Sciences et croyances

L'onde, tome 2 : Hackers d'âmes de Laura Knight-Jadczyk


Chers lecteurs,

 

C'est avec joie que nous annonçons la sortie en français du tome 2 de la série L'Onde : « Hackers » d'âmes, de Laura Knight-Jadczyk.

, aux Éditions Pilule Rouge (possibilité de télécharger gratuitement un extrait pdf).

Bonne lecture à tous !


info@futurquantique.org
Samedi 19 Septembre 2009

L'onde, tome 2 : Hackers d'âmes  de Laura Knight-Jadczyk
Extrêmement bien écrit, L’Onde est le récit à la première personne que fait Laura de son initiation par les Cassiopéens. Il démontre le caractère unique de l’Expérience cassiopéenne.

Le terme l’Onde désigne un effondrement d’onde quantique à l’échelle macrocosmique résultant, pour la Terre et ses habitants, en un changement physique et « métaphysique ». Les probabilités nous disent qu’en théorie, il devrait survenir dans les premières années du XXe siècle.

Personne ne songerait à nier que, de nos jours, l’humanité semble au bord d’un gouffre toujours plus profond. Durant plus de cinq ans, la War on Terror de l'administration Bush a semé mort et destruction sur son passage, exacerbant les particularismes et les guerres de tranchées religieuses. Malheureusement, il semble que, sous couvert de « changement », l’administration Obama ne soit que l’autre facette d’une élite ayant pour but l’asservissement de l’humanité. Une économie mondiale qui a depuis longtemps dépassé sa date de péremption, des météorites qui se mettent à pleuvoir ici ou là, des tremblements de terre fréquents et meurtriers – tout cela ne nous laisse aucun répit. À mesure que l’humanité prend conscience de ces faits, le besoin de faire partager la vérité s’accroît de manière significative. Ceux qui cherchent à comprendre le sens profond de l’existence humaine et ce que nous réserve notre proche avenir comprendront l’importance vitale du concept de l’Onde. Avec un art consommé, Laura rassemble les pièces du puzzle disséminées dans les transmissions cassiopéennes et, puisant dans son expérience et dans les résultats de ses propres recherches de fond, dresse à l’intention du lecteur un portrait vivant et provocateur de l’humanité, sous ses angles ontologique, historique, biologique et cognitif. Laura expose ce que les Cassiopéens – « Nous sommes toi dans le futur » – ont à dire sur les possibilités que recèlent l’Onde – depuis le futur.

Nous avons tous la responsabilité d’acquérir les connaissances nécessaires pour tenir le choc de l’ouragan qui approche : L’Onde vous les apportera.



Samedi 19 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par Fredd le 19/09/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voir leur merveilleux site Signs of the Times www.sott.net

blog francophone: www.futurquantique.org et www.pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com

2.Posté par la truie qui file le 21/09/2009 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@c'est une hypothese aussi intéressante que dans le passé pour la tribu des Xantons de gaule d'avoir ete chercher l'aide de la puissance romaine pour essayer de regler leurs petits différents avec leurs voisins helvetes : on prend les memes à d'autres epoques et en d'autres lieux et on recommence !

Et on constate toujours des suites peu favorables ou plaisantes selon le point de vue ...

Est ce si tentant de rajouter quelques petits boulets bien pesants à ceux qui pendent à la cangue portée fierement par ces maitres et ponceurs de l'humanité en déroute d'un animal qui arbore aux nombres des barreaux de sa cage dorée l'etat d'avancement de son ascension sociale ?

Un venerable ancien à l'aspect juvenile
devant un precipice
ne peut s'empécher de rire
en realité il est juste à coté....

seulement de l'autre coté la-bas ?

alors il rit encore plus fort ,

car en realité ce vide est un simple trait marqué sur le sol
les barreaux sont de la meme inconsistance


Riez à votre tour !

Ou sont bien passés les barreaux et le venérable personnage rieur ?




Et plus haut ne connaissant pas ( sont t'elles d'agreable et plaisante compagnies ? ) ces interessantes créatures issues d'une constellation lointaine ( ou peut etre tres proche de certaines officines pyramidales ? ) Il serait peut etre prudent et urgent de developper soi -meme sa propre conscience :

Et certains ont deja fait des expérimentations sur des interactions entre etres vivants et les phénomenes qui les entourent .
Pour resumer les etats de l'ame humaine semblent dans un etat de reciprocité vis à vis de phénomènes bien plus grandioses comme les cycles solaires comme en témoigne ces interessantes recherches de Dieter Broers sur les interactions conscience humaine /activité magnétique solaire/terrestre

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/963/interview-par-martin-hausler-biographie-d-un-visionnaire

C'est un autre point de vue , et il en existe tellement d'autres que de communiquer tous les liens et toutes les hypotheses obscurcirait probablement et cette page en une noirceur d'encre .

L'esprit de vous lecteur est surement à la longue atteint à la fois de cécité et d'une forte migraine ?

Alors le mieux apres les théories de l'aspirine et du suppositoire , c'est de tenter la pratique par exemple en s'entrainant ( et en s'entraidant ...)
par exemple par des expériences concretes :http://www.psychurgie.com/forums/

Et considerez que ceci n'est qu'une minuscule porte d'entrée qui ne doit pas devenir une impasse . Faire bouger un objet avec son esprit est probablement moins important que savoir le mettre au diapason de l'univers et surtout de toutes les créatures qui ont besoin de notre aide en chaque occasion ..et la conscience universelle l'offre en realité de nombreuses opportunités quotidienne à ne pas manquer mais au moins celui qui commence à retirer ses nombreuses croutes autour de sa conscience peut commencer à dire sans embarras :

." C'est possible , ceci existe mais cela existe aussi ainsi le choix m'appartient "



Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires