Palestine occupée

L'occupation a enlevé 65 mille Palestiniens dont 7500 enfants depuis le début de l'Intifada



Mercredi 1 Octobre 2008

L'occupation a enlevé 65 mille Palestiniens dont 7500 enfants depuis le début de l'Intifada
Un rapport juridique palestinien a affirmé que les autorités sionistes ont enlevé 65 mille Palestiniens dont 7500 enfants et 750 Palestiniennes, depuis le déclenchement de l'Intifada d'Al-Aqsa, le 28 septembre 2000.

"Les 510 Palestiniens qui ont été arrêtés avant l'Intifada, dont 340 avant les accords d'Oslo, souffrent toujours dans les prisons de l'occupation", a indiqué le rapport juridique.

Il a indiqué que les autorités sionistes avaient annoncé, durant cette période, plus de 20 mille décisions de détentions administratives contre des détenus palestiniens. Il a aussi indiqué que plus de 800 captifs souffrent actuellement sous l'arrestation administrative.

"Les résultats désastreux causés par l'occupation, durant les huit ans de l'Intifada, ont fortement influé sur les captifs et leurs familles", a déclaré le chercheur et directeur du bureau des statistiques au ministère des captifs et spécialiste dans les affaires des captifs et des libérés Abdel Nasser Farawana, dans un rapport paru samedi 27/9.

Le rapport a indiqué que les autorités sionistes ont perpétré toutes sortes de tortures sauvages pour enlever les Palestiniens sur les barrages militaires, dans les camps de réfugiés, dans plusieurs villages et villes, dans les hôpitaux, les ambulances et dans beaucoup d'endroits, violant toutes les règles, lois et chartes internationales, et ignorant tout droit concernant les enfants, les personnes âgées, les femmes ou les fillettes.

"L'occupation a arrêté plus de 44 ministres et députés palestiniens du gouvernement d'entente nationale, ainsi que plusieurs anciens ministres, à leur tête le chef du conseil législatif palestinien Dr.Aziz Duwik", a souligné le rapport.

"Les autorités sionistes n'arrêtent pas d'utiliser toute leur puissance militaire comme les chars, les blindés, les armes lourdes et l'appui de leur aviation militaire contre des civils innocents", a-t-il ajouté.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Mercredi 1 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 01/10/2008 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou sont les auto proclamées défenseurs des droits de l'homme, la presses mondial démocratique, les garants de la justice mondial, les poltrons dirigeants arabes, les roitelets d'arabie et du golf abreuvées de richesses, les chefs religieux chrétiens et dignitaires musulmans?!!!!!!!, aucune nation ou peuples ne subis se que le peuple palestinien endure depuis plus de 60 ans du fait de l'état raciste et criminelles sioniste !!

Que se jour de l'AÏD Allah soubhanou agrée leurs voeux et inspire la paix dans le coeur de leurs ennemies

AÏD mabrouk à tous

2.Posté par Tigen-91 le 01/10/2008 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

65 000 palestiniens tout le monde s'en fou mais un soldat israeliens Guilad Shalit capturé tout le monde en parle et c'est meme arrivé aux oreilles d'ingrid
Alala la vie d'un soldat israelien a plus d'importance que 65 000 hommes..........

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires