Sciences et croyances

L’Onde, Tome trois : Dépouillés jusqu’à l’os – enfin disponible !


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 24 Mars 2018 - 00:32 Dieu est unique et transcendant


Pilule Rouge, 27 juillet 2010


Pilule Rouge
Vendredi 30 Juillet 2010

L’Onde, Tome trois : Dépouillés jusqu’à l’os – enfin disponible !

Chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie officielle du tome trois de la Série de L’Onde, de Laura KNIGHT-JADCZYK. Il est désormais disponible en librairie, à la FNAC, sur Amazon.fr, sur Chapitre.com et bien évidemment, sur notre site !

Propagande médiatique. Affaires étouffées par les autorités. Escroquerie scientifique. Armes « non létales ». Techniques de manipulation mentale. Stéréotypes raciaux. Ingénierie sociale. Programmation religieuse. Poursuite cynique du profit. Attrait incessant du matérialisme… Dans un monde où la « liberté » s’exporte à coups de bombe, la véritable liberté ressemble, elle, davantage à un vague conte de fées, une utopie rendue inaccessible de bien des manières.

Dans Dépouillés jusqu’à l’os, Laura KNIGHT-JADCZYK dévoile les forces cherchant à maintenir les chaînes de l’humanité en place – des chaînes qu’elle s’est elle-même forgées. Avec lucidité, Laura décrit la place du Mal au sein du cosmos – du monde trouble des complots politiques et du contrôle mental institutionnalisé à la réalité du phénomène OVNI. Mais face à ce sombre tableau de l’humanité, existe-t-il une solution ? Que pouvons-nous apprendre de ceux qui nous ont précédés ? Dépouillés jusqu’à l’os suggère qu’un tel savoir était non seulement connu et mis en pratique dans les temps anciens, mais qu’il peut aussi être redécouvert.

Son étude approfondie du domaine ésotérique permet à Laura d’affirmer que c’est la connaissance de nos limites qui nous permettra de les surmonter. Dans ce troisième tome de la très populaire série L’Onde, elle déchire le voile des illusions que nous entretenons sur la liberté, et démystifie l’idée selon laquelle elle peut être conquise par la guerre. La voie de la liberté est au contraire marquée par une lutte intérieure contre les nombreuses limites imposées à notre libre arbitre par la culture dominante, nos propres croyances et les forces à l’œuvre derrière notre réalité quotidienne. En nous montrant nos propres limites, elle nous dévoile également les réelles promesses et le véritable potentiel d’une humanité libérée.

=> Télécharger un extrait gratuitement.



Vendredi 30 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par IDecius le 31/07/2010 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brrrr! Ça fait froid dans le dos! J'aurais bien mis une petite musique style film d'épouvante derrière. Mais quel sombres secrets vont nous être révélés?

Au fait, c'est un article de sciences ou de croyances? je pencherais sur la deuxième réponse, mais j'ai des doutes au vu des derniers articles.

2.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca doit etre encore ces nouvelles vagues de sectes "NEW AGES" OVNI

federation de l'univers bla bla....Pleiades

on deviendra des semi-dieu...

union pour la paix

ou ils rejettent toutes les religions monotheistes classiques

et que les prophetes Noa Moise Jesus buddha Muhammad psl

sont envoyés par eux les humanoides...les gris -verts-E.T

bon à ne pas trop s'approcher de pres...

3.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a besoin de l'unicité de Dieu

ses lois immuables, eternelles,

Le Coran et Sunnah nous sont les meilleurs guides et discernement du

bien et du mal

4.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voire episodes the signs 43 à 46

il traite sujets comme channeling
croyances new ages
mantra tantra
yoga
derrieres tout ca il y a les entitées invisibles les DJINNS malins
...les fideles de Iblis Satan
pour les grandes tromperies du 21e/22e siecles

5.Posté par tarik le 31/07/2010 03:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ahl ul bayt
salam
peux tu me faire connaitre un lien pour les telecharger
merçi

6.Posté par Pilule Rouge le 31/07/2010 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tarik,

vous pouvez télécharger un extrait gratuit ici :
http://pilulerouge.com/wp-content/uploads/2010/07/ONDE_3_FINAL-excerpt.pdf

Merci de nous signaler tout lien de téléchargement illégal.
Pour info, on trouve dans le Tome deux la traduction du fameux Exposé Greenbaum sur la programmation mentale. Le Tome trois reprend directement à la suite du Tome deux, mais avec un petit résumé en intro pour les gens qui n'ont pas lu les autres tomes. Les thèmes abordés sont la manipulation concernant le terme "secte" (un peu comme "complot" ou "antisémite"), ou comment discréditer quelqu'un qui dérange en lui collant de façon arbitraire cette étiquette, les mythes du Graal, l'étude des noms de Dieu (en citant et analysant notamment les écrits du grand soufi Ibn Arabi), le chamanisme archaïque (Mircea Eliade), et bien sûr, la réalité hyperdimensionnelle qui contrôle "la Matrice". Bonne lecture !

7.Posté par Pilule Rouge le 31/07/2010 07:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDecius,

un article de sciences, pas de croyances. Tous les travaux de l'auteur se basent sur la science (la "vraie" science, pas le scientisme, qui n'est autre qu'une croyance) ; la méthode d'investigation est scientifique.
Mais jugez par vous-même !

8.Posté par sinouhé le 31/07/2010 07:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le chemin des glandes Subliminales




Personne n'échappe à la mutation interne de la Nouvelle Alliance...
L'introspection est un des chemins pour parfaire cette mutation.

Si de nos jours la naissance est inversée la renaissance doit se faire à l'endroit où le bas blesse afin de prendre de la hauteur.

L'humanité est en manque d'âme car elle à été profanée....

Souvient toi de l'origine, tel un fétus de paille tu flottais dans le NOON...Energie pure.... Devant toi le choix de la naissance, tu à choisi de "n'être aux 3 dimensions", corps de souffrance et de merveille... Sitôt grand tu as voulu voir ta face....Comme Narcisse qui se mire dans "l'eau de là" et perd la vision intérieure au profit de l'image inversée du miroir qui fait mentir sa pensée au dépend de sa destiné.

Cette image n'est pas parfaite! pense t'il....
Alors je veut renaître..... et toucher la perfection.... être ou ne pas naître ... quel est le chemin?
-Un des chemins a des odeurs, des images semblant réelles, des sentiments , l'amour, la mort ......l'amor, l'amour...l'esclavage....la souffrance.....le sexe opposé, la frustration....le miroir.....qui fait mentir le spectateur...Ici le monde est un spectacle qui tourne en boucle et boucle le spectateur dans les affres du grand retour perpétuel d'un messie salvateur......Un miroir réducteur qui juge selon une apparence fugace et impure et le miroir devient ton juge....il décide pour toi, à genoux sur des épines tu te "repents " par le cou une nouvelle fois.
L'autre chemin n'en est pas un. Il est fait "de tout et de rien"...il est le vide et le plein absolu né de la pensée pure expansée qui réalise le moindre désir des "Glandes Subliminales "sublime moteur à énergie libre....
Il est la vérité qui demande que l'on s'y penche, pas pour se regardé mais pour VOIR....
Alors la vision s'ouvre en toi et l'être sage sort de la gangue... Pas de genoux à terre au terme du voyage, mais la grandeur du cosmos en cadeau , la "raisonnances" en prime ....
La vision du mage te sera donnée et non la vision de l'image.....
Entre deux Faces
-Renaître , dit Narcisse, pour mieux être sinon cela ne sert à rien!
-Mais à quoi bon améliorer l'enfer?
- La renaissance viendra inmencablement avec son cortège de douleurs, de couleurs, de saveurs, de dualité.... C'est vrai! Mais change ton regard et regarde du coté de l'oeuvre.

La vrai création, L'oeuvre de L'artiste, demande à celui qui la pratique d'être connecté avec des forces impitoyable mais justes... Dieu ne pleurniche pas et n'a pas de pitié...Quitte à nous projeté dans le Chaos du faible de corps et d'esprit.... Quoi qu'il en soit , l'homme nouveau arrive si il voit bien les signes.
"Juste avant le pourpre est le noir juste après le pourpre vient le blanc pur". Alors survient le retour de l'âmes humaine et "l'épreuve" du miroir....


La nouvelle alliance ne peut être avec des apparences, la plus haute marche ne peut être un marché de dupe , le reflet de l'âme ne peut être l'image inversée mais l'être dans toutes sa divinité.
Vide ton sac afin d'être prêt à la preuve par le miroir . Le miroir et le point d'alignement des mondes, pour que survienne l'alignement de l'être et non le reflet du "Par être". Chacun de nous, dans ce monde et dans l'autre, est pareil à la lumière qui scintille au bout de la fibre optique.... Cela veut dire que, comme ces fibres, l'homme est relié à la SOURCE quelle que soit la longueur de son existence karmique symbolisée ici par la fibre. Son ADN est le gardien de ses mémoires, son cortex cérébral en est l'écran. Voilà des milliers d'années, les fibres naissantes de l'humanité étaient si prés de la source qu'elles irradiaient les mondes par leurs natures primordiales lumineuses...
Puis les questions sont venues...L'âge des "parasites âge" est venu après l'âge d'or......L' ondulation et la courbure du tentateur à grandi les corps "Narcisses" en imposteur/prédateur avides de viande , de guerre et de bêtise réduisant les âmes à la pensée circulaire revenant ainsi inlassablement dans la matrice au point de départ pour un nouveau show en paillette et strass d'étoile "voie les " .... Chaîne infernale de la connaissance brisant l'homme dans son essence.... "Allié Né" à la quête du savoir profanateur/ profané...de l'humanité avorté.....La science complice de 'l'ab Surdité' enfermant l'homme dans la "Ses Cité "...... D'une réalité augmentée.
L'illusion de l'artifice s'arrête ou commence la vison de l'oeuvre.....Ouvre toi ou disparais......

Sinouhé l'Artiste
Mars 2010.

9.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'est ce que ca veut dire la science ou les sciences?

connaissances sur toutes choses

Dieu nous a strictement interdit de depasser juste à

une certaine limite.

Comme communication par n'importe quels moyens

avec des entités autres que hommes

vu que les hommes ne communiquent avec les anges

c'est les djinns (assyriens, babyloniens, chamanes...)


10.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ciel qu'il soit bleu ou obscur n'est pas Dieu

Il n'a pas de Visage Il est 1er et le dernier

incomparable à l'espece humaine

Vide de l'interieur et de l'exterieur

Tout à la fois

Son Trône depasse les cieux et les terres

Il est le VIVANT ne meurt jamais l'ETERNEL

11.Posté par Anita1945 le 31/07/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6. Posté par Pilule Rouge le 31/07/2010 - 06:59
Tarik,
Vous pouvez télécharger un extrait GRATUIT ici :

12.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/user/Bushwackk#p/c/FEEC306547030F8A/0/N4GAUWZTcYQ

http://www.wakeupproject.com/VList.asp?Series=29

http://www.youtube.com/user/THELlGHT#p/p

N4GAUWZTcYQhttp://www.youtube.com/user/seniorfreeman

asalam alaykom Tariq

Je comprends pas trop quand j'entends par la vrai science?
la fausse science ca sert à quoi à quelque chose alors?

La religion est science, on n'est plus aux moyens ages
les religieux heritent la scien directement du Createur de l'Univers
ou est la fausse ou la vrai ?
Tout depends etat de celui qui veut avoir la science son ame et coeur
pour licite ou illicite
L'islam est la source de toutes les experiences scientifiques de toutes les decouvertes modernes en sciences...ecrits il y a1400

le savoir vivre ,le developpement et l'essor du monde contemporain
en europe à l'epoque encore tres archaique, barbares
etait possible grace aux musulmans savants astro-physicien
l'alchimie ...le pionnier en europe dans son livre
on pouvait lire mon maitre Jabir ibn Hayyan dit Geber
sans parler de la science du prophete Salomon psl
ou les francs-masons ont puisé dans son temple un savoir secret strictement interdit par Dieu

13.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que les athés appellent OVNI et aliens ...


les croyants djinns ou genies qui sont la source

des insufflations, inspirations , seductrices, trompeuses

pouvoir de transformation en creatures visibles aux hommes,

et ils volent, se deplacent aussi vite que la lumiere

bien sur ils ont le pouvoir de possessions...

ca peut surprendre quand on a aucunes connaissance

sur ces entites ...


14.Posté par ahl ul bayt le 31/07/2010 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

croyants appellent...

15.Posté par Pilule Rouge le 01/08/2010 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahl ul bayt,

sur le sujet des OVNIs et des aliens, je vous recommande les ouvrages de Richard Dolan (UFO the National Security State, tome 1 et 2), et le livre de John A. Keel, spécialiste du sujet : Operation Trojan Horse. Tous ces livres sont en anglais.
"En 1967, Keel abandonne assez rapidement l'HET et développe la théorie alternative d'ultra-terrestres. Selon Keel, ceux-ci sont des intelligences malignes d'une autre dimension d'existence, capables de pénétrer dans notre réalité selon leur bon gré et de se consacrer à leur passe-temps favori : soummettre l'humanité à la terreur et la misère.

J'ai abandonné l'hypothèse extraterrestre en 1967 lorsque mes propres investigation dans le domaine ont dévoilé un étonnant recouvrement entre les phénomènes psychiques et les ovnis. Mes découvertes furent très impopulaires à l'époque, mais dans les années qui suivirent, la plupart des enquêteurs européens, et nombre des scientifiques américains impliqués dans le sujet, ont vérifié et accepté mes conclusions.

Basiquement, une grande part du conte ovni est subjective et de nombreux événements supposéments liés aux ovnis sont en fait le produit d'un processus hallucinatoire complexe, en particulier dans les rapports de contactés et de type RR3. Le même processus a stimulé les croyances religieuses, les contes de fées, et les systèmes de croyances occultes d'autres siècles.

Un très petit pourcentage d'observations (peut-être moins de 2 %) et d'événements indiquent que d'autres phénomènes étranges, mais naturels, sont souvent inclus, ou absorbés, dans les données ovni.

Bien que nous ne puissions expliquer de manière satisfaisante l'ensemble des événements ovni en terme de connaissance et de technologie du jour présent, je pense que l'ultime solution va évoluer en un système complexe de nouvelle physique liée aux théories du continuum espace-temps. Il est possible, voire même très probable, qu'un système de contrôle cosmologique subtil soit en effet depuis l'aube de l'humanité et que les ovnis soient une partie de ce système.

Les objets et apparitions ne proviennent pas nécessairement d'une autre planète et pourraient même ne pas exister en tant que constructions permanentes de matière. Il est plus probable que nous voyions ce que nous souhaitons voir et interprétons de telles visions d'après nos croyances contemporaines. Le problème peut être réduit à une série de questions philosophiques difficiles et pourrait être exploré par des scientifiques du comportement et des mathématiciens.

Keel enquête sur des milliers de signalements d'observation d'ovnis, depuis son implication dans la communauté du renseignements américain il y a plusieurs années, les stockant sur ordinateur afin de rechercher d'éventuelles répétitions ou parties similaires entre différents rapports.

Concernant la récurrence et la concentration de manifestations ovnis dans une zone géographique et temporelle, Kell développe la théorie de "zones fenêtres" par lesquelles les ovnis pourraient "entrer" dans notre monde physique.

Keel est en pseudo-retraite depuis 1988. Il réside à New York. En 2002, son rôle est tenu par Richard Gere dans le film de Mark Pellington inspiré de son livre sur le mothman.

Il décède le 3 juillet 2009."
http://rr0.org/personne/k/KeelJohnAlva/index.html

"Dolan naît à Brooklyn (New York) en 1962, fils d'un officier de police et d'une infirmière. Il grandit à Long Island, où il lit des livres et joue au basket. Il entre à l'Université Alfred, où il étudie l'anglais, la philosophie et histoire pour laquelle il se passionne. IL sort diplômé d'un B.A. dans cette matière, puis obtient un M.A. en Histoire de l'Université de Rochester. Il a obtenu un Certificat en Théorie Politique de l'Université d'Oxford et a été finaliste de Rhodes Scholar. Il étudie la stratégie US de la Guerre Froide, l'histoire soviétique et la diplomatie internationale.

Vers 1994, il commence à s'interresser au sujet des ovnis, selon l'angle politico-historique qu'il connait bien. Il est particulièrement marqué par la schizophrénie culturelle qui semble rêgner entre la culture officielle établie académique qui continue à traiter les ovnis comme un amusement, et les nombreuses personnes qui prennent le sujet au sérieux en privé. Il consacre les 3 années suivantes à se documenter, et écrire.

En 2000, il publie UFOs and the National Security State, une étude de 500 pages, 1er volume d'un récit historique en 2 parties des dimensions de sécurité nationale du phénomène ovni depuis 1941 jusqu'à aujourd'hui. Inclus se trouvent les archives de plus de 50 bases militaires traitant des innombrables violations d'espace aérien sensible par des objets inconnus, démontrant que les militaires US ont en fait plus le sujet des ovnis au sérieux. Edgar Mitchell qualifie le livre de Dolan de monumental, tandis que le Dr. Hal Puthoff, Directeur de l'Institut pour les Etudes Avancées à Austin, l'a déclaré être un livre à lire pour les étudiants sérieux dans le domaine.

Dolan a publié de nombreux articles sur les phénomènes anormaux, la science, et la communauté du renseignement pour UFO Magazine. En 2003, il aide à fonder Phenomena, un magazine dédié aux questions de pointe touchant à la science et la société, et pour lequel il continue de servir comme rédacteur sénior et contributeur régulier.

Dolan est apparu de nombreuses fois dans des documentaires télévisés et des programmes de radio sur le thème des ovnis et de révélations gouvernementales. Il a été conférencier invité dans de nombreuses conférences, dont le International UFO Congress, le International MUFON Symposium, le Aztec UFO Symposium, et d'autres.

Dolan continue également ses recherches et à écrire le 2ème volume de UFOs and the National Security State. Il vit avec sa famille à Rochester (New York)."
http://rr0.org/personne/d/DolanRichard.html

16.Posté par Anita1945 le 02/08/2010 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15. Posté par Pilule Rouge le 01/08/2010 09:36
... Il décède le 3 juillet 2009".
http://rr0.org/personne/k/KeelJohnAlva/index.html

Dolan continue également ses recherches et à écrire le 2ème volume de UFOs and the National Security State. Il vit avec sa famille à Rochester (New-York)" .

17.Posté par Anita1945 le 02/08/2010 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15. Posté par Pilule Rouge le 01/08/2010 - 09:36
... Il décède le 3 juillet 2009".

18.Posté par ahl ul bayt le 02/08/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom


Messieurs, mesdames les athés, concernant les questions,

encore sans reponses claires sur l'existence des E.T .

Ce serait plus sage de contacter et demander directement

au gourou du mouvement RAELIEN. Il parâit qu'il a deja rencontré des E.T.

Il serait ravi de vous accorder un peu de temps de clarification, du surnom Raël .

Son logo me faisait penser à la croix gamée

avec une etoile me rappelant celle du drapeau d'IsRAEL

ou peut etre l'ornement des temples bouddhiques .


Si la chance est à votre coté il sera sur terre sinon malheureusement

faudra attendre son retour de son voyage dans l'espace entre la lune et le venus.

Demandez quand est-ce qu'ils ont l'intention de faire un petit cou cou

aux impatiens terriens fans ou sectiques de E.T d'independance day,

cela clarifiera et rendra service à tous et surtout raffermira la foi des croyants.


En tout cas pour moi comme je l'ai deja dit, j'ai la foi

en leur existance, pres, loin, caches ou avec nous.

Je les appelle djinns, jenn, devs, ghul, shaytan, génies, , afreet, anges

crees de la fumée de feu...

Les divergences d'opinion fait de ce monde un theatre ideale

pour eprouver les hommes et reconnaitre des gens vertueux

des hypocrites pour le Createur l'Omniscient.


L'Histoire de l'origines des djinns:

Les djinns existaient, peuplaient et vivaient sur la terre

bien avant la creation des hommes. Ils ont fini par corrompre la vie sur terre .

Dieu ordonne à Hareeth (Iblis ou Satan avant d'etre maudit) chef des anges de

ceux crees de la lumiere de Dieu de ceux qui sont crees de la fumee d'un feu.

Hareeth chasse ces mauvas djinns de la terre vers les iles , les mers,

les endroits obscurs. Puis arrivent les hommes sur terre,

apres la chute D'Adam et Hawa du jardin d'Eden des paradis.



Ils possedent comme les hommes le libre arbitrage, donc de choisir

selon leur desir, conviction...dans l'illicite ou le licite.

De ce fait ils peuvent etres athes ou croyants juifs, musulmans,

francs-macons...

Sous leur forme de base ils sont invisibles à l'oeil humain

mais vus par certains animaux comme les chiens...

Par contre ils peuvent nous voir sans qu'on le sache .

Ils ont le pouvoir de transformation visible ou invible.

Dieu a strictement interdit de se montre aux hommes.

juste un avertissement parmi des interminables avertissements depuis

la creation du bien et du mal.

`
Ils sont connus pour etre des dejantes, des excités, des timbrés, des incensés...

Ils ont le pouvoir de possession chez les animaux et chez les hommes.

Ils peuvent etre plusieurs a posseder dans un meme corps.

Ils ne peuvent posseder les corps des sinceres croyants.


Par contre comme il est ecrit dans le Coran les djinns malins

descendent chez les individus aux mauvaises intensions, sales,

ceux qui meritent tout simplement. "Qui ressemble s"assemblent."

Il passe à l'etat d'inconscience totale de son esprit et de son corps.

Evitons ces entites malicieux nous posseder par de bonnes intensions

et eviter d'etre hypocrite, de faire des choses interdits, qui nuisent aux autres.


Imaginons 7 secondes la possession d'un de ceux qui sont reputés

pour etre incensés , rien ne lui sera impossible de faire des pires crimes...

On empeche les esprits malins de roder autour de nous avec

les versets du Coran pendant les prieres ou simplement lors des recitations

pas qu'avec la bouche mais avec la presence du Coeur surtout de

comprendre le sens de ce qu'on lit.

Ceux des jinns qui convertis à l'Islam restent pour se rappeler avec nous

les paroles du Dieu l'Unique createur de l'univers et de ce qu'il renferme.

asalam alaykom

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires