VIDEOS

L'OMS prepare une vaccination de masse forcée




Mardi 28 Juillet 2009



Mardi 28 Juillet 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

60.Posté par Yann le 19/04/2016 03:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rendue en 2016 il ont introduis le Vaccins obligatoire sans que personnes voie rien 😒

59.Posté par Nizar MAURANGES le 11/08/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Madmata. J'ai posté l'article, pour ne plus revenir à la puce et nano puce. Pour clore le sujet. Je reste quand même persuadée, c'est mon humble avis, que cette puce ET nano puce existe réellement, et prête à être implantée. Bien entendu, de nos jours, presque rien ne reste caché longtemps, avec internet tout va si vite. Donc, leurs complots sont dévoilés, même s'il s'agit de Rockfeler ou autre, il y aura toujours une personne pour prévenir du danger.
Merci pour votre post très intéressant.
Merci aussi à @knossos, qui m'a permis de revoir à nouveau, ce que j'avais lu, il y a qq temps déjà et vous a permis aussi d'accéder à des sources complémentaires.
Ceci dit, je pense qu'on devrait voir d'autres articles et ne plus s'attarder juste à cette vidéo.
Mes respects à vous tous.

58.Posté par Madmata le 11/08/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ knossos
Joli article que tu post là,

Pour commencer je redoute les sources vidéo facilement malléables, par coupure, etc, mais bref passons ceci, tout ça est bien beau, mais la puce de la taille d'un grain de riz est des milliards de fois plus éloignés que la soit disant nano-puce décrite précédemment, ça n'a absolument rien a voir,
ensuite, la video est assez hallucinantes, vérité ou pas on le saura peut être un jour, même si ça me parait assez probable ce qui est dit dans cette video, un truc me choque quand même : Pourquoi Rockfeler dévoilerait-il ses affaires secrètes, ultra confidentielles et si sensible a un producteur de cinéma ?! ça défie toute compréhension ^^' ami proche ou pas, un homme d'affaire aussi important que cet homme sait très bien comment gérer des sujet et projets sensibles, et en faire part a un producteur de cinéma est surement la dernière des choses a faire.
Mais admettons que tout ce qui est dit soit vrais, vous avez une meilleur solution ? Comme je l'ai dit dans mon premier Post, l'être humain est stupide, même si une solution est mis en place pour sauver l'humanité tout entière, si elle implique la mort de plusieurs personnes en sacrifice pour être mis en œuvre, ou même ne serais ce qu'un changement, il fera tout (l'être humain) pour que ça n'arrive pas, quoi de plus stupide, égoïste, et primaire ?! ...

57.Posté par Madmata le 11/08/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nizar MAURANGES :
Très bel article que voila (et c'est sincère) des chiffres a l'appui c'est du beau boulot (bon après les sources auraient été un "plus" mais bon tant pis)
Mais pourquoi postez vous ceci ? ^^ C'est principalement a cause de votre soit disant "nano puce" que mes poils s'hérissent, j'ai deux choses a dire sur cet article que vous nous avez copié collé :

1° (mais j'en doute, je dis ça en hypotheses) Peut être que la grippe aviaire and Co ne c'est pas développé, justement grâce aux mesures extraordinaires qui ont été prises.

et

2° Avez vous lu le premier article que j'ai écris sur cette video ? je copie/colle la partie qui nous intéresse :

"Je vais maintenant essayé de vous faire réfléchir :

Mais avez vous envisagé la version miraculeuse ou il ne se passait rien, une possibilité, ou il n'y a pas complots gouvernemental ou autre pour tuer l'être humain a grande échelle, avec un future sans guerres, un soit disant paradis n'est-ce pas ?

=>La population sur terre grandit, elle grandit très vite, trop vite et de façon exponentiel,
Nous sommes actuellement environs 200 000 nouveaux humains par JOURS sur terre ...
Nous sommes déjà beaucoup trop nombreux nous sommes l'espèce qui tel les virus colonise son territoire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien a en tirer, vous avez déjà regardé une Map monde en vous disant que les êtres humains contrôlaient toutes les terres que vous aviez devant vos yeux ? que nous remplacions les animaux sur terre, que nous brisions le cycle naturelle de la vie, que nous supprimions toutes les espèces animales, et que nous fassions se reproduire certaines dans des enclos ou ils ne peuvent pas courir, ou même pas se lever a cause de la croissance de leurs corps trop rapide pour consolider les os.
Que nous avons déjà éliminé une très grande partie des ressources marines, (pour la terre on s'en rend pas compte car on y vie et pullule, mais on élimine tout ce qu'on y vois ... et on gagne du terrain sur la nature,

BREF ! dans ce monde ou l'on vit, l'humanité est condamné a une catastrophe tel qu'elle n'en a encore jamais connu, se battant pour de l'eau, se battant pour de la nourriture, se battant pour du terrain, se battant pour tout, tout le monde et partout.

Et maintenant amenez vous a réfléchie sur l'intelligence des gouvernements ou autres sociétés secrètes etc, elles qui passent le plus claire de leurs temps a réfléchir, a envisager, croyez vous vraiment qu'ils n'ont pas vu notre fin ? Pensez vous vraiment qu'ils laisserons se passer ce qu'il doit se passer ?! Personnellement je ne pense vraiment pas .... Et depuis plusieurs années, sans m'intéresser à de quelconques ragots, j'ai réfléchi sur notre cas, nous les humains, et j'ai réalisé que la seule possibilité pour notre survie, serait de nous tuer ... ironique et fataliste mais réaliste ... soit en faisant des guerres, soit par maladies créé par l'homme ou autres, réguler la population a n'importe quel prix est la seul solution ...

Maintenant, si tout ça est réel, que ça a déjà commencé, si nous voyons ça comme des complots, comme quelque chose de "mal" , c'est parce que forcément c'est caché a la population, 95% des humains (et encore je suis gentils) paniqueraient si le gouvernement tentait de nous expliquer, et ça serait vraiment horrible, pire que des guerres ou maladies, se serait l'anarchie, des guérillas un peu partout, des gens tentant sans cesse de contrôler des territoires, de contrôler des gens, l'esprit humain de base reprendrai le dessus et on recommencerai toutes les horreurs que l'humanité a déjà commis, mais proportionnellement, a une échelle beaucoup beaucoup plus grande ...
L'homme est idiot, même si il sait que c'est la seul solution, il fera tout pour que ça n'arrive pas .... totalement stupide et dénué de sens mais réel .... et oui ... a phrase précédente est la parfaite définition de l'être humain, vous savez maintenant pourquoi si il y a un jours un complots pour nous sauver, ça ne sera jamais officialisé et médiatisé."

Visualisez vous la catastrophe mondiale si les maladies que l'ont connais, et qui sont chiffrés dans votre article copié/collé, ne tuaient plus des millions de gens chaques années et depuis des années?
(par rapport a la croissance démographique hallucinante et meurtrière déjà présente)

56.Posté par knossos le 11/08/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a rien de loufoque dans tout ça. La puce existe, fabriquée par Vérichip, elle avait l'inconvénient d'être encore trop grosse (la taille d'un petit grain de riz).

http://www.verichipcorp.com/

Hitachi l'a depuis considérablement réduite.

http://www.itespresso.fr/hitachi-presente-une-puce-rfid-de-la-taille-dun-grain-de-poussiere-17882.html (voire aussi les commentaires)

On ne fabrique pas des puces, on n'investit pas dans cette recherche pour ne pas s'en servir.

http://www.dailymotion.com/video/x14u6s_verichip-limplant-pour-humain_news

D'ailleurs qui parle de la puce, si ce n'est entre autre Rockfeller lui-même. Et de quelle manière !:

Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »

« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »

Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.


http://www.wat.tv/video/aaron-russo-sur-rockfeler-ly9k_ly8f_.html

Ici un article sur la mise au point par un arabie saoudien d'une puce permettant d'éliminer quelqu'un par sattelite, en appuyant sur un bouton.

http://magazine.web.de/de/themen/wissen/mensch/8147030-Der-Todesbefehl-kommt-per-Satellit,cc=0000072057000814703016YQFz.html

Madmata, si je n'ai pas été assez adulte, distes-le moi.

Amicalement,



55.Posté par Nizar MAURANGES le 11/08/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Madmata. Vous avez sûrement raison, je respecte votre opinion. Je dois sûrement délirer. Mais la Raison d'Etat est toujours la meilleure comme on dit. Toujours est-il que ce vaccin rapporte des milliards autant aux firmes pharmaceutiques, qu'à l'Etat dans les pays industrialisés. Une aubaine comme dit un ami, copier-coller ci joint :
Sujet: grippe porcine. Les bonnes questions?
La grippe porcine, quelle aubaine !!! Un gros cochon derrière la grippe porcine!
Un de mes lecteurs, merci François, vient de m'envoyer un article en espagnol que je traduis ici très librement.
Une pandémie de luxe.
Qui se cache derrière la grippe porcine.
Deux millions de personnes meurent chaque année, victimes de la malaria. Une simple moustiquaire réduirait considérablement ce chiffre.
On en parle dans les journaux ?
Deux autres millions d'enfants meurent de diarrhées qui auraient pu être soignées avec un sérum oral à 25 centimes.
On en parle dans vos journaux ?
Rougeoles, pneumonies et plein d'autres maladies facilement guérissables avec des vaccins bon marché provoquent la mort de 10 millions de personnes chaque année.
On en parle dans vos journaux ?
Il a quelques années est apparue la fameuse grippe aviaire.On en a parlé partout. Des torrents d'encre se sont déversés, l'alarme a été donnée dans le monde entier.
Une épidémie, la plus dangereuse de toutes ! Une pandémie.Cela a duré des mois et des mois.
Pour combien de morts ? 250 en dix ans. 25 par an. La grippe commune fait encore 500.000 morts par an.
Mais ces 25 morts font beaucoup plus de bruit.
Il y a un grand, gros et méchant coq derrière tout cela ?
Mon petit doigt me dit, tout bas à l'oreille, que les laboratoires Roche ont vendu des millions de doses de Tamiflu aux pays asiatiques.
Pas qu'aux pays asiatiques d'ailleurs.
Un médicament d'une douteuse efficacité qui a par exemple été acheté à 14 millions d'exemplaires par le gouvernement britannique, pour ne citer que celui-là.
Avec la grippe aviaire Roche et Relenza, les deux grands laboratoires qui vendent des antiviraux ont engrangé des millions de bénéfices.
Mais bon les poulets, ça finit par lasser, passons au cochon. Il faut varier les plaisirs.
On ne parle plus que de la grippe porcine. Il y a-t-il un gros cochon derrière tout cela ? Voyons ce que dit Roche :
«Nous sommes très préoccupés par cette épidémie. Et que j'te mets une petite larme à l'oeil? Il y a tant de douleur? C’est la raison pour laquelle nous avons mis en vente le miraculeux Tamiflu.»
Et combien ça vaut du Tamiflu ? 50 dollars la boîte !
Les miracles, ça ne se donne pas aujourd'hui ! On le sait bien, rien de neuf sous le soleil, la misère et la souffrance c'est ce qui rapporte le plus.
J'oubliais. La société Gilead Sciences aux Etats Unis vient de breveter son tamiflu elle aussi. Au fait, vous savez qui est l'actionnaire principal de Gilead Sciences ?
Donald Rumsfeld, le ministre de la Défense de George Bush, le grand artificier de la guerre en Irak. Et tous ces braves gens, Roche, Relenza se frottent les mains.
Les ventes de Tamiflu reprennent, les actions sont à la hausse. Que cela ne nous empêche pas bien sûr de prendre les précautions sanitaires nécessaires pour combattre ce nouveau virus. Mais moi je vous le dis : « on n'est pas prêt de trouver un vaccin contre l'avidité de certaines entreprises et de leurs actionnaires, voilà une vraie pandémie qui dure depuis de longues années et qui n'a pas fini de faire des ravages. Simple Citoyen du Monde...
Cet article, bien sûr, ne parle pas d'insérer, une puce, mais moi je l'ai pensé et depuis un bon moment, suite à plusieurs livres et articles traitant du sujet.
Mes respects.


54.Posté par Madmata le 11/08/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nizar MAURANGES
Ah mais oui je voudrais bien :) le soucis c'est que la discutions entre "adulte" c'est arrêté en même temps que des suppositions avec pour seul fondement l'imagination et dépourvus de logique, si ce n'est mettre sur le tapis du "sensationnel", qui sont arrivé dans la conversation...
Ok je veux bien lire des choses du genre "ils veulent nous implanter des puces a la place du vaccin et contrôler nos vie grâces a elles", mais seulement si c'est accompagné de précisions, preuves, quels avantages auraient ils a faire ça ? Est ce vraiment réalisable ? Caractéristiques de cette soit disant nano-puce qui pourrai contrôler nos vies? Mais il n'y a rien de tout ça ...
Tout ce qu'on peut lire sont des accusation loufoques, qui n'ont rien a faire dans un débat "entre adulte".

53.Posté par mireille le 11/08/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

35. Posté par Mohammed le 09/08/2009 16:38
d ou tenez vous cette information?
j ai une autre version, contient des cellules de singe vert d afrique et malade!!

52.Posté par Nizar MAURANGES le 11/08/2009 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes respects à tous. Cher M. Madmata, je pense que chacun est libre de ses opinions et de ses pensées, libre à nous d'halluciner, mais je pense, qu'il faudrait modérer vos propos, parlons correctement, sans pour autant aller à l'extrême. Chacun a son commentaire, respectons l'opinion de chacun, discutons sans nous disputer, chacun amène sa part de "vision" sur le vaccin ou autre sujet, vous pouvez nous dire que vous n'êtes pas d'accord et donner les raisons, sans pour autant "vouloir" aussi avoir raison à tout prix. Nous sommes adultes, libre de croire ou pas, chacun a son post, même si nous avons tous tords, l'avenir nous le dira. .. Je me sens presque coupable d'avoir ouvert ce sujet. Respect à tous.

51.Posté par mega le 11/08/2009 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De mon imagination!!! ta raison la puce RFID est déja implanter aux ètats unis,et la boite de nuit en espagne je l'ai rever aussi,bien sur,je te laisse avec ta propre logique,mais n'oublie pas un plan ça se prèpare longuement a l'avance et quand ça arrive c'est d'un seul coup et la tu ne pourras rien faire,tu crois que tu vas passer ta vie a payer avec du papier?? mort de rire,la plupart des achats se font sur internet avec de l'argent virtuel il ne manque plus que la puce,et ceux qui parler de la crise 6 mois avant on leur rigoler au nez,mais non tu fantasmes,comme disait Albert Einstein
"L'imagination est plus important que le savoir".

50.Posté par Madmata le 11/08/2009 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous me faites bien rire a traiter tout ceux qui croient pas en vos soit disant complots, de "Moutons" c'est vous les moutons a lécher toutes les sources d'intox et a les boire comme du petit lait.

Et c'est moi qui "sait tout"... xD vous racontez merdes sur merdes en vous basant sur rien, si ce n'est votre imagination, et vous extrapolez au maximum, l'être humain a besoin de sensationnel, la routine emmerde tout le monde, alors quoi de plus simple et de plus efficace que de discuter entre personne pensant pareil que soi "Ils veulent tous nous tuer, ils veulent nous pucer et nous suivre a la trace \o/ il faut faire une révolution" arrêtez ça un peu, des gens comme vous il y en a des tonnes, pour tout les sujet, pour tout les gouts, soyez réalistes, et de toute façon advienne que pourra, si une chose doit se passer elle se passera, c'est une évolution tout a fait logique et inévitable, arrêtez de crier au loup,
Et pour ta puce là, tu crois vraiment que ça sera pas hackable ? tu crois qu'en un nano-metre elle aura plus d'information qu'une centaine de lettres a tout casser ?! Tu crois qu'elle sera pas piratage pour ceux qui ont des trucs a se reprocher ?
Et tout ce que tu dis sur "suivre a la trace, retirer les crédits etc" c'est déjà le cas... la puce ne change rien si ce n'est pour les fraudeurs une facilitée de fraude grandement amélioré via le hack, qui en passant devant des "bornes" ou je ne sais quoi sera détecté comme n'importe quel autre personne qui n'a rien a se reprocher etc .. je vais pas dire tout ce qui est possible, pas possible, mais juste :
Arrêtez de penser sur des bases d'intox, pensez avec de la logique pas avec pour seul objectif de réflexion un scénario catastrophe minable, sans fondement, mais avec des vrais réflexions, là on pourra débattre comme des grands.

Mais lire des accusation non fondée sur tout et n'importe quoi c'est totalement puéril.

49.Posté par mega le 11/08/2009 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la série "je ne vois rien ,mais je sais tout" premier role masculin pour MR MADMATA.

Quelle fantasme?? et ça change quoi? ah oui c'est exact quand tu vas chez le boulanger et que tu regardes le journal de 20 heures,c'est sur tu ne fait chier personne,tu es inoffensif un vrai petit mouton,donc papier ou puce RFID tu t'en fous n'est ce pas,par contre si tu contestes le pouvoir en place ,que tu déranges beaucoup,avec la puce RFID on pourra de suivre a la trace, t'enlever tes crédits(merde encore le pouvoir d'achat),en clair te sortir du futur systéme RFID,mais cela n'a pas l'air trop de te déranger puisque tu seras content d'aller chercher ta baguette avec une puce dans le C**L.Leur technique c'est qui va piano va sano.A bon entendeur salut.

48.Posté par Fredsh le 10/08/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les chemins mènent à Rome :
http://www.alterinfo.net/Depuis-50-ans,-l-OMS-censure-toute-etude-sur-l-impact-de-l-industrie-nucleaire_a33015.html

Puis chercher l'occurrence codex-alimentarius et liste participants Bilderberg 2009
et là c'est insomnie garantie ;)

Bonnes et fructueuses investigations!)

47.Posté par Madmata le 10/08/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est hallucinant de vous lire et vous y croyez vraiment a tout ce que vous racontez en plus
=> Sylv@ymivision tu dis vraiment de la merde xD encore un qui voit des complots partout, vous êtes limites dangereux les gars

Et pour ce qui est de la puce, ça change quoi ? Même si elle existait et qu'ils voulaient l'implanter, a quoi ça servirai ?! On sort déjà tous avec nos papiers, vous avez peur de quoi avec cette soit disant puce "qui nous contrôlera tous"? Qu'ils sachent votre noms lors d'un contrôle quel qu'il soit ?! Qu'ils empêchent des gens recherché par la loi de faire des méfaits ?! Ah ! vous craignez peut être que ça va vous empêcher d'aller chez le boulanger, faire vos courses, vous occuper de vos gosses etc ?! ça change que dalle ! Comme je l'ai dit arrêtez de vous monter le cerveau et sortez de votre bulle.

E pour tout ceux qui crient à l'extermination, vous avez lu mon post plus haut ? (le plus long de la page pour vous aider a le trouver)

Désolé de vous dire ça mais c'est a cause de gens comme vous que le monde va mal, des gens qui ont peur de leur ombre, qui se battent contre des fantômes, qui prennent un sujet n'importe lequel et qui y accroche tout leurs fantasmes de scénario catastrophe, du piquant dans votre vie routinière.

Le seul sujet qui parait crédible sur cette page et qui mérite qu'on s'y intéresse c'est sur les vaccins, non pas sur "les vaccins implanteurs de puces pour contrôler nos vie" arretez de prendre vos fantasmes pour des réalités.

46.Posté par mega le 10/08/2009 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Madmata,Merci d'insulter les gens sans se renseigner,le puce RFID ,elle est rèelle!!!ce n'est pas de la science fiction ni sorti de l'imagination,la fiction dépasse la réalitè que vous le vouliez ou non,maintenant a savoir quand ils la mettront a l'echelle mondiale,je ne suis pas voyant,a mon avis c'est pour bientot,gratuit ou pas,du moment qu'ils peuvent de mieux en mieux nous controler et diriger nos vies comme ils le veulent ,mais une chose est sur, avec la crise ça semble une occasion en or "quelle coincidence"

45.Posté par Sylv@ymivision le 10/08/2009 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ok c'est juste une puce genre carte d'identité ... Autant pour moi
Je ne vois pas ou est le problème ... et je ne vois pas pourquoi ils nous l'implanteraient secrètement sous la couverture d'un vaccin qui est sensé tous nous tuer xD

Ça ne veut pas dire que toi tu ne le vois pas que ce n'est pas la vérité mon homme!!

Une pierre deux coups ils baissent la population mondiale et en même temps tout le reste qui ne meurt pas est puçer et l'affaire est dans le sac.

Car ce n'est pas tout le monde qui sera vacciné avec le même vaccin moi si je suis de la classe des pauvre on peut facilement me vacciné avec un autre vaccin si je suis croyant un autre vaccin selon les personne et leur profile tout ceux qui ont des maladies incurable comme la sclérose en plaque ou autre de ce même genre parkinson.

Ils ne peuvent pas toucher le personnel médical ou militaire ou policier ils font partit de l’outil afin d’arrivé à solution final qui est de contrôler le monde entier.

Ce qu’ils ne savent pas tout ce beau petit monde de la FM c’est qu’ils sont en même temps des outils qui en faites fabrique leur propre prison, ils sont des millions.

Tout ça n’est qu’un grand chantier de clown tout comme les juifs pense qu’ils font un mur pour les protéger, ils son en faites en train de les enfermés.

Pour les maçons c’est exactement la même chose.

Et au boute, au sommet de la pyramide c’est Satan qui a trompé tous ce beau monde qui se refermera sur lui-même.

Le cadenas magique de l’humanité

Le monde est en train de coudre les étoiles sur leurs propres vestons!

Je parle de vous les Franc Maçon de bas niveau du 32 èmes degré au premier.

Franc maçon ça le dit constructeur de brique, pyramide sa sonne bien.

Vous êtes en train de croire le même slogan que les juifs dans les camps de concentration!

Le travail vous rendra libre

Et vous y croyez!

Bande de merde!

Sortez de là et réveillez vous durant qu’il est encore temps.

Vous êtes pour le moment dans un camp de concentration invisible virtuel.

Vous êtes des prisonniers mort vivant qui n’ont pas le droit de parler si non c’est la mort la faillite etc.

Pensez-vous réellement que la tête aura de la compassion pour la raclure que vous êtes non!

Aucune!

44.Posté par Alfons Åberg le 10/08/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher monsieur Madmata!

Les puces sous-cutanees ont été mises à l'étude depuis les années 70 aux U.S.A. Nous en sommes déjà au moins à la 7ème génération. Et pour ce que j'en ai appris, elles sont très effectives et très réelles.
Celles que l'on implante (obligatoirement) chez nos amis canidés sont d'une génération antérieure!
De la taille d'un grain de riz, elles sont auto-générées en électricité grâce à un système de rechargement de batterie basé sur les différences de température corporelle. Pour cette raison, et afin d'être la plus effective possible, la puce doit être sous-cutanée à proximité de la peau. Ce qui est étonnant, c'est que les 2 endroits du corps humain les plus sensibles à ces variations de température se situent... sur le front ou sous le revers de la main!

Ces systèmes de puces sont déjà mis en place principalement dans certains services bancaires...

Des études récentes (1990 - 2000) ont été faites pour éventuellement activer ces puces à distance et générer des mini- impulsions électrique capables d'influer sur le comportement humain.

.. depuis ces deux dernières années , on voit apparaître en Suède de nouvelles cartes de transport en commun, cartes qu'il suffit de passer à une dizaine de centimètres d'un terminal pour valider son voyage. Plus besoin d'incérer quoi que ce soit dans un appareil. De là à la puce implantée qu'il suffirait de passer au dessus du-dit terminal, il n'y a qu'un pas.

Pensez-y: avec ce système: suppression des cartes de crédits, plus besoin d'argent liquide, contrôle complet des achats et ventes, plus de vol: solution logique à la crise bancaire... mais aussi contrôle total sur toutes vos activités bancaires, achats, ventes, vos déplacements, habitudes alimentaires...rien n'échappera à Big Brother!.

Tout est planifié: la crise mondiale a pour but d'imposer le nouvel ordre mondial avec la monnaie unique et un système de contrôle total de l'humanité.

Aldous Huxley a rédigé son roman "the brave new world" (en francais: "le meilleur des mondes") que parce qu'il a eu connaissance des plans mondialistes des sociétés secrètes. La seule facon pour lui de révéler ces choses était de le faire sous la forme d'un roman! Nul ne l'aurait cru en ce temps-là!

Reveillez-vous ainsi que votre conscience: la lutte entre le bien et le mal sont les moteurs qui animent notre existence et c'est à chacun de decider!

Sachez aussi que le dessein de Dieu est de secourir l'humanité (càd ceux qui ont choisi de rester humain!), et il interviendra comme il l'a déjà fait de nombreuses fois dans l'histoire! (apprenez la vraie histoire, pas cette propagande de l'enseignement réformé!)

N.B: la puce possède également une batterie de type lithium qui si elle explosait dans la paume de la main, provoquerait de terribles douleurs de brûlures et un empoisemment du sang qui inexorablement conduirait à la mort! Et celle-ci peut être détruite par une impulsion électro-magnétique! ...



43.Posté par Sylv@ymivision le 10/08/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dis qu’ils ne veulent même pas nous l'injecté la puce pourquoi parce qu'il y a bien d'autre moyen de le faire oupsss!!!

Comment ça!!

La première des choses et dont je ne sais pas est la question suivante.

Est ce que cette puce peut elle être ingérer par la bouche par les aliments si oui vous avez tout compris que cette peur de la puce en laquelle nous avons tous peur n'est qu'un leurre, par une propagande fait par de faux témoignage par des faux antimondialisation.

Comprenez bien que ce ne sont pas des crétins.

Écoutez-bien.

J’ai repensé à ça l’autre nuit au conversation entre un cinéaste et Rocke-fèller «jeux de mot»

Je m’ai suis dit qu’elle belle façon intelligente d’amener tous les conspirationnistes dans la direction opposé.

ils l'ont tuer c'est sûr que c'est vrais !!!

Imaginé l’homme le plus puissant du monde travaillant de génération en génération a caché, occulté, dire tout d’un coup comme ça à un cinéaste et le laissé comme ça tout bonnement partir en voyant que le cinéaste ne le prend pas du tout et qu’il va éventuellement tout balancer au monde cette conversation et dans les semaine qui suivent le laissé vivre pour enfin au bout de six mois «seulement six mois» le tuer oufffff!!!!

Le temps de lui laissé tout balancer comme pour renforcé la thèse de la révélation.

Six mois on le tue.

Si c’est ça nous sommes des mouton come il nous appelle! double mouton! car tout ce qu’il y a d’écrit sur le NET il ne faut jamais l'oublier qu’il est toujours accompagné de propagande mensongère.

et ça ils le pratique depuis le début des temps!!!!

Tous ça pour vous dire que la puce passera peut être par un autre chemin que celui qui est trop facile à voir, la question est: est-il possible de l’ingérer par la bouche et qu’il pénètre dans notre système sanguin si oui

On n’a qu’à en mettre dans le Pepsi, le coca cola, les pilules, les vaccins, l’eau, l’alimentation, la cocaine, les pulvériser dans l’aire par les chemtrails.

Je vous laisse trouvez les autres.

Nous sommes peut être déjà tous puçer y avez vous pensez à ça !!!!

Et pendant qu'on essai de trouver comment bloquer cette puce eut sont déjà passé à la prochaine étape.

42.Posté par Nizar MAURANGES le 10/08/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Madmata. Je pense que @Virgile vous a répondu. Je rajoute que ce vaccin n'a pas pour but de nous tuer, mais plutôt nous contrôler. Et je peux vous assurer que ce site est super sérieux. Ce n'est pas de la science fiction, malheureusement...Ne nous endormons pas , simplement, soyons vigilants. Mes respects.

41.Posté par Madmata le 10/08/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ok c'est juste une puce genre carte d'identitée ... Autant pour moi
Je ne vois pas ou est le problème ... et je ne vois pas pourquoi ils nous l'implanteraient secrètement sous la couverture d'un vaccin qui est sensé tous nous tuer xD

40.Posté par Virgile le 10/08/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Madmata

La puce RFID est déjà dépassée et les nouvelles générations "nano" sont déjà en place. Aux USA, des groupements entiers (industriels et commerciaux) en sont déjà pourvu auprès de leurs personnels. En Europe par exemple, quelques boites de nuit espagnoles fonctionnent déjà avec ces nouvelles puces à l'entrée. Pour l'heure, elle n'est qu'expérimentale ET ELLE NE COUTE QUASIMENT RIEN A FABRIQUER.

Ce sont les études et les prototypes qui ont couté cher mais cela fut financé via les contribuables goïm, donc pas de soucis. Une loi française permet déjà la traçabilité RFID sur les bovins. Donc c'est déjà tout près, il faut juste le méga-false flag qui va bien et hop, un p'tit Franch Patriot Act et c'est joué ! Réveillez-vous, c'est déjà trop tard !!!

39.Posté par Madmata le 10/08/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arrêtez vos conneries un peu, stop vous prendre le chou avec des stupidités "implanter des puces" etc ... réfléchissez un minimum avant de proposer des hypothèses on est pas dans une cour de récréation.
Vous pensez vraiment que faire ne serai-ce qu'une de ces soit disant "Nano-puces" c'est gratuit ? Un concentré de technologie ultra moderne qui tien dans un seul nano mêtre, dont même les services secrets ne pourraient pas s'offrir, qu'ils en fassent des millions comme ça et qu'il le cachent dans chaque vaccin ?! xD arretez les films de science fiction c'est n'importe quoi.
J'ai posté sur cette vidéo pensant que c'était un site sérieux, mais je ne le connaissais pas, c'est un site de blague c'est ça ? Un site d'abrutis fanatiques des complots gouvernementaux en tout genre ? Ou de vrais sujets sont traités et analysé ici ?
Car en lisant les 3/4 de ce qui est écrit ici, même les films de science fictions burlesques n'en voudraient pas tellement que c'est ridicule.

38.Posté par Nizar MAURANGES le 10/08/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mega. Moi aussi je me méfie, je pense qu'"ils" voudraient faire de nous, des petits moutons, acceptant tout, plus de grève, plus de manifestation, pour marcher à la baguette,
ils sont capables de tout pour tester leur pouvoir sur nous.. Le plus pénible pour les Gouvernements c'est faire taire ceux qui rouspètent; Cela ne date pas d'aujourd'hui, en 1953, la CIA a testé des armes biologiques destinés à manipuler le mental des gens pour en fabriquer des "assassins", expériences médicales secrètes, exposant des gens à leur "insu" à des agents biologiques et chimiques pour créer des assassins "sous contrôle".
F. OLSON a d'ailleurs été tué par la CIA, car pour lui, son invention de la Bombe "H" était meurtrière, donc il a été tout simplement éliminé. Si en 53, ils étaient capables de "creér des tueurs" en 2009, ils sont capables de "créer des moutons".
Mes respects.

37.Posté par mega le 10/08/2009 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nizar Mauranges,Ils vont sans doute nous inoculer la "fameuse puce électronique espionne".

Oui vous avez peut etre raison,et ça me fesait penser a la puce RFID,le truc en sorte de grain de riz,et si c'etait par le vaccin qu'ils voudraient nous la planter vraiment en tout petit,alors que l'autre puce RFID(grain de riz),implanter dans une boite de nuit espagnole ça serait une diversion contre les "conspis" comme ça la population(moutons) dirait vous voyez c'est des conneries votre puce RFID(grain de riz),comme ça avec le vaccin ils pourraient nous la mettre en toute discrétion avec le nanotechnologie,j'avais lu un article a ce propos ,qu'ils avaient réaliser le puce RFID petite, de la taille d'une paillette,qui sait? ils sont capables de tout.

36.Posté par Nizar MAURANGES le 09/08/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mohammed. Vous avez raison. Mes respects.

35.Posté par Mohammed le 09/08/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce vaccin contient des extraits de porc, nous musulmans ne pouvons pas accepter ce vaccin

34.Posté par Nizar MAURANGES le 09/08/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lire aussi cet article sur Alterinfos : "Dictature mondiale sur la prochaine vaccination de masse contre la grippe porcine", cest simplement scandaleux de forcer les gens à la vaccination. Mes respects.

33.Posté par Nizar MAURANGES le 09/08/2009 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

i[ATTENTION "NE PAS VOUS FAIRE VACCINER". Ils vont sans doute nous inoculer la "fameuse puce électronique espionne". Nul ne pourra me forcer à me vacciner, encore, une nouvelle arme tout comme la "Crise financière" pour mieux nous arnaquer. Du coup, en quelques mois, les Banques font d'énormes bénéfices, grave non? L'état a diminué le taux du Livret A, notre propre argent avec lequel, il travaille, ils s'en mettent plein la poche.
ARNAQUES - MANIPULATIONS - MONDIALISATIONS - GLOBALISATIONS ET QUOI ENCORE? VACCIN, QUE NENI JAMAIS. Mes respects

32.Posté par Sylv@ymivision le 09/08/2009 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excusé celui d'avant c’était le brouillon voilà le bon.

Tant qu'à devenir fou, tout d'un coup que ceux qui se font vacciné et jugé utile n'ont pas le même vaccin que ceux qui se font vacciné dans la population en général et qu’il y est des critères de sélection, par races ou les classe social ou tous ça mélangé en même temps.

Il y aurait un plan pour éliminé les plus faibles.
Le plan d’Hitler devenu réalité a la grandeur de la planète quoi ?

Et que cela servirait seulement de première purge avant le grand coup pour la formation du NOM.

Si j’étais eux le meilleur serait d’éliminé tous les 30 à 100 ans afin de pouvoir manipuler les jeunes car ils sont beaucoup aujourd’hui à ne penser qu’à jouer et faire des galipettes.

Ils ne se souviennent même pas qui était le président des État Unis avant Bush Fils, encore moins avant, je ne dit pas tous, mais la meilleur chose pour rééduquer un nouveau monde on élimine le savoir, cet à dire, au tant que possible les vieux qui eux en possèdes l’histoire.

Orwells 1984 le livre on élimine le savoir par couche successive en interdisant des mots comme : bible, sauveur, propagande, dictature, etc.

Les nouveaux récalcitrants on les butte au fur et à mesure.

Il y a tellement de scénario possible.

Ça fait beaucoup de (SI)

Si vous croyez en Dieu c’est le temps de pesé sur le piton, actif, on, de votre âme, esprit.





31.Posté par Sylv@ymivision le 09/08/2009 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11. Posté par Nathalie le 29/07/2009 10:23

Ce qui est effrayant c'est qu'on n'a plus beaucoup de temps pour découvrir le vrai du faux.
On sait qu'ils vont vacciner tous les services sanitaires et de sécurité, sachant qu'ils ne peuvent se passer d'eux, certains commencent à se demander, si le but est que justement le plus grand nombre ne se vaccine pas... Ca rend dingue, si seulement on pouvait regrouper toutes les infos sur le même sujet avec le plus grand nombre de personnes, tout ça avant septembre, si on n'est pas devenus fous avant

T'as pensé la même chose que moi !!!!!!!!!


Tant qu'à devenir fou, tout d'un coup que ceux qui ne peuvent se passer d'eux et qui se font vaciné n'ont pas le meme vaccin que la polulation en général ou les race ou les classe social.

ça fait beaucoup de (SI)


30.Posté par JUST le 06/08/2009 08:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a pas si longtemps la rumeur racontait qu'en haute Lozère c'était encore le curé qui suggérait à ses ouailles pour qui il fallait voter...aujourd'hui ce sont les médecins allopathes..parce que les médias le disent.."demandez conseil à votre médecin.." pour tout et pour rien, ils sont omnipotents et omniscients". tous des docteurs "Mengele". j'ai fait venir un médecin pour notre dernier fils dans un village où nous venions de nous installer. Il avait un peu de fièvre et par sécurité (il avait déjà contracté un méningite dans une école maternelle, alors qu'un cas s'était déclaré une semaine avant et que personne ne l'avait signalé). Ce C.. n'a rien trouvé de mieux de nous demander de suite si ses vaccins étaient à jour..Il n'a plus jamais remis les pieds à la maison. Notre fils avait 11 ans à l'époque, il en aura vingt quatre en fin d'année..nous l'avons toujours soigné avec l'homéopathie, il s'en porte fort bien..nous avions failli le perdre parce que la méningite n'avait pas été signalée..trois cas ce sont déclarés une semaine plus tard, dont notre fils qui fut le plus gravement atteint. Il s'en est sorti sans séquelles, il est en formation d'ingénieur aujourd'hui.. nous avons du faire un long traitement homéopathique pour effacer les conséquences des antibiotiques à cause de ces médecins ignares, qui savaient tout.

29.Posté par JUST le 05/08/2009 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un mot pour le message de Virgile : tout à fait d'accord avec toi..ces politiciens sont vraiment tous à conduire dans une "déchetterie" la plus proche.

28.Posté par Joseph le 05/08/2009 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre 1990 et 2000
1.048 milliards de dollars ont été payés en dédommagement d’accidents vaccinaux aux Etats-Unis !
S.Simon

« Personne ne réchappe aux conséquences des vaccinations, à court,
moyen ou long terme ». Pr Louis Cl. VINCENT

« Il s’agit bien de cela : distinguer la foi et les faits.
Dans les faits, l’inoculation de germes manipulés et d’adjuvants toxiques n’a rien à envier aux pires pratiques charlatenesques. » Yves Rasir

« La croyance que des poisons peuvent être favorables à la santé constitue l’un des plus puissants lavages de cerveau de tous les temps. » Bob Catalano


27.Posté par Joseph le 05/08/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« La seule toxicité des vaccins, la vie de misère qu'ils font mener à tant de personnes, est suffisante pour faire naître en nous la volonté farouche de les éviter plus que n'importe quelle peste.. » Anonyme

Je crois qu’il existe plus d’exemples de suppression des libertés du peuple par l’ empiètement progressif et silencieux de ceux qui sont au pouvoir que par des conquêtes soudaines et violentes
James Madison,Président des E.U. ( 1751-1836)

« Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu’ils ont entre les mains les clefs du changement. » NOAM CHOMSKY

"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky - né en 1928

26.Posté par columbo le 04/08/2009 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Proit
En effet , j'ai été très déçu déja par le film de dan brown sur les illuminatis.
IL ne fallait pas s'attendre à autre chose (la vérité) avec ces rabbins qui controle les 7 compagnies holi houd yènes . Dans ce film , un soit disant pretre fait revivre un petit complot illuminatis ,et qui dans le film ont disparus depuis belle lurette.
Je m'attendais à un film qui retrace un minimum le parcours des comploteurs illuminatis contemporains.

25.Posté par Proit le 03/08/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tom Hawks a déjà signé pour le rôle du médecin conseil dans le nouveau film "Illuminatis à Saint Tropez". Quelle connerie et cela jette le discrédit sur des articles peut-être plus sensés!

24.Posté par JUST le 02/08/2009 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, le problème de fond c'est : la démographie galopante...il y a encore des politiques qui pensent que le renouvellement de la population est un taux trop bas..ils l'expriment même dans les médias et font des articles sur le sujet...OUI Mais...ça, on le sait depuis au moins l'après seconde guerre mondiale..et tous ces "RESPONSABLES"..qu'ont-il fait pour ne pas laisser courir ?...jamais rien...au contraire, plus il y a de monde, plus ça crée de revenus imposables...etc.etc.etc. il a existé des gens, des sages, qui racontait, qui expliquait comment rendre responsable l'individu..mais ceux là on n'a jamais voulu qu'ils fassent "école" au grand jour..ceux qui tirent les "ficelles", pensent qu'ils auront les solutions pour ne pas subir tous les aléas qui sont en train d'arriver, parce que justement ils croient qu'en planquant du fric dans les lieux offshore..ils pourront échapper à la barbarie...Ils sont seulement en train de rêver aussi..ils vont assurément "payer" très cher le prix de leurs conneries..et ce sera tant mieux..je plains quand même tous ces pauvres qui naissent, vivent, et meurent dans la rue, au nez et à la barbe de ces pourris de nantis..

23.Posté par Madmata le 02/08/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu ... vous êtes hallucinants ... arrêtez de croire tout ce qu'on vous raconte qu'es qui vous dit que c'est une vrai histoire ce qui est dis dans cette vidéo, vous etes vraiment malléable .... les médias ont bien fait leurs boulots pour rendre la population totalement sans réflexion personnel ....
Il suffit qu'on vous montre une vidéo de fin du monde et vous sautez par la fenettre ou vous déclarez la guerre au monde .... posez vous des questions un peu ^^

Bon sinon pour en revenir a la vidéo c'est vrais que c'est inquiétant, mais reste a savoir donc, si ce n'est qu'un sois disant faux complot à l'échelle mondiale de plus comme tout les humains raffoles pour mettre du piquant dans leur vie routinière, ou si ce sont des faits avérés ...

Quoi qu'il en soit, même si c'est vrais, j'ai lu quelques commentaires et comme possibilité de mort pour l'humanité il y a soit "se laisser faire et mourir, soit se battre et mourir ...


Je vais maintenant essayé de vous faire réfléchir :

Mais avez vous envisagé la version miraculeuse ou il ne se passait rien, une possibilité, ou il n'y a pas complots gouvernemental ou autre pour tuer l'être humain a grande échelle, avec un future sans guerres, un soit disant paradis n'est-ce pas ?

=>La population sur terre grandit, elle grandit très vite, trop vite et de façon exponentiel,
Nous sommes actuellement environs 200 000 nouveaux humains par JOURS sur terre ...
Nous sommes déjà beaucoup trop nombreux nous sommes l'espèce qui tel les virus colonise son territoire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien a en tirer, vous avez déjà regardé une Map monde en vous disant que les êtres humains contrôlaient toutes les terres que vous aviez devant vos yeux ? que nous remplacions les animaux sur terre, que nous brisions le cycle naturelle de la vie, que nous supprimions toutes les espèces animales, et que nous fassions se reproduire certaines dans des enclos ou ils ne peuvent pas courir, ou même pas se lever a cause de la croissance de leurs corps trop rapide pour consolider les os.
Que nous avons déjà éliminé une très grande partie des ressources marines, (pour la terre on s'en rend pas compte car on y vie et pullule, mais on élimine tout ce qu'on y vois ... et on gagne du terrain sur la nature,

BREF ! dans ce monde ou l'on vit, l'humanité est condamné a une catastrophe tel qu'elle n'en a encore jamais connu, se battant pour de l'eau, se battant pour de la nourriture, se battant pour du terrain, se battant pour tout, tout le monde et partout.

Et maintenant amenez vous a réfléchie sur l'intelligence des gouvernements ou autres sociétés secrètes etc, elles qui passent le plus claire de leurs temps a réfléchir, a envisager, croyez vous vraiment qu'ils n'ont pas vu notre fin ? Pensez vous vraiment qu'ils laisserons se passer ce qu'il doit se passer ?! Personnellement je ne pense vraiment pas .... Et depuis plusieurs années, sans m'intéresser à de quelconques ragots, j'ai réfléchi sur notre cas, nous les humains, et j'ai réalisé que la seule possibilité pour notre survie, serait de nous tuer ... ironique et fataliste mais réaliste ... soit en faisant des guerres, soit par maladies créé par l'homme ou autres, réguler la population a n'importe quel prix est la seul solution ...

Maintenant, si tout ça est réel, que ça a déjà commencé, si nous voyons ça comme des complots, comme quelque chose de "mal" , c'est parce que forcément c'est caché a la population, 95% des humains (et encore je suis gentils) paniqueraient si le gouvernement tentait de nous expliquer, et ça serait vraiment horrible, pire que des guerres ou maladies, se serait l'anarchie, des guérillas un peu partout, des gens tentant sans cesse de contrôler des territoires, de contrôler des gens, l'esprit humain de base reprendrai le dessus et on recommencerai toutes les horreurs que l'humanité a déjà commis, mais proportionnellement, a une échelle beaucoup beaucoup plus grande ...
L'homme est idiot, même si il sait que c'est la seul solution, il fera tout pour que ça n'arrive pas .... totalement stupide et dénué de sens mais réel .... et oui ... a phrase précédente est la parfaite définition de l'être humain, vous savez maintenant pourquoi si il y a un jours un complots pour nous sauver, ça ne sera jamais officialisé et médiatisé.

Bon je n'ai pas trop envie de me relire, je pense avoir tout dit et ne pas avoir fait trop de fautes ;)

22.Posté par JUST le 01/08/2009 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une manipulation mondiale de toute la "mafia médicale", organisée par l'OMS, l'ONU, les labos pharmaceutiques - comme Monsanto-Rhône poulenc pour les engrais chimiques, les pesticides et les herbicides etc..- de vrais crimes contre l'humanité qui rapportent des fortunes colossales..les médecins allopathes sont des imbéciles dangereux..pour tout et pour rien les médias leurs font la pub : "parlez en d'abord à votre médecin"..comme s'ils étaient omnipotents et omniscients..comment a-t-il été possible d'en arriver à un tel niveau de connerie...??? par le fric...rien que par le fric...Pasteur et Jenner n'avaient aucune connaissance en immunologie..ils avaient d'abord de "bonnes relations politiques"..voilà pourquoi nous en sommes là aujourd'hui..parce que nous sommes "éduqués" non seulement par des imbéciles, mais par des escrocs criminels.

21.Posté par Arthur Gohin le 01/08/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Virgile.
Notre Emailbleu rapplique. Je ne discute pas trop avec lui, il fait partie de l'Organisation Mondiale du Mensonge.
Ceci dit je suis bien d'accord avec vous.

20.Posté par columbo le 31/07/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oublions pas que la prochaine étape , peut etre celle -ci , est de diminuer la population mondiale à deux milliards.

Je pense qu'à ce stade , cela vaut le déplacement de l'antéchrist.
Prions Dieu afin d'avoir un coeur pur pour reconnaitre sa malfaisance.Car ceux qui n'ont pas le coeur pur verront en lui que bienfaisance , par ses illusions, les guidants vers les chemins de la perversion.
Nous avons déjà ses agents sur certains sites , qui critiquent les pays muslmans de ne pas tolérer les gays et autres bizzareries. Voulant revenir à Sodome et gomore à tout prix.

19.Posté par Nicole le 30/07/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une chose est certaine, l'info circule. J'ai posté le 13 juillet mon premier texte sur le sujet, et c'est donc depuis que j'ai des connexions par moteur de recherche sur son nom : 1727 connexions pour un petit blog entre le 13 et le 29 ; je trouve ça étonnant.
Il faut voir aussi, mais je pense que ceux qui sont informés ont vu, Rima Laibow quelqu'un en parle plus haut, Ron Paul, et les naturo : artemisia (Jacques Paltz) ; perso, j'ai été vaccinée contre la tuberculose, et j'en ai eu une, bien vicieuse parce que de localisation extra pulmonaire (lymphatique) donc très tardivement décelée, quand je ne pouvais plus sortir sans m'allonger partout où j'allais (jamais très loin). Je crois aux huiles essentielles (de qualité) style pranarom, aroma-zone, Paltz, et s'enduire thorax et dos de 2, 3 gouttes d'Eucalyptus radié et de ravintsara (pas ravensare aromatique, ravintsara) renforce l'immunité. C'est très bien toléré par la peau.
Ravintsare
Eucalyptus radiata

18.Posté par rachidttoi le 30/07/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nathalie

Merci pour l'info , tout le monde est déjà mis au courant !

17.Posté par Virgile le 30/07/2009 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ emailbleu
"les vaccinations ont sauvés la vie de millions d'enfants et d'adultes"

Rien de sérieux ne vient confirmer cette thèse qui est de plus en plus dénoncée par les milieux scientifiques même ! Par contre, le renforcement des défense immunitaires par des produits et méthodes naturelles, oui !!!
Les campagnes d'antibiotique et de vaccinations n'ont fait qu'amoindrir les défenses immunitaires, ouvrant la porte à plusieurs maladies auto-immunes encore pires ! Cela fait marcher le business des grandes firmes pharmaceutiques, sans état d'âme, alors qu'il s'agit de centaines de millions de victimes. A côté de ça, "ils" vont diaboliser internationalement les petits Kassam fait main, par un peuple qui crie au désespoir pour survivre !

Mais nous sommes bien en présence d'un plan EUGENIQUE. La bande à Rockefeller l'a CLAIREMENT EXPRIME !!! et ce depuis les propos de Ford au début du XXe siècle. Comme Gaza, l'Afrique étant le terrain de toutes les "expérimentations" et de toutes les prédations. La chaleur étant propice à la multiplication des souches et des micribes/virus.

C'est réellement un "esprit de génocide" qui s'exprime librement parce qu'ils sont milliardaires, en toute impunité. J'ai honte d'être de la race des humains dits "civilisés" et impuissant devant ces criminels en cols blancs. Pourquoi en sont-ils arrivés à une telle haine de l'humanité ? Mein Kampf n'a jamais fait autant d'émules.
Si les nations "d'en bas" ne se mobilisent pas sur ce coup-là, s'en est fini, ils n'auront plus de limite.

16.Posté par Nathalie le 30/07/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le droit du travail, prochaine victime de la grippe A ?

http://www.liberation.fr/societe/0101582347-le-droit-du-travail-prochaine-victimes-de-la-grippe-a

Alors là encore plus fort, si vous pouviez faire passer, il parait que cette directive est passée inaperçue.

15.Posté par sassou le 29/07/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Informee, informez et informez autour de vous. C'est la meilleure chose que l-on puisse faire.

14.Posté par Habakuk le 29/07/2009 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Cela s'adresse également à Njama qui semblait bien maîtriser le terrain juridique. L'élaboration d'un article synthétisant bien le cadre et les armes juridiques qui pourront nous empêcher de nous faire vacciner serait la bienvenue... Si quelqu'un pouvait s'y atteler...

13.Posté par Habakuk le 29/07/2009 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anecdote : En 1995, en pleine campagne de vaccination hystérique contre l’hépatite B, les gendarmes avaient interdiction de se faire vacciner… Étonnant non ?

Toujours en recherche d’éléments juridiques susceptibles de nous éviter l’obligation vaccinale, j’avais retenu il y a quelques semaines des suggestions extrêmement intéressante d’un commentateur, « Sans nom », qui nous indiquait qu’un courrier de convocation dans un centre de vaccination est « une offre », donc une démarche contractuelle, dont les termes sont réputés avoir été acceptés par le destinataire s’il n’y est pas répondu. Il suggérait en conséquence d’y répondre par un courrier au ministère, sous forme non pas d’un refus qui pourrait heurter de plein fouet la force de la loi, mais en utilisant celle-là même sous forme d’ « acceptation sous condition ». Le destinataire aura 30 jours pour répondre spécifiquement à cette contre-offre et ces conditions et si elle ne le fait pas, il ne restera plus qu’à lui envoyer une confirmation de son acceptation par défaut de la contre-offre pour échapper en toute légalité à cette vaccination. J’espère avoir bien retranscrit la méthode qu’il préconisait. Je n’ai par contre pas trouvé la confirmation du cadre juridique justifiant la démarche, ni d’indices sur les termes mêmes de cette contre-offre, lesquels, j’imagine, doivent être bien pesés et calibrés. Si l’efficacité juridique et la forme à donner à cette contre-offre pouvaient être confirmées, ce serait un outil extrêmement précieux… ! J’avais demandé à l’époque à « Sans nom » de bien vouloir compléter et préciser mais sans doute n’aura-t-il pas vu passer mon post. Si des lecteurs ont des idées, ou si « Sans nom » voit passer ce message et peut venir préciser et compléter, merci d’avance à eux.

12.Posté par fred le 29/07/2009 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu que Debré signale que ce n'est qu'une grippette qui se soigne presque toute seule, en Angleterre il font des grippe party pour contrer la vaccination qui n'aura plus lieu d'être dans ce cas !!!




11.Posté par Nathalie le 29/07/2009 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est effrayant c'est qu'on n'a plus beaucoup de temps pour découvrir le vrai du faux.
On sait qu'ils vont vacciner tous les services sanitaires et de sécurité, sachant qu'ils ne peuvent se passer d'eux, certains commencent à se demander, si le but est que justement le plus grand nombre ne se vaccine pas... Ca rend dingue, si seulement on pouvait regrouper toutes les infos sur le même sujet avec le plus grand nombre de personnes, tout ça avant septembre, si on n'est pas devenus fous avant

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires