ALTER INFO

L’empire étasunien est en faillite


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 23 Octobre 2014 - 12:05 Xénophobie d’Etat en Australie



Mardi 16 Juin 2009

L’empire étasunien est en faillite


Truthdig, Chris Hedges, 15 juin 2009


      Cette semaine marque la fin du règne de la monnaie de réserve mondiale dollar, le début d'une terrible période de déclin économique et politique aux États-Unis, et le dernier souffle du pouvoir suprême étasunien. C’est fini. Ils ne reviendront plus. Et ce qui se profile sera très, très douloureux.


      Barack Obama et la famille mafieuse de Wall Street, aidés par des médias qui colporte toujours des commérages ridicules et des imbécillités en tant que nouvelles, au moment où nous essuyons la plus grande crise économique de notre histoire, ont pu nous duper, mais le reste du monde sait que nous sommes en faillite. Et ces pays sont damnés s’ils continuent à s’appuyer sur un dollar dilaté et à soutenir les énormes déficits budgétaires fédéraux, gonflés de plus de 2 billions de dollars, qui financent l'expansion impériale des États-Unis en Eurasie et notre système de capitalisme de casino. Ils nous tiennent à la gorge. Ils sont sur le point de presser.


      Des réunions se tiendront lundi et mardi à Ekaterinbourg, en Russie, (Sverdlovsk autrefois) entre le Président chinois Hu Jintao, le Président russe Dmitri Medvedev et d'autres hauts fonctionnaires des six pays de l’Organisation de Coopération de Shanghai. Les États-Unis, qui ont demandé à participer, se sont vus refuser l'admission. Regardez attentivement ce qui s'y passe. Selon l’économiste Michael Hudson, la rencontre est « la réunion la plus importante du 21ème siècle jusqu’ici. »


      Il s'agit du premier pas formel de nos principaux partenaires commerciaux pour remplacer le dollar en tant que monnaie de réserve mondiale. S'ils réussissent, la valeur du dollar plongera considérablement, le coût des importations, notamment du pétrole, montera en flèche, les taux d'intérêt grimperont, et les emplois s’évanouiront à un rythme qui fera ressembler ces derniers mois à une époque prospère. Les services étatiques et fédéraux seront réduits ou fermés par manque de fonds. Les États-Unis vont commencer à ressembler à la République de Weimar ou au Zimbabwe. Obama, doté par beaucoup des qualités d'un sauveur, semblera soudain pitoyable, inepte et faible. Et la colère, qui a suscité quelques coups de feu et crimes, motivée par la haine ces dernières semaines, engloutira de vastes pans de la classe moyenne et ouvrière, privés de leurs droits et abasourdis. Ces gens exigeront vengeance, des changements radicaux, le renouveau de l'ordre et de la moralité, un déploiement pro-fasciste, de la droite chrétienne aux voyous qui propagent des discours de haine sur Fox News, assurera le pays qu’ils imposeront.


      J'ai appelé Hudson, qui a un article dans le Financial Times de lundi, « Le tournant de Yekaterinburg : La dé-dollarisation et la fin de l’hégémonie financière et militaire des États-Unis. » Selon Hudson, « Ekaterinbourg pourrait devenir connu, non seulement comme le lieu du décès des tsars, mais aussi comme celui de l'empire étasunien. » Son article est intéressant à lire, avec l'inquiétant exposé de John Lanchester sur le système bancaire mondial, intitulé « C'est fini, » paru dans le numéro du 28 mai du London Review of Books.


      « Ça signifie la fin du dollar, » m'a dit Hudson. « Ça veut dire que la Chine, la Russie, l'Inde, le Pakistan, l'Iran, forment une zone financière et militaire pour faire sortir les États-Unis de l'Eurasie. La nature du déficit de la balance des paiements est essentiellement militaire. La moitié des dépenses discrétionnaires des États-Unis sont militaires. Le déficit se retrouve entre les mains de banques étrangères, des banques centrales. Elles n'ont pas d'autre choix que de recycler l'argent pour acheter la dette du gouvernement étasunien. Les pays asiatiques ont financé leur propre encerclement militaire. Ils ont été forcés d'accepter des dollars qui n'ont aucune chance d'être remboursés. Ils paient les États-Unis pour qu’ils les agressent. Ils veulent parvenir à se débarrasser de cela. »


      La Chine, comme le souligne Hudson, est déjà parvenu à des accords commerciaux bilatéraux avec le Brésil et la Malaisie, pour libeller leur commerce en yuan de Chine plutôt qu’en dollar, euro ou livre. La Russie promet d’inaugurer le commerce en rouble et en monnaies locales. Le gouverneur de la banque centrale de Chine a ouvertement appelé à l'abandon de la monnaie de réserve dollar, suggérant d’utiliser à sa place les Droits de Tirages Spéciaux du Fonds monétaire international. Ce que sera le nouveau système demeure obscur, mais la chute du dollar a bel et bien commencé. L'objectif, selon les paroles du Président russe, est de construire un « ordre mondial multipolaire, » qui brisera la situation économique des États-Unis et, par extension, leur domination militaire. Tant qu’elle peut se défaire de ses devises étasuniennes, la Chine dépenses ses réserves de dollars avec frénésie, achetant des usines et des biens dans le monde entier. C'est pourquoi Aluminum Corp. de Chine a fait d’aussi grandes concessions lors de sa tentative ratée pour sauver ses 19,5 milliards de dollars dans l’alliance avec les entreprises minières de Rio Tinto en Australie. Elle a désespérément besoin de jeter ses dollars.


      « La Chine tente de se débarrasser du maximum de dollars possible dans un échange de saloperies contre des ressources, » a dit Hudson. « Elle donnera ses dollars aux pays disposés à vendre leurs ressources, puisque les États-Unis refusent de vendre leurs industries de pointe, même Unocal, au péril jaune. Elle réalise que ces dollars seront sans valeur assez rapidement. »


      Les architectes de ce nouvel échange mondial réalisent que s’ils torpillent le dollar des États-Unis, ils brisent aussi leur domination militaire. Nos dépenses militaires ne peuvent être soutenues sans le cycle de lourds emprunts. Le budget officiel de la défense des États-Unis pour l'année fiscale 2008 est de 623 milliards de dollars, avant d'ajouter des choses comme la recherche nucléaire. Selon la Central Intelligence Agency, le budget militaire national le plus proche est celui de la Chine, avec 65 milliards de dollars.


      Il existe trois catégories de déficits de balance des paiements. Les États-Unis importent plus qu'ils n'exportent. C’est du négoce. Wall Street et les compagnies étasuniennes raflent des sociétés étrangères. C'est de la circulation de capitaux. Le troisième et plus important déficit de la balance des paiements au cours des 50 dernières années concerne les dépenses du Pentagone à l'étranger. Les dépenses militaires sont principalement responsable du déficit de la balance des paiements des cinq dernières décennies. Regardez la table cinq du rapport de la balance des paiements, publié dans le Survey of Current Business trimestriel, et vérifiez sous les dépenses militaires. Là vous pouvez voir le déficit.


      Pour financer notre économie de guerre permanente, nous avons inondé le monde de dollars. Les bénéficiaires étrangers rapportent les dollars à leur banque centrale contre de la monnaie locale. Les banques centrales ont ensuite un problème. Si la banque centrale ne dépense pas l'argent aux États-Unis, le taux de change contre le dollar va monter. Cela pénalise les exportateurs. Ceci a permis aux États-Unis d'imprimer de l'argent sans restriction pour acheter des importations et des sociétés étrangères, financer l’expansion militaire et faire en sorte que les pays étrangers comme la Chine continuent à acheter des bons du Trésor. Ce cycle est désormais terminé. Dès que le dollar ne pourra plus inonder les banques centrales et que personne n’achètera de bons du trésor, notre empire s'effondrera. La débauche de dépenses de l'armée, environ 1 billion de dollars quand tout est compté, sera insoutenable.


      « Nous devrons financer nos propres dépenses militaires, » a prévenu Hudson, « et la seule façon de le faire sera de réduire fortement le niveau des salaires. La guerre des classes sera de retour dans l'entreprise. La finance de Wall Street comprend cela. C'est pourquoi, dans une énorme arnaque, elle a donné à Bush et Obama ces 10 billions de dollars, pour qu'ils puissent avoir assez d'argent pour survivre. »


      La démarche désespérée d’emprunter pour sortir de la débâcle financière a encouragé un niveau d'intervention étatique inédit depuis la Seconde Guerre Mondiale. Ça nous mène aussi en territoire inconnu.


      « Nous avons dû en effet déclarer la guerre pour sortir du trou créé par notre système économique, » a écrit Lanchester dans le London Review of Books. « Il n’y a aucun modèle ou précédent à cela, et aucun moyen de débattre que c'est vraiment bon, parce que, dans tel ou tel modèle de capitalisme... il n'existe pas de modèle. Ce n'est pas censé marcher ainsi, et il n'y a pas de feuille de route pour ce qui s'est passé. »


      Le coût de la vie quotidienne, de l'achat de nourriture, des soins médicaux, deviendra une difficulté pour tous, sauf pour quelques-uns quand le dollar plongera. Les États et les villes verront leur fonds de pension drainés et finalement coupés. Le gouvernement sera forcé de vendre les infrastructures, notamment les routes et les transports, à des sociétés privées. Nous serons de plus en plus ponctionnés par les services publics privatisés -- pensez à Enron --, par ceux qui étaient autrefois réglementés et subventionnés. L'immobilier commercial et privé aura une valeur inférieure, à la moitié de leur valeur actuelle. La valeur négative des capitaux propres sur les maisons, qui harcèle déjà 25 pour cent des foyers étasuniens, se développera jusqu’à inclure pratiquement tous les biens des propriétaires. Il sera difficile d'emprunter et impossible de vendre des biens immobiliers, sauf en acceptant d’énormes pertes. Bloc après bloc, il y aura des magasins vides et des maisons condamnées. Les saisies seront épidémiques. Il y aura de longues files devant la soupe populaire et beaucoup, beaucoup de sans-abri. Nos médias contrôlés, déjà rebattus et superficiels, feront des heures supplémentaires pour nous anesthésier avec des potins inutiles, des spectacles, du sexe, de la violence gratuite, de la peur et du bric-à-brac politique tape-à-l’œil. Les États-Unis seront composés d’un sous-prolétariat de dépossédés et d’une minuscule oligarchie qui entretiendra un système néo-féodal impitoyable et brutal pour sécuriser le parc à bétail. Ceux qui résistent seront réduits au silence, beaucoup par la force. Nous allons payerons un prix terrible, et nous le ferons bientôt, pour les méfaits grossiers du gratin au pouvoir.



Original : www.truthdig.com/report/print/20090614_the_american_empire_is_bankrupt/
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Mercredi 17 Juin 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par Cristos la tzahaloppe le 04/07/2009 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

54.Posté par Observeur le 03/07/2009 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucune monnaie ne peut servir de refuge. Seul l'or est un refuge.
La preuve c'est que les pays qui le peuvent, achètent de l'or.
Actuellement l'or est si cher que seuls quelques pays et des milliardaires peuvent l'acheter.
Pour les milliards de gens comme nous, il n'y a aucune possibilité.
Tout cela a été programmé pour que le monde sombre dans le chaos.
Si LEUR PLAN réussi, il va y avoir des guerres civiles à l'échelle mondiale.
ILS ont d'ailleurs prévu cela aux USA où de nombreux camps de concentration
ont été aménagé : environ 1 000 camps pouvant "accueillir" 20 000 personnes chacun.
Voir ce lien : http://www.apfn.org/apfn/camps.htm

53.Posté par goy le 03/07/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Observeur pour les différentes explications. Il est vrai que quand on pense à ces illuminatis, le pire scénario peut arriver.
Mais la question est de savoir comment faire pour protéger ses petites économies ( Est ce que l'euro deviendrait une monnaie refuge?

52.Posté par Observeur le 03/07/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ajoute que les Financiers qui sont à l'origine de ces projets
ont en réserve des fortunes collossales en or pour pouvoir
acheter à vil prix les entreprises ruinées, mais rentables
pour la relance de l'économie.
Cependant, ILS ont tout prévu, même leur échec.
C'est pourquoi ILS ont assuré leurs arrières en des lieux secrets
ou ILS pourront se réfugier en attendant que le chaos se calme.

51.Posté par Observeur le 03/07/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les USA ont inondé et continuent d'inonder le monde de leurs dollars
qui ne valent plus rien. Or presque tous les pays ont des dollars
selon leurs activités commerciales, grandes ou petites, peu importe.
Le dollar étant une monnaie du commerce mondial, presque tous
les échanges commerciaux se font en dollars.
Donc si le dollar s'effondre, les échanges commerciaux mondiaux
s'effondreront aussi. De plus comme le dollar n'aura plus de valeur
personne n'en voudra et personne ne pourra se débarrasser de ses dollars.
Les pays le savent, c'est pourquoi ils s'en débarrassent discrètement
par petite quantité pour éviter l'affolement et l'effondrement brutal.
La Chine fait ainsi, elle achète de l'or et des concessions
dans les pays ayant des minerais et du pétrole nécessaires à son économie.
Les pays ne ce sont pas débarrassés de tous leurs dollars car ils en ont
encore besoin pour leurs échanges commerciaux.
Ils gardent donc un petit matelas de dollars nécessaire à leurs échanges
commerciaux et se débarrasent de la portion qui n'est pas nécessaire.
De plus en plus de pays, pour ne plus être esclave du dollar, se mettent
d'accord pour que leurs échanges comerciaux se fassent avec d'autres
devises. Cela contrarie beaucoup les Financiers qui perdent leur influence
sur le monde et dérange leur projet de domination mondiale.
L'évolution est inexorable et tôt ou tard, l'effondrement aura lieu.
Certains spécialistes de l'économie mondiale envisagent la chute
en septembre, octobre 2009, c'est donc pour bientôt.
Il suffit d'attendre et de voir ce qui va se passer.
Nous seront spectateurs et victimes.

50.Posté par goy le 02/07/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à observeur,
Oui c'est possible, mais ce que je ne comprend pas, c'est comment, la chute du dollar puisse entrainer un désastre mondial, sachant que la plus part des pays ont ou en train de se débarrasser de leurs dollars (chine, iran...), alors qui va être piégé par la chute du dollar!!.
Alors désolé d'aller à contre sens, mais je pense que les usa sont réellement dans une salle situation ( voulue ou pas, le pb n'est pas là) et devant cette déroute, ils essaye de nous vendre leur maitrise de la crise, mais cette fois ci, la solution leur échappe et ce qui prouve cela c'est le rafistolage des solutions proposées, qui en fait ne que du maquillage.
Je peux me tromper mais y a-t-il quelqu'un qui détient la vérité!

49.Posté par Observeur le 02/07/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que peu de personnes comprennent ce qui se trame en coulisses.
La faillite des USA est voulue et programmée par la Finance anglo-américaine.
Bien sûr, vous allez dire que c'est idiot.
Que nenni !
Chute des USA et du dollar = ruine de tous les pays.
Une fois les pays ruinés et les Peuples affamés que va-t-il se passer ?
La méthode est toujours la même :
- créer le problème,
- attendre les conséquences,
- proposer la solulion.
C'est ainsi que LEUR SOLUTION sera acceptée
par des pays ruinés et des Peuples affamés.
Et bien sûr avec plus de Pouvoir et de Domination mondiale.
Elémentaire mon cher Watson !


48.Posté par Phil le 24/06/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous mélangez tout et n'importe quoi, vous êtes aveuglés par votre bêtise et parlez de choses que vous n'avez même pas vérifiées...
Vous êtes simplement aigris , frustrés et jaloux des américains car au fond, vous les enviez.
En ce qui me concerne, je ne suis pas un touriste aux states...alors, je pense être mieux placé que vous pour en parler...
Moi, contrairement à vous, je ne vois pas les choses ou blanc ou noir, mais pour cela il faut être un peu plus international et moins refermé sur soi.
Vous croyez quoi ? que les américains sont foutus ? wouahhh !!!, A chacun, ses fantasmes !

47.Posté par Qlq12bi1 le 23/06/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors Mister Phil!

46.Posté par Aigle le 23/06/2009 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dejà dans les annees 1985 / 86 Un FILM INTITULE " l'Amerique Interdite" , censuré bien sur comme il se doit par les defenseurs acharnés de la Liberté d'Expression propre et exclusive à l'Occident du genre Phil , devoilait la VRAIE aMERIQUE CELLE sur laquelle Hollywood n'avait aucune prise , l'Amerique brute de DECOFFRAGE QUI ETALAIT LA MISERE DES AMERICAINS QUI VIVAIENT DANS LES ......egouts et partageaient leur lit avec les .....Rats , qui partageaient les restes des decharges avec ces meme rats qui venaient leur chiper une part des ordures qu'ils ramassaient ......qui bouffaient des Rats grillés quand ils en chopé quelque trop temeraires .....Un film qui ne circulait qu'en Cassette VHS tant les images qu'il vehiculait sur les AMERICAINS NON MAQUILLES , NON GOMINES , NON 5TH AVENUEISES ? ETAIENT INSOUTENABLES POUR LES HUMAINS QUI EN ETAIENT ENCORE aux paillettes d'Hollywood comme reference d'Identite ....

Depuis ...et juste avant la Crise des SUBPRIMES , 50 Millions d'americains vivaient en dessous du seuil de la PAUVRETE ........Apres la Crise ........faites le compte ......
Faire le touriste a 4 sous et vivre l'enfer parce que l'on a pas droit a un minimum vital parce que le revenu n'est pas eligible a ce minimum ....faudrait demander a ceux qui y vivent ........Quant aux Barbus .....Phil faudrait plus faire le touriste a 4 sous aux States , vu qu'ils ont tout acheté ...Aux States .

45.Posté par ForeverJah le 23/06/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hehe... Phil, ce pauvre bougre.. Tu dois patauger dans ton vomi, te trainer pour aller chier ton hamburger, ton breuvage immonde ( Coca-Cola ) doit te sortir par les trous de nez... Finis les ricains, t'as compris ! crakkk a la trappe et toi avec.. Vous nous avez saouler pendant un bon moment, maintenant tu vas jouer avec ton G-I Joe et faire le chaud avec ta monnaie de singe.. Tu parles de la culture americaine ( jeans, rap, etc.. ) pourtant lea americains sont des ignares, ils ne savent meme pas ou se situe sur une carte l'Iran voire Israel.. Ils ne savent meme pas apprecier un bon vin.. Culture americaine, tu dis ? culture de mon cul..

44.Posté par $tef le 23/06/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Précision à Adjissa :
La traduction exacte des paroles du Christ en Matthieu 5 verset 3 est : “Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle, puisque le royaume des cieux leur appartient."

A propos de la construction "pauvreté spirituelle" , la note en bas de page de ma traduction indique ceci : Ou littéralement : “ceux qui sont mendiants de l’esprit”.

Pour en savoir plus, voir cet article sur Alter en cliquant ici
@+
$tef

43.Posté par Adjissa le 21/06/2009 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pause. Je demande que soit respectée une pause.
Phil, n'est peut être pas être intelligent, peut être n'est il pas très futé et encore moins au fait des choses.Mais cela ne signifie d'aucune manière qu'il soit traité de la sorte. Je serai d'autant plus intransigeant sur la question que même moi je me fais un devoir de respecter mon poisson rouge.
Mon bon Phil, ne référe t-on pas à l'idée selon laquelle les portes du paradis sont ouvertes aux simples d'esprit, ne vous inquiétez pas, je suis de votre coté et je peux vous assurer que personne ne viendra plus vous enquiquiner.
PS: Dés que vous serez au paradis, ne n'oubliez pas. Une place assise me sera amplement suffisant.

42.Posté par Phil le 21/06/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toi, t'as pas du y aller à priori, alors avant d'avancer n'importe quoi et de ne voir pas plus loin que le bout de ton nez, stp ferme-la...ou alors voyage.
Tu fais partie de ces gens frustrés qui détestentles Etats-Unis mais qui à la fois tapotent sur un ordi et utilisent internet, mettent des jean's, sont fan de rap ou de r'n'b ou de rock (euh non ça, c'est trop cool pour toi)

you're just nothing, dude...

41.Posté par gustav le 21/06/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, et Phil y est allé aux states, il sait de quoi il parle ... les rangées de pauvres qui s'allongent,
Mais bon un troll n'est qu'un troll

Jean-Marc

40.Posté par Qlq12bi1 le 21/06/2009 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allons Phil, tu n'est pas sérieux !

39.Posté par Phil le 21/06/2009 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive les States, Ils s'en remettront beaucoup plus vite que nous !!!!
Et vous, c'est pas si sûr...
C'est un peuple de travailleurs.
Vous les critiquez sans les connaitre autrement que par la télé et bush ou obama !!!
Réveillez-vous, les américain, ce n'est pas que ça!!!
Vous êtes de parfaites proies pour les barbus et autres...

Allez, je vous laisse entre vous,



38.Posté par guounguane le 21/06/2009 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Des générations de bolcheviks seront accusées de beaucoup de choses dont elles ne sont pas coupables. Toutefois... le vent de l'histoire balaiera inévitablement de nos tombes les feuilles mortes de la calomnie et découvrira la vérité. » (Staline)

37.Posté par gustav le 20/06/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un troll ... vous avez que ça à faire? C'est un métier troll ? on est rémunéré?

On est tous au courant que le peuple américain est armé jusqu'aux dents, merci ...

Jean-Marc

36.Posté par Phil le 20/06/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous kiffez grave la fin des USA !!!

Seulement, vous ne connaissez pas les américains...Vous allez être surpris...

On en reparlera ?

En tout cas personne n'y gagnerait, et surtout pas les gens déjà en grande difficulté...

Le pire qui puisse nous arriver, c'est l'obscurantisme et le retour de la religion qui profite déjà bien des difficultés des gens ...mais un peu d'opium, ça fait du bien...hein...

35.Posté par gustav le 20/06/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je ne crois pas à une faillite accidentelle. La crise a été provoquée par l'élite. Nous assisterons à une mise à genoux de beaucoup de pays. La France n'y échappera pas à mon avis.
Pour cette élite, il s'agit de démolir ... pour reconstruire un monde à leur parfaite convenance.

Au post 3 ... j'ai des infos à ce sujet mais j'en ai déjà parlé avec Alterinfo, pour l'instant c'est tabou ... (voir les déclaration de Von Braun à ce sujet, ancien SS, qui s'est retrouvé père du premier lanceur US grâce à l'opération paper-clip)

Il y a des surprises en perspectives il me semble ...

Jean-Marc

34.Posté par guounguane le 18/06/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

«Nous, kolkhoziens, nous sommes pour la collectivisation. Nous liquidons la classe des koulaks.»

33.Posté par ROMAIN le 18/06/2009 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne manquerait plus que les papous de Nouvelle Guinée deviennent subitement riches et militairement puissants :
Il y a fort à parier qu'ils deviendraient rapidement descendants du patriarche eux aussi !

32.Posté par cristos le 18/06/2009 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@perosnne
Et oui, le scoop !
les chinois sont la quatorzième tribu !
Le problème, c'est que vu que les israéliens sont par essence "pas partageurs", je les voient mal partager avec un milliard de chinois.

Par contre, il y a des rappprochement avec la russie :
http://fr.rian.ru/world/20090602/121830268.html

et il est curieusement prévu d'interdire les falsifications de l'histoire en Russie !
C'est à dire en lisant avec un miroir comme à l'habitude, il faut lire : "créer des lois mémorielles pour interdire aux historiens de faire leur travail" :
http://www.alterinfo.net/notes/Medvedev-ordonne-la-creation-d-une-commission-contre-la-falsification-de-l-histoire_b1384462.html

Donc, un coup de baguette magique et on efface holodomor, les 10 millions d'Ukrainiens morts de faim parce que leur céréales étaient réquisitionnées pour être revendues "pas cher" aux USA par les cousins américains des 95% qui composaient les organismes bolchéviques de repression...

L'histoire se répete

31.Posté par ROMAIN le 18/06/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@30 perosnne

Il y a déjà des tentatives faites dans ce sens là avec des individus qui se seraient installés en Chine il y a quelques siècles et auraient des descendants aujourd'hui (une poignée infinitésimale qui n'ont aucun souvenir de leurs origines prétendues lointaines)
Sauf que les chinois sont loin d'être prêts à avaler les mêmes couleuvres que nous !

30.Posté par perosnne le 18/06/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les USA plongent alors Israel se retournera vers la Chine pour lui dire qu'elle récemment découvert qu'ils descendent tous du même patriarche et que toucher aux Israéliens c'est toucher aux Chinois. Les Américains étaient des antisionistes avérés et que désormais dire du mal d'un chinois c'est dire du mal d'un israélien. Et si une guerre devait se déclarer entre la chine et les USA devinez qui ira t -elle soutenir ? Cela s'appelle du pragmatisme. Alors les chinois doivent savoir ce qu'ils doivent exactement faire.

29.Posté par Le Kabyle le 18/06/2009 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin de cet empire criminel commence inexorablement sa descente vers les abimes .La durée de vie des empires contemporains n'est pas aussi longue que celle de l'empire romain.Tous les facteurs qui scellent le destin des empires criminels sont réunis :donc la fin est très proches .Dans quelques décennies les carottes seront cuites !

28.Posté par Fredd le 17/06/2009 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La crise économique mondiale...

C'est pas la faute aux Musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

27.Posté par VIRGILE le 17/06/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande comment ces rusés de la bande à Rotschild (initiateur de la City et de la FED avec sa monnaie de singe) vont réagir car cela fait un siècle qu'ils arnaquent le monde et cela m'étonnerait qu'ils se repentent !!!
Semer la mort avec des famines, des tremblements de terre, des épidémies, des addictions (drogues, prostitution, etc.), c'est bien beau tout ça mais est-ce qu'un gouvernement mondial à leur image est vraiment nécessaire en imposant tout ce merdier humanicide.

Toute civilisation passe et trépasse, les sionistes Saxons/Us et autres talmudo-kaballistes doivent s'y faire tout en sachant qu'ils auront des comptes à rendre sur plusieurs générations. A noter que les Saxons nous viennent génétiquement de Germanie, avec quelques massacres et génocides au passage. Ne serait-on pas sur un "choc en retour" ? Dick Cheney (marionnette du JENSA juif) et sa bande d'escrocs-assassins ont raison d'avoir peur !

26.Posté par AS le 17/06/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

belle traduction Petrus, l'article est sorit hier en anglais , quel travail !

Excellent !

25.Posté par ONEWAYTHINKING le 17/06/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOTRE ARTICLE A ETE MIS EN LIGNE SUR MON BLOG:

www.penseeunique.fr

BONNE LECTURE

24.Posté par Nicky le 17/06/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Traduction:

-Inspecteur Sherman, vous êtes bien inspecteur à la fédérale réserve?

-Absolument

-Vous avez conduit une enquête je suppose sur le rôle de la FED dans
l'aide accordée a LEHMAN BROTHERS ?

-Dans cette affaire particulière, nous n'avons pas conduit d'enquête

-Avez vous diligente une enquête sur les trillions de $ qui ont disparu
de vos livres comptables aux dire de Bloomberg?

-Nous avons actuellement regardé pour évaluer les risques

-Cela je le comprends mais avez vous fait une enquête spécifique sur ce
sujet précis?

-(hésitation) Nous sommes dans le processus de commencer quelque chose
a ce sujet.

-Vous êtes l'inspecteur général, alors connaissez vous l'identité de
ceux ou celui qui sont receveur des fonds?

-Concernant cette transaction nous n'avons pas encore enquêté sur ce
point précis.

-Etes vous au courant de la disparition de ces trillions de $ qui ont
disparu de vos livres comptables?

-Nous n'avons pas conduit d'enquête spéciale dans notre juridiction à
ce sujet pour la clarifier, et nous n'avons pas juridiction non plus
pour certains détails de l'enquête.

-Madame, 9 trillions de $ ce qui représente $30,000 par chaque habitant
américain, incluant toutes couches de population, vous me dites ne
pas être responsable de l'enquête, alors qui l'est?

-(hésitant) qui est responsable concernant l'enquête.............
pouvez vous reposer la question!

-Qu'avez vous fait concernant la disparition de cette argent sur vos
livres aux dires de Bloomberg, pour un montant de 9 trillions de $,
dans les 8 derniers mois?

-Je dois regarder l'article de Bloomberg, articles d'ailleurs que je
n'ai pas lu.

-Madame ce n'est pas la question! Je repose la question, ou sont passés
les 9 trillions de $ disparus de vos comptes?

-A ce point nous conduisons une enquête a haut niveau

-Avez-vous conduit cette enquête depuis septembre dernier?

-Nous sommes en train de collecter les informations pour savoir ce qui
se passe concernant ce sujet.

-Vous êtes en train de me dire que personne ne suit la trace d'une
façon régulière de la disparition de cet argent!!

-Je ne sais pas et nous ne sommes pas en position de pouvoir dire si
c'est une perte ou quoique ce soit d'autre

-Mon temps est écoulé Mrs Chairman, mais je suis choque que personne a
la FED ou même l'inspecteur générale ne puisse avoir trace de tout ceci.

23.Posté par Nicky le 17/06/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rep. Alan Grayson asks the Federal Reserve Inspector General about the trillions of dollars lent or spent by the Federal Reserve and where it went, and the trillions of off balance sheet obligation...

http://www.youtube.com/watch?v=PXlxBeAvsB8&feature=channel_page

22.Posté par Nicky le 17/06/2009 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9 000 milliards de dollars à la FED disparu et le silence des médias..


9 000 milliards de dollars soit 9 billions en Francais , ou 9 trillions en norme US ou encore 9 000 000 000 000 $ (en chiffres ça parle tout de suite plus) l'équivalent de 30 000 dollars pour chaque americain ou plus serieusement

1500 dollars pour chaque habitant de la planete ( sachant que nombre d'eux ne gagnent pas plus 1 dollars par jour )

quatre fois ce que le trésor USA doit à la Chine. C’est 100 000 euros pour chaque Français

voila le triste resultat du vol de la FED dont on vient de decouvrir le pot aux roses et étonnement : Silence dans le medias (depuis le 6 mai 2009)

Pourtant on avait fait un foin du diable concernant l'affaire Kerviel : 5 milliards

ou dernierement l'affaire Madoff : 50 milliards

Au regard de la somme faramineuse, vraiment des petits joueurs

Pourquoi une telle omerta dans l'information ? il y a t'il un mot d'ordre lancé pour ne pas faire de vagues sur cette histoire donc la source est une video/ débat surealiste entre le rep Alan Grayson et une inspectrice generale de la FED au sénat americain :

Je vous joins la vidéo pour ceux qui comprennent la langue, pour les autres un résumé traduit, et de toutes façons il suffit de voir l’air embarrassé, et les incohérences de l’inspectrice de la FED pour comprendre.


http://www.youtube.com/watch?v=PXlxBeAvsB8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elepost%2Efr%2Farticle%2F2009%2F05%2F27%2F1552985%5F9%2D000%2Dmilliards%2Dde%2Ddollars%2Da%2Dla%2Dfed%2Ddisparu%2Det%2Dle%2Dsilence%2Ddes%2Dmedias%2Ehtml&feature=player_embedded

21.Posté par belh le 17/06/2009 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux sionistes, commencez à planter vos arbres timberland.

20.Posté par Voldy le 17/06/2009 03:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que le Canada va pas faire naufrage avec le Titanic du sud!!

19.Posté par joe l'indien le 17/06/2009 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à lire à ce propos :

http://blogduglobe.wordpress.com/2009/04/29/la-problematique-du-dollar-pour-mieux-comprendre-la-suite/

http://blogduglobe.wordpress.com/2009/05/22/les-t-bonds-patates-qui-montent-en-temperature/

18.Posté par Romain le 17/06/2009 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

H1N1-H5N1 met du temps à s'installer pour une pandémie annoncée comme si affreuse... De plus la majorité des personnes touchées se remettent en quelques jours : Ce qui prouve que la campagne de vaccination envisagée ne revêt pas de caractère aussi important qu'on veut nous le faire croire. Le vaccin pourrait même s'avérer plus dangereux que la maladie elle-même comme c'est le cas pour le gardasil qui a été interdit dans certains pays. En effet les sels d'aluminiums, métaux lourds, et souches actives qui pourraient composer le vaccin affaiblissent davantage le système immunitaire que le virus lui-même .
Les éléments lourds sont en effet drainés par le système lymphatique et ont une fâcheuse tendance à se fixer sur certaines glandes et à les saturer comme le Thymus qui est le lieu de maturation des Lymphocites T (T pour Thymus) : Les lymphocites T4 et T8 également appelés CD4 et CD 8 sont les indicateurs de l'état du niveau des défenses immunitaires dans le corps.

17.Posté par j'ai sommeil le 17/06/2009 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a une variable à inclure dans l'équation H1N1-H5N1

16.Posté par Romain le 17/06/2009 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile

Il y a peu les triades chinoises et les yakuzas japonais (dont certains membres de la famille impériale) viennent de s'allier pour défier ouvertement les illuminati :
Les chinois se débarassent actuellement de leurs réserves de dollars par containers entiers en investissant partout dans le monde.
L'inde, la Russie, le Brésil, et la Chine, viennent ce lundi 15 juin et mardi 16 de conclure des accords pour échanger commercialement entre eux dans leurs monnaies respectives, ce qui exclue le dollar, l'euro, la livre, et même le franc suisse...
La Chine et le Japon viennent de conclure une alliance économique et financière pour enrayer la crise qu'ils subissent comme tout le monde.
Enfin le Japon est actuellement en train de produire à grande échelle le moteur Minato à énergie libre pour équiper les groupes de climatisation des grands ensembles japonais : Cette technologie financée par des banques japonaises indépendantes du système financier mondial a déjà produit à ce jour plus de 40.000 moteurs de ce type :
Imaginez un seul instant ce que cela donnera quant toutes les automobiles et les habitations seront équipées de cette technologie !!
Les conséquences de ces changements en cours sont les suivantes :
1. Fin du dollar.
2. Fin du pétrole et du nucléaire civil.
3. Fin de l'impérialisme US et de ses affidés.
L'avenir du monde est donc définitivement en Asie.

15.Posté par kamel le 17/06/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Support our troops! Bande de niais!

Il est ou superman? Batman etc...Ah mais c'est chaman qu'il vous faut maintenant,tiens la télé en fait la prospection...

Au revoir USA,meme pas 1 siécle de regne votre empire,ridicule nous dira l'histoire,sur une frise chronologique c'est une miette!! Hi hi hi...

14.Posté par Lenz le 16/06/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

élections iranienes sur toutes les unes ! la secte de la pensée unique est à l'oeuvre. Et si on parlait des élections truquées par Bush en 2004 avec le consentement de cette presse de la pensée unique ?

13.Posté par VIRGILE le 16/06/2009 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On récolte ce que l'on sème". Cette nation saxonne (USA) est très jeune. Tigre de papier disent les Chinois multi-millénaires, pacifistes...Il est vrai que ces Saxons ont grandit sur les charniers du génocide des Amérindiens, avec 40 millions de victimes cumulées avec les oeuvres hispaniques au Sud. Bref, le retour de bâton est et va être rude. Mais les "charognards", toujours à l'œuvre, iront ailleurs. Ils travaillent d'arrache-pied en Inde et en Chine après avoir bousillé la Russie (Trosko-bolchévisme-marxo-léninisme, etc.) et pillé l'Afrique. Des dizaine de millions de morts partout où ils passent, c'est une constante planétaire. Mais là, les WASP, des Pilgrims au CFR léo-straussiens ont du soucis à se faire...La fête est bientôt finie et les buchers vont reprendre du service, je le crains, à moins que les saxons soient véritablement lâches et stupides à se laisser enfler par les talmudo-sionistes comme ça !!! En tout cas, les Rotschild/Rockefeller/Kissinger et autres Sorros /Cheney jubilent, ils n'ont jamais fait autant de milliards sur le dos de ces stupides "animaux" (terme talmudique pour désigner les "goyim").
Reste plus qu'à générer des tremblements de terre et des épidémies, autant pour le business que par terrorisme. Stratégie du choc, stratégies de tension, false flag, ...Elle n'est pas belle la vie en Talmudo-Vision ?
Le pire c'est que ces Illuminés d'Elus pensent qu'ils vont pouvoir éternellement emmancher l'humanité sans conséquence. L'Histoire est toute autre en enseignements, les vents changent quelque fois !

12.Posté par Lina le 16/06/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... Et les américains se réveilleront de leur anésthesie (hébetude!) pro-sioniste!!!
Car depuis l`enfance, l`américain grandit en ayant face à lui, un maître ou maîtresse d´école, un prof, un patron, un spychanalyste, un medecin, un banquier, son journal, les emissions radio ou de télé, un film, un livre, lui apprenant , ou lui rappelant les souffrances du peuple juif...... Ainsi, pris en "charge" dans sa vie émotionnelle, sociale et professionnelle (ta carrière est brisée si tu émets une critique contre Israël, car ils ont pris soin de faire confondre la politique avec antisémétisme!!) - l`américain moyen est totalement programmé.

Il faut rappeler que toutes les aventures de guerres des us, de ce commencement de millénaire, et du XXe s ont eu pour cause le sionisme comploteur et avide de domination.

Après la 2e guerre mondiale, emigrants aux USA, ils ont pris soin " d´encadrer" les américains avec une culture de psychanalyse (une spécialité entre leur mains) - d`usure, par leur empire banquier, (wall street, est leur place forte).... ont monopolisé les médias, tous à leurs ordres, et l`esprit via les universités. Parallèlement à leur occupation rampante des us, ils ont "fait" Hollywood, (avec les films que l`on sait, patriotiques, bibliques, Holocauste, et des comédies abêtissantes)- pour parfaire leur idéologie dominatrice, et pour démolir tout éveil des consciences.

Mais aussi, ils ont semé les germes de la perversion de toute la société, devenue tant permissive qu`il n´y plus de cellule familiale saine - sinon celles des fanatiques religieux, et des racistes blancs. N´oublions pas leur grande oeuvre dans le mouvement quasi pornographique - comme "la révolution sexuelle", l`homosexualité à hue et à dia. Tout cela avec la violence (distillée dans les films qu`ils produisent) tous azimuts!!!

Voilà l`Amérique actuelle, hélas! Elle change de maître à chaque mandat, mais pas de son collier de chien des sionistes!!! (bien que le chaos economique, a ça de bien, est qu`il est entrain d`opérer une certaine prise de conscience chez l`américain.)

Dommage pour ce grand peuple qui avait tout pour être un modèle de prospèrité, de liberté, de bonté (car l`américain moyen est plein de générosité) - et de génie inventif pour le monde. La bête a eu raison de ce beau pays, et menace de faire de même à l`Europe........via l`UE, et ses médias.

Loin de moi, tout idée de racisme ou d´une obssession de "complots", ni de prévention envers les juifs, dont j`admire le courage de beaucoup d`entre eux, qui ont dénoncé dans des livres, ou par leurs actions sociale et civique, la dérive idéologiquement mercantile et dominatrice du sionisme. Tout comme je mets dans le même panier de serpents, les nuisibles pour l`avenir du genre humain: que sont les fanatiques chrétiens, juifs, musulmans, indouistes, et les illuminati -> entre lesquels ne l`oublions, se trouvent aussi des musulmans, parmi les plus riches et les + puissants.....

Tant qu`Israel ne dégage pas des terres Palestiniennes, et continue d`occuper des pays arabes (Liban, le Golan de la Syrie).........tant que la malediction ne cessera de détruire lentement mais sûrement tous ceux qui le soutiennent dans sa folie dominatrice, et lui-même terminera par faire de son peuple: une communauté haïe et mise à l`index du monde entier.

La puissance est éphémère, et la JUSTICE DE DIEU ÉTERNELLE, elle arrive lentement, mais sûrement.

11.Posté par khh le 16/06/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à ce sujet je vous conseille le livre d'Emmanuel TODD "après l'empire", il y explique bien la décomposition du système américain...

Oui l'amérique et l'occident en général est en faillite, telle est la loi immuable d'Allah le très Haut! apogée et déclin de telle ou telle civilisation...


10.Posté par Marie.Adélaïde Duglan le 16/06/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



EXCELLENT ARTICLE CINQ ETOILES SANS PROBLEME !


L' IRAN MONOPOLISE LA UNE DE LA PRESSE EN EUROPE ! ! !

AUJOUD'HUI EST ENCORE UN JOUR D'UNE GRANDE ACTUALITE MONDIALE A SOULIGNER !

Nous attendons toujours les félicitations de tous les Etats Démocratiques au peuple Persan qui vient de nous donner une belle leçon de démocratie !

Les Persans sont un superbe exemple des valeurs démocratiques adaptées au Moyen Orient.

Les "Fientes" des Pays Arabes du Proche Orient et d' Afrique, Vassaux et Satellites
"eux aussi" des U.S.A "et des Sionistes seraient bien inspirés de s'incliner devant le Peuple Persan.

La force des Persans est d'être devenus une jeune République Islamique qui était de fait une alternative, pendant ces trente années ou la société Iranienne a évolué à son rythme et c'est le choix des Iraniens que nous devons respecter.
La Politique Intérieure Iranienne est projetée dans l' Avenir.
Elle va très vite évoluer par la puissance de sa jeunesse, dans une ouverture de dialogue et d'évolution démocrate ce qui est bien-sur la légitimité souveraine du peuple iranien.
La mission du Président dans son deuxième mandat est aussi de fédérer les forces démocratiques de son pays, afin d'instaurer une démocratie parlementaire plus ouverte à tous et d'assurer la meilleure conciliation nationale pour la rentrée de la Perse dans le troisième millénaire mais pour ce faire, il faut véritable osmose pour le peuple afin d'affronter cet avenir manipulé par des ingérences extérieurs.

Depuis des mois l'Iran est attaqué de toutes parts sur la scène internationale et le comportement de certains pays est des plus lamentable, ce qui a d'ailleurs fortement contribué à l'élection de son Président dès le 1er tour au suffrage universel !
Dieu Merci !

Pour ce qui est de la Politique Internationale de l'Iran dans la situation actuelle que nous connaissons, c'est l'Occident qui doit s'ouvrir à l'Iran pas l'inverse !

Mohammad Reza Shah Pahlavi, sur lequel beaucoup de choses ont été écrites, notamment concernant la brutalité des méthodes de la SAVAK, le faste des plus ostentatoire, la sclérose démocratique, et surtout la misère de son peuple.
Il est illusoire de penser à un autre retour de la lignée de cosaques d'un Reza Pahlavi qui appelle à la désobéissance civile en espérant une révolte populaire !
Permettez moi de douter que les Iraniens veuillent toujours d'une famille Shahanshah
("Roi des Rois"), amie des Rockefeller, et qu'ils n'ont sûrement pas oublié les fastueuses cérémonies à Persépolis en 1971, et en outre la répression des opposants au Shah pendant les festivités ce qui contribua à ternir fortement son image.


LA FRANCE PUNIE EST EN MARCHE !
" La Démocrat'ouille ou le Sang Froids des Sodomisés "

LE GUANO ARLESIEN DE L' ELYSEE !

Monsieur Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée s'est démarqué de la prudence de la communauté internationale en jugeant la réélection du président iranien Mahmoud Ahmadinejad en déclarant :
"Ce n'est une bonne nouvelle pour personne, ni pour les Iraniens, ni pour la stabilité et la paix du monde".

Monsieur le guano arlésien de l'Elysée, pour qui vous prenez vous ?
Vous parler ainsi au Nom du Peuple de France, est-ce cela votre démocratie ?
Un appel à mots couverts à l'instabilité et à la guerre !

" Pas plus la France quelque autre pays ne se trouve dans une posture lui permettant d'émettre un doute sur la régularité de la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad.

La France est en très mauvaise position pour donner des leçons sur le sujet.
Elle qui qui est la Reine depuis 220 ans des Magouilles Electorales, dans tous les partis politiques !
Nous n'arriverions même plus à compter le nombre d'hommes politiques impliqués depuis seulement l'avènement de la Vème République !

LA LISTE DES MALVERSATIONS, CORRUPTIONS, DETOURNEMENTS, EXACTIONS, ET SURTOUT PREVARICATIONS SERAIT BEAUCOUP TROP
LONGUE !!!

Et Elle manipule et donne toujours des leçons de démocratie quand cela l'arrange !

Nous observons très bien où les Persans en sont après 30ans de Révolution et nous, nous devrions au bout de 220ans de Révolution avoir de la décence, plus de pudeur et de bienséance.

A moins d'un mois de l'anniversaire des 220ans de la République le mariage a été consommé le 7 juin 2009 entre tous les partis politiques et donc il y a aujourd'hui deux France.

en 1- CELLE DE LA DEPENDANCE RIPOUBLICAINE !

L' Anti-France de l'ensemble des 36,31% d'électeurs sionisants et va t'en guerre qui ont peut être, pour certains, péché par ignorance, compte tenu de la Dépendance Totalitaire Médiatique et Gouvernementale qui leur donne tous les jours leur petite dose de came à la télévision et dans les média bien inspirés.

Cette substance qui est plus nocive et plus dangereuse que toutes les accoutumances est l'avilissement de l'Etre de par ce fait elle est intrinsèquement perverse, car en déposant son bulletin dans l'urne une partie du peuple se trouve aujourd'hui à son insu, avec du sang sur les mains, c'est ce que j'appellerai la naissance du N.P.G où
le " Nouveau Parti Génital " !!!

en 2- ET IL Y A L'AUTRE FRANCE, QUI EST LE PREMIER PARTI DE FRANCE !

Cette Superbe France de la Légitimité du Corps Electoral et des 63,69% de l'abstention, du blanc,du nul et du ras le bol des politicards !
Elle est le fruit de la plus Grande Hérésie Républicaine Démocratique de tous les temps qui véhicule depuis des décennies par l'intermédiaire des media et fait croire au peuple que les français qui pratiquent le Vote d' Abstention ont une Aversion et ne font pas de Politique !
C'est quand même un comble dans un Pays, dit de Droit !
Car c'est sans aucun doute les abstentionnistes qui font le plus de politique non politicienne et leur pourcentage ne cesse de monter malgré la forte évolution du nombre des inscrits et continuera inexorablement d'augmenter.

Les élections européennes de juin 2009 ont vu l’abstention dans tous les pays de l’Union : 56,76 % sans compter les blancs et les nuls :
Le Parlement de Strasbourg est donc élu sur une base démocratique des plus étroite, voir sans aucune Légitimité, ce qui pose la question de sa capacité à représenter vraiment les peuples.
Pour nous qui avons préféré l'abstention européenne, le résultat de l'Iran est encore plus important, que notre " Grande Victoire Incontestable aux Elections Européennes, " quoi que le peuple iranien décide pour la suite.

Aujourd'hui nous sommes la première force de la pensée française et le premier parti de France, nous ne voulons en aucun cas être représentés dans vos chambres et nous nous satisferons de bien continuer à vous observer, cela restez-en certains !

Chers compagnons a vos commentaires,

Madame Marie-Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr


9.Posté par Terghenn le 16/06/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le début des véritables emmerdes pour nous le peuple.

8.Posté par guounguane le 16/06/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une bonne nouvelle, la révolution arrive!!!

7.Posté par machibouzouc le 16/06/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il va y avoir du sport !!!

sauve qui peut...

6.Posté par michel49 le 16/06/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delenda est America

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité


VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4260 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires