ALTER INFO

L'importance du Darfour pour la Communauté Juive


Dans la même rubrique:
< >


Joachim Martillo
Dimanche 10 Juin 2007

Par Joachim Martillo


Exposé donné le 29 mars 2007 à la Chambre d'État du Massachusetts où l'ensemble des principaux lobbies Juifs combinent leurs forces pour presser au « désinvestissement » au Soudan.


​​​​Le grand rabbin philosophe du Moyen-Âge, Moïse Maimonides proposa un principe général qui peut aider à expliquer l'approche sur le Darfour du Jewish Community Relations Committee (JCRC : Comité des relations de la Communauté Juive) et ses amis. Il commence par :


Ani maamin beemunah shlemah -- Je crois pleinement avec foi -- shehakadosh borukh hu matzui umashgiah -- que le Saint béni soit-il est le créateur et le gouverneur du monde.

​​​​Aujourd'hui nous pouvons ajouter une nouvelle conclusion.


Ani maamin beemunah shlemah shegizanim menassim likhzov leveit hamhokakim hazeh -- Je crois pleinement avec foi que les racistes tentent de tromper cette Chambre.

​​​​Comment pouvons-nous expliquer l'approche du JCRC sur le Darfour ? Voici les bases de la question.


​​​​Au Darfour pratiquement tout le monde est Africain Noir Musulman. La population est divisée entre nomades et fermiers établis. Depuis au moins 1987, quand il y avait pénurie de récolte au Darfour, l'Armée de Libération du Soudan organisait les fermiers pour tenter de renverser le gouvernement central Soudanais. L'autre groupe rebelle est le Mouvement pour la Justice et l'Égalité, qui est allié avec Hassan al-Turabi. Le dirigeant du Soudan est Omar al-Bashir. Ses alliés sont généralement appelés Arabes comme [s'il s'agissait d']une déclaration politique même s'ils sont Noirs Africains comme c'est le cas au Darfour. Ils ont coopéré avec les USA dans la guerre à la terreur.


​​​​Le Darfour est le lieu d'une guerre civile très confuse. C'est un peu similaire au désastre causé par les USA en Irak sauf qu'ils sont moins directement impliqués, et qu'ils ont causé bien plus de mort et de déplacement de population en Irak en quatre ans qu'il ne s'en est produit au Darfour en 20 ans. Mais le JCRC veut réduire la différence et prouver au monde que les USA peuvent tuer exactement autant d'Africains qu'ils peuvent tuer de gens au Moyen-Orient. Davantage.


​​​​Le JCRC et tous les principaux groupes de plaidoyer d'Israël ont appuyé le boycott économique de l'Irak qui a couvert une décennie, interdisant aux Irakiens d'importer du chlore pour assainir leur eau potable, avec pour résultat plus de deux millions morts, dont la grande majorité étaient des enfants de moins de cinq ans. Il est très important qu'en dépit des paroles rusées de la position « Sauver le Darfour », un vote pour le désinvestissement soit un vote pour le génocide ; et ce sera un génocide que nous aurons provoqué.


​​​​En ce moment nous voyons au Darfour un épisode ressemblant à quelque chose comme la Marche de Sherman à travers la Géorgie durant la guerre civile. L'Union entreprenait-elle le génocide des habitants blancs du sud ? Non.


​​​​Le Royaume-Uni a-t-il entrepris un boycott économique de l'Union ? Non.


​​​​Les groupes US font semblant de s'inquiéter du Darfour, mais les USA sont le principal soutien de l'État d'Israël, qui fut fondé par des européens de l'Est, qui ont commis le génocide planifié à l'avance de la population indigène de Palestine en le justifiant par le rapport linguistique entre les mots Juif et Judée. Ces gens n'avaient pas de racine historique en Palestine.


​​​​Par la même logique après les famines de pommes de terre les Irlandais qui sont le plus souvent Catholiques auraient eu le droit de prendre Rome et de faire subir un génocide à la population autochtone parce que le mot « Romain » de « Catholique Romain » est un dérivé du mot « Rome. »


​​​​En dépit du fait que les valeurs d'égalité des droits de citoyenneté et de propriété aux USA ne sont pas tenues pour cher en Israël, le JCRC a signifié au gouvernement local du Massachusetts qu'il n'élargisse pas la tentative d'arrêter le génocide des Palestiniens. Puis, comme pour distraire des crimes du JCRC et de ses amis soutenus et payés avec notre argent, ils ont inventé cette tratégie au Darfour pour isoler et amplifier délibérément la famine de la population Africaine.


​​​​Ainsi par quoi sont motivés le JCRC et d'autres groupes au sein de la Communauté Juive organisée pour faire un pareil effort sur le Darfour ?


​​​​Sont-ils préoccupés par la vie et les droits de l'homme des Africains Musulmans ?


​​​​Le JCRC travaille main dans la main avec des avocats extrémistes racistes d'Israël au Projet David [*] afin d'essayer de priver aux USA les Musulmans locaux de leurs droits constitutionnels fondamentaux de citoyens US à se réunir et à vouer un culte librement dans la nouvelle mosquée construite au croisement de Roxbury. Cette conspiration pour « sanctionner » la mosquée est une mesure délibérée décidée pour affecter l'économie du quartier Noir de Boston. La Communauté Juive organisée dit, « Les Noirs n'ont pas droit au respect politique. Nous ne permettrons pas aux Musulmans ou aux Africains de prendre part à l'économie. Ni en Amérique, ni en Afrique. »

​​​​Si cette Chambre est vraiment sincère dans son souci pour la vie et les droits des Musulmans et des gens de couleur en général, elle devrait entreprend une enquête sur la conspiration raciste criminelle que le Projet David organise contre ses compagnons citoyens Musulmans, et elle devrait soutenir le désinvestissement de l'État d'Israël, pas du Soudan. Comme preuve du peu de souci du JCRC pour les Africains, il devrait être signalé à voix haute qu'il a dépensé tout ses efforts à politiser la discussion sur les événements au Soudan de manière à en bénéficier seulement lui-mêmes, et qu'il n'a envoyé aucun argent pour alimenter un seul enfant affamé du Darfour, ni aucun médecin volontaire de Brookline au Soudan.


​​​​Le désinvestissement au Darfour est entièrement une diversion qu'une partie de la Communauté Juive mijote pour distraire des continuels crimes contre l'humanité de l'État d'Israël en utilisant nos fonds publics. Les organismes de plaidoyer d'Israël se préoccupent plus de l'État d'Israël que des USA ou des gens du Darfour. Si cette Chambre obéit au JCRC et à ses amis, elle satisfera aux pires clichés antisémites qui existent aujourd'hui.


​​​​La majorité de Juifs US et des Étasuniens sont en général contre l'implication de leur pays dans d'autres guerres étrangères. Ainsi je conclu.


​​​​Ani maamin beemunah shlemah shegizanim menassim likhzov leveit hamhokakim hazeh -- Je crois pleinement avec foi que les racistes tentent de tromper cette Chambre.



Original : http://rule19.org/resources/sudan-joachim.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : Par ses relents bibliques, le Projet David fait clairement penser au « projet du petit futé pour tuer le grand con ». On aura compris que David le petit futé est Israël, mais qui est le grand con ? Peut-être le monde goy entier ?

​​​​La dépopulation du monde, pas le pétrole ni les ressources, est en fait le principal projet néo-conservateur, c'est-à-dire sioniste, qui fut dévoilé ouvertement pour la première fois par le criminel de guerre Juif sioniste et Prix Nobel de la Paix Henry Kisinger.

​​​​Par ses références, Henry Kisinger dévoile que le monde est entièrement aux mains de psychopathes qu'il serait vain aux gens normaux d'essayer de comprendre.

​​​​La mondialisation, par exemple est le projet du malade mental David Rockefeller. Sous des dehors chatoyants de rationalisation des ressources et du travail, la mondialisation crée un environnement propice aux « élites » mais qui empêchera l'élévation de l'homme normal dont le destin n'est pas d'entrer en compétition contre l'autre par obligation dans un environnement malsain dangereux et déréglementé.

​​​​Tous les événements dramatiques et les choses perturbantes aujourd'hui dans le monde devraient être interprétés en fonction du programme de dépopulation.




Mardi 12 Juin 2007


Commentaires

1.Posté par news le 11/06/2007 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous dites n importe quoi le darfour se qui se passe c la faute d israel , franchementvous me degoute, tous se qui sepase dans le monde , et vous voulez nous faires croires que c les israeliens les juifs ,et les americains qui sont fautifes,quelle puissance israel,c du n importe quoi, les muslmans , ont l or noir, et israel rien , ou est l argent du petrols ???peutetre que les arabes le donne a israel , descendez de vos nuages,c auusi la faute d israel que vous etes si nombreux a chaque coups un gosse ,vous etes incapable de vous gerez vous meme , regardez se president du darfour se qui fait a son peuple, et le tchadet d autres ,et mais amisvous debloquez,les richesses c vous qui les avais ,mais vous etes egoistes de les partagers , israel etais pret et est pret de recevoires des gens du darfour, vous etes que des menteurs ,c vous les fachos ,non vous etes jaloux de se pays , faite comme eux viversavec votre temps, on se croies aux moyen age, plus de 1 milliard dans le monde de arabo africains musulmans , vous voulez quoi israel , et apres sa va changer quoi? vous vous battez tous les joursvous vous massacrez entre vous , mais non c la faute d israel et des americains, se sont les plus gros donateurs , ici en france c facil de critiquer , c une democratie, mais la bas c une dicta, allez la bas les aidees non vous avez pa de couilles, vous restez tranquilles ici sur votre ordinateurs , a vous masturbez la tete, cherchez vous ennemies , c la bas qui se trouve ,non c honteux de dirt que c des freres qui tues des freres ecoutez c pauvres gens , moi je les defends contres se dictateurs ,sa vous plaies de dirt c les autres , mais sa marche plus , moi je les plains , si je pouvais j irai les aidees , heuresement que le monde commence a se reveillez,allez la bas, et demandez qui les persecutes , vous savais qui c ,mais chute on ne peux par dirt que se sont des arabes,non vous gagnerez jamais ,a mentires, honte a vous ,regardez la veritees en face , et heuresement qui son pa tous comme vous les arabes et les africains , tous les jours je les cotois , medites et soyez moin con ......

2.Posté par Aghiles le 11/06/2007 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce type de discours,cette phraséologie,ce type d'argumentaire est bien signé on sent et on voit bien d'oû il vient ce n 'est pas la peine de se cacher derrièere les israeliens pour vider toute cette haine sur les arabo-musulmans.Ce discours nauséabond on le rencontre souvent sur des sites "REGIONALISTES".Mais ces gens racistes sont entrain de pisser dans le sable...

3.Posté par Emre pour ducon news le 12/06/2007 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement vu le niveau de langage ce doit etre un crétin qui n'a pas souvent été à l'école, mais préférait rester à la maison matter le club dorothée jusqu'au bout...
Si tu lisais un peu, si tu connaissais meme une seule info sur la question d'Orient on pourra en reparler...et PS: jvais qd meme t'expliquer un truc...c justement pcq les pays arabes ont du pétrole qu'ils se font attaquer et piller...crétin!
Et moi j'ai été et en Iran et au Liban, je peux te dire qui massacre qui ou encore qui m'a lair plus humain ou sensé entre Ahmedinejad et BUSH!!!

4.Posté par frank palmer le 17/06/2007 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis impressionné par l'acuité du détail dont fait preuve l'éditorialiste sur un groupe de sujets qu'il dénomme les "juifs" Serait-il dans les confidences du TRES GRAND?

Encore bravo pour cette prouesse imaginative! J'ai rencontré 3 juifs dans ma vie et je suis personnellement INCAPABLE du moindre dicernement ou la plus innocente des généralités.

Allez, tentez la chose: inverser et reprenez votre texte en nous narrant l'histoire et la vision des catholiques....

Merci encore pour ce joli...conte.

5.Posté par Trawina Kouaka le 23/06/2007 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ose meme pas repondre tellement c'est ridicule. Le plus grave est qu'il y a des personnes qui se disent avoir été à l'école et qui croient en des conneries de ce genre, et trouvent que ce sont les autres qui doivent y retournés pour une mise à niveau. C'est pas étonnant que certains fassent du mal aux autres et à eux meme sur la simple croyance en un paradis ou ils seront "bercés" par 40 ou 70 vierges. La différence entre les promotteurs de ce site et certains guides réligieux est que les premiers analysent et connaissent la vérité tout en la travestissant, alors que les seconds sont complètement occultes et intellectuellement attardés, donc ne vivent que d'une foi servie sur plateau et prete à l'emploi...il n'y a plus d'effort à fournir sauf se laisser guider par cette haine remplie "de paix, de tolérance et de miséricorde". Evidemment, les gens n'ont pas la meme définition des mots.
Bravo à ce site peut-etre intellectuel, mais surtout pas honnete.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires