Conflits et guerres actuelles

L’armée israélienne : Le second tour de combat avec le Hezbollah est pour bientôt



Les officiers supérieurs de l’occupation israélienne sont enthousiastes pour un second tour de confrontation avec le Hezbollah libanaise dans des mois si ce n’est des semaines, prétendant que le trafic d’armes avec le Hezbollah est toujours actif, a rapporté le quotidien hébreu Haaretz lundi.


palestine-info.cc
Mardi 22 Août 2006



Le journal a cité un officier de haut rang de l’occupation israélienne en disant que la Syrie et l’Iran faisaient de la contrebande d’armes avec la résistance libanaise, et qu’une telle contrebande avait augmenté dans la première semaine après la cessation des hostilités.

« Il n’y a en effet pas de mécanisme mis en place jusque là pour arrêter ne pratique toutes les formes d’opérations de trafics d’armes de l’Iran au Hezbollah via la Syrie, et par conséquence, Israël n’hésitera pas à frapper un camion portant des armes au parti libanais sans chercher la permission pour cette frappe », a ajouté l’officier, d’après le journal.

Des sources de l’occupation israélienne ont noté que des milliers de soldats étaient toujours stationnés à l’intérieur du Liban en préparation à tout assaut possible du Hezbollah et pour reprendre la guerre de nouveau.


Mardi 22 Août 2006


Commentaires

1.Posté par André Tremblay le 24/08/2006 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terroriste agresseur, Israël, occupe illégalement le territoire du Liban, État Souverain, tue et, pour se justifier, dit qu'il se « défend ». Israël, l'état voyou, fait de même en Palestine.

Un « Élu » pourrait-il m'expliquer, à moi l'impie, comment il se fait que des gens, peu importe leur appelletion, qui résistent à l'agresseur qu'est Israël, qui défend le territoire de son pays occupé par un état raciste et exclusif comme Israël, deviennent subitement des « Terroristes » ?

Comme ça, un sioniste qui défendrait son territoire serait lui auissi un terroriste ? ( De toute façon, les sionistes sont des terroristes parmi les plus dangeureux, utilisant, notamment, la torture sur une base quotidienne. Israël a été bâtie avec la terreur et dans le sang ). Y aurait-il deux façons de définir les mots, celle des sionistes avides de crimes, de massacres et de génocides, et celle du reste du monde qui qualifie de criminel le comportement d'Israël, mais qui n'ose pas le dire tout haut, de peur de blesser un « Élu » ?

Pour un sioniste « Élu », quelle belle chance lui donne la guerre pour éliminer des « non élus », des Libanais, des Palestiniens, bref, des gens qui ne comptent pas !

Avec un gouvernement corrompu comme celui d'Israël ( un autre de plus ), la guerre , avec une couple de massacres planifiés « de bonne foi », détournera l'attention du bon peuple , pense-t-on !

Sionistes, pensez-y deux fois avant d'aller achever votre génocide au Liban : vos soldats, qui sont aussi des « Élus », commencent à avoir leur voyage de mourrir pour vous, à votre place, À VOTRE PLACE, SIONISTES LÂCHES ET SANGUINAIRES.

Allez-y donc vous même, au front ! Peut-être que le goût du sang s'amoindrira un peu, car c'est le vôtre que vous verserez...

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires