Conspiration

L'OTAN Finance Indirectement La Camorra (Mafia Napolitaine)


Des officiers de l'OTAN ont loué une villa, propriété du chef de la Mafia de Naples, Antonio Iovine


Vendredi 31 Octobre 2008

 L'OTAN Finance Indirectement La Camorra (Mafia Napolitaine)
Des officiers américains de l'OTAN ont loué près de Naples pendant des années une villa qui appartient, indirectement, à Antonio Iovine, un chef de clan de la Camorra, la Mafia Napolitaine.

Mr Iovine, 44 ans, surnommé "o'ninno" - le bébé - à cause de sa petite stature, est recherché pour meurtre et pour d'autres crimes, et est sur la liste des 30 plus dangereux crminels d'Italie. il est en fuite depuis 12 ans.

Selon une enquête publiée dans le Corrière della Sera d'hier ( 26/10/08 ndlt), la villa de Mr Iovine pourrait être la partie émergée de l'iceberg. Des sources policières italiennes ont suggéré qu'il y avait un grand nombre de cas identiques dans la région de Naples de personnel de l'OTAN vivant dans des maisons appartenant à la Camorra. Il y a plusieurs installations de l'OTAN dans la région, notamment un centre de télécommunications US à Bagnoli et la base aétrienne de l'US Air Force à Capodichino.

"C'est grotesque n'est ce pas ?" Les caisses de l'OTAN, remplies également par l'Italie, (et par la France ndlt) aident à remplir les coffres de la Camorra" a dit le coordinateur du bureau local anti mafia, Franco Robert.

La villa louée par les officiers américains près de la ville de San Cipriano d'Aversa a été achetée en 1986 par la mère de Mr Iovine, avec ce que les enqueteurs pensent être les revenus de ses activités criminelles. Parce q'uelle est enregistrée à son nom, les procureurs n'ont pas à ce jour réussi à présenter des preuves suffisantes des origines criminelles.

La villa de deux étages est entourée d'un haut mur surmonté de barbelés avec plusieurs caméras vidéo le long de son périmètre. Elle est située à peine à 30 Km des bases US.

Le colonel Carmelo Burgio, à la tête des 1360 carabiniers de la région de Naples, qui est infestée de clans familiaux qui constituent la Camorra, a dit : "l'année dernière, nous avons réussi à bloquer 100 millions de biens appartenant au clan Bianco - Corvino, dont environ 50 villas. Nous avons découvert que 40 de ces villas étaient louées par du personnel de l'OTAN. La plupart y vivent encore, à la différence prés que les loyers, qui s'échelonnent de 1500 à 3000 euros par mois, sont maintenant versés dans un fond d'état."

Le colonel Burgio a dit que les clans de la Camorra étaient maîtres dans l'art de camoufler leurs achats, utilisés pour blanchir des revenus illégaux. Il a dit que la femme de Mr Iovine, qui a été arrêtée en Juillet pour extorsion et pour organiser les contacts entre son mari et d'autres chefs de clans " a des lettres d'amis disant qu'ils lui ont donné comme cadeaux tout ce qui a de la valeur dans la maison, meubles, TVs, vêtements, tout." Il y avait même des centaines de paires de chaussures trés chères, chacune d'elle avec "une note cadeau" d'un ami.

L'officier militaire en service à l'ambassade US à Rome a dit qu'il n'était pas au courant de la situation et a refusé de faire tout commentaire. Le personnel militaire aux quartiers généraux des forces conjointes américaines à Naples et à la base de Capodichino ont également dit qu'ils ne savaient rien sur le sujet et que personne n'était disponible pour commenter.

Paul Bompard Rome- 27/10/08 www.timesonline.co.uk

Traduction Mirelle Delamarre pour www.planetenonviolence.org


Vendredi 31 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 31/10/2008 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien d'anormale, les gouvernent états uniens nous joue "le parrain" depuis des lustres!, en France nous avons sarko "tony montana", il es ou Eliot Ness?

2.Posté par nazillon athée le 31/10/2008 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que l'on ne dit pas c'est que l'arriere grand mere d'Antonio Iovine commandait une partie des troupes d'élite SS et donc que tous ces appartement finançait le développement de l'arme secrète du III eme Reich.

3.Posté par nazillon athée le 31/10/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu vois redk j'arrive a être aussi con que toi quand je m'applique, j'adore ce site son information, ces articles qui nous ouvrent les yeux et nous donnent un autre son de cloches que les informations télévisées ou papier, malheureusement, les commentaires d'articles "des cloches" et leurs excès mégalo mytho décrédibilise l'idée que l'on peut se faire de ce site. C'est dommage, au vue des posts nombreux effectué par ces idiots, j'ai honte de parler de ce site a mes amis qui trouverais ici des articles de qualité, mais malheureusement suivi de débat souvent niais et stupide.
PS nazillon athée c'est pour le fun, pour gonler les posts et justifier mes propos cité ci dessus.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires