MONDE

L'assassinat d'un scientifique Iranien 'prouve les avancées scientifiques de l'Iran'


Traduction de l'article original Press TV: "Assassination 'proof' of Iran scientific progress"


Mercredi 13 Janvier 2010

L'assassinat d'un scientifique Iranien 'prouve les avancées scientifiques de l'Iran'
Le chef d'un des principaux établissements scientifiques de la capitale a déclaré Mardi que l'assassinat d'un des scientifiques du nucléaire Iranien est une indication de l'avancement du pays dans différents domaines scientifiques.  
 
 Le Professeur Masoud Ali-Mohammadi, Maître de Conférence à l'Université de Téhéran, a été tué plus tôt dans la journée par le souffle de l’explosion d’une moto piégée dans la capitale Iranienne. L'explosion a eu lieu près de la maison du Professeur dans le quartier de Qeytariyeh du Nord de Téhéran.  
 
 « Notre expertise scientifique a incité nos ennemis à cibler nos scientifiques, » a déclaré Mohammad-Javad Larijani, qui dirige l'Institut de Recherche pour les Sciences Fondamentales.  
 
 Ali-Mohammadi avait coopéré avec l'institut qui propose divers diplôme de Doctorat avancés dans des secteurs tels que la logique mathématique et la physique des plasmas notamment.  
 
 L'ennemi, a indiqué le mathématicien ayant fait ses études à Berkeley, a fait une erreur colossale, car la mort d'un scientifique motivera seulement des dizaines d'autres à suivre l’exemple de Ali-Mohammadi.  
 
 Le Ministère des Affaires Étrangères Iranien a indiqué qu'il a trouvé des traces de l'implication des USA et d'Israël dans l'assassinat du scientifique Iranien en physique nucléaire.  
 
 « L’enquête préliminaire sur l'assassinat a révélé des signes de la participation du régime sioniste [Israël], des USA et de leurs alliés en Iran, » a déclaré le porte-parole du Ministère, Ramin Mehman-Parast.  
 
 Mohammad Marandi, Professeur à l'Université de Téhéran, a déclaré sur Press TV que les collègues d'Ali-Mohammadi à l'Université la plus prestigieuse de la capitale pensent que l'attaque a été orchestrée par l'Ouest.  
 
 « Il est largement répandu parmi les collègues qu'il a été assassiné par des organisations terroristes probablement soutenus par les Etats-Unis et ayant des connexions avec les Américains et les Israéliens sous différents noms, » a-t-il dit.  
 
 « Malheureusement quand on en vient à l’Iran, tout est acceptable aux yeux des puissances étrangères. »
 
 article original: http://www.presstv.ir/default.aspx


Mercredi 13 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Brigitte le 13/01/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les terroristes iraniens sont soutenus par l'occident. La guerre contre le terrorisme n'est qu'un leurre pour tromper les peuples. Les plus grands terroristes sont à l'ouest.

2.Posté par 007 le 13/01/2010 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

son doute les services secrets CIA MOSSAD DS6 DST ils ont passe a l acte avec leur sale technique les assassinat cible mais ils ont oublier que les troupes de leur pays sont a la portee de l iran en afghanistan et en irak et sans doute l iran va punir leur soldats tous simplement avec des attentats et des voitures pièges on va remarquer pas tard des les jours qui vienne

3.Posté par Joël le 13/01/2010 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un travail du Mossad, du M16 Britanique et de la CIA au moins... Je ne comprends pas que ces Scientifiques de haute valeur en Iran ne soient pas sérieusement protégé des voyous de l'Ouest! Les sionistes ont durant la guerre de l'Irak tué le maximum de scientifiques Irakiens avec le concourt gracieux des yankees pour être sûr tout au moins le pensait-ils d'être tranquille sur le délicat problème du nucléaire Arabe. Les responsables politique occidentaux veulent conserver à tout prix l'avancée technologique pour continuer leurs vols des richesses diverses et variées des pays du Sud en s'aidant en cela par des guerres sous couvert de mettre fin au terrorisme qui lui n'est que le fruit des Occidentaux colonialistes!

4.Posté par secretgoystory le 13/01/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A qui profite le crime? Cherchez pas trop loin : aux américano-sionisto-fachistes !
Cela fait déjà un très long moment qu'ils tentent de laver le cerveau des occidentaux par leur diabolisation anti-iranienne à la tv, dans les presses détenus par les sionistes, la première étape fu d'envoyer une espionne sioniste clotide reiss dont le nom de famille ne fait pas très gaulois, dont le père est ami de kouchner sioniste également. Je vous ai dis que cette petite oligarchie va s'arreter que lorsqu'elle aura détruit la planète par leur folie !

5.Posté par VIRGILE le 13/01/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut savoir que l'Iran fut jusqu'à très récemment, la plus grand diaspora juive d'Orient. Cela fait suite au livre biblique sur la reine juive Estheret dont les israélites fêtent Pourim chaque année. Je n'insisterais pas qcar ce "livre" tant prisé par les Juifs n'y fait aucunement référence à Dieu...

Il faut également se souvenir "qu'ils" ont volontairement assassiné plusieurs milliers de scientifiques Irakiens...La presse fut plus que modeste sur cette abomination, à l'exception de forts papiers comme sur le Réseau Voltaire.

La Perse/Iran tant convoité par ces saloperies de serpents, ne doit rien à personne. Malheureusement, ce pays est truffé de sionistes et autres prédateurs à la solde du Fion. Ils fomenteront troubles sur troubles comme pour les dernières élections démocratiques en Iran.

Cela pètera tôt ou tard car les fous furieux sionistes ont promis d'attaquer ce pays dès que possible. Cela fait près d'un siècle que cela dure. La guerre fratricide Iran/Irak a été organisé par ces mêmes salopards, afin d'affaiblir toute la région et voler les réserves pétrolières, entre autres richesses naturelles.
Mais ils ont fait pire en organisant les guerres mondiales et révolutionnaires...Ils aiment le sang, ils aiment détruire, c'est leur kif pour leurs business. C'est "ça" leur Lumière.... Donc ils ne sont pas à un assassinat ou à un génocide près...

Et il y aura tôt ou tard l'effet "boomerang", comme toujours dans l'Histoire perfide de l'Humanité.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires