EUROPE

L’hiver sera rude en Europe



french.ruvr.ru
Dimanche 16 Octobre 2011

L’hiver sera rude en Europe
Il fera très froid cet hiver en Europe, avertissent les chercheurs britanniques.

Il faisait très chaud il y a une semaine en Grande-Bretagne et en France. La température atteignait 30° au début du mois d'octobre. Et maintenant, le temps a changé brusquement et il fait de plus en plus froid. La neige est tombée dans le Nord de l’Ecosse. Selon les météorologues britanniques, l’hiver sera rude cette année sur le continent européen. Ils font leurs pronostics en s’appuyant sur les changements de température et l’intensité des cours marins dans l’Atlantique.

Les experts attribuent ces brusques changements de température au Soleil. C’est une étoile stable ce qui assure la vie sur Terre, mais son activité change périodiquement, explique le chercheur de l’Institut physique russe Serguei Bogatchev. "Le Soleil passe en phase de haute et basse activité tous les onze ans. En même temps, il existe des cycles plus globaux: séculaires ou millénaires", analyse-t-il. Ces derniers temps le Soleil est peu actif et émet moins de rayons ultraviolets.

Diaporama: Anomalies de températures : juillet 2011

Les anomalies surgissent dans les couches moyennes de l’atmosphère et par conséquent, l’air froid se déplace vers l’Arctique. Il en résulte que l'intensité des courants marins chauds dans le Nord de l’Atlantique diminue et les températures dans les latitudes septentrionales baissent en automne et en hiver. Selon certains chercheurs, l’Europe entre à nouveau dans un petit âge de glace.

Serguei Bogatchev ne partage pas cette conclusion, qu'il juge plutôt radicale.  "Le Soleil n’est pas aujourd’hui dans un état de haute activité. Il avance du minimum en ascendant et doit atteindre le maximum à la fin de 2012- début 2013", affirme-t-il.

Toutefois les météorologues britanniques ont préféré faire part de leurs prévisions au gouvernement du pays pour que la neige en octobre ne soit pas une surprise. 

french.ruvr.ru



Dimanche 16 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par Tanguy le 17/10/2011 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'hiver sera aussi très rude financièrement.

Un très important traité de l'UE doit être ratifié : le MES pour Mécanisme Européen de Stabilité.
Ce traité permettra de ponctionner l'argent des états membres sans limite et sans responsabilité!!!! Les populations sont bien évidemment les "cochons payeurs"!!!

Un dossier qu'il faut connaître et faire connaître : il faut absolument qu'une réaction s'organise afin qu'il ne soit pas ratifié!!!!

Voir l'article : MES un coup d'état dans 17 pays!!! (ou au moins regarder la courte vidéo qui s'y trouve!!!!) disponible là ; http://guerre.libreinfo.org/controle-populations/traites/85-traites/711-mes-coup-etat.html

2.Posté par JLC le 17/10/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Tanguy,
Je fais part de cette information capitale à toutes mes connaissances et aux sites et aux blogs que je fréquente.

3.Posté par Elmahi le 18/10/2011 11:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ere de la falsification

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves

VIDEO
Dissidence d'Etat | 24/07/2014 | 204 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 169


Commentaires