Croyances et société

L’arnaque Hawking – Stephen Hawking serait mort et remplacé par un imposteur


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !



Amir
Samedi 30 Janvier 2016

Récemment, ma fille de 9 ans me demande :

« Papa, Dieu a-t-il créé un homme intelligent, plus que les autres? Si oui, quel est l’homme le plus intelligent sur cette terre?« .

Dans un cadre éducatif et scientifique, je lui dis : « oui, un savant handicapé qui s’appelle Steven Hawkin. Il parle de la création de l’univers, s’il y a des extra-terrestres,… », toute excitée, elle me demande alors de le voir et d’écouter ce qu’il dit.

Je me dis que ce n’était peut-être pas le bon exemple en tant que famille croyante, mais étant convaincu de mon Créateur, je ne risquais rien. Ce que je fis donc et je lui montrais une vidéo où il s’exprimait sur les grandes questions sur l’univers :

Ma fille ne comprenait rien et elle restait dubitative sur son temps de réponse, elle ne comprenait pas qu’un handicapé de tel niveau puisse encore avoir un cerveau aussi intelligent.
Je lui dis ensuite, mais sais-tu ma fille, ce grand savant ne croit pas en Dieu. Là, ma fille pliée en quatre, me dit : « I.M.P.O.S.S.I.B.L.E! ».
Je dois vous avouer que je n’ai pas eu d’influence sur son étonnement, mais vous pouvez me dire, telle fille, tel père!
Fendu de rire aussi, je lui répliquais qu’effectivement je ne croyais pas un mot de cette supercherie intellectuelle, mais que pour ce monde « athée et civilisé », il fallait un exemple pour démontrer par la science, l’intelligence que Dieu n’existe pas. Mais que par manque de preuves, on ne pouvait prétendre à plus (sur la supercherie Hawking). Les convictions seules ne pouvaient être des preuves. Cette histoire aurait pû finir là.
Dès lors, je refis une enquête afin de trouver quelques articles qui pouvaient prouver cette supercherie afin de montrer à ma fille que je ne parle pas dans le vide. J’avais déjà essayé maintes fois auparavant sans résultats.
Aujourd’hui par contre, je reçois un tweet et je tombe sur cet article : « Stephen Hawkins serait mort et aurait été remplacé…« . Comme je suis rigoureux, je remonte à la source et je tombe sur un autre Scientifique : Miles Mathis.
Je découvre donc que mes convictions étaient correctes et en plus je découvre un scientifique qui est sur la même logique que la mienne. Je vous conseil de lire (en anglais) certains de ses articles, c’est juste fantastique de voir un scientifique logique et non pas un suiveur et un opportuniste dans la ligne du système. Il ose et prend position sur pleins de sujets qui sont quasi interdits pour les scientifiques aujourd’hui. Il parle, entre autres, sur « The Illogic of Atheism« , sur les pyramides, sur le voyage dans le temps, il dénonce l’intrusion de la démocratie dans la science, la physique derrière le Nombre d’or, la mort de Pi, la Physique est erronée, « Decoding Rosicrucianism and Freemasonry« , l’arnaque du Boson de Higgs. Mais il a plein d’articles sur des sujets purement scientifiques aussi (Supraconductivité, Quark, Quasars, Pentaquark, La constante de Planck, Baryon, The Charge Field, l’Anti-matière,…Trous noirs,…), un vrai régal.
Enfin, en lisant l’article en français sur bistrobarblog, vous comprendrez que cet handicapé qui fait figure de scientifique n’est qu’une pauvre personne (un imposteur d’après Miles Mathis) qui joue le rôle de marionnette scientifique afin de leurrer le peu de jeunes scientifiques qui voudraient se lancer dans les preuves du complot, du conspirationnisme scientifique et aussi d’être sceptiques quant à beaucoup de théories dites « scientifiques ».
En tous cas, les marionnettistes sont très fort! Ils peuvent faire dire au monde ce qu’ils veulent.
La traduction de l’article par Helios :

Stephen William Hawking est né en 1942. Selon Miles Mathis, il serait mort vers 1985 de la maladie qu’il a contractée à l’âge de 21 ans et aurait été remplacé par un sosie. Ce qui permettrait de faire écrire et dire au remplaçant ce que veulent certains. Écoutez les récentes déclarations attribuées à Hawking, « considéré comme l’un des plus grands scientifiques vivants », et demandez-vous dans quel sens elles veulent orienter le monde (comme celle-ci par exemple ; + une photo extraite de l’interview en fin de traduction).
Miles Mathis, l’auteur de l’article, est titulaire de nombreux diplômes scientifiques (de physique en particulier) et c’est aussi un peintre renommé aux USA.
Lire la suite
La tromperie est partout! L’Imposteur( Dajjal, l’Antéchrist) va bientôt montrer son visage!
by ΛmiЯ pour L’ΛmiЯauté
 
PS : j’essaierai dans le futur de traduire certains article de Miles Mathis, incha ALLAH.
Sources :
http://bistrobarblog.blogspot.be/2016/01/stephen-hawking-serait-mort-et-aurait.html
http://milesmathis.com/
https://www.ted.com/talks/stephen_hawking_asks_big_questions_about_the_universe?language=fr#t-502507


http://www.lamiraute.info/2016/01/29/larnaque-hawking-stephen-hawking-serait-mort-et-remplace-par-un-imposteur/


Samedi 30 Janvier 2016


Commentaires

1.Posté par tata le 30/01/2016 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barakallah ou fik pour cette article, très intérressant. Le Dajjal est partout, que ce soit dans le système/monde économique, scientifique, juridique, politique, sécuritaire, culturel, on se fait caroter tout les jours à moins de faire un replis. Le frère Menad en parle minchallah sur son blog http://monotheismetolerant.com/

2.Posté par Hélios le 31/01/2016 07:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
J'ai été ravie de découvrir "par hasard" le site de Miles Mathis et j'ai eu plaisir à traduire son article sur Hawking (enfin, son sosie...). J'ai également l'intention de traduire d'autres articles de lui, mais n'étant pas matheuse, je me cantonnerai à ses articles de société plus généraux. Donc je te laisse le soin de ses articles scientifiques et j'aimerai être avertie de leur publication sur alterinfo. Merci.

3.Posté par Vivio le 31/01/2016 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a pas que lui qui est mort et remplacer par un ou des sosies !

4.Posté par Hélios le 31/01/2016 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Vivio : tout à fait d'accord, il y en a beaucoup plus que ce qu'on pense.

5.Posté par tata le 31/01/2016 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Helios pour le travail accomplie, très bon blog. C'est sure qu'il doit y avoir des autres sosies, que pensez-vous des sosies de Poutine ? Et d'autre homme politique aussi bien que scientifique que dans le domaine de la culture, d'ailleurs il est surprenant qu'aucun des acteurs ne porte leur patronymes usent des surnom.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires