Géopolitique et stratégie

L’ère des zombies: John Mc Cain en Ukraine…



Wissem Chekkat
Mercredi 18 Décembre 2013

L’ère des zombies: John Mc Cain en Ukraine…
Après ses prises de positions tonitruantes sur les révoltes en Tunisie et en Egypte, puis son engagement enragé dans la guerre en Libye, le sénateur US John Mc Cain, un archi-sioniste et l’un des plus fervents partisans de l’inamovible Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahu, en est arrivé jusqu’à pénétrer clandestinement en Syrie rejoindre le quartier général d’Al-Qaïda. Mais la Syrie n’est pas tombée. Malgré les dizaines de milliards saoudiens, la subversion turque et tout le savoir-faire du Mossad israélien. Le voilà maintenant officiellement en Ukraine, débarquant en pleine place publique de Kiev hurlant aux foules obnubilées par le modèle proposé par Bruxelles que "l’Amérique est avec vous!" Rien moins que ça! Imaginez un peu le leader nationaliste russe Vladimir Jirinovski débarquant à Washington pour soutenir des manifestations contre le pouvoir de Wall Street et des banques…

Les autorités ukrainiennes et russes ont été assez intelligentes pour lui délivrer un visa d’entrée et lui permettre de faire le bouffon en pleine place publique. Mc Cain s’est déjà discrédité et cette énième sortie l’a totalement cloué au pilori comme le porte-parole du plan Netanyahu préconisant l’usage de l’ingénierie du chaos et des révoltes colorées en usant des segments les plus formatées des populations par les médias de masse de la société de consommation effrénée contre les gouvernements qui sont rétifs au Nouvel Ordre mondial à deux sous qu’ils ont tenté de concocter dans l’ombre. L’usage des zombies sociaux. Mc Cain en est l’un d’eux. Et il n’est pas seul. Il représente 50 millions d’américains qui croient encore que la terre est plate, qu’elle est le centre de l’univers et que toute personnes ayant le malheur d’avancer un mot sur la théorie de l’évolution devrait être abattue par un fusil d’assaut s’enrayant deux fois par jour fourni par la NRA (National Rifle Association). C’est le déclin de l’intelligence humaine.

C’est l’ère des zombies. Mais cette fois-ci, en Ukraine, Mc Cain et sa bande d’excités risquent de faire face à des missiles à têtes nucléaires multiples. Pour de bon!


Mercredi 18 Décembre 2013


Commentaires

1.Posté par bky le 18/12/2013 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

John Mc Cain un criminel de guerre et un tortionnaire qui devrait être pendu haut et court ! Quand je vois tous ces imbéciles l'applaudir je me demande dans quel monde nous vivons !

2.Posté par Idriss le 18/12/2013 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mc Cain = une grosse merde

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires