ALTER INFO

L’humiliation sexuelle des prisonniers n’est pas une idée de gardien isolé, elle fait partie d’un système


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 1 Juin 2009

L’humiliation sexuelle des prisonniers n’est pas une idée de gardien isolé, elle fait partie d’un système

Washington’s Blog, 30 mai 2009


      Les apologistes du gouvernement en sont encore à essayer de mettre sur le dos de « quelques brebis galeuses » les actes de torture et de viols qui ont eu lieu à Abou Ghraib


      Pourtant, comme le Guardian l’écrivait en 2004 :

      Selon des sources militaires britanniques, l’humiliation sexuelle des prisonniers irakiens à la prison d'Abou Ghraib n’est pas une idée de gardiens isolés, mais fait partie d'un système de mauvais traitements et d’avilissement utilisé par les soldats des forces spéciales, qui est actuellement diffusé au sein des troupes ordinaires et des contractants, qui ne savent pas ce qu'ils font.


      Les techniques inventées dans un système appelé R2I, Résistance à l'interrogatoire, s’accompagnent d'exploitation grossière et d'abus de détenus à la prison d'Abou Ghraib à Bagdad.


      Un ancien officier des forces spéciales britanniques, rentré d’Iraq la semaine dernière, a dit ... Les soldats du renseignement britannique et étasunien ont été formés à ces techniques ...


      Selon lui, le recours à des railleries et à l’avilissement sexuels, ainsi que la mise à poil, est l'une des méthodes enseignées des deux côtés de l'Atlantique, sous le slogan « prolonger le choc de la capture. »


      En fait, il a été confirmé que les techniques de torture « SERE, » sont employées en tant que politique officielle par le gouvernement étasunien (vous savez, les techniques développées par les communistes pour forcer les détenus à faire de faux aveux), incluant le recours systématique aux « humiliations sexuelles » et aux avilissements sexuels (avec aussi la fameuse promenade du prisonnier nu tenu en laisse, ainsi que l'humiliation et la dégradation religieuse, comme uriner sur des exemplaires du Coran).


      La masturbation forcée des prisonniers à Abou Ghraib (qui est décrite dans cette vidéo ainsi que dans le rapport Taguba) est presque certainement une forme d’« humiliation sexuelle » ou d’« avilissement sexuel. »


      Mais, et les viols auxquels ont participé des soldats étasuniens, des traducteurs et d’autres membres du personnel ? Faisaient-ils partie du programme de torture SERE ?


      Dans un sens, ça n'a pas d'importance.


      Depuis que Cheney, Bush, Rumsfeld, le général Miller et les autres militaires et fonctionnaires supérieurs de l’administration Bush ont créé un programme mandatant l'humiliation et l’avilissement sexuels en tant que partie du programme d’un système, ils avaient l'obligation juridique de veiller à ce que les choses ne dérapent pas encore plus hors de contrôle.


      Il existe un principe juridique établi depuis longtemps, selon lequel quelqu’un peut être tenu pour responsable de n’avoir pas surveillé correctement ses agents et employés, ou pour avoir utilisé du personnel dont il connaissait ou aurait dû connaître la dangerosité, ou pour ne pas avoir fait de vérifications suffisantes sur leurs antécédents.


      En fait, l’article du Guardian, dont le lien est ci-dessus, dit que les chances de faire devenir fou quelqu'un par l'application normale de l’humiliation sexuelle des techniques SERE était élevées.


      Si des « brebis galeuses » ont commis des viols sans autorisation express, les fonctionnaires qui ont créé le programme de torture SERE sont, pour le moins, coupables de négligence criminelle pour avoir mis en place n'importe qui au lieu du personnel disponible le plus hautement qualifié, stable et discipliné.


      En d'autres termes, que ce soient ou non Cheney et ses boys qui ont ordonné spécifiquement le viol, ce sont des criminels de guerre pour avoir créé l'environnement dans lequel cela pourrait se produire.



Original : www.washingtonsblog.com/2009/05/sexual-humiliation-of-iraqi.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Lundi 1 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par fadi le 01/06/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux qui se cachent d'habitude deriére l'antesimitisme, cet arme de terorisme intelectuelle sont souvent ceux qui font la promotion ses actes barbares .
on dit souvent que l'islam n'a pas evolué et de surcroit inferieur à l'occident,si c'est pour commettre ce genre de crimes et de barbaries qui ne sont pas une exeption dans l'histoire de cet occident mais la regle,je préfere rester inférieur avec les mains propre que d'etre superieur noyé jusq'au coud dans le sang des innocents.
ce qui m'a fait beuacoup mal c'est que les etanusiens et les brut-aniques ont chercher à ce que le publique prend connaissance de ces actes dans le but de nous detruire psycologiquement car le message etait clair :"on vous torture et on vous tue injustement à vu et à su de tout le monde".une sorte de demonsration grossiere et barbare de la force.
Je leur dit ceci : vous avez la puissance,nous avons la patience.la justuce n'est pas encor
morte,il est juste tombée malade.

2.Posté par VIRGILE le 01/06/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même les Nazis ne sont pas allés jusqu'à ces abominations, sorties de cerveaux malades, anti-Christs, anti-humanité.
On ne peut pas pardonner un tel sadisme, une telle perversité, dont beaucoup de talmudisés se sont spécialisés. Il faut traquer ces pourritures ad vita eternam et que Dieu les enchainent dans les tourments éternels.
déjà cette guerre était totalement illégal, coup monté par le Mossad/Cia. Si c'était juste pour piller le pétrole et le territoire Irakien, tuer simplement ses ennemis auraient été plus "humains" (hélas !). pourquoi toutes ces tortures, ces barbaries, ces souffrances inutiles ?
C'est bien une race de vipères qu'il faudra nettoyer tôt ou tard, au nom de la dignité humaine.
C'est aux peuples du monde entier de se soulever contre ces perfides gouvernances talmudo-maçonniques, de plus en plus sataniques et qui sèment morts et chaos sur toute la planète ! Que Dieu agisse enfin pour que Justice soit faite !


3.Posté par martin le 02/06/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu est mort, il ne reste que le diable

la soif de l' argent tue les plus faibles.

fin

4.Posté par christouf87 le 02/06/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accord avec toi Virgile, pourquoi tant de barbarie? Cela nous montre le vrai visage de cette civilisation. Les Etats-Unis ont été créer sur le sang des Indiens puis est venu l'esclavage des noirs et aprés l'exploitation économique des pays d'amérique du sud (che guevara s'est sacrifié pour arrêter cette exploitation). Aujourd'hui c'est les guerres illégales, les ventes d'armes, les tortures et les viols même pas pour faire peur mais pour prendre du plaisir (ce sont des sadiques et des fous) et aprés ils se prétendent garant des droits de l'homme: bande d'enculer. Ce pays est celui qui à le plus de sang sur les mains. On ferait mieux de rebaptiser la statue de la liberté: statut de l'atrocité.

5.Posté par larabeuz le 02/06/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jais visité le site ou ce trouve les photos et vidéo je suis sous le choc!!!!
voir l'homme aussi cruel !!! on ne peut pas pardonner une tel cruauté et de sadisme gratuite
de toutes façon tous ce pays un jours!!!!!

6.Posté par sankara le 03/06/2009 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et après ils s'étone que le monde entier chie sur leur drapeaux,en les taxan
d'anti-américanisme.

moi je di tous cella est la fautte des musulmans et des pays arabes qui ne ce bouscule pas pour faire la révolution et renverser tous les colabo* au sens propre du terme

quand on lis l'histoire,on entent coup d'état par ci coup d'état par là.
pour un oui ou pour un non il ya eux des coup d'état et des
dirigeant renverser,emprisoné,torturé,assassiné.

un exemple l'egypte,1quart des arabes du moyen-orient son dans ce pays,pourkoi n'y a t-il pas eu de mouvement de rebelion pour dégagé hosni mubarak cette enculé colabo sioniste bouro cette homme merite la pendaison que fon les egyptien? ils dorment ou ils son daccort? ya un vrai problemme , le syndrome de stokholme touche les pays arabes

a quand un nouveau che guevarra arabe?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires