Palestine occupée

L’effondrement imminent d’Israël en Palestine


Il est temps que les Palestiniens adoptent cette nouvelle stratégie que je leur recommande respectueusement de bien vouloir étudier : Ne plus rien signer et attendre qu’Israël s’effondre ! Il y a peu, on a entendu dire que la CIA américaine a prédit l’effondrement d’Israël dans les 20 ans qui viennent. Mon conseil respectueux aux Palestiniens est de laisser Israël s’effondrer !

Francis A. Boyle - Dissident Voice


Francis A. Boyle
Mardi 5 Octobre 2010

Manifestation du mouvement Hamas - Mai 2008
Manifestation du mouvement Hamas - Mai 2008

Le 5 novembre 1988, le Conseil national de Palestine (PNC) réuni à Alger publiait la Déclaration palestinienne d’Indépendance qui créait l’Etat indépendant de Palestine. Aujourd’hui l’Etat de Palestine est reconnu bilatéralement de jure par environ 130 états. La Palestine a la reconnaissance diplomatique de facto de la plus grande partie de l’Europe. C’est seulement l’importante pression diplomatique des USA qui a empêché les Etats européens d’accorder à la Palestine la reconnaissance diplomatique de jure.

La Palestine est membre de la Ligue arabe et de l’Organisation de la Conférence islamique. Quand la Cour de justice internationale de La Haye - la soi-disant Cour mondiale de l’organisation des Nations unies - a mené les procédures légales sur le Mur d’apartheid d’Israël en Cisjordanie, la Cour mondiale a invité l’Etat de Palestine à participer aux débats. En d’autres termes, la Cour internationale de justice reconnaît l’Etat de Palestine.

La Palestine a le statut d’Etat observateur auprès de l’ONU et essentiellement tous les droits d’un membre de l’ONU sauf le droit de vote. Dans les faits la Palestine est membre de facto de l’ONU. La seule chose qui empêche la Palestine d’avoir la reconnaissance de jure est la menace implicite d’un veto des USA au Conseil de sécurité de l’ONU qui serait clairement illégal. Un jour la Palestine sera un Etat membre de l’ONU à part entière.

Du point de vue de l’ordre mondial, la Déclaration d’indépendance de la Palestine a créé une occasion remarquable de faire la paix avec Israël parce que par là même le PNC acceptait explicitement la Résolution 181(II) de 1947 sur la partition de la Palestine décidée par l’Assemblée générale de l’ONU qui instituait un Etat juif et un Etat arabe dans la Palestine sous mandat britannique ainsi que l’administration internationale de la ville de Jérusalem, pour résoudre le conflit de base :

En dépit de l’injustice historique que constitue pour le peuple palestinien la Résolution 181(II) de 1947 qui a divisé la Palestine en deux Etats, un arabe et un juif, en les privant du droit à l’autodétermination et en provoquant leur dispersion, c’est toutefois cette résolution qui assure la légitimité internationale qui garantit au peuple arabe palestinien son droit à la souveraineté et à l’indépendance nationale.

L’importance de l’acceptation du PNC de la Résolution sur la partition dans le cadre de la Déclaration d’indépendance est capitale. Auparavant, la Résolution sur la partition avait été considérée par le peuple palestinien comme un acte criminel perpétré contre eux par l’ONU en violation flagrante de leur droit fondamental à l’autodétermination tel qu’il est établi par la Charte de l’ONU et les principes généraux du droit international publique. L’acceptation de la Résolution sur la partition dans la Déclaration d’indépendance a révélé le désir sincère des Palestiniens de mettre fin au terrible conflit du siècle dernier qui les opposait au peuple juif illégalement implanté en son sein afin de parvenir à un arrangement historique sur la base de deux états.

Le fait même que l’acceptation de la Résolution 181 sur la partition ait été mis en avant dans leur Déclaration d’indépendance indique le degré de sincérité avec lequel les Palestiniens ont accepté Israël. Cette acceptation se devait d’être déterminante, définitive et irréversible. Comme le PNC le savait très bien à l’époque, leur Déclaration d’indépendance n’était pas quelque chose qui pouvait être amendé ni faire l’objet de marchandages.

Cependant, cela fait maintenant 22 ans que les Palestiniens essaient en vain de négocier honnêtement avec Israël la solution de deux Etats inscrite dans la Résolution 181. Ils n’ont abouti à rien du tout. Israël n’a jamais manifesté la moindre bonne foi dans les négociations pour une solution globale du conflit au Moyen-Orient avec les Palestiniens sur la base de deux Etats. Même l’Accord d’Oslo de 1993 ne fut jamais qu’un arrangement bantoustan temporaire décidé par les Israéliens pour une période de 5 ans et qui fut rejeté à Washington par la délégation palestinienne pour les négociations de paix au Moyen-Orient pour cette raison précise. Israël comme les USA veulent maintenant entériner l’accord bantoustan d’Oslo de manière permanente et dans la foulée supprimer le droit au retour des réfugiés palestiniens que leur accorde la Résolution 194(III) de 1948 de l’Assemblée générale de l’ONU et les principes généraux du droit international public.

A ce propos, peu de temps avant sa mort le 24 septembre 2007, j’ai appelé l’ancien chef de la délégation palestinienne des Négociations de la paix au Moyen-Orient, Dr Haidar Abdul Shaffi chez lui à Gaza pour faire le point de la situation avec lui. Selon le Dr Haidar : "Les sionistes n’ont pas changé d’objectif depuis la conférence de Bâle de 1897 !" En d’autres termes, les sionistes veulent un "plus grand" Israël sur tout le territoire de la Cisjordanie mandataire en procédant, pour se débarrasser des Palestiniens, à autant de nettoyage ethnique qu’ils pensent que la communauté internationale peut tolérer.

Après 22 ans de négociations que n’ont mené nulle part, mais qui au contraire ont permis l’érection du mur d’apartheid en Cisjordanie et l’asphyxie de Gaza, il est temps que les Palestiniens adoptent cette nouvelle stratégie que je leur recommande respectueusement de bien vouloir étudier : Ne plus rien signer et attendre qu’Israël s’effondre ! Il y a peu, on a entendu dire que la CIA américaine a prédit l’effondrement d’Israël dans les 20 ans qui viennent. Mon conseil respectueux aux Palestiniens est de laisser Israël s’effondrer !

Si les Palestiniens signaient un traité de paix global avec Israël, cela n’aboutirait qu’à consolider, renforcer et garantir l’existence du sionisme et des sionistes en Palestine pour toujours. Pourquoi les Palestiniens voudraient-ils faire une chose pareille ? Sans l’accord écrit des Palestiniens, le sionisme et Israël vont s’effondrer. Donc les Palestiniens ne doivent signer aucun accord de paix pour le Moyen-Orient avec Israël, mais au contraire maintenir la pression sur Israël pour que le sionisme s’effondre dans les 20 années qui viennent comme l’a prédit la CIA. La comparaison historique adéquate n’est pas l’Afrique du Sud de l’apartheid mais la Yougoslavie génocidaire qui s’est effondrée en tant qu’Etat, a perdu son statut de membre de l’ONU et n’existe plus en tant qu’Etat pour cette raison précise.

L’évolution démographique est favorable aux Palestiniens et défavorable aux sionistes. Le gouvernement des USA commence à se lasser de donner un chèque en blanc à Israël car le soutien inconditionnel qu’il lui procure nuit considérablement et même s’oppose à l’objectif américain impérialiste de s’approprier par tous les moyens les gisement de pétrole qui se trouvent sous les terres arabes et musulmanes. Israël est handicapé, paralysé même par tellement de conflits et de contradictions internes qu’il est impossible de les citer tous ici.

De fait depuis le tout début de son existence née du génocide sioniste de 1948, la Nakba, Israël a été l’exemple même de l’Etat failli et il l’est resté. Israël n’aurait jamais existé sans le soutien des puissances impériales coloniales occidentales au cours du vingtième siècle. Et c’est toujours vrai. Sans le soutien politique, économique, diplomatique et militaire fourni principalement par les USA et dans une moindre proportion pas la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne, Israël s’effondrerait immédiatement. La campagne de boycott internationale (BDS) menée contre Israël réduit rapidement le soutien des habitants de ces pays. Les atrocités commises par Israël contre les Palestiniens et les Libanais ont révélé le vrai visage du sionisme au monde entier : le génocide.

En fait Israël n’a jamais été un Etat ; c’est juste une armée déguisée en Etat - un Etat Village Potemkine. Israël est l’archétype de la Grande-Bande de voleurs que St Augustin décrit au livre 4, chapitre 4 de "la Cité de Dieu" :

"Les royaumes sans justice sont semblables aux grands voleurs. S’il n’y a pas de justice, que sont les royaumes sinon des bandes de voleurs ? Car les bandes de voleurs ne sont-elles pas de petits royaumes ? La bande est aussi un groupe d’hommes gouvernés par un leader, qui ont des liens sociaux et qui se partagent le butin selon les règles en vigueur chez eux. Si en ralliant toujours plus d’hommes désespérés ce fléau grossit au point qu’il réussit à conquérir un territoire et à s’y établir, à conquérir des villes et à soumettre des gens, alors il peut prendre ouvertement le nom de royaume et on lui donne ce nom non parce qu’il est devenu moins cupide mais parce qu’il jouit de davantage d’impunité..." Toutes les forces politiques, économiques, militaires, diplomatiques, sociologiques, psychologiques et démographiques jouent en faveur des Palestiniens et contre Israël et les sionistes en Palestine. Cela prendra encore quelques années pour que ces forces deviennent prédominantes et l’emportent. Mais le sombre destin de l’entreprise sioniste en Palestine est écrit sur le mur et le monde entier - y compris surtout la CIA - peut le lire. D’ailleurs de nombreux sionistes qui vivent en Israël ont déjà préparé leurs parachutes, leurs plans de sortie et leur destination d’atterrissage dans un autre endroit du monde. Il n’y a pas de raison que les Palestiniens donnent aux sionistes une seconde jeunesse en Palestine en signant un quelconque accord de paix avec Israël.

Il est clair que le sionisme va bientôt entrer dans la "poubelle" de l’histoire comme dit Trotsky avec tous les autres mouvements nationaux en "isme" qui ont fait souffrir l’humanité au cours du vingtième siècle : le nazisme, le fascisme, le francoïsme, le phalangisme, le stalinisme, le maoïsme, etc. La seule chose qui pourrait sauver le sionisme en Palestine, serait que les Palestiniens signent un accord de paix soit-disant global pour le Moyen-Orient de quelque nature que ce soit avec Israël. C’est exactement pour cette raison que les Palestiniens ne doivent rien signer du tout et attendre qu’Israël s’effondre tout seul au cours des deux prochaines décennies.

Depuis 1948, c’est à dire depuis 62 ans, des millions de Palestiniens attendent dans des camps de réfugiés de pouvoir rentrer chez eux. Ils peuvent attendre encore un petit peu qu’Israël s’effondre au cours des 20 ans qui viennent. An contraire, si les Palestiniens signent un accord de paix global avec Israël ils ne pourront jamais rentrer chez eux comme leur en donne le droit la résolution 194 de 1948. L’histoire et la démographie sont du côté des Palestiniens et les Palestiniens sont contre Israël et le sionisme. Mais les Palestiniens doivent donner un peu plus de temps à l’histoire et à la démographie pour que Israël et le sionisme s’effondrent. Vingt ans, ce n’est qu’une paille au regard de l’histoire millénaire du peuple palestinien qui est le peuple originel de la Palestine. Dieu n’a aucun droit de voler la Palestine aux Palestiniens et de donner la Palestine aux juifs pour commencer. Et l’ONU avait encore moins le droit de voler la Palestine aux Palestiniens pour la donner aux sionistes en 1947.

En attendant les Palestiniens doivent maintenir la pression sur Israël, le sionisme et les sionistes en Palestine. Les Palestiniens ont parfaitement le droit en vertu des lois internationales de résister à un régime illégal, colonial, génocidaire et criminel d’occupation armée de leur terres, de leurs maisons et de leur peuple qui remonte à 1948, aussi longtemps qu’ils le font d’une manière conforme au droit humanitaire international. En même temps les Palestiniens doivent continuer à édifier leur Etat comme ils le font avec succès depuis la première Intifada en 1987 sur la base du commandement unifié de l’Intifada.

Sur le plan international les Palestiniens doivent continuer leur offensive légale, diplomatique et politique contre Israël. La Palestine a gagné beaucoup de terrain depuis le 15 novembre 1988 jour où le PNC a proclamé l’indépendance de la Palestine. La Palestine va gagner de plus en plus le soutien international pendant les deux prochaines décennies, en partie grâce à la campagne BDS qui s’accélère et qui délégitimise Israël et le sionisme dans le monde entier. Au même moment Israël va continuer son déclin jusqu’à devenir un état paria comme la Yougoslavie génocidaire s’est effondrée et n’existe plus en tant qu’état. Israël aura le même destin que la Yougoslavie génocidaire à condition que les Palestiniens ne signent aucun accord international de paix avec Israël.

Quand Israël s’effondrera la plupart des sionistes seront déjà partis ou en train de partir vers d’autres pays du monde. Les Palestiniens pourront alors demander que leur état occupe toute la Palestine du mandat britannique, y compris la ville entière de Jérusalem qui deviendra leur capitale. La Palestine pourra inviter tous ses réfugiés à rentrer chez eux selon la résolution 194.

Il y aura des juifs qui resteront en Palestine, volontairement ou non. La Palestine et les Palestiniens traiteront avec justice les juifs qui seront restés. La Palestine et les Palestiniens ne feront pas aux juifs ce que Israël, le sionisme et les sionistes ont fait aux Palestiniens.

Les Palestiniens ne doivent rien signer et ils doivent laisser Israël s’effondrer de lui-même.



* Francis A. Boyle, professeur de droit de l’université de l’Illinois, a été conseiller juridique de l’Organisation de Libération de la Palestine dans le cadre de la Déclaration d’indépendance de la Palestine de 1988 ; de la délégation palestinienne aux négociations de paix pour le M.O. de 1991 à 1993 ; et du Président Yasser Arafat. Il relate ces événements dans son livre "La Palestine, les Palestiniens et le droit international" (Clarity Press, 2003). On peut le joindre à : FBOYLE [a] AW.UIUC.EDUP



 Dissident Voice - Vous pouvez consulter cet article à :
http://dissidentvoice.org/2010/10/t...
Traduction de l’anglais : D. Muselet

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9493 http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9493



Mardi 5 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par damien le 05/10/2010 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel sera amené à dispararaitre. Israel se maintient en comettant des crimes et par le nettoyage ethnique.
Tot ou tard les arabes renverseront les régimes traitres, et Israel n'aura rien pour s'appuyer dans la région.

2.Posté par Azuma le 05/10/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article, ce pseudo "état" criminel notoire crée par le vol de terres et les groupes terroristes de la Haganah et de l'Irgoun (qui ont fusionné pour devenir "tsahal"...) ne tiendra pas longtemps, comme tout ce qui se construit sur la malhonnêteté, le vol et le crime.
Son arrogance, son manque d'honneur, sa violence, sa fourberie, son manque de respect vis-à-vis des arabes qui y vivent depuis des siècles, qu'ils soient Palestiniens ou habitants des États voisins, son manque de dignité et sa propension au mensonge qui font partie de son essence même, conduiront cette entité criminelle et raciste à sa perte.

3.Posté par Anita1945 le 05/10/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LLP = Le-Libre-Penseur = anti-Grellou
Description : Un étudiant Français, de mère Française, de père Palestinien résidant à Jérusalem, qui n’a donc, en réalité, que la Nationalité Française, puisque la “Nationalité” Palestinienne n’existe pas,
est détenu depuis le 13 Mars 2005, dans les geôles Israéliennes, SANS JAMAIS avoir été jugé.
Salah HAMOURI, 22 ans, Etudiant à l’Université de Béthléem, est ainsi retenu en otage depuis près de 4 ans,
et le Gouvernement Français refuse de lever le petit doigt pour le faire libérer.
Si vous voulez me communiquer une info :
lelibrepenseur@free. fr
----------------------------------------
- Une bande de pourris !

4.Posté par AS le 05/10/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20 ans... on partle d'une decade tout au plus et encore si ils attaquent l'iran, ca pourrait etre moins,

wa Allah 'alam

5.Posté par syriana le 05/10/2010 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Dieu, Fais qu'ils ne signent aucun accord !
Mais Mahmoud Abbas est prêt pourtant à signer l'arrêt de mort de la Palestine !

S'il le fait ce sera la fin.
Mon Dieu, Fais qu'il n'en soit pas ainsi !!!!



6.Posté par ben elohim le 06/10/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

premierement qui a dit que la palestine devait etre eternellement aux palestiniens? DIEU ou les hommes?

relisez svp ce qui est dit dans la TORAH livre de la genese chapitre 17

Genèse 17
17.1
Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
17.2
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
17.3
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
17.7
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
17.8
Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
17.9
Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17.12
A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
17.13
On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
17.14
Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.
17.15
Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara.
17.16
Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle.
17.17
Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?
17.18
Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!
17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
17.20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
17.21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.
17.22
Lorsqu'il eut achevé de lui parler, Dieu s'éleva au-dessus d'Abraham.
17.23
Abraham prit Ismaël, son fils, tous ceux qui étaient nés dans sa maison et tous ceux qu'il avait acquis à prix d'argent, tous les mâles parmi les gens de la maison d'Abraham; et il les circoncit ce même jour, selon l'ordre que Dieu lui avait donné.
17.24
Abraham était âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, lorsqu'il fut circoncis.
17.25
Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis.
17.26
Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils.
17.27
Et tous les gens de sa maison, nés dans sa maison, ou acquis à prix d'argent des étrangers, furent circoncis avec lui.


voici ce que l'ETERNEL DIEU a dit à Abraham Pere d'ISRAEL:

Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
17.9
Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.

Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17.12
A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.

17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

17.21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

17.25
Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis.


La descendance qui héritera de la promesse que L’ETERNEL DIEU faite à Abraham sera circoncie le 8eme jour

Quel est le nom du peuple dont tous les males de 8 jours sont circoncis ??

LES HEBREUX donc les juifs

Qu’est il dit d’ismael ( des arabes) ?

ils sont circoncis à l’age de 13 ans

Qui aura la terre de canaan (palestine) a perpétuité selon la PAROLE DE L’ETERNEL DIEU ? ISAAC ou ISMAEL ??

ISAAC car DIEU a dit :
17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

17.21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.


Cherchez la vérité, la justice de DIEU et non la vérité et la justice selon les hommes

Ne soyez pas manipulés par les medias car TOUS sont corrompus

7.Posté par Columbo le 06/10/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben eloim.
Nous connaissons parfaitement la propagande sioniste .
Sidna Ibrahim , (abraham ) n'est pas une marque déposée!
il est le père des nations comme stipulé dans la Thora .Ne cherchez pas d'"actes notariés" pour la Palestine .

8.Posté par paul mohad dhib le 06/10/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des bonnes nouvelles.....ce qui va etre "coton" pour les acteurs de cette 3eme guerre mondiale, car je pense qu'on y est depuis un moment, elle n'est pas "habituelle" mais elle est la....
deux protagonistes majeurs , pour tenter leur echec et mat , qui n'etait pas du tout necessaire et que seul la nevrose megalomane les pousse a faire, pour tenter cela vont devoir se decouvrir et se montrer sur leur vrai visage, et ce visage est hideux......
le mot democratie va definitivement disparaitre, le profit comme moyen de vivre ensemble va etre remis totalement en question...mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cependant ,sans changement majeur de mentalite chez les humains , un autre pouvoir ( ou les meme sous une autre forme )ou une autre organisation va prendre le siege laisse vide, ainsi va la vie des humains ,le malheur qui se renouvelle a chaque generation.....
vous avez vu ce film ou bill murray revit des centaines de fois la meme journee,? et bien c'est ca l'humain......
vu les facons de penser actuelles , je suis en fait malgre de bonnes nouvelles realistement tres tres pessimiste, a tort ou a raison....
mais les humains cooperer , ca ils ne veulent pas, s'imposer et imposer leurs vues aux autres , ca par contre ca les branches...
la verite est ailleurs..car a ce jours , a part imposer de force un systeme ou une vision je ne vois strictement rien venir...
et vous ?

9.Posté par ben elohim le 06/10/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

columbo

je ne cherche pas d'actes notariés, par contre votre thora n'est pas la THORA de l'ETERNEL DIEU qui a donné en héritage ISRAEL et IEROUSHALAIM aux enfants d'Abraham par ISAAC je le precise encore une fois car l'ETERNEL est VIVANT et il ne change pas d'avis,sa PAROLE est immuable

les fanatiques sionistes actuels dans ce monde, ce sont ceux qui veulent SION et qui ne sont pas Hebreux,qui veulent IEROUSHALAIM par la force et par la terreur( ce qui est contraire a la Volonté de DIEU)

encore une fois une promesse faite par DIEU a ISAAC et a sa posterité s'adresse aux descendants de ISAAC donc les hébreux et non les canaanéens (palestiniens)

au dela de la politique le debat de la terre promise est un debat spirituel avant tout il faut remettre les choses vraies et historiques sur la table

de plus pourquoi dites vous ibrahim, je vous parle d'Abraham... il y a erreur sur la personne

meme l'origine des noms hebreux ont une signification

tous les grands personnages et prophetes éus par DIEU ont un nom qui porte une signification

faut il encore avoir la source d'information veritable pour etre sur de ce que l'on avance...

l'ETERNEL est DIEU et il n'y a pas d'autre dieu

10.Posté par Png le 06/10/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Ben Heloim ,

Encore faut il prendre la bible comme parole de Dieu......car dans mon saint livre à moi le Coran il n'y a point de peuple élu cela est contraire même à la justice de Dieu dans son infinie miséricorde ...

11.Posté par Columbo le 06/10/2010 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais que pour vous , la propagande sioniste , Ibrahim n'est pas Abraham , que Moise n'est pas Moussa ,,etc que Jésus était un b...que vous etes le peuple des Zélus ...que Dieu est Allah , ne sont Yéhouwah etcccc.....
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !le peuple zélus !
Désolé , mais vous n'etes pas une race supérieure , descendez sur terre !
Dieu en s'adressant à Moise , et dit "O vous mon Peuple ..." Il s'adresse à l'humanité ,
et non à une poignée de traitres .

12.Posté par naqba le 06/10/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ben elohim,mais oui,vous savez tout,vous étés peuple "élu".Les autres peuples "GOYS"ne sont rien et 'ont le droit à rien.Est ce que nous venons vous emmerde sur vos sites fachos de l'entité raciste juif sioniste

13.Posté par SittingBush le 06/10/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello him!

L'Eternel est vivant ! ...ça on le sait .Il n'a pas attendu que nous venions le dire .
Géhovah , venant de Yéhouwaah , et Allah , veut dire "Celui quiest " .
Quant au "il ne change pas d'avis " , vous ne suivez pas son commandement !
il vous a banni de Palestine , jusqu'à nouvel ordre .Les naturei Karta , l'on bien compris , et sont les vrais Juifs .de la Thora .

14.Posté par Qala le 06/10/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben elohim,

trouve moi, s'il te plait dans la torah ( qui fait partie des 5 livres reconnus en islam), le terme "juif" et dis moi d"où il provient? pareil pour le terme judaisme.
merci bien et bon courage surtout!

15.Posté par mohammed le 06/10/2010 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve que cet article es très pertinent .A part qu'il passe sous silence le rôle de la Résistance .Ce qui handicape totalement son analyse.L' Histoire enseigne en effet que les colonisations de peuplement n'ont cessé que par la Résistance active et les armes. Pas en laissant faire le temps....
Israel a été un outil créé de toute pièce par Les anglo saxons , les plus grands bénéficiaires de l'issue de la 2 GM. Sa mission assignée était de permettre le contrôle serré sur le pétrole du moyen orient , gage pour assurer l'approvisionnement de leurs économies en reconstruction ( europe) et en plein essor (EU) à des prix dérisoires, par tous les moyens que procure la force brutale d'une super-base militaire appelée Israel. En fait ,la plus grande base militaire qu' ait connu l'Histoire. Mais pour réussir, une telle entreprise devait bénéficier d'une couverture , sous forme d'objectifs nobles , exemplaires....Enfin , des objectifs dignes de cet occident de démocratie de libérté...On mit alors à profit , l' idéologie sioniste qui était apparue en europe à la fin du siècle précédent. Elle s'y prétait à merveille . Et, depuis , elle a été utilisée comme "écran de fumée" .De bassement matérielle ,sauvage, sanguinaires , injuste... cette entreprise se trouva drapée de vertus , de noblesse....
Aprés les deux défaites militaires consécutives d'Israel au Liban en 2000 et 2006, Israel a montré ses limites . D'abord à ses parrains . Puis, elle arriva par la suite , à se persuader entièrement de son incapacité , pour toujours , à imposer la volonté occidentale à ses voisins comme elle le faisait auparavant! C'était l'aprés Gaza!
Elle rentra alors dans la défensive , songeant beaucoup plus à sauver son existence et travaillant dorénavant uniquement pour ses "futiles" objectifs sionistes . Elle devint un poids sécuritaire et un gouffre budgétivore! Israel la super base militaire est assiégée et ne sert plus à rien . En un mot , l'entreprise Israel n'est plus rentable ...Elle sera donc liquidée par ses patrons !!! La Résistance va bien sûr considérablement accélérer sa liquidation...Cinq ans maximum !!!

16.Posté par Qala le 06/10/2010 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

112.1 Dis: "Il est Allah, Unique. Qul Huwa Allāhu 'Ahad

112.2 Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Allāhu Aş-Şamad

112.3 Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus. Lam Yalid Wa Lam Yūlad

112.4 Et nul n´est égal à Lui". Walam Yakun Lahu Kufūan 'Ahad

Un seul et unique Dieu SWT

http://www.youtube.com/watch?v=PulO1Sx7aco

17.Posté par ben elohim le 07/10/2010 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qala et sitting bush

juste pour mettre les choses a plat, qui vous dit que je suis israelite? n'y a t il pas des gens dans le monde qui croit en l'ETERNEL et qui ne sont pas juifs?
d'ailleur qui me dit que vous meme vous savez ce que le terme juif signifie??? vous ne le savez meme pas

aprés le roi salomon le royaume d'israel a été divisé en 2: le royaume de juda (au sud) et le royaume d'israel (au nord)

ceux de juda s'appelaient les judéens et les descendants de ces judéens sont encore présent et visuellement "detectables" a notre époque car ce sont les juifs comme vous le dites

les israelites sont dispersés dans le monde et l'ETERNEL a dit " je ramenerai les bannis d'israel et les dispercés de juda a la fin des temps...ne sommes nous ps a la fin des temps?

et en ce qui concerne la thora dans le coran :
si un seul commandement de la thora est violé c'est comme si toute la loi a été violé donc si tu n'aime pas ton prochain comme toi meme, si tu veux possédé ce que on prochain possede , si tu tue ton prochain , alorstu es indigne au yeux de l'ETERNEL, 613 lois de la THORA a respecter .. en etes vous capable?
allah ne veut pas dire l'ETERNEL, comment traduisez vous eternel en arabe?

autre question comment traduisez vous bien-aimé en arabe?? comment traduisez vous le salut venant de DIEU en arabe?

que l'ETERNEL ADONAI vous guide et vos donne sa LUMIERE

http://www.youtube.com/watch?v=3WkPTsxWG0g&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_GkJNI5TAbM&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=7Dd_pgJtJbc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=i_v-k0sn5d4&feature=related

que signifie le terme MESSIE pour vous ?

18.Posté par SittinBush le 07/10/2010 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello him!
Ce n'est pas a vous de decider de la fin des temps .Seul l'Eternel , comme vous l'appelez , connait le destin.
Les neturei karta , respectent , et sont fidèles au serment tenu de ne jamais retourner en Palestine.Le retour , se fera quand l'Eternel le décidera Dans l'amour et la paix , et non dans le sang.
J'ai pris le nom de l'Eternel , pour ne pas perdre de temps ...Je vois que vous faites une fixation sur le Nom du Tout Puissant qui nous a crée.
Si vous ne le savez pas , Allah a 99 Noms .Le centième , sera divulgué aux Sincères
...Après le jugement dernier .
Quand vous faites une différence entre les Noms de l'Eternel , vous faites un blasphè
-me.Nous faisant croire qu'il y a plusieur Dieux.Des bons , et des mauvais.
Quant à la Thora , d'origine , elle n'est plus .C'est pour cela que le Coran est venu "mettre de l'ordre".
Les sionistes , se basent , + sur le Talmud que sur ce qui reste de la Thora.Un talmud ou il stipulé qu'un rabbin a vaincu l' Eternel ..rien que ça ...

19.Posté par Qala le 07/10/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As salam aleykum wa ramatulahi wa barakatouh!

Beau message sittin bush, barak Allah o fik!

Ben elohim,
je n'ai pas eu de réponses claires et convaincantes de ta part concernant les termes JUIF et judaisme dans la thora, trouve moi un passage où ya ecrit ces deux termes si tu as le temps. je ne dis pas Judée, ni autre mais JUIF ET JUDAISME stp, mais je pense connaitre la réponse finalement!

http://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g


et concernant le Dieu SWT, c'est le même que le vôtre, le Dieu de tous, d'Abraham, Ismael, Isaac, Jacob, Salomon, David, Jonas, Jésus et Mohammed saws, bon je les ai pas tous cités. Paix sur eux tous. ya eu 124 000 prophètes, partout dans le monde pour avertir les peuples d'adorer un Dieu unique! voilà la Justice du bon Dieu.
et concernant les 613 lois, normal que vous en ayez bcp!!, trop de désobéissance envers l'Eternel, quand on désobéit aux lois de Dieu le TOUT PUISSANT, (concernant même l'idolatrie!)on est punis sévérement, si je casse un verre d'eau je serai puni tres legerement!

Je salue mes frères des gens du livres qui ne reconnaissent pas l'état d'Israel, Dieu merci! et certains d'entres eux reconnaissent le prophète saws!et je salue leurs courages de combattre le sionisme cet idéologie sataniste.

http://www.youtube.com/watch?v=580gbP18ex8

Je me réjouis de savoir que l'islam se propage très rapidement, que la Vérité éclate de jour en jour Dieu merci et sans argent!
Je pourrai te montrer une multitude de miracles, sans prétention aucune, avec la permission de Dieu SWT, dans le coran, et tu verras que c'est pas Mohammed saws, l'auteur de ce saint livre. Certaines personnes n'ont aucune science du coran et se permettent de le juger sans avoir lu un seul verset de ce magnifique livre! (je t'attaque pas toi!)
Le coran est venu clarifier les erreurs de la Thora et des"Evangiles", alors qu'il devrait avoir un seul évangile.

ya une video d'un rabbin, je te conseille de la voir fortement!, surtout à partir de 1m40, avant c'est très decevant!:

http://www.dailymotion.com/video/xd5c9w_abbepages-recoit-une-gifle-spiritue_news

wa salam, paix sur vous





Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires