ALTER INFO

L'impeachment ne suffit pas


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 23 Août 2008

L'impeachment ne suffit pas



Inculper tous les fonctionnaires du gouvernement des États-Unis et leurs alliés qui ont planifié et exécuté les attentats du 11/9


Pravda, Gregory F. Fegel, 22 août 2008


​​​Une majorité de preuves montrent que les plus hauts fonctionnaires de l'administration Bush, en collusion avec de nombreux autres fonctionnaires du Pentagone, CIA, FBI, FEMA, NSA, NORAD, d'officiels de la ville de New York, de contrôleurs du trafic aérien, de dirigeants de compagnies aériennes, d'experts en démolition contrôlée, de techniciens de l'infographie, de cadres des médias, et d'autres avec eux, ont planifié et commis les horribles attentats du 11/9/2001 contre le Pentagone et les tours jumelles du World Trade Center à New York. Ces attentats ont été immédiatement imputés à de faux « pirates de l'air arabes, » dont il est avéré qu'une demi-douzaine sont toujours vivants après les attentats, et sont donc innocents.


​​​Les attentats sous fausse bannière du 11/9 ont fourni le prétexte à la « guerre contre le terrorisme » du gouvernement étasunien, l'objectif principal étant de prendre le contrôle des juteux gisements pétroliers du Moyen-Orient. Un deuxième objectif était d'augmenter les impôts des citoyens étasuniens en soutien aux dépenses de guerre, pour l'énorme complexe militaire industriel, et un troisième objectif servait à justifier la mise en vigueur de mesures d'État policier aux États-Unis sous l'égide de l'immense « Homeland Security, » politiquement ambiguë et d'une grande portée. Quand les droits de liberté de parole et de réunion du citoyen seront réduits, le gouvernement des États-Unis sera en mesure de poursuivre son ordre du jour de domination mondiale sans la distraction des opinions dissidentes, des protestations et des manifestations dans le pays.


​​​Le Pentagone, CIA, FBI et autres organismes et fonctionnaires du gouvernement étasunien ont perpétré de nombreux crimes, assassinats, attentats à la bombe sous fausse bannière, et attaques contre des citoyens et intérêts étasuniens durant les cinquante dernières années, incluant entre autres, les assassinats politiques d'État de John Fitzgerald Kennedy, Robert Fitzgerald Kennedy et Martin Luther King ; l'attentat à la bombe du Disco de Berlin en 1988 ; l'attentat à la bombe au World Trade Center en 1993 ; l'attentat d'Oklahoma City en 1995 et les attentats avec des lettres à l'anthrax en octobre 2001. Le gouvernement étasunien et ses alliés ont aussi commis les attentats à la bombe de Bali en 2002 et 2005, l'attentat de Madrid en 2004, les attentats de Londres du 7/7/2005, et la dernière vague d'attentats à la bombe à Ahmedabad, Jaipur, Bangalore, et à l'ambassade de l'Inde à Kaboul au cours de l'été 2008.


​​​Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, des idéologues fanatiques de droite, en cheville avec des entreprises, ont progressivement pris le contrôle total de l'armée, des agences de renseignements, du gouvernement, et de la grande presse des États-Unis. Le fascisme aux États-Unis n'est pas qu'une menace actuelle posée par l'administration républicaine de George W. Bush, c'est déjà une situation de fait, qui a été élaborée durant de nombreuses décennies. En réalité, le fascisme est un « fait accompli » aux États-Unis.


​​​La longue descente des États-Unis dans le fascisme ne peut être arrêtée simplement en élisant un membre du parti démocrate à la présidence, ou une majorité démocrate au Congrès. L'infiltration et le contrôle du gouvernement par des extrémistes de droite est beaucoup trop avancée et achevée : Ils manipulent nos élus comme des marionnettes au bout d'une ficelle, et un grand nombre de ceux-ci font même partie de l'establishment fasciste. La prise de contrôle du gouvernement par la droite fut un coup d'État fasciste progressif très réussi, qui ne sera pas annulée sans luttes très sévères et implacables. Compte tenu des antécédents d'extrême violence aveugle montrés par la junte au pouvoir aux États-Unis, il semble tout à fait évident pour moi que le rétablissement de la démocratie exigera inévitablement une violente révolution armée, opposant le peuple aux forces du gouvernement et à l'armée.


​​​En tant qu'être humain, citoyen des États-Unis, je considère personnellement l'assassinat de gens innocents dans des pays étrangers par la CIA, l'armée étasunienne, et leurs marionnettes en soutien aux intérêts économiques des compagnies multinationales étasuniennes, comme totalement immoral et intolérable, et je pense qu'il est de mon devoir sacré de m'opposer à l'agression étasunienne et à l'impérialisme de toutes les manières en mon pouvoir. Le gouvernement et la propagande médiatique des États-Unis servent un climat faisant que l'actions et l'activité des troupes étasuniennes à l'étranger sont considérés comme au-delà de tout reproche, mais il n'y a rien de noble ni d'« héroïque » dans l'agression militaire gratuite et le génocide commis contre des populations étrangères innocentes et vulnérables.


​​​George W. Bush, George H. Bush, Jeb, Neil et Marvin Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condaleezza Rice, Karl Rove, Wolfowitz, Perle, Powell, Armitage, Ashcroft, Abrams, Adelman, Feith, Bolton, Libby, Kissinger, Mueller, Tenet, Goss, Giuliani, Hayden, Chertoff, Baker, et plusieurs centaines d'autres énergumènes travaillant pour la Maison Blanche, CIA, FBI, FEMA, Pentagone, NSA, NORAD, transport aérien, et pour les médias, ont planifié et exécuté ensembles les attentats du 11/9. Tous ceux qui sont mentionnés ci-dessus et leurs complices doivent être jugés pour trahison et meurtre de masse, avec peine de mort comme sanction juste et vraiment nécessaire en condamnation pour leurs crimes.


​​​Nous avons besoin d'un tribunal du genre de celui de Nuremberg afin de juger pour trahison et meurtre de masse tout membre du gouvernement, de l'armée, des agences de renseignements, et leurs complices civils du transport aérien et des médias ayant participé aux crimes du 11/9 aux États-Unis. La peine de mort devrait être appliquée pour tout donneur d'ordre et ses complices, même si ça implique d'exécuter plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de gens, parce que les crimes de cette ampleur contre le peuple et la République des États-Unis ne peuvent rester impunis, et la sanction doit être extrême pour faire savoir que le peuple ne tolérera plus pareille trahison, ni maintenant ni jamais. S'il était permis à ces individus de rester impunis et en liberté, ils représenteraient une grave menace pour la sécurité de tout étasunien. S'ils sont reconnus coupables des crimes odieux du 11/9, la peine de mort est la seule façon d'assurer qu'ils ne réussiront pas d'une façon ou d'une autre eux et leurs alliés à attaquer les États-Unis et les Étasuniens. Les exécutions devraient être publiques et télévisées universellement pour que le monde entier soit témoin.


​​​Je réalise qu'il y a des raisons très respectables de s'opposer à la peine capitale dans de nombreuses situations. Toutefois, il est aussi tout à fait évident pour moi que toute manifestation de clémence en faveur des auteurs des attentats du 11/9 leur laisse, à eux et à leurs sympathisants, la possibilité de relancer leur subversion de la démocratie étasunienne et leur violence contre les Étasuniens épris de paix. C'est pourquoi je plaide pour une politique de peine capitale, sans aucune faveur de grâce, accord, ou probation pour les auteurs des attentats du 11/9 et à leurs alliés.


​​​Personne, dans ou hors du gouvernement des États-Unis ne doit être exempté des poursuites et de la peine capitale pour les traîtres attentats du 11/9. Les planificateurs des attaques et les participants, dans le gouvernement des États-Unis et ses complices ne doivent pas être autorisés à se protéger derrière le prétexte spécieux de « sécurité nationale. » La véritable sécurité et la survie de notre République dépend totalement de ce point.



Original : english.pravda.ru/.../106172-september_11_attacks-0
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




Dimanche 24 Août 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par pixel-man le 27/08/2008 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ne jamais oublier que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs" .

T'as bien raison, Ricardo.

56.Posté par xray le 27/08/2008 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 9 11, une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.

Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants.
Un certain 11 septembre 2001 Texte définitif.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/


55.Posté par Sarkomance le 26/08/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu hier quelqu'un lire passionnément une revue sur ...les avions de guerre (si si ça existe!!!) avec gadget à l'appui. Vous savez, comme dans Pif... Je me suis alors posé une question : pourquoi n'existe-t-il pas de revues spécialisées dans les victimes de bombardements ? Imaginez un peu toutes ces photos de femmes et d'enfants déchiquetés, démembrés, cramés par les bombes...je suis sur que ça marcherai chez les sadiques poltrons, les gourmets fanatiques de la chair à canon. Les"bonnes gens" dégoutés mais surtout pas concernés par tant de cruauté détourneraient la tête sans broncher, comme d'habitude...
Y vont faire quoi des troufions néos sdf à votre avis?
On a eu beau les avertir qu'en léchant le cul de Bush Sarkouille la fripouille nous mènerait au conflit...
J'espère que tous ces cons pleureront sur les dépouilles de leurs rejetons qu'ils auront contribué à faire crever. Car doc kouchner de boeuf part glorieusement en guerre, son petit cul bien à l'abri et droit dans ses bottes SS (foutez lui l'uniforme nazi et admirez la copie conforme à l'originale)
Il faut que ça pète sérieux et sans tarder si on veut éviter de se laisser exterminer. Ca a le mérite d'être clair.

54.Posté par Sarkomance le 26/08/2008 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fil de l' Histoire tout est logique ! ! !

53.Posté par ricardo delavega le 26/08/2008 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde à toujours fonctionné comme cela, on a toujours fabriqué des histoires aux gens, ils en ont besoin, comme le mythe de la révolution française, enseigné dans les écoles, appris par cœur par nos mioches, alors que cet évènement est un vulgaire coup d'état fomenté par les bourgeois, avec l'aide de mercenaires allemand, pour prendre la place des nobles .
Ce que l'on appel "La Terreur" n'est juste que l'assassinat et le massacre en règle de tous les individus qui n'étaient pas d'accord avec "la révolution" .
Mais bon, à force le message est passé, et nous voila commémorant ce sinistre évènement comme si cela avait été le bonheur!!!
Ne jamais oublier que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs .

52.Posté par Mazzir le 25/08/2008 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème ne réside pas dans les preuves directs innombrables -preuves matériels comme la présence de thermite et les coupes en V de centaines de poutrelles d'acier d'une dimension uniforme de 9 mètres- et les preuves indicrects - les nombreux témoignages des victimes sur des explosions dans les tours.

Non, pour faire valoir des preuves, faut-il encore un tribunal de justice ou accusateur et accusé puissen plaider. Or, le gouvernement étatsuniesn s'est toujours refusé à un seul tribunal pour tenter de trouver les coupables du 911.

Le jour même, les médias nous avaient donné le nom des accusés. Puisque le gouvernement a confirmé c'est donc qu'ils sont les seuls coupables. Circulez, y 'a rien à voir. Voilà à quoi se résume la justice américaine.

Quant à la commission d'enquête parlementaire, qui n'a aucun pouvoir de justice, elle fut constitué suite aux protestations des familles de victimes.
Le rédacteur en chef de cette commission, qui sélectionnait les témoins et décidaient ce qui devaient figuer dans le rapport, était un membre du gouvernement Bush !!!

C'est pourquoi le rapport fait l'impasse sur l'effondrement du WTC7 à la vitesse d'une chute libre , des témoignages nombreux qui font état de forte explosion avant l'effondrement des 3 tours, seul un avion militaire peut traverser l'espace aérien du Pentagone sans déclencher une batterie d'antimissiles, le frère et le cousin de Bush étaient les responsables de la sécurité du WTC, des exercices d'évacuations eurent lieu un mois avant le 911, le 911 eurent lieu au moins 11 exercices militaires dont certains simulaient des attaques d'avions civles sur le WTC, la commission s'est aussi gardé de mentionner les témoignages des agents du FBI qui ont déclaré avoir connaissance des cibles et du jour de l'attaque longtemps à l'avance, etc.

Les preuves ne manquent pas, ce qui manque c'est un Tribunal de justice, vous savez la balance.


Il faut bien comprendre que c'est couvert d'exercices militaires, que les attentats ont pu être utilisés. Pour cettte raison, il n'est pas nécessaire que des milliers de personnes soit au courant. Seuls quelques hauts responsables, à la tête des opérations ou des médias devaient être au courant.

Le militaire du rang exécutent les ordres de ses supérieurs, il n'est pas utile de lui indiquer la véritable nature de l'opération à laquelle il pariticpe.


Forcément des gens auraient parlé ! Oui, ils ont parlé et alors ?
La commission Zelikow a tout simplement écarté leur témoignage. Il faut bien comprendre encore une fois, que ces personnes pratique l'entrisme depuis longtemps dans les sphères du pouvoir, leur but est de placer des hommes à des postes décisionnels.

Une fois le maillage réalisé, ils se retrouvent face à des individus isolés qu'il est alors très facile d'écarter. Quant aux médias, le principe en est le même. Qui contrôle la tête des médias, en contrôle les journalistes.

Je vous conseille de lire vivement le l'ouvrage de David Ray Griffin, Omissions et Manipulations de la commissions d'enquête

Le premier a utilsé ce type de complot terroriste fut un capitaine allemand en 1944 contre Hitler. Ce capitaine se trouvait à la tête d'une missile de sécurité qui avait autorité pour prendre le pouvoir à Berlin en cas de disparition d'Hitler.

Il organisa un attentat contre Hitler et le même jour organisa un exercice d'entraînement avec sa milice. Il s'entoura de complicité auprés de quelques généraux sur front Est et Ouest.
Pensant qu'Hitler était mort, ce capitaine transforma l'exercice en une opération réelle. Les hommes de la milice n'étaient bien sur pas au courant, ils exécutaient les ordres d'arrestations de tel ou tel responsable.


Quant à ceux qui critiquent l'article non pas sur la base de son contenu mais sur sa source, La Pravda, font la preuve qu'ils sont en partie lobotomisés par la propagande des médias capitalistes, ces mêmes médias qui n'ont cesse de déverser les mensonges de la Maison-Blanche sur le 911, l'Irak, l'Afghanistan et now sur la Géorgie en nous présentant un dictateur élu avec 96 % des suffrages comme un démocrate, un type qui massacre 2000 civiles ossètes comme un défenseur des droits de l'homme.



51.Posté par sobek le 25/08/2008 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime cet article..... je veux bien faire le juge principale en charge de la bush familly..... g déjà une peine de prévue.... pas la peine de mort mais plutot d'aller nettoyé toute les merdes qu'ils ont laissé derrière eux... y compris les balles en uranium appauvries et companie...... et tout le reste .. mais toute une vie ne suffirais pas...

50.Posté par Thanatos le 25/08/2008 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum doit-on être alarmiste ou pas ? Comme dirait une connaissance je préfère être alarmiste pour que la vérité soit moins amère. Comme dit Jésus la vérité nous affranchira et je suis prêt à prendre la vérité peu importe son visage. J'ai longtemps très longtemps optimiste et bien c'est une erreur que je ne ferais plus de mon vivant. Je ne dirais pas qu'il faut être effrayé par tout mais je pense qu'il est judicieux de savoir où l'on met son pied. Si certaines personnes avaient su la vérité peut-être auraient-ils évité de voter pour Sarkozy ou Bush. Peut-on vraiment ne pas être alarmiste avec cette bande de psychopathe à la tête de nation qui possède l'arme nucléaire ? Et d'autres crétins comme le président georgien ?
Pour en revenir au texte, bien que je sois un modéré je pense que la peine de mort est de rigueur pour des criminels tels que Bush et sa clique, après cependant un procès en bonne et due forme. S'il est avéré que deux guerres ont été déclenchées sur des mensonges éhontés il ne doit pas y avoir de clémence pour ces criminels contre l'humanité. Mais comme je le précise je suis un homme de justice et j'insite ! La justice doit prévaloir. Donc pas d'accusation sans preuve, mais une fois que les preuves et elles existent seront apportés que ces hommes sont des criminels de guerre il faut une peine exemplaire.

49.Posté par UN chouka le 25/08/2008 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout a fait plosible, mais pour faire court, pourquoi, ne vous demandez vous pas ce qui empècherait un pays riche comme par exemple "l'Iran" ne peut pas se payer des armes nucléaires auprés des pays de l'ex URSS ?
Si c'est le cas, pourquoi le montreraient'ils ?
Non, il y a tout plein de choses inchoérantes dans ces histoire dont je ne connais pas tout (mais alors pas tout du tout )
Doutes sur :
Mesonges entendus entre complices aux sommets ?
Intérets cachés aux sommets ?
Des plans cachés soutenus par de gros mensonges ,comme d'hab ?
Etc.......................

48.Posté par Gerard le 25/08/2008 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au 47:

Merci pour vos explications. Je comprend mieux maintenant ce que vous vouliez dire. A vrai dire notre position n'est pas très aisée entre extrémistes qui dénoncent les vraies choses mais qui en rajoutent d'autres inutiles voir dangereuses, et les affiliés du système qui dénoncent mais sont complices du système. Le haut discernement devient donc l'instrument obligatoire du citoyen averti! D'où les divisions créées et instrumentalisées par le système pour que les citoyens se désolidarisent d'une réflexion citoyenne entre les différentes couches de la société. Et d'où aussi l'impérieuse nécessité que les différentes couches de la société se parlent. Ce n'est qu'ainsi qu'une réflexion citoyenne sera à même de construire une société à peu près voulue par tous les citoyens. En même temps, n'oubliont pas que la liberté s'arrache, si vous voyez ce que je veux dire... l'exemple vénézuélien est emblématique d'un peuple longtemps abusé mais inoffensif. Il leur a fallu se sentir menacé dans leurs assiettes à un point tel que la révolution restais la seule solution. Soit les peuples occidentaux attendent gentiment que cela vienne mais avec entre temps beaucoup de souffrances, soit ils y mettent un terme plus précocement en revendiquant maintenant ce qu'il y a revendiquer. Et ce, le plus violemment et le plus massivement possible...







47.Posté par pixel-man le 24/08/2008 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse au 44.

Quand je dis 10%, c’est peut-être 6 ou 12 %. Certains iront peut-être faire un relevé objectif.
Je sais que nous sommes manipulés par « l’élite ». Seulement, ce n’est pas en nous laissant guider par les fanatiques de la (auto) destruction que nous réussirons à nous sortir du fascisme capitaliste.
Il faut réfléchir et réagir dans le quotidien en restant optimiste malgré tout. Je suis du genre à mettre mon entourage en garde quand je présume d’une manipulation par l’information par les médias « traditionnels ». Je suis crédible, à mon avis, aux yeux des « moutons » dociles parce que je ne suis pas alarmiste. C’est en douceur que j’attire l’attention des gens sur une autre vérité possible. Je n’affirme jamais rien. Je n’ai aucune preuve.
Je fais encore confiance en l’intelligence humaine.
Je suis convaincu qu’un jour, un procès sera rouvert pour juger les vrais auteurs du 911.
Je déplore la pollution de ce site par les extrémistes qui ne pousse qu’à la destruction facile.
Ceux qui parle au non de Dieu, par exemple, me gênent un peu beaucoup. Ceux qui affirment sans preuves sont des fumistes (là je pense à Larouche, l'homme qui décoche l'insulte plus vite que son ombre).

46.Posté par Les culs de pyramide le 24/08/2008 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Je partage l' avis de Guy concernant le caractère étonnant de cet article accusateur et presque vengeur paru dans ce journal symbolique russe.

Non, il n' y a pas encore de révélations ni d' informations nouvelles pour argumenter ces accusations.

En revanche beaucoup de noms de personne sont donnés ainsi que d' organisme d' état ce qui me fait penser que la cible est clairement montré du doigt.

Ce texte est sans doute a mettre en relation avec les évènements récents en Ossétie du sud qui opposent les USSA et leurs maîtres avec la russie de Poutine.

Si ce n' est pas une déclaration de guerre, je trouve que cela y ressemble d' une manière médiatique.

Pour éviter un conflit direct, provoqué et recherché, la russie doit gagner du temps afin que la crise systémique les afaiblisse et les détruise: lacher petit à petit des preuves sur les attentats du 11 septembre 2001 voilà je crois une bonne idée qui devrait, face à l' opinion internationnale et à ses valeurs affichées, les diviser pour mieux les retenir, retour à l' envoyeur:

ordo ab crado!

45.Posté par Gerard le 24/08/2008 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au poste 43:

Pouvez vous citer quelques agences de presse objectives? Je cherche
désespérément des infos objectives mais peine à les trouver... Vous me seriez d'un grand secours...

Je souhaite aussi savoir votre vision générale sur le 911 afin de voir si votre critique de l'article procède de principes suffisamment éprouvés, vous permettant de façon certaine de reconnaitre ce qui relève ici de la propagande...

Bien à vous

44.Posté par Gerard le 24/08/2008 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse au poste 41:

Je comprend votre article plein de bon sens! Cependant, il est important de bien comprendre la situation qui se présente à l'humanité. La vérité, c'est que ce sont les élites occidentales mondiales qui foutent la merde dans le monde et que les victimes mondiales voient comme fautif, d'abord l'occident! savez-vous que les américains ne sont plus pour la guerre en irak? cependant, ce que le monde retient, c'est que ce sont les "américains" qui sont en Irak. Et ce sans distinction dans le terme entre le peuple et les élites.

Ce que je veux dire, c'est la nécessité pour les peuples occidentaux de se désolidariser fortement de leur élites. Et quand je dit fortement, c'est se révolter et bousculer fortement l'ordre établi afin de reprendre le contrôle. Ce n'est qu'ainsi me semble t-il que les victimes du monde sauront qu'il n'y a pas lieu de faire d'amalgame entre les élites et leurs peuples. Or, ce que les peuples occidentaux montrent au monde, c'est une docilité qui n'aide ni le monde, ni eux même. Car n'oublions pas que les citoyens occidentaux sont aussi victimes de leurs systèmes et le seront de plus en plus gravement s'ils n'y changent rien d'eux-même! Je suis donc d'accord avec vous sur l'extrémisme. Mais n'oubliez surtout pas ceux qui le nourrissent à travers le monde, et la responsabilité de gens comme vous, comme moi, et comme beaucoup d'entre nous! dans le fait de voir d'abord nos petits conforts d'occidentaux! et ce sans tenter par tous les moyens possibles de mettre un terme aux troubles que causent nos élites à travers le monde! Et excusez du peu, d'élites que NOUS mettons au pouvoir! et que NOUS laissons exercer ces pouvoirs comme ils les exercent! Donc au lieu de nous plaindre, AGISSONS ET MAINTENANT!!!

En revanche, je ne sais pas d'où vous tirez vos 10% de propagande, ni comment ils ont été calculé. Mais permettez moi de dire que ce qui pose problème à nos démocraties, ce ne sont pas les 10% de propagande d'alter, mais la propagande massive et permanente des médias officiels...

Cordialement!





43.Posté par Gajou le 24/08/2008 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En reponse a Dimitri : "Ca commence à me chauffer les oreilles tout ces gens qui veulent un alterinfo objectif."

Dimitri tu le dis toi meme, Alterinfo est une agence de presse, la presse est par definition objective. Si elle n est pas objective, elle ne delivre plus des informations mais fait de la propagande. Une presse objective permet d obtenir des informations non remaniées pour pouvoir se faire une idée. Un article comme celui ci n'a pas sa place dans la categorie information d une site de presse. Cependant il est interessant dans la mesure ou il nous montre que certaines personnes pensent de cette facon.

@Pixel man : up!

42.Posté par materflo le 24/08/2008 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pixel-man : Moi aussi j'aime bien ce site, mais je suis 100% d'accord avec ce que tu écris ici. Merci.

41.Posté par pixel-man le 24/08/2008 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu’il faut (pas il faudrait) c’est éviter de sombrer dans la paranoïa, dans l’extrémisme, dans la peur.
Nous ne sommes pas obligés d’accepter tous ces articles qui s’appuient sur la naïveté d’un grand nombre de lecteurs-forumeurs.
Nombreux ici sont ceux qui rêvent bêtement d’un clash du système.
Ce ne sont pas les suspicieux qu’il faut museler sur ce forum, ce sont les extrémistes antioccidentaux qu’il faudrait calmer.
Etre antioccidental, c’est être suicidaire quand nous sommes d’ici, de France.
En cas de conflit, nous n’aurions pas le choix du camp.
Prétendre qu’Alterinfo n’est pas responsable des 10% d’articles propagandistes me semble trop facile.
J’aime Alterinfo. Je n’aime pas ceux qui tentent d’entraîner une certaine catégorie de gens vers un extrémisme antioccidental nauséabond.
L’occident est atteint par la peste. Il faut le sauver avant qu’il ne contamine le monde entier, il ne faut pas l’achever. Ce serait trop facile.

40.Posté par perlinpinpin le 24/08/2008 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut te calmer Dimitri.

39.Posté par amandine le 24/08/2008 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vrai pas vrai? l'avenir nous le dira.La vérité finit toujours par faire surface, même si le mensonge est gros comme une montagne Alors ne vous disputez pas patientez.

38.Posté par Dimitri le 24/08/2008 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca commence à me chauffer les oreilles tout ces gens qui veulent un alterinfo objectif.

Alterinfo est une agence de presse, qui relaye des informations et des articles différents de ceux qu'on trouve dans la presse française, non ? Cet article est une traduction de la Pravda. Je trouve inestimable de pouvoir lire ce qui s'écrit dans la presse russe.

Mais non... On a toujours des guignols pour faire comme si les admins écrivaient eux-même les textes et se plaindre de leur contenu.

37.Posté par materflo le 24/08/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je corrige (ce qui a été ton cas). Tu n'as pas insulté. Excuse moi.

36.Posté par materflo le 24/08/2008 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redk : Tu me rassures car ton message était violent. Nous avons (encore) la chance de pouvoir nous exprimer que l'on soit d'un coté ou de l'autre, (ou de nulle part d'ailleurs), ne la gâchons pas. L'important, c'est qu'il n'y ait pas d'insultes, ni de propos à caractères racistes dans les échanges(ce qui n'a pas été ton cas), même si certaines situations dans le monde (vu les drames) soulèvent en nous beaucoup de sentiments, voire de la haine. Une moitié du monde se réveille en disant Dieu est grand, et l'autre moitié l'argent est roi. Y a t'il moyen que les deux moitiés s'entendent ?

35.Posté par redk le 24/08/2008 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sam2000, je te joins des liens des videos sur les pirates de l'air ... encore vivants

loose change 1
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

loose cange 2
http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720

34.Posté par redk le 24/08/2008 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gajou, j'ai pas besoin de faux pour être convaincue des complots sionistes dans le monde.

materflo, c'est pas dirigé contre toi, bien sûr que chaqun es libre de croire ou non, mais ils y a eux tellement de trolls sur le site, qui propages que c'est un site manipulé par des extrémistes, juste parce que ils ne se reconnaissant plus dans l'infos à laquelle ils avais pris habitudes, les médias sionisé est leur seule source, celle ou il n'y a que des méchant barbus islamiste et des russes assoiffées de sang géorgiens.

33.Posté par émis le 24/08/2008 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un autre lien d'un sénateur japonais ramenant des preuves sur l'attentat du Pentagone.

http://www.dailymotion.com/search/islam/video/x6j16j_le-senateur-fujita-sur-le-11-septem_news

32.Posté par materflo le 24/08/2008 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque je dis que j'ai un doute sur la véracité des infos concernant le 11, je ne dis pas que j'ai raison. De plus pour répondre à certains, j'ai autant le droit que vous de m"exprimer ici, car moi, je n'insulte personne. Bien au contraire ! Je donne mon avis comme tout le monde, sans aucune prétention d'avoir raison. Même si je n'ai rien compris, ce n'est pas pour çà qu'il faut me dire de dégager. Vous devriez plutôt faire le contraire. Quant à l'article concernant Larouche la (3 ème guerre mondiale est plus proche ...) là je suis bien d'accord. C'est mon avis, c'est tout ! Je ne dis pas que ceux qui ne sont pas d'accord doivent dégager de ce site. De quel droit ?

31.Posté par émis le 24/08/2008 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des preuves a l'appui il y en a des tonnes,et même des affirmations maladroites comme bush(pas de majuscule pour les noms sales) qui pendant un interview a maladroitement affirmer la présence d'explosif dans le WTC,et une journaliste qui aussi par sa maladresse affirmer en direct l'écroulement de la tour 7 environ 20 minutes avant quel ne tombe,plus un passeport d'un islamiste présumé retrouver en bon état dans les décombres du WTC alors aucun corps n'a été retrouver,a croire que c'était un passeport en titane,et des preuves j'en passe,mais bon vous savez la psychologie humaine est quelque chose de très difficiles a comprendre,on peut sortir toute les preuves évidentes,si les média disent le contraire,alors la raison ne se fait plus.

Voici quelque lien sur leurs maladresses.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bush/video/x5hth3_bush-gene-en-parlant-du-11-septembr_webcam


http://www.dailymotion.com/relevance/search/wtc%2B7/video/x2n1fw_annonce-avancee-de-la-chute-du-wtc_news

Beaucoup sont dans le coup,mais faut pas rêver ,je ne crois pas qu'un jour ils puissent être juger ici bas,mais se qui est sûr c'est qu'ils le seront.

30.Posté par arno le 24/08/2008 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A un moment donné on ne peut pas rester enfermé dans le doute, NON il faut être RADICAL aussi radical que le fascisme, que le mal qu'il inflige , le doute et Descartes l'avait compris lui qui avait une conscience politique de son temps, le doute poussé à l'extrême à pour effet notamment de rendre passif, l'article est bien construit à la mesure des désordres semés et puis aux US des tas de gens innocents croupissent dans d'infâmes prisons en attendant la peine capitale, alors pour des criminels c'est tout naturel de l'appliquer
Formaté dès le bac à sable, si l'être humain n'est pas naturellement bon il est EDUCABLE et les maux d'aujourd'hui ne sont que le fruit de l'éducation à la passivité et à l'indifférence politique.
Ce n'est pas pour des prunes que la fondation rockefeller s'est investie dans la sociologie et l'éducation des masses en vu de fabriquer des larbins.
En revanche ceux qui ont de gros intérêts sont tout à fait éduqué et ce dès le berceau à la lutte des classes et à la conscience politique la preuve.

29.Posté par stoplesflans le 24/08/2008 07:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous les officiels des "services secrets" seraient au courant de la vérité, si ils font rien, bah c'est qu'ils sont tous complices, c'est pas compliqué la vie...
moralité : tous les politi-chiens sont des grosses merdes et des aSSaSSins en puissance, psychopathes? il faut être de toute façon un psychopathe dégénéré pour aimer le pouvoir, bonjour à vous ^^

28.Posté par Guy le 24/08/2008 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est extraordinaire, c'est que cet article se trouve dans la presse officielle Russe et dans le journal de référence.
C'est donc le signe que toutes la puissance de la chancellerie Russe va appuyer dans ce sens.
On va vivre une période intense...pas de doute!

Guy

27.Posté par Gajou le 24/08/2008 05:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Redk
Tu as l air interessé par le complot sionniste...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_des_Sages_de_Sion
Gajou

26.Posté par garibaldi15 le 24/08/2008 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les amateurs de sensations fortes, allez sur

http://www.haaretz.com/hasen/pages/ShArt.jhtml?itemNo=77744&contrassID=/has%5C

Choc sismique garanti!
BHL est déjà en train d'affuter sa plume sergent major pour pourfendre les antisémites notoires planqués dans l'un des plus grands journaux israéliens qui diffuse des rumeurs dignes d'un Thierry Meyssan !

25.Posté par langlet le 24/08/2008 03:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avez vous vu le ticket de presidence us ? obama/biden c est un clin d oueil ou quoi ? il le font expres ?
apres ils disent qu on est parano haha ...incroyable
en plus ce biden il a vaiment l air d un cowboy
obama biden hahaha enfin bon vaut mieux ca que mc cain bien sur

24.Posté par garibaldi15 le 24/08/2008 03:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MIKE .... désolé de te contredire mais il n'y a pas eu 200 millions de profits sur les ventes à découvert ... puisque les donneurs d'ordres ne les ont jamais réclamés! L'administration Bush a expliqué sans rire qu'elle peut aller balancer des missiles de croisière sur les Talibans, mais quelle ne peut pas briser le secret des transactions bancaires et qu'en conséquence ... il n'a pas été possible de remonter jusqu'à la source. En supposant que le(s) donneur(s) d'ordres aient agi de bonne foi, ce sont de véritables visionnaires et hors les conséquences des attentats sur les compagnies d'aviation, on se demande bien sur quoi ils se sont basés pour lancer des puts dans des volumes 5 fois supérieurs aux volumes habituels !

23.Posté par garibaldi15 le 24/08/2008 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne me prononcerai pas sur le fond de l'article, que je trouve très enflammé et procédant par affirmations.

Ce que j'aimerais, c'est répondre à ceux qui disent qu'il serait impossible que de très nombreuses personnes soient complices d'une manipulation dans les attentats du 11-9 et que depuis quelqu'un aurait fini par parler. Je pense que c'est un argument qui ne tient pas la route car combien aurait-il fallu de personnes pour monter cette opération ? ... Si l'on s'en tient simplement aux WTC ... pas plus de 10 ! N'est-ce pas le nombre supposé de terroristes dans les 2 avions ? Mais on parle de charges explosives dans les 2 tours et le bâtiment 7, etc .., etc .... O.K. mais charges ou pas les 3 bâtiments se sont bien écroulés sur eux-mêmes non ? Donc, hors les commanditaires, pour le WTC, le 'job' pouvait être exécuté par 10 personnes. C'est d'ailleurs ce que dit la thèse ''officielle''. Aucun mandat d'arrêt international n'ayant été lancé par le proc général des USA contre Ben Machin, c'est donc que les USA ne peuvent prouver qui était le commanditaire, qui pouvait très bien être un commanditaire 'intérieur'. Donc dès l'instant où l'administration US a déclaré que les attentats du WTC étaient l'oeuvre d'une poignée d'individus, elle a admis de facto qu'une telle opération ne nécessitait pas une lourde organisation, ni un gros effectif, ni un financement dépassant 200 à 300 000 dollars.
Il n'était pas nécessaire que la FAA, la CIA, le FBI, le Pentagon, et tutti quanti soient complices, puisque toujours d'après la théorie ''officielle'', ces administrations ont été totalement incapables de faire quoi que ce soit !
Je suis persuadé que vous n'aviez pas envisagé le problème sous cet éclairage ...
Qu'en pensez-vous ?!

22.Posté par sam2000 le 24/08/2008 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jE LANCE UN APPEL AUX FORUMERS;
qq pourrait trouver des videos sur les pirates de l'air ... encore vivants!!!!

21.Posté par web esclave le 24/08/2008 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les petits loups!!!

Bon de 1, j'ai toujours été nul en math..
mais de 2, en phyique élémentaire je m'en sortais pas trop mal. Question de proportions et d'observations.
Genre (je sais, rien à voir) mais une fille qui a des énormes seins comparativement à la même fille qui a des petits seins, y a des chances pour qu'elle cours moins vite. (pas de chance, mais là n'est pas la question)
Elémentaire me direz vous...
Mais là où je suis sur le cul, passez moi l'expression, c'est de voir tant et tant de gens perdre un temps faramineux à propos d'évidences qui se passent de mots!!
Je serais le premier à vouloir savoir qui a fait quoi et pourquoi, c'est évident! Je suis aussi le premier à VOULOIR une réponse, nom d'un petit bonhomme, NOM DE DIEU, PUTAIN!! ARRETONS LES CONNERIES!!! Mais braves gens, nous pouvons tous jouer à qui verra le mur s'approcher dans nos jolies petites gueules,..et dire "eh ben tu vois, j'avais bien raison, et patati et patata"
Bref, petits loups que nous sommes, je n'ai qu'un seul souhait; c'est que chacune de vos moustaches s'agitent au gré de votre sensibilité, les pieds sur le bitume de votre réalité.

Que c'est beau de trouver refuge dans l'abîme de la comlpaisance des noirceurs..

Enfin, tout cela pour vous dire que nous avons tous de petites choses à transemettre, passants anonymes ou anonymes imbéciles.. ..Passez le mot, votre souffle, la lumière de vous-même et j'en passe... c'est les pieds nus sur le pavé et le coeur en vadrouille que se tissent les liens entre gens de biens, des étoiles dans la tête et des rêves en guise de lendemain.

A tous ceux qui ont l'oreille tendue vers le mieux,


Steph

20.Posté par Gajou le 24/08/2008 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n ai pas dis que ce n etais pas vrai, juste que c etait de la propagande et la c est vous qui me faites peur en voulant mettre tout le monde au buchet.
Gajou

19.Posté par Sorrow le 24/08/2008 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si il n'y avait qu'eux à juger --', OUVRONS LES GRANDS PROCES ! JUGEONS TOUS CEUX QUI FONT LE MAL POUR LEUR INTERET ET TOUS CEUX QUI LAISSENT FAIRE CA !

18.Posté par redk le 24/08/2008 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive alter infos!!!, et ceux qui le critique allez voir ailleurs!!, la ou il n'y a que des chiens couché au ordres du pouvoire sioniste!!!, c'est vous qui êtes risibles,!!! cette infos ne viens pas d'alter infos, mais reprise par alter premièrement, de deux vous quelles preuves avez vous que ce qui est écrit n'est pas vrai? !!!

17.Posté par Gajou le 24/08/2008 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Malgres le fait que je partage vos doutes par rapport aux origines reelles de certains evenements dont le 911, je ne peux m empecher de penser que cet article n est que de la pure propagande, aucune source, aucune structure, que des affirmations, cela ressemble a de la paranoia ou a du lavage de cerveau extremiste. N importe qui est capable d ecrire un tel article... Merci de m avoir fait rire!
@Mike : merci pour les liens sur le 911.
Gajou

16.Posté par rayan le 23/08/2008 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'étais à la place des survivants de l'impact, j'aurais essayer de sauter quelques étages à l'intérieur du bâtiment en flammes... mais pour ce jeter dans le vide, c'est que ça devait être un feu puissant style thermite.
Et ce gros con de Silverstein avec son "pull it"... merde alors...
Il y a un truc qui la première fois que je l'ai vu m'a fait réfléchir longuement.. c'est la statuette des 3 singes... merde alors... :((

15.Posté par albert le 23/08/2008 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que dit cet article beaucoup de gens le pensent,non?
Perso je n'ai pas beaucoup de doutes quant a la culpabilite de certains individus haut places du gouvernement US,tous ceux qui s'interessent a ces attentats ont leur petite idee a ce sujet,c'est logique,il y a suffisament de videos,de temoignages a ce sujet .
L'interview de Thierry Meyssant il y a quelques jours etait assez eclairante et prend tout son relief a present.Cependant je n'ai jamais lu la pravda,est ce du fox news version russe?Je m'en vais lire l'original.

14.Posté par minguinhirigue le 23/08/2008 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne pense pas qu'il faille beaucoup de dirigeants et ce sont certainement ces machiavel qui sont le plus dur à dénicher, ceux qui tirent les ficelles depuis qu'ils ont appris que notre démocratie n'est qu'un showbiz, et qu'il est possible de la muter en oligarchie à condition de savoir diviser et déléguer.

Cette division fait de chacun des soldats du Reich un responsable partiel de l'extermination, même si ceux qui ouvraient les robinets de chambre étaient peu nombreux. Je pense que les personnes consciemment impliquées dans une affaire pareille ne sont pas forcément nombreux, mais les exécutants le sont bien plus.

13.Posté par parousnik; le 23/08/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut pas tant de monde que cela pour mettre au point de tel attentats ...comme ceux du WTC de New-York et du Pentagone... Les avions s'encastrantsdans les tours nous ont presque tous hypnotisé...et a partir de la ils ont pu et pas forcement avec des complicites coupables (mais des naïfs comme moi) nous manipuler... A mon avis les deux avions téléguidés jusqu'a exploser dans les tours aurait été suffisant pour justifier une vengeance...mais la le scénario était trop important pour que quelques hystériques l'organisent et le réalisent au nez et a la barbe des services de sécurité étausnien. Pourquoi faire écrouler les tours ? Pourquoi le WTC 1 2 et 7 s'éffondre t-il ? Pourquoi n'y a t'il pas de débris du boeing supposé s'écraser sur le Pentagone...? Les étasuniens qui ont organisé cet attentat multiple ont vu grand comme c'est la coutume la-bas...mais cette fois ils ont vu trop grand peut être parce que les Etats unis d'Amerique ne sont plus ce qu'ils étaient....

12.Posté par Mike le 23/08/2008 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manifestement certaines remarques viennent de personnes qui n'ont pas vraiment passé du temps pour comprendre les différents dossiers du 11.

Si 400 architectes, ingénieurs, pilotes et autres universitaires US prennent la peine d'intervenir ds un site pour dénoncer les énormes mensonges de la VO.... regardez la vidéo de l'auteur Richard-Gage

http://www.reopen911.info/video/interview-richard-gage-avril-2008.html?symfony=34eb714c5f9c71e70a3acaf9a0d8287f

Les vidéos et articles (en fr) de www.reopen911.info sont trés bien documentés.

Pour ceux qui doutent (comme cela fut mon cas), voir:
L'effondrement de la WTC7 impossible à expliquer sans repasser par le démolition contrôlée.
Voir la vidéo de fréres Naudet quand il rentre ds la WTC1 qq minutes après le crash, le travertin est au sol, les vitres soufflées. Ensuite voir la conférence de RODRIGEZ, un héro du 911 qui explique l'explosion au sous sol juste avant.... (preuves croisées d'utilisation d'explosif)

Lire toutes les preuves sur la démolition contrôlée des deux tours dont:

Vitesse de chute 10 à 12 sec = vitesse de chute libre (pas de résistance) 400 m = 9.2 sec
Souffles de poussières sous l'effondrement en cours (voir vidéos)
Vue de flashs juste avant
Dizaines de témoignages directes d'explosions
Présence de ces explosions sur les bandes audio des vidéos (basses fréquences)
Utilisation de thermites (Al+ oxyde de fer) visible sur vidéo + acier liquide ds décombres
Preuves d'oxydation et présence de sulfure sur des poutrelles
Plus de mille voitures étrangement brûlées et partiellement fondues par les retombées.
Fumées de type volcaniques, trés véloces et contenant une fine poussière de béton.
Pulvérisation complète et trés fine de 90% du béton.
Hauteur des décombres anormalement bas
Faible section des poutrelles après l'effondrement
Destruction des preuves.
Mensonge sur le niveau de pollution, actuellement des dizaines de NY ais sont en insuffisance respiratoire ( et sans boulot)

Autres dossiers:
Trou trop petit ds le pentagone, pas de trace d'avion, ni de bagage ni de kérosène sur la pelouse
Vente à découvert en bourse avant le 11 sur les compagnies aériennes (200 millions de profits) Le FBI a clôturé l'enquête, un non lieu sans citer de noms.
Mensonge sur la véritable identité des pseudo terroristes
La fable ''Al quaïda''
Présence de la FEMA arrivée le 10 au soir et qui a de suite tout pris en main.
Incroyable passivité du NONRAD dont les avions faisaient face à 7 exercices simultanés et Cheney aux commandes dans un bunker

Rien que ces qq sujets qui prennent plusieurs mois à être examinés si l'on veut vraiment se faire sa propre idée devraient vous permettre d'y voir clair....




11.Posté par Tournesol le 23/08/2008 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens de la CIA et du Mossad qui ont participés sont tenus au secret.
Beaucoup font partis des Illuminatis et sont entrainés pour tuer dès le jeune âge.
Il y aurait 1% d'Illuminatis aux USA (voir témoignage d'une ex-formatrice sur vidéo google à Illuminatis).
Ils veulent prendre le pouvoir pour créer le Nouvel Ordre Mondial.
Pour cela il faut d'abord le chaos et des guerres.
Après le 11 septembre, Madrid 911 jours après, Londres, Paris sera sans doute une cible potentielle maintenant que Sarkozy copain de Bush et de la CIA est là.
Bientôt l'Iran avec des bombes nucléaires (plus efficace qu'avec des hommes). Un général en a parlé…

10.Posté par materflo le 23/08/2008 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable réalité : Je te remercie pour ta réponse. Je vais voir tes références.
"Ils sont incompétents même s'ils passent souvent pour des génies", je suis bien d'accord avec çà. On peut le constater ici chez nous tous les jours. Lagarde qui nous affirmait en juillet 2007 que la crise était dernière nous, etc...,etc... Le pire pour moi, a été lorsqu'elle a dit que si l'essence était trop chère, les français n'auraient qu'à prendre leur vélo. Quelle arrongance ! Quel mépris pour les français. Elle aurait dû être virée sur le champ. On ne parle pas comme çà ! Ce qui tente à prouver un peu ce que tu dis plus haut.
Que l'on nous prenne pour des c... passons, mais que l'on accepte, çà c'est plus dur à digérer. Mais bon, il y a des choses plus graves dans le monde. La faim, la guerre, la privation de libertés etc...
La crise est loin d'être terminée (LEAP), eux au moins, ne se moquent pas du monde ! Beaucoup de gens vont encore souffrir et mourrir à cause de gens sans scupules qui ne pensent qu'à l'argent, et qui ont le pouvoir ! Oui, peut-être que beaucoup d'entre eux sont psychopathes ! Pourquoi pas. Le pouvoir çà rend fou ! Même le vouloir à tout prix, çà doit certainement suffire ! De tous ceux qui souffrent sur terre, je pense surtout aux enfants, d'ou qu'ils soient ! C'est terrible pour eux.
Le pire n'est peut-être même pas arrivé. N'oublions pas qu'il a toujours 70% de probabilités pour qu'il y ait un conflit avec l'Iran. (je ne dis pas 100%), et celle tout aussi grave, qui pointe son nez avec les anti-missiles en Pologne.
Enfants du monde, je vous aime, je vous tends la main, que tant d'autres vous refusent.

9.Posté par pixel-man le 23/08/2008 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois: aucune nuance dans l'article.
Uniquement des affirmations sans preuves.
Alterinfo n'est plus ce qu'il était.
On dirait vraiment que des extrémistes de je ne sais où tentent de manipuler les lecteurs.
Dans quel but ?

Je ne suis pas du tout du côté des méchants biens défini sur ce site.
Seulement, je suis du genre pacifiste.

8.Posté par UN chouka le 23/08/2008 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, tout ça ne m'étone pas ,il suffit de voir les conflis de par le monde ,et bien sur les anciens ,pour se douter d'ou viènent les coups .
Je me garderais bien de juger ,puisqu'il y a toujours la légitime défence naturelle si biaisée soit elle, qui créra a coups sur d'autres douleurs .
Ce système a empoisoné maintenant le monde entier ,mais il me semble que bien des gens commencent a ouvrir les yeux sur leurs véritables intérets ,ce qui de mon point de vue, amènera probablement une contre réaction aux effets inconus .
De toute façon, de mon point de vue,ce serons encore les plus démunis qui passeront les premiers dans "le hachoir "crée pour les insoumis de toutes sortes ,comme d'hab.
Comment imaginer monter un coup d'une telle envèrgure de portée intèrnationale , sans l'aide d'une puissante machinerie elle meme intèrnationale ?
Facile ,non ?

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires