Palestine occupée

L'occupation israélienne menace d'assassiner le captif libéré Samir Kantar



Vendredi 18 Juillet 2008

L'occupation israélienne menace d'assassiner le captif libéré Samir Kantar
Un journal hébreu a dévoilé une menace sioniste parlant d'assassiner le captif libanais libéré Samir Kantar, qui a obtenu sa libération, hier mercredi 16/7, dans le cadre d'une opération d'échange de prisonniers entre l'entité sioniste et le Hezbollah libanais.

Un haut responsable sioniste a dit, aujourd'hui jeudi 17/7, au site internet du journal sioniste Yadiot Ahronot, qu'on a libéré Samir Kantar dans l'opération d'échange de prisonniers et qu'il est devenu une personne condamnée à mort.

Il a ajouté que l'Etat de l'occupation va arriver et assassiner Kantar en précisant que le Mossad sioniste va assassiner Kantar.

Hamas : Le dialogue national sans conditions est le seul chemin pour réaliser l'unité

Le mouvement de la résistance islamique Hamas a salué l'appel du captif libanais libéré, Samir Kantar, qui a appelé le peuple palestinien et ses factions nationales à reprendre l'unité, et il a souligné que cet appel expriinsiste surl'unité du peuple palestinien.

Le mouvement a affirmé dans un communiqué de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, ce matin, jeudi 17/7, que le dialogue national palestinien général et sans conditions est le seul chemin pour réaliser l'unité nationale palestinienne et renforcer le front interne pour faire face à tous les défis qui menacent notre question nationale.

Le mouvement du Hamas a appelé tous les partis et factions palestiniens à répondre à cet appel et à jouer leurs rôles et efforts pour réaliser l'unité nationale palestinienne et à ne pas poursuivre la position américaine et les négociations inutiles avec l'occupant.

Le captif libanais libéré Samir Kantar avait affirmé, dans son premier discours après sa libération dans le cadre de l'opération d'échange de prisonniers entre le Hezbollah libanais et l'entité sioniste, son intention de poursuivre la résistance contre l'occupation.

Il a précisé que la résistance est devenue une force de grande qualité et il a salué les captifs palestiniens dans les prisons sionistes.

Il a adressé un message aux Palestiniens dans lequel il leur demande de reprendre leur unité sur la base d'un programme de résistance et il a souligné que la résistance est capable d'obtenir la victoire.

L'occupation israélienne menace d'assassiner le captif libéré Samir Kantar

La droite sioniste critique l'opération d'échange de prisonniers avec le Hezbollah

La droite sioniste a fortement condamné l'opération d'échange de prisonniers effectuée hier mercredi entre le Hezbollah et l'entité sioniste, dans laquelle les autorités de l'occupation sioniste ont reçu les corps de deux soldats sionistes en échange de la libération de cinq captifs libanais dont Samir Kantar, qui a passé 30 ans dans les prisons sionistes, et plus de 190 corps de martyrs libanais, palestiniens et arabes ainsi que plusieurs captifs palestiniens.

Le président de la commission des affaires étrangères et de la sécurité au parlement sioniste "Knesset", l'extrémiste Tzachi Hanegabi, a dit que l'opération d'échange de prisonniers a dévoilé la faiblesse de l'Etat de l'occupation, et il a remarqué lors d'un entretien avec la radio hébreu que cette opération, comme les anciennes opérations, a dévoilé la faiblesse de l'Etat et de la société sionistes.

Il a ajouté qu'un Etat est incapable de comprendre ses intérêts réels au moment où l'autre partie a le droit d'organiser des festivals pour sa résistance.

L'occupation israélienne menace d'assassiner le captif libéré Samir Kantar

La mort d’un nourrisson hausse le nombre de victimes du blocus à 212 martyrs

Le ministre de la santé dans le cabinet d’Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, a annoncé la mort du nourrisson Wassim Hamdan, âgé de dix mois seulement. Cette nouvelle mort hausse le nombre de victimes du blocus à 212 martyrs dont un nombre considérable de femmes et d’enfants.

Dans un communiqué de presse, dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, publié hier jeudi, 17 juillet, le ministre de la santé palestinien a dit que le nourrisson Hadan, du village de Hanoun, au nord de la bande de Gaza, avait rejoint la caravane de martyrs qui perdent la vie à cause du blocus, à cause de l’interdiction de voyager pour recevoir le soin nécessaire.

Remarquons qu’après un mois d’accalmie, l’occupant israélien ne respecte pas encore ses engagements, l’ouverture des points de passage, celui de Rafah en tête.

Le ministre remarque que tous les enfants palestiniens sont visés par les Israéliens. Il a attiré l’attention sur le fait le silence arabo-islamique face à ce qui se passe dans la bande de Gaza. Ce silence encourage l’occupation israélienne à continuer ses crimes.

Il a alors appelé toutes les organisations des droits de l’homme et des droits de l’enfant à intervenir pour protéger les enfants de Gaza.

L'occupation israélienne menace d'assassiner le captif libéré Samir Kantar

L’occupant israélien continue à faire ombre aux lieux islamiques et chrétiens de la ville d’Al-Quds

Dr. Mohammed Ramadan Al-Agha, ministre du tourisme dans le cabinet de Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, a attiré l’attention sur le fait que l’occupant israélien continue son ancienne politique dans la ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem). Il continue à faire ombre sur les lieux saints islamiques et chrétiens, en Palestine en général, et dans la Al-Quds en particulier.

Dans un communiqué de presse dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, Al-Agha a condamné le transfert du cimetière de Bab Ar-Rahma de sa place originale, au sud-est de la sainte mosquée d’Al-Aqsa, vers un lieu inconnu. L’occupation israélienne a l’intention de changer le lieu du cimetière en un jardin public. Tous les cimetières musulmans et chrétiens sont l’objet de toutes sortes de violations, comme c’est le cas d’ailleurs pour tous les patrimoines historiques et touristiques de la Palestine.

L’effondrement qui menace la ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem), à cause de creusements pratiqués tout autour de la sainte mosquée d’Al-Aqsa, est un autre exemple de ces violations.

Al-Agha a également condamné les colons israéliens qui continuent à déranger les habitants de la ville, notamment dans les quartiers de Souk Al-Lahhamin, Bab Khan Az-Zaït, Hoch Al-Chawich, Aqabat As-Saraya et les quartiers anciens de la ville.

A titre d’exemple, il y a deux mois, des dizaines de colons sionistes ont envahi les rues et les ruelles de la ville. Ils ont lâché un grand nombre de rats, simplement pour faire du mal aux citoyens et à leurs biens. Une conduite immorale destinée à chasser les gens de leur ville.

En plus de rats, les forces israéliennes d'occupation et les colons répandent des sangliers, par centaines, pour endommager les biens et les récoltes agricoles.

Le ministre Al-Agha a appelé les Musulmans et les Arabes, peuples comme dirigeants, à réagir pour faire comprendre aux Israéliens que la situation ne pourra pas continuer à ce rythme.

L'occupation israélienne menace d'assassiner le captif libéré Samir Kantar

Abou Halabia : L'occupation travaille pour transformer le cimetière de Bab Al-Rahma en des jardins

Dr. Ahmed Abou Halabia, président de l'organisation internationale d'Al-Qods, a averti que l'occupation sioniste a pour projet de transformer le cimetière de Bab Al-Rahma, située au sud-est de la sainte mosquée d'Al-Aqsa, en des jardins publics.

Dans un communiqué de presse distribué aux médias, Abou Halabia a dit que l'occupation sioniste transporte les tombes vers une direction inconnue dans le but de le transformer en des jardins publics, afin d'écarter les aspects islamiques et les antiquités des Musulmans et Chrétiens dans la ville occupée d'Al-Qods.

Il a dit que l'occupation a rasé toutes les tombes, et il a appelé la Jordanie, l'organisation de la conférence islamique et la ligue arabe à intervenir immédiatement pour arrêter la politique de judaïsation sioniste contre la ville d'Al-Qods et cesser le plan programmé par les Sionistes visant à écarter les aspects arabes, islamiques et chrétiens du lieu.

http://www.palestine-info.cc/ http://www.palestine-info.cc/



Samedi 19 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

141.Posté par Aigle le 03/10/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh les gars ! vous n'allez tout de meme pas vous rabaisser à gaspiller vos neurones pour faire entrer dans la tete de ces cretins tel "unique" et autres petits merdeux des notions d'humanité , de valeurs humaines ....Le magma qu'il trainent dans leur crane est impermeable sauf au racisme primaire tel qu'il leur a été enseigné depuis plus de d'un siecle par leurs ainés sionistonazis grands parrains des nazis d'hitler . LEURS VOMIS RACISTES NE VOUS RAPPELLENT ILS PAS CELUI DES PIEDS NOIRS PARTISANS DE L'OAS ,DE VERITABLES ARCHETYPES DU CRETINISME QUI ONT FINI POUR LES 3/4 par rejoindre tout naturellement les laches qui tirent sur les enfants desarmés en palestine ???? Eh Bien ils auront la tannée palestinienne apres celle algerienne

140.Posté par moi le 08/09/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amen

139.Posté par fred le 08/09/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Unique, le goy (Dieu merci je suis pas comme toi) il te dévisse la tête et te chie dans le coup sale con.

138.Posté par Arthur Gohin le 11/08/2008 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Garfy et Unique n'en sont que deux exemples de la mauvaise foi d'Israël. Sont-ils payés ou de véritables disques rayés en chair et en os?
Ils nous ressortent le coup de la haine du juif sur un site qui chante les louanges du rabbin Weissmandl (moi personnellement je suis admirateur aussi du juif Januz Korczak). L'Union des Juifs de France pour la Paix qui dénonce toutes les injustices d'Israël depuis le commencement est simplement occultée de leur discours.

Maintenant la mauvaise foi et la cruauté d'Israël à quelque chose de renversant.
Or je crois que les lumières des cathares nous aident à les comprendre. Ils déclaraient que le dieu de l'ancien testament était le dieu mauvais, soit Lucifer. En particulier ils ne concevaient pas qu'un dieu bon ait pu anéantir presque toute l'humanité dans le déluge. Une telle violence meurtrière ne pouvait que venir d'en bas. Et de fait longue est la liste des passages de l'ancien testament où l'on peut reconnaître Lucifer sous le déguisement de Dieu:

Dieu le Père créateur descend-il sur terre? Que non il est pur esprit. Demande-t-Il que l'on ne voit pas sa face sans mourir? C'était Lucifer pour que l'on ne voit pas la haine effrayante qu'il irradie. Jésus lui a dit simplement: "qui m'a vu a vu le Père".
A Abram un faible écrasé par une femme terriblement acariâtre, sa demi-sœur, "Dieu" soit-disant fait des promesses de grandeur dont nul homme n'a besoin pour être heureux, et incohérentes qui pis est, puis détruit encore plus sa conscience propre en lui demandant de sacrifier son fils Isaac. Comme si Dieu avait besoin d'un test pour connaître un homme. On comprend qu'après une vie si ténébreuse Abraham se soit réjoui en voyant le jour de Jésus Christ, comme ce dernier l'a annoncé.
A un assassin en fuite comme Moïse Dieu eut proposé le repentir et la paix du cœur avant toute chose. Mais Lucifer dans le buisson ardent insiste tellement que Moïse accepte une mission prodigieuse autant que inutilement cruelle. "J'endurcirais le cœur de Pharaon" dit peu après la voix "afin de faire éclater ma gloire". La gloire de Satan c'est effectivement entre autre les calamités qui s'abattent sur l'humanité, et surtout d'endurcir le cœur de l'homme. L'œuvre de Dieu est "d'enlever notre coeur de pierre pour nous donner un cœur de chair".
On a pu remarquer que Jésus "passa au milieu d'eux", les pharisiens qui voulaient le lapider. Les Hébreux eussent pu de même passer au milieu des égyptiens sans encombre, sans que ces derniers comprennent ce qui leur arrive, et sans tout ce cinéma extrêmement douloureux. Ai-je besoin d'expliquer que Satan est sadique?
Par ailleurs Dieu peut faire apparaître et disparaître des terres fertiles où Il veut et quand Il veut. Quel besoin aurait-Il de d'exterminer des peuplades pour donner leur terres aux Hébreux?
Quand on regarde bien les plus de six cents commandements, on s'aperçoit qu'ils sont aussi incohérents et violents que bien des passages du coran. Tout à fait propres à faire vivre les Hébreux dans un état de culpabilité perpétuelle.

Je m'arrête là.

Maintenant le sionisme d'aujourd'hui est certes d'origine largement athée, mais les religieux dominent bien la société Israélienne qui est d'un fanatisme... biblique.
Des internationaux venus aider les palestiniens ont entendu des bandes de juifs israéliens chanter: "Nous avons tué Jésus, nous vous tuerons aussi". Ce qu'ils font de temps à autre.
J'ai vu le court métrage où un adolescent colon déclare: "Pas de film; nous avons tué Jésus, et nous en sommes fiers, cette terre est à nous, c'est Dieu qui nous l'a donnée".

Il y a malheureusement bien d'autres cruautés innommables de part le monde que celles des sionistes. Mais leur mauvaise foi a quelque chose de diabolique en ceci qu'ils s'annoncent comme remparts de "la" civilisation judéo-chrétienne (même si le terroriste Shamir et bien d'autres fondateurs de cet "État" ont clairement annoncé qu'ils ne s'embarrassaient pas de cette morale là).

Je rappelle qu'il ne saurait y avoir de civilisation judéo-chrétienne. Non pas parce que les juifs ont voulu la mort de Jésus, cet argument stupidement aveugle ignore que Jésus est mort de la méchanceté de tous les chrétiens. Mais parce que Jésus s'est lui-même démarqué des juifs :"Votre loi" leur dit-il ; puis il dit aux juifs qui avaient cru en lui : « …Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens… Vous avez le diable pour père, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Dés le commencement celui-là a été tueur d'homme, et il s'est tenu hors de la vérité car la vérité n'est pas en lui ».
Par contre Jésus a annoncé : « J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant. Cependant, quand viendra l'esprit de vérité, lui vous guidera dans la vérité toute entière ». Jean 8 v. 17,31,42,44 ; 16 v. 12-13.

Que Garfy, Unique et leurs semblables ne puissent pas supporter la vérité, c'est évident pour l'heure. Plus tard nous verrons.

137.Posté par garfy le 27/07/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

palestiniens ! cette guerrre n'est pas la votre, c'est la guerre des mollah iraniens et des syriens, qui vous manipule, car avec eux, un état palestinien ne vous appartiendra jamais, vous serez leur département. israel a besoin d'un état palestinien fort, indépendant et pacifique. et vous, vous avez besoin urgent d'un état, et d'y etre religieusement majoritaire! et bien, étrange ! les juifs veulent la meme liberté que vous aspirez vous aussi. oril ya la place pour deux états.voyez l'interet de tous, de chacun, et déduisez en que la création d'un état palestinien passe par la légitimité d'un état juif.

tout ce que j'écris avant est vrai, relisez tout, et ne rejettez rien sans y réfléchir ou faire des recherches, car la manipulation des sociétés civiles , génération aprés génération, la propagande dés l'école,est une arme politique globale, les religieux islamiques ont besoin que vous restiez dans une logique de haine, comme des petits soldats, leur but: l'impérialisme des mollah, et non pas le bonheur d'une société palestinienne en paix. les israéliens aprenent dés enfant a tendre la main et a comprendre les besoins d'autrui: voyez l'espoir, et l'interet d'une paix réciproque.j'espére visiter un jour un état palestinien en paix avec israel. que les palestiniens se libérent d e leurs va-t-en-guerre, anti-sionistes primaires, et qui pronent la haine entre les peuples. franchement: israel n'a pas besoin de prendre la moindre terre aux palestiniens. on sait, on connait leur besoin, et ils l'auront par la paix des braves, et non dans l'affrontement imbécile, et surtout pas par le terrorisme. le hamas est donc bien l'ennemi du peuple palestinein, son pire ennemi intérieur. comme le national-socialisme le pire ennemi du peuple allemand.
chaque nationalisme doit etre contenté, songez y, il n'y a pa d'autre choix pour un avenir meilleur.

136.Posté par garfy le 27/07/2008 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les pro-palestiniens ont subit 60 ans de lavage de cerveau: ils sont incapable de faire la paix des braves, et incapable de reconnaitre que leur cause est fausse depuis plus de 60 ans: les palestiniens, et c'est démontré, n'ont aucun passé historique en terre appelée géographiquement palestine,et qui ne leura JAMAIS appartenu, meme pas dix minutes. et ils n'ont jamais eu jérusalem comme capitale..il n'ya aucune raison de ne pas accepter deux états en paix. les immigrés espagnols; italiens, thailandais immigrés à paris, résiteraient ils à l'état francais pour réclamer la france comme leur terre, et paris comme capitale ????????
que les immigrés musulmans de 1880 sur cette terre turque qui n'est pas la leur, ne volent pas cette terre qui a été turque 700 ans, mais juive durant tris mille ans non-stop. quand au sionisme humaniste et libertaire, il ne refuse en rien aux palestiniens un état pour eux; parceque les sionistes sont des libertaires et des humanistes. les fachistes palestiniens extrémistes et radicaux doivent déposer les armes, s'ils veulent un état tranquille pour ceux qui en ont besoin, ce que les sionistes savent pertnement, et comprennent completement. on n'obtient pas une indépendance (qu'on a jamais possédé) en posant des bombes et en fracassant le crane d'une petite fille comme l'assassin d'enfant samir kantar a fait. mais en discutant et en offrant la main. il est logique que les israéliens se défendent contre l'impérialisme et le terrorisme palestinien aveugle. les palestiniens auront un état a eux uniquement quand le hamas sera détruit, et surement pas avant: que les palestiniens voient leur interet, l'interet de leurs civils qui ne méritent pas cette guerre palestinienne absurde. l'avenir est dans la reconnaissance réciproque, et celà passe par la sécurité des israéliens avant toute chose, ce qui est normal. salam. mettez vous dans la peau des autres, moi je l'ai fait et je connais les besoins des palestiniens. la société israélienne tend lamain depuis des années, les extrémistes palestiniens gagnent de l'argent grace à la guerre.ils seservent de l'islam pour des interets pro-iraniens allant à l'encontre de l'interet, de l'urgence des palestiniens a vivre tranquille.

135.Posté par isa le 22/07/2008 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 134
normal que vous et vos amis n'y comprennent rien !
quand des gens commes vous, êtes nés cons.. que peut-on espéré de plus !

134.Posté par Unique le 21/07/2008 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

isa,

tu devrais faire un stage de remise à niveau en français.
on ne comprend rien à ton discours, mes amies se foutent de toi à chacune de tes interventions.
fais un effort pour avoir l'air moins goy.

133.Posté par belh le 21/07/2008 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En lisant Unique, je constate que c'est le compléxé de service, à moins que ce ne soit qu'un adolescent, et là je comprendrais mieux son desaroi .

132.Posté par isa le 21/07/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

unique où plutôt l'abruti dit;
que le médiateur est un gros con !

Je crois qu'il a confondu le médiateur, à un autre mec tellement gros qu'il peut même pas voir ces pieds.
Ce mec qui vient de sortir de prison pour corruption, à sa place j'aurai profité de tout ces mois de prison pour maigrir mais à la place avec son nivaux de QI... il a décidé de faire un livre sur son cher papa
ARIEL SHARON.
En faite il est ou Sharon ! Oups ! C’est vrai à l'hôpital dans le coma, le lit a sûrement du etre renforcé vu son poids !

Le même unique dit aussi;
qu'il fera intervenir des gens hauts placés !
Alors comme ça, vous etes si puéril qu'il vous faut allé sous la jupe de maman pour vous défendre !
Les hauts placés, vous savez comment ils appellent des gens comme vous !
Des parvenus.

Et pour finir voila une copie édifiante de ce qui est dit sur ce peuple élu !
Moïse descends du mont Sinaï, en tenant entre ses mains les deux tables de Loi faites de paroles; c’est alors qu’il voit à l’œuvre l’esprit du mal régner dans son peuple ;comme son Dieu lui avait dit auparavant !
En s’approchant-il voit le veau d’or et les fils d’Israël, s’adonnant tous à la corruption et au mal en présence … de l’Eternel
Moise par colère brise les Tables au pied du mont. S’écria :
Détestable action que celle que vous avez commise pendant mon absence ! Voulez-vous hâter la vengeance de Dieu ?
La Torah du deutéronome menace clairement que le simple éloignement à ses lois mérite d'être maudit sans espoir de pardon et cela même au delà mort.
Moïse donna des lois à un peuple à la nuque raide
(Réf: deutéronome) parce que quoi qu'il advenait par la punition Divine, il n'en faisait qu'a sa tête.
Moïse disait sans cesse que son peuple avait peu de foi
Dieu voulait exterminer le peuple d'Israël et faire de Moïse un nouveau peuple.
"Peut être Dieu aura pitié de vous; mais si vous revenez à vos péchés, nous aussi (les Anges) nous reviendrons pour vous punir.

131.Posté par citoyen international le 21/07/2008 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je te laisse avec d'autres vidéos qui feront plaisir à ton histoire sanguinaire:

http://www.youtube.com/watch?v=TwmuZiiF-_w

http://www.youtube.com/watch?v=xI_0US0cu9Q&feature=related

130.Posté par citoyen international le 21/07/2008 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

après avoir lu et regardé ça, je pense que ça doit être chiant d'être un (Unique comme toi)

129.Posté par citoyen international le 21/07/2008 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


slt Unique
j'ai choisi quelques extraits de la pitié de l'Israél, et si t'as besoin, je pourrais t'envoyer des milliers et milliers de vidéos réels, je te laisse maintenant avec ton histoire honorable:

http://www.youtube.com/watch?v=MAFzmty6AcU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=nY1xWIsvTng&feature=related

http://www.dailymotion.com/video/x4x8a8_israel-terrorisme-devenu-etat_news

http://www.youtube.com/watch?v=nY1xWIsvTng&feature=related


http://www.islam-fraternet.com/5-liban/liban.htm

http://www.france-palestine.org/article5110.html

http://membres.lycos.fr/quods/qana.htm

http://questionscritiques.free.fr/edito/Independent/Robert_Fisk/massacre_de_Cana_310706.htm

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN09038massaazager0



128.Posté par Unique le 21/07/2008 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

après avoir lu ça, je pense que ça doit être chiant d'être un goy !

127.Posté par Unique le 21/07/2008 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça doit être chiant d'être goy, non ?


SYDNEY (AFP) — Benoît XVI a quitté lundi l'Australie à l'issue des Journées mondiales de la Jeunesse (JMJ) suivies par plus de 200.000 pèlerins, après une rencontre avec des victimes de violences sexuelles commises par des hommes d'Eglise.

Le pape, qui a fait part durant sa visite en Australie d'excuses historiques pour les abus sexuels commis par des prêtres, a pris le temps lundi matin de rencontrer quatre victimes de ces violences, afin de les écouter et de leur exprimer sa compassion, a annoncé le porte-parole du Saint Père Frederico Lombardi.

"Le Saint Père Benoît XVI a célébré lundi matin une messe en présence de représentants des victimes d'abus sexuels", a précisé Frederico Lombardi, au lendemain de la clôture des JMJ.

Le pape "les a assurés de sa proximité spirituelle et leur a proposé de continuer à prier pour eux, pour leurs familles et pour toutes les victimes", a poursuivi M. Lombardi.

Par "ce geste paternel, le Saint Père voulait montrer encore une fois sa sollicitude envers tous ceux qui ont souffert d'abus sexuels", a-t-il ajouté.

La rencontre entre le pape et les quatre victimes, deux femmes et deux hommes, s'est déroulée dans une chapelle attenante à la cathédrale Sainte Marie de Sydney.

Anthony Foster, le père de deux jeunes filles victimes d'un prêtre de Melbourne, venu à Sydney pour exiger une rencontre avec le pape, a cependant jugé que les victimes présentées lundi au pape et "choisies par l'Eglise" n'étaient "pas représentatives".

"Tant que nous ne savons pas de qui il s'agit, nous estimons qu'elles ne sont pas représentatives", a jugé M. Foster, dont l'une des filles s'est suicidée à la suite de l'agression qu'elle a subie.

"Il y avait quatre victimes qui souhaitent rester anonymes", a déclaré le cardinal australien George Pell, archevêque de Sydney.

Le pape a eu un entretien "de 5 à 10 minutes" qui visait "à la guérison et la réconciliation" avec chacune des victimes, âgées d'une trentaine d'années, a dit George Pell. Il a précisé ignorer si ces victimes avaient engagé des procédures judiciaires contre l'Eglise.

En refusant de rencontrer M. Foster, l'Eglise catholique a manqué une chance d'envoyer un message fort, a estimé Chris McIsaac, porte-parole de Broken Rites, association de défense des victimes.

"Il semble que l'Eglise ne ressente pas du tout la douleur des victimes", a estimé Mme McIsacc, elle-même victime.

Samedi, le pape avait présenté des excuses historiques pour les abus sexuels des prêtres qui avaient considérablement entaché la réputation de l'église catholique ces dernières années.

Evoquant sa "honte" et celle de toute l'Eglise, Benoît XVI s'était dit "profondément désolé pour la souffrance que les victimes ont endurée".

A la suite de ses excuses sans précédent, les observateurs du Vatican attendaient un nouveau geste du Saint Père.

Selon Frederico Lombardi, le pape a attendu le dernier jour de sa visite pour rencontrer les victimes pour ne pas "interférer" avec les célébrations des JMJ.

Plusieurs victimes australiennes d'abus sexuels avaient qualifié les excuses du pape de simple rhétorique, estimant qu'il aurait dû s'excuser en face des victimes et non devant d'autres prêtres.

Les JMJ, se sont conclues dimanche soir par une messe suivie par plus de 300.000 pèlerins venus du monde entier.

Benoît XVI a annoncé lors de cette messe que le prochain rendez-vous planétaire des jeunes catholiques se tiendrait en 2011 à nouveau en Europe, à Madrid, six ans après les JMJ de Cologne (Allemagne).

"Je vous dis adieu, le coeur plein de gratitude, que Dieu bénisse le peuple d'Australie", a lancé Benoît XVI, en présence du Premier ministre australien Kevin Rudd, avant de s'envoler pour Rome.

126.Posté par Unique le 21/07/2008 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votre haine du Juif est une preuve du mystèrieux et fabuleux destin du peuple Juif.un peuple unique avec une histoire unique, une influence sur le monde, aussi bien materiel que spirituel, unique.
une haine vous habite, celle là aussi est unique.
d'ailleurs, cette haine du Juif porte un nom unique.

125.Posté par belh le 21/07/2008 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Garfi de quels civils parlez vous?
Peut être parlez vous des enfants qui dedicacent les missiles destinés à d'autres enfants, ou de la gigantesque caserne militaire qu'est Israel?
Un jour un homme de chez vous a dit :" En Israel ce n'est pas l'état qui a une armée mais une armée qui a un état"

124.Posté par Népios le 21/07/2008 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas digne de son élection... pas digne !

123.Posté par Népios le 21/07/2008 07:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Garfy, c'est certain ! Nous allons vachement vous écouter et déterrer Napoléon... Il aurait dit cela ? Tous les militaires sont un peu cons, vous savez, même lorsque ce sont d'immense stratèges...! Saviez-vous que Bonaparte s'était converti à l'Islam...? Amusant non ? Au moins reconnaissez vous qu'il n'y a pas de peuple qui soit supérieur à un autre !!!! Je n'en reviens pas de lire cela sous votre frape rageuse...! Allez dire cela à votre pote "unique" et quelques autres comparses à vous... Et pourquoi êtes-vous sioniste dès lors...? Vous avez l'esprit embrouillé et semblez manquer de repères. Normal, ces fichus sionistes vous ont tout emberlificoté votre beau judaïsme, devant lequel j'incline la tête. Dommage hein ? Avez lu mes potes Osée et Esaïe ? Vous devriez...

122.Posté par citoyen international le 21/07/2008 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cher grafy
tes commentaires bêtes comme toi nous sert suffisamment dans notre procès, j'espère que tu continues à aboyer sur le site, juste pour montrer au monde entier comment ils réfléchissent les partisans de l'état israélien terroriste, comment ils sont des racistes et criminels, et là je parle des partisans de l'Israél pas les juifs, parce qu'il y a des juifs qui sont très honnêtes et respectueux, pas comme toi con grafy

121.Posté par garfy le 21/07/2008 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peuple élu signifie: peuple choisi comme le plus insignifiant de tous et devant subir le fardeau de craindre dieu sans cesse par responsabilité, et non pas etre supérieur à un autre. bien au contraire. donc critiquer betement cette èlection suposée divine,c'est etre raciste.dieudonné et le pen,meme fachos. aucun peuple n'est supèrieur a un autre,dieudo sait tout cela!il est facho.

120.Posté par garfy le 21/07/2008 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean moulin ni tsahal n'avaient décidés de tuer des civils; le hamas, si. tsahal défend la vie, le hamas la détruit. napolèon bonaparte écrivit que seul le peuple juif était légitime de posseder la palestine.

119.Posté par Népios le 20/07/2008 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2 (4-25)... Décidément...! Fatigué ce soir...

118.Posté par Népios le 20/07/2008 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait une très légère erreur, mais pour ceux qui voudrait vérifier la traduction dans leur Bible, ça peut être utile: Osée 2 (4-24). Mille excuses !

117.Posté par Népios le 20/07/2008 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez bien parlé Belh, Redk et Geoffrey et cela fait chaud au cœur ! Et ce que vous dites Belh me rappelle un texte extrait de la Bible.

ריבו באמכם ריבו כי-היא לא אשתי ואנכי לא
אישה ותסר זנוניה מפניה ונאפופיה מבין שדיה


הושע ד-כה – Osée 4 – 24

Je n’ai mis que la première ligne du texte en hébreu. C’était pour nos sionistes, genre « main tendue », mais ça c’est avéré un bel échec et si cela se trouve, ils n’ont jamais révisé qu’un malheureux chapitre en hébreu phonétique pour leur bar-mitsvah et plus jamais depuis… Ce n’est donc pas la peine de prendre de la place, d’autant qu’il est un peu long. J’ai voulu me faire plaisir ainsi qu’à Mouemina, j’espère. Et puis ils ne sont pas là… A là plage, sans doute ! Pas à ce genre d’étude, c’est sur ! En plus, je crois l’avoir déjà servi une fois. Tant pis, Zorro me pardonnera... J'en suis certain.

« Plaidez, contre votre mère et prenez vous en à elle si elle n’est plus ma femme et que je ne suis plus son mari ! Qu’elle bannisse de sa face ses prostitutions et de son sein ses adultères ! Sinon, je la dépouillerai de ses vêtements et la mettrai à nu comme au jour de sa naissance ; je la rendrai semblable à un désert, à une terre aride et la ferai mourir de soif. De ses enfants, je n’aurai point pitié car ce sont que les enfants de la débauche. Leur mère s’est prostituée, celle qui les a conçus s’est déshonorée, car elle a dit : « Je m’attacherai aux pas de mes amants qui me pourvoient en pain et en eau, en laine et en lin, en huile et en boisson ». C’est pourquoi voici, je vais fermer et embarrasser son chemin avec des ronces et broussailles et j’y élèverai une clôture afin qu’elle ne trouve plus ses sentiers. Elle poursuivra ses amants mais ne pourra les atteindre ; elle les cherchera mais ne les trouvera pas. Alors elle dira : « Allons, revenons à mon premier époux car j’étais plus heureuse alors que maintenant ». Elle n’a pas donc pas reconnu que c’était moi qui lui donnais le blé, le moût et l’huile et qui lui prodiguait l’argent et l’or qui ont été consacrés au service de Baal ! C’est pourquoi je reprendrai mon blé en son temps et mon moût en sa saison et de même enlèverai-je ma laine et mon lin qui devaient couvrir sa nudité. Et alors, je découvrirai sa honte aux yeux de ses amants et nul ne la délivrera de ma main. Je mettrai un terme à toutes ses joies, ses fêtes, ses nouvelles lunes, tous ses sabbats et toutes ses solennités. Je ravagerai ses vignes et ses figuiers, dont elle disait : « Ce sont les gages que m’ont donné mes amants pour mes faveurs » ! Je les réduirai à un hallier où les bêtes des champs les dévoreront. Je lui ferai expier les jours où elle encensait les Baals, où elle se parait de ses anneaux et de ses colliers, allait après ses amants et m’oubliait, dit l’Eternel. C’est pourquoi voici, je veux la reconquérir en la conduisant dans la solitude du désert, et là je parlerai à son cœur. Là, je lui rendrai ses vignobles et la vallée d’Akor (du Malheur) deviendra une porte d’espérance ; et là, elle chantera comme au temps de sa jeunesse ou du jour où elle sortit du pays d’Egypte. En ce jour-là, oracle de l’Eternel, tu m’appelleras « Mon époux ! » et tu ne m’appelleras plus « Mon Baal (Maître) ! » Je proscrirai de sa bouche les noms des Baals, afin qu’on ne les mentionne plus et qu’ils soient voués à l’oubli. En ce jour-là, je traiterai une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, pour eux ; je briserai dans le pays l’arc, l’épée, tout attirail de guerre, et ferai reposer chacun en toute quiétude. Je me fiancerai à toi pour l’éternité ; je serai ton fiancé par la justice, la droiture, la grâce et la miséricorde ; je serai ton fiancé en toute loyauté par la fidélité, et tu reconnaîtras alors l’Eternel. En ce jour-là, dit l’Eternel, je donnerai satisfaction, oui j’exaucerai les cieux, et ils combleront la terre ; la terre exaucera le froment, le moût et l’huile fraîche, et ils exauceront Yezreël. Je me complairai à l’implanter dans le pays, rendrai ma pitié à Lo-Rouhama (-לא רחמה- « Je ne peux avoir pitié de toi ! ») et je dirai à Lo-Ammi (-לא-עמי – « Tu n’es pas le peuple de ton Dieu ») « Tu es mon peuple ! » et lui me répondra : « Mon Dieu ! ».

נביאים - Les Prophètes

116.Posté par belh le 20/07/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Geoffrey, l'arbustre ardent avait tout offert à Jesus, bien plus que ne possederons un jour les idoles d'Unique, à la condition qu'il abandonne Dieu.
Mais Jesus avait compris que ce n'était que du vent, du materialisme effemère sans aucune consistance humaine, et que si il acceptait ça le menerait à sa perte.
Tout ce que peuvent possèder ses idoles n'est rien, même si ils possedaient toute la planète, ils demeurent et demeuront de simples mortels.
Rien de vertueux et de véridique, le bonheur n'est pas dans la possession et soit toujours fier de ton nom.

115.Posté par redk le 20/07/2008 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à vous et vos réflexions et analyses mouimena et népios, ce passé d'horreurs , de larmes et de sang, il est importent de le rappelé, car non seulement il reste inconnue pour de nombreux gens et le mouvement sioniste mondial tien à ce que sa reste caché, mais la vérité fini top ou tard par remonté à la surface, mais aussi pour rappelé à nos cousins juifs qui aspire à une vrai paix que le sionisme leur fut fatal par ce passé qui reste présent par le mal fait au peuple de palestine.

Oui effectivement il va falloir trouver un terrain d'ententes et d'échanges entre tous, même zorro à qui en effet je balancerais bien un coup de rouleau à pâtissier (humour) de temps en temps tellement il peu être provoc par moment, mais comme toi népios je pense qui grogne plus qu'il ne mord et qu'il y a moyen de le pensé un peu plus tolérant qu'il ne veu le faire passé, comme pour fred is back...... quand a rogsim si il reste un sioniste indécrottable pour le moment, je dois lui reconnaître une vertu au moins, la politesse.

114.Posté par Geoffrey le 20/07/2008 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A UNIQUE

Parceque j'ai critiqué l'état d'Israël ( donc les décisions de son gouvernement) je suis un anti juif ?
C'est comme ça que ça marche alors?
DONC LES GARS DE LA CGT QUI PEUVENT PAS BLAIRER SARKO et son gouvernement sont DES DES ANTIS FRANCAIS DES ANTIS BLANCS PASSIBLES DE LA RECLUSION CRIMINELLE A PERPETUITE?

Et en plus les insultes ?? Moi mon pseudo c'est mon prénom que ma maman elle a choisie et toi tu le trouve débile? Et unique c'est mieux peut etre? t'as quel age? 14 ans

TOUTES LES INSULTES DE GENS COMME TOI ME FONT NI CHAUD NI FROID

ET LES INSULTES ET LES MENACES? mes amis bien placés vont faire des misères au modérateur, INCROYABLE

que de haine dans tes propos
AH OUI ET VOUS ETES JALOUX PARCE QUE LES JUIFS POSSEDENT TOUT? LES MEDIAS? LES GRANDES ENTREPRISES;

moi je m'en fout, c'est bien, vous pouvez posséder 10 fois tout ce qui existe sur terre mais CERTAINS (je tiens à préciser je suis pas antisémite loin de là) juifs sont si puissants c'est parceque c'étaient les premiers à PRATIQUER L'USURE ET L'INTERET DONC A TRAHIR LEUR RELIGION. mais bon ceux qui sont pas croyants ya rien de grav les affaires c'est les affaires, mais c'est interdit l'usure dans le judaïsme. les descendants des chrétiens s'y sont mis également l


et je le répète je n'ai rien contre les juifs mais je suis pour l'égalité entre les races et les religions

113.Posté par saladin52 le 20/07/2008 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

112.Posté par fred is back le 20/07/2008 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Comment allons nous faire pour nous entendre...? Nous comprendre...? Va bien falloir ! "

Merci Népios, c'est la réflexion la plus sage et intelligente de ce débat. Soit on continue de se jetter la vaisselle à la gueule comme un vieux couple et tout cela finira en conflit physique, soit on essaye de trouver ce qui nous raproche plutot que ce qui nous divise.
Constaton que les humains n'ont pas tous la même vision de ce que doit être leur vie et la société. Vivons donc différemment mais cherchons nos points de convergence, nos intérets communs pour un meilleur épanouissement de nos différences.
C'est lorsque l'on force les gens que l'on crée les divisions.

111.Posté par Népios le 20/07/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogsim me fait penser à vous Zorro. J'ai une certaine affection pour vous deux, malgré votre air méchant... Je ne sais pas... Quelque chose me dit que vous êtes beaucoup plus subtils que vous ne le paraissez au premier abord. En plus, vous Zorro, vous avez de l'humour, un peu Choron parfois, mais j'aimais bien Choron... Ce doit être ça. Vous n'êtes pas bête. Pour Rogsim je ne sais pas... J'hésite... Merka aussi peut-être mais ça c'est moins certain... Pfffff... Tout cela est bien compliqué. Comment allons nous faire pour nous entendre...? Nous comprendre...? Va bien falloir ! Mouemina, mon estime vous est acquise depuis longtemps même quand parfois nous sommes en très léger désaccord. En plus, vous avez toujours eu un ton courtois et délicat. Inspiré même. Allez, bon dimanche à tous parce que c'est pas tout ça... Même aux méchants tiens, car le Soleil de Dieu brillent pour les justes comme pour les méchants.

110.Posté par Z le 20/07/2008 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Unique a écrit/vomi:

"le modérateur est un gros con qui essaye de bannir( sans succès) ceux qui ont un discours indémontable.
je lui reserve, de plus, avec l'aide de mes amis bien placés, quelques déboires judicaires. il sait que NOUS pouvons lui pourir la vie."

"d'aprés pierre Daco très célèbre psychanalyste, on devient antijuif quand on a eu un père peu admirable, minable, voir franchement dégoutant. Un père avec lequel on ne veux pas s'identifier parce qu'il est sale, qu'il pu, bref pas admirable par un fils.
allez, dites moi que c'est votre cas."

"alors c'est ton cas népios.
ce que j'ai dit a eu une résonnance chez toi, ça t'a rappeler ton enfance de merde et tu as vomis.
prend un alka seltzer mais fait attention, c'est un juif qui l'a inventé"

On sent que le vent tourne alors on s en prend aux personnes (je crois que c est de vous comme remarque)?...Ca sent le sapin.
Enfin depuis qu il est là au moins je suis plus le méchant de service...Continuez, même Rogsim passe pour sympathique après.

Quand on est comme vous mieux vaut rester dans l ombre, c est là que les cancrelats prospère.

Cordialement et bonne dégustation.


109.Posté par mouemina le 20/07/2008 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours aussi sage, modeste et subtile, ça c’est du Népios ! Que Dieu puisse proliférer votre genre humain, ça ne peut que rendre le monde équilibré.
Népios, sincèrement je vous estime.

Bonne journée.

108.Posté par Népios le 20/07/2008 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous imaginez un monde rempli de vévés, d'uniques "unique", de chems (je m'inquiète pour lui, il n'est pas rentré de baignade, à moi qu'il ne batifole...), de garfies.... and co...?! Moi, je meurs comme Yasser dans l'histoire marrante (pour une fois...) de vévé. Et c'est bien ainsi. Enfin la Paix !

107.Posté par Népios le 20/07/2008 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afin d'être parfaitement compris, la culture n'est pas tout. Les simples d'esprit sont riches de tout et seront pardonnés de tout. Malheur par contre à ceux à qui fut donné la raison et qui l'auront par trop comprise. Les faibles d'esprits, les indigents de la raison, nous leur laveront les pieds dans la Maison du Père. Humilité devant eux. Le Royaume est à eux.

106.Posté par Népios le 20/07/2008 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et que c'est aussi grâce à des gens comme vous que je suis parvenu à enrichir quelques connaissances et me cultiver un peu. Que de chemin à accomplir encore, si Dieu veut...! C'est pourquoi je veux remercier tous ceux-là qui comme vous nous apprennent quelque chose ou suscitent de nouvelles découvertes et perspectives. Grâce à Dieu dans ce monde de brutes !

105.Posté par mouemina le 20/07/2008 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Un jour, quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra"

je souhaite vivement vivre ce moment inchaallah !!

fraternellement aussi....

104.Posté par Népios le 20/07/2008 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos connaissances sont plus que précises et des mieux exposées Mouemina, et en toute sincérité, ce n'est pas mon amour propre qui me fait vous faire une politesse parce que me voilà flatté. En tout cas, cela apporte beaucoup de fraternité face à ces odieuses insultes qui nous glissent dessus comme sur les plumes d'un canard... Que la Paix descende sur vous !

103.Posté par Népios le 20/07/2008 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces faits sont malheureusement trop peu connus Redk et Mouemina. Heureusement que les faits sont têtus... Un jour, quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Excellent dimanche et fraternellement.

102.Posté par mouemina le 20/07/2008 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Alterinfo de permettre aux justes et aux injustes de s’exprimer, c’est tellement rare dans d’autres sites que cela mérite honnêtement de le relever

Népios vous m’épatez, tellement vos connaissances en religion sont fertiles !!
continuez à professer C’est toujours un plaisir pour moi de vous lire


101.Posté par belh le 20/07/2008 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Unique n'est pas impoli, mais réellement imature doublé d'un imbécile arrogant, le jour où les vers te boufferont par les orifices jusqu'aux os, et tu auras beau fanfaronner, tu comprendras alors que tu n'as rien d'unique, la seule chose d'unique que je sache est ALLAH.
Vous pouvez le défier tant que vous voulez, mais à la finale le dernier mot lui reviendra.
Le jour du jugement dernier est proche pour tout le monde, à chacun de préparer son lit de mort, nous sommes simplement que des invités dans ce monde et beaucoup l'on perdu de vu.

100.Posté par mouemina le 20/07/2008 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à redk Posts : 11 et 7O , de nous avoir apporter ces informations supplémentaires.

En effet l’état sioniste à été crée et mis en place par les anglais et les français et l Russie entre autre(déclaration Balfour de 1917 visant à l'établissement d'un foyer juif) pour se débarrasser des juifs de l’Europe, bien sûr avec l’aide d’une bande d’athée dont Théodore Hertz, fondateur du sionisme.
Ces anciens colons impérialistes ont utilisé le judaïsme comme base pour lancer ce mouvement protégeant leurs intérêts. Cela explique la grande marée du déplacement des juifs de Russie vers la Palestine pour des raisons économiques, alors que les juifs américains ne se sont intéressés à ce pays qu’avec un œil lointain visant à protéger leurs intérêts.

Comme vous le rapporter si bien redk plusieurs destinations ont été proposées et dont la Lybie ! Mais finalement le choix a été porté sur la Palestine, qui fusionne plusieurs objectifs servant ce complot :

1- ne jamais permettre l’Union de la nation musulmane (Khalifat) et d’ailleurs les premiers sultans ottomans n’ont jamais permis l’émigration et l’installation pour un long séjour dans la ville d’El Qods aux juifs , sauf pour le pèlerinage. Cela a duré 4 siècles !!, jusqu’à l’arrivée des pitoyables dirigeants ottomans , dégénérant la situation actuelle.

2- se débarrasser des juifs d’Europe

3- les utiliser pour garantir leurs intérêts de la région, ( toutes les guerres même les plus technologiquement sophistiquées contre la résistance islamique ont échoué)

« Il est plus aisé de forger des mythes que de les dissiper. C’est pourquoi, 60 ans après la création de l’Etat d’ Israël, et malgré le travail d’enquête fait par les « nouveaux historiens » israéliens dans les années 1980, bon nombres d’idées martelées par la propagande occidentale ont la vie dure. Tout comme il ya un tragique de répétition, il y a un tragique de répétition, tout aussi efficace basé sur le mensonge » (CAPJON-Euro-Palestine)

Cet état continue à tourner le dos à la paix et utilise tous les stratagèmes pour martyriser le peuple palestinien sous les yeux de tout le monde et avec la bénédiction de l’Europe, Onu (pseudo-droits de l’homme) en nous faisant des leçons sur le « devoir de mémoire »
Alors tout humain doit se réveiller et dire NON à la barbarie , au racisme, à l’instrumentalisation de la religion pour confisquer les terres à un peuple qui ne demande que le droit de vivre en paix
Ce droit passe avant le droit à la mémoire.
Nous devons êtres justes et ne pas détourner le regard pendant que cet état voyou, tue, spolie, et cloitre 1million 500 de personnes, privées de leurs besoins les plus primaires

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » Sénèque

Vive la résistance, vive la Palestine et vivre les peuples libres !!

99.Posté par Népios le 20/07/2008 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah vous avez raison, bidule "unique"... Mon père était bien tel que vous le décrivez, c'est le même que vous... Laissez moi me souvenir de son nom... Abraham...? Apostat disais-je...? Pire, blasphémateur !

אתה כון, בר! האבא שלי כפי שאתה אומר.
השם שלו הוא אברהם. משומד! יותר גרוע! גדפן


98.Posté par Népios le 20/07/2008 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois faire faire un aveu, pour détendre l’atmosphère, le grand combattant qui m’a fait l’honneur de mourir dans mon pays, ياسر عرفات محمد عبد الرؤوف القدوة الحسيني- Yasser Arafat - Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini - qui m’a fait l’honneur de venir mourir dans Mon Pays me le pardonnera, mais l’histoire de Vévé m’a fait hurler de rire. Encore ce matin en la relisant… Je suis bon public, parfois... Enfantin m'a d'ailleurs dit le fameux Vévé une fois... Il n'avait pas tord...

Bon dimanche, sauf aux esprits criminels, même lorsqu’ils ont une bonne blague de temps à autre… !

97.Posté par Népios le 20/07/2008 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

אתה! המשומדים! אתה עשית ברית עם המוות!קרא זה!אני תמיד
מסמן את הנבואה הישנה הזאתשאני באתי מהספרים הקדושים שלנו

Vous, les apostats ! Vous qui avez fait un pacte avec la mort ! Lisez ceci ! Je cite toujours cette vieille prophétie que j’ai extraite des livres sacrés que nous avons en commun :

לכן שמעו דבר-יהוה אנשי לצון משלי העם הזה אשר בירושלם:
כי אמרתם כרתנו ברית את-מות ועם-שאול עשינו חזה שיט
שוטף כי-עבר לא יבואנו כי שמנו כזב מחסנו ובשקר נסתרנו:
לכן כה אמר אדני יהוה הנני בציון אבן אבן בחן פנת יקרת
מוסד המאמין לא יחיש: ושמתי משפט לקו וצדקה למשקלת
ויעה ברד מחסה כזב וסתר מים ישטפו: וכפר בריתכם את-מות
וחזותכם את-שאול לא תקום שוט שוטף כי יעבר והייתם לו
למרמס: מדי עברו יקח אתכם כי-בבקר בבקר יעבר ביום ובלילה
והיה רק-זועה הבין שמועה: כי-קצר המצע מהשתרע והמסכה צרה
כהתכנס: כי כהר-פרצים יקום יהוה כעמק בגבעון ירגז לעששת
מעשהו זר מעשהו ולעבד עבדתו נכריה עבדתו: ועתה אל-תתלוצצו
פן-יחזקו מוסריכם כי-כלה ונחרצה שמעתי מאת אדני יהוה צבאות
על-כל-הארץ: ______________________נביאים ישעיהו



« En vérité, écoutez la parole de l'Eternel, ô gens de raillerie, vous qui dominez sur ce peuple dans Jérusalem. « Nous avons contracté une alliance avec la mort, conclu un pacte avec le Shéol, le séjour des morts et quand le fléau dévastateur passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri », dites-vous ! C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici que je vais ériger dans Sion une pierre de fondation, une pierre éprouvée, une précieuse pierre angulaire, solidement fixée, et quiconque la prendra pour appui n'en sera pas réduit à fuir hâtivement. Je ferai de la droiture une règle et de la justice un niveau ; et la grêle emportera le refuge de la fausseté, et les eaux inonderont l'abri du mensonge. Votre alliance avec la mort sera détruite ; de votre pacte avec le séjour des morts il ne subsistera rien ; quand le fléau débordé passera, il vous foulera comme aux pieds. Chaque fois qu'il passera, il vous saisira ; car il passera matin après matin, jour et nuit, et rien que d’en percevoir la rumeur suffira à donner l'épouvante. Le lit sera trop court pour s'y étendre et la couverture trop étroite pour s'en envelopper. Car l'Eternel se lèvera comme à la montagne de Pératsim et il manifestera sa colère comme dans la vallée de Gabaon, pour faire son œuvre car inouïe est son œuvre, pour exécuter son labeur car extraordinaire est son labeur. Maintenant, cessez vos moqueries, de peur que vos entraves ne se resserrent ; car pour l'avoir entendu prononcé par le Seigneur lui-même, l'Eternel Ttabaôth des armées, je sais qu'un arrêt de destruction a été rendu contre tout le pays. »

נביאים - Les Prophètes - ישעיהו – Yéshayahou - Isaïa - 28 :14 - 22

L'Eternel a parlé !

96.Posté par Népios le 20/07/2008 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens, un "Maurice" du sentier...? De ceux qui vont aux Planches à Deauville lorsque moi je vais à Trouville...? (Les initiés normands comprendront...)... Probable car c'est la même et inimitable vulgarité... On ne peut résolument pas fréquenter les même plages...

95.Posté par maurice le 20/07/2008 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes bien une bande d'enculés, j' ai une preuve supplémentaire que les gens de votre espèce ne veulent que la destruction de la société occidentale. Vous faîtes le complexe de l'ex-colonialiste?

94.Posté par citoyen international le 20/07/2008 04:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur le Modérateur:
je vous remercie d'abord d'avoir rédigé cet article objectif, et deuxièmement de nous avoir permis à faire connaissance à des gens impolis comme (Unique) qui s'est montré très fier d'être un homme plein de la haine, de l'arrogance, et du racisme. Bravo Monsieur le Modérateur, vous êtes vraiment un homme très intelligent, parce que vous savez bien comment se servir de ces gens_là

93.Posté par isa le 20/07/2008 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A modération, merci de me rectifier.
Il me semblé avoir lu dans un document qui dit; que la grand-mère d'hitler Maria-Anna Schickelgruber avait conçu son fils Alois Schickelgruber, le père de hitler suite a une relation avec un commerçant juif du nom Frankenberger, dont elle était sa domestique et maîtresse.
(mais effectivement Israel était pas encore créé)
Maintenant il va de soit, je ne peux que m'en excusé.
Il m'a tellement énerver "l'autre ainsi que d'autres" j'en perds mes moyens au lieu de réfléchir et de pas rentré dans leur jeux.

92.Posté par Unique le 20/07/2008 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vais boire une bonne coupe de champagne Don Pérignon production spéciale Kasher, à la santé d'Israël et des Juifs.

1 2 3

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires