Actualité nationale

L’agresseur de l’équipe de Dieudonné : un médecin « sous anxiolytiques »


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 18 Septembre 2019 - 00:15 GILETS JAUNES : Il Faut Une Révolution ! (vidéo)


La préfecture locale a déjà relativisé cette attaque à la voiture-bélier commise par un médecin identifié par Panamza. Révélations.


Panamza.com
Mardi 2 Juillet 2019

"Les faits commis n'ont aucun lien avec la présence de Dieudonné", a estimé de son côté le procureur d'Auxerre Sophie Macquart-Moulin.

"Il n'y a pas eu d'attaque terroriste et même pas d'atteinte à la personne puisqu'il n'était même pas là !" tranche de son côté la préfecture, avertie que plusieurs fans assimilent les faits à un "attentat" sur les réseaux sociaux.

Les 4 techniciens blessés (deux tombés de scène, l'un mordu, l'autre ayant reçu des coups) apprécieront ce commentaire factuellement négationniste ("même pas d'atteinte à la personne") de la préfecture, censée incarner la parole de l'Etat.

Du côté de la justice, une enquête a été ouverte pour "violences volontaires" au sujet de cet homme qui a foncé –dimanche, avec son Land Rover– sur la scène de spectacle de Dieudonné.

Mention spéciale au tandem AFP/gendarmerie qui résume ainsi les faits :

La gendarmerie a expliqué à l'AFP que l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, est venu vers 18 heures demander aux régisseurs à qui était destinée la scène qu'ils étaient en train de monter. « Un peu sur les nerfs, il semblait redouter un spectacle bruyant », a expliqué le colonel Rénald Boismoreau, commandant du groupement de l'Yonne. Comme il n'obtenait pas de réponse satisfaisante, il a foncé en voiture en direction de la scène.

Ce voisin irascible, qui suivrait un traitement à base d'anxiolytiques, a indiqué ne s'être rendu compte qu'après coup de qui était l'artiste attendu, selon le colonel Boismoreau.

Bref : selon les autorités et l'agence de presse contrôlée par l'Etat, c'est juste l'histoire d'un voisin un peu à cran qui s'est laissé emporter. Un bon avocat pourra invoquer la circonstance atténuante de la canicule.

Quant à BFM TV, la chaîne d'information du milliardaire "sioniste" autoproclamé Patrick Drahi, espérons qu'elle récompense comme il se doit ses deux salariées ("journalistes" serait un brin excessif) Sarah-Lou Cohen et Esther Paolini qui évoquent -sans rire- une "altercation".

Panamza a identifié cet homme âgé de 67 ans, spécialisé dans la médecine sportive et déjà remarqué dans le passé (en 2011, vidéo ci-dessous à l'appui) pour son altercation avec un maire des environs.

Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Mardi 2 Juillet 2019


Commentaires

1.Posté par bob le 03/07/2019 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un médecin, ok...Anxiolytique ? C'est le genre de mec qui à fini par croire aux mensonges qu'il à prescrit ! Ha ha ha !

2.Posté par mais oui mais oui le 03/07/2019 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la procureur dit "les faits commis n'ont aucun lien avec la présence de Dieudonné"

dieudonné lui dit que le gars un fois son 4X4 arrêté , en est sorti en criant "antisémite" ,,,,,,

ce qui doit etre dans la déclaration de dieudonné et dans celle de tous les témoins .....et ressortira au procès,,,,

du coup il semble bien que la procureur mente purement et simplement en ignorant les fait qui démontrent que le gars est venu pour en découdre avec dieudonné " l'antisémite" .
BigFakeMerdique invente une altercation , on a l'habitude avec eux 80% de leur infos sont de la propagande .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires