Palestine occupée

L’inhumanité d’« Israël » révélée au grand jour


Au fur et à mesure que les heures passent, le bilan de cette guerre d’extermination du peuple palestinien ne cessera de s’alourdir, la monstruosité du Crime israélien se trahit avec la découverte toutes les minutes de cadavres enterrés sous les décombres… des enfants pour la plupart.
Pour l’heure, une centaine de corps de Palestiniens ont été retrouvés dans des décombres dans la bande de Gaza.


Dimanche 18 Janvier 2009


G.H

La plupart de ces cadavres ont été extraits des ruines des bombardements israéliens à Jabaliya et Beit Lahya, dans le nord de la bande de Gaza, ainsi que dans le quartier de Zeitoun de Gaza-ville, ont précisé des sources médicales palestiniennes.
Selon le Médecin Mouawiya Hassanin, plusieurs corps d'enfants ont été sortis des décombres dans les localités de Beit Lahya et Jabaliya, deux villes du nord de la bande de Gaza, qui ont connu les combats les plus violents lors des 22 jours d'offensive israélienne. Il a précisé que les équipes médicales poursuivent leur recherche dans les régions qui ont le plus été exposé à des bombardements où à des accrochages violents et que des dizaines de corps sont toujours ensevelies sous les décombres.
On compte également les corps de dix de combattants palestiniens, a-t-il ajouté.

Mais encore…
En trois semaines d'offensive, la machine de guerre israélienne a tué plus 1.300 Palestiniens, dont plus de 410 enfants et 108 femmes, et plus de 5.300 blessés, selon un nouveau bilan des services d'urgence de Gaza.
En trois semaines d’offensive, l’entité sioniste a utilisé la moitié de son arsenal militaire aérien, soit elle a effectué 2500 raids aériens meurtriers, selon des sources israéliennes. La télévision israélienne, Canal 10, a affirmé que les avions de chasses israéliens ont jeté plus de mille tonnes d’explosifs, sans compter le bombardement de l’artillerie et de la marine israélienne. Et pourquoi ?

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Dimanche 18 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par cham'S le 18/01/2009 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et sa n'est pas fini, je suis sure qu'il vont trouvé beaucoup plus de cadavre, honte au monde libre.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires