RELIGIONS ET CROYANCES

L'histoire Illuminati -- Comment furent asservis les peuples celtiques par les tyrans babyloniens


Dans la même rubrique:
< >

Les opinion exprimées n’engagent que leur auteur et ne reflètent point celles de la rédaction.
Nous n’avons pas la même lecture concernant l’histoire théologique des monothéismes et ne partageons pas les amalgames entre sectes et Religions monothéistes tronquées et certes rendues apocryphes pour les deux premières.

Ce texte mérite tout de même d’être lu et laissé à l’appréciation et la capacité de discernement de tout à chacun


Benjamin Fulford
Lundi 16 Juillet 2007

L'histoire Illuminati -- Comment furent asservis les peuples celtiques par les tyrans babyloniens


Par Benjamin Fulford, le 10 juillet 2007


​​​​L'histoire de l'Occident vue par les asiatiques stupéfie au delà de l'imagination. Nous apprenons que tout ce qui nous fut enseigné est mensonge. Nous apprenons que nous sommes manipulés et gardés en troupeaux comme des moutons par une élite secrète. Nous apprenons que nous vivons dans une gangue de mensonges conçus pour nous maintenir en esclavage. [1]


​​​​Les implications sont si vastes qu'il est difficile de savoir où commencer. Finalement, pour comprendre vraiment, nous devons revenir aux origines de la civilisation occidentale.


​​​​À l'aube même de l'histoire les humains commencèrent à cultiver le long des berges de l'Euphrate. Les gens entamèrent bientôt le creusement de canaux. La corne d'abondance résultante créa un boum de population. Les combats entre hommes dominants s'intensifièrent dans une frénésie sans fin. De ces batailles constantes pour la suprématie résulta un tyran qui créa un système pour manipuler et contrôler les grandes foules. C'était un système de lois combinées avec une méthode de contrôle de l'esprit. Son nom était Hammourabi. Sa méthode de contrôle de l'esprit fut de créer un livre combinant la sagesse populaire à la propagande. Puisqu'il ne pouvait être partout à la fois, il créa l'idée d'un être omniscient et omniprésent qui pouvait tout voir et tout savoir. Dans le livre où cette idée fut présentée, Hammourabi se désigna lui-même sous le nom d'Abraham. Plus tard, un symbole de ce dieu fut créé : c'était un œil voyant tout au sommet d'une pyramide.


​​​​Ainsi, tandis que le peuple mésopotamien s'édifiait sur l'idée d'un Dieu tout-puissant, il existait aussi réellement, dans les coulisses, un homme barbu sur un trône avec des pouvoirs divins sur son peuple. Pour contrôler et intimider son peuple, de grandes démonstrations de miracles et de merveilles étaient organisées.


​​​​Une secte spéciale de contrôleurs d'esclaves fut créée pour surveiller le peuple au nom du dieu-roi. Ce fut l'origine des Francs-maçons. Cela se passait il y a 5771 ans.


​​​​Plus tard la tribu du dieu-roi envahit l'Egypte et les maçons ajoutèrent la technologie égyptienne de conduite des esclaves à leur arsenal.


​​​​Ainsi a commencé, à travers le millénaire, une sorte d'évolution culturelle parallèle entre une élite régnante et les masses prolétaires. Nous avons vu l'élévation d'un groupe de familles d'élite qui maintenaient son autorité sur l'ignorant à travers une combinaison de contrôles de l'approvisionnements en grain (ou de la masse monétaire), de la connaissance, de l'information et finalement, le contrôle de la vie et de la mort. Les gens qui se renseignaient sur cette élite étaient soit incorporés à elle, soit tués ou neutralisés par divers moyens tels que la faillite ou le ridicule.


​​​​Il y avait de nombreuses rébellions contre ces dirigeants. Une remarquable était de quelqu'un appelée Jésus Christ [2]. Il parlait de choses comme des hommes nés libres et égaux, de la dignité humaine fondamentale, du devoir de protéger les membres les plus faibles de la société. Bien qu'il ait été exécuté pour trahison, ses idées radicales se sont propagées comme un feu de forêt parmi les pauvres et les opprimés.


​​​​Quand les romains ont envahi la Judée et dispersé les juifs, les maçons ont commencé à offrir leurs services à d'autres rois et despotes.


​​​​L'une de leur faction a convaincu par la suite un empereur romain du nom de Constantin de compiler un livre qui engloberait les croyances populaires de son peuple et fournirait un moyen de les surveiller comme des moutons (le seigneur est mon berger). Ce fut la naissance de l'Église Catholique [3]. Au cours des années elle s'est étendue, absorbant au cours du temps des idées d'autres religions et des croyances populaire. Les idées qui n'étaient pas considérées acceptables étaient persécutées implacablement dans la tentative de préserver et de maintenir une unique culture mentale universelle.


​​​​Les croyants du Christianisme et du Judaïsme, en reflétant la sagesse populaire des âges, représentent vraiment le véritable Dieu de manière scientifiquement prouvable. Ils reflètent la sagesse cumulée sur 3,5 milliards d'années d'évolution [4]. C'est la sagesse de nos ancêtres, elle doit être traité avec grand respect. Dieu fut créé de la compréhension de la réalité de l'univers par la vie antique. Les idées que les gens trouvaient qu'ils aimaient dans la bible ont été choisies par un processus de sélection culturelle naturelle. En d'autres termes, les gens ont répondu aux parties de la bible qui reflétaient ce qui était dans leur cœur et ce qui leur propre expérience du monde réel leur disait [5]. Ainsi les peuples celtiques ont été naturellement et petit à petit assimilés dans cette culture (avec quelques trucs inébranlables comme Halloween).


​​​​Le savoir populaire des contrôleurs secrets, et leur détermination à les empêcher de faire le mal étaient connus comme le combat contre le diable.


​​​​La réforme de Martin Luther était une rébellion contre la culture catholique et le système de contrôle de pensée originaire de Rome.


​​​​Plus tard, les gens dont les idées étaient persécutées ont trouvé la liberté dans le Nouveau Monde et, en conséquence, l'Amérique s'est épanouie comme aucune civilisation avant.


​​​​Mais, parallèlement à ce sentiment religieux véritable du peuple, les manipulateurs secrets ont aussi fait évolué de plus en plus leurs manières sophistiquées de contrôle des masses.


​​​​Un groupe de gens utilisait une ramification de l'école originale d'Hammourabi de technique maçonnique de contrôle de l'esprit pour créer un grand royaume en Asie Centrale. Ils étaient connus comme les Khazars. Ils ont été défaits par les russes et les empires mongols et la classe de leur élite s'est sauvée, avec leur trésor et leur connaissances, en Europe et en Chine.


​​​​Ceux qui s'étaient sauvés en Chine ont été forcés de s'enfuir encore au Japon après que le mongol Koubilaï Khan ait conquis la Chine.


​​​​Ceux qui se sont sauvés en Europe se sont insinués dans les bonnes grâces des rois et des princes et leur ont offert leur technologie maçonnique secrète de parcage des peuples. Par la suite l'un de leur groupe de très grande élite s'est marié avec succès avec la royauté et est devenu la famille régnante de l'Europe. Ils étaient connus comme les Rothschild et leur règne secret sur l'Europe continue à ce jour. Bien qu'ils tentent de rester cachés et que leur passé soit plein de grande malveillance, ils sont aussi dignes d'une grande considération pour avoir aidé à rendre l'Europe et de la culture européenne si dominants dans le monde.


​​​​L'un de leurs secrets était de mener le peuple dans les conflits et les guerres, pour les renforcer par la concurrence et pour profiter de la vente d'armes. Créer la guerre a aussi facilité le contrôle des Celtes parce que, en période trouble, les gens se tournent vers leurs rois pour qu'il les protège.


​​​​Les Rothschild ont utilisé l'argent pillé en Inde pour financer la révolution américaine. Leur but était de renforcer leur jeu contre le roi d'Angleterre. C'est pourquoi la Franc-maçonnerie est si centrale dans l'histoire américaine. Il y avait un idéalisme véritable dans leur aventure américaine au début.


​​​​Cependant, la démocratie américaine s'est avérée indisciplinée et difficile à contrôler. Pour maintenir les américains sous une discipline plus stricte, ils ont mené une bataille de 137 ans pour obtenir le contrôle de leur devise. Contrôlez l'argent d'un peuple et vous contrôlez ses rations. C'est l'équivalent moderne de garder le contrôle de la clef du grenier.


​​​​Quand leurs agents ont eu le contrôle du Conseil de la Réserve Fédérale US en 1913, ils ont immédiatement commencé des préparatifs de guerre. Armés de la richesse US, ils ont déclenché la Première Guerre Mondiale. Ils ont entubé les étasuniens pacifiques dans la guerre en coulant le Lusitania. Ils ont aussi été capables d'assujettir leur Némésis de longue date, la Russie Impériale, en créant l'Union Soviétique. Quand l'Allemagne a été défaite ils ont exigé, et obtenu, de très sévères tributs en paiement.


​​​​La Deuxième Guerre Mondiale a été mise en scène pour plusieurs raisons : pour réduire la population mondiale, pour faire du profit et pour faire fuir les juifs hors d'Europe en Palestine. Le baron Rothschild (Adolf Hitler) a été un peu trop ambitieux en entamant le scénario mésopotamien à long terme de domination du monde en tâchant d'obtenir immédiatement un empire mondial avec un quartier général en Allemagne. À la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la cabale maçonnique a essayé de bétonner sont contrôle sur le monde en créant les Nations Unies. À cette époque, ils contrôlaient chacun des 5 membres permanents du Conseil de Sécurité. Ils ont perdu depuis la Chine et la Russie.


​​​​Aux USA, les Rockefeller et leurs camarades requins de la finance ont commencé un programme à long terme pour achever l'asservissement des étasuniens. Ils ont tranquillement et systématiquement gagné le contrôle des médias, des compagnies d'édition de manuels scolaires et, en disséminant leur richesse libéralement et stratégiquement, ils on été capables de dénaturer l'éducation.


​​​​Leur plus grand travail d'escroc a été de promouvoir les soi-disant sciences économiques. Leurs soi-disant sciences économiques est la technique de conduite des esclaves babyloniens. C'est essentiellement un mécanisme de pillage de l'argent des gens. Par exemple, les étasuniens ont eu un certain mantra seriné dans la tête presque constamment pendant des décennies : le gouvernement est mauvais, les affaires sont bonnes. Penser à ça : le gouvernement représente le peuple, les affaires représentent les riches. Maximiser la valeur de l'actionnariat signifie accroître le tribut des paiements à la classe dirigeante des esclaves. Les revenus de la classe moyenne ont été rabaissés et les deux parents d'une famille sont forcés de travailler afin de maximiser le tribut des masses. Ça force aussi les parents à envoyer leurs enfants dans les établissements communaux de lavage de cerveau à un âge plus jeune et plus réceptif.


​​​​Un grand tournant dans l'asservissement des étasuniens a été la diffusion de La Guerre des Mondes en 1938. Ce qu'ils en ont appris est que si les gens croient en une invasion d'aliens de l'espace légitimée par une pièce radiophonique, ils peuvent être incités à croire pratiquement n'importe quoi. L'âge de la télévision est devenu l'âge du lavage de cerveau des masses. Quelques libérateurs potentiels, comme John F. Kennedy et Martin Luther King, ont été assassinés afin d'empêcher que les étasuniens regagnent leur liberté.


​​​​Aujourd'hui l'empire des conducteurs d'esclaves babyloniens est menacé comme jamais avant. Tout d'abord, les grandes masses humaines se sont libérées d'une forme d'esclavage maçonnique connue sous le nom de colonialisme. Ces gens ont alors commencé à gagner le pouvoir économique et intellectuel. La plus grande menace est maintenant la montée de la Chine et de l'Inde.


​​​​Les 10.000 Illuminati sont maintenant très minoritaires devant les humains qu'ils veulent asservir avec un rapport de près de 700.000 contre un. Avec l'humanité non contrôlée obtenant le pouvoir économique, militaire et intellectuel, les Illuminati se sentent effrayée et énormément vulnérable. Les cultures hors du contrôle directe des Illuminati comptent maintenant 83% de la population mondiale et plus de 60% de sa richesse.


​​​​Pour s'occuper de cette situation, David Rockefeller et des descendants de J.P. Morgan et d'Averil Harriman (incluant la famille Bush) ont imaginé une intrigue incroyablement horrible pour abattre des milliards des gens du monde libre et ensuite tirer profit du traumatisme de l'abattage pour asservir le reste.


​​​​Le plan exige de lancer un armageddon artificiel qui commencerait par une interminable « guerre à la terreur, » suivie de pestes, de famine et même peut-être d'une contrefaçon de flotte d'invasion alien très meurtrière.


​​​​Le plan était si diabolique qu'il a provoqué une scission dans les rangs illuminati. Un groupe rebelle, centré autour de Jay Rockefeller et de la plupart des Rothschild, a essayé de prendre le pouvoir de David Rockefeller et sa clique avec une soi-disant guerre contre le réchauffement global. Le plan était de neutraliser l'une des principales sources de pouvoir de la clique de David Rockefeller : leur contrôle sur le pétrole. Les Rothschild ont aussi refusé de financer la guerre en Irak. Puisque leurs sièges sociaux sont en Europe (à la BIS) ils ont décidé à la place d'essayer de transformer l'UE en monarchie mondiale du style babylonien. [6]


​​​​Pour financer la campagne insensée de David, les japonais ont été forcés de travailler plus durement pour un salaire inférieur. Pour maximiser le paiement du tribut Japonais, David Rockefeller a aussi forcé le gouvernement japonais à lui remettre le contrôle de son système bancaire entier. Le gouvernement japonais a tenté de refuser et a été menacé d'être réduit par un nouvel ensemble d'armements de pointe, incluant, si vous pouvez le croire, l'arme qui a provoqué le tremblement de terre à Niigata au Japon.


​​​​Cependant, en dépit de l'argent japonais, le plan est en train de se défaire aux coutures et menace d'achever la campagne lluminati à long terme entière pour asservir l'humanité. La guerre en Irak s'est transformée en désastre [7]. Les gens pigent que le 911 étaient un travail intérieur. Vladimir Poutine les a jeté hors de Russie.


​​​​La faction de David Rockefeller contrôle vraiment maintenant uniquement l'Amérique du Nord et l'Angleterre.


​​​​Et maintenant que les sociétés secrètes chinoises ont appris que des maladies adaptées aux races les visaient, elles commenceront à assassiner la faction entière de David Rockefeller à moins que ce plan de fou dangereux soit annulé.


​​​​Ce que le monde entier espère vraiment est que les étasuniens se libéreront avant que cette folie puisse aller plus loin. Tout ce qu'ils auraient à faire est d'arrêter environ une douzaine de plus hauts membres de la faction de David Rockefeller, en commençant par le vieil homme lui-même.


​​​​Mes sources pour ce récit incluent un large ensemble d'officiels de très haut rang japonais, chinois et russes.



Original : http://www.rense.com/general77/histor.htm

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



Notes du traducteur


​​​​1- Ce récit présente les grandes lignes de l'affaire avec quelques inexactitudes sans importance. Il fait suite à des articles assez incroyables de Fulford, publiés depuis quelques temps par Henry Makow et Jef Rense, entre autres.

​​​​Voir par exemple la traduction en français d'un article d'Henry Makow « Une société secrète chinoise défie les Illuminati » :

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2505


​​​​2- En fait, il n'existe aucune preuve historique de l'existence de Jésus. Elle n'est attestée que par des textes qui ont valeur de légendes (évangiles) que l'on sait trafiqués et remaniés selon les besoins jusque dans des temps récents.

​​​​Le fameux passage dans les écrits de l'historien juif de l'époque, Flavius Josèphe, que les chrétiens citent comme une preuve historique, est reconnu par les savants comme une « interpolation » (comme tous les passages dans les écrits historiques qui attestent de l'existence de Jésus), c'est-à-dire un ajout au texte, sans doute fait par Eusèbe de Césarée qui a trafiqué « Les guerres juives », entre autres, car le passage arrive comme un cheveu sur la soupe, il détonne dans le contexte et il est beaucoup trop élogieux de la part d'un juif qui avait malgré tout conservé sa religion.

​​​​Le seul personnage de l'époque de Jésus très similaire à lui par divers aspect de la personnalité était Apollonius de Thyane. C'était un pythagoricien, c'est-à-dire un gnostique (quelqu'un pour qui la connaissance absolue, ou la réalisation, est accessible à l'homme par le travail sur soi et l'initiation), qui fut l'objet d'un culte de son vivant (17 temples et 3 statues dans le monde méditerranéen) bien qu'il soulignait n'être qu'un homme comme les autres, passant son temps à voyager et à aider les gens.

​​​​Comme Pythagore, Apollonius visita l'Asie, et il se pourrait bien que ce soit sa renommée bien réelle, elle, qui soit aujourd'hui attribuée à Jésus en Asie.

​​​​Il est très vraisemblable que le personnage divin de Jésus ait été fabriqué à partir de données de la vie d'Apollonius agrémentées de données de la vie d'autres personnages historiques, comme Jésus (?) de Gamala.


​​​​3- Ce fut sous Constantin 1er le Grand qu'apparut l'Église Catholique, comme religion d'État, après le Concile de Nicée convoqué en 325 par l'empereur. Eusèbe de Césarée fut l'un des proches de Constantin. Ce fut certainement le plus grand faussaire de l'Histoire, vouant sa vie à contrefaire les écrits anciens (ou à les détruire) afin de les adapter à la nouvelle religion.

​​​​Malgré sa bienveillance apparente aujourd'hui, cette religion semble crée pour faire dégénérer l'humanité. Car, sans parler du Vatican qui prône la pauvreté tout en ressemblant au gîte de Mammon, ni du célibat des prêtres qui est la source d'un fleuve de malheurs, la victime traumatisée étant poussée à reproduire la psychopathie de son agresseur, fondamentalement cette religion déresponsabilise l'homme en lui faisant croire qu'un rédempteur divin veille sur lui, prend en charge ses pires erreurs, les pardonne et est capable de les corriger ...


​​​​4- La sagesse de l'humanité n'est véhiculée que par le chamanisme primitif et ses dérivés actuels : gnosticisme, soufisme... Il s'agit juste pour l'homme de s'élever au dessus des superstitions et de se comprendre au sein de la nature pour faire évoluer son être. La seule divinité que l'homme doit respecter et chérir est la Terre avec sa nature luxuriante. Le reste, qui n'est que postulat, imagination et superstition, engendre des sociétés violentes vouées à disparaître.


​​​​5- Ce sont en général ceux qui n'ont pas lu la Bible (Ancien Testament) qui s'imaginent que des gens normaux peuvent avoir dans le cœur les infamies qu'elle véhicule. Il s'agit en fait d'un livre qui instaure le racisme et qui prône le massacre gratuit, un livre d'horreurs soigneusement mis au point par les rabbins, un précurseur du Talmud.


​​​​6- Ça paraît un peu simple, bien que l'UE soit poussée depuis quelques années. Mais, puisque les Rothschild possèdent des journaux, pourquoi ne divulguent-ils pas la vérité sur le 911 par exemple ?


​​​​7- Un désastre oui, pour les irakiens ! Pas pour les étasuniens ! Et si ce n'était pas désiré, comment expliquer la dissémination de tonnes d'uranium appauvri au Moyen-Orient , et le refus de Bush de faire rentrer les troupes ?




Lundi 16 Juillet 2007


Commentaires

1.Posté par Aziz le 17/07/2007 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne faites pas mention de l'ISLAM et de la Grande civilisation Arabo Islamique
votre texte est desesperant et completement débile

2.Posté par Anne le 17/07/2007 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pff, quelle salade

3.Posté par George le 18/07/2007 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Extrêmement intéressant, merci pour ce point de vue original.

4.Posté par dedelasardine le 14/08/2007 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour
je pense qu'il fait partie des illuminatis vue ces propos

5.Posté par alpha 5.20 le 19/08/2007 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a tendance a etre amnesique sur l islam dans les reportage historique c est sytematique,si on en parle c est soit un suje dessus ,soit pour critiqué mais lorsqu on parle d occident et d islam aucune relation trés bizzarement .

6.Posté par michel le 21/08/2007 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais relevé quelque part, peut-être dans un commentaire paru sur un article de Alter Info, une réflexion intéressante dont j'ai gardé un copié-collé... Il s'gissait de la technique du spoon-feeding:
"Il s'agit d'une technique destinée à désinformer un public lorsque certaines informations critiques ont fait l'objet de fuites. L'objectif est alors de les discréditer afin de noyer l'information en l'amalgamant à des élucubrations délirantes dont les thèmes sont traditionnels. La technique est encore plus redoutable lorsque le désinformateur (spoon-feeder) est le premier à divulguer certaines informations, devenant ainsi une source qu'il est impossible de citer dans un écrit sérieux. En réalité, ces révélations sont peu nombreuses dans ce type d'ouvrage. Les réactions attendues en fonction de la personnalité du lecteur peuvent être de deux types et l'une et l'autre servent l'objectif du manipulateur. Dans le cas d'un lecteur fasciné par le récit, crédule et excessivement naïf, si l'on discute avec lui d'un sujet sensible abordé dans l'ouvrage (soit par exemple le groupe de Bilderberg), il digressera dans des élucubrations dignes de X-Files, les extraterrestres ou les mutations reptiliennes. Il sera lui-même vecteur de désinformation, probablement marginalisé et considéré comme immature, voire immoral aux yeux de la plupart des gens. Si le lecteur est un rationaliste dogmatique, il lui sera très difficile de distinguer le vrai du faux dans un tel type de récit et il aura naturellement tendance à rejeter en bloc ce qu'il a pu lire dans un tel ouvrage et cherchera à s'appuyer sur la version officielle des faits, plus rassurante et socialement mieux acceptée. Si on lui parle de la conférence de Bilderberg, son attitude sera ainsi de dénoncer les élucubrations concernant les extraterrestres, les Protocoles des Sages de Sion, l'antisémitisme. Ceci lui conférera une certaine légitimité sociale, alors qu'il est en réalité aussi ignorant et manipulé que le lecteur crédule.

En fin de compte, les plus mis à mal sont ceux qui continueront à effectuer des investigations sur un sujet où ils se trouveront confrontés aux élucubrations des crédules et aux condamnations des dogmatiques sur un terrain miné de toutes parts."

Je me disais que ce type d'article qui contient des passages assez délirants et des vérités avérées, en moindre part cependant, correpondait assez à ce profil...


7.Posté par Abrac le 16/10/2007 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien d'accord Michel,
Quelques vérités noyée dans un océan de mensonges.

8.Posté par Abrac le 16/10/2007 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes tous des "vecteur[s] de désinformation" Michel. Toi y compris.

Par le simple fait d'accepter certains faits car ils correspondent à notre vision du monde.
Et aussi de rejeter ce qui ne correspond pas à cette vision, et de traiter de " lecteur [...] crédule et excessivement naïf " ceux qui ont une vision différente.

Tu tombe dans le piège que tu dénonces.

Qu'elle tristesse !

9.Posté par . le 30/11/2007 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'un fait ,sinon un evenement concret?

10.Posté par Berrnie le 08/12/2007 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mention des sionistes juifs ??

Ils contrôlent le sénat US et bien d'autres monopoles comme les médias ...

Et organisent des guerres bien cachés derrière des marrionettes ...

Il manque un gors morceau du fromage conspirationniste à son texte ...

N'ayez peur, être contre la mafia juive n'est pas être anti-sémite, c'est être pro terrien ...

;-)


11.Posté par proterrien sauvgarde des libertés le 03/03/2008 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

domination des nations par une élite luciférienne commence à ce faire sentir dans le monde. des temoignages de maitres franc macon du 30degrés reconvertis par bonne conscience dévoile dénonce dossier à l appuis, et tardivement le n.o.m.
Si cette domination des nation est réelle, somme nous en mesure de combattre se fléau.

12.Posté par rayane le 27/06/2008 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour j'aimerai apporter quelques precisions parce que j'ai suivi le mouvement anti-illuminatis depuis plusieurs années.Bon alors ce qu'il faut savoir c'est que au depart parmis les membre d'illuminati (une organisation du genre franc maçonnerie mais en plus puissante)il y a eu des fuites. Certain membre se sont mis a parler autour d'eux de ça et ça a revolté certain journaliste et autres personnes. Bref le mouvement anti-illuminatis a commencé a prendre de l'ampleur et la illuminati a reagi et a crée plein de site a fait plein de video et a donné plein d'information bidon en les associants au mouvement anti-illuminati.Et c'est la qu'on a vu des truc pas credible être associé a des critiques de la société qui elle sont réel. Voila alors on a commencé a associé OVNI et illuminati alors qu'au depart ça avait rien avoir. Et donc au final ils ont eliminé toute forme de critique contre la société puisque a chaque fois qu'on parle de nouvelle ordre mondial(qui au programme de terminal d'histoire geographie je dois le rappelé),on nous dit a oue et tu va me dire que les OVNI existe ou que 2012 est un changement de dimension ou je ne sais qu'elle autre connerie. Donc faite attention aux fausse informations. Je suis organisateur d’un grand mouvement qui a pour but de recréer une société plus juste et beaucoup moins “diréctioniste” que celle qui nous est proposé aujourd’hui. Nous avons crée un nouveau principe économique bouleversant beaucoup de nos principes economique. Ce système est complété par un système politique qui se défend par lui même et qui permet l’expression la plus totale du peuple. Nous cherchons des personnes voulant militer pour notre cause, car nous avons un plan pour redonner au peuple ce qui lui revient de droit. Si vous etes intéressé merci de me répondre je vous ferai part de notre système avec plus de précision et . Nous cherchons aussi des gens capable d’apporter leur pierre au mouvement, en réfléchissant en critiquant et en perfectionnant le début de système que nous avons trouvé. Merci de me répondre a cette adresse ayoubbelkadi@hotmail.com

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires