ANALYSES

L'affaire Zandvoort est pire que le onze septembre.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 19 Octobre 2016 - 12:49 Le prix de la rétrogradation

Lundi 17 Octobre 2016 - 11:17 Olivier Roy : « Le djihad et la mort »


Deux poids deux mesures.


censored31@hotmail.com
Mardi 9 Mars 2010

Par Censored31

La priorité du gouvernement est de débarrasser la Belgique et la France de l'homme qui a exposé la corruption couvrant l'industrie de l'exploitation sexuelle d'enfants.

Un de ces lieu est par exemple à la rue du Midi en plein centre Bruxellois, chez H. E. selon un rapport confidentiel et signer par HENS Rony de la police fédérale (BOB) avec comme nr. PV 100607/00 en réaction de l'enquête de MOITROUX de la police de Bruxelles qui avait menée la perquisition dans le dossier BR.37.98.7326/96 chez H. dans son magasin où se trouvaient des cassettes vidéos avec de la pornographie enfantine.

C'est du gros business.

Koala/Marzola: 38.000 euros disparus?

Bizarrement dans toutes les listes de photos figuraient une ligne noire. Après analyse par un agent secret d'INTERPOL, ils ont découvert un numéro avec le préfix 02. Ce numéro est toujours actif et donc les acheteurs peuvent toujours commander des photos à ce numéro et ce en toute impunité. Cette affaire chapote l'ensemble des affaires pedocriminelles dans ces pays.

L'affaire Zandvoort constitue à ce jour une menace pour l'establishment à échelle mondiale.

J'ai lu de mais propres yeux une liste de noms et j'ai découvert que dans une époque un ignoble pervers vivait dans le même immeuble que moi!!! A ce jour la police fédérale s'est contentée de compter les photos.

Mais l'analyse de GOETHALS Yves de la cellule "Mensenhandel" fait froid au dos. Car dans son nr.de PV 100470/03 du 23/12/2003 et je cite: "deze taak is bijna onmogelijk gezien de grote hoeveelheid foto's en het feit dat een groot deel van de foto's al meer dan 5 jaar oud zijn. Bovendien figureren veel kinderen met Aziatisch uitzicht op de beelden"

Ceci veux dire qu'il est impossible pour la police d'investiguer les violeurs qui torturent des enfants avec des fers à repasser parce que il y a trop de photos et qu'en plus ces photos date d'il y a 5 ans et qu'en plus il y a des enfants Asiatiques. N'est ce pas aberrant et scandaleux???

poisson_d_avril_declerck

Une question que j'ai posée à GOETHALS (00322/642.63.10) il y a 1 année. N'y a t'il pas des enfants Asiatiques en Belgique?

Pas de réponse…c’est un peu délicat à travers le téléphone me dit-il.

Pourquoi…est-ce que votre département est sous écoute maintenant? Demanda Censored31.

Donc ils ont presque une centaine de milliers de photos d’enfants de peaux blanches ou noir, voir même nord-africain (90.081 selon INTERPOL) et aucun haut placé a été touché.

Les listes de photos étaient d'ailleurs par catégorie de couleurs de peaux selon l'activist Marcel Vervloesem. Mais ils se sont donc uniquement contenter de compter les photos. Mais pour inventer des fausses alertes aux terrorisme et mobiliser des milliers d’agents de police…pour ça ils ont le temps, n’est ce pas ??? Pour pratiquement instaurer la loi martiale fin 2007 à Bruxelles capitale.

Pourquoi veut-on étouffer l'affaire Zandvoort??? Demanda Censored31.

Pour la simple raison qu'ils y figurent des personnalités puissantes et connues du public. Comme notamment le secrétaire de la reine des Pays Bas ou des directeurs de presses. Voilà pourquoi. Donc il faut un bouc émissaire. Marcel Vervloesem, celui qui a sonné à la cloche est donc la cible, leur bouc émissaire.

Et l'affaire du juge de la jeunesse de Bobigny et la fameuse photo nr. 9 du procès verbale 100524/00 dd 11 mai 2000 du dossier 121/98 OR Jacobs ??? Demanda Censored31 aux différents cabinets judiciaires et policières.

Aucune réponse et aucun commentaire de leur part!

Ceci prouve que la justice Belge et Française ont étouffé l'affaire du magistrat haut placé et qu'elles ont commis de la non assistance aux mineurs en danger car la victime était Nordine, 11 ans, d'origine algérienne et souffrant d'autisme.

Ecrit par Censored31 qui est journaliste, chercheur et analyste, spécialiste du renseignement et de la communication stratégique.



Mardi 9 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par la truie qui file le 10/03/2010 06:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que cet article ne dit pas c'est que la pedocriminalité est liée à des pratiques de vampirisme par la sexualité sur enfants , jeunes filles et la torture, violence , et meurtre entre des gens de sorte d'organisation sans precisement etre "sataniques" au sens de la definition

Ce cadre collectif qu'on nomme "satanique"seulement pour faire diversion et ainsi ne pas avoir à designer les vrai coupables qui sont tous dans des position hierarchiques stratégiques .

2.Posté par Alain le 10/03/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allemagne: Témoignage sur la pédocriminalité, les CD-Rom de Zandvoort, et le témoin disparaît



Jannett Seemann a écrit cette lettre à Angela Merkel et diffusé cette vidéo sur internet en 2008, elle a disparu pour ne plus réapparaitre. Merci à elle pour son courage d’avoir dénoncé les faits qu’elle avait découvert au péril peut-être de sa propre vie… La seule vraie solution consiste à ce que des dizaines, des centaines, des milliers de citoyens demandent à leurs représentants d’ouvrir l’enquête des fichiers Zandvoort pour lesquels Marcel Vervloesem est en prison et subit des tortures dignes des époques les plus noires de l’histoire du monde …



Pour lire la lettre, en traduction automatique:
http://video.droitfondamental.eu/wordpress/?p=376


Lire également les articles de Serge Garde:
http://www.droitfondamental.eu/07-Zandvoort-Serges-Garde-parle-du-reseau-pedocriminel.htm


Les vidéos des enfants Roche ont disparu de Dailymotion, la version audio de leur spectacle "Fils de Juge" est devenue quasiment introuvable sur le net et leur site a été supprimé. Que sont devenus les enfants Roche ? Eliminés, eux aussi ?





3.Posté par xray le 29/03/2010 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Affaire Estelle Mouzin

Un « secret défense » ne tombe pas du ciel comme cela. Il faut un Préfet, il faut des Ministres, etc.
Il serait peut être intéressant de se remémorer les noms à l’époque du Ministre de l’intérieur, du Ministre de la défense, de celui de la justice ainsi que le nom du Préfet concerné. Une chose est certaine, tous ces gens connaissent le secret de Guermantes.


La dictature de l’image

Affaire Estelle Mouzin

L'affaire de l'Yonne

4.Posté par voltairebis le 21/06/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A censored31...Dans mon blog http://www.savoirdhier.blogspot.com/ J'explique les accusations de Marcel Vervloesem et de la princesse de Croy contre le juge de Bobigny...Ce sont des manipulations! Le juge de Bobigny a le crâne plus large que celui du pédophile 9 de Zandvoort...Le pédophile 9 est un touriste inconnu en voyage au Brésil ,qui se fait masturber par un petit garçon brésilien . Voir la première photo que j'ai publiée le 30 septembre 2008 et cliquer dessus jusqu'à ce qu'elle s'agrandisse. On peut alors lire le texte en dessous en trois langues( guide touristique pour pédophiles). D'autre part en 2007 ou 2008 j'avais écrit à la princesse en lui disant que ma photo du juge montrait un visage plus large que celui du pédophile. Elle m'a demandé de lui envoyer la photo du juge. Je ne l'ai pas fait. Elle n' a donc pas pu faire des analyses biométriques de comparaison!

5.Posté par fleur le 21/06/2010 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La peine de mort ne se pratique plus contre les criminels, mais contre les enfants innocents dans le ventre de leur mére!
Protégeons la vie innocente avant et aprés la naissance, rétablissons la peine de mort pour les sadiques pédophiles!
Ils sont souvent incurables , irrécupérables, ces criminels n'ont rien d'humain.
Pour certaines maladies l'ablation chirurgicale est la seule solution, alors il faut nettoyer la société de ces pourritures.
"Celui qui ne dit pas la vérité est un satan muet" dit notre sainte religion.
Ceux qui protègent ces criminels sont des démons dans la peau humaine.
Torturer les enfants et en tirer plaisir, en faire une commerce, c'est dégueulasse à vomir!

6.Posté par xray le 23/06/2010 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Réponse à fleur.
En matière de crimes sexuels dont sont victimes les enfants, la « sainte religion » est très mal placée pour faire la morale.

En revanche on constate que pour la « sainte religion », les pires crimes sont des raisons de profit, de pouvoir et des occasions pour se livrer à la récupération religieuse.

L'affaire de l'Yonne
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/12/l-affaire-de-l-yonne.html


7.Posté par moi le 14/09/2010 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir ce reportage sur cette affaire:

http://www.dailymotion.com/playlist/x1ecn9_Phenomenia-dream_reseaux-de-l-horreur-pedophilie

8.Posté par delliada le 14/09/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rétablissons la guillotine !

9.Posté par mr papa le 14/09/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs on a plus de nouvelles de Stan Maillaud ?....

Pour Zandvoort, c'est une des pires affaires de l'histoire. Probablement celle qui nous fera vraiment prendre conscience de la démesure meurtrière qui s'effectue en hautes-sphères . Celle qui devrait faire qu'on se lève tous comme un seul homme, mais la peur , le doute .....
On doit vraiment se bouger un peu.

Voir aussi l'affaire Pia Maoloni, Emile Louis,... toutes ces affaires sont liées par un fil commun, c'est accablant.

@Voltaire bis

Tu bosses encore toi ??? ha oui ça date du 26 juin, t'es ptéte pu sur site maintenant....
Voltaire bis ou la putréfaction cérébrale dans toute sa splendeur !!!
Un grand modèle pour tout nos hasbaristes d'alter !
Rien que moi, ça fait bien déjà 4 sites où je te vois te répandre lamentablement....

10.Posté par Voltairebis le 14/09/2010 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mr papa....Pour trouver des nouvelles de Stan Maillaud, il suffit de taper avec Google quelques mots bien choisis. Par exemple "dailymotion stan maillaud janett seemann"
Si au lieu de dailymotion tu mets le mot banque , tu obtiendras les numeros de comptes bancaires de stan Maillaud et de sa compagne allemande janett seemann...Ils demandent une aide financière..Maillaud publie le protocole des sagesde Sion, un faux document antijuif...Il pense comme les nazis en 1930-1945 que ce sont des juifs et des francs maçons qui se sont réunis dans la société secrète des illuminatis pour répandre la pédocriminalité à travers le monde.;Il est fou!.
Peux tu donner les noms des hommes des hautes sphères que tu accuses?

11.Posté par Voltairebis le 14/09/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marcel Vervloesem a reçu en 1998 des photos sadiques et pedocriminelles de son ami le pédophile Ulrich habitant à Zandvoort en Hollande..Il les a envoyées aux polices de plusieurs pays ..On a pu identifier certains pedophiles mais c'étaient des affaires anciennes et ces pedophiles avaient déjà fait de la prison..Pour d'autres photos il a été impossible de trouver l'identité des personnes représentées.Plus récemment plusieurs mineurs se sont plaints de Marcel vervloesem en l'accusant de viols..La justice belge a reconnu comme valable trois plaintes et Vervloesem a été condamné à quatre ans de prison en 2008. Il est actuellement en prison en Belgique.

12.Posté par Hijack le 14/09/2010 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pire que le 11/09 est exagéré ... si en plus des morts sur place, ce que l'évènement a autorisé comme agression des USA envers l'Irak, l'Afghanistan et ailleurs, que le même évènement a carrément supprimé la démocratie des USA... et là bas aussi, il y a des scandales pédophiles.

13.Posté par mr papa le 14/09/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et il guettait le filou, c'est hallucinant !!!
T'es comme avant, t'as pas bougé, toujours dans le dénie le plus profond, emporter dans ton délire pro-pedo-criminel , t'es resté au top....

Je te renvoi au très commode moteur de recherche que tu m'as indiqué, à juste titre, pour m'informer sur ce que j'avais demandé. Bien évidemment cela était dans le but de prendre plusieurs infos à plusieurs sources et aussi pour converser avec d'autres gens sensibles sur ce sujet. Ne crois pas que je m'adressais à quelqu'un comme toi, je perdrai mon temps si tel était le cas.

Mais si tu cherchais à t'informer (ha ha! ) , tape déjà les noms des affaires que j'ai cité, tu continueras avec Polanski, Mitterand, Dutroux, recemment l'affaire casa pia, etc etc ETC .... Vieux filou !

Mais ne t'inquiètes pas la majorité des intervenants est au fait des pratiques occultes étatiques , je t'ai communiqué une liste d'affaires non-exhaustive au cas où toi t'avais pas réussi à en connaitre les tenants et aboutissants.... Vieux filou !

Pour rester courtois.

14.Posté par Columbo le 15/09/2010 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr papa ,

je vous tire mon chapeau, vous avez le flair .C'est vous qui devriez prendre mon pseudos.
amicalement .Bonne journée a vous .
ps: qu'est devenu , notre "ami" commun , le pavlové penseur .

15.Posté par xray le 15/09/2010 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les grands pervers sont protégés par le vrai pouvoir.
Les pervers sont des instruments pour un pouvoir qui gagne à asservir et à pourrir la vie du plus grand nombre.

Nous vivons dans un monde où le pouvoir gagne à protéger les criminels sexuels.
Demandez donc à l’actuelle ministre de la justice ce qu’elle en pense ? Ancienne ministre de la défense, ancienne ministre de l’intérieur, elle en a vu d’autres. Elle vous répondra qu’elle n’est pas là pour penser mais pour servir.
Pour servir qui ? Pour servir quoi ?

La dictature de l’image

L’EUROPE des CURÉS

Aujourd’hui, « merci l’Europe », s’entend comme pouvoir l’axe CIA-Vatican.
Le Vatican manipule. Il dispose du plus grand et du plus complet réseau de renseignement.
La CIA manipule. La CIA impose au pays européens tout ce que les Américains ne veulent pas chez eux.

La loi 1905 (France)



16.Posté par mr papa le 15/09/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack

Je suis pas d'accord avec toi, ça veut pas forcement dire que j'ai juste, mais de mon point de vue, quand meme, on parle de GOSSES.

Au 11/09 c'était qui pour la plupart? Des adultes, et si des enfants ont disparus sous les décombres, ce que je déplorerai aussi, ils seraient quoi, une dizaine, une centaine. Le Worldtrade étant plutot une structure d'hommes d'affaires, je n'ai pas entendu parler de morts d'enfants, mais admettons.

Zandvoort, c'est "on-sait-meme-pas-combien-de-gosses", captifs ou mort sous des sévices on ne peut plus barbares, mais réellement !!!
Pour ceux qui ont maté les reportages traitant des agissements de "CE" réseau (car yen a pas 10 000 comme on aimerait nous le faire croire...tout comme le fait que les pédo-criminels n'agissent pas seuls,ou rarement, version opposée à l'officielle...) il ya des choses que meme un homme averti ne pourrait supporter, je repenses en disant ça à cette "fameuse" suite de photo "avant", "pendant", "après" sur des nouveaux nés.

Non franchement, je penses qu'au-delà d'une hiérarchisation des douleurs,des mémoires, etc.... Il y a juste la morale. On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, bien qu'on se prétes au jeu des différences ici.
Il y a des adultes aux mauvais endroits ,mauvais moments ; et de l'autre, des enfants.

Maintenant, je sais prendre aussi en considération les événements du 11/09, car ce que ce jour a engendré sur le globe, c'est du jamais vu. Toute la manipulation qui émane sous ce coup foireux est intolérable, et j'ai plus de peine pour le coup pour les irakiens, afghans ,..... qui n'ont rien pu faire, qui sont double victime (du mensonge, et d'la guerre) et qui ont payé dans le sang le prix de la folie occidentale !!!

Ca ne reste que mon avis maintenant ! ..... Ce qui ne m'empéche pas d'avoir de la peine pour chaque cas, chaque affaires où les gens sont bernés.


@ Columbo

Oui c'est une véritable déferlante de propagandistes que connait alter en ce moment, ils redoublent d'efforts !! mais en ressortant Voltairebis du carton, ils doivent quand meme peiner un peu , mais bon je ne suis pas derrière lui, peut etre n'a t-il jamais arrété....Ce qui au final ne me dérange en rien, c'est juste que je repenses à l'époque où je commençais à lire pas mal de choses sur le net et sur des forums, et que ce genre de commentaires (écriture correcte, conjugaison impect', style très select' ,.... mais complétement insensés dans leurs profondeurs...) avaient le don de me plonger dans le doute, et de ce doute découlait deux fois plus de recherches pour finalement revenir sur mes avis initiales.
Alors je leur dirai presque merci à ces acharnés mythomanes, mais faut pas abuser.

C'est la chouette idée d'internet, on peut parler à n'importe qui et à..... n'importe qui !

Mais rien que pour les quelques "fragiles" internautes qui pourraient passer par ici, et se désinterresseraient d'un sujet aussi important que celui là( car il renvoie sur plusieurs autres affaires) à cause de la lecture d'un post similaire à ceux de notre ami Volt (comme j'disais: bien écrit, bla bla bla, avec meme des références !!!) et ben je penses qu'on se doit encore, et encore, et encore de lui répondre. Je pense que c'est pour ça que je leur répond, et c'est aussi, il faut l'avouer, pour le plaisir de leur placer une ou deux quenelles au passage... C'est presque devenu un sport !
Quand je lis les post qui sont destinés à nos hasbaristes de premiers choix (sic), en outre que c'est un vrai bonheur par l'humour "noir de chez noir" dont ils sont imprégnés, mais c'est surtout comme un geste symbolique , comme la "gifle" que certains auraient voulu mettre mais ne peuvent pas, car pas le "niveau" nécessaire (il faut avouer que certains troll de tsahal sont relativement cultivés ou du moins en ont l'air...) ou pas ce "petit plus" dans l'écriture, qui ferait valdinguer la plus ingénieuse argumentation de ces soldats de St-Trop' en la réduisant à ce qu'elle est vraiment, du vent. Dire que c'est comme gagner des ptites batailles , j'exagère peut etre, mais défois je me demandes.

Sinon bonne journée à toi aussi Columbo, à tous aussi en passant, la mienne ayant déjà commencée sous de bons auspices.

Amicalement.

17.Posté par xray le 30/10/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


À propos de Voltairebis,

Pour seulement 300 euros par mois les Américains s’offrent des petits pédés qui ont pour fonction de saturer les commentaires du Net dans le but de pourrir la vie des Européens.

Chacun peut constater que les différents serveurs américains privilégient le discours délirant de ces vendus.

Il ne faut jamais donner le moindre renseignement à ces gens.

ÉCHO-EUROPE (L'EURO-INJUSTICE)
http://echo-europe.over-blog.com/



18.Posté par VOLTAIREBIS le 31/10/2010 07:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un blog où je publie la photo du pedophile 9 trouvée à Zandvoort par
Marcel Vervloesem chez son ami le pedophile Ulrich..
http://profile.imageshack.us/user/voltairebis
La même photo de cet inconnu est présentée trois fois: en entier avec bandes violettes en haut et en bas, en gros avec seulement le visage de cet inconnu contre celui du jeune garçon brésilien, au milieu d'une plaquette de la police hollandaise en neuvième position parmi 14 pédophiles. J'ai aussi publié une photo de Krief,dénonciateur du Coral à côté de Nordine jeune garçon accueilli au Coral. On voit que Nordine est blond alors que le petit brésilien de la photo 9 de zandvoort est brun. Ils ne se ressemblent pas.J'ai aussi publié la photo du juge français Rosenczveig que Vervloesem, Maillaud et la princesse De Croy disaient mensongèrement être le pédophile9 de zandvoort..On voit que ce juge a le crâne plus large que le pédophile inconnu. Ce n'est pas le même homme.. Pour plusde détails voir les photos et textes de mon autre blog depuis le 30 septembre 2008.
http://savoirdhier.blogspot.com

19.Posté par abeilles le 31/10/2010 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh pensez-vous à ces 1000 petits Tchadiens que l'on voulaient faire venir en France ,pourquoi notre Président s'est précipité ,pour les faire libérer ??? Ce Docteur d'une ville de province ,que les habitants ,le Maire défendaient ,ont-ils été assez averti ,comment peut-on gruger les personnes censées ,Ces enfants arrivent dans un Pays froid,pas la même nourriture,ne sachant pas parler la langue ,isolé ,ces pauvres enfants étaient destiné pour QUI ? la seule chose que je peux dire pas pour leur bonheur ,le trafic d'enfants est le plus rentable après celui de la drogue ,Combien d'entre nous sont coupable de fermer les yeux ,être sourd pour notre petite vie ,minable ne soit pas traumatisée ,car il faut à chaque pépin une cellule de crise ,Ces petits être innocent ,je suis incapable de tuer un animal ,car ils sont moins pervers,moins cruel que ces soi-disant Homme ,plus l'échelon est haut ,plus sa cruauté est forte,car si nous avions des êtres HUMAINS à notre Tête ,ces faits seraient OH combien puni à leur valeur

20.Posté par Will le 31/10/2010 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah lalala !!!

Mais voltairpis qu'elle t'interresse l'histoire zandvoort !!!!

d'ailleurs c'est toutes les affaires de pédocriminelles qui t'obnubile !!!

.....et toujours à défendre les pédos mis en cause !! ha ha !

mais t'es comme un étron dans la clim' ma parole !!!! tu disperses.....tu ventiles ta merde à grand renfort de liens bidons ! comme d'hab' quoi.....

Au faite, t'as pensé à demander une augmentation au labo qui t'embauche ?
La hasbara a les moyens de nous foutre une "fine équipe" au cul en c'moment, t'as grande contribution à la pollution du web doit être reconnue de tes pères nan ?

aïe aïe aïe .... Quel bande de pourriture !

21.Posté par VOLTAIREBIS le 01/11/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A will...je te rappelle que le titre de cet article est "l'affaire zandvoort est pire que' le onze septembre".Voilà pourquoi j'écris à propos du pedophile 9 de zandvoort..Les sept dernières lignes de cet article de censored31 contiennent une accusation mensongère disant qu'un juge français serait le pédophile 9 dont Vervloesem a trouvé la photo chez son ami le pédophile Ulrich.. j'ai abondamment montré sur mes deux blogs que ce juge a un visage différent de celui du pédophile9 et que le jeune Nordine , blond est différent du garçon brésilien, brun.
Regarde à nouveau mes deux blogs et réfléchis!

22.Posté par xray le 18/11/2010 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La perversité est un des moyens déterminant d’un pouvoir fascisant.

L’affaire de l’Yonne
http://la-dictature-de-l-image.over-blog.com/article-l-affaire-de-l-yonne-60403072.html


23.Posté par henri le 18/11/2010 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@voltairebis

encore faut-il savoir mentir, se renseigner avant de prétendre pouvoir analyser quelque chose sur alterinfo.

Malheureusement je connaissais Marcel Vervloesem, il est innocent de toutes les accusations qui lui sont portés, étant médicalement impuissant, et ses voisins ont été payés pour faux témoignages, ces preuves se trouvent sur le reportage de Stan Maillaud et sur celui de Karl Zéro.

Maintenant le sujet n'est plus de Zandvoort, nous savons qui fait ça, où va l'argent et qui sont ces porcs. Le sujet est maintenant de savoir pourquoi tu tentes ici de séparer l'opinion, pourquoi tu viens poster ici ?

Il n'y a pas vraiment plusieurs réponses, tu me fais penser à " Skull & Bones & qui trafiquait des vidéos de LLP exclues de son contexte, donc soit tu es payé par Concileo ou autre boite à merde pour tenter de discréditer le travail que nous faisons, soit tu es un réel abruti, soit tu es complice.

Une combinaison des trois est jouable, donc ne te fatigue plus à essayer d'argumenter, lâche des commentaires bidons, tu toucheras le même salaire, nous, les chercheurs de vérité, nous y verrons plus clair, et toi tu perdras moins de temps, tu pourras passer plus de temps devant combien ça coute.

24.Posté par E.H. le 26/01/2012 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher censored 31 ,avant de salir ma reputation ,. tacher de vous informer convenablement ,vous datez cet article du 9 mars 2010 ,sacher que le dossier BR.37.98.7326/96 date de 1996 ,vos nouvelles ne sont pas fraiches et emannent d'un autre site aparament tout aussi fantasque dont l'auteur sort fraichement de prison pour viol d'enfants !,......je pense que vous n'avez pas lever votre seans d une chaise collé a l ecran de votre pc depuis trop longtemps et dorenavant si vous voulez essayer de faire une enquete un tant soit peu valable aller voir sur le terrain car la rue du midi a bruxelles n'est pas le quartier chaud et ne comporte pas de magazin ayant de la pedo enfantine ! nous sommes en 2012 pas dans les années 80 .Alors je vous conseil de rectifier le tir ...merci
Barakalofik ....

25.Posté par monsieur H le 31/01/2012 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

copie de mail envoyé a la direction d' altre info ,resté sans reponse !!!
Objet : Demande aimable de rectification
À : redaction@alterinfo.net

Monsieur
Je suis le monsieur H cité dans l'article paru en votre
journal
en -ligne et qui s'intitule: L'affaire Zandvoort est pire que
le onze septembre.A vraie dire je n'ai absolument rien avoir
avec cette triste affaire! l'auteur cite un numero de dossier
de police de 1996 par lequel en faisant une simple recherche
google on accede a un autre article tout aussi fallacieux dont
l'auteur tire sa source et avec qui je suis en procedure
comprenez que depuis ma decouverte de ces calomnies a mon
egard
ma vie ne tient qu'a un fil.je vous demanderais donc de
corriger cela. Je regrette unpeu de ne vous ecrire que
maintenant car dans ma rage a retablir la verité et mon
honneur j'ai aussi deja ecris quelque textes sur votre
journal, je m'en excuse et suis pret inverser la tendance a
tout moment que vous me montrier quelques signe de bonne
volontée
Merci d'avance

26.Posté par Paul Emile CHARLTON le 15/03/2012 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ce commissaire Frédéric Malon, c'est le même que l'enfoiré et hypocrite parisien, Directeur Central de la Police Judiciaire, qui affirmait devant les caméras de Karl Zero (13° rue / reportage Zandvoort) qu'il n'y avait aucun réseau pédocriminel en France et que tout cela n' était que racontars et fantasmes ?
Après avoir été placé par Sarko à Toulouse de 97 à 2004 pour surveiller et étouffer d' éventuelles retombées de l 'affaire Alègre bis, pas étonnant que ce gugus, bidouilleur d'AZF, ait eu la grosse promotion de Directeur Central de la P.J. Restera plus à ce chef de l' Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes (OCRVP) … qui de plus rutile dans les colloques véreux de la Fondation pour l’Enfance : un comble !.. à être, en remerciements, promu un jour Défenseur des Droits en lieu et place de l’illustre Dominique Baudis.
Le Malon, il y était lui commissaire responsable des affaires criminelles au SRPJ Toulouse quand j’ai déposé contre mon voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon. Peut-être que ce monsieur pourra nous dire pourquoi la gendarmerie d’Agen n’a jamais reçu ma déposition …
Moi c'est Paul Emile CHARLTON.
Tu lèche trop Malon, tu fais trop ton beau … et si ça te vas pas c'est quand tu veux !

27.Posté par babou le 01/08/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne prends pas parti sans avoir vu quoi que ce soit de ces dossiers, mais il m'est arrivé plusieurs fois de lire des articles sur de (soi-disant) terribles photos d'enfants abusés... alors que ces photos sont issus de films tout à fait légaux, par exemple dans le fim "mort un dimanche de pluie" vu au cinéma et à la TV, disponible sur d'autres médias, il y a une scene d'une petite fille blonde de 8 - 9 ans toute nue attachée sur des toilettes.

Parfaitement légale et connue, cette photo est souvent présentée comme une affreuse torture d'une enfant kidnappé;

Il y d'autres exemples de photos dénoncées par la presse ou la police comme "horribles" ,pédophiles, floutées pour le public... mais issues de films 100% légaux. français ou étrangers, parfois seulement disponibles en VHS ou DVD. Certains sont des photos retouchées issues de magazines de nudisme (légaux là encore).

Qui ment à qui ?

Il doit pourtant y avoir tristement de telles horreurs dans le monde, depuis la nuit des temps, mais n'exagere t on pas un peu tout de même ?

Donc méfiance d'un côté comme de l'autre et protégeons nos enfants coute que coute, on ne sait jamais.

Babou

28.Posté par Claude Pierrard le 10/01/2015 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aussi l'affaire des disparus de Mourmelon qui est très liée à cette affaire :

http://www.dominique59121.skyrock.com

http://www.disparusdemourmelon.org

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires