MONDE

L'OMS sous-estime systématiquement le danger des mutations du virus H1N1



Mercredi 2 Décembre 2009

L'OMS sous-estime systématiquement le danger des mutations du virus H1N1
Quand on en vient à la grippe, les analyses professionnelles des experts qui s'opposent aux vues de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) se sont avérées systématiquement justes dans les faits et dans les déclarations. Dit simplement, si l'OMS émet une recommandation, on doit comprendre l’inverse pour arriver à la vérité en la matière. Les annonces récentes de l'OMS sur les mutations du virus de la grippe illustrent parfaitement ce phénomène.  
 
 La plupart des gens à ce jour ont compris que l’on peut faire confiance à l'OMS autant qu’à un bébé pour ne pas renverser son lait. Ils ont systématiquement eu recours à des supercheries scientifiques dans la conduite de leurs politiques concernant la pandémie H1N1. Maintenant, ils sous-évaluent systématiquement ce qui semble être une souche H1N1 mutante virulente ou recombinée, qui est au moins dix fois plus létale (mortelle) que celle de la grippe porcine que l’on a observé plus tôt cette année.  
 
http://preventdisease.com/news/09/090809_swine_WHO_junk_science.shtml
 
 L'agence a récemment réaffirmé sa position que le vaccin pandémique est aussi sûr que le vaccin saisonnier de grippe. En même temps, on observe une montée subite des décès au Canada et au Japon et des effets secondaires graves ont été rapportés, dus au vaccin.  

http://preventdisease.com/news/09/103009_vaccine_sterility_immunotoxicity_neurotoxicity.shtml
 
http://preventdisease.com/news/09/112709_36_reactions_200_dead.shtml
 
http://preventdisease.com/news/09/112209_21_deaths_japan_after_H1N1_vaccine.shtml

http://preventdisease.com/news/09/111709_reports_adverse_reactions_h1n1.shtml
 
 L'Organisation Mondiale de la Santé a indiqué la semaine dernière que le vaccin H1N1 avait été complètement innocenté pour les 41 décès que les services de santé à travers le monde avaient investigués, après les soupçons les liant à l'inoculation.
   
 Selon les derniers chiffres de l'OMS, le nombre global de décès dus à la grippe porcine a fait un bond de plus de 1.000 en une semaine.  
 
 En Août dernier, Fox News a diffusé que des médecins avaient signalé une forme grave du virus H1N1, qui va directement aux poumons, causant de graves maladies à des personnes jeunes et en bonne santé et exigeant un traitement hospitalier couteux.  
 
http://www.foxnews.com/story/0,2933,544262,00.html
 
 Il y a une inquiétude croissante concernant la découverte d’une souche mutante du virus H1N1. « Cette mutation pourrait augmenter la capacité du virus à affecter les voies respiratoires et, particulièrement les tissus pulmonaires, » a indiqué un rapport de l'Institut Français de Contrôle Sanitaire.  
 
 La semaine dernière, l'OMS a essayé d’atténuer les craintes au sujet des mutations du virus de la grippe porcine observées dans plusieurs pays, indiquant que les deux mutations avaient été détectées sur très peu de personnes.  
 
http://preventdisease.com/news/09/112709_who_still_studying_mutated_virus.shtml
 
 Une mutation créant une résistance au Tamiflu a été détecté sur environ
75 personnes à travers le monde, a dit le Dr. Keiji Fukuda, Conseiller en chef pour la grippe auprès du Directeur Général de l'OMS.  
 
 Le Dr. Fukuda a également dit que les scientifiques de l'OMS n’étaient « pas sûrs » du niveau de la menace posé par une mutation séparée qui a permis au virus d’atteindre les poumons plus facilement. Des centaines d’infections ont été signalé en Norvège, Ukraine, Brésil, Chine, Japon, Mexique et aux Etats-Unis, comportant des cas sérieux et d’autres plus doux.
 
 Bien qu’une variante plus mortelle du virus ait infecté presque 2 millions de personnes et provoqué plus de 400 mort en Ukraine, le Dr. Fukuda insiste sur le fait que les « experts ont encore besoin de savoir si la mutation - dont l’abréviation en virologie est D222G ou D225G – est en train de devenir plus commune, et de connaître le nombre de cas qui mènent à une grave maladie, » a-t-il dit.  
 
 Un cas isolé en Ukraine avec une mutation différente, contre laquelle le vaccin de grippe porcine semble peu efficace a été signalé Vendredi dernier par le laboratoire médical national de la Grande-Bretagne.  
 
 Le Virologue Timothy Lee a indiqué « qu’il y a actuellement peu de débat parmi les spécialistes en maladie infectieuse sur le fait que nous avons à faire à une souche recombinée avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé que le H1N1 standard. »  
 
 Lee a déclaré que le D225G circule actuellement à travers le monde entier et en secret, puisque la plupart des échantillons qui ont été collectés proviennent des voies respiratoires supérieures, alors que le D225G affecte la plupart du temps les parties les plus basses des poumons. « Cette souche attaque spécifiquement [au plus bas] de la partie inférieure des poumons qui est la branche pulmonaire la plus grande et la plus critique… C’est presque comme si le virus savait exactement où tuer de la façon la plus efficace l’hôte [infecté]. »  (= en gros l’OMS fait délibérément des tests sur la mauvaise zone des poumons, afin de conclure à des résultats bénins)
 
 Le 17 Novembre, l'OMS a MENTI au monde en affirmant :  
 
 « Les tests preliminaires n'indiquent aucun changement crucial du virus pandémique (H1N1) de 2009, sur la base des investigations [menées] sur les échantillons prélevés sur des patients en Ukraine….L'ordonnancement génétique préliminaire montre que le virus est semblable au virus utilisé pour la production du vaccin pandémique de grippe, reconfirmant l'efficacité du vaccin à ce jour. »  
 
 Les commentaires ont été formulés après que des séquences aient été générées, prouvant que 4 cas mortels sur 4 en Ukraine comportaient un changement du domaine de récepteur D225G. Ce changement avait été prédit parce que c'est le type de changement prévisible en vue du grand nombre de décès accompagnés de la destruction rapide des deux poumons. L’échec de l'OMS à prendre en considération une mutation aussi significative augmente les inquiétudes concernant la crédibilité et les soutiens scientifiques de l'agence.  
 
 L’échec de l'OMS de communiquer correctement sur le changement du domaine de récepteur après que les séquences aient été générées détruit la confiance en l'agence au moment le plus crucial. En plus d’affecter les poumons et de la baisse d’efficacité du vaccin contre cette mutation, sa résistance au Tamiflu est en hausse et un des cas mortels ayant la mutation D225G en France ainsi que des mutations supplémentaire dans le virus, a soulevé l'inquiétude à un moment où l'OMS publie des mises à jour de la situation qui ne sont pas crédibles.  
 
 Ces rapports de l'OMS, à un moment extrêmement périlleux, sont à la fois scandaleux et dangereux pour la santé du monde.
 
http://www.infowars.com/who-consistently-downplaying-dangers-of-mutated-flu-strains/

Traduction Alter Info


Mercredi 2 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Nicole le 03/12/2009 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au niveau "retour du terrain", j'apprécie le blog d'un généraliste :

http://www.le-toubib-est-generaliste.net/

Documenté, plein d'humour intéressant, et avec des commentaires d'autres toubibs. Lui n'a pas l'air inquiet.

2.Posté par Anita1945 le 03/12/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Il est connu Alex JONES "Le dénommé et la GRIPPE A" - il est franc !
Lorsque l'on est sur la page youtube, il y en a encore deux à regarder dans la colonne à droite et lire les commentaires aussi.

http://www.dailymotion.com/video/x9twbf_alex-jones-et-la-grippe-a_news

3.Posté par Anita1945 le 03/12/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Alex JONES - (il semble être un Animateur RADIO ?) - "Très INTERESSANT". Il s'exprime avec FOUGUE, avec ARDEUR !


http://www.dailymotion.com/video/xalz2b_alex-jones-temoignage-sur-la-vaccin_news

4.Posté par Anita1945 le 03/12/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore des NOUVELLES - Alex JONES et le Dr. HOROWITZ

http://www.dailymotion.com/video/xaey17_1-2-alex-jones-et-le-dr-horowitz-ef_news

5.Posté par Anita1945 le 03/12/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : VACCIN GRIPPE A - REEL RISQUE DE DANGER.

http://www.dailymotion.com/video/x9tt1s_vaccin-grippe-a-reel-risque-de-dang_news

6.Posté par Anita1945 le 03/12/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


IMMUNITE JURIDIQUE des LABORATOIRES FACE AU NOUVEAU VACCIN ("pas développé" / Dr. Marc GIRARD) !


http://www.dailymotion.com/video/xasr0e_vaccin-h1n1-immunite-des-laboratoir_webcam

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires