Coup de gueule

L'apres 'Tazer' c'est la 'Balle non mortelle'


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!


"Le Taser X26 est équipé d’un Tasercam, une caméra qui se déclenche dès que
le pistolet est activé. Toutes les actions du Taser X26 sont filmées et gardées
en mémoire.
L’identification du tir est très précise : date, heure, durée.
Aucune contestation des circonstances de l’intervention ne sera donc
possible.
L’utilisation du pistolet neutralisant s’inscrit dans une éthique de
responsabilité.
A cet égard aussi, la technologie Taser ouvre une ère nouvelle : les
exigences de transparence de notre société sont parfaitement prises en compte.
Un tel contrôle n’est possible avec aucune autre arme aujourd’hui."
Nos flics auront ils la chance d'avoir le modele avec camera ?
Les paris sont ouverts!
Alors qu'on reparle des Tazer :


un petit rappel s'impose...


djamal2012@gmail.com
Mercredi 10 Octobre 2007

L'apres 'Tazer' c'est la 'Balle non mortelle'

http://www.dailymotion.com/video/x29jjx_tazer-stop-par-le-pouvoir-du-crane_politics



Faut pas pousser...

Un autre :

http://torapamavoa.blogspot.com/2007/09/torture-tazer-la-belle-invention.html


Voici le dernier effet Tazer en date :
TORTURE TAZER : La belle invention !
Vu sur contreinfo.info

Une infirme tuée par Tazer (VO)19 septembre 2007« Un,
elle est en chaise roulante. Deux, elle est schizophrène, trois ils emploient un
Tazer sur une personne dans une chaise roulante, et enfin quatre, ils l’ont
“Tazé” dix fois durant une période de l’ordre de deux minutes, » déclare
Alexandre. Emily Delafield, 56 ans, infirme et schizophrène, est morte après que
les policiers lui aient fait subir dix décharges de pistolet électrique.




Mais ca n'est pas tout voici un interview de Antoine Di Zazzo, directeur général de Taser France qui nous explique à la cool que sa prochaine invention à la con c'est la balle non mortelle...


LCI.fr : Après le Taser X26, le pistolet à impulsion électronique, vous allez présenter en septembre votre dernière innovation : le Xrep, une balle non mortelle. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Antoine Di Zazzo : Le Xrep est un projectile électronique mis dans une cartouche, qui délivre, à l'impact sur sa cible, une décharge électronique entraînant une incapacité musculaire de 20 secondes.

Pour simplifier, le cerveau va couper très brièvement la connexion qu'il a avec les motoneurones (neurones qui contrôlent les nerfs des muscles moteurs NDLR.), du fait ces muscles ne vont plus être contrôlés par le cerveau et bloqués. Résultat : l'individu va rester paralysé 20 secondes durant. Le temps pour lui d'être interpellé par les autorités.
LCI.fr : Ce n'est pas dangereux pour le suspect ?
A.d.Z : Non, la décharge est de 50.000 volts, c'est très faible, la même que celui du Taser X26 soit 2 milliampères. Pour l'individu, ça sera comme s'il se retrouvait pris dans une camisole de force.

Il reste conscient, peut continuer à parler et n'aura pas de séquelles. De plus, la vitesse du tir du projectile est de 100 mètres par seconde, c'est la même vitesse de tir que des billes en plastique, cela ne fait donc pas trop mal.
LCI.fr : Votre précédente invention le Taser X26 équipe déjà 5.000 policiers. Quels services des forces de l'ordre pourraient être équipés par de telles munitions ?
A.d.Z. : Le Taser X26 est davantage destiné à être utilisé par la police pour les violences urbaines.

Le Xrep peut être tiré de n'importe quelle arme de calibre 12 mm. A ce sujet, il faut savoir que 12 millions de projectiles de ce calibre sont tirés chaque année dans le monde. Les armes qui utilisent des types de calibre 12 sont par exemple des fusils à pompe.
Le Xrep pourrait donc davantage servir au GIGN, au RAID au GIPN voire à la BAC et bien entendu l'armée. A terme, cette balle pourrait aussi servir à des chasseurs qui ne souhaitent pas tuer leur proie, pourquoi pas ?

LCI.fr : Est-ce qu'une balle non létale n'est pas psychologiquement pour le suspect moins dissuasive qu'une "vraie" balle qui peut s'avérer mortelle.... ?
A.d.Z : Pas du tout. Il n'y a qu'à voir les résultats que donnent le Taser. Dans 90% des cas, l'individu s'arrête. Il a entendu parler du Taser, il sait que ce n'est pas très agréable. La force de cette arme est très dissuasive.
Et puis, même si elle ne tue pas, elle ne doit pas se substituer au dialogue.
[NLDR : MDR]

A terme, les balles électroniques de ce type vont remplacer les balles létales. On est passé de l'ère du gourdin à l'ère électronique.
D'ici 5-10 ans, on ne tuera plus les gens. Il y a des siècles, le stratège chinois Sun-Tzu dans son traité sur l'art de la guerre écrivait "L'art de la guerre c'est de neutraliser l'ennemi, pas de le tuer". Avec Le XREP l'homme n'aura mis que 3 000 ans pour s'en apercevoir....

Nous repondons :
Mon pauvre Monsieur,
de là à ce que tes armes electriques remplacent le Gourdin comme tu l'appelles pour ne pas faire de tort aux fabriquants d'armes à feu; il va s'en passer du temps de la bavure et de la maltraitance..à feu à sang et à Haut Voltage !
Sun Tzu de lào où il est ne doit vraiment n'en avoir rien à foutre de vos balivernes demago-economico-promotio..
C'est garanti, ca fera un peu plus lourd à la ceinture...la matraque les menottes la bombe lacrymo, le tazer , le flash ball...


Epilogue Bonus :
Où l'on comprend que l'on ne peut pas TAZER n'importe qui ...lorsqu"on lit simplement les instructions d'utilisation d'une matraque electrique on s'apercoit qu'on ne peut TAZER ni n'importe qui ...ni n'importe où ...
ca PROMET !!
Ne jamais l'utiliser contre des enfants, femmes enceintes, personnes âgées ou malades.
L'utilisation de l'électrochoc près de la tête, de la gorge et du coeur pourrait causer de sérieux problèmes de santé à l'agresseur.

La Promo à la con du moment:
Dimensions Ø36x464x52mm . Poids 620gr .
Décharge 300 000 volts

Prix : 145.91 € TTC

http://www.melvitec.com/C0_12.html?gclid=CPS2m47y_I4CFQJNZwodv2XTuw




MATL Cette matraque électrique délivre une décharge électrique de 300 000 volts qui neutralise l'agresseur dès que vous le touchez. Sa longueur de 46cm tient l'agresseur à bonne distance, offrant ainsi une sécurité supplémentaire. Cette matraque électrique est livrée avec une dragonne.
Les armes de défense et matraques électriques sont classées comme arme de 6ème catégorie et sont interdites de port et de transport sans autorisation ou déclaration ou motif légitime. (Matraque électrique en Vente libre en France)

Ce dispositif arme de défense doit être utilisé exclusivement en cas de légitime défense.
L'utilisation de l'électrochoc près de la tête, de la gorge et du coeur pourrait causer de sérieux problèmes de santé à l'agresseur.

N'utilisez pas l'électrochoc dans un milieu inflammable ou explosif.

CONSEILS DE SECURITE MATRAQUE ELECTRONIQUE ARME DEFENSE ELECTRIQUE
300KV Ø36x464x52mm autodéfense anti agression
Faites attention à ce qu'aucune partie de votre main ou de votre corps ne vienne dans la zone dangereuse.
Celle-ci se trouve dans un rayon de 45mm des électrodes. Si vous ne respectez pas cette règle vous risquez de vous électriser vous-même. Cet appareil est exclusivement destiné à être utilisé en cas d'autodéfense, l'arme de défense électrique MATL est un appareil efficace, ne le tenez jamais à la portée des enfants ou des personnes sous tutelle.
Ne jamais l'utiliser contre des enfants, femmes enceintes, personnes âgées ou malades.


Mercredi 10 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par H.E le 25/11/2007 05:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc tu préfères qu' en Palestine ou dans les favelas, ou dans les oligarchies ou les manifestants se font tirer dessus à balles réelles (2005 Ouzbekistan), on utilise du bon 9mm , du phat , des gros degats c meilleur ?
A l' heure ou j' ecris ces lignes 4 morts en palestine, des flics en procés pour leurs massacres sur les gangs des favelas...
Ce genre de munitions nouvelle génération pourrait même être l' avènement d' une chasse sportive, ou l' on relache le gibier (comme la pêche)...
Donc sors de l' aveuglement de ton endoctrinement d' esclave mental adolescent nourri au lait de la propagande anti-anti-anti, prends conscience de la vastitude et de la simplicité des gens, et ne crache pas sur les solutions divines bien au chaud derriere ton equipement et ta fausse revolte adolescente, t' as peut etre peur de manquer de martyrs de banlieues avec ce genre d' inventions revolutionnaires , tu dis toi même : " reve Mr l' inventeur de génie que j' emmerde, plein de bavures d' ici l' application de ton invention"
pourquoi tu dis ça ? t' es con ? tu t' emportes ?

2.Posté par Clément le 10/01/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le Xrep pourrait donc davantage servir au GIGN, au RAID au GIPN voire à la BAC et bien entendu l'armée. A terme, cette balle pourrait aussi servir à des chasseurs qui ne souhaitent pas tuer leur proie, pourquoi pas ?"

Comment une munition paralysant durant 20 secondes un individu pourrait être utile dans le domaine militaire ? Voire même pour mettre hors de combat plusieurs "cibles" ? Pof, on tire, la cible s'écroule, et on doit se rendre à ses côtés pour l'interpeler en 20 secondes ?
Ce n'est pas vraiment la définition de "neutraliser" nécessaire aux calibres OTAN :/

En revanche, l'invention de ces projectiles est un point positif, je me souviens de ces vidéos montrant des individus menaçant de se suicider avec une arme à feu être paralysés rapidement, permettant aux forces de police de sécuriser la personne... Encore faut-il que ce type d'arme reste une solution de dernier recours, et non un moyen moins contraignant d'immobiliser un individu récalcitrant :)

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires