MONDE

L'arnaque du vaccin H1N1 prend une nouvelle ampleur avec l'Etat d'Urgence



Mardi 27 Octobre 2009

L'arnaque du vaccin H1N1 prend une nouvelle ampleur avec l'Etat d'Urgence
La déclaration du Président Obama que la grippe H1N1 représente une « urgence nationale » semble être de plus en plus une opération de relations publiques visant à intimider les Américains hésitant à prendre le vaccin, qui devient de plus en plus impopulaire et sans utilité.  
 
 Malgré le fait que le nombre de cas de grippe porcine ait apparemment déjà atteint un pic, allié au fait que la grippe saisonnière s’avère bien plus mortel, Vendredi soir, Obama a déclaré l’Etat d’Urgence « pour permettre aux hôpitaux de mieux gérer la montée subite de patients » en leur permettant de contourner certaines lois fédérales.  
 
 Quelle « montée subite des patients » ? La grippe porcine a à peine tué
0,2 personnes pour mille ayant attrapé le virus, un potentiel bien inférieur au virus de grippe saisonnier qui tue un patient sur mille, ce qui signifie que la grippe porcine s'avère être environ 400% moins mortel que la grippe régulière.
 
 Soit le gouvernement prépare à une pandémie orchestrée dont il a la connaissance antérieure, soit l'annonce d'Obama est un abus flagrant de pouvoir et une ruse pour contraindre plus de personnes à prendre le vaccin.  
 
 Comme nous l’avons exhaustivement documenté, les sondages aux États-Unis, mais aussi partout ailleurs, prouvent qu’un nombre croissant de professionnels de la santé et de la population, refuse de prendre le vaccin parce qu'ils pensent, soit qu'il est inutile, soit ils sont préoccupés par les éventuels effets secondaires.  
 
 http://www.infowars.net/articles/october2009/221009Vaccinations.htm
 
 En dépit d'une campagne de propagande médiatique désespérée de $16 millions au nom du gouvernement fédéral, qui essaye de laver le cerveau des Américains pour prendre le vaccin, une majorité de personnes n'a pas mordu à l’hameçon.  
 
http://www.prisonplanet.com/government-hijacks-kids-tv-to-propagandize-for-swine-flu-shots.html
 
 Le but de la déclaration d'Obama est d'intensifier les craintes entourant la grippe porcine et de créer l'impression artificielle que le vaccin est demandé, alors que c’est le contraire. Le gouvernement espère que ceci créera une ruée vers le vaccin parmi le grand public.  
 
 Les premières indications laissent penser que la ruse pourrait fonctionner.  
 
 « J'ai déjà reçu deux ou trois appels de personnes demandant aujourd'hui, « où puis-je obtenir le vaccin ? » alors qu'hier c’était, « je ne veux pas de ce vaccin, » a déclaré Arthur Caplan, un biologiste de l'Université de Pennsylvanie. « Je m’inquiète que les gens soient paniqués et que le vaccin soit détourné de ceux qui en ont plus besoin. »  
 
http://www.examiner.com/x-17695-Tampa-Health-Care-Examiner~y2009m10d25-Presidents-dramatic-national-H1N1-emergency-declaration-fuels-panic
 
 Dr. Peter Hotez, Professeur chercheur et Président du Département de Microbiologie, Immunologie et de Médecine Tropicale à l'Université George Washington, a admis que le terme, « d’urgence nationale semble plus dramatique qu’en réalité. »
 
 Le gouvernement a déjà insisté sur le fait que le vaccin soit pour le moment faiblement approvisionné, malgré le fait qu’ils aient précédemment assuré au public qu’il y aurait assez de lots pour couvrir la population entière avant Septembre. En combinant cette pénurie artificielle avec la notion effrayante que la situation représente maintenant une « urgence, » , une plus grande part du troupeau sera intimidé pour rentrer dans le rang et pour prendre le vaccin toxique afin d'apaiser la crainte fondamentale qu'une pandémie est au tournant et qu’ils ne pourraient pas en être protégés. La manière que les géants pharmaceutiques ont trouvée pour gonfler leurs bénéfices déjà record,  est d’obtenir du gouvernement qu’ils injectent leurs stocks de vaccins sans valeur à leur stupide population.  
 
 De plus, comme Mike Adams et d'autres l’ont précisé, classer la situation comme urgence nationale déclenche toutes sortes de dispositions tyranniques que les fédéraux s’apprêtent à lâcher, tout en donnant l’autorité à la FEMA de verrouiller les villes Américaines sous le régime de loi martiale sanitaire. Vaccinations obligatoires, quarantaines, couvre-feux, enlèvement par la force, et fouilles et saisies sans mandat de perquisition sont maintenant à deux doigts d’arriver, car l'ordre d'Obama a en effet annulé la déclaration des droits.  
 
 http://www.naturalnews.com/027323_swine_flu_national_emergency_pandemic.html
 
http://www.naturalnews.com/027330_fema_pandemic_H1N1.html
 
 On peut seulement espérer que ce n'est pas la première étape avant l’arrivée d’une attaque biologique de grande ampleur ou d’une pandémie, mais ce serait à peine une surprise si cela arrivait. Le gouvernement se prépare déjà depuis des années, à imposer une loi martiale à grande échelle sur le peuple Américain, mais il reste à voir si la grippe porcine suffira à réaliser leur agenda.  
 
 Au mieux, la déclaration d'Obama de Vendredi soir était de la pure propagande conçue pour encourager les ferveurs envers le vaccin H1N1 et pour inciter des millions d'Américains réticents à permettre que leurs corps devienne un dépotoir pour le mercure, le squalène, les cellules animales cancéreuses et Dieu seul sait quels autres additifs de ce vaccin, alors que l'élite profite tranquillement de son privilège de pouvoir obtenir une version propre du vaccin qui ne contient aucun de ces dangereux adjuvants.
 
Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/german-chancellor-ministers-get-special-vaccine-without-soft-kill-ingredients/

http://www.infowars.com/swine-flu-scam-reaches-new-heights-with-obamas-emergency-declaration/


Mardi 27 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par just a human le 27/10/2009 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils n'ont qu'à lançer une procédure "d'Impeachment" à l'encontre d'Obama et des
référés pour ses conseillers atteints par la "mercantilocratie" de cette civilisation
moribonde, allez les gens des usa, renvoyez-leur, leurs conneries à la gueule...

Pareil pour les autres démocraties, enfin de ce qu'il en reste...

2.Posté par adolf rothschield le 27/10/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que Dieu maudisse les comploteurs qui œuvrent contre son peuple !
qu'ils soient hommes ou djinn !!! ou batard entre les deux !

3.Posté par brigitte le 27/10/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier président noir des États Unis d'Amérique ne se comporte pas mieux que les présidents blancs. Et dire qu'il est prix Nobel de la Paix !!!

4.Posté par Citoyen19 le 27/10/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le stratagème d'Allah est au-dessus de leur stratagèmes, ils pensent pouvoir oeuvrer en toute impunité et ont une confiance absolue en leur idéologie ainsi qu'en leur pouvoir occulte auxquel ils sont soumis dans l'ombre. Combien de cités et de peuplades bien plus puissantes qu'eux, Allah n'à t-il pas fait périr à cause de leur mécréance et de leurs actes odieux ?
Les tyrans de notre époque n'échapperont pas à la règle. Ils auront leur compte ici-bas et dans l'au delà, promesse d'Allah 'azza wa jal.

@ Adolf Rotschild : ton pseudo est magnifique ;)

5.Posté par rockfeller alias hitler le 27/10/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
je ne comprend toujour pas comment ce fait ils que le peuple est aussi ignard que cela et dire que soit disant on n est dans un pays lettré je reviens de la tunisie pratiquement tout le monde est au courant de ce complot sioniste nazi mais que voulez vous??

6.Posté par Pierre le 27/10/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.....que le vaccin est demandé, alors que c’est le contraire. Le gouvernement espère que ceci créera une ruée vers le vaccin parmi le grand public.

Ca vient d'arriver au canada, on crée la demande en refusant les gens.
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/gatineau-outaouais/200910/26/01-915363-faux-depart-pour-la-vaccination-a-gatineau.php

7.Posté par LAubeDArgent le 27/10/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous invite tous a regarder également le ciel, les chemtrails sont extrement actifs, ils passent désormais tous les jours, et toutes les nuits!!

Ces épandages, se font a tres basse altitudes, et retombent sur nous, donc nous les respirons

Je suis tres inquiet .. Je pense (et je sui sloin d etre le seul) que ces chemtrails vont contribuer à épandre l épidemie de grippe et vont aggraver les effets de la "vaccination" (pardon mise à mort)

8.Posté par Andromeda Syndrom le 27/10/2009 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus exactement ici:

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98

Juste un extrait particulièrement inquiétant concernant les Chemtrails:

"Un biochimiste britannique participant à ces opérations a révélé, l’été dernier, que ces traînées chimiques contenaient des aérosols précurseurs à base de Baryum cancérigène, qui réagiront une fois en contact avec les composants du vaccin, pour provoquer une propagation rapide du virus H1N1 (voir la page 4 du document http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/2026651703.pdf )"

9.Posté par Des virus H5N1 dans le carburant le 27/10/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement,

si les trainées d' avion étaient de l' épandage chimique mal intentionné ils suffirait d' y mettre carrément du poison dedans et l' affaire serait réglée!

Y a pas à tortiller du bouchon pour vider le flacon!

Des preuves pas des rumeurs.

10.Posté par saf le 27/10/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ POST 5 : les gens sont hypnotises par notre societe "spectacle" mis en place par les sionistes.
Les jeunes pensent aux divertissements et aux boites de nuit.
Les sionistonazis leur ont dit que l important dans la vie c est de "s amuser" et qu il faut en "profiter".
Tu as raison en ce qui concerne la Tunisie:on est loin d etre dupe et on a les yeux bien ouvert ,apres le telephone arabe fait le reste..........

11.Posté par Des virus H5N1 dans le carburant le 27/10/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Andromeda Syndrom.

Ton biochimiste c' est une rumeur et rien d' autre, la preuve extraite de ton lien:

i[Elder a indiqué qu'il avait été personnellement informé par un haut biochimiste d’une importante société pharmaceutique [nom de l'entreprise connu, mais sans pour autant le dire ici pour protéger la source], pour dire que : «...Un aérosol précurseur a été mis dans l'air et que presque tout le monde a insufflé dans les poumons. Le biochimiste indique que lorsque les vaccins seront administrés à l'automne, il sera activé dans l’organisme
lorsque les composants seront en contact avec l’aérosol précurseur, pour provoquer une propagation rapide du virus Influenza A H1N1. ».]i

Moi aussi je prétends de source sûre qu' un biophysicien très connu travaillant dans une grosse entreprise que je connais très bien mais dont je peux pas dire les noms parcequ' ils sont trop connu et qu' ils pourraient pas à cause de ça toucher le 13éme mois ou recevoir le prix nobel de la paix mais, c' est sûr:

il y a bien des virus H5N1 dans l' essence et le diesel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12.Posté par Sébastien le 27/10/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 9: tu n'as pas plus compris. Ils ne veulent pas tuer les gens, mais les contrôler, pour pouvoir tuer ceux qu'ils désirent, si çà s'avère nécessaire.

Empoisonnez un grand nombre de personnes déclencherait des paniques que l'oligarchie ne pourrait plus contrôler justement!

De plus, ils pourraient eux-mêmes en être victimes.

13.Posté par romain le 27/10/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est bien beau de blâmer la société du spectacle , manipulation en tout genre ce qui est tout à fait véridique mais faut pas non plus oublier que si on est manipuler on le veut aussi d'une certaines manière.

Aujourd'hui on a les moyens de savoir ce qu'il se passe autour de nous , tellement de choses intéressantes , essentielles sont sous nos yeux .. encore faut il le voir et de vouloir ! le voir .. et pour ça soit en se laisse " divertir " devant la télé et on se dit qu'on ne peut rien y changer soit on lève son cul et on se renseigne , on pèse le pour et le contre , on se fait sa propre idées , on se documente , on lit on agit en bref !

14.Posté par pier le 27/10/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALERT Canadians: Toxic Ingredients in the Arepanrix H1N1 Vaccine Harm Your Health

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1419%3Aalert-canadians-toxic-ingredients-in-the-arepanrix-h1n1-vaccine-harm-your-health&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=fr


15.Posté par Numéro 9 le 28/10/2009 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La peur et la désinformation, les pires des moyens de soumission du peuple

16.Posté par Sylv@ymivision le 28/10/2009 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici au Québec aujourd’hui on dit que 75 % participent à la vaccination en nous montrant les files d’attentes quel imposture et mensonge c’est facile de dire 75% en montrant une file qui sont les peureux de la première ligne ils vont nous montrer je suppose la même fille ou les même file pendant les jours et semaines qui suivent.

Quand bien même il y aurait 1000 personne dans la file c’est loin de faire le compte de 8 millions d’habitant

17.Posté par Sylv@ymivision le 28/10/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose est sûr c’est que ceux qui croient encore que les chemtrails sont de la condensation ce sont les même qui croyait que la terre était plate.

Que ce soit vrais ou pas en ce sens, ils doivent servir à quelque chose ces épandages et je trouve ça logique ce que dit Jean-Jacques Crèvecœur, quand tu voit un jeux de tictac to dans le ciels ça me parait assez évident, pas besoin d’un dictionnaire pour comprendre ça!

Révellez-vous mesieurs!!!!


18.Posté par Sylv@ymivision le 28/10/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De plus
Une autre chose qui est sûr ont voit bien la différence de qui ça fait plusieurs année qu’il étudie ce phénomène et ceux qui viennent d'arrivé dans le décor des bébés de lait encore.

19.Posté par Sylv@ymivision le 29/10/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6. Posté par Pierre le 27/10/2009 16:38

.....que le vaccin est demandé, alors que c’est le contraire. Le gouvernement espère que ceci créera une ruée vers le vaccin parmi le grand public.

Ca vient d'arriver au canada, on crée la demande en refusant les gens.

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/gatineau-outaouais/200910/26/01-915363-faux-depart-pour-la-vaccination-a-gatineau.php ://

20.Posté par syamasundara le 30/10/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lisez le couriel n7 DE Jean-Jaques Crevecoeur du 23 octobre un tres bon exposé de la situation sur la vaccination:: L ETAT D'URGENCE SANITAIRE LES GOUVERNES-MENTEURS NOUS DECLARENT LA GUERRE ; autre chose pour lutter contre ces forces demoniaques luceferiennes qui sont toujours dominatrice dans le kali-yuga cet age de fer en d'autre terme pour lutter contre la mystique noire il faut pratiquer la mystique blanche ou le BHAKTI-YOGA le JAIVADHARMA le reveil en nous de l'amour pur pour DIEU donc la pratique se resume essentiellement par le chant constant du mMAHAT MANTRA HARE KRSNA HARE KRSNA KRSNA KRSNA HARE HARE HARE RAMA HARE RAMA RAMA RAMA HARE HARE qui a le pouvoir de raviver notre amour pour DIEU et nous detacher des choses de ce monde

21.Posté par ceci le 30/10/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la grippe A nes juste q'un teste mondial a la preparation du nouvel ordre mondial avec cette grippe et cette fausse tentative de vaccination forcé il vont s avoir quelle region et docil quelle region est prete a resisté a partir de cette etude quil font il deploiront des unité d arméé la ou il le faut vous vous faite avoir en criant revolution resistance desobeissance civil ce sont juste des teste sur l humanité pour le nouvel ordre mondial il vont s avoir quelle pays il peuvent le mieux manipuler et il regleron le compte au resistant en les traitant de tero et arriveron a cree des guerre civile tout ceci et un plan qui ne ce fera pas sur 3 jours si non il devienne coupable ca ce fera sur des 10zeine dannee et vous n y verz que du feux les pouvoir vous ouvre les porte du nouvel ordre mondial bienvenu et entré dans la bergerie... CEEA

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires