Palestine occupée

L'occupation poursuit son siège contre al-Qods et al-Aqsa: L'association d'al-Bayareq envoie 30 bus à al-Qods malgré les barrages sionistes



Samedi 13 Mars 2010

L'occupation poursuit son siège contre al-Qods et al-Aqsa: L'association d'al-Bayareq envoie 30 bus à al-Qods malgré les barrages sionistes
L'organisation d'al-Aqsa pour les legs pieux et les patrimoines a dit que l'occupation israélienne poursuit son siège contre la ville occupée d'al-Qods et la mosquée sainte d'al-Aqsa, en interdisant aux Palestiniens qui ont moins de 50 ans de faire la prière dans la mosquée sainte, et en obligeant des centaines de fidèles des habitants de la ville sacrée et des territoires occupés en 1948 de faire leur prière sur les barrages installés par l'occupation ou dans les rues qui dirigent vers la mosquée sainte.

L'organisation d'al-Bayareq a affirmé qu'elle a organisé un voyage vers la mosquée d'al-Qods comportant 30 bus, dans le cadre de la marche d'al-Bayareq à travers les villages et villes palestiniens dans les territoires occupés en 1948, mais les forces occupantes ont tenté dès les premières heures du matin d'aujourd'hui, le samedi 13/3, d'interdire les bus d'arriver à la ville sacrée, en installant des barrages dans plusieurs endroits.

De son côté, le directeur de l'organisation d'al-Bayareq, Nasser Khaled, a dit que son association envoie, durant toute l'année, des centaines de bus dans le but de faire la prière dans la mosquée sainte d'al-Aqsa, en exprimant son refus et sa condamnation aux mesures sionistes oppressives qui ont empêché les croyants d'arriver à al-Aqsa.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 13 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Ariette le 14/03/2010 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment ces sionistes israéliens ce permettent tous les droits et personne ne fait rien??? C'est le monde à l'envers le mal gouverne et le bien est tuer, écrasé.

Les sionistes israéliens ce croient audessus des lois, bientôt ça chute sera atroce et là ils gouteront le chatiment de DIEU.

Maudit soit ces sionistes et leurs descendance et tous ceux qui les suivent!!!!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires