Politique Nationale/Internationale

L’atterrissage des avions israéliens à bord desquels se trouvent des équipements militaires dans certains pays européens a été interdit




L’agence de presse Mehr - Un certain nombre de pays européens ont empêché l’atterrissage des avions israéliens transportant des équipements militaires ; cette décision a été prise à la suite du récent bellicisme de ce régime au Liban, bellicisme au cours duquel l’Amérique via le territoire de certains pays européens dont la Grande Bretagne acheminait des armes de destruction massive pour les Sionistes.


irib
Mardi 5 Septembre 2006



Selon l’agence de presse Mehr citant l’agence de presse allemande, la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et le Portugal ont annoncé qu’ils ne permettraient pas aux avions israéliens d’atterrir dans leurs aéroports pour le ravitaillement.

A cet effet, ils ont souligné que ces avions sont en train de transférer les équipements militaires à destination de Tel Aviv.

Selon les rapports qui nous sont parvenus l’Europe a réagi virulemment, récemment face aux importations des armements en Israël.

Ceci alors que l’escale des avions transportant des équipements militaires du régime sioniste sur le trajet de leur vol de l’Amérique à destination de la Palestine occupée, à l’aéroport de la Grande Bretagne a soulevé des critiques à l’égard du gouvernement du pays.

Les médias britanniques ont rapporté dans ce domaine que ces cargaisons comprennent des équipements lourds pour les utiliser ensuite contre les objectifs libanais.

A cet effet la radio du régime sioniste a annoncé que les forces aériennes d’Israël avaient mis en état alerte un certain nombre d’avions et des pilotes des lignes aériennes d’ El Al, au cours de la guerre libanaise pour mener des opérations militaires, si besoin est.


Mardi 5 Septembre 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires