Sciences et croyances

L'ONU a exagéré l’alerte 6 de réchauffement : l'alerte est terminée


Reportez vous au document original suivant pour trouver le détail des points abordés: http://scienceandpublicpolicy.org/images/stories/papers/originals/co2_report_july_09.pdf


Mercredi 26 Août 2009

L'ONU a exagéré l’alerte 6 de réchauffement : l'alerte est terminée
Le rapport mensuel de Juillet 2009 du SPPI (Science and Public Policy Institute) qui fait autorité sur le CO2 annonce la publication d'un article majeur par le professeur Richard Lindzen du MIT, démontrant par mesure directe que le rayonnement des grandes ondes sortantes s'échappent dans l'espace bien plus rapidement que l'ONU l’avait prévu, prouvant que l'ONU a exagéré l’alerte 6 de réchauffement global. Rapportez vous à la page 3.

L’article de Lindzen sur le rayonnement des grandes ondes sortantes montre que l'alerte «de réchauffement global» est terminée. Grâce à des documents récemment passé en revue qui n'ont pas été mentionnés dans les mass médias, nous savons maintenant que l'influence du CO2 sur la température est faible, nous savons pourquoi cette influence est faible, et nous savons que le CO2 exerce un très faible effet sur le climat. Page 3.

L'IPCC estime que la concentration en CO2 atteindra les 836 ppmv d’ici 2100, mais, pendant presque huit années, la concentration en CO2 extrapolé à 2100 a seulement été de 570 ppmv. Ce qui représente une température deux fois inférieur aux projections de températures de l’IPCC. Pages 5-6.

Depuis 1980, la température a augmenté de seulement 2,5 °F (1,5 °C)/siècle, et non pas les 7 °F (3,9 °C) que l'IPCC projetait. Pages 7-9.

Le niveau de la mer s’est juste élevé de 8 pouces au cours du 20ème siècle et s’est juste élevé de 1 pied/siècle depuis 1993. Le niveau de la mer a à peine monté depuis 2006. En outre, les atolls du Pacifiques n’ont pas été immergés par la mer, comme certains ont suggéré. Pages 10-12.

La taille de la mer de glace Arctique est plus ou moins similaire à sa taille à la même époque de l’année il  y a une décennie. Dans l'Antarctique, la taille de la mer de glace- sur une tendance croissante sur 30 ans - a atteint son niveau le plus haut en 2007. La taille globale de la mer de glace montre une très faible évolution sur 30 ans. Pages 13-15.

L'activité des ouragans et des tempêtes tropicales est à son plus bas niveau depuis que le satellite a commencé ses mesures. Page 16.

L'activité solaire a encore diminué, après une grande tache solaire plus tôt dans le mois. Le Soleil demeure très calme. Pages 17-18.

Les (très faibles) bénéfices et les (très grands) coûts de la Loi Waxman/Markey  sont illustrés aux pages 19-21.

Les études scientifiques se sont concentrées ce mois à l’étude des effets du Soleil sur la formation de nuages. C'EST LE SOLEIL, C’EST STUPIDE ! Pages 22-23.

Comme toujours, il y a notre barème « de réchauffement global », et notre sélection mensuelle d’articles scientifiques. Pages 24-27.

Et en conclusion, une note technique explique comment nous compilons nos graphiques de pointe CO2/°F. Page 28.

Traduction Alter Info

article original: http://scienceandpublicpolicy.org/monthly_report/sppi_monthly_co2_report_july.html



Mercredi 26 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Lisandro le 27/08/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et quoi, c'est quoi le message? Brulons du pétrole, du plastique, du gaz, etc... et polluons à tout va?
Au delà du simple problème du réchauffement, il y a surtout le problème de la pollution. Vous allez peut être nous sortir que la pollution c'est si grave, ça ne tue que le vivant?
En attendant, la désertification galopante de certaines régions du monde est un fait. Tout comme l'augmentation globale du nombre de catastrophes climatiques.

2.Posté par Mike le 27/08/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He Lisandro ! On se calme !...

L'article ne dit pas qu'il n'y a pas de pollution, il parle du problème du soit-disant réchauffement climatique !

Ne pas confondre réchauffement (ou refroidissement...) climatique et pollution.

Les deux sujets ne sont pas liés
, malgré ce que certains aimeraient nous faire croire...

Il peut très bien y avoir une énorme pollution sans aucun impact sur le climat. Ceci ne voulant pas dire qu'il ne faille pas pour autant lutter contre les diverses pollutions qui empoisonnent notre planète.

Ps: voir l'excellent site internet qui analyse énormément de données climatiques "http://www.pensee-unique.fr/index.html" et qui lui aussi démonte l'arnaque du "réchauffement climatique".




3.Posté par love bill le 27/08/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En général on parle d'équivalent CO2 et pas uniquement de CO2 pour simplifier auprès du grand public. La gaz qui cause le plus de réchauffement vient du méthane.
Le principal émetteur de méthane est l'élevage animal (notamment dans les fermes usines)..
Et l'élevage cause aussi une très grande pollution (des nappes phréatiques par exemple ou voir les algues en Bretagne).

Franchement on aura tous lu ! Dire que réchauffement climatique et pollution n'ont aucun lien, vu les dégâts qu'on peut observer dans de nombreux pays, c'est assez fort Mike !

4.Posté par parousnik le 27/08/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement le réchauffement des années 90 a 2005 n'avait aucun lien avec l'activité la et la consommation humaine...par contre il est exact que les divers pollutions sont d'origne humaine...en commençant par la pollution intellectuelle que les médias de masse imposent aux naïfs qui croient encore ce que les magazines de télés radios et presse leurs imposent... Comme croire que c'est le bétail domestique qui en est le responsable...naguère avant que l'homme ne vienne tout saccager... le cheptel libre était bien plus considérable ... En ne prenant que l'Afrique qui comptaient plusieurs millions de fauves il fallait bien que la ressource soient autrement considérable.. Il a été prouvé par nombre de scientifiques (dont 80 ont récemment claqué la porte du Giec dénoncant par la même occasion les falsifications de données que les patrons du Giec leur imposaient) que l'augmentation des gaz a effet de serre ne sont pas la cause mais la conséquence du réchauffement... L'excellent site citer plus haut par Mike est a consulté même si les données et analyses archivées et commentées par un scientifique intégre,a la retraite et infatiguable depuis des années ...réprésente un dossier gigantesque... Un jour le soleil détruira la terre mais pour l'heure c'est le petit homme qui se chie dessus...

5.Posté par pecqror le 11/09/2009 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lisandro
Il ne faut pas oublié non plus que pour la fabrication des cellules voltaïques on utilise un gaz le NF3 qui est 17 000 plus réchauffant que le carbone et sa durée de vie est estimé entre 500 et 700 ans...

6.Posté par eveil le 22/10/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Nous avions raison...! " LA TAXE CARBONE est une escroquerie ESCROQUERIE MONDIAL" .

Sous le pseudo " EVEIL " nous l avons deja denonnçer...! l arnaque politicienne...!

Deux explications cacher et etouffer par des politiciens et ainsi que beaucoup de medias qui eux sont dictées par les 4 grandes banques mondials pour appliquer cette taxe pars les politiques des quatre coin de la planete.

Suites à nos divers recheches...


1) Les effets de pollutions emis par tous moteurs à combustion dans le monde represente seulement que 7% , c est ridicule...!!!

2) L on nous bassine à tous que le pole NORD lui fond , les medias et politiques s en melent...
MAIS.........!!!!!!.......MAIS.....!!!!!
Le pole SUD lui s agrandit....!!!!!! et aucun medias et politiques en parlent ,...??? ETONNANT.....n es ce pas........!!!!!!

BEN VOILA.....!!!!!!!!! VOILA le resultat est que l on va tous contribuer à payer une TAXE CARBONNE inutile car c est de la pure escroquerie.

Plus gros est le mensonge , plus sa passe , et nous on GAUBE....!!!!!! pauvre moutons...!!!

Donc maintenant affaire à suivre pour savoir si les menteurs et manipulateurs vont appliquer leurs lois de la taxe carbonne...
N oublier pas messieurs les politiques nos urnes pour l instant elles exitent encore avant votre projet de dictacture de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL et nous aimerions savoir la reaction des verts parceque nous semble t il , ils seraient pour cette TAXE illegale.

C est du VOL qualifié...!

PENDANT COMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS ETRE TROMPER AINSI...!!!!!!

Nous en profitons au passage concernant le NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Leurs capitalisme est en train de mourrire , ils leurs faut pour ses criminels un SUPER CAPITALISME d ou la famille bush et sarko ont annonçer eux memme à l ONU à instaurer leurs plans , leurs projet " LE NOUVEL ORDRE MONDIAL".
Pour nous cela viendrais à un echec et crimes certain sur plan humain.
Ces discours à l ONU d anticipation à l application de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL est un delit pure d un comportement d esprit NAZIS ,,,, POURQUOI.....!!!!!!!
Car leurs projet NON jamais etait concretement explicite , NON jamais etait discuter pars tous pouvoir des divers politiques que se soi , NON jamais etait discuter et consulter auprés des citoyens du monde....
Leurs reponsent ont etait dites , c est ni plus ni moins une dictacture mondial qui se prepare.

Parceque personne à pu consulter leurs projets,,,, C EST TRES GRAVE....!!!!

Et aucun pouvoir politiques en parlent....!!!! c est là aussi ETONNANT n es ce pas....!!!!!!
Si ils en parlent , c est au compte gouttes et trés rare en parlent.

Nos anciens de la deuxieme guerre mondial ont connus ce silence au debut et ils ont vu aprés le silence et s etait deja trop tard.

Parcontre c est verifiable le discours de SARKO à l ONU sur le net.
IL dis " personne et j ai bien dis personne n y echappera " concernant le N.O.M.

Là aussi l ont vous aura averti, merçi.

Bon eveil, cela fais que commencer.


7.Posté par dellida le 22/10/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'attends-t-on ? pour... ce nain ! merde !!

8.Posté par eveil le 22/10/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous,

Bonsoir à vous dellida,

C est la grande question pour ce nain...! LOL

IL n a pas etait trouver , ce nain a etait fabriquer et preparer tres longtemps à l avance.
Ce nain s avait il y a longtemps le jour viendra qu il serais president.
Tous est preparer et planifié d avance.

Il est temps que l on se reveil un peu plus tot pour comprends l appareil des politiques.

Mais pour trés bientot nous repondrons et nous ferons parti à de ces multitudes de groupement de citoyens dans le monde a repondre et et à tous de les mettre aux pied du mur des fais criminels .
Pour nous , nous y croyons tres fortement , un changement doit avoir lieu , le quel nous n en savons pas encore.
Es ce qu il sera bon ou mauvais...? nous ne savons pas...
Le monde lui memme commence à comprendre que l on est tromper surtout trahit.
Notament sur le climat de notre planete.
Et l on dois payer la taxe carbone , c est du vol....! et une trahison....!
C est l appareil politique pour des moutons.

L heure est venu...

La raison de l homme est à sont terme , il faut lui transformer sa raison d etre.

Bon eveille , cela fais que commencer.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires