MONDE

L’ancien premier ministre de Malaisie répète que le 11/9 était un coup monté de l’intérieur


Dans la même rubrique:
< >


Press TV
Mardi 27 Juillet 2010

L’ancien premier ministre de Malaisie répète que le 11/9 était un coup monté de l’intérieur

Mahathir Mohamad, ancien premier ministre de Malaisie


Press TV, janvier 2010


      Rejetant les allégations selon lesquelles ses commentaires étaient un coup publicitaire, Mahathir Mohamad de Malaisie a déclaré une fois encore que les attentats du 11 septembre étaient un coup monté [Ndt : C’est aussi l’avis d’un ancien président italien, Francesco Cossiga. Voir aussi ce qu’avait publié à ce sujet l’édition norvégienne du Monde Diplomatique].


      « Qu’aurais-je eu à gagner d’un coup publicitaire ? J’ai fait simplement une déclaration publique. Je ne vais plus être premier ministre, sauf si vous (pointant le doigt sur le journaliste) le désirez... » a déclaré vendredi l’ancien premier ministre malaisien au journaliste.


      Après avoir visionné la vidéo de trois heures des attentats contre les tours du World Trade Center, Mohamad, avait suggéré plus tôt dans son blog que les tours jumelles se sont effondrées à la manière d’une démolition.


      Plus tard le vendredi, Mahathir avait également appelé les stations de télévision locales pour montrer la vidéo de trois heures.


      « Ça me paraît logique. Jusqu'à aujourd'hui, vous ne pouvez même pas trouver de morceaux de l'avion qui s'est écrasé sur le World Trade Center et il n’y a aucune photo de l'autre avion, qui était supposé s’écraser. »


      « La façon dont la tour en est venue à s'écrouler était aussi bizarre. Les personnes qui l’ont vue aussi n'étaient pas des gens ordinaires. C’était des ingénieurs de métier et ce qu'ils disent est tout à fait crédible. »


      « Je souhaite que quelques stations de télévision consentent à montrer la vidéo car elle n'est pas longue, seulement trois heures [sic, ndt]. Vous pourriez ensuite voir ce que j'ai vu. »


      Mahathir a aussi déclaré que certaines personnes avaient peur de dire quelque chose de critique sur les gouvernements des puissants pays ou de les accuser d’avoir fait quelque chose de mal.


      « Mais les gouvernements des puissants pays ont dit des mensonges pour partir en guerre, » a-t-il ajouté


      « J'ai beaucoup de respect pour les Arabes, mais détourner quatre avions n'est pas vraiment arabe. Imaginez juste la masse de planification que cela impliquerait. »


      Rejetant les affirmations selon lesquelles il était insensible aux victimes, Mahathir a souligné être bien plus sensible aux victimes des attentats que ceux qui ont effectué les attentats délibérément.


      L'ancien premier ministre malaisien a aussi indiqué que son avis sur la manière dont les attentats du 11/09/2001 ont été mis à exécution n’aurait aucune effet sur les chances de la Malaisie à attirer les investissements étrangers.


      « Je l'ai dit plusieurs fois, même quand j'étais premier ministre. Mais nous avons toujours de l'investissement direct étranger. Nous ne devrions pourtant plus compter sur les investissements directs étrangers. Nous devrions construire notre propre système, » a-t-il dit.


      Mahathir a fait ces commentaires à une présentation tenue pour un livre intitulé Civilizations, Nomadic Migrations, Empires and The Trail of Islam, au Musée des arts islamiques de Kuala Lumpur.


      Ce livre, qui comporte l'histoire de l'humanité, l'origine et les similarités des grandes religions, a été rédigé par Syed Salem Albukhary.



Original : www.presstv.ir/detail.aspx?id=116851&sectionid=351020406
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Jeudi 29 Juillet 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

101.Posté par Anita1945 le 01/01/2011 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100. Posté par Anita1945 le 01/01/2011 - 02:29
Youtube MUSIC : BIN LADEN - IMMORTAL TECHNIQUE "ILLUMINATI".

(ERREUR de http://www.youtube.com/watch?v=NYvRkYUIBB0 ) = un youtube qui précédait !
RECTIFICATION :

100.Posté par Anita1945 le 01/01/2011 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube MUSIC : BIN LADEN - IMMORTAL TECHNIQUE "ILLUMINATI".

99.Posté par Anita1945 le 23/12/2010 05:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : LLP (Le Libre Penseur) - ARNAQUE DU 11 SEPTEMBRE 2001.

98.Posté par Anita1945 le 19/12/2010 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des proches de victimes du 11 Septembre 2001 interpellent l'opinion sur une chaîne Républicaine -
par Jacques SECRETAN.
Mondialisation.ca - Le 1er Décembre 2010 - Le Courrier - 23.01.2010.

CONTROVERSE - La chaîne de télévision Fox New, proche de la Droite dure, a consacré plusieurs Emissions critiques à l'égard de la thèse officielle des Attentats à New-York en 2001.
La presse Suisse (et Internationale) emboîtera-t-elle le pas à Fox News, ces prochaines semaines ?
Depuis une dizaine de jours, les conclusions de la Commission d'Enquêtes sur les Attentats du 11 septembre 2001 sont remises en question au-delà du Cercle habituel des sceptiques.
Proche de la mouvance Tea Party, donc de l'opposition la plus dure au gouvernement Obama, la chaîne de télévision Fox News vient de consacrer plusieurs Emissions à un spot diffusé depuis quelques semaines sur les grandes chaînes Etasuniennes.
C'est la première fois qu'un média de la «grande Presse» donne une telle visibilité aux critiques de la thèse officielle, qui, rappelons-le, a été établie durant la Présidence de George W. BUSH.
Le spot (payant) qui fait rebondir la controverse, souligne que plus de 1'200 ingénieurs et architectes sont aujourd'hui convaincus que l'écroulement du W.T.C. 7, le troisième gratte-ciel
– haut de 186 mètres –
tombé à New-York sept heures après les tours jumelles, ne peut pas avoir été causé par les incendies qui y ont fait rage et par l'affaiblissement de ses structures.
De nombreux proches des victimes, filmés en Gros-Plan, réclament la Vérité au Nom des disparus.
Fox News leur a redonné la parole, s'excusant de les avoir traités pendant des années de «conspirationnistes».
La thèse officielle, présentée en 2008 pour la tour Numéro sept, résistera-t-elle au vaste courant d'opinions qui revendique, depuis des années, une Nouvelle Enquête, sérieuse et exhaustive, visant à lever les doutes qui perdurent autour des Attentats du 11-Septembre ?
Et, à terme, cette flambée pourrait-elle déboucher sur un nouveau Watergate ?
«Soulevé du sol» :
«Dans de tels cas, ce ne sont que les Actions en Justice qui ont fini par révéler la Vérité», souligne Richard Golay, qui préside l'Association Romande.
Le 11-Septembre 2001 en question.
Il cite le Professeur émérite de l'EPFZ Jörg Schneider, spécialiste d'ingénierie des structures, qui lui a déclaré :
- «La manière et la vitesse avec lesquelles s'est écroulé le bâtiment W.T.C. 7 ne peuvent s'expliquer que par une cause intentionnelle.»
Le professeur Schneider considère toutefois que l'écroulement des deux tours jumelles a bien été causé par l'impact des deux avions et les incendies qui en ont résulté. «Ne cessez pas de poser des questions !» dit-il à ceux qui veulent connaître la Vérité. De telles observations interpellent quiconque serait tenté d'en rester à l'inacceptable «on ne saura jamais ce qui s'est passé !» devant la complexité d'un problème.
Survivant de la première tour jumelle à avoir été percutée par le Boeing 767 d'American Airlines, Willy Rodriguez est l'un des plaignants potentiels.
La Commission Officielle, qu'a contrôlée du début à la fin un proche du Président Bush, Philip Zelikow, a écarté son témoignage, quand bien même le Président Bush l'avait reçu en héros à la Maison-Blanche. Juste avant l'impact du premier avion, Willy Rodriguez a été «soulevé du sol», tout comme un autre employé qui était avec lui, à ce moment-là, au sous-sol de la tour, par une très forte explosion.
Une explosion que l'un et l'autre ont située en-dessous d'eux, aux environs du sixième sous-sol.
«Tiens, ça n'est pas coordonné !» se dit-il quelques secondes plus tard, lorsqu'une seconde explosion retentit tout en haut de la tour.
Articles de Jacques SECRETAN publiés par Mondialisation.ca
© Droits d'Auteurs Jacques Secretan, Le Courrier, 2010

L'Adresse U.R.L. de cet article est :


97.Posté par abeilles le 17/12/2010 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita 1945 bonjour
il suffit de voir la vidéo du Gardien d'une Tour il est le dernier sorti William Rodriguez

96.Posté par Anita1945 le 16/12/2010 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une nouvelle vidéo sur le 11 septembre 2001 montre le directeur du F.B.I. s’enquérir d’explosions secondaires au W.T.C. - Exclusif : par Steve Watson.

Mondialisation.ca, Le 5 novembre 2010. - Prison Planet .
Vidéo inédite :
Le FBI soupçonnait dès le 11 septembre 2001 l’existence d’explosions secondaires dans les Tours Jumelles.
Les vidéos "relâchées" par l’agence gouvernementale américaine du National Institute of Standards and Technology (NIST) au titre de la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act ou FOIA) n’en finissent pas de dévoiler de nouveaux aspects méconnus des événements du 11-Septembre 2001.
Dans le cas qui nous occupe ici, on découvre que le jour même des attentats, à New -York, le responsable local du FBI, Barry Mawn, un proche de Rudy Giuliani le maire de New-York, questionnait une équipe de pompiers à propos d’"explosions secondaires"" dans les Tours.
De quoi nous rappeler l’autre séquence, montrant le journaliste Barry Kelley interrogé le 11 septembre depuis Washington par USA Today alors que les attaques sont toujours en cours, et qui déclare que le FBI est convaincu qu’il y a eu plusieurs explosions dans les sous-sols des Tours, dues "à des camions ou des voitures remplis d’explosifs".
On y voit aussi qu’alors que les attaques ne sont pas terminées, le suspect Numéro UN est déjà …
- Oussama BEN LADEN.
Photo de l'extrait de la vidéo inédite : groupe de responsables de la mairie
de New-York évacuant les lieux le 11-Septembre 2001.
Une vidéo stupéfiante montre des officiels de la ville de New-York partir précipitamment après l’effondrement de la tour sud.
Une bien curieuse vidéo est apparue sur YouTube, où l’on voit un pompier de New-York être questionné juste après les attaques du 11/9 par le directeur du bureau new-yorkais du F.B.I., qui semble penser que l’une des deux tours du World Trade Center a subi une « explosion secondaire » avant de s’écrouler.
La vidéo semble faire partie du lot de vidéos publiées par le NIST suite à la procédure FOIA
(Freedom of information act), et n’a donc pas encore été vue jusque-là.
À première vue, on n’y découvre rien de spécial, à part les horribles scènes désormais familières de poussière et de débris qui ont suivi les attentats.
Pourtant, elle contient un échange étonnant entre les officiels et les pompiers.
L’action semble se situer immédiatement après l’effondrement de la tour sud et avant celui de la tour nord.
L’équipe de tournage sort d’un bâtiment et chemine dans la rue jonchée de débris et de poussière. À environ
2 mn 50 sec, un homme portant un costume s’approche de l’équipe et se présente comme « FBI, Barry Mawn ».
Mawn (en compagnie de Rudy Giuliani sur la photo) était alors le directeur du FBI à New-York.
Mawn pose alors une question à l’équipe de tournage, sous la forme d’une déclaration : « Il y a eu une explosion secondaire dans cette tour ? »
Les pompiers répondent qu’ils ne sont pas sûrs, mais qu’ils ont entendu un grondement et qu’ils se sont enfuis pour sauver leur vie alors que la tour s’écroulait.
L’audio est assez mauvaise, mais l’un des pompiers dit ensuite qu’il
« l’a vu être soufflée sur le côté du bâtiment », ce à quoi Mawn répond « c’était l’avion n’est-ce pas ? ».
Et le pompier de répondre « je ne sais pas si c’était un avion ou bien une explosion. »
Alors qu’ils continuent à parler de l’événement, le bruit d’un avion passant au-dessus d’eux les interrompt et les gens autour commencent à paniquer.
Quelqu’un, sans doute un autre agent du FBI lance « est-ce que c’est l’un des nôtres ? » et Mawn répond
« ouais, ça doit être un des nôtres ».
A ce moment, un groupe de plusieurs personnes portant des costumes entrent dans le champ de la caméra et une femme du groupe crie « Allez à la mairie ! » (go to the city hall).
Mawn demande alors « où est le Maire ? » d’où on peut déduire que ce groupe dépend de Rudy Giuliani et qu’ils sont sortis précipitamment des lieux.
La femme emmenant le groupe de la mairie se retourne alors vers les reporters et leur crie
« Mais foutez-moi le camp de là ! »
Un commentateur a émis l’hypothèse que les reporters étaient avec Pat Dawson, le premier correspondant de NBC News à s’être rendu sur la scène des attaques du World Trade Center.
Regardez la vidéo (non sous-titrée)
Nous avons déjà parlé du fait que Giuliani et son groupe ont été prévenus de l’effondrement de la tour sud avant que celui-ci ne se produise.
La vidéo les montrant quittant la scène juste après la chute de la tour sud corrobore tout à fait cette information – il s’agit d’un élément crucial découvert au travers de la publication des vidéos du NIST.
Cette vidéo est un exemple fascinant de preuve à rajouter aux centaines d’autres témoignages et de descriptions d’explosions secondaires dans le WTC et autour, le 11 septembre 2001.
Cela indique clairement que le FBI croyait qu’une deuxième attaque avait lieu, en parallèle de celle conduite avec les avions.
De fait, cela renforce les précédentes preuves selon lesquelles les premières suppositions du FBI étaient que des camions remplis d’explosifs avaient aidé à faire s’écrouler les Tours Jumelles. Ce fait a aussi été signalé par le journaliste d’USA Today Jack Kelley :
Interview du reporter John Kelley par USA Today le 11 septembre 2001
(sous-titrée en français) :
Le FBI soupçonnait plusieurs explosions au WTC le 11/9/2001
envoyé par ReOpen911. – L’actualité du moment en vidéo.
Ces faits ont aussi été rapportés par Rick Sanchez de MSNBC, qui a indiqué que les officiels étaient convaincus qu’un camion bourré d’explosifs garé sous les Tours avait contribué à leur effondrement.
Barry Mawn a aussi de curieuses connexions avec les événements du 11/9.
C’était un ami très proche de John O’Neill, l’ex-directeur adjoint du FBI qui a démissionné de son job en raison de sa frustration suite aux obstructions dans son enquête sur les complots terroristes d’al-Qaida.
O’Neill fut nommé à la tête de la sécurité du World Trade Center le 11 septembre 2001.
Son corps a été découvert dans les débris après les attentats, lors desquelles, il avait aidé les gens à sortir
des Tours avant qu’elles ne s’effondrent.
Mawn est aussi celui qui expliqua aux médias comment la police et le FBI avaient retrouvé le passeport de l’un des supposés pirates de l’air, Satam al Suqami, dans les débris au cours d’une fouille systématique de la zone entourant le World Trade Center.
Par la suite, Mawn fut impliqué dans l’enquête sur les attaques à l’anthrax,dont il pensait initialement qu’elles provenaient de sources militaires US. Mawn a démissionné de ses fonctions au FBI en mars 2002 après la fin de l’enquête.
Les informations révélées par ces courts extraits vidéos montrent une fois de plus qu’il reste encore une énorme quantité d’éléments à découvrir concernant les attentats du 11-Septembre 2001.
Cela devrait encourager les chercheurs sur le 11/9 à continuer de creuser encore et encore et à exiger une nouvelle enquête indépendante.
Steve Watson, PrisonPlanet, le 27 oct. 2010
Traduction GV pour ReOpenNews
Articles de Steve Watson publiés par Mondialisation.ca
© Droits d'auteurs Steve Watson, Prison Planet, 2010
L'adresse U.R.L. de cet article est :


95.Posté par Anita1945 le 11/12/2010 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Le cerveau du 11 Septembre 2001 - Le reste sur :

http://www.conspiration.blogs.fr

94.Posté par Anita1945 le 11/12/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIDEOS : Les Attentats du 11 Septembre 2001 vus par une conspirationniste.
Article Israël a fait le 11 SEPTEMBRE 2001 - VIDEO sous titrée.


93.Posté par Anita1945 le 11/12/2010 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube : Alain HART - Le 11 Septembre 2001 est l'oeuvre des Services Secrets d'ISRAEL.

92.Posté par Anita1945 le 06/11/2010 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Alex JONES " PREDIT" le 11 SEPTEMBRE 2001 - vostf.

91.Posté par Anita1945 le 05/11/2010 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Alex JONES prédit l'Attaque du W.T.C. "2 MOIS AVANT" le 11/09/2001.

90.Posté par Anita1945 le 30/10/2010 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : LAPSUS d'un Membre de la Commission du 11 SEPTEMBRE 2001.
(MISSILE - Pentagone) !

89.Posté par Anita1945 le 05/10/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 21 Septembre 2010 : REFLEXIONS à FROID sur le 11 Septembre 2001 par Pascale SACRE.
L'adresse U.R.L. de cet article est :

88.Posté par Anita1945 le 05/10/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : vidéo INEDITE du 11/09 - film amateur pris d'un immeuble en face au 36e étage.
Et sur le côté droit, d'autres reportages sur le 11/09 à voir.

87.Posté par Anita1945 le 20/09/2010 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*11 SEPTEMBRE 2001 était bien une conspiration : l'histoire de l'Agent du F.B.I. : John O'NEILL le prouve.
Le 13.09.2010 - Bonjour,
Un Nouvel article vient d'être écrit sur le blog revelations4.
Pour le consulter, il suffit de cliquer sur ce lien :

86.Posté par Anita1945 le 19/09/2010 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : 11 SEPTEMBRE 2001 - Provocations anti-ISLAM - par
Thierry MEYSSAN - Président du Réseau VOLTAIRE - (3e épisode sur 7).


85.Posté par ange le 24/08/2010 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Déjà regardons ce qu'il faut pour vivre . Je vais être bien plus large que Mr Hollande et mettre la barre très haut pour le commun des Français . Admettons que nous accordions qu'il faille un million d'euros par an pour qu'une personne vive vraiment très très bien et pendant des années avec une belle épargne et tout ce que l'on veut . Or que voit-on ? On rembourse les impôts avec le bouclier fiscal à des gens qui gagnent encore plus . prenez un joueur de foot , que n'a-t'il besoin des 12 millions par an qu'il gagne ? Pour quoi faire au juste ? Et pourquoi lui rembourser alors ? c'est un non sens ! Mais le monde entier marche comme cela . Pourquoi certains ont des milliards ? A quoi cela leur sert ? A rien si ce n'est le pouvoir . le pouvoir c'est d'acheter des politiques, d'acheter des influences , des stratégies , des armes voire des juges si corruptibles . La course à l'argent, à la rentabilité , ce n'est que de la course au pouvoir et à l'influence parce que si l'autre est plus riche, il a plus de moyens donc il peut m'abattre . Et le monde continue alors sa course à la croissance , à la production de biens de consommation qui ne servent à rien , à la pollution, à la consommation d'eau, à la disparition des espèces , à la déforestation et tout cela pour le pouvoir . on revient au point de départ : être ou rester ou devenir le leader mondial . Pendant ce temps, la population est affamée, en guerres locales , la nature s'épuise . Il faudra bien un jour arrêter cette course au pouvoir !

84.Posté par ange le 24/08/2010 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Duperrier , je crois que plus personne n'est dupe avec la politique . Il y a ceux qui en vivent, ceux qui s'en servent de réseau de pouvoir ou d'influence , ceux qui votent pour éviter le pire tout en sachant qu'ils seront tondus ou spoliés mais sans la répression . Il nous manque un de gaulle qui travaille pour son pays et qui ne s'enrichit pas personnellement avec le système . On n'en fait plus aujourd'hui parce que peut-être qu'il n'y a plus de point de retour à cause des relations commerciales et des institutions mondiales . Il faudrait donc des gens qui réforment les institutions mondiales et mettent de la responsabilité et du partage .

83.Posté par duperrier le 24/08/2010 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita 1945
Ce qui me désole les Braves n'ont pas encore compris que tous ceux qui ont été au Pouvoir à l'Assemblée ? depuis 1968 sont tous pourris ,nourris au sionistes aux Bildeberg ,N O M
IlS Revoteraient ENCORE pour la Gauche RAS LE BOL chaque déclaration des Guerres qui était à la tête de NOTRE PAYS LES SOCIALISTES 14/18 39/44 ,Indochine ,Algérie Kowets ,la avec Sarkosy vous avez une bonne moitié de Gauchistes même Notre première Dame de France est de Gauche celle qui a épousé un Homme qui a le POUVOIR d'Appuyer sur le bouton Rouge donc tout est possible ,les peuples ont perdu le Bon Sens ,la logique ,la droiture ,nous avons perdu nos Racines ,

82.Posté par Anita1945 le 23/08/2010 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère, je souhaite, qu'il n'y ait pas l'enclenchement d'une Nouvelle Guerre tant que l'actuel Président est au Pouvoir - (encore 20 Mois).
Il y a des votes sur B.F.M. TV - 4 Socialistes le devancent.
J'ai déjà lu des probabilités qu'en cas de Guerre, il n'y aura même pas d'Election Présidentielle ! Il restera d'office au Pouvoir !
**Comme il veut tellement s'y maintenir,** déduction (?)
Il y avait un tube autrefois, il y a cinquante ans, que tout le monde chantait dans la rue en refrain :
- "Laissons l'Avenir, ve nir ! Qui vi vra ver ra" !

81.Posté par duperrier le 23/08/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita je suis très croyante ,mais ne crois plus aux d'église,ou autres ,les Bouddhistes leur croyance leur donne une endurance qui dépasse l'homme ,j'ai vu en Irak il y en avaient ils ont fait Kerballa Bagdad à pied ,d'accord le car les déposait la ou il les avait pris la veille,mais au lieu de se reposer ,ils ont passé les nuits a confectionner des petits bateaux avec des bougies que nous avons déposé un soir sur le Tigre ,si des boucliers ont fait une humiliation aux petits Irakiens/ennes venus danser ,sur le bord du Tigre ce soir la ,avec un spectacle d'adultes parce que ces Messieurs Dames étaient choqués ils ont vu passé un canon,et les danses avec les Armes leur coutume ,ils étaient venus pour faire la propagande US Mais les Bouddhistes sont restés avec moi ont dansé avec le Portrait de Saddam ,J'apprécie beaucoup d'ailleurs l'américaine qui a travaillé avec moi à l'hopital en Avril 2003 ,elle est bouddhiste ,elle va venir me voir ,je lui ferai visiter à Boulaye le Temple aux mil Bouddhas ,en Irak en 2000 nous avions visité toute les religions elles étaient respectées ,vous avez le temps de lire ces revues Je ne supporte pas ce Monde superficiel ,oui Sarkosy est très bien placé pour la bombe atomique car tout l'argent qu'il a amassé il n'acceptera pas de la partager,

80.Posté par Anita1945 le 23/08/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

75. Posté par duperrier le 23/08/2010 16:53
bonjour Anita 1945
Obama a été élu uniquement achever le sale boulot appuyer sur le bouton rouge.
Que fait-il pour les Pauvres Américains aux bords des routes sous des Tentes, avec une toilette pour 500 personnes, et ceux du Golf, ne les a t'il pas laissés sans appareil..........
---------------------------------------------
@ duperrier - Salutations.
La Politique menée va causer encore beaucoup de dégâts parmi les humains.
J'achète GALA, VOICI, FRANCE DIMANCHE, ICI PARIS, etc. J'ai lu dans un de ces Journaux - je l'ai retenu : ce n'est pas anodin,
Interview d'une copine, ou amie, de la première Dame de FRANCE :
La première Dame a toujours eu, comme souhait, d'épouser un homme qui a la puissance d'appuyer sur le bouton Nucléaire !
Le bouton Nucléaire : (signifie tuer des Millions d'humains) - de là, à ce que son époux réalise ce Voeu......(?) !
Pauvre Président POLONAIS : Lech... suite à divers témoignages sur Internet, je suis convaincue aussi, que ce fut un Attentat (TUPOLEV - 96 passagers).
L'AMERIQUE est en TRES/TROP mauvaise conjoncture économique : chômeurs et dollar et gens S.D.F. sur les routes, alignements de colonnes de tentes de miséreux.
---------------------------------
** Le PAPE est inoffensif ! Le PAPE est un vieux Monsieur distingué de 83 ans - il subit la POLITIQUE des Autres POLITICIENS du MONDE en essayant d'y remédier à sa façon propre, (quand le mal est déjà fait trop souvent).
Il vit avec la BIBLE 2'000 ans dans le passé - c'est un intellectuel, cérébral, RELIGIEUX ! Il voit la vie sur TERRE comme un passage dans une ETERNITE.
** Il faut respecter les croyances des gens.**
** Les BOUDDHISTES (et ils sont nombreux) croient bien que nous serons réincarnés en SEPT Vies terrestres jusqu'à revenir sur Terre métamorphosés en ANIMAL.
** L'HINDOUISME (esprits, dieux divers, déesses) c'est idem. dans leurs croyances de réincarnations.
Il faut respecter les croyances, même si elles nous paraissent farfelues, impossibles, sur cette idée précise : de réincarnations.

79.Posté par Justice for All le 23/08/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anita 1945

"Si l'on veut voter intelligent : il faut voter ECOLOGIE "
Ouais ? Si on doit compter sur nos verts de gris à la Cohn Bendit compagnie on plonge directement dans la merde !
Peut-être Mamère Noël, et encore...

78.Posté par Justice for All le 23/08/2010 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fera 10 ans dans quelques jours et le mensonge tient toujours.

Je me souviens de ce jour, c'est une amie qui me l'appris au téléphone, elle était en pleure et me disait que c'était la fin du monde... " t'es pas au courant ? Allume la télé !"
Pour une surprise, sur le coup c'en était une. Mais j'ai compris sur le champ que c'était un coup monté de l'administration Bush.
Descendu faire des courses, j'ai tout de suite remarqué que l'atmosphère était électrique, les gens dans la rue semblaient hébétés ( c'était pareil l'année d'après suite à la présence de Le Pen au second tour des élections présidentielles).
Dans l'ascenseur de mon immeuble je me retrouve en compagnie de deux personnes d' origine magrébhine, ils souriaient.
Je me suis dis en moi-même qu'ils avaient tort de se réjouir, ça sentait le coup fourré à plein nez...
L'Amérique avait sacrifié ses tours et Saddam ne l'avait même pas aidée. On connait la suite monstrueuse en Irak.

77.Posté par Anita1945 le 23/08/2010 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 76. Posté par duperrier le 23/08/2010 16:53
Si l'on veut voter intelligent : il faut voter ECOLOGIE - car les chemtrails et la pollution et les arsenaux... qui seront employés tôt ou tard, il faut écouler ce matériel coûteux...
OBAMA comme notre (bon) Président ne sont qu'Avocats - ils savent parler, discourir : des paroles "Paroles", "Paroles", "¨Paroles", comme le fredonnait DALIDA !
Ils ont leurs divers Conseillers qui sont du même moule que les antérieurs, alors rien ne peut changer - sinon en pire.
Chaque Président détient le dernier mot quant à faire exécuter une Décision finale.
La Vie pour le "bas-peuple" est un combat quotidien dans tous les domaines.

76.Posté par duperrier le 23/08/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Anita 1945
Obama a été élu uniquement achever le sale boulot appuyer sur le bouton rouge ,Que fait-il pour les Pauvres Américains aux bords des routes sous des Tentes,avec une toilette pour 500 personnes,et ceux du Golf , ne les a t'il pas laissé sans appareil respiratoire ,combien vont mourir d'hémorragies interne,a t'il déjà ouvert les Camps de Fema ,Obama n'est qu'un Pantin qui était entrain de lire son discours pour le souhait du Ramadan pas un seul mot sincère ,comme Sarkosy Ils ont éliminé Tous les vrais Patriotes qui défendaient leur Patrie Saddam Hussein ,le Président Polonais ,
il suffit de voir ce déferlement pour les Roms ,tous ces Tabellions du Pape ,Prêtre De Villepin, la Gauche es-que ces margoulins pensent -ils à la misère des leurs ,qui sont aussi peut-être pire,mon Pharmacien saon épouse est du Nord il est effaré de constater la pauvreté malgré leur fierté Ces Roms ,comme la Roumanie est dans l'Europe ces personnes avec d'autres reviendront gagner de 300à 1500-2000 euro pour leur retour vu le nombre de leur famille ,Si vous saviez la réalité de ces personnes ,si ils viennent dans notre Pays Miséreux ils y gagnent c'est la Raison que tous ces gens sont Sarkosy c'est une attente ,comme avec les gens du voyage ,il abesoin d'eux vous saurez je le souhaite la raison
Tout cela DE SARKOSY ?AU PAPE? et TOUS ?SOCIALISTES Sont d'accord pour installer la Haine la Vengeance ,même si ce n'est absolument pas ces gens qui feront un Attentat mais nos Tapageurs cet attentat va faire très certainement beaucoup de victime ,pour entamer cette guerre contre l'Iran et nous le Ciel va nous tomber sur la tête (( Les Gaulois nous avaient prévenu il faut rigoler le ciel va nous tomber sur la tête )) toutes ces affaires il faut le Nouvel Ordre Mondial

75.Posté par Anita1945 le 23/08/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : OBAMA se paie notre tête sur les Attentats du 11 SEPTEMBRE 2001.
AL QUAIDA / C.I.A.

74.Posté par Anita1945 le 23/08/2010 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : HITLER / BUSH sous fausse bannière...

73.Posté par Anita1945 le 13/08/2010 06:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube : Président BUSH JUNIOR - 11 SEPTEMBRE 2001 / UN LAPSUS QUI FAIT PEUR !

72.Posté par d'une évidence... le 12/08/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a plus que les moutons, ou humanovins, ceux qui prennent beaucoup de drogues, les imbéciles, les militaires et les flics pour croire à la version officielle des barbus énervés !

Ce Monsieur Mahathir a beaucoup de courage et nous souhaitons qu'il ne lui arrive ni maladie grave impromptue, ni attaque cérébrale, ni même un accident d'avion, de voiture... ni de tomber de son balcon en fermant ses volets...

71.Posté par Soravardi le 12/08/2010 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet ancien premier ministre doit être déçu de l'annonce de son gvt d'envoyer des soldats malaisien en Afghanistan prêter main forte aux terroristes du 11 09 .

http://www.europe1.fr/International/Premiers-soldats-Malais-en-Afghanistan-235353/

70.Posté par Anita1945 le 12/08/2010 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REOPEN911.Info RECONSTITUTION des 3 TOURS du W.T.C. en DEGRINGOLADES.
Comparaison factuelle de l'effondrement des Tours du W.T.C. avec des démolitions contrôlées par EXPLOSIFS - (ET INCONTESTABLES) !
Le W.T.C. 7, la 3ème tour à s'être effondrée ce jour là, sans même avoir été percutée par un Avion, est-il la clé de la compréhension des Evénements du 11 Septembre 2001 ?

69.Posté par Anita1945 le 10/08/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube : Vous doutez sur le 11 Septembre 2001.



68.Posté par Anita1945 le 10/08/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youtube : Le 11 Septembre 2001 et le MOSSAD Israélien.

67.Posté par abeilles le 09/08/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Anita 1945
ce n'est pas normal que le ciel soit aussi chargé les nuits,
rien n'est plausible ,pourquoi pas un Pays a envoyé des Canadaires au départ ,il est évident que l'on nous cache le nombre de morts ,l'entonnoir est bien placé sur les informations
merci pour les vaccins je connais une personnes qui tous les ans se fait vacciner contre la grippe ,elle a fait une pneumonie pulmonaire l'année dernière à deux doigt de la mort,, elle hésite cette année ,elle doit faire une prise de sang 3 fois par semaine ,elle a demandé à l'infirmière pour le vaccin contre la grippe saisonnière car elle craint que l'on injecte les doses de 1h1n l'infirmière lui a répondu ((je ne dois pas vous répondre dans 3 ans je pourrais vous dire )) très rassurant je ne veux absolument aucun vaccin ,
j'ai des doutes les Russes sont pour le N O M

66.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ABEILLES,
Trouvé à l'instant sur alterinfo VACCINS H1N1
... des troubles " AVC" (Accident Vasculaire Cérébral) causés par des « STROKES » qui signifient une perturbation dans l'approvisionnement en globules rouges transportant de l’oxygène vers le cerveau...
... Exactement comme il en va de l’attaque cardiaque, il est aussi possible de faire une attaque cérébrale, des problèmes de foie, des reins, chaque fois que les tissus sont carencés en oxygène.
« Il s’agit ici d’une découverte majeure ».
-------------------------------------------------------------
**Raisons des épandages aériens des chemtrails qu'ils nous balancent par-dessus nos têtes dans le but de nous faire disparaître (tout comme l'ont déjà été les abeilles).
Ils empoisonnent l'oxygène que nous respirons !
Selon EINSTEIN, les abeilles sont indispensables à la vie humaine (la pollénisation).

65.Posté par abeilles le 09/08/2010 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour Anita 1945 merci pour vos informations ,mais l"assassinat des Kennedy surtout le Président c'est bien son discours du 27 Avril 1961 qui l'a fait abattre où il dénonçait ces Sectes ,qu'il a demandé au Peuple de l'aider a les soumettre ,car cette secte commandait ,exigeait le Président d'obéir à leurs exigences ,malheureusement le peuple n'a pas imposé une enquête sérieuse sur sa mort ,maintenant plus rien ne peut les arrêter ,les3000 morts du 11/9 les passagers ou sont-ils ,et voila qu'ils continuent leur chef-d'oeuvre la Louisiane et le territoire limitrophe, que sont devenus les riverains ,les pêcheurs les personnes sans abri qui encombraient les bords de route dans les Camps ?? ils ne nous montrent RIEN ,les tempêtes je ne crois pas qu'ils ont bouché les fuites ,simplement ils diluent le pétrole,toute les Mers seront empoisonnées ,la terre stérile empoisonnée par les chemtrails ,cette nuit j'ai du me lever car je suis allergique à la fumée de cigarette ,et bien je me suis réveillée en toussant car je respirais de la suie ,d'accord il y a les feux de poubelles ,de voitures pas toutes les nuits avec ce ciel bas rempli de nuages cela fait des semaines que je ne peux pas voir les étoiles à 25 km d'Orly sud
les feux en Russie aussi bizarre même si cela fait 1 mois de canicule ,la sécheresse n'était pas comme en Australie ,ces Inondations ,glissements de terrains ils ont accepté de construire n'importe comment ,pas de prévention ,j'ai mon cordonnier Chinois il est allé cette année dans le fond de la Chine il m'a dit que ça a très peut évolué un petit mieux avec la nourriture ,toute des villes tape à l'oeil grandiose mais le peuple ???? A quelle sauce ils vont nous occire

64.Posté par Anita1945 le 09/08/2010 03:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion - Thierry MEYSSAN : Attentat PENTAGONE... Le Nouvel Ordre Mondial.

63.Posté par Anita1945 le 08/08/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : BOMBES AUDIBLES au W.T.C.

62.Posté par Anita1945 le 08/08/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : NANO-THERMITE au W.T.C.

61.Posté par Anita1945 le 08/08/2010 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REOPEN911.INFO
Dailymotion - 11 Septembre 2001 : DEBAT sur la 1ère chaîne T.V. RUSSE 2001 - 1/2

60.Posté par Anita1945 le 08/08/2010 04:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : BEN-LADEN soigné à DUBAI Journal T.V. FRANCE 2 - 11/09/2001

11 Septembre 2001 - UN COUP MONTE PAR LES AMERICAINS ?

http://www.dailymotion.com/video/x8gq3x_748-11-septembre-un-coup-monte-par_news


59.Posté par Anita1945 le 30/07/2010 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aaron RUSSO sur le 11 SEPTEMBRE 2001, le C.F.R. et ROCKEFELLER / 2-2.
(ce n'est pas le prénom David 92 ans aujourd'hui, mais un
Nicholas ROCKEFELLER, dit Nick, ai-je lu dans le premier interview 1/2).
La même famille de Banquiers !

58.Posté par Anita1945 le 30/07/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Aaron RUSSO avant son décès CANCER et le NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Rencontre et Dialogue avec David ROCKEFELLER / BILDERBERG / 92 ans aujourd'hui.
Il évoque le 11 Septembre 2001 avec RUSSO et ce, onze Mois au préalable.
Le Prince BERNHARDT (décédé) des Pays-Bas est aussi un pionnier Fondateurs de ces Organisations Secrètes.

57.Posté par AS le 29/07/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

911 est une operation des israeliens de France, d'angleterre, d'allemagne et des Etats-Unis... un point c'est tout ! en oubliant les cailles de Tel Aviv c'est un coup en occident et depuis israel controle toutes les guerres des USA et de l'OTAN, qui a a redire a ca ?

56.Posté par xray le 29/07/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine

Menteur comme un journaliste



55.Posté par Anita1945 le 29/07/2010 04:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : 6/01/2008 - Benazir BHUTTO /Pakistan :
- BEN LADEN IS DEAD ! (BEN LADEN EST DECEDE) !

54.Posté par Anita1945 le 29/07/2010 04:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : BEN LADEN du 11 SEPTEMBRE 2007 - avoue le FAKE.


53.Posté par Mammy le 28/07/2010 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita 1945:

bizarre moi j'avais pas lu le 11 septembre mais il est recherché pour d'autres crimes. Lisez bien l'avis de recherche, il n'est pas fait mention du 11 septembre 2001 alors qu'ils précisent bien la date du 7 août 1998 :
"WANTED IN CONNECTION WITH THE AUGUST 7, 1998, BOMBINGS OF THE UNITED STATES EMBASSIES IN DAR ES SALAAM, TANZANIA, AND NAIROBI, KENYA."
"BIN LADEN IS A SUSPECT IN OTHER TERRORIST ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD."

En aucune façon ils n'ont fait référence au 9/11 car ils savent très bien qu'il est innocent (il est même pas SUSPECTÉ)!!!

52.Posté par Saber le 28/07/2010 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE TALMUD AUTORISE LE SACRIFICE DES GOY POUR SERVIR ...

1 2 3
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires