Propagande médiatique, politique, idéologique

L’ambassadeur d'Allemagne: les médias occidentaux se sont engagés dans une campagne de propagande contre l'Iran



Lundi 11 Octobre 2010

L’ambassadeur d'Allemagne: les médias occidentaux se sont engagés dans une campagne de propagande contre l'Iran
L’ambassadeur d'Allemagne à Téhéran Marc Erbel a déclaré dimanche que les médias occidentaux se sont engagés dans une campagne de propagande contre l’Iran
L'ambassadeur d'Allemagne, a fait ces remarques lors d'une renconte avec le chef de la Commission de la Culture du parlement iranien (Majlis) Gholam-Reza Haddad Adel.

L'ambassadeur d'Allemagne a invité les autorités iraniennes à faire mieux connaître les réalités de l'Iran et les progrès accomplis dans le domaine de la science et la technologie pour contrecarrer la campagne de propagande occidentale.

L'ambassadeur d'Allemagne a déclaré que l'Iran joue un rôle de tout premier plan dans les développements de la région et que les différends de la République Islamique d’Iran avec les Etats européens devaient être résolus par la négociation.

Les liens entre l'Iran et l'Allemagne sont très profonds dans divers domaines, a t-il souligné encore.

Gholam-Reza Haddad Adel, pour sa part, a rappelé les liens culturels profonds qui unissent l'Iran et l'Allemagne et a déclaré que l'identité culturelle et la riche civilisation iranienne avec une forte présence allemande dans les projets de l'Iran en matière de développement économique et industriel ne pourrait que laisser entrevoir de belles perspectives.

Gholam-Reza Haddad Adel a déploré la propagande qui se déchaine contre la République Islamique d'Iran de la part des médias occidentaux et a dit que les Iraniens ont trois caractéristiques exemplaires clairement définies comme la rationalité, la croyance dans leur religion et leur engagement envers l'indépendance du pays.

Il n'est pas possible de comprendre les développements en Iran, en ignorant ces trois éléments essentiels, a conclu Gholam-Reza Haddad Adel.


httphttp://www2.irna.ir httphttp://www2.irna.ir



Lundi 11 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par damien le 11/10/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une évidence. Et qui se cachent derrière cette propagande???
Les criminels sionistes, dont on ne parle pas.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires