FRANCE

L'israélisation de la France : la République fait son Alya.


Dans la même rubrique:
< >

La France va devoir partir faire son alya. Une descente dans les abysses du fascisme pour s'abreuver à la source de ses trois facteurs que l'on ne peut trouver qu'en Israël : l'ethnique, l 'identitaire et le religieux. Et ce sont Eric Zemmour, Alain Finkielkraut et Elizabeth Lévy qui s'en chargeront de tout.


Cide
Samedi 10 Septembre 2016

L'israélisation de la France : la République fait son Alya.
Ça y est. L’événement tant attendu est enfin annoncé. En 2017 au plus tard. Car après avoir israélisé petit à petit la France, on passe maintenant à la vitesse supérieure. Et c'est désormais la France qui va devoir partir en Israël. Faire enfin son alya. Sa descente dans les abysses du fascisme pour s'abreuver à la source de ses trois facteurs que l'on ne peut trouver qu'en Israël : l'ethnique, l 'identitaire et le religieux.


Après tout l'ennemi est commun. Et tout le monde le connaît. C'est l'Arabe et le Noir. Bref le Musulman. Et on a tout fait pour le faire savoir. L'expliquer, le marteler et le sous-entendre. l'entourloupe est certes énorme. Mais c'est connu, plus c'est gros, plus ça passe. Elle est, tout de même, que la communauté dont les enfants représentent le quart de l’armée française, n'aime pas la France. Tandis que celle dont les enfants ne servent que l’armée israélienne, y est un modèle de patriotisme, de sacrifice et d’abnégation. Quand même, dira l’israélien de Matignon, passé sans transition de l'amour de sa catalogne d'origine au lien éternel avec Israël.


C'est que de bons escrocs ont pris le dossier à bras-le-corps. Doués d'un talent fou, ils sont passés maîtres dans les escroqueries tous azimuts. Financière, politique, culturelle, philosophique et la dernière, l'identitaire, est certainement la meilleure. Et pour cause. Venant de partout, ils brassent plus blanc que blanc. Chrétiens le jour du sabbat, ils se sont auto-proclamés défenseurs de la croix, de la vierge Marie et son miraculeux enfant. Et ils ont de l'expérience et du vécu. En fait ils appliquent aux musulmans d’aujourd’hui, le même procédé que les Allemands l'ont fait endurer hier. Agitation, mensonge, confusion, diabolisation et incitation à la haine.

Surtout que le talent certain de ces illusionnistes est renforcé par le complexe post-coloniale français. Dans la mesure que la mythologie jacobine est indissociable de la narration droit-de-l’hommiste. Or les musulmans français contredissent en tout point cette narration vu qu'ils ont subi les crimes les plus abjects de l’État français. Ainsi leur présence sur son sol, rappelle régulièrement ces abominations que la France refuse toujours d'admettre.



Quoi qu'il en soit, c'est maintenant acté, la République fait son Alya. Et toutes ses instituions s'y prêtent volontiers. La justice, l’armée, les médias, les politiques tous prennent en effet les mesures adéquates pour ce voyage sans retour. Certes la tache fut rude tant il n'était pas aisé de faire rentrer la flamboyante France dans les tristes oripeaux du chétif Israël.

Mais dans une France déclinante au point de n’être que l'ombre d'elle même et tribalisée à outrance, ressembler à Israël va de soi. Plus grand-chose en effet ne sépare aujourd’hui la France de ce campement tribal usurpé que l'on nomme malencontreusement l'État hébreux comme on nomme un autre l’État islamique, vu que le premier n'a rien d’hébreux et le second n'a rien d'islamique.


Suspendre la constitution, par exemple?L’état d'urgence en est une forme. Abroger la citoyenneté? C'est déjà le cas dans les faits. Fermer la frontière et demander aux arrivants de baisser leur caleçon pour voir s'ils sont circoncis ou pas? C'est le projet de tous les candidats à l’élection de 2017. L'Apartheid ethnique et social ? C'est désormais le quotidien de millions de français de confession musulmane. Créer enfin de groupes de ratonnade anti-arabe ?les Corses ont ouvert ce bal qui n'est qu'à ses débuts.




Bref on y est presque. La dernière marche est activement entreprise depuis la rentrée, par Eric Zemmour, Alain Finkielkraut et Elizabeth Levy. Le premier, dans le rôle de Goebbels, ne prône pas moins que la dictature, le renvoi de l’armée et le nettoyage ethnico-confessionnel. Pas progressiste pour un sou, c'est l'Israël de 1948 qui nous prêche. Finkielkraut, lui, plus pédagogue dans sa légendaire haine polonaise, désigne l'ennemi, le musulman. Son drapeau, nous révèle-t-il, est le burkini. Et, en casus belli, prend acte de ce séparatisme qui « nous » fait la guerre. Sa conclusion : feu à volonté.

Vient enfin la petite Lévy pour déclarer la guerre. Après tout, Il faut bien une mèche pour un incendie. C'est la seule chose qui lui sied à merveille. Il n'y a qu'à la voir éructer à côté de la brillantissime Aude Lancelin pour comprendre qu'il y a anguille sous mèche.



Et que l'on a là une passation de témoin entre la France qui s'en va et celle qui vient. Au beau regard somnolent de l’agrégée de Philosophie succède en effet les yeux révulsés de Lévy du haut de son peu méritocratique « fille de médecin ». Premier désagrément de cette alya républicaine de la France vers Israël. Le reste ne tardera pas. Et il est dangereux pour tous.
 


Samedi 10 Septembre 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 10/09/2016 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le CRIF a pris en mains depuis belle lurette la gestion de la destinée des français. La communauté française de confession compte 600 à 700.000 personnes dont la majorité sont des sionistes irréductibles, sur une population de 65 millions et ceux qui sont de confession islamique sont estimés à environ 4.5 millions. Il serait intéressant de chercher à trouver le poids de la communauté juive dans tous les secteurs d’activités du pays, y compris dans les hautes fonctions de la République. La vache a cessé depuis de ne regarder que le train qu’on vient de lui faire passer dans la prairie.

2.Posté par L arabe le 10/09/2016 14:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L enseignement du talmud et de la Thora sont sataniques, anti goyim!

3.Posté par Hamed le 10/09/2016 17:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellente!

Il faut faire circuler cette article!


Il faut le mettre sur le site de fachos et sionistes Agoravox

4.Posté par Saber le 10/09/2016 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les ennemis du genre humain dirigent la France occupée.

5.Posté par Christian SÉBENNE le 10/09/2016 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans leurs maxi délires, la bande des « pieds nickelés du Talmud», ceux-ci ont oublié un paramètre de taille, y compris pour leur « Opération Ronces »: Israël est au bord de la guerre civile, dixit entre autres l’ex-patron du Mossad, Tamir Bardo.

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=324751&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

6.Posté par Jokerpic le 12/09/2016 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la france sécurise son territoire est légitime et naturel contre le terrorisme ou le banditisme comme dans le bronx américain .Mais zemouri est un agent israélien car lui même issus de l'immigration et ayant habiter les quartiers chauds devrait comprendre et expliqué mieux que personne la mal vie et l'injustice de ces exclus de la société française .

Mais au lieu de cela il développe une haine viscérale vis a vis de l'immigration Algérienne qui a contribuer beaucoup dans le développement passé et présent de la France avec un grand F . je pense que zemoure refoule une haine envers cette communauté qui vient peut être de son enfance ( c'est là qu'il faut chercher aussi )

Il n'arrête pas de stigmatiser et de violer les événements et faits historique pour dénaturer même l'histoire .

Dans une conference il cité De Gaulle grande figure historique française en prétendant a tord que ce dernier a accordé l'indépendance de l'Algérie pour ne pas avoir 8 millions de français d'origine Algérienne ? alors que tout a été tenté par la france même l'assimilation generale a la nationalité a tout les Algeriens qui décidés d'y maintenir la france le vote de l'autodétermination a dévoilé bien entendu que les Algériens voulaient majoritairement leur indépendance .

Cette manipulation de l'information journalistique prouve que zemoure manipule pour les interets israéliens qui en veulent a l'Algérie de soutenir l'indépendance de la Palestine , comme celle du Comores ou du Sahara connaissant la valeur du sacrifice.

Zemoure n'est qu'un échos du régime apartheid sioniste d'Israël et son rôle est de noircir et dénaturer l'image des Algériens en France.Dont beaucoup servent l'intérêt de la France.comparez une intervention militaire dans les banlieue a l'agression sioniste a gaza est un appel aux meurtres ! il devrait être poursuivis pour appel aux meurtres a la guerre civile et a la violence .

Comparer une intervention militaire a la bataille d'alger est une abdominale comparaison. Car il fait semblant de ne pas faire l'amalgame des événements et du vraie vécu de la population civile durant cette guerre .

Il devrait être constamment poursuivi devant les tribunaux c'est un anarchiste qui emploi des raisonnement tronqué et faux pour semer la confusion dans le esprits.En oubliant les droits de l'homme et de la libre pratique de la religion de chaque communauté .Il pousse les intégristes qui représente une infime minorité des musulmans pour généraliser ce qui est complètement faux et ment constamment sur la vie du prophète de l'islam.

7.Posté par YOUSS le 14/09/2016 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et heureusement pour nous que Judas n'était pas musulman !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires