EUROPE

L’ex Premier ministre thai en fuite, Thaksin Shinawatra, naturalisé Monténégrin


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 19 Mars 2010

L’ex Premier ministre thai en fuite, Thaksin Shinawatra, naturalisé Monténégrin
Réunis depuis trois jours dans la capitale thailandaise, plusieurs dizaines de milliers de « chemises rouges » (UDD/DAAD), partisans de l’ancien Premier ministre Thaksin Shinawatra, ont collecté 300 litres de sang. Puis, ils ont manifesté en aspergeant de leur sang la résidence de l’actuel Premier ministre, Abhisit Vejjajiva.
Thaksin Shinawatra a fait fortune dans les télécommunications et est devenu le principal opérateur de téléphonie mobile, de télévision satellitaire et de transport aérien low-cost du Sud-Est asiatique. Durant son mandat de cinq ans, l’homme d’affaire a quadruplé sa fortune personnelle et omis de payer des impôts. Il a durement réprimé la minorité musulmane, faisant tuer au moins 2000 personnes. Il a livré, trois mois durant, une impitoyable guerre aux drogues, qui a fait plus de 2500 morts et facilité la re-concentration des filières. Suspecté de vouloir instaurer une république, il a été renversé en 2006 par l’armée alors qu’il était en voyage à New York pour l’Assemblée générale des Nations Unis.
Il a depuis été condamné par contumace à 2 ans de prison ferme pour détournement de fonds publics. La semaine dernière, la Cour suprême a confirmé la confiscation d’1,4 milliards de dollars sur les 2,2 milliards de la famille Shinawatra qui avaient été gelés.
Après avoir séjourné au Cambodge (où il avait été nommé conseiller économique du gouvernement) et au Royaume-Uni (où il avait acheté le club de football Manchester City), Thaksin Shinawatra s’était installé aux Emirats arabes unis. Ces jours-ci, il haranguait ses partisans par téléphone, afin qu’ils exigent l’annulation de la décision de la Cour suprême, la démission du gouvernement et des élections générales.
Cependant, ayant utilisé Dubai pour déstabiliser la Thailande, il a été expulsé des Emirats pour non-respect de son statut de réfugié politique. Il vient d’arriver au Monténégro, dont le Premier ministre Milo Đukanović lui a accordé la nationalité. Au passage, il y a investi dans l’hôtellerie à Podgorica.
Le Monténégro est une sorte de protectorat de l’Union européenne. Bien qu’il n’en soit pas membre, il a intégré la zone euro. Milo Đukanović est accusé par la Justice italienne d’être un des chef de la Camorra et de contrôler le trafic de cigarettes en Europe. Bénéficiant d’une immunité due à ses fonctions, il n’a pu être arrêté.

http://www.voltairenet.org/ http://www.voltairenet.org/



Vendredi 19 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par loule le 19/03/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que veut dire cet empaffé avec son "Cornutto" ?

2.Posté par nervyoko le 19/03/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon bah je vais faire comme lui... mon signe politique de reconnaissance sera un doigt d'honneur de face , a bas la révolution colorée xyz, a bas satan et sa clique

3.Posté par la truie qui file le 19/03/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est le meme genre de modele que tous les exemplaires qui sont les apotres du NWO tous font le meme gestes par chance ce modele est une crapule reconnue comme telles alors que les autres on fait comme si on ne le savait pas :

http://911nwo.info/2008/02/13/signe-cornu-signe-du-diable-photo-montages-fausses-pistes-ou-simples-mimiques-naturelles/

http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2008/11/les_pires_berlusconneries.php


http://prisomarcelle.centerblog.net/38-le-signe-de-la-main

une petite surprise Ahmadjinedad et Yasser Arafat font aussi le signe pour les sourd muets Eux aussi veut ils faire passer le meme message d'amour que Bush ou Sarko ?

Font t'ils parti du meme club de golf pour illuminatis ? Cela a l'air d'etre difficile d'etre au sommet de ne pas en faire partie

un petit coup de deboulonnage des certtudes dogmatiques en passant ne feraient pas de mal à certains ...


4.Posté par Je ne vote pas !!! le 19/03/2010 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la truie qui file,

Ahmadinejad n'est surement pas un sataniste,tu sais,beaucoup de gens font ce signe sans le savoir,mais en l'occurence,le thai le sait.

5.Posté par la truie qui file le 19/03/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors c'est certainement un signe d'amour seulement pour les sourd-muets et comme ce n'est pas politiquement correct puisque c'est tous des grand defenseurs de cette bien merveilleux du NWO comme dans les protocoles ...

Il faut aussi devenir aveugle pour ne pas penser aux crypto-tzion-tsions qui doivent etre placées dans les factions adverses pour etre bien certains de causer les ruines et les guerres prevues pour mettre en place le plan ?

Qui veut une clé pour deboulonner la securite de ses certitudes securisantes ? pPartout les bons cryto-apotres travaillent pour la paix et la liberté mais seulement destzions-tzions , les autres croient qu'ils travailllent pour des belles idées merveilleuses comme les dindons qu'on invite sur la table au premier de l'an 12 ...

6.Posté par cielétoilé le 20/03/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont manifesté en aspergeant de leur "sang" la résidence . Le sang, le signe du cornu ...

7.Posté par la truie qui file le 20/03/2010 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ciel etoilé ,les pratiques lieés au sang coincident avec le vampirisme de l'energie vitale , le sang ne sert que d'objet lien "magique" pour renforcer l'addiction negativé entre les adeptes relié un collecteur au sommet de la pyramide humaine qui sont des humains , simplement des humains ...mais pires que la plus feroce des insectes suceurs de sang , pire que les chauve souris du groupe "Desmodontinae"

La chasse actuelle est une pratique de meme nature que ces rites sanguins
et pourtant les chasseurs ne sont pas satanistes mais ils sont malfaisants par ce qu'ils tuent par un plaisir qui provient d'un transfert partiel de la vitalité odique de la victime tout comme pour la torture et d'autres formes derivées de vampirisme comme ..la hierarchie dont la forme exagérée conduit à l'esclavage .

. Le signe du cornu est une confusion de genre chez ces gens malfaisants qui ont assimilé un signe ancien provenant du mudra yoga de l'epoque de RAM (rien à voir non plus avec le language des sourds muets ) et l'aspect traditionnel de Pan /Cernunnos qui representait l'aspect masculin de la nature dans certaines traditions antiques .

Ensuite les dirigeants vampires juifs et les chrétiens ont fait un amalgame en transformant ce qu'ils voulaient detruire y compris leur tradition en quelque chose de malfaisant les musulmans ont suivi le mouvement ... et ils ont presque reussi pour TUER de deux manières TOUT ce qui s'opposait à leur HEGEMONIE VAMPIRIQUE ( pendant que le croyant de base croient defendre le bien alors qu'il travaille surtout pour des monstres ...) Toujours le meme procedé depuis la nuit des temps , un mensonge enveloppé de papier rose de paix et d'amour tout en faisant tuer et en DIABOLISANT

Ceux qui diabolisent les autres sont helas eux memes parasités
et comme les Drogués vont NIER FURIEUSEMENT LEUR ETAT PATHOLOGIQUE !

Quand on pretend combattre une maladie encore faut t'il savoir ce que l'on combat et ne pas se tromper de cible . Ce mal parasitaire s'entend bien à semer la confusion , c'est la simple caractéristique d'une maladie mentale parasitaire que l'on retrouve chez les toxicomanes ...


Le procedé de ces monstres malades est depuis la nuit des temps de diaboliser l'autre pour le détruire , de créer la confusion , de pratiquer le mensonge et de le repandre , de se servir de tout ce qui peut aller dans leurs plan de naviguer dans toutes les associations humaines pour tenter d'occuper les places dirigeantes et fatalement dans le commerce , les grandes religions , la politique ; la medecine, la finance ( puisque l'argent est une forme derivée de vampirisme ) maintenant ils s'attaquent à la terre depuis quelques années et aux créatures vivantes meme vegetales .

Ce n'est pas Pan roi des faunes et des satyres , un divinité elementaire de la nature antique qui aurai pu permettre cela ...C'est aussi stupide que de dire que c'est les musumans qui ont fait sauter les tour le 1109 ,meme procedé trompeur ...

une petite remarque sur l'argent ....au commencement les anciens avaient choisis des metaux qui ont une propriété spécifique qui est de neutraliser les influences de ce type elementaire d'energie vampirique surtout dans le cas l'argent metal Ag ...(c'est un anti parasitaire en plus !) alors tu pourra remarquer que c'est delibérement que l'argent metal ou l'or ont eté retirés progressivement par ces memes gens pour le mettre de coté tout en fabriquant à la place de la fausse monnaie qui est celle des crises actuelles .

ceux qui essaient de combattre le mal dans la medecine font des longues années d'etude , sinon ceux qui tentent de faire de la "chirurgie" tuent le plus souvent leur patient ( au demeurant la chirurgie est le plus souvent un forme primitive de medecine ...)

Il y a une histoire d'ours qui tue son maitre en prenant une pierre pour essayer de chasser une mouche piqueuse posée sur son front et il lui ecrase le crane en pretendant le "sauver" , les ameridiens se seraient bien passé d'etres "sauvés" tout comme les ceuilleurs de plantes sauvages du moyen age ...Eux n'auraient pas eu l'ider de faire du NWO en suppositoire.

8.Posté par cielétoilé le 20/03/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci la truie qui file pour vos recherches .Le sang est utilisé dans des cérémonies depuis la nuit des temps . Voyez qu'à la construction des cités, on sacrifiait et le sang marquait l'endroit . Voyez aussi les sacrifices humains dans les civilisations anciennes (amérindienne, mésopotamienne , le Moloch terrible etc) , partout dans le monde , l'Ange qui retient le bras d'Abraham sur le point de sacrifier l'enfant .Même aujourd'hui encore, on a caché les charniers d'enfants en région parisienne , sujet abordé par Mme Lucet , reconnu par des responsables de l'Etat magistrate et policier . C'est dommage que ces esprits négatifs interprètent ainsi la nature qui , en fait, produit du bonheur à l'homme .

9.Posté par la truie qui file le 20/03/2010 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ciel etoile ,lit les textes religieux mais surtout les commentaires autour des grands Kultes ecrit par les dirigeants .

les bigots vampires de l'encadrement ont tous en commun le fait de dire qu'il faut des martyres pour faire un terrain favorable pour leur prosélytisme sanglant ( mais hypocrite )

Ce ne sont pas des sacrifices humains rituel direct , et autrement c'est la guerre qu'ils disent "sainte" , ou toute sorte de faux pretextes c'est du rituel indirect ...

Et les gens qui prechent tout ce n'est pas une invitation à pratiquer ou à faire pratiquer les memes sacrifices sous pretexte que c'est la fin des temps et qu'ils y a des "signes"' ?

note qu'il y avait le meme genre de signes en l'an mille ...tout ca par ce que les signes il ya des gens pour les montrer du doigts en donnant une interpretation faussée à leur profit .

J'en voit un paquet ici qui en font leur moisson de martyre futurs et leurs choux gras sur les malheurs presents passé et a venir .en racontant et en citant copier coller
leurs extraits de leurs textes respectifs le plus souvent pour semer la haine et la crainte encore et encore ...

Il sont mille fois pires que le type qui tue un coq (meme si c'est affreusement crade ) et qui verse le sang dans la terre en croyant amadouer un dieu quelquonque . Tout simplement pour l'apport de fer et de phosphore dans des sols pauvres . Ces gens ont l'excuse de l'empirisme pas les autres qui sont aussi malfaisants que des faux Z'elus .. les bilden trucs choses les magouilles maconeux et autre tszion-trzons , les bigots IDEM dans le meme sac de ripoux et de la dinguerie .


Alors pour les diableries et autres pratiques , il faut commencer par ne pas accepter qu'elles passent par ses propres croyances et par le fait de les repandre sous pretexte qu'on à eu la gueule cassé par un bandit qui portait une mini jupe c''est pas pour cela que les miniupes sont "sataniques" sauf pour les tarés sexistes !

les rites sanglants sont abjects mais encore plus est l'hypocrisie , combien creve de faim par seconde ? et par jour de gens sur les routes occi-dentales , combien sous crevent avec des medicaments bidons ? ou d'intox oude suicide ...c'est aussi des sacrifice l'air de rien !

Les rites sanglants c'est rien a coté de la barbarie des dirigants en col blanc qui ne vont meme pas à la messe ni noire et satanique . Leur messe c'est de faire mourir à petit feu pour s'enrichir et ils n'ont pas besoin d'un cornu pour cela ...

les rituels factices de Z'elite ripoux sont simplement faits pour se "mouiller " entre eux et avoir un systeme de chantage au scandale . C'est de la mafia qui n'est "magique" que dans la tete de gens qui ne savent rien de rien sur le sujet par crainte ou manque de curiosité et qui ont envie de faire la peau de harry potter et des contes de fée pour leur petite enseigne de haine et de caillasse .

les recherches , il faut en faire beaucoup mais surtout faire le tri et verifier c'est cela le plus long ...




10.Posté par cielétoilé le 20/03/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, la Truie qui file, on sait que ce monde entretient dans un cocon une minorité tandis qu'ailleurs , c'est la souffrance mais même cela n'excusera jamais qu'on sacrifie un gosse comme dans ces charniers de Seine-et-Marne . A la fin du reportage de Mme Lucet, on voit bien cette magistrate et ce policier qui sont sous serment d'après leur fonction (obligés de dire la vérité , de ne pas faire de faux témoignages) confirmer la véracité de ces charniers .

11.Posté par cielétoilé le 20/03/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/xyijz_fr3-sacrifices-charniers-d-enfants

12.Posté par la truie qui file le 21/03/2010 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ciel etoilé il y a quelques mois j'ai posté ici meme un extrait du livre qui parle de cette histoire et qui n'a pas pu paraitre pour eviter de semer encore plus de confusion et de haine chose qui se comprend au vue de son extreme gravité .


J'ai parfaitement conscience de ces pratiques de malades mentaux et de deficient organiques de type "vampire " qu'il faut denoncer et faire cesser mais sans deborder d'un cadre bien precis et de ne pas s'en ecarter d'un iota .

Pour des crimes on recherche les criminels , comme pour la maladie les vrais causes , et on verifie pour ne pas faire aucune erreur en cette matière .

Ensuite le fait de trouver les coupables et de les condamner ne doit pas faire persecuter des innocents à coté qui n' y sont pour rien et de prendre un soin particulier puisque precisement ces gens essaient d'en "mouiller " le plus grand nombre c'est comme cela que cette "vermine" opere .

Saches que pour la sagesse Ethique , elle fera preferer laisser un coupable en vie tant qu'il mise en peril de plus d'innocents , mais c'est une responsabilité accablante que d'etre exposé au choix de "Guillaume Tel".

Effectivement , je suis convaincu que d'autres affaires comme les disparues de l'yonne sont des crimes de la meme nature que ceux dont tu parles .

Le silence pour l'instant, s'est refermé sur le faux suicide d'un policier de manière à refermer le debut d'enquete .Tout cela sans intervention pouvoir "magique " quelquonque , il n'est "occulte" que parce qu'il est mafieux et monstrueux plus qu'autre chose , c'est plus des stupefiants que du magnetisme à distance , plus de la corruption que du controle supra mental ...et pas plus que les rapports occultes et sanguins d'une simple chasse au gibier qui d'ailleurs regroupe souvent les rapports mafieux des groupes comme couverture.

Chasse = meurtre =corruption= crime de sang = élite +subordonnés

Les gens qui tuent avec une petoire à la chasse sont solidaire entre eux dans l'acte de tueur , c'est deja une veritable mafia qu'on laisse en liberté pour le pretexte du controle du territoire " et 3 milliards la notabilité en prime ... imagines que dans le meme temps la mafia de la prostitution des mineurs en france existe reellement , qu'il y a des jeunes filles de 14 ans dans des maison closes francaises pour faire signer des contrats d'affaire ou autres tout cela c'est verifiable mais c'est la puissance de cette mafia ...

Comment fait t'on pour impliquer une personne dans cette mafia quand elle ne veut pas ceder et obeir et precisement que ces gens ne dispose pas d'aucun "Pouvoir transcendants " ?

La manière la plus efficace est de l'impliquer dans des crimes tellement odieux qu'elle obeira desormais comme un chien craintif C'est entre autre les crimes dont nous parlons , mais il y a une differerence fondamentale avec la puissance veritable & vraiment "magique" celle qui fait se lever un orage , ou allumer un incendie ou l'etendre à distance .

Ces gens monstrueux , aucun d'entre eux, meme en groupe malgré leurs atrocités immondes ne sont capables de pousser un fétu de paille d'un millimetre par PK/TK , aucun ne peut prevoir le temps qu'il va faire à mille kilometre , aucun n'est capable de faire tomber la foudre à volonté .

leurs pratiques "infernales" les confinent au niveau du moustique , de la reduve ou de la tique et voila pourquoi du sang et du sexe dans des petites ceremonies abjectes mais tout cela .pendant que le sang coule ailleurs à flot , que la souffrance regne partout sur terre mais il ne s'agit pas d'une relation directe d'un pouvoir occulte quelquonque mais la lois de cause à effet du au fait que le plus grand nombre laisse faire et participe indirectement et aussi qu'il y a des gens qui entretiennent des confusions notamment dans les religions et qui sont des hypocrites et font persecuter depuis 3000 ans les authentiques voyants et ceux qui peuvent susciterun trait de foudre sous pretexte que ce serait diabolique parce qu'ils adorent et comprennent le Principe Superieur naturellement et n'ont pas besoin de tuer ni de sang ...eux !!!!



Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires