Conspiration

L’ancien candidat présidentiel Alan Keyes déclare que le gouvernement créera un attentat terroriste et après, il décrétera la loi martiale


L’ancien candidat présidentiel donne des avertissements très terrifiants concernant l’agenda d’Obama

Par : Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mardi, le 21 avril 2009


danyquirion@videotron.ca
Jeudi 23 Avril 2009

L’ancien candidat présidentiel Alan Keyes déclare que le gouvernement créera un attentat terroriste et après, il décrétera la loi martiale
L’ancien candidat à la présidence Alan Keyes a probablement lancé son plus effroyable avertissement en déclarant que l’administration Obama se prépare à créer des attaques terroristes, à déclarer la loi martiale et à annuler les élections de 2012, toutes des raisons pour lesquelles ils diabolisent leurs ennemis politiques en criminels et en terroristes.

Alan Keyes est surtout connu pour ses performances lors des débats présidentiels républicains de l’an 2000, au cours desquels il fut déclaré grand vainqueur par plusieurs médias suite à une série de débats avec George W. Bush et John McCain.

« Il est évident qu'ils ne reculeront devant rien » a déclaré Keyes lors de sa participation à une réception à Fort Wayne. Il a également ajouté: « Nous pourrions nous réveiller un jour au beau milieu d’une série d'attentats terroristes, [et] l'économie sera paralysée ... la loi martiale sera décrétée partout aux États-Unis et elle ne sera levée qu’au moment où la crise prendra fin. »

Keyes a déclaré que les états-uniens devront être reconnaissants si jamais une autre élection devait avoir lieu en 2012. Il a aussi ajouté: « Si on ne se réveille pas et si l’on ne fait pas les efforts pour voir ce qui est en train de se produire, [alors] nous ne verrons pas d’autres élections. »

« Les quelques temps qu’il reste où ils croient encore qu’ils peuvent s’en tirer à bon compte, ils vont s’en servir et mettre fin à ce système de gouvernement et c’est leur intention », a ajouté Keyes, tout en notant que tout le monde agit comme si l’époque actuelle était « quelque chose d’ordinaire », ce qui lui rappelle l'attitude des hommes politiques dans la République de Weimar lorsque Hitler prenait le pouvoir ou encore, lorsque le communisme prenait le pouvoir en Europe de l’est aux lendemains de la Deuxième Guerre mondiale.

Keyes a dit qu’étant donné que la majorité des gens sont sains d'esprit, la population croit que les autres [les dirigeants] vont respecter les règles du jeu alors que ce n’est tout simplement pas le cas, et il a ajouté que cette attitude permettra « aux forces du mal » de prendre le contrôle bien avant que nous n’ayons eu le temps de faire quoique ce soit.

« Il est tellement clair que nous avons maintenant une faction en place - ils ne jouent pas selon les règles du jeu et ils n'ont pas non plus l'intention de jouer selon les règles – car s’ils respectaient les règles du jeu, ils n'auraient pas cherché à discriminer leurs opposants », a ajouté Keyes, en faisant référence à la récente controverse entourant la sortie des rapports de la MIAC et de la Homeland Security (la Sécurité intérieure), qui sous-tendent que les états-uniens qui exercent leurs droits constitutionnels et qui sont bien informés de leurs droits représentent une menace à l'application de la « Loi nationale sur le maintien de l’ordre et les terroristes potentiels ».

Keyes a déclaré que l’unique solution doit venir de la base, car nos dirigeants « sont des poltrons qui ne demanderont jamais que la Constitution soit renforcée afin qu’elle soit claire, simple, et sans équivoques », et qu’ils répondent humblement avec « leurs lèvres fermées et leurs cœurs terrorisés. »

Keyes a également mis en garde que l’agenda d’Obama prévoit la création d’une force de sécurité civile et il a ajouté que tout cela faisait partie de l'ultime agenda visant à désarmer les citoyens états-uniens et à créer un État policier.

Keyes a toujours été un ardent critique d’Obama, en spécifiant qu'il est un Communiste radical et qu’il est déterminé à détruire les États-Unis et que si ses plans ne sont pas arrêtés, alors le pays que nous connaissons cessera d'exister.

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://www.prisonplanet.com/alan-keys-government-will-stage-terror-declare-martial-law.html


Jeudi 23 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Anonyme le 23/04/2009 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce type dit n'importe quoi !!!!! Comme si l'État Américain refera l'erreur d'un nouveau 11 septembre !!!!!
Alan Keyes est un pauvre jaloux d'Obama et se met à dire n'importe quoi.
Faux vraiment être débile pour croire que le gouvernement US dirigé par les même malade francs-massoniques referont une telle erreur ! N'écoutez pas ce dégénéré !

2.Posté par stef13 le 23/04/2009 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi une erreur,,,

grâce a cette mascarade du 11 sept les usa ont pu conformément a leurs plans envahir l'Afghanistan l'Irak pousser la Géorgie a une attaque contre les russes ,,,

légalisé la torture....

créé un arsenal légal pour pouvoir décréter la loi martiale ,,, justement ... quand on sort des clefs de sa poche en general c'est qu'on va ouvrir une serrure ,,,

3.Posté par jo le 23/04/2009 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est en aucun cas une erreur, mais belle et bien la verité. Seul la loi martiale et l'état d'urgence permettra de tenir le peuple en laisse, ils ont essayés de voir ce que cela donné avec la grèce et une attaque de la centrale nuclèaire à Toulouse "AZF", également le bombardement de Gaza par le phosphate aucune réaction donc c'est bon. Ils ont dèja préparés 1 million de cercueil en plastique à Atalanta, certainement pour préparer une soit disante attaque terroriste dans une centrale nuclèaire, ou bien dans un grand pont telsque le pont de San Francisco, apès l'est des E-Unis sa sera la West-Coast pour encore sensibilser la population et la reunifier à de nouvelle guerre contre le terrorisme, l'Iran, le Pakistan mais d'abbord ils sortiront d'Irak, il y aura vote demorcratique tout comme en Palestine et au Liban, les Extrème gagneront le Hamas et le Hezbollah pour la Palestine et le Liban, les chefs religieux en Irak pour imposer une chaaria (loi divine), Ahmedinejad sera réelu par son peuple, l'Egypte sera secoué par de grave crise sociale majeur et ainsi le retour au pouvoir des fréres musulmans, la Géorgie intégrera l'OTAN et voici que le Proche-Orient devient une grosse poudriére que les Americains et surtout Israeliens de B.Nettanyoun se feront un plaisir d'allumer. Une attaque terroriste sur le territoire Etats-Uniens permettrai de faire croire à la population occidentale qu'elle n'aurait jamais dut quitter l'Irak gouverner par des Ayhetollah tout comme l'Iran et soutenu par le Pakistan extremiste islamiste qui détient la bombe, par consequent, ils essayeront de retourner pour frapper plus fort encore en s'occupant du Pakistan et autorisant à Israel et l'OTAN de se confronter à l'Egypte, le Hamas, le Hezbollah et l'Iran, ils essayeront de redestabiliser la Russie par le problème Ingouche, Dagestan, Tchetchenne, Ossète, Abkhaze, Georgien, Ukrainien, Polonais, Tchèq, Letton, Lituanie, Estonnie en intégrant un conflit avec la Biélorussie allié fidéle de Moscow contre ces dernier, destabiliser la Chine par le probléme Tibétains, Taiwanais, mais aussi son probléme Nord-Coréens et pour ce qui est de l'Amerique Latine ils pousseront la Colombie à se confronter au Venézuela, Equateur, Niquarguaya et finir une bonne fois pour toute avec Cuba. Ainsi les conflits seront généraliser et chaqun sera occupée à defendre ces intérêts, ont allumant les méches d'un 3 conflits mondiale organisés, chaque pays verra certainement son intérêt et son prorpe allié. Nous verrons des changements radicale de positionnement politique dans plusieur pays, sa sera une partie d'écheq et matte d'ou son vrai nom et cheikh mette qui veut dire les chefs sont morts.

4.Posté par Eric le 23/04/2009 04:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non vous n'avez pas compris. Plus de 72% des américains ne croient plus à la version officiel de 2001 et donc refaire un attentat sur le sol américain serait purement idiot de là part de la nouvelle administration et ces derniers seraient toute de suite montrés du doigt.
Se que je ne comprend pas , c'est POURQUOI la population au courant ne se mobilise pas pour faire connaître la vérité.
Sinon moi je ne crois pas du tout à un 9/11 nouvel version , A MOINS qu'il ne se déroule en dehors du territoire américain. Je pense à Londres ou Paris en tout cas en Europe.
Avé.

5.Posté par reda le 23/04/2009 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anonyme, Eric,
Pensez vous qu'une organisation qui a mis sur pied une telle chose pourrait se permettre d'abandonner ses projets aussi facilement ? Combien ont-ils investis ? qu'attendent-ils en résultats de ces investissements ? sont-ils prêts à tout perdre ? sans réagir ?
Si vous aviez une motivation a l'échelle de la leur, parce qu'il en faut pour oser un truc pareil, que feriez vous ?

Bien à vous tous...

Jo, 100% d'accord avec toi.

6.Posté par michel49 le 23/04/2009 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce genre de partie se joue à deux, les Russes ne sont pas specialement des idiots et peuvent tres bien leur rendre la monnaie de leur piece.

7.Posté par Surhumain en devenir le 23/04/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense également que Jo et reda on vu juste dans leur plan.

Eric, le peuple Américain les montreraient du doigt, et alors ??? C'est pas des doigts qui vont leur faire peur.
Le peuple n'a aucun pouvoir sur ces dirigeants.
Une geurre civil ?? Obama est en train de mettre en place des militaires pour assurer la "sécurité intérieur".

Bref le peuple ne peut rien faire. Puis ya toujour des "bouchers" qui croient toujour aux versions attentats et qui goberont celle la également, alors pourquoi sans faire ?

8.Posté par Zooleil le 23/04/2009 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si ce n'était pas des attentats qui étaient prévus, mais une fausse invasion d'OVNIs?
cf. Les livres du docteur Steven M Greer :
http://www.youtube.com/watch?v=eKI2BNyKDJg

Si vous n'êtes pas au courant des travaux de Greer, forcément vous considérerez cette hypothèse comme farfelue...

9.Posté par major cie le 23/04/2009 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mecs des ovnis y en a plein le ciel. Les menteurs iront en enfer aux côté des lâches des meurtriers des infidèles des impudiques et des magiciens. Donc je n'ai aucun souci à dire la vérité devant le Seigneur je suis un témoin directe !

10.Posté par mega le 23/04/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bush a ètè èlu 2 fois,alors pourquoi pas encore des attentats aux ètats unis,les gens auront peur et ce qu'ils voudront c'est une protection ,que l'etat va leur apporter encore plus près de chez eux en leur collant la loi martiale,rien de plus facile,les gens en gèneral gobent les mensonges et les manipulations a grande èchelle,meme si au bout de 8 ans les gens s'apercoivent de la supercherie du 11 septembre,ils en foutent et pensent plutot a nourrir leur famille et cloturer leur fin de mois, meme jusqu a la derniere seconde de la fin du monde,le peuple a ètè programmer sur plusieurs annèes 20 ans pour qu'ils soient bien dans leur confort a regarder des conneries a la tèlè tout en pensant a voir un sens a leur vie qui ne fait que tourner en boucle,pour reveiller les consciences il va falloir attendre plusieurs annèes,mais j'ai bien peur que ça soit trop tard.sinon bon courage a tous et sauve qui peut.

11.Posté par samy le 23/04/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

no comment?
moi je dis si les us font ca ;je dis merci.
hhhhhhhhhhhhh
et si il ya des conflis mondiaux,je dis aussi merci,les us
en on a marre tjrs les memes dechiquter au phosfor,un peut de jaune de rouge et blanc ca fais BENETTON UNITED COLORS HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PARCE QUE POUR NOUS LES ARABOS MUSULMANS CA CHANGE RIEN ON Y EST DEJA ,JUSQU AU COUP..

12.Posté par AS le 23/04/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai c'est le programme europeen et nord americain de l'ete... loi martiale et ensuite une fois que le peuple a bien ete affame, on les envoit sur les fronts de l'afrique et du moyen orient... si tu me racontais aujourd'hui comment les croisades se sont faites, je te dirai la meme chose qu'aujourd'hui... a quelques siecles de difference

13.Posté par AS le 23/04/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous devez comprendre que ceux qui dirigent l'occident , les sionistes sont decopnnectes des realites de la vie de cette terre... ils s'accrochent au pouvoir par tous les moyens et nous qui vivons en occident allons vivre ce qu'ils ont imposes a 98 pourcent de la population, une dictature en bonne et due forme... toute forme de resistance sera considferee comme du terrorisme...


israel a deux armee une conventionnelle une autre constitue de groupes terroristes... tu bloques la premeire et la seconde fait sauter des innocents partout ou cela sera necessaire pour faire avance l'agenda sioniste qu'il soit local ou global... c'est tout... lles attenats c'est tout ce qu'il leur reste avec entretenir le racisme et la division des peuples

14.Posté par caravane le 23/04/2009 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diviser pour mieux regner... apparament le texas compte faire secession tout un tas d'evennements vont servir de pretexte aux gouvernements pour se la jouer saint sauveur va falloir etre sacrement solidaires entre ETRES HUMAINS.

15.Posté par anti le 23/04/2009 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la peur pour mieux diviser, le 11/09 en a été un exemple, et surtout les plus grand complices les médias et leur propagande, une majorité trop lache ou trop complice, et une minorité a qui on dit de se taire ou que l'on accuse malhonetement, en tous cas on est dans une période charnière

16.Posté par Nicole le 23/04/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Période charnière, c'est évident, mais si je crois au risque d'un nouveau 9/11, je n'arrive pourtant pas à le craindre. Perso, j'ai envoyé à tous les parlementaires et sénateurs, en envois groupés un texte des leaders politiques pour la vérité sur le 9/11, avec la vidéo de Niels Harrit.

Ca ne veut pas dire qu'ils ont signé (s'ils étaient dignes, ça se saurait) mais que les uns et les autres savent qu'ils l'ont reçu. Et il y a toutes ces actions que d'autres font sans nécessairement les dire. Pascal Boniface dit, fort justement, qu'un des plus gros problèmes est la lâcheté. Et elle est certainement d'autant plus difficile à assumer qu'elle est indéniable.

J'ai posté dans une brève un lien sur un article intéressant sur les dissidents US, et je trouve intéressant aussi de questionner, d'observer la position du dissident, les rigidités qu'elle comporte, aussi.


17.Posté par Fredd le 23/04/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alan Keyes est un connard de NÉOCON, associé très proche de Bill Kirstol et son père Irving Kirstol (ex-trotskyistes juifs).

Et nous les cons on l'écoute quand même!

C'est assez consternant de voir la crédulité des gens face aux invités d'Alex Jones...

18.Posté par rachidus le 23/04/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nicole je passe regulierement sur ton blog, toujours bien fourni !
je tenais a te feliciter pour ce travail et pour tes initiatives
je suppose que le fait de ne pas pouvoir poser de colmmentaires sur ton blog est volontaire quel dommage.

19.Posté par réda le 24/04/2009 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Caravane, je pense que si certains états, le Texas comme tu le mentionnes, mais aussi d'autres comme j'ai pu le lire il y a un certain temps sur différents sites, veulent faire sécession, c'est justement pour provoquer l'instauration de la loi martiale, puisque par la même, la constitution sera suspendue, d'après ce que j'ai compris, et à ce moment la la sécession n'est plus possible, puisque cela n'est autorisé QUE par la constitution (qui de fait vient d'être suspendu par l'instauration de la loi martiale...)

@Nicole,
beaucoup de respect pour votre travail, même si je ne suis allé qu'une ou deux fois sur votre site, la question qui me travaille est : quel % de la population mondiale est prête (est en condition de pouvoir réfléchir correctement, nourriture suffisante, absence de peur.etc...) à prendre conscience du problème qui se présente a l´humanité ? quel % du % est prêt à entreprendre une action, non violente mais rédhibitoire (changement radical du mode de consommation pour rendre ce modèle de société obsolète) car aucune autre solution ne pourra donner un résultat stable ? quel % du % du % à la possibilité d'intervenir, suffisamment de poids dans les prises de décisions ? j'ai peur que le nombre ne soit pas suffisant et que nous soyons obligés d'assister impuissant, mais révoltés intérieurement, au déclin de l'humanité à cause de quelques spécimens, dont l'esprit est plus fortement vicié que chez la majorité des individus, et qui ne pourront jamais être amener à la raison parce qu'ils leur manque un minimum de maturité spirituelle... ce sont des simples d´esprits, au sens littéral du terme...
Bon courage à l' Humanité...

20.Posté par Fredd le 24/04/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alan Keyes est une créature Néocon, associé très proche de Bill Kirstol et son père Irving Kirstol (ex-trotskyistes juifs) et ce depuis le tout début de sa carrière.

Alex Jones essaie-t-il de nous faire croire que cet homme est digne de confiance? un APtriote?

C'est assez décevant de voir la crédulité de plusieurs soi-disant patriotes face aux invités du grand pape du "mouvement de vérité" en personne, j'ai nommé Alex jones.

21.Posté par caravane le 24/04/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tinkiet reda j'ai bien compris c pour cela que j'ai commencé mon message par diviser pour mieux regner et que j'ai mis létat le sain sauveur, et comme anti l'a bien précisé rien de tel que dinstaurer un climat de peur .Pour moi pas la peine de faire de longs discours tout le monde a compris (du moins je lespere) que par les medias etc... on se fait piner jusquau trognon (network est un foutu film sur la manip du pouvoir sur les medias dailleurs).Bravo nicole pour ton travail mais je crains que leur rolex et leur piscines privées soient plus atrayantes,bon je caricature un peu hein quand a alex jones meme si ses films sont tres interessant (bildeberg eugenisme etc) c clair quil se prend trop au serieux .Reste une chose tres importantes : les forces de l"ordre" vont elle se reveiller ? a quand une mutinerie mondiale? (ui je suis carement utopiste :))

22.Posté par mayrit le 24/04/2009 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Américains sont capable de refaire un gros attentat mais plus chez eux ça ne passerait plus.Il choiseront l'Europe comme à Madrid,pour rallier les états européens à leur cause et confirmer à quel point l'hislamisme est dangereux

23.Posté par Dany Quirion le 24/04/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord Fredd, je prends bonne note de vos remarques concernant Alan Keyes et de « Sa Sainteté » Alex Jones.

Et si vous parliez entre autres de moi lorsque vous disiez: « C'est assez décevant de voir la crédulité de plusieurs soi-disant patriotes...», alors permettez-moi de me « racheter ».

Je terminerai la semaine prochaine la traduction d'un article qui démontre, entre autres choses, la complicité de certains russes dans cette volonté d'instaurer un gouvernement mondial, un état totalitaire mondial, une monnaie mondiale, etc. Contrairement à l'idée que plusieurs se font de la Russie en qui ils voient un sauveur, ou plus exactement un opposant aux mondialistes, la Russie n'est pas blanche comme neige car elle collabore très bien à la mise en place de ce nouvel ordre mondial satanique.

Mes amitiés Fredd

24.Posté par Ea le 24/04/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais oui Anonyme

c'est à cause de débiles de ton espèce, lobotomisés jusqu'à l'os que les nazis avancent sqnsn trouver de résistance.

tu veux tellement croire que le système ans lequel tu as grandi est blanc comme neige quand c'est la société la plus corrompuel, la plus pourrie que la terre ait connue.

Il faut vraimenbt cinstamment oublier les pauvres victimes de cette guerre stupide menée au moyen orient et pour laquelle les USA n'ont plus les moyens financiers de s'étonner de toute cette gabegie.

Et si tu ne te réveilles pas à temps piur entendre des gens comme Keynes ne t'étonnes pas d'être emmené dans un camp de travail un jour pour payer les dettes nationales... parce que cela aussi a été généré comme une "normalité"...

selement en affaires une seule loi compte: quand tu empruntes tu rembourses.

mais vas-y crois-y à fond pauvre con, le système nous encule tous et toi t'en redemande. Je commence à me dire que l'occident est un gros amalgame réunissant tous les masochistes de la planète.

Tu ne veux pas considérer que les Bilderberg sont en train de nous tuer sur place en empoisonant absolument tout, l'eau, la bouffe et l'air... mais non, monsieur veut croire que tout est normaaaal.

alors vas-y prends des cérdits à wall street, vis au-dessus de tes moyens et crève avec babylone qui va se taper la colère du ciel en punition de ses crimes innombrables, de toutes ses injustices dont la méchanceté raffole en toi et la cruauté habituelle de l'empire romain détestable qui te prive de tous tes droits, mais non, ils sont charmants nos dirigeants. Pfff, lamentable. Avec des types comme toi la vie serait foutue sur cette planète..

25.Posté par réda le 24/04/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ea,

je ne suis pas sur que le ton que tu emploie soit le meilleur, si tu veux faire prendre conscience et aider les autres à ne plus se faire manipuler, ne commence pas par les insulter, le message ne passera pas....


26.Posté par Anonyme le 24/04/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ea , tu es trop CON(CONNE) laisse béton , apprend à lire s'il te plais.

27.Posté par Ea le 24/04/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'as raison

je n'ai pas utilisé le ton aproprié... mais quel pourrait-il être quand avec ce genre de types on est absolument empêchés de se mobiliser parce qu'ils nous tirent dans les jambes ne voyant pas qu'ils sont victimes d'assassins ?

28.Posté par Fredd le 24/04/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alan Keyes n'est pas dans notre camp et si vous croyez qu'il l'est, c'est que vous ne le connaissez pas!

Alan Keyes est une créature des Néocon de A à Z, un associé très proche de l"ex"-trotskyiste Norman Podhoretz, de William Kirstol (leader du PNAC) et son père Irving Kirstol (ex-trotskyiste) et ce depuis le tout début de sa carrière.

Alex Jones essaie-t-il de nous faire croire que cet homme est digne de confiance? un Patriote?

Il est clair qu'en nous envoyant ce Alan Keyes comme nouveau héro patriotique, les néocons essaient de manipuler le mouvement patriote.

Keyes dit souvent que Obama est un communiste, ce qui est fort hypocrite de sa part puisqu'il est lui-même une créature des NÉO-TROTSKYISTES (communistes internationaux) posant comme des conservateurs et que l'on appelle les néocons!

29.Posté par Ombre le 24/04/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jo, 100% d'accord avec toi !
Vous avez vue la video/reportage des cerceuils qu'ils ont preparé !
Ces énorme !

30.Posté par réda le 24/04/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ea,

...un peu plus compatissant...(de compassion, pas de "pitié", je m'entends)

@Fred,
si nous sommes (nous les petites gens) les pions des gouvernements, les gens du gouvernement sont, eux, les pions de l'équipe qui tire les ficelles, tu ne crois pas ?
Et dans ce genre de situation, ils sont souvent amenés a changer les affinités, et quelque fois dénoncer ce
à quoi il participaient hier... je suis enclin à croire ce qu'il dénonce, surtout qu'il à déjà quelques mois que cette information circule...

31.Posté par Ea le 25/04/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol

on comprend plus rien avec tous ces types qui se contredisent dans les médias et qui proviennent tous du même bord... lo

les médias deviennent parfaitement grotesques en fait

amitiés à tous et... retour aux cathédrales je dis, on a une maison commune dans toutes les grandes villes, soupe chaude 24 h sur 24

retour aux mini-services, aux savoir-faire... je me dis qu'une bonne femme qui a une machine à coudre chez elle est plus riche que le plus fortuné des banquiers dans les temps à venir.

32.Posté par Fredd le 25/04/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réda,

C'est bien naif de croire que alan Keyes a "changé".

Alan Keyes est un faux conservateur, un "bouc judas", qui est ENCORE et TOUJOURS lié aux Néocons!!

À travers Keyes, les néocons sont clairement en train d'essayer de prendre le contrôle du mouvement patriote.

S'il n'était pas si hypocrite, Keyes ne traiterait pas Obama de "communiste", il regarderait SON PROPRE ENTOURAGE de NÉO-TROTSKYISTES (comunistes internationaux) qui posent aujourd'hui comme des conservateurs, et j'ai nommé les néo-conservateurs.

Au cas où vous l'ignoreriez encore, ce sont les néocons qui sont responsables de toute la m*rde des 8 dernières années, les conneries de l'administration Bush,etc.

C'est facile de blâmer Obama pour la m*rde dont les néocons sont les véritables responsables!

33.Posté par réda le 25/04/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fredd,
je ne dis pas qu'il a "changé", et prends encore moins parti pour lui, simplement, je focalisais sur l'info par rapport à la loi martiale, dans ce genre de situation, où les politiques s'affrontent pour avoir l'honneur de profiter des privilèges, de véritables infos peuvent sortir.
AUCUN homme politique n'aura jamais ma confiance, c'est une secte très fermée, le monde politique... et j'aime l'ouverture et les grands espaces...

De fait je suis d'accord avec toi sur le reste, les responsables des dégâts ... les banques et Wall Street décident de tout aux States depuis l'assasinat de JFK
...
mais ils ne sont pas les seuls, Londres, Paris, Madrid et bien d'autres, cela dure depuis bien plus de 8 ans...

34.Posté par réda le 25/04/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ea,
les cathédrales, c'est pas ma soupe...
mais je te suis sur l'économie de proximité, troc amélioré... je commence aujourd'hui à fabriquer un métier à tisser..

Bien le bonjour chez vous.

35.Posté par stef13 le 25/04/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marrant mais pour moi un trotskyste c'est le contraire d'un neo capitaliste ,,,, et un neo trotskyste ca n'existe pas,,,,

l'ideologie communiste va a l'encontre de la pensee neo capitaliste ,,,,

par contre le neo capitalisme et le nazisme se rejoignent ,,,,

de plus il est parfaitement envisageable que lempire crée de nouveaux attentats terroristes sous fausse baniere ,,, n'importe ou sur le territoire de l'otan pour faire monter la pression et obliger les peuple a se radicaliser sur la question ,,, pour ou contre ,,,, en cela cet article ne semble pas tres propagandiste car il evoque bel et bien la suite logique de comportement us

36.Posté par Ea le 25/04/2009 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en voilà une belle idée réda !!!

un métier à tisser... oui... Gandhi disait aussi que l'habit est la première forme d'asservissement d'un empire envers d'autres cultures.

bien vu !

37.Posté par Fredd le 26/04/2009 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@stef13,

oublie les "nazis", ils ont aucun rapport dans tout ça, ils sont morts et enterrés. (D'après Wikipedia: Le néo-conservatisme se distingue du conservatisme traditionnel et du néo-libéralisme. Anticommuniste et antifasciste, le néo-conservatisme est né sur le principe de « plus jamais Auschwitz ».)

"Trotsky" (le Newyorkais Lev Davidovich Bronstein) était une créature des intérêts de la haute finance internationale: notamment de JACOB SCHIFF. Son communisme international visait à utiliser le capitalisme comme outil de révolution mondiale. Le trotskyisme s'oppose au stalinisme et à son nationalisme soviétique, et en effet Trotsky voulait un communisme international, et le meilleur véhicule révolutionnaire était selon lui un empire mondial, pas national. (Ce sont d'ailleurs les textes bolchéviques qui ont inspiré l'idée de guerre préventive.)

Les néo-trotskyistes, mais si qu'ils existent ma chère stef13!
C'est les néoconservateurs, parents du PNAC. Informe-toi, ils sont pas "nazis", ils sont des anciens trotskyistes anti-soviets qui ont infiltré des rangs des conservateurs pour constituer la clique des néo-conservateurs.(D'après Wikipedia) "Le premier grand néo-conservateur a avoir adopté ce mot et qui est considéré comme le fondateur de cette idéologie est Irving Kristol, un Américain juif né dans une famille juive orthodoxe et père de William Kristol, fondateur du think-tank néo-conservateur Project for the New American Century. Irving Kristol a été un militant trotskyste actif pendant sa jeunesse et a exposé ses vues néoconservatrices en 1979 dans l'article "Confessions of a True, Self-Confessed 'Neoconservative.'" Les idées de Kristol sont influentes depuis les années 50 quand il a cofondé et édité le magazine Encounter. Un autre idéologue de ce mouvement était Norman Podhoretz, éditeur au magazine Commentary de 1960 à 1995. En 1982, Podhoretz se désignait déjà comme un néo-conservateur dans un article du New York Times Magazine intitulé "The Neoconservative Anguish over Reagan's Foreign Policy". La doctrine Reagan était considéré comme anticommuniste et en opposition avec l'influence mondial de l'URSS et elle était au centre de la politique étrangère américaine jusqu'à la fin de guerre froide, un peu avant que Clinton ne devienne président. L'influence néo-conservatrice sur la politique étrangère américaine sera un peu plus tard au premier plan de la doctrine Bush." Les journaux néo-conservateurs proéminents sont Commentary et The Weekly Standard. Il existe aussi des think-tanks néo-conservateurs sur la politique étrangère dont notamment American Enterprise Institute (AEI), Project for the New American Century (PNAC), The Heritage Foundation et le Jewish Institute for National Security Affairs (JINSA).

38.Posté par Fredd le 26/04/2009 07:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alan Keyes était le candidat préféré du déficient mental le plus médiatisé au monde: Joe The Plumber.

Keyes traite Obama de "communiste".

Il serait beaucoup moins hypocrite de sa part de commencer par regarder SON PROPRE ENTOURAGE de NÉO-CONS qui sont eux-mêmes issus du trotskyisme (communisme internationaliste allié à la haute finance) et qui posent aujourd'hui comme des conservateurs: j'ai nommé les néo-conservateurs.

En effet, Alan Keyes est un pantin des Néocons de A à Z, un associé très proche de l'"ex"-trotskyiste Norman Podhoretz, de William Kirstol (leader du PNAC) et de son père Irving Kirstol (ex-trotskyiste), et ce depuis le tout début de sa carrière.

Alex Jones veut nous faire croire que la parole de cet homme est digne de confiance, que c'est un généreux Patriote qui nous avertit du danger.

Il est clair qu'en nous envoyant ce Alan Keyes comme nouveau patriote héroïque, les néocons essaient de manipuler le mouvement patriote. Ils sont sur le point de réussir, grâce à Alex Jones.

Alan Keyes n'est pas dans notre camp et ceux qui croient qu'il l'est ne le connaissent tout simplement pas!

39.Posté par stef13 le 26/04/2009 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok fred ,,

mais les nazis ne sont ni morts ni enterés,,,, il faut songer aux puissances economiques qui l'on financé ,,, ou qui ont collaboré avec lui ibm,,, ig farben,,, la banque du grand pere bush ,,,, rockfeller,,,

qui ont perduré apres la guerre ,, ou on ete libére pour pouvoir servir de nouveaux projets ,,, tel mengelé sorti de prison pour recuperer ses recherche sur la gentique issues d'un abominable travail d'experimentation sur l'etre humain ,,, le clonage ,,,,

la genetique sort directement des mains de mengelé ,,,, et tout les acteur du financement nazi touchent a la haute finance et y sont toujours en place dans les rangs des neocapitalo ,,,,,

alors que l'ideologie communiste troskiste ait ete recupéré pour servir le but d'une globalisation , plausible ,,, de meme que hitler et son anchluss visait a une globalisation ,,, de meme que napoleon financé par rontchild a l'epoque si ce que j'ai lu est exact visait une globalisation européenne
,,,,

il s'avere que tout projet immonde visant a une globalisation mondiale avec un pouvoir autoritaire et fort est financé par les interets neocapitalistes ,,,

qui se montrent ainsi pour ce qu'ils sonts , calculateurs impitoyables avides et sans scrupules oeuvrant pour l'asservissement du peuple mondial,,,,


40.Posté par Yannis le 26/04/2009 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ya vraiment des gens qui comprennent rien de rien à la vie...

Sa fait depuis la nuit des temps que le mal est présent, qu'il essait de prendre le pouvoir.

Déjà a l'époque de Sumer, il y'avait un roi tyrant, Prénomé Enlil, il etait le chef de l'agriculture et travaillait en collaboration avec des prêtresses. Son autre nom était le grand Sâtam..

Je tire sa du livre, les chroniques du Girku de Anthon Parks, un livre que je conseil a toutes les personnes qui veulent avoir un regard nouveau sur notre monde.. Ce livre est hallucinant, de pars l'histoire de l'auteur, de comment il tient son savoir et de tout les rapprochement qu'il a put faire avec toutes les anciennes civilisations du monde et leur mythe et légendes..

Ce qui se passe actuelement est biblique, et on ne pourra plus changer les choses...

Les films de science fiction des années 80', qui montrent les états unis comme un état policier, déjà rien que dans dark-angel...

Ouvrez les yeux mes frères, l'humanité cours tout droit dans un profond ravin!

Le jour ou la puce sera obligatoire, il sera trop tard! Vous aurez les pieds et les mains liées, la bouche cousue, les oreilles bouchée et les yeux arrachés! De plus vous serez relié a un giganstesque ordinateur central qui se trouve deja a Bruxelles. Ils pourront faire encore plus mumuse avec vos sentiments, vos humeurs et vos habitudes tout grace à la technologie HAARP (http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm).

La multiplication des caméras, nouveaux dollars et euros pucé (RFID)... Sois disant pour "améliorer la traçabilité et prévenir les cas de fausses monnaies"..

Mais laissez moi rire! Le flux de dollars ne vaut absolument rien, il n'est absolument pas basé sur le PIB du pays, car tout cet argent est preté par la reserve fédéral, au gouvernement, donc ce sont aussi, d'une certaine façon, des "faux billets"...

Les illuminatis sont très intelligents, ce n'est pas pour rien que se sont des illuminés... Lucifériens!


Salutations

41.Posté par nikonekro le 26/04/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que ton buraliste pourra quand même t'expliquer la différence entre un vrai et un faux billet! ;)
Tu peux dire que les vrais billets sont faux...nécessairement, puisque c'est une forme de valeur abstraite...mais qui possède la technologie pour les fabriquer?

42.Posté par Fredd le 26/04/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stef13, si tu crois un mensonge très répandu: si tu crois que grand-papa Bush a financé Hitler ou aidé à financer Hitler, tu te trompes. Tous les livres qui disent cela citent la même source: The Plot Against America, qui exposerait supposément un complot nazi conter l'Amérique de FDR. Le fait est que ce livre ne mentionne aucune fois le nom du grand papa Bush (Prescott). Et le complot était pas nazi, il était en phase avec les plans de l'intérieur des USA, en continuité avec le programme subversif de FDR.

43.Posté par stef13 le 27/04/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La controverse sur les liens financiers entre l'Union Bank et l'Allemagne nazie donnée wikipedia

Lorsque la famille Thyssen, des financiers d'Adolf Hitler, jusqu'en 1938, créèrent l'entreprise Union Banking Corporation en 1924 afin de gérer leurs investissements en Amérique, Prescott Bush fut l’un des sept directeurs de cette banque dont il ne posseda qu'une seule action à partir de 1934.

Le rapport du Congrès suivant décrivit l'Union Bank comme un « interlocking trust » (trust intégré) avec le German Steel Trust (Trust allemand de l'acier) responsable des fournitures de l'armement allemand.

L'Union Bank fut aussi impliquée dans la collecte de fonds d'Américains pro-allemands (sous l'Allemagne nazie) ainsi que du transfert illégal de la technologie de carburant aérien rendant possible la reconstruction de la Luftwaffe, ceci en violation des dispositions du traité de Versailles.

La coordination entre l'Union Bank et le German Steel trust était si étroite que Prescott passa quelque temps en Europe à la fin des années 1930 pour superviser les opérations minières en Pologne.

Les documents déclassifiés des National Archives and Records Administration, relatifs à la saisie des actions de la Union Banking Corp., montrent que Prescott Bush n’a eu aucun rapport avec le soutien financier apporté par Thyssen au parti nazi, et que son rôle au sein de la Union Banking Corp. était uniquement financier et non politique.

Un article de juillet 1942 en une du New York Tribune sur la banque de Prescott Bush, dont le titre était : « Hitler's Angel has 3 million in US bank » (Le bienfaiteur de Hitler - Fritz Thyssen - possède 3 millions dans une banque US), entraîna l'enquête du Congrès des États-Unis qui fit fermer la Union Banking Corp., mais ne causa qu'une brève interruption dans les succès personnels et politiques de Prescott Bush.

Durant la Seconde Guerre mondiale, les participations de Prescott Bush furent confisquées (octobre 1942) en raison du Trading with the Enemy Act (Loi sur le commerce avec l'ennemi). Elles comprenaient :

* Union Banking Corp. (pour Thyssen et Brown Brothers-Harriman)
* Holland-American Trading Corporation (avec Harriman)
* the Seamless Steel Equipment Corporation (avec Harriman)
* Silesian-American Corporation (avec Walker)

ceci est donc historiquement vrai et prouvé,,,



toutefois ce qu'on na pu prouver n'est pas pour autant faux,,,,, car personellement je ne finance rien de puant pour mon profit ,,,, et faire des affaires avec l'allemagne nazi meme sans jouer un role politique est deja trop pour moi

et le role politique etait assumé par Thyssen ce qui dédouane juridiquement ceux qui apportait les capitaux ,,, cousu de fil blanc a mon sens un americain fesant carriere politique, ne va pas crier sur les toits qu'il finance l'armement nazi,,,,

de nombreuses entreprises americaines , on collaboré avec l'allemagne nazi cf les minutes du proces de nuremberg edifiantes en bien des points ,,,

44.Posté par aldébaran le 28/04/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureusement que je vais quitter cette planète de fou avec mon vaisseau spatial, bonne chance à vous tous mais vous êtes vraiment dans la merde jusqu'au cou, et c'est pas fini, allez salut les terriens.

comme on dit chez moi "Terrien, t'es rien"

45.Posté par kar le 28/04/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention /le pouvoir rend fou....

46.Posté par Yannis le 02/05/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci stef13 pour cette info :)

HS total, aujourd hui je me suis porté sur 2 objets fédéraux, la reprise en charge des medecines douces par les caisses maladies (suuppperrr :D)

Et le passeport biométrique Oo

J'èspère que sa passera pas s'il vous plait la haut faites quelque chose pour cette merde --'

Y'en a déja dans tout les nouveaux passeport de ski de ces putains de puce...

Salutations a tous!

47.Posté par stef13 le 05/05/2009 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y'a pas de quoi :) yannis je me devais de remettre certaines choses a leur place :)

regarde l'excellent film avec Patrick Dewaere "Mille Milliards De Dollars " et tu verra que ce n'est pas d'hier que l'on sait tout cela même si on ne le dit pas souvent aux masses

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires