Politique Nationale/Internationale

L’UMP vote Bisounours



Gilles Devers
Vendredi 11 Décembre 2009

L’UMP vote Bisounours
Le ridicule ne tue pas, mais l’UMP prend quand même des risques. Le lipdub du parti gaulliste est un grand bon en avant dans la dégénérescence.

Un ancien tube totalement ringard de Luc Plamondon : «Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher, venez chanter. Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher à mes côtés.» Et cette bande de nullards qui, toute honte bue, s’exhibe comme des adolescents mal finis, cachant leurs boutons d’acné derrière une bonne déconnade inspirée à la 1664.

Je veux citer les noms de ces ahuris : Christine Lagarde, Xavier Darcos, Chantal Jouanno, Patrick Devedjian, Eric Besson, Jean-Pierre Raffarin, David Douillet, Laurent Wauquiez, Rama Yade, Rachida Dati, Valérie Pécresse, Frédéric Lefebvre, Nadine Morano, entraînés par l’inégalable Xavier Bertrand, dans son magnifique costume de puceau transparent.

La France explose ses déficits, l’équipement industriel s’écroule, le chômage atteint andouille.jpgdes sommets, la pauvreté s’accroît dans les banlieues, les personnes âgées vivent dans la menace de la précarité, l’accès à la santé est de plus en plus coûteux, et les Restos du Cœur battent des records de fréquentation. Aucun responsable politique n’est en mesure de définir un avenir à un jeune homme ou une jeune femme de 18 ans, qu’il s’appelle Bernard ou Rachid, Christine ou Souad, qu’il vive à Paris à Aubervilliers, à Alès ou à Epinal, qu’il soit diplômé ou non, handicapé ou non, qu’il rêve de vie familiale ou d’aventure, qu’il cherche une petite maison en banlieue ou veuille conquérir le monde.

Rien, ils n’ont rien à proposer, à part leur débat véreux sur l’identité nationale, l’excitation contre ceux qui sont condamnés à être des immigrés à perpétuité, et des discours calibrés par les agences de com’. La vie est rude, l’avenir incertain, la misère est sous nos yeux,  et chacun sait que l’histoire est tragique, mais nos gouvernants n’ont rien à dire, et encore moins à faire.

Alors, ils se font blanchir les dents, achètent des fringues branchouilles chez le soldeur du coin, et se mettent à se trémousser en levant le doigt en l’air. Je crois que le symbole le plus exact du gouvernement de notre République est un bocal de cornichons.

cornichons-au-vinaigre.jpg
L'UMP contrôle les instances du pouvoir

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/ http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/



Vendredi 11 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par erra le 11/12/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...en même temps, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Tout est du même niveau à l'UMP...

2.Posté par TILT le 11/12/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'identite francaise bat son plein avec des representants politiques aussi ridicules..Y'a t il vraiment un public pour ce genre de spectacle ? Ce serait à désepérer du niveau d'intelligence des français !

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires