Actualité nationale

L’hommage à Charlie Hebdo était encadré par le lobby israélien



panamza.com
Vendredi 11 Janvier 2019

Lundi dernier, la cérémonie d'hommage à Charlie Hebdo et au policier Ahmed Merabet était étrangement encadrée par des représentants du lobby judéosioniste. Autre anomalie : entourée par des militants juifs, la famille présumée du policier abattu dans des circonstances mystérieuses est délibérément cachée à l'image. La preuve en vidéo.


Les lecteurs de Panamza -notamment ceux qui ont suivi les révélations et investigations publiées par le site depuis janvier 2015– seront probablement les plus troublés par ce qui va suivre.

Lundi 7 janvier, quatre ans après le mystérieux attentat survenu contre Charlie Hebdo, une cérémonie d'hommage se tenait devant les anciens locaux du journal satirique. À la droite du patron Riss, un homme relativement inattendu : Francis Kalifat, président du Crif qui le convie depuis 2017 pour son fameux et controversé dîner annuel.

PLus étonnant encore : deux gerbes au nom du Consistoire et du Crif ont été deposées devant l'ancien siège du journal et (en premier) sur le lieu où fut retrouvé le corps du policier Ahmed Merabet, mort dans des conditions opaques.



À propos du policier, un double détail interpelle :

* dans la vidéo produite lundi dernier et visible ci-dessous, sa famille est délibérément occultée..


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Vendredi 11 Janvier 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires