Conflits et guerres actuelles

L'Opération contre Gaza N'était Qu'une Simple "Pré- Introduction" A Une Attaque Militaire d'Israël Contre l'Iran Cette Année

Operation Plomb Durci à Gaza : une pré introduction à une attaque contre l'Iran



Lundi 2 Février 2009

L'Opération contre Gaza N'était Qu'une Simple "Pré- Introduction" A Une Attaque Militaire d'Israël Contre l'Iran Cette Année

L'ambassadeur d'Israël en Australie fait des confidences par inadvertance. Conséquence de l' Opération menée contre Gaza, il devient urgent de démanteler le programme nucléaire militaire israélien car Israël est dirigé par des fous furieux, irrationnels, donc dangereux pour toute la planète.

L'ambassadeur d'Israël en Australie, Yuval Rotem, après avoir ordonné à un caméraman de débrancher sa caméra, a commencé une discussion "franche", selon ses termes, avec un certains nombre de personnes présentes lors d'une conférence de presse sur la récente opération militaire sioniste à Gaza , l'appelant une " pré-introduction " à une attaque contre l'Iran qu'Israël apparemment mènerait dans le courant de l'année. Avant même que la caméra soit déconnectée, Rotem avait dit : " le mieux c'est d'avoir un dialogue rapproché s'il n'y a pas de reporters et journalistes ici " ajoutant "je suis beaucoup plus réservé sur ce que je dis quand la caméra tourne". Il ignorait que dans l'assistance se trouvait Sarah Cummings, reporter pour le Seven News Service d'Australie, une chaîne TV, qui avait été invitée "par accident" et qui a répandu le scoop. (Source www.antiwar.com 30/01/09)

Israël maintient que l'option d'une attaque contre l'Iran est toujours d'actualité, mais c'est la première fois qu'un représentant de l'état sioniste mentionne publiquement et explicitement, quoique par inadvertance, que l' Opération menée récemment à Gaza était en lien direct avec une attaque possible contre l'Iran, une sorte de manière pour l'armée israélienne de "se mettre en condition" et surtout pour les dirigeants politiques israéliens de tester la réaction de la communauté internationale face à la brutalité des opérations militaires menées contre la population civile palestinienne, le nombre de civils tués et blessés, et l'ampleur des dégâts causés. La faiblesse de la réaction de la communauté internationale ne peut que conforter Israël dans son projet d'attaquer l'Iran. C'est pourquoi il est important que les citoyens continuent de manifester leur colère face à cette barbarie sioniste, soutiennent toutes les actions entreprises pour traduire les criminels de guerre sionistes devenant la CPI, et/ou des juridictions nationales ayant compétence universelle, mais aussi la campagne BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), et surtout restent vigilants en ce qui concerne l'Iran. Inutile de compter sur Obama pour stopper la folie sioniste, "il est des leurs" (AIPAC). Entourés de faucons va en guerre dans le domaine de la politique étrangère, dont Hillary Clinton, secrétaire d'état, qui a déclaré lors de sa campagne présidentielle qu'elle était prête à "oblitérer l'Iran" , Obama risque de se laisser entraîner dans une guerre régionale qui risque de devenir le Vietnam d'Obama.


Peut on faire confiance à Israël, puissance nucléaire qui refuse d'admettre qu'elle possède des bombes atomiques aux vues de ce qui vient de se passer à Gaza ?

La réponse est NON.

La dernière semaine de Décembre, Israël est supposé avoir perdu patience face aux tirs de roquettes de la Résistance Palestinienne. Celle-ci avait refusé de renouveler le cessez le feu de six mois qu'Israël a violé le 4 Novembre en tuant des membres du Hamas, et surtout en refusant, malgré le calme maintenu pendant toute cette période d'ouvrir les points de passage comme il avait été prévu. Ces tirs de roquettes ont fait 28 victimes sionistes israéliennes durant ces huit dernières années. Côté palestinien, le nombre des victimes se compte par milliers. Israël a lancé l'opération militaire la plus meurtrière depuis la guerre des Six Jours contre la Bande de Gaza tuant en 22 jours 1300 Palestiniens majoritairement des civils, en blessant plus de 5000 également pour la plupart des civils. Gardant à l'esprit ce rapport de proportionnalité : 28 israéliens tués en 8 ans, 1300 Palestiniens tués en 22 jours, la question qu'on doit se poser c'est comment Israël, qui possède plus de 200 bombes atomiques, réagirait s'il était confronté à ce que l'on appelle une opération sous faux pavillon? Une opération sous faux pavillon est une opération menée par des services secrets pour provoquer un conflit armé généralement entre états. En supposant qu'en face l'adversaire soit l'Iran - ce qui est tout à fait envisageable compte tenu des propos de l'ambassadeur israélien en Australie cités plus hauts - Israël, qui a lancé depuis longtemps déjà une campagne de propagande contre le nucléaire iranien pourrait réagir de manière disproportionnée arguant de son droit à "l 'auto-défense" et à la défense de ses citoyens. Le probable futur premier ministre d'Israël, Benjamin Netanyahu, interviewé sur la chaîne TV israélienne Channel 2 ce samedi, a dit qu'une fois qu'il serait élu sa première mission serait de déjouer la menace nucléaire iranienne. Interrogé pour savoir si stopper les ambitions nucléaires de l'Iran impliquait une frappe militaire, il a répondu : " cela inclut tout ce qui est nécessaire pour que cette déclaration se concrétise".

Compte tenu de l'ampleur des massacres perpétrés à Gaza, qu'on peut qualifier de crimes de guerre commis de sang froid, en toute lucidité dans une crise maîtrisée de folie meurtrière, les dirigeants israéliens pourraient donc avoir recours au bombardement nucléaire contre l'Iran. Le danger est d'autant plus grand que la droite, et l'extrême droite sioniste - dont l'extrême droite nationaliste raciste de Lieberman, et l'extrême droite religieuse sioniste messianique des colons - emmenées par Benjamin Netanyahu, chef du Likoud, vont se retrouver au pouvoir en février. Netanyahu lui-même en 1996 était à l'origine d'un plan* définissant les pays à détruire au Moyen Orient, dont l'Irak, le Liban, la Syrie et l'Iran.

Il est URGENT d'exiger le démantèlement de l'arsenal militaire nucléaire d'Israël.

* Un plan préparé en 1996 pour le premier ministre israélien de l’époque Netanyahou* et intitulé "une rupture nette : une nouvelle stratégie pour renforcer la nation", garde toute son actualité, parce qu’en cours d’application. Il met en lumière les projets belliqueux et hégémoniques de l’état sioniste à l’échelon régional, concrétisés par ses actions coloniales et conquérantes, son mépris de l’environnement géopolitique et humain dans lequel il s’est établi par la force, son influence clairement revendiquée sur la politique étrangère américaine et les guerres d’agression menées par les USA.

Plan de domination Sioniste au Moyen Orient

Samedi 31 Janvier 2009


Lundi 2 Février 2009


Commentaires

1.Posté par ciborg le 02/02/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous l'avons dit plusieurs fois puisque nous le savons depuis 1897 . mais ce qui est dramatiquement etonnant c'est les arabomusulmans saoudiens et egyptiens qui voient faire et qui savent aussi mais doutent encore des intentions juives sur les territoires arabes ???? c'est là ou se trouve le probleme , israel ne veut pas des decisions de l'ONU ou d'autres institutions internationales, ele ne fait qu'a sa tete , pourquoi les arabes ou les europeens s'en remettraient ils encore a ces institutions sur lesquelles israel pisse devant le monde entier. Quand on repondra plus ou moins a cette question une partie du probleme est resolue.

2.Posté par Abdelkader le 02/02/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@par ciborg
Hola ! Tout doux, l' ami ! Ne grimpe pas aux rideaux à chaque fois qu' un "officiel " ou un " expert " et autre " source ayant réclamé l' anonymat " vient lacher : " étoile de David de bois, étoile de Davis de fer, si je mens je vais en enfer, ça y est, c' est le "grand soir " ! Le pauvre Iran, a été virtuellemnt vitrifié moult fois mais, ô miracle, il est toujours là et, plus que jamais !
En Juin 1967, les Israeliens ont frappé vite et bien et, le mutisme le plus absolu avait précédé
l' attaque surprise .
A mon humble avis, l' Iran ne sera jamais attaquée de front. Une guerre d' usure, des sanctions économiques ( embargo et autres ), des coups tordus de l' intérieur du pays, soit. N' oublions pas que la petite Corée du Nord, exangue, tient tête aux U.S.A , à ce jour. Combien de fois n' a t' on entendu des va t' en guerre hurler " l'imminence" d un bombardement de ce pays ?!
Ce n' est que de la basse politique de la tension à l' oeuvre.

3.Posté par Abdelghani le 02/02/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La stratégie des sionistes est simple: Frapper - détruire - écraser et faire le maximum de victimes...puis se retirer...en menaçant de revenir !

Les sionistes ne possèdent pas les moyens humains pour OCCUPER les pays qu'ils agressent !

Ils s'imposent ...par la TERREUR !

Il faut donc développer une stratégie défensive au maximum tout en veillant à avoir une force de dissuassion...pour leur faire mal également ( drones indétectables et commandos).

A force de s'étendre ils deviendront très vulnérables et s'écrouleront d'eux mêmes !

Leurs armes nucléaires...sont disuassives...ils ne pourront jamais les utiliser sans s'auto-détruire !

Leur châtiment viendra de Dieu...pas de l'espèce humaine !...Ils le savent !

4.Posté par franck le 02/02/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord avec poste 3 mais pas tout a fait, car un sioniste ne fait confiance à personne, et surtout, il n'invite pas ;par accident ne parle pas; par inadvertance sauf si cela ,est fait volantairement pour faire passer le message et ca a fonctionné avec succée !! (la guerre psychologique) là, ou je ne suis pas du meme avis c'est quand tu parles de la corée du nord ,certe moulte fois menacée et jamais de suite(heureusement) ...ca ne sera pas le cas de l'iran pour la simple raison que l'iran est un pays MUSULMAN donc TNKT ....nous vivons une epoque ou on fait pas de cadeaux aux musulmans !!!! et le comble c'est avec l'aide d'une panoplie de traitres comme moubarek et abbas......salut

5.Posté par franck le 02/02/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poste 2 pardon

6.Posté par Khalid Muhammad le 02/02/2009 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'entreprise des sionistes est aussi efficace , c'est que d'une part le monde Arabo-Musulman n'est pas solidaire, et que d'autre part ses dirigeants (à quelques exceptions très rares) sont des traîtres.

Il n'y a pas si longtemps le monde musulman manifestait contre les crimes sionistes. Le HIC c'est que les réfugiés Palestiniens sont traîtés comme des chiens quand ils sont dans des pays musulmans.

Lisez les témoignages des réfugiés qu'il y a en Irak, ou ailleurs dans le monde dit "musulman" ...Aucun pays dit "frère" ne veut les accueillir...Ils sont souvent victimes de discriminations et de mauvais traitements par la police ou même le peuple d'"accueil"...

On oublie très souvent que même si les sionistes ont orchestré Sabra et Chatila, ce sont des bras arabes ( même s'ils étaient chrétiens , tout comme il y a des palestiniens chrétiens) qui ont fait le sale boulot.

Il faut qu'on regarde la vérité en fasse de temps en temps.

Les champions de la résistance actuelle sont les président Iraniens et Vénézuéliens, le reste sont des lâches...Aucun pays arabe n'a osé expulsé son ambassadeur Israelien...

http://refugeeresettlementwatch.wordpress.com/category/muslim-refugees/

7.Posté par cat58 le 02/02/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://portail.islamboutique.fr/gaza2008/

8.Posté par FromDoha le 02/02/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reponse au poste 6:
"...Aucun pays arabe n'a osé expulsé son ambassadeur Israelien... "
Faux, ici a Doha la cellule representant Israel etait le bureau de commerce israelien, aucune ambassade n'est ouverte pour israel ici. Le sheikh Al Thani a ordonné sa fermeture, il est clos depuis la reunion extraordinaire qu'il a demandé en reponse aux crimes de Gaza. Il est vrai que les memes ont refusé d'y participer (saoudien, egyptiens, jordaniens...). Le boycott fonctionne ici, et la solidarité est vraiment active!!


9.Posté par Ange le 02/02/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il doit arriver ce temps où le monde sera mis à feu et à sang, à partir d'un conflit majeur qui débutera au Proche-Orient ..

Il doit arriver ce temps où l'Islma sera menacé d'être détruit par les sionistes qui ouvrent en faveur du Nouvel Ordre Mondial ..

Oui ce temps doit arriver .. Il préfigure une guerre d'envergure inégalée, entr les peuples du monde entier ..

Il doit arriver afin que, oui, l'Antéchrist puisse, dans des temps de chaos sans précédent, s'annoncer au Monde comme le Messie détenteur de cette marque providentielle de paix ..
Il ne sera malheureusement que synonyme de mort et de souffrance, d'asservissement et de terreur ..

Oui, le chaos délibérément mis en oeuvre doit précéder l'avènement du Nouvel Ordre Mondial .. et la mise à genous de tous les païens matérialistes et consommateurs que le système maçonnique s'est chargé de concevoir durant 230 années ..

Tout celà doit arriver .. afin que Jésus puisse revenir sur Terre pour sauver le Monde de sa décrépitude morale ..

A suivre ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

10.Posté par GUYNEMER le 02/02/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c vrai israël veut faire peur a tout les gouvernement du monde par la téreur, mais les vrai musulman savent sans aucun doute que israël ne fait rien et ne poura rien faire sans la permission d'allah, israël fait juste la cause, mais c allah qui fait le reste, et un vrai musulman n'aura jamais peur car il sais que tout vien d'allah et que wallah israël ne fera pas plus que ceu qu'allah a décrété pour eux. il ne feron pa plus de mal a un peuple, que si allah leurs permet, et tout ceux qui font et tout ceux qui ont fait dans le passé, c avec la grace allah, car allah c'est ce que nous etre humain ignorons, allah déteste la comruption et allah est juste, tout vien allah et adoré et craigné que lui, et il n'ariveron jamais a nous faire peur car nous musulman on sais que tout cela et on n'oubli pas, dans le maleur, et dans le boneur, pas comme certain!!!!! avec l'histoir de pharaon lorsquil tué tout les bébé des enfant israël...

11.Posté par torpedo19 le 02/02/2009 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh Ange converti-toi a l'islam.Salutations.

12.Posté par pat le 02/02/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel bout entrain cet ange........... pas le dernier pour la déconne

13.Posté par anomyme le 03/02/2009 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il ne faut pas se voiler, la guerre a sans doute déjà commencé depuis au moins un an.
Je n'ai aucune source ni même de preuves, c'est une déduction qui me parait clairement logique.
Pourquoi se priveraient-ils?
Ils n'ont plus assez d'hommes mais ils ont tout les moyens techniques à dispo, drône, avions furtif de moulte génération (dont on aura connaissance qd l'un d'entre eux s'écrasera), missile longue portée, désatbilisation interne et bla et bla et bla tout l'monde connais quoi

Et jme dis que si l'Iran ne s'est pas encore plein ouvertement, c'est que déjà de un biensur les medias vérouillent,
mais de deux, ne serait-ce pas parce qu'ils arrivent à contenir?

14.Posté par ciborg le 03/02/2009 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

question au poste 2 . je n'ai pas compris ce que tu veux me dire ,??et je ne comprends pas non plus le sens de ton commentaire ???. Maintenant israel peut compter sur l'egypte et les seoudiens
pour creer plus de problemes a l'Iran. On a entendu Moubarek accusé la resistance palestienne de vendu a l' Iran !!!! alors , il faut savoir que desormais pour laver ses affronts et essuyer les echecs
de notoriété , Moubarek acceptera n'importe quoi d'israel et meme jusqu'a engagé des militaires combattrent avec israel contre l' Iran.

15.Posté par oihid le 03/02/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chiche !

16.Posté par LéonXIV le 03/02/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que Dieu permet est sa volonté.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires