Conflits et guerres actuelles

L'armée de l'Air israélienne se prépare à frapper l'Iran


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 15:38 OBAMA VEUT À TOUT PRIX LA GUERRE



Dimanche 18 Novembre 2007

Par Jérusalem Post

L'armée de l'air israélienne s'entraine sur des vols à longue distance, y compris avec des ravitaillements en vol, en prévision de possibles frappes contre des cibles nucléaires iraniennes.

Le programme de formation se déroule déjà depuis quelque temps mais il n'a été rendu public que vendredi, selon le quotidien (israélien) Ma'ariv.

Les estimations des services de renseignements fournies par le Ministère de la Défense concluent qu'une fois que l'Iran aura atteint le point de non retour dans son équipement en arme nucléaire, l'ensemble du Moyen-Orient va entrer dans une course frénétique à l'armement nucléaire. L'Égypte et l'Arabie saoudite sont censés prendre l'initiative si un tel scénario devenait réalité.

Fin 2007, les Etats-Unis et Israël sont censés avoir une réunion commune pour déterminer l'influence des sanctions économiques contre l'Iran.

Une nouvelle série de sanctions a été établie conjointement par Israël et les États-Unis, notamment l'exercice de pressions sur les gouvernements européens pour annuler 22 milliards de dollars en garanties de prêts chaque année à des entreprises européennes collaborant avec l'Iran

Cette nouvelle série de sanctions comprend également des sanctions à l'encontre des banques travaillant avec l'Iran, le non-renouvellement d'infrastructures pétrolières en Iran et une longue série d'actions économiques qui sont censées nuire gravement à l'économie iranienne

Après la réunion entre les Etats-Unis et Israel, Washington décidera de quelle manière il progressera pour lutter contre la course nucléaire à l'armement nucléaire de l'Iran.

Les membres de la communauté internationale - les États-Unis et Israël en tête - sont convaincus que la course à l'enrichissement d'uranium de l'Iran est destiné à produire des armes nucléaires. De son côté, la République islamique insiste sur le fait qu'il est à la recherche de sources d'énergie qui seraient une alternative aux combustibles fossiles.

Jusqu'ici, l'Iran a défié les demandes exprimées par la communauté internationale lui demandant de faire en sorte que son programme nucléaire soit transparent pour les observateurs mandatés par les Nations Unies

Source : http://www.jpost.com/
Traduction : MG pour ISM


Dimanche 18 Novembre 2007


Commentaires

1.Posté par ALLAIN JULES C@MMUNICATION le 18/11/2007 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans une seule preuve, sans mobil réel, les monstres qui gouvernent Israël, ces fascistes des temps modernes iront donc en Iran.

Il n'y aura personne pour proteqster bien sûr.

Encore le "mythe de la sécurité" préfabriqué par ces nouveaux SS.

2.Posté par MIJEON Amaury le 18/11/2007 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SS!
Les nouveaux SS sont des juifs!
Et bien!je vois,ici,qu'il y a des cultivés!
Si le régime sioniste est une forme de racisme,il n'est pas pour autant SS!
Il faut aller voir les livre d'histoire pour savoir qui étaient les SS.

Les manoeuvres d'Israel et du gouvernement des USA n'apporteront rien de victorieux pour eux,mais au bien tant mieux,quant ils verrons ou ils sont aller mettre les pieds!

Israel devrait se poser la question de savoir comment l'Iran va riposter car ce n'est pas avec des missiles patriote qu'ils vont parvenir à arrêter les missiles iraniens;
Israel devrait étudier les conséquences d'une telle action!

Ce n'est pas avec des avions capables de tirer plusieurs missiles en simultané qu'ils réussiront à empêcher l'Iran de riposter!

De plus,il est certain que l'Iran dispose bien d'un satellite qui lui permet d'espionner Israel et une bonne partie des troupes américaines.
Les iraniens connaissent bien les installation nucléaires d'Israel et les dispositifs établis autour afin de les protéger d'une attaque.Il serait assez inquiétant et ironique de voir ces installations subir en simultané le même sort que ceux de l'état iraniens!
Une telle action n'a pas de résultat comme le Liban et l'échec des frappes sur la Syrie!

Doc pas besoin de si opposer!
S'ils veulent se jeter dans la gueule du loup,et bien laissons les faire!

3.Posté par visiteur le 18/11/2007 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi,j'approuve l'esprit de votrer demarche mais franchement vos infos ont plus a voir avec Voici qu'avec un journal serieux.
Croyez-vous serieusement qu'une attaque contre l'Iran soit possible?
Faites des recherches pour savoir ce dont vous parlez avant de debiter de telles enormites.
Si les USA et encore moins Israel avait la possiblite de le faire ils l'auront fait depuis bell lurette schant qu'une bome iranienne est leur pire cauchemar!
Ces gens-la sont des laches ils n'attaquent que des pays sans armee,ils n'oseront jamais ,je dis bien jamais toucher a l'iran.
L'iran a achete des misiles TOR et Moskit a la russie en decembre 2006 ,ils ont ete livres a l'iran le mois suivant,la derniere generation de misiles qui rendent le ciel iranien inviolable,unbe mouche israelienne qui s'aventurerait dans le ciel iranien serait pulverise a peine la frontiere franchie.tout ca c'est de la PROPAGANDEqui ne fonctionne que sur des naifs comme vous et qui n'impressionne pas l'Iran.
De toute facon passe 2007 ilsera trop tard pour penser a attaquer l'iran.
Et quand bien meme ild ecidait d'attaquer(scenario hautement improbable)ils signeraient leur arret de mort,les iraniens peuvent dormir tranquille et ils le savent.

4.Posté par Cjuju le 18/11/2007 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>, > Cool, toi tu fais des recherches mais si tu ne sais pas lire est-ce vraiment utile ?

5.Posté par Cjuju le 18/11/2007 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Par Jérusalem Post ", " selon le quotidien (israélien) Ma'ariv " mais => " mais franchement vos infos ont plus a voir avec Voici qu'avec un journal serieux .. Faites des recherches pour savoir ce dont vous parlez avant de debiter de telles enormites... " Cool toi tu fais des recherches mais si tu ne sais pas lire est-ce vraiment utile ?

6.Posté par waheb le 18/11/2007 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chére MIJEON Amaury un peu d'histoire pour se rafraichire la memoire..
Le Lehi (ou groupe Stern)
Dissidence de l'Irgoun cette organisation sioniste a multiplié les attentats à la bombe contre les forces britanniques et les Arabes de 1935 à 1939 avec reprise en 1944, les exécutions sommaires et les extorsions de fonds. Elle se spécialisa particulièrement dans les attentats à la bombe contre les forces britanniques pendant la période du Mandat.

Fait tout à fait notable, en vertu de l'adage selon lequel « les ennemis (les Allemands) de nos ennemis (les Britanniques) sont nos amis » et dans la perspective d'obtenir de Hitler la création d'un État juif après la conquête du Moyen-Orient, les dirigeants du Lehi, ont offert les services de leur organisation à l'Allemagne nazie en 1940-41. Les principes de base d’une éventuelle collaboration furent établis et formulés ainsi par le direction du Lehi :

1) Il pourrait exister des intérêts communs entre l'instauration, en Europe, d'un ordre nouveau, selon la conception allemande, et les véritables aspirations du peuple juif telles qu'elles sont incarnées par le Lehi.

2) La coopération entre l'Allemagne nouvelle et une nation hébraïque rénovée (Vôlkisch Nationalen Hébräertum) serait possible.

3) L'établissement de l'État historique juif sur une base nationale et totalitaire, et lié par un traité au Reich allemand, pourrait contribuer à maintenir et à renforcer, dans l'avenir, la position de l'Allemagne au Proche-Orient. À condition que soient reconnues, par le gouvernement allemand, les aspirations nationales du "Mouvement pour la liberté d'Israël".
Mais Hitler dans sa haine des juifs refusa net cette proposition, le sionisme ou le nazisme sont belle es bien la meme chose!!

7.Posté par al akl le 18/11/2007 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Judea a déclaré la guerre à l'Allemagne en 1933, et malgré que l'attente ait été longue ils ont reussit à déclencher la seconde guerre mondiale, dont ils n'ont tiré que profit. Ils ont mis à contribution les années d'attente pour pousser à la guerre les uns contre les autres. Soutenant autant les nazis que les russes les anglais ou les USA. Dans la destruction mutuelle il y a leur profit.

Et sur les ruines fumantes ils ont commencé à se comporter en maitres.

Ce sont des lâches et des couards mais ils ont mis l'Iran sur leur liste prioritaire et nul doute cette guerre aura lieu. Comme à l'accoutumée ils vont utiliser des Gi's mais aussi des Français et des Allemands. Et ne se mouilleront qu'une fois le travail fini. Ils ne veulent pas occuper l’Irak ou l’Iran. Un désert Atomique leur convient assez bien. Ce qui est déjà en cours en Irak du fait de l’usage d’uranium appauvrit. Dont l’effet n’est pas perceptible en années mais en centaines voire milliers d’années. D’un coup ils abattent deux ennemis, les soldats us et la population irakienne.

De plus 2007 n'est en aucun cas une date buttoir, le prochain président US peut être pire que cette raclure de bush. Aucun de ceux qui se présentent n’est une réelle alternative à ce scénario. Guliani est pire, le 911 est en partie son œuvre avec ses amis sionistes. Alors ce qu’il est capable de faire n’a pas de limite.

La seule alternative ne peut venir que d'une insurrection armée du peuple américain, et un changement de politique envers Israël. Suivie mondialement en cascade dans tous les pays sous occupation sioniste. La France, l’Allemagne, etc.

Ceux qui sont prêts à déclencher cette guerre se moquent éperdument du nombre de morts, qu'ils soient iraniens, américains ou même israéliens. Bien au contraire. Cela ne fera que les renforcer.


8.Posté par coolzen le 18/11/2007 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'ils n'attaquent pas l'Iran de front avec une "gigantesque" force de frappe, ils l'obligeront d'une manière ou d'une autre à prendre partie dans un quelconque conflit. De toute façon, la situation, dans toute la région, s'enlisera.
Le mieux serait d'arrèter ça tout de suite et seuls les américains ont ce pouvoir. IL Y EXTREME URGENCE !

9.Posté par donki le 18/11/2007 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S.V.P avons-nous des nouvelles de la bombe atomique bizarement disparue du sol des yankis? Cela pourrait etre la réponse a nos nombreuses questions sur l'avenir des évenements concernant lIRAN.

10.Posté par donki le 18/11/2007 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes vous demandé sur qui ou quoi cette bombe allait tomber ,comment pouvons -nous dprmir sur nos deux oreilles sachant que des fous furieux ont dècidè de l'utiliser pour affoler une ou les populations,et les aliènner encore plus terminer le travail de cloturage du troupeau.

11.Posté par esprit eclaire le 19/11/2007 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous etes tous dingue,vos scenarios c'est de la science fiction,a vous lire y'a plus qu'a se jeter par la fenetre! Vous n'etes pas murs et n'avez aucune culture,je peux l'affirmer:il n'y aura d'atrque contre l'iran,Cjuju si c'est pour dire des trucs aussi ininterressants et immatures abstiens toi d'ecrire! Un peu de serieux voyons mes freres!

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires