Propagande médiatique, politique, idéologique

L'islamophobie est programmée et organisée par les services du sionisme international



Dimanche 25 Mai 2008

L'islamophobie est programmée et organisée par les services du sionisme international
Le projet du sionisme international et des forces de l'oppression tente, dans une troisième vague d'islamophobie, de développer chez les musulmans, un sentiment d'indifférence vis-à-vis des insultes aux valeurs de l'islam, ou de provoquer des réactions incontrôlées.

Le retirage des caricatures sur le Prophète de l'islam(SAWA) et les déclarations offensantes du prêtre Rud Parseli, d'une grande église américaine, qui est un partisan du candidat républicain John Mac Cain, sur la présentation de Dieu dans l'islam et les valeurs islamiques, reprises dans les programmes de Fax news, avec une présentation de l'islam comme le plus grand danger dans le monde, et le film de Geert Wilders qui présente les musulmans comme les responsables des explosions de Londres et de Madrid, font partie des manœuvres propagandistes de la troisième vague d'islamophobie.

La première vague d'islamophobie faisait partie des objectifs expliqués ou secrets des forces d'oppression, avec un anti islamisme et une islamophobie qui n'étaient pas des phénomènes nouveaux en Occident, mais s'enracinaient dans l'Histoire de l'Europe, principalement depuis l'époque des Croisades.

La nouvelle vague d'islamophobie est elle, un programme organisé par le sionisme international. Les premiers phénomènes apparaissent dans les années 80, après la victoire de la Révolution Islamique d'Iran et les profondes transformations qui suivirent dans le monde. Les répercussions de la Révolution Islamique ne touchèrent pas uniquement le monde de l'islam mais toute la communauté internationale.

Avant la Révolution Islamique la bipolarité du monde s'expliquait par les idéologies et le pouvoir du socialisme et du libéralisme. Or la Révolution Islamique fit entrer une nouvelle force dans les équations internationales, avec la renaissance d'une identité islamique et religieuse, et de l'idéologie islamique.

Le livre de Salman Rushdie "les versets sataniques" intervient à l'origine du développement de l'islamophobie, à l'époque de la dislocation de l'Union soviétique et du bloc communiste, au début des années 90. La phobie de l'étranger et de «l'invasion» en Occident, fut exploitée par les forces de l'oppression.

Dans ce cadre, les dirigeants reliés aux lobbies sionistes tentèrent de remplacer le danger du communisme par le danger de l'islam.

A cette nouvelle étape, ils sortirent l'islamophobie du domaine de la simple propagande pour en faire un phénomène scientifiquement et culturellement élaboré, avec les thèses de Samuel Hentington sur le conflit des civilisations, en 1992.

Dans la deuxième étape, ils lancèrent l'idée que les règles islamiques étaient contraires aux droits de l'homme, après le 11 septembre et les explosions de New York et de Washington.

Les médias dominés par les forces de l'oppression, tentèrent d'affaiblir les relations entre le monde islamique et l'Occident.

Cette deuxième vague d'islamophobie était orchestrée par les milieux de l'empire médiatique, de telle sorte que le premier ministre italien avait déclaré, avec un trop grand empressement, que la civilisation occidentale était supérieure à la civilisation islamique, et méprisé les musulmans pour leur pauvreté.

Fokoyama, un mois après les évènements du 11 septembre, avait quant à lui, dans une interview au Gardian, insisté sur le fait que l'islam était la seule idéologie qui menaçait la civilisation occidentale. William Kohen lui aussi, ancien ministre américain de la défense et théoricien politique, avait déclaré que le combat entre les États-Unis et leurs alliés, et l'islam était une quatrième guerre mondiale, et Bush fit même allusion à des deuxièmes croisades!

Les Occidentaux commencèrent à ressentir l'immigration musulmane dans leur pays, comme une menace pour leur bien-être social et leur sécurité d'emploi et de revenus. Ils tentèrent de freiner cette immigration et de développer une islamophobie latente qui encouragerait le retour de ces populations vers leur pays d'origine.

Les explosions du 7 juillet à Londres sont dans ce domaine très significatives, et ont concouru à l'émigration de 500 musulmans anglais.

Le développement démographique des musulmans d'un coté et de l'islam chez les Occidentaux, ainsi que la croissance démographique négative des pays européens, ont fait naître une grande inquiétude chez les dirigeants occidentaux. Les statistiques prévoient que dans quelques dizaines d'années, l'Europe deviendrait un continent islamique. L'islamophobie n'est donc qu'une tactique des dirigeants européens, comme celle des États-Unis dans leur lutte contre le communisme, pendant la guerre froide, qui avaient ainsi pu garder l'Europe à leurs cotés.

Avec la dislocation de l'Union soviétique et la disparition du danger du communisme, l'Europe commença à prendre ses distances vis-à-vis de la politique américaine. Les États-Unis furent donc contraints de reprendre leur politique, cette fois-ci avec l'islamophobie, pour garder leur place au niveau international et régler à leur manière, les problèmes qui s'annonçaient.

L'existence d'un danger latent était nécessaire pour garder l'Europe à leurs cotés et préserver leur position dominante au niveau international.

Un des buts de la propagande de l'Arrogance et du développement de l'islamophobie, était aussi de neutraliser la République Islamique. L'islamophobie était aux yeux de ses programmateurs, plutôt une iranophobie, et c'est pour cette raison que les autorités étasuniennes avaient à maintes reprises, présenté l'Iran comme l'axe du mal et comme le centre du terrorisme dans la région et dans le monde. L'islamophobie expliquait la présence continue des forces américaines et de leurs alliés dans les pays de la région, et légitimait l'occupation, pour permettre aux Etats-Unis de contrôler les richesses et s'assurer leurs besoins énergétiques. De plus, la poursuite de l'occupation était aussi une garantie pour la sécurité du régime sioniste.

Cependant les échecs américains en Irak et l'échec du plan du «grand moyen orient», furent une défaite pour les informaticiens de l'islamophobie. La victoire des partisans du dialogue et de l'islam en Iran, ces dernières années, entrainèrent une deuxième renaissance de l'islam dans la région.

Les victoires politiques des conservateurs musulmans dans de nombreux pays, et surtout la victoire du Hezbollah libanais pendant la guerre des trente trois jours contre le régime sioniste, obligèrent les forces de l'oppression à lancer leur troisième programme de phobie de l'islam, avec en 2005, la publication des caricatures sur le Prophète de l'islam(SAWA), au Danemark, grandement couverte par l'Agence médiatique Fax news, et le film, cette année, du député d'extrême droite néerlandais, Geert Wilders.

Cette troisième étape d'islamophobie qui a aussi des objectifs secrets, s'avère plus étendue et plus élaborée que les précédentes, grâce à des tactiques d'insinuation, de désinformation et de moqueries, et une critique des valeurs islamiques et des enseignements religieux et islamiques.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Mardi 27 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 25/05/2008 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est exactement se qui se passe, le mouvement sioniste à crée l"'islamophobie des esprits" , pour cela ils font appel a des collabos dans le genre: redeker, zorro, hirsi, bhl, wilders, goasguenne.................( la liste est tellement longue) pour propager leurs mensonges et diaboliser l'islam, mais les portes paroles des génocidaires sionistes ne peuvent tuez une religion qui a de plus en plus d'adeptes qui ont compris la grandeur et les valeurs universelle de l'islam, que sont entre autres, la fraternité humaine, la tolêrance envers les autres, et la paix, n'en deplaises a tous Les calomniateurs qui ne voient que larmes et sang dans les livres saint et le coran en particulier.

2.Posté par belh le 25/05/2008 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Islam véridique ne serait être touché, surtout par des personnes venues tout droit des ténébres, l'Islam c'est la lumière et un seul de ses éclats peut éclairer un monde vivant dans l'obscurité comme actuellement, que peuvent ils vraiment faire contre l'Islam avec toutes leurs gesticulations, en vain, c'est comme si l'on demandait à une personne de décrocher la lune.
Les detracteurs de l'Islam ne sont rien, ils savent qu'ils sont faibles et petits face à la lumière du Createur des mondes.
Ce sont des rats, leur monde est celui des tenebres, du profits, de l'argent,du materielisme, de la perversion et de la jouissance.
En clair ils ne jouent pas dans la même cour.
Ils sont forts parceque nous sommes faibles, parceque nous nous sommes détournés de notre Créateur et qu'ils nous ont appris à aimer leur monde avec les vices cités dessus, nous faisant croire que c'etait cela le bonheur.
Qui ne rêve pas de devenir riche, je les vois ces paumés ce ruer au bureau tabac ou au pmu espérant gagner le gros lot afin d'assouvir de bas instincts, acheter une jolie voiture, belle villa, faire le tour du monde, avoir la dernière TV ou téléphone, on peut apercevoir des personnes parlant tout seul tels des fous, la frime etc...
Que cela est pathetique et ridicule.
La solution est ici.
A quoi nous sert la modernité si elle nous aliène?
A quoi nous sert la technologie si elle nous asserve?
A quoi nous sert la richesse si notre voisin reste pauvre?
A quoi nous sert de rire lorsque notre voisin pleure?
Nous sommes devenus arrogant envers notre créateur, qu'il nous pardonne.
La solution est dans la simplicité, car la simplicité n'a pas de besoins, les besoins nous rendent esclaves à l'instar des drogués,
La simplicité nous permet de garder les yeux ouverts et nous empêche de nous détourner de notre mission qui est l'amour d'Allah et de nos prochains.

3.Posté par biloute le 25/05/2008 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien parlé belh

4.Posté par françoise le 25/05/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un livre de levi strauss islamohpbe vient d'etre réimprimé.

5.Posté par elgringos le 25/05/2008 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 Belh , bien parlé !

6.Posté par un type le 26/05/2008 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les detracteurs de l'Islam ne sont rien, ils savent qu'ils sont faibles et petits face à la lumière du Createur des mondes." Et toi, tu te sens grand et fort face au supposé Createur des mondes? (Et pourquoi pas Créatrice? Tu es sexiste?)
"Ce sont des rats, leur monde est celui des tenebres, du profits, de l'argent,du materielisme, de la perversion et de la jouissance. " C'est ta religion qui te permet de juger, d'insulter et de vouer à l'enfer tous ceux qui refusent cette abmonable soumission de leur liberté?
Et dernère question avant que tu ne me tues pour offense à un tas de papier: A quoi nous sert la religion si elle nous aliène, si elle nous asservit à un livre, si elle nous fait inusulter notre voisin qui ne croit pas comme nous, si elle nous fait nous moquer de celui qui pleure sous pretexte que c'est un infidèle, et même nous réjouir de son sort (t'avais qu'à croire comme nous, tarba!). Vous êtes devenus arrogants envers vos frères humains, par soumission à un livre, qu'ils vous pardonnent. La simplicité n'a pas besoin d'un livre, ni d'imams, ni de la crainte d'une punition, pour être honnête et juste, les livres sacrés et les prières vous rendent esclaves à l'instar des drogués qui eux, pour le moins, ne sentent pas en droit d'insulter ceux qui ne croient pas dans leur drogue. Après avoir déversé ta haine, ton mépris pour ceux qui prônent un regard lucide sur ta soumission absurde à un livre écrit pour... te soumettre, tu nous sors que c'est au nom de ce Dieu d'amour, et pour l'amour du prochain...que tu hais si il ne défend pas les mêmes croyances que toi. N'importe quel psychiatre te jugerait malsain d'esprit, et ce Dieu que tu invoques, celui qui protège si bien les palestinens, irakiens et afghans qui pourtant le prient fort, si il était celui que tu crois, il te flanquerait une bonne raclée pour pervertir ainsi son message. Bien parlé Beth, l'islamophobie a un argument de plus avec toi. Et islamonazi, tu connais? Ce sont ceux qui, sous couvert de défendre leur religion de la soumission, jouent aux modérateurs sur ce site, effaçant soigneusement toute insulte... quand elle ne provient pas d'eux mêmes ou de leurs frères volontairement soumis. Ton intervention est indéfendable, comme ton livre et les ravages qu'il fait sur les consciences de ceux qui se bornent à y croire, moutons bêlant avec les moutons, Oh Dieu, protège nous de la religion!

7.Posté par vunautre type le 26/05/2008 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

for UN TYPE
je crois que t un bon pigeon de la société ,avec tout le respect

8.Posté par un type le 28/05/2008 05:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour Vunautre
Je vois que tu crois... je vois que tu es un bon pigeon de la religion, sans aucun respect.

9.Posté par Monde de merde le 30/05/2008 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vunautre t'aurait mieux fait de t'abstenir, un type (l'original) a le mérite de poser clairement les choses... intéressant pour un débat, une réflexion, pas pour des bassesses et du langage djeuns.

"ceux qui prônent un regard lucide sur ta soumission absurde à un livre écrit pour... te soumettre"
Médite là-dessus, imprègne-t'en!
Torah/Bible/Coran=politique, lis Israel Finkelstein...
Je propose un retour au sociétés matriarcales et polythéistes! ( je suis un mec!)

Cependant un type the original, vois bien la manipulation birmano-bouddhiste:,arguments terre-à-terre, réfléchis, libertaires, qui font penser à un bon en avant, une idée progressiste, mais ils veulent simplement continuer à "diviser pour mieux régner".

1)femme soumise, société archaïque, peu de délinquance, pas de pédophilie ou criminalité, solidarité, entraide, spiritualité

2)femme libre (avortement, droit de vote, elles travaillent), société libérale, laïque, homosexualité galopante, chute de natalité, délinquance, pédophilie, individualisme, matérialisme, criminalité (vous connaissez un tueur en série musulman?)

De deux maux, mon ami, choisis le moindre!
Moi je vais me caser une petite Perse y en a de magnifiques!

10.Posté par Symoclès le 06/06/2008 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Un type

1.Tu te demandais pourquoi est-ce que Belh a préféré dire "créateur du monde" au lieu de "créatrice " en jugeant que sa vision de Dieu est sexiste. Je te retourne la question, s'il disait :créatrice, ne serait-il pas sexiste ? Au fait ,Dieu est asexué et la langue française n'a pas de pronom impersonnel comme le "it" anglais. C'est donc la langue française qui est sexiste et non Belh.

2.Ce que les non-musulmans ignorent c'est que la soumission à Dieu est libératrice.Quand on ne craint que Dieu, on se libére de la peur. Quand on ne se soumet qu'à lui,on devient maître de soi-même au lieu de ses caprices.
Une catégorie d'islamophobes craignent l'Islam comme les frileux craignent de se baigner dans la mer qu'ils jugent trop froide et susceptibles de les engloutir alors qu'un simple courage et une bonne foi sont suffisants pour qu'ils donnent un jugement adéquat au plaisir de se baigner et se purifier.
Avant d'embrasser l'Islam ,j'étais athée, puis déiste ,puis un nomade spirituel se déplaçant d'une religion à une autre.Je n'ai jamais eu de complexes avec aucune religion ou croyance que je respecte toutes.

3.Quand tu dis que les musulmans opprimés et victimes des occupations prient Dieu sans que celui-ci leur vienne en aide, tu fais preuve d'une ignorance au sujet du rapport Dieu/Hommes comme expliqué dans le Coran.
Dieu rappelle clairement que les musulmans doivent PREPARER suffisament de FORCE pour faire face aux assaillant. Crois tu que Dieu est notre serviteur ? qu'il est obligé de se battre à notre place alors que nous nous allongeons tranquillement dans nos fauteuils. Il faut d'abord fournir des efforts, s'organiser et croire en Dieu pour que celui parachève nos victoires même si le nombre ne nous est pas forcément favorable. Le Hezbollah " le parti de Dieu" est l'exemple du verset :Si vous faites l'effort pour Allah, Allah vous fera triompher ici-bas et dans l'au-dela.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires