Economie

L'ONU Et Le FMI Soutiennent L'Agenda De Dictature Financière Mondiale



Dimanche 5 Avril 2009

L'ONU Et Le FMI Soutiennent L'Agenda De Dictature Financière Mondiale
Préparez vous à une monnaie mondiale

Le FMI comme l'ONU ont jeté tout leur poids derrière des propositions pour mettre sur pied un nouveau système de monnaie mondiale pour remplacer le dollar pour instaurer rapidement la dictature mondiale financière, la même semaine que le secrétaire au trésor US, Timothy Geithner disait aux mondialistes du CFR qu'il était " ouvert " à cet idée.

Comme nous l'avons rapporté hier* Timothy Geithner avait initialement repoussé une proposition chinoise et russe de remplacer le dollar par une nouvelle monnaie mondiale, mais plus tard il a dit aux élitistes du CFR qu'il avait constamment fait du lobbying en faveur d"une monnaie mondiale dans le cadre d'un agenda plus large de gouvernance mondiale, et qu'il était "ouvert" à cette idée.

Effectivement, avant que Geithner ne soit nommé par Obama (Secrétaire au Trésor ndlt) alors qu'il était encore président de la Banque de Réserve Fédérale de New York, il avait plaidé pour un nouveau système bancaire central mondial, peu de temps après avoir participé à la rencontre Bildenberg du 2008.

Maintenant, l'ONU et le FMI ont jeté leur poids derrière cette action et on rapporte que le sujet sera l'un des points de discussion principal lors de la conférence du G20, des responsables ayant initialement écarté toute spéculation que la création d'une monnaie mondiale serait sur l'agenda.

"Un panel d'économistes de l'ONU a poussé jeudi à la création d'une structure de réserve de monnaie mondiale pour remplacer le système instable basé sur le dollar et pour coordonner les démarches faites par les pays riches pour stimuler leurs économies selon ce qu'a rapporté une dépêche de l'AFP*.

" Un nouveau système mondial de réserve - ce qui pourrait être perçu comme un SDR particulièrement étendu ( Spécial Drawing Rights) avec des émissions régulièrement ou cycliquement ajustées à la taille des accumulations en réserve, pourrait contribuer à la stabilité mondiale, la puissance économique et l'équité mondiale" a dit le panel.

En plus, le directeur du FMI, Dominique Strauss Kahn, a dit que les discussions sur une nouvelle réserve de monnaie mondiale pour remplacer le dollar US étaient "légitimes" et pourraient avoir lieu "dans les mois à venir" selon une information.

Comme nous avons à plusieurs reprises mis en garde *, l'introduction d'un nouveau système de monnaie mondiale constitue la pierre d'angle du mouvement pour une gouvernance mondiale, un contrôle centralisé et plus de pouvoir concentré dans les mains d'un nombre réduit d'individus.

L'exploitation rapide et brutale de l'effondrement économique par les mondialistes et les banques centrales qui sont principalement à l'origine du problème, tourne autour de leur offensive pour une union monétaire mondiale, une directive venant du pouvoir central du CFR et du Groupe Bildenberg.

La Réserve Fédérale est déjà un organisme privé et en tant que tel n'a pas de compte à rendre au peuple américain. (Cela vaut également pour la Banque Centrale européenne ndlt). Une banque centrale mondiale - c'est effectivement ce que créera le nouveau système mondial de réserve monétaire - établira de facto une dictature financière qui exercera son pouvoir sur les économies de chaque pays de la planète sans avoir aucun compte à rendre.

L'élite dirigeante est depuis longtemps décidée à nous faire avaler de force une monnaie mondiale. En fait, une monnaie mondiale est au coeur même de leur plan de domination du monde.
Si vous contrôlez la monnaie vous contrôlez le destin des états, vous éliminez la souveraineté nationale. " Le contrôle de la monnaie et du crédit est un coup porté au coeur même de la souveraineté" a une fois fait observer le président de la Banque d'Amérique, A.W. Clausen.

Comme l'a fait remarqué Carroll Quigley, un professeur de Georgetown et historien du CFR, le but des familles bancaires et de leurs minions c'est " rien de moins que de créer un système mondial de contrôle financier entre des mains privées, capable de dominer le système politique de chaque pays et l'économie du monde dans son ensemble... contrôlé de manière féodale par les banques centrales du monde agissant de concert, par des accords secrets pris lors de fréquentes rencontres privées et de conférences."

En 2007, Robert Mundell, " le père de l'Euro" avait noté que " la réforme monétaire internationale devient habituellement possible seulement en réponse à un besoin ressenti et la menace d'une crise mondiale".

Cette crise là est arrivée peu de temps après, fournissant aux élites l'opportunité parfaite de s'engager dans un programme massif de centralisation financière en se posant en sauveurs - alors que ce sont eux qui ont crée le problème.

Les actions même des élites vont continuer à faire empirer la crise financière, fournissant le capital politique nécessaire pour qu'ils puissent instituer ce qu'ils ont projeté depuis longtemps - une nouvelle monnaie mondiale pour un gouvernement mondial qu'ils ont l'intention d'instaurer ensuite.

Paul Joseph Watson -27/03/09

* Signale un renvoi vers un hyperlien. voir l'article en anglais pour les liens.


Article en anglais


Son site: http://prisonplanet.com

http://www.planetenonviolence.org/
Traduction Mireille Delamarre

USA : Le Conseil Des Affaires Etrangères (CFR) Dévoile Son Agenda De Gouvernance Mondiale



USA : Le Conseil Des Affaires Etrangères (CFR) Dévoile Son Agenda De Gouvernance Mondiale

Le Conseil des Affaires Etrangères souvent décrit comme le " véritable département d'état" a lancé une initiative pour promouvoir et appliquer un système de gouvernance mondiale efficace.

Henry Kissinger, un membre du CFR, prédit qu' Obama voudra " ... donner une nouvelle impulsion à la politique étrangère américaine en partie à cause de l'accueil extraordinaire qu'il reçoit à travers le monde. Je pense que sa tâche sera de développer une stratégie d'ensemble pour l'Amérique dans cette période, où, vraiment, un nouvel ordre mondial peut être crée. C'est une fantastique opportunité, ce n'est pas simplement une crise."

Le programme intitulé " The International Institutions and global Gouvernance Program" - Les Institutions Internationales et le Programme de Gouvernance Mondiale" utilise les ressources du " ... Programme d'Etudes David Rockfeller, pour faire une estimation des mécanismes existants de gouvernance régionale et mondiale..." Le financement initial du programme s'est fait par une subvention de 6 millions de $ de la Fondation Robina, qui affirme que celle-ci est " l'une des subventions d'exploitation les plus élevées jamais reçue dans l'histoire du Conseil."

Le programme IIGG, lancé le 1er Mai 2008, est le dernier signe d'un agenda qui existe depuis et avant la création du Conseil des Affaires Etrangères, a déclaré un ancien membre du CFR, le contre amiral Chester Ward, concernant le groupe.

"La clique la plus puissante dans ces groupes élitistes ont un objectif en commun - ils veulent provoquer l'abandon de la souveraineté et de l'indépendance nationale des Etats Unis. Une deuxième clique de membres internationaux au sein du CFR comprend les banquiers internationaux de Wall Street, et leurs agents dans des postes clés. Ils veulent avant tout le monopole bancaire mondial quelque soit la puissance qui s'arroge le contrôle du gouvernement mondial".

"Les Institutions Internationales et le Programme de Gouvernance Mondiale" identifie plusieurs "problèmes mondiaux" qui nécessitent un système de gouvernance mondiale. Les problèmes environnementaux, le terrorisme, l'économie mondiale, et l'énergie sont tous mentionnés. Le projet déclare ensuite qu'un système d' " adhésion universelle" pourrait être recherché, ou, une alternative, une organisation régionale telle que le modèle de l'Union européenne.

" Dans chacune de ces sphères, le programme examinera si le cadre le plus prometteur de gouvernance est une organisation formelle avec adhésion universelle ( e.g Les Nations Unies) une organisation régionale ou sous régionale, une coalition plus étroite informelle de pays ayant le même état d'esprit, ou une combinaison des trois."

Le programme appelle à la "reconceptualisation" de la souveraineté nationale, citant le " bassin" de souveraineté de l'Union européenne comme modèle. Le projet du CFR reconnaît qu' historiquement, les Etats Unis ont résisté aux idéaux de gouvernance mondiale. Le projet déclare " l'attitude des Etats Unis sera parmi les facteurs les plus importants pour déterminer le futur de la gouvernance mondiale..."

Le programme IIGG continue, " ... peu de pays ont été aussi sensibles que les Etats Unis aux restrictions de leur liberté d'action ou jaloux de conserver leurs prérogatives en matière de souveraineté..." Le programme déclare que la séparation des pouvoirs telle qu' inscrite dans la Constitution, de même que le Congrès US, sont des entraves pour que les Etats Unis assument de "nouvelles obligations internationales".

Comme il est déclaré,

" la tradition ancrée depuis longtemps du pays comme "exception" libérale inspire les US dans sa vigilance à protéger la souveraineté nationale et les institutions de tout ce qui est perçu comme de l'interventionnisme d'institutions internationales. Finalement, la séparation des pouvoirs inscrite dans la Constitution US, qui donne au Congrès une voix critique dans la ratification des traités et l'acceptation des institutions mondiales, complique l'hypothèse que les US puissent assumer les nouvelles obligations internationales".

Les actions du complexe Militaro Industriel sous l'Administration Bush a de même bien servi les intérêts mondialistes. Les "Structures Mondiales" sont maintenant présentées comme étant le mécanisme pour prévenir de telles atrocités. La diabolisation de l'Amérique est centrale pour construire un système de gouvernance mondiale. Patrick M. Stewart, actuellement directeur du programme IIIGG du CFR, prévoit que l'Administration Obama "... cherchera à tourner la page de ce qui pourrait avoir été perçu comme un "unilatéralisme de cowboy" des années Bush, en adoptant la coopération multilatérale, suscitera à nouveau des alliances et partenariats avec les US, et s'engagera dans une diplomatie renforcée dans le cadre de l'ONU," comme rapporté par Xinhua. Le projet IIGG lui-même déclarait en Mai 2008 que, " peu importe que l'administration qui sera investie en janvier 2009 soit Démocrate ou Républicaine, il y a de forte chance pour que l'orientation de la diplomatie étrangère US soit dans une certaine mesure multilatérale".

Les forces mondiales travaillent avec acharnement dans les domaines économique et politique pour essayer de façonner le futur du monde, faisant avancer la domination de l'élite mondiale. Il y a des appels réguliers à la création d'une monnaie mondiale en réponse à la crise économique, s'attirant le soutien tacite du secrétaire au trésor, Timothy Geithner, et cela parle au CFR.

Henri Kissinger, un membre du CFR, prédit que le Président Obama "... donnera une nouvelle implusion à la politique étrangère américaine pour partie à cause de l'accueil extraordinaire qu'il reçoit à travers le monde. Je pense que sa tâche sera de développer une stratégie d'ensemble pour l'Amérique dans cette période, où, vraiment, un nouvel ordre mondial peut être créer. C'est une fantastique opportunité, ce n'est pas simplement une crise."

Le programme de gouvernance mondiale du Conseil des Relations Etrangères sera sans nul doute poursuivi sous l'Administration Obama, qui est remplie de membres du CFR. Le Président du CFR, Richard Haass, sert de haut conseiller dans l'Administration Obama. Comme l'admet la programme IIGG, quelque soit celui qui siège à la Maison Blanche, l'agenda mondialiste avance à toute vitesse.


Daniel Taylor - Global Research /infowars.com -31 Mars 2009 - Copyright Daniel Taylor Infowars.

Global Research

Infowars

Pour lire le Programme en anglais cliquer sur Infowars ci dessus.


http://www.planetenonviolence.org/
Traduction Mireille Delamarre


Dimanche 5 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par jmeposdékestions le 05/04/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A TOUS CEUX QUI OEUVRENT POUR LE N.W.O :

"Nous sommes reconnaissants au Washington post, au New York Times, au Time Magazine et autres grandes publications, dont les directeurs ont assistés à nos réunions et respectés leurs promesses de discrétion pour plus de 40 ans. Il aurait été impossible pour nous de développer notre plan du monde, s'il n'avait pu être fait dans l'ombre durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant sophistiqué et préparé à sa marche en direction d'un gouvernement mondial. La souveraineté supra nationale d'une élite intellectuelle et des banquiers du monde est sûrement préférable à l'auto-détermination nationale, pratiquée lors des siècles précédents."
- David Rockefeller, Baden-Baden, Germany, 1991


2.Posté par Robert Turner le 05/04/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui esclaves ! Tremblez tremblez tremblez tremblez tremblez ! Vos manifestations ne font que nous rendre plus puissants ! Vos énergies nous appartiennent !
Nous révélons au monde notre N.O.M ! Ce mois-ci est l'ultime étape ! Vous êtes perdus , anéantis ! Continuez de vous prosterner ! Israël , Europe et USA sont plus puissantes que jamais !
Et vous n'avez encore rien vus bandes d'incapables. Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, nous disons bien personne ne pourra s’y opposer !
Le Futur qui nous attend est celui que nous créons chers esclaves. Personne ne fera parti de notre Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne !!! Ceux qui refuseront , seront exécutés sans même prononcer un dernier mot !
N'ayez pas peurs mes mignons ce sera un monde dans lequel les nations, les régions et l'humanité tout entière seront intimement liées et conscientes de l'indivisibilité de leur destin !
Vous serez tous heureux !

3.Posté par Tumoi le 05/04/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert Turner, ne penses-tu pas que ces esclaves que tes sembles ont fait, ont tout à gagné et rien à perdre ?

4.Posté par VVV le 05/04/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les principaux outils de sionisme sont :
1- Les USA 2- L’Europe 3- Les régimes corrompus arabes 4- Holocauste 5- Les média 7- L’ONU 8- Veto 9- FMI 10- Les banques 11- Provoquer la division entre les civilisations 12- Les grands producteurs des films 13- Les mensonges 15- Les menaces 16- provoquer des guerre

Leur but est : 1- D’égarer les gens: 2- Piller la richesse de beaucoup des pays.
Dont ils ont planifié d’imposer une monnaie unique au monde entier pour atteindre leur but final c'est-à-dire rendre tout le monde leur esclave, car ils se déclarent race supérieure et ingénieurs de l’être humain.
Mais ils ne vont pas arriver grâce à Dieu tout puissant et notre combat.

5.Posté par geronimo888 le 05/04/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Robert Turner Par Dieu nous vous arreterons si il y une armee de l'ombre etdes ténébres il y a une armee de la lumière. Soyons donc tous dans l'expectative. Vous serez vaincu puis vous entrerez en enfer humilié . ceci est une promesse.et si tu es un homme je te lance un defie!

6.Posté par torpedo38 le 06/04/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Robert Turner
ne reve esclave du démon et prépare toi à l'enfer(qu'ALLAH nous en préserve) , il raffole de corniauds de ton espèce.

7.Posté par Jaja le 06/04/2009 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça deviens n'importe quoi les commentaires.

Vous avez 16 ans ??

Je vois que la télé et toute les vidéo de conneries conspirationniste sur dailymotion ont déjà bien "Wash Your Little Brain".
Vous êtes tellement loin de la vérité, que dieu vous aide!

8.Posté par ZONNE POINT ZONNE le 06/04/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dimanche 05 Avril 2009

CRÉATION DES BANQUES CENTRALES
CRÉE DES USA 1913
CRÉE POUR LA FRANCE 1901
CRÉE POUR ALLEMAGNE 1903
CRÉE POUR ITALIE 1912
CRÉÉ EN HOLLANDE EN 1010

LES AUTRE APRES 1945 SUR LA TERRE
TOUS SUR TERRE

COURTE HISTOIRE DE LA CRÉE LE POURQUOI
DES BANQUES CENTRALES .......

POUR LA CRÉATION? DES BANQUES CENTRALES

VUE LE MONDE DE 1800 ET LES BANQUES
QUI CE FESSAIT SOIT VOLE OU HOLD -UP OU SOIT FERMETURES
SI TOUS ALLER MAL RESCISION OU LA NATURE
ET LES CATASTROPHE NATURELLES QUI CASSE TOUS
ET EMPÊCHER LA PRODUCTIONS .....

QUI PEUT ALLER DANS LES BANQUES CENTRALES
CEUX QUI TROUVE DES PUITS DE PÉTROLES OR ACIERS
GAZ CHARBON LE PREMIER QUI LE TROUVE OUI
POUVANT ALLER DANS LES BANQUES CENTRALES

POUR MÈTRE LEURS BIEN A LA BRIS ......SEUL
IL PAS DES GUICHETS TOUS CE PASSE A INTÉRIEURS

POUR MÈTRE LEUR BIEN A LA BRIS DE TOUS AUSSI
PLUS OR AGENT ETC .................SEUL ON LE DROITS
DE POUVOIR ALLER LA BAS .............. OUI SEUL
QUI TROUVE DE PUITS QUI SAVANT LES FAIRE
EXPLOITER AUSSI ..............
COMME CELA PAS DE VOLE PAS DE RISQUES ...............

IL BIEN CRÉE DES TONNE DE CHOSES
DEPUIS SUR TERRE OUI
COMME PRENDRE DES TOUS LES PRÉS ET DETTE DE LE TERRE QUELLE QUI SOIT OUI SUR
DE % .................................... OUI TOUS
ET AUSSI TOUS CE QUI CE VENTES ET ACHÈTES AUSSI
DE TOUS LE PRODUITS DE LA TERRE
IL ON %...................... PAR TOUS DANS TOUS ....................

COMME POUR INDEX QUI VA AVEC

SI CELA VA BIEN IL MONTE LES %
DE 10% DE TOUS CELA POUR EUX

I

CELA VA MAL RESCISION IL DESCENDE IL QUE A 1.5 %
DE TOUS CELA ET OUI .......................

COMME TOUS LES PRÊTS DU MONDE
COMME CEUX DES ÉTAT AUSSI PLUS GROS
DANS LES %................................ AUSSI ......

ET BIEN? AUTRES AUSSI ............




L SAVANT SAUVANT PAS HISTOIRES

DE LEURS ARGENTS DANS TOUS LA PAYS DU MONDE

CELLE DE EUROPE NON PLUS ...................

DU MONDE NON PLUS .........DES BANQUES NON PLUS ...

9.Posté par DOSSIER SPECIAL N.W.O POUR "les nuls" le 06/04/2009 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme si cela nous étonnait que l'ONU et le FMI soutiennent le Nwo! FAUT arrêter de nous prendre pour des piafs, même si on a un petit cerveau, beaucoup de gens savent qui est à l'origine de l'onu, "
à l'époque c'était la "société des nations", crée à l'issue de la guerre pour soit disant faire de ce monde un nouvel ordre mondial déjà, en protégeant le plus faible!!!! TISSUS DE MENSONGES. Le seul objectif de cette société des nations, était de développer une armée, afin de constituer une force assez puissante pour être sur tous les théâtres de guerre, dans cet échiquier.

Ce que vous devez savoir, mais attention, il vous faut juger par vous mêmes.

Les Illuminatis (illuminés, ceux qui savent), Big Brother, Gouvernement invisible, les hommes gris, le gouvernement de l'ombre, le gouvernement secret, l'establishment.
Depuis 3000 avant Jésus Christ, il y a aussi la Fraternité du serpent.
George Orwell (ex illuminati) a décrit dans son livre en 1984 comment les Illuminati se représentent le monde.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

Les Illuminatis sont formés par des banquiers internationaux, industriels, hommes de science, politiques, militaires, ...
Ils veulent le contrôle du monde.
Pour cela, ils divisent les populations.
Ils appartiennent aux loges maçonniques depuis le XVIIIè siècle (1776).
(Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Tome I, Serge Monast)

Les Illuminati tiennent le monde dans leur filet par l'intermédiaire des banquiers internationaux qui sont en liaison avec les sociétés d'élite déjà mentionnées et par les empires qu'ils ont construits. Ils sont sur le point de renforcer encore plus leur mainmise sur cette planète. Leur contrôle principal s'exerce grâce aux dettes nationales des pays. En outre, il existe une force de police internationale qui maintient "dans les rangs" les États indépendants, tels que la Libye et l'Iran: ce sont les troupes de l'ONU. La Libye qui manifeste son indépendance par rapport au contrôle international représente un défi pour le Nouvel Ordre mondial. Mu'ammar al Kadhafi est présenté dans les médias comme un terroriste, ce qui permet de justifier les agressions contre son pays. Voilà encore ce qui s'appelle un bel exemple de lavage de cerveau.
GEORGE BUSH fut un des meilleurs partenaires que les Illuminati aient jamais eu, et il devra le rester j'usqu'à son dernier souffle, car il est fortement impliqué dans le trafic illégal de la drogue (#8 des Protocoles).
George Bush est un ex-chef de la CIA, 33ème degré de la Loge d’Ecosse, ex-chef du CFR, membre de l'Ordre "Skull & Bones", membre de la "Commission trilatérale" et membre du "Comité des 300".
(Jan van Helsing, Éditions EWERTVERLAG).


ORIGINE : Une organisation secrète très influente rivalisait de zèle pour exercer un contrôle sur l'Angleterre. Les riches rabbins juifs qui étaient les dirigeants politiques et religieux du peuple juif anéanti unirent leur force dans un groupe connu sous le nom de "SAGES DE SION" (les sionistes se considèrent comme l'élite "messianique" du judaïsme et attendent que tous les juifs du monde soient solidaires de leurs buts). Livre de Manfred Adler "Die Söhne der Finsternis", 2. Teil ("Les fils des ténèbres, 2e partie).
De 1640 à 1689, Les SAGES DE SION projetèrent la "révolution anglaise" en Hollande (la chute des Stuarts du trône britanique) et prêtèrent de l'argent aux différents petits partis. Ils se servirent de leur influence pour que GUILLAUME II, duc allemand de la dynastie Orange-Nassau, devienne le stathouder de l'armée hollandaise et, plus tard, ils firent de lui GUILLAUME PRINCE D'ORANGE.
Ils arrangèrent une recontre entre lui et Marie, la fille aînée du DUKE OF YORK et soeur du roi Charles II d'Angleterre. Le frère de celui-ci, successeur de Jacob II, était également présent. Guillaume II épousa Marie et ils eurent un fils, Guillaume III qui se maria, plus tard, avec Maria II, la fille de Jacob II. Les maisons royales hollandaise et britanique étaient, dès lors, apparentées. Les WHIGS, parti composé d'anglai et d'écossais influents, les aidèrent à destituer les Stuarts de leur trône en 1688, et GUILLAUME iii d'Orange fut nommé ROI D'ANGLETERRE en 1689.
Guillaume III, que l'on dit avoir été franc-maçon, fonda, la même année, l'"ORDRE D'ORANGE" qui s'opposait au catholicisme et visait à consolider le protestantisme en Angleterre. Cet ordre existe encore aujourd'hui, il est surtout représenté en Irlande, où il a environ 100 000 membres et où il attise violemment la guerre des religions.
Le roi Guillaume III enrôla très vite l'Angleterre dans des guerres coûteuses contre la France catholique, ce qui causa de fortes dettes à l'Angleterre. Puis ce fut la revanche de Guillaume envers les SAGES DE SION : il persuada le Trésor britanique, avec l'aide de l'agent william paterson, d'emprunter 1,25 millions de livres britaniques aux banquiers juifs qui l'avaient mis dans cette position. La dette de l'État grandissant très vite, il ne resta plus au gouvernement d'autre possibilité que d'acquiescer aux conditions exigées.
Les conditions de prêt étaient les suivantes:
1- les noms des prêteurs restaient secrets, ils avaient la garantie de pouvoir fonder une "Banque d'Angleterre" (banque centrale);
2- on garantissait aux directeurs de cette banque de fixer la mesure de l'or par rapport au papier-monnaie;
3- il leur était permis de prêter 10 livres de papiers-monnaie par livre d'or déposée;
4- il leur était permis de consolider les dettes nationales et d'en assurer le montant par des impôts directs sur le peuple.

C'est ainsi que fut érigée la première BANQUE CENTRALE privée, la "BANQUE D'ANGLETERRE".
Ce genre de transactions permettait à la banque de faire une plus-value de 50% en investissant 5%. Et c'était au peuple anglais de payer. Les prêteurs ne tenaient pas à ce que les prêts soient remboursés, car l'endettement leur permettait d'avoir une influence sur le déroulement de la politique. La dette nationale de l'Angleterre augmenta de 1 250 000 livres en 1694 à 16 000 000 livres en 1698.
Après Guillaume III, la DYNASTIE DE HANOVRE prit en charge la maison royale britannique, ce qui est le cas aujourd'hui encore puisque les WINDSOR descendent en ligne directe de la maison royale de Hanovre. (Jusqu'en 1901, tous les monarques furent issus de la dynastie de Hanovre mais lorsque Édouard VII épousa la princesse danoise Alexandra, le nom de HANOVRE fut remplacé par "SAXE-COBOURG-GOTHA", nom du père allemand d'Édouard. Il fut de nouveau changé en "WINDSOR" le 17 juillet 1917, il est tel quel aujourd'hui encore.) Il est compréhensible que beaucoup d'Anglais ne se réjouissaient pas de la souveraineté allemande. Beaucoup d'organisations se formèrent pour amener de nouveau les STUARTS sur le trône. À cause de ce danger, la dynastie de Hanovre n'autorisa pas d'armée permanente en Angleterre, ils recrutèrent les troupes nécessaires dans leur principauté et parmi leurs amis allemands. Ceux-ci étaient payés, évidemment, par le Trésor britannique, ce qui profitait aux banquiers juifs. Le PRINCE GUILLAUME IX DE HESSE-HANAU qui était aussi un ami de la dynastie de Hanovre mit à leur disposition la plupart des mercenaires.
Après avoir élaboré ce projet pour dominer le monde (le "Nouvel Ordre mondial" = "Novus Ordo Seclorum"), la banque ROTHSCHILD aurait chargé le bavarois ADAM WEISHAUPT de fonder "L'ordre secret des illuminés de bavière".



Rockefeller, CFR, Trilatérale, Groupes Bilderberger : regroupent les plus riches.
Ils sont mondialistes et n'ont de loyauté dans aucun pays.
Le Nouvel Ordre Mondial a, à sa tête, trois différents rangs de famille :
1er tiers : Rothschild et noblesse européenne
2è tiers : Famille Morgan, Rockefeller, et Harriman
3è tiers : Famille Bush
(Le contrôle de l'information à l'échelle mondiale, Agence Internationale Presse Libre Nord Américaine)


Mise en garde
Albert Einstein a dit en 1946 :
"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."

Autres propos d'Albert Einstein :
"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Théodore Roosevelt disait en 1912 dans son programme électoral :
"Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat."


Abraham Lincoln a dit :
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement.
(Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix)

Ce qui est important pour l'homme n'est pas la vérité mais l'idée qu'il s'en fait. On adulera une encyclopédie même si elle dit des contre vérités (surtout historiques) alors qu'il reniera un texte disant des vérités historiques uniquement parce que l'encyclopédie correspond à l'idée qu'il se fait du monde...


Leurs alliés
Les services secrets ont engagé les concepteurs des programmes de manipulation (hitlérien) après la guerre.
(Le Secret Défense, Edward Mielwik)

Leurs méthodes
Principes de base
- Provoquer des conflits
- Ne pa se montrer comme le principal instigateur
- Soutenir tous les partis en conflit
- Passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

Le monde est un brasier : il y a partout des braises.
Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises
ou les braises elles-mêmes ?
Si elles n'étaient pas ranimées, elles pourraient s'éteindre.
Le gouvernement mondial maintient ces braises, les ranime et bientôt va mettre le feu partout.
Ensuite, ils viendront mettre de l'eau et se feront passer pour les sauveurs.

"Plan" des illuminati :
Article IV, paragraphe 2 :
Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre Force.
Leur but :
- abolition de tous les gouvernements nationaux
- abolition de tout héritage, tout patrimoine
- abolition de la propriété privée
- abolition du patriotisme
- abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.
- abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité.
Moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l'Etat.
(Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Tome I, Serge Monast)

Le contrôle des Illuminati s'effectue grâce aux dettes des pays.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Leur méthode
Pour contrôler les gens, tous les moyens sont bons.
Entres autres :
- Messages subliminaux
- Micros ondes pulsées en ultra haute fréquence
- Implants
- Guerres
- Manipulation de la pensée
• Messages subliminaux
Des messages subliminaux sont utilisés dans les films, et dans la musique (messages enregistrés à l'envers).
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

Des messages subliminaux sont constamment insérés dans la télévision pour manipuler la population.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak)


• Images holographiques
Des insertions d'images holographiques sont utilisées pour manipuler les gens et les influencer.
Certaines visions d'OVNI sont des images holographiques.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak)


Signal de Moscou :
En 1962, en cherchant des "micros" dans l'ambassade américaine en URSS, les américains ont découvert un rayon d'ondes microélectriques dirigé sur l'ambassade. Ce dernier affecte le système nerveux, crée des maux de tête, une faiblesse générale, de la fatigue, des nausées, une irritabilité, des angoisses, des dépressions, une inhibition des capacités intellectuelles.

...
La fréquence de résonance de l'ionosphère est presque identique à celle du cerveau humain. L'ionosphère est donc une onde porteuse parfaite à partir de laquelle on peut atteindre le cerveau sans changer la fréquence d'émission. C'est ce lien entre la sphère électromagnétique de la Terre et les fréquences de résonances du cerveau qui est à la base des armes stratégiques.
Richard Helms (ancien responsable de la CIA), a fait une déposition devant la commission Warren le 19/06/1964 :
"les soviétiques développent des armes sophistiquées qui leur permettront d'influencer le comportement de citoyens soviétiques, de façon à les mettre en harmonie avec les exigences du système politique.
Cette technologie donne également accès au "codage" d'informations, dont le but est de manipuler la pensée du citoyen."
Charles Oleszycki, conseiller au ministère des affaires étrangères, département du contrôle des armes et du désarmement révèle dans son livre que le Département d'Etat a menti, qu'il est en réalité en possession de document sur les armes invisibles. Il ne pouvait ignorer les paragraphes secrets de l'accord SALT II, dans lesquels les soviétiques proposent d'interdire des armes à infrason, "les rayons de la mort" et toute arme électromagnétique dont le but est la manipulation biologique. Pourquoi interdire si ce n'est que ça existe ?

• Implants
Les implants cérébraux (transmetteurs cérébraux) sont mis dans des patients depuis plus de 30 ans.
(Dossier d'Enquête Journalistique, La Presse Libre Nord Américaine)

Joe Delgado, physiologue ayant fait partie de la CIA :
"ce qui nous attend est plus dangereux que la destruction nucléaire. Nos connaissances sur le cerveau nous permettent d'envisager les pires scénarios; le danger qui nous menace est la possibilité d'intervenir directement sur les fonctions cérébrales pour les manier à notre guise, c'est à dire faire de l'homme un vrai robot sans même que celui-ci s'en rende compte". Il a mis au point des procédés (avec des psychiatres) qui permettent de "téléguider" des êtres humains par signal radio, à l'aide de puces implantées dans le cerveau".
(Tesla, l'énergie Libre)

Depuis le 19/10/1977 (finalisé en 1994) le système S.W.I.F.T a été mis en place. Il relit toutes les banques. Celui-ci ressence sur un seul ordinateur (appelé "La Bête") un numéro de carte de crédit distinct (se composant de 3 séries de 6 chiffres) qui sera tatouée au laser invisiblement soit sur le revers de la main droite, soit sur le front.
Cela a été révélé par Larry Goshorn (Président Directeur de la General Automation Inc. (Californie) choisie pour créer ce concept).
En ce moment des puces électroniques sont utilisées pour retracer, contrôler et identifier les vaches, moutons, chevaux, porcs, chiens, chats, oiseaux, poissons et produits manufacturés.
La puce est grosse comme un grain de riz et est appelé TRANSPONDER. Elle est en cours d'expérimentation depuis 1993 sur des êtres humains...
(Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Tome I, Serge Monast)

Comment s'utilisent les implants ?
Après introduction de mini appareils (récepteurs émetteurs) dans des zones précises du cerveau humain, ces appareils, nommés Transpondeurs (puce), sont prévus pour servir à long terme de moyen de paiement et de carte de sécurité sociale. Ils ne sont pas plus grands qu'un grain de riz.
Ces transpondeurs se fixent au poignet. Ils seront passés comme protection contre les enfants disparus.
Injection de " cristaux liquides " par voie intraveineuse sous forme de vaccins.
Injection directe de cristaux ayant des propriétés électromagnétiques pouvant être contrôlés à partir de satellites et déjà programmés pour se loger d'eux-mêmes dans les zones de la mémoire du cerveau humain.


• Guerres
Les Russes meurent de faim malgré les sommes énormes versées par les US. Tout passe dans les armes et les services secrets.
La guerre de Yougoslavie fait parti du scénario pour créer un deuxième Proche Orient au sud de l'Europe pour empêcher un ordre Eurasien.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


• Tatouage
Le tatouage à laser a été testé pendant 15 ans à Disney land. Ceux qui voulaient y passer plusieurs jours peuvent choisir entre une carte d'abonné ou un tatouage au laser sur la main gauche.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

Avez vous remarqué que sur tous les codes barre se trouvent trois barres correspondant au chiffres 6.
Vous rappelez vous de cette phrase de l'Apocalypse :
"Nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom." (Ap. 13-17).
Le chiffre de la bête est justement 666.
• Manipulation de la pensée
"La plus grande force de notre ordre est la dissimulation, son vrai nom ne doit jamais apparaître ouvertement, il doit toujours être dissimulé derrière un autre nom et pour un autre but que celui que nous recherchons en fait. Rien n'est plus adapté pour ce faire que les trois premiers degrés de la franc maçonnerie... ensuite, nous avons besoin d'une société de lettrés, qui seront nos meilleurs instruments... Introduisons des sociétés de lecture, des bibliothèques où l'on s'abonne, que nous contrôlerons en y faisant travailler nos amis, et ainsi nous pourrons influencer l'opinion publique..."
(Adam Weishaupt)
(Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix)


Certaines drogues permettent de rendre des humains esclaves et incapables de penser par eux-mêmes. Ils deviennent des "zombies".
L'ingestion de sel est l'antidote pour les faire sortir de leur état de latence.

En se servant de drogues et de l'hypnose (projet Orion) la CIA agit sur les instincts de malades mentaux pour qu'ils tuent des enfants.
Bientôt on fera croire à une attaque de terroriste, possédant l'arme nucléaire et qui menacera notre existence.
Cela permettra d'instaurer un état de guerre, avec suspension de la constitution.
Le peuple deviendra alors esclave.
(Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix)


Ø Personnalités
Kennedy
Il voulait informer le public Il fut tué le 22/09/1963 à Dallas.
Le premier coup de fusil vint du toit de l'entrepôt mais était non mortel. Le coup mortel vint de son propre chauffeur, l'agent de la CIA William Greer.
Lee Harvey Oswald (membre de la CIA) travaillait au moment de l'attentat. Tous les témoins de l'attentat furent tués ou moururent d'un cancer qui leur a été injecté. Le chauffeur mourut trois semaines après l'attentat.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

...
Un jour, Kennedy a découvert une partie de la réalité sur les aliénigènes (….) Il a menacé de révéler la présence d'aliénigènes à la population. Il est le seul Président des USA à avoir été assassiné, avec LINCOLN. Les deux seuls Présidents catholiques. Tous deux venaient de décider de taxer les capitaux à l’étranger, pour dégager la dette extérieure des USA, et ainsi en peu de temps faire en sorte que les Etats Unis deviennent indépendants des Banques privées internationales qui asservissent leur autonomie de gouvernement par l’asservissement de dettes « obligatoires ». Ces BANQUES sont au contrôle des ILLUMINATIS .
KENNEDY inspiré ou prévenu, s’était confessé, et avait communié à la messe à Dallas le matin même, dans une petite communauté de religieuses contemplatives…
C'est pourquoi il a été tué par le chauffeur (Greer). Tous les témoins oculaires sont morts dans les 2 ans.
(Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix)

Un film où il est visible que Kennedy a été tué par son chauffeur se trouve à European Archive, à Sneek, Pays Bas.
William Greer, l'agent secret qui conduisait la limousine du président Kennedy est celui qui a tiré sur Kennedy.
Dans les livres d'école japonais, on peut apprendre que J.F. Kennedy a été assassiné parce qu'il voulait dévoiler des secrets sur les extra terrestres.
(Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix)
Bill Cooper
Né le 06/05/1943, agent secret ayant révélé des informations sur l'assassinat de J.F. Kennedy.
Il a subi des filatures, des écoutes téléphoniques, des dénonciations, des menaces de mort et a été victime de deux accidents de la route (il a perdu une jambe au deuxième).
(Le Livre Jaune N° 6, Editions Félix)


Pape Jean XXIII
En 1963, Jean XXIII s'aperçut du "complot des Illuminatis" et voulut retourner en arrière. Il mourut.
(Le complot des Nations Unies contre la Chrétienté, RINF, Mai Juillet 95)
Il est décédé le 03/06/1963 à 19 h 49.
Sa mort parut dans le journal El Informator le 03/06/1943, publié par la grande loge des francs maçons de l'ouest du Mexique, comme s'ils savaient qu'il allait être tué !
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)
Son corps a été retrouvé intact et incorrompu 35 ans plus tard



Le pape Jean Paul Ier
Il a été tué peu de temps après son élection. Il fut assassiné. Il avait refusé une liste d’ordinations d’évêques présentés par le « cardinal » Veuillot, des membres …affiliés


Le pape Jean Paul II
Il y eut une tentative d'assassinat contre lui car il était contre le "contrôle des Naissances", ...
(Le complot des Nations Unies contre la Chrétienté, RINF, Mai Juillet 95)
Moi, je pense que c’est plutôt parce qu’il créait un centre de gravité mondial inattendu, un centre d’attention et d’attraction morale, et en plus une action qui pouvait être efficace dans la construction d’une Europe à deux poumons, latine et slave, catholique et orthodoxe, de l’Atlantique au Pacifique, bref, la mort du centre de gravité anglo-saxon …


Juge Falcone
Juge anti mafia.
A la question "à t-il peur ?", il a répondu :
" Le lâche meurt plusieurs fois par jour, le courageux, une seule. L'important n'est pas de savoir si l'on a peur ou pas, c'est de savoir vivre avec sa peur, ne pas la laisser vous dominer, c'est cela le courage sinon, c'est de l'inconscience.
… Je pense que certaines choses demandent un certain type d'engagement et certaines un engagement maximal. C'est celui-là que j'ai choisi. "
Peu de temps après le juge a été tué.

de Serge Monast , Journaliste ayant révélé de nombreuses exactions commises par le Gouvernement Mondial.
Reine d'Angleterre
Le Times Londonien du 27/08/1993 a fait un article sur la Reine d'Angleterre et l'opium.
Le Times a découvert que la Reine d'Angleterre fait du trafic d'opium.
... Le Comité des 300, créé en 1729, est dirigé par la Couronne britannique. Il soutient le trafic d'opium.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

Bill Clinton
Il fait parti du CFR, de la Trilatérale, des Bilderberger, et est franc maçon de De Molay.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Ø Commission trilatérale
Créée en Juin 1972 car les Nations Unies ne vont pas assez vite pour faire le gouvernement mondial.
La Trilatérale est composée des Etats Unis, Japon, Europe de l'Ouest. Elle réunit la pointe des géants de l'industrie et de l'économie.
Elle contrôle avec le CFR toute l'économie des USA, la politique, l'appareil militaire, le pétrole, l'énergie, les médias.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Ø CFR (Council On Foreign Relations)
Société semi secrète composée des Rockefeller et de la Société Européenne Comité des 300..
Elle a été fondée par la Round Table en 1921 (nommée establishment, gouvernement invisible, ministère Rockefeller des affaires étrangères). Ses membres sont uniquement des citoyens américains.
Le CFR préside la banque mondiale.
Son but est la création d'un gouvernement mondial.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Ø Skull & Bones
Nommé The Order (l'Ordre).
Il a été créé en 1833 et forme l'élite du CFR.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Ø Round Table
Elle a été créée le 05/02/1981 en Angleterre. Sa structure est calquée sur la société de Jésus, l'Ordre des Jésuites.
Son but est d'élargir la domination britannique et l'utilisation de la langue anglaise dans le monde entier.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Le Prieuré de Sion est une organisation qui, selon une politique soigneusement calculée, active, manipule et exploite les archétypes.
(Le Message, Michael Baigent - Richard Leigh - Henry Lincoln)


Le but du Club de Rome est de créer un gouvernement mondial en s'appuyant sur l'élite. Il a élaboré une religion unique et a fait croire aux médias à une crise de l'énergie et à un surpeuplement de notre planète. Il a développé le SIDA (avec l'antidote) pour assainir les races.
Les Nations Unies ont été créées en 1919, à Genève. Son premier nom était Société des Nations.
En 1945 à San Francisco, elles ont pris le nom de Nations Unies.
Elles composent la plus grande loge franc maçonnique du monde. Ses fondateurs furent les instigateurs des guerres menées durant les deux derniers siècles.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Ø Conseil des 13
C'est un Grand conseil des druides.
Treize grands druides forment le clergé privé des Rothschild.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


Ø Conseil des 33, Comité des 300, Bilderberger
Le Conseil des 33 :
"Y sont représentés les francs maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l'économie et de l'Eglise. Ils sont l'élite du "Comité des 300". (d'après Todd et Coralf)
Le Comité des 300 :
Créé en 1729 par la British East India Merchant Compay (BEIMC ) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d'opium, il est dirigé par la Couronne britannique. Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rotschild par le "Comité des 300".
Les Bilderberger ont été créés pour dissimuler les contacts établis avec les extra terrestres. Ils ont pris naissance en 1954 à l'hôtel de Bilderberg en Hollande. Son principal but est l'institution d'un gouvernement mondial d'ici l'an 2000.
(Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)


10.Posté par lionel le 06/04/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Diviser pour mieux regner" telle est leur devise.
Alors ce que l'on doit faire tous ensemble : Se donner la main tous ensemble : Blancs,Noirs,Jaunes,Gris doivent tous s'allier ensemble et se serrer les coudes. C'est comme au monopoly , si tous les joueurs s'entraident sans se raquetter ils peuvent faire péter la banque. Mais nous vivons dans un monde de chacun pour soi, ou les médias cultivent la différence et les gens betes rentrent dans leur jeu.
Je suis rassuré qu'il y'ait encore des personnes qui réfléchissent.

11.Posté par Freecamer le 07/04/2009 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous trouverez sur cette page " boycott mondialisme", les entreprises qui financent la misère planétaire.
http://www.wearechangeparis.com/nos-tracts/

12.Posté par Freecamer le 07/04/2009 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

www.syti.net

13.Posté par intactsaphir le 13/04/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD en téléchargement
La dette ex nihilo
Bonne lecture

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires