-ion Z-iel pour preparer des nouvelles festivités.A-tome-Hic ( et de provenance tracable de mauvaise haleine histoire d'assurer que l'uranium est source d'enrichissement !)

C'etait ca la news ? Hic! Hic ! ( desolé )

( la truie qui file à du passer une mauvaise nuit avec trop de bibine à cause du froid glacial du rechauffement climatique , donc il ne faut pas prendre ces propos au serieux !

35.Posté par belz le 12/02/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien vue l'aveugle :)

34.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ciel etoilé , par moment la truie est taquine mais c'est juste pour faire baisser un peu la tension , car pour l'attente de ce genre d'evenements que certains annoncent on a l'impression que c'est une sorte de messe et pour les diablotins il ne s'attaquent qu'a ceux qui ont envie de tomber dans leurs panneaux :

Et c'est dans la sequence : peur , inaction , anxieté de la projection de son propre etat sur l'univers envie de partager en repandant son etat douteux , ensuite faiblesse physique et mentale , incapacité à faire des choix judicieux ,et d'avancer . ...et la boucle est bouclée pour etrangler petit a petit les plus faibles .

Avec ce genre d'etat negatif , meme s'il n'y pas de virus de labo dans l'air , la tete des gens est capable d'en inventer un virtuel encore plus mortel tout comme le type qui croit mourir de froid dans une chambre froide à 12 °C et qui va decrire les symptomes du froid ....pour y succomber en tres peu de temps ( un autre à -15 trouve de la vodka et prend une cuite et on le retrouve raide defoncé mais bien vivant !)

Finalement les infos qui alertent la population par saturation font l'effet inverse de l'eveil , c'est abrutissant et cela sert tres bien les interets des manipulateurs et c'est pour cela qu'ils jouent au chat et à la souris.

un peu de vrai , un peu de faux et tout le monde est à genou à attendre sa dose !

un peu d'humour est bien necessaire parfois ?

Cordialement ..et avec le sourire !

33.Posté par Taumaturge le 12/02/2010 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec tout ça je serais plus étonné qu'il ne se passe rien, le projet ne semble pas prés d'être avorté...

32.Posté par TheTruth le 12/02/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore des liens sur l'armée US qui protégera les JO du Canada!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2R1nisDI8ZM&feature=related

Et ce Journaliste sur NBC qui dit purement et simplement et hors contexte: "Vancouver is THE BOMB"

http://www.youtube.com/watch?v=ca2n_S34dz4&feature=related

31.Posté par TheTruth le 12/02/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce matin j'ai entendu sur France Info le Premier Ministre Canadien tenir des propos étrangement tourné:

Je ne me rappelle plus des termes exacts, mais voial ce que j'enai retenu;

"Il faut profiter de ces JO de Vancouver au Canada car ils vont laisser des souvenirs pendant longtemps"???

Un peu bizarre comme commentaire, à moins qu'il se produise vraiment quelque chose dans ce cas, on comprend mieux.

30.Posté par TheTruth le 12/02/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici des articles sur les absents:

http://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/vancouver-2010/2010/les-grands-absents_sto2207576/story.shtml

Absence de neige aussi:
http://blog.france3.fr/VANCOUVER2010/index.php/2010/02/08/166621-jo-vancouver-2010-la-neige-arrive-par-camions-et-helicoptere-a-cypress-mountain

Dieu nous fait peut être un signe, toute la terre est blanchi, sauf le lieu ou les démons essayent "d'allumer leur feu", créer le chaos, la destruction. C'est quand même un comble qu'il n'y ait pas de neige a Vancouver alors qu'ils sont en plein hiver!!!

A vos TV ce soir dès 3H AM, cérémonie en direct de Vancouver.

29.Posté par yoy74 le 12/02/2010 16:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(c'est mon tout premier post!)

c'est vrai que c'est troublant tout ces événements, en + j'en connaît 2 qui sont partis participer, jespere qu'il vont rentré sain et sa

28.Posté par LucidMan le 12/02/2010 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A noté aussi que L'empereur de France à décidé de ne pas faire le deplacement au Canada...Lui qui aime tant voyager et se montrer.. un petit détail comme ca...mais je dis ca je dis rien

http://tinyurl.com/yep9xog

27.Posté par cielétoilé le 12/02/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça peut se tromper mais ça a ,au moins, le mérite de se poser des questions alors qu'il devient désormais de plus en plus interdit de penser différemment .

26.Posté par MACBERNIC le 12/02/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un missile iranien mais vraiment vous etes HS, sa devien grave là faut vous réveiller pourquoi pas une rockette palestienne pendant que vous y etes, les iranien n'ont pas la porté pour atteindre la canada
en tout cas à lire cette file de commentaire je peux vous assurer une chose LES MAITRES DU MONDE ONT BIEN REUSSI LEUR COUP la confusion est total et il est de plus en plus difiicile d'entrevoir une once de vérité sur ces sites alter
attendez de voir ce qui va se passer parceque là on dirait que vous discuter d'un attentat qui a déjà eu lieu, on mettra en évidence les élements troublants après coup parceque là je peux vous dire que si un mec lambda lit sa il va nous trouver RIDICULE et il passera son chemin

25.Posté par miko le 12/02/2010 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

H1N1 etait juste un test, s'il y a trop d'emeutes on lache le vrai H1N1 ou un autre virus, on fait des attentats et on augmente les prix de la nourriture et on instaure la loi martiale. Ceux qui veulent manger aurons a se soumetttre.

24.Posté par cielétoilé le 12/02/2010 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je tiens à vous rassurer que je ne suis pas adepte d'un porteur de lumière ou d'aucune secte . Ce n'est pas parce que j'aime l'échange avec des gens différents que je confonde tout et que je mélange tout .Quant au risque d'armes biologiques, la sécurité des différents pays en fait aussi son analyse . Alors penser qu'il puisse y avoir un autre virus dans le futur que le H1N1 de forme très étrange , est une interrogation logique .Après tout, je n'ai peut-être même pas besoin de justifier mes propos qui ne se tournent que vers un engagement pour le plus faible dans chaque société .

23.Posté par cielétoilé le 12/02/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En forme, la truie qui file ! Quel punch dans vos propos (pour ne pas dire agressivité) , vous aurais-je offensé(e) ? Qui vous dit que j'ai peur ?

22.Posté par la truie qui file le 12/02/2010 07:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dites, la truie qui file, ne serait-ce pas pour cela qu'ils enverraient un satellite en mission d'observation du soleil ?

C'est etrange comme la maladie de la trouille est si bien repandue ,UN PEU PARTOUT !!!


Avez vous remarqué le comportement de nombreux gangsters qui s'achetent des pétoires meme si leur coups paraissent oubliés, des cocainomanes qui rasent les murs .

la paranoia sevit surtout pour les malades qui ont quelque chose à se reprocher...

"Pour le reste, nous ne sommes pas encore à l'abri d'une deuxième vague d'un autre virus et de sa vaccination . "

Quelle splendide marque de confiance ! au fait votre prière vivante est adressé à quel porteur de loufiote ?

Et vous pensez etre exaucé ?


21.Posté par TheTruth le 11/02/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"d'ailleur bizarrement , sur rmc ce matin j'ai entendu que des athletes ont preferé annuler la participation pour des raisons de santé.. "

Remarque très interessante, j'ai entendu la meme chose sur Euronews, rubrique sport, la skieuse Von, favorite pour un titre olympique s'est retiré pour je ne sais plus quelle raison... a suivre

20.Posté par cielétoilé le 11/02/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dites, la truie qui file, ne serait-ce pas pour cela qu'ils enverraient un satellite en mission d'observation du soleil ? Cela doit les inquiéter , ces petits caprices de l'astre roi .Pour le reste, nous ne sommes pas encore à l'abri d'une deuxième vague d'un autre virus et de sa vaccination .

19.Posté par spartakus67dhm le 11/02/2010 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a suveiller de pres,
jtenai juste a vous rappeler que c'est le groupe we are change vancouver qui parle de preparation de false flag
d'ailleur bizarrement , sur rmc ce matin j'ai entendu que des athletes ont preferé annuler la participation pour des raisons de santé..

18.Posté par chrosome le 11/02/2010 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL se passera rien du tout!! vous revez

17.Posté par belz le 11/02/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les choses se preparent depuis longtemps mais qui vivra verra

http://www.cepes.uqam.ca/spip.php?article279

16.Posté par la truie qui file le 11/02/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien pour les amateurs de cata ( et cela fait recette !) il y a peu de temps il y a eu une minsucule eruption solaire .

Et pour le gag le soleil est en panne en ce moment . Si c'est comme les accalmies avant une tempete cela peut faire comme 1859 . Sauf que ce n'etait que les debuts du telegraphe sans grande consequence .

En cas de tempete magnetique des petites choses previsibles

vous etes connecte donc votre PC et ses données sont foutues nazes , bousillées ad vitam eternam mais comme les satellites et tout le touti quanti .

Si vous etes en caisse, le demarreur est mort , comme l'alternateur ainsi que la tele mais c'est plus grave le congel avec son contenu qui va vite pourrir ...mais aussi les installations à l'hosto ,le Pc des centrales atomiques ....t tous les cartes de commande de missiles et puis aussi les machines des banques , des tele-cons , , c'est a dire que tous les comptes bancaires c'est "the end" !

Ah la truie oubliait les 4 fichiers de la propriété individuelle informatisés avec destruction des archives papiers en grande partie deja faite ..ca promet !

Pour les banquiers , plus de dettes , mais plus de machines , plus d'infrastructure electronique , et les puces RFID feront peter leurs porteurs ...

Et les complotistes pourront fretiller devant leur ecran plat noir et taper leur melodie sur le clavier pour se derider les doigts en racontant que c'est un complot des petits gris et des lezards en train de fucquer des agents de la CIA .

Et C'étais juste la Fée du soleil qui a voulu faire un clin d'oeuil à l'un de ses copains dans la galaxie .

Et les volcans d'auvergne auront envie de faire la fete aussi ...

Donc les nouveaus rois/reines ce sera les pov types et nanas qui sont en train de gratter le sol peinardos en se foutant de la fin du monde comme de l'an quarante . A la limite on viendra plus les faire chier avec les impots la vaccination et tout le merdier et des histoires de nazes pour fouttre les boules aux addictés de la trouille .

Vous avez aimé ? Ceux qui sont encore là , c'est qu'il vont adorer la decharge d'adrenaline dans leurs tripes si meme le dixieme se realise et c'est suffisant pour mettre en l'air le NWO et meme tout le reste !

Dernière chose supposez qu'un Etre puisse demander à la fée du soleil de faire des tout petits signaux comme une GROSSE tempete solaire et que cet etre en ai un jour marre de toutes ces conneries puisque personne ne veut changer et arriver à la CONSCIENCE

Bonne nuit !

15.Posté par Terviseks le 11/02/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BébertZéro

Un missile iranien en plein Vancouver ? Je ne pense pas qu'ils aient cette capacité. Au grand maximum le Pakistan, une partie de l'Europe sans doute, mais de là à balancer un ICBM en plein Canada, ça semble peu plausible.
Et dire qu'ils l'ont amené en pièce détachée et construit sur place ? Pfffff, faut vraiment avoir du temps, de l'argent, et l'envie de se faire prendre...

Par contre dire que c'est un false flag pourquoi pas. Peut-être même que leurs explosifs seront aux couleurs de l'Iran ou je ne sais quoi, ça parait plus plausible qu'un ICBM iranien.


Par contre je pense aussi que si quelque chose doit arrivé se sera à la cérémonie d'ouverture, quand ça fera le plus de dégat (personnalités, gouvernements... ) idéal pour pouvoir mettre en avant un "gouvernement secret" ou "secondaire"...

Après ça peut être aussi tout comme la soi-disant nouvelle de l'Iran qui allait bouleverser le monde capitaliste occidental... Personnellement je n'ai encore rien entendu, hormis le fait qu'ils peuvent enrichir de l'uranium à 20% et plus.. et alors ? on s'y attendait... Et puis Wall Street s'en sort plutôt bien ces dernières heures (+1% sur le DJIA et 1.27% sur le NASDAQ Composite sans parler du S&P 500 qui est aux alentours de 0.9%)...


Et si comme d'habitude il ne se passe rien je vais finir par penser comme "la truie qui file"

14.Posté par Taumaturge le 11/02/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien... S'il se passe quelque chose je vais rester bouche bée et même faire un coma, 17 jours restant... bientôt fixé.
Ali: Quel serait l'intérêt de faire tout ça juste pour infiltrer les groupes conspirationniste ?
Aucun, ça ne changera rien s'il ne se passe rien... De toute façon ce n'est pas parce que des milliers de personnes sont au courant qu'il vont stopper leur plan. Regardez le 11 septembre... la moitié de la planète est au courant mais y a que du vent...

13.Posté par la truie qui file le 11/02/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le nitrate d'ammonium est en vente libre pour l'agriculture dans n'importe quelle coopérative agricole , 2 tonnes c'est meme pas une saison pour une exploitation moyenne !

Et ensuite vous pouvez faire du feu au milieu et cela ne petera jamais tout juste une deflagration avec les comburants utilisé et en risquant plutot de l'eteindre par etouffement .

Alors pourquoi parler de disparition de 2 tonnes de cet engrais ?

les"tombés du camion " c'est finalement plus facile . Une bascule industrielle si elle est fiable à 1% c'est qu'elle est neuve et bien entretenue .
Autrement dit les 2 tonnes sur quatre semis remorques elles peuvent meme s'évaporer sans que personne ne le remarque .

les uniformes c'est pas plus compliqué quand on sait ou ils sont fabriqués , ils finissent souvent dans des surplus sans les fanfreluches et les macarons mais qu'on peut faire faire cela dans une boutique du coin de la rue avec une brideuse recente .

Par contre GS et les autres sont des ripoux-banksters cela il n'y a aucun doute , mais meme ils n'ont meme pas besoin de faire peter autre chose que l'economie mondiale , c'est assez gros pourtant et on les laisse faire !

Alors cet article ne serait pas pour detourner l'attention par hasard ?

12.Posté par cielétoilé le 11/02/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espérons que cela n'arrive jamais sinon ce seront encore des innocents qui en feront les frais !

11.Posté par BébertZéro le 11/02/2010 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout dépend aussi de "la forme" que les Maitres de la finance veulent donner à l'attentat; ils peuvent trés bien faire exploser leur bombe lors de la cérémonie d'Ouverture,qui est à mon sens la seule possibilité puisque la plus suivie en terme d'audience ( ça ne sera pas pendant l'épreuve du brossage de patinoire ) et faire un travail d'effets spéciaux pour faire croire à un missile iranien par exemple. Les effets spéciaux ont été utilisés pour le 11 septembre (voir série Clues 11/9 sur Youtube) pour bien donner l'illusion d'un avion percutant la deuxième tour. Et qui dit missile iranien, dit casus belli et donc déclenchement de le 3ème ! ça ne reste qu'une hypothèse mais avec ces crapules sans foi ni loi là il faut s'attendre à tout !

10.Posté par Alif le 11/02/2010 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Le terrorisme moderne est le moyen par lequel les oligarchies mènent contre les peuples une guerre clandestine qu'il serait politiquement impossible de mener ouvertement... Le terrorisme est intrinsèquement une activité contrôlée par une faction du gouvernement, agissant probablement sous l'influence de groupuscules financiers qui sont généralement l'ultime source d'autorité sur notre planète mondialisée."
(Webster G. Tarpley, dans La Terreur fabriquée - pdf - 1,9 mo)


9.Posté par ALI le 11/02/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à cielétoilé et TheTruth

Je ne dit pas que les informations sont fausses, non.
Mais je crains juste qu'on s'emballe trop vite aux risque de discréditer ces infos.
Désolé je ne peux (faute de débit) visionner les vidéos. peut-être un tort pour mes commentaires.

J'avoue émettre des réserves car nous avons beaucoup d'arguments mais pas de preuve formelle: cette preuve sera dévoilée si un événement survient. Elle confirmera tout l'argumentaire.

8.Posté par cielétoilé le 11/02/2010 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas sûr, ils échoueront peut-être comme pour le H1N1 et la vaccination forcée mais ils ont réussi pour les scanner dans les aéroports et plein d'autres mesures répressives qui réduisent la liberté , la démocratie aussi , hélas .

7.Posté par idiocratie le 11/02/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'AMERO va être mis en place , la loi martiale, la nouvelle monnaie, les puces sous cutanées ......................etc

6.Posté par AS le 11/02/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si on met tout ensemble, al qaeda serait responsable de l'officialisation de la creation de l'amero ? et de l'etablissement de la loi martiale sur tout le continent nord americain, pourquoi pas ? donc les services frapperaient les civils en particulier, que viseraient-ils ? les batiments gouvernementaux delaisses ou les sites olympiques ? et il y a beaucoup d'asiatiques a vancouver, beaucoup de coreens, japonais, chinois, indonesiens musulmans... ce qui pourrait faire l'affaire des fous de tel aviv

5.Posté par cielétoilé le 11/02/2010 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être l'explosion d'AZF était-elle une attaque contre Total et non pas un accident ou une attaque islamique comme certains l'ont laissé entendre ? Simple spéculation car nous sommes dans un monde rude avec beaucoup de faux semblants .

4.Posté par TheTruth le 11/02/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ali

Il ne s'agit pas d'une information formant un tout divulguée par une même source inconnue, car sinon on serait en droit de se poser des questions quant à la fiabilité de cette information.

Si tu regardes bien les vidéos fournies, tu verras que ce sont des bribes d'informations diffusées sur divers médias du Mainstream et à chaque fois très peu commentés, prises individuellement ces informations n'attirent en rien l'attention et ne sont pas frappantes.

Ceux qui ont rassemblés ces infos sont des mecs lambda, lecteur de ce site et d'ailleurs, chacun a mis une pierre à l'édifice, ce qui a finit par donner un dossier solide une fois ces données mises côte à côte.

Attendons de voir ce qui se passe, nous ne sommes ni des voyants, ni des illuminés, on utilise tout ce dont on dispose: Notre cerveau et la guidée de Dieu, pour le reste, nous ne sommes pas dans les petits papiers des complotistes pour savoir en détail le pourquoi du comment, nous sommes face à des éléments certes troublants, leur accomplissement ou non permettra d'en tirer les bonnes conclusions.

Salutations

3.Posté par cielétoilé le 11/02/2010 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est possible Ali mais il y a aussi cet envie des ressources en eau du Canada .Dites-moi, pourquoi des soldats américains attendraient à la frontière ? Si c'est vrai , cela serait de l'ingérence ! Le Canada peut faire sa police tout seul et n'a pas besoin de voir sa frontière franchie ! Comme cela s'est passé pour Haïti, c'est possible que la même recette soit utilisée pour le Canada ou tout autre pays d'ailleurs . On a bien vu l'amérique prendre le contrôle de Haïti et interdire à tout avion de s'y poser . Bien sûr, on comprend que la proximité géographique de l'ile avec leur territoire les inquiètent pour la sécurité de leurs frontières, mais c'était sacrément étonnant que cela soit si militairement bouclé ! Donc, plus rien ne nous étonne aujourd'hui , après avoir vu cela et aussi les fausses armes de destruction massive de l'Irak que Bush faisait semblant de chercher sous son bureau en faisant rire son auditoire ! Nous sommes dans une période encore très dangereuse pour la stabilité et la paix .

2.Posté par cielétoilé le 11/02/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Nitrate d'ammonium , c'est ce qui a fait exploser AZF à Toulouse et qui a entraîné la mise en procès de Total, entreprise qui est attaquée par d'autres intérêts pétroliers étrangers , n'est-ce pas ? Curieuse coïncidence ! Ne dit-on pas dans les livres policiers des sérial killers que ceux-ci utilisent les mêmes méthodes dans leurs crimes ?

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires