Sciences et croyances

L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique



Dimanche 26 Juillet 2009

L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique

Global Research, Jane Burgermeister, 21 juillet 2009


      L'OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d'une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et Sanofi, qui a recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d'autres pays, contre le virus artificiel H1N1 de la « grippe porcine. »


      Dans un courriel de ce matin, un porte-parole de l'OMS a prétendu qu’il n'y a pas de procès-verbal de cette réunion, qui s’est déroulée le 7 juillet, dans laquelle les directives sur la nécessité de vacciner le monde entier, adoptées par l’OMS ce lundi, ont été formulées, et à laquelle participaient les dirigeants de Baxter et d’autres compagnies pharmaceutiques.


      Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type prévu cet automne dans la deuxième vague plus meurtrière de virus H1N1, qui est construit génétiquement pour ressembler au virus de la grippe espagnole, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS.


      En bref : l'OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages.


      Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.


      Baxter a ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.


      Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, comme celui de la grippe aviaire, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais sont plutôt effectuées par Baxter dans une intention criminelle.


      La police autrichienne enquête maintenant, après que j’ai déposé des accusations criminelles en avril.


      Il est de plus en plus évident que l'OMS et Baxter ne sont que des éléments d’une organisation criminelle beaucoup plus vaste, qui progresse d'une façon coordonnée et synchronisée, pour exécuter dans les prochains mois et années l’ordre du jour de réduction de la population mondiale des « élites, » tout en mettant en place un gouvernement mondial dont l'OMS sera membre.


      L'OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l'objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l'Amérique du Nord et de l’Europe :

      - En premier, l'OMS donne des fonds, de soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter.

      - Deuxièmement, l'OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n'avait pas été détectée à temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l'injection.

      - Troisièmement, en cas de pandémie, l'OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d'un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.

      - Quatrièmement, l'OMS accorde à Baxter, Novartis, Sanofi et à d'autres compagnies, des contrats lucratifs pour fournir ces vaccins.


      Par ailleurs, l'OMS acquiert une nouvelle autorité mondiale à une échelle sans précédent en cas de pandémie.


      Dans de cadre des plans pandémiques spéciaux décrétés dans le monde entier, en particulier aux États-Unis en 2005, en cas d'urgence pandémique, les gouvernements nationaux doivent être dissous et remplacés par des comités de crise, qui prennent en charge les infrastructures de santé et de sécurité des pays, et qui relèvent de l'OMS et de l'Union Européenne en Europe et de l'OMS et des Nations Unies en Amérique du Nord.


      Si le Model Emergency Health Powers Act est mis en œuvre sur instructions de l’OMS, refuser le vaccin sera un délit pénal pour les Étasuniens. La police est autorisée à utiliser la force brutale contre les suspects « criminels. »


      Grâce au contrôle de cette crise pandémique spéciale et aux comités dotés du pouvoir de promulguer une législation pour l’instaurer dans la plupart des pays, l'OMS, l'ONU et l'UE deviennent de facto le gouvernement d'une grande partie du monde.


      La grande quantité de morts entraînera aussi l'effondrement économique et des bouleversements, la famine et la guerre, et ces événements provoqueront encore plus de réduction de la population.


      Pour résumer : l'OMS contribue à créer et ensuite à propager une pandémie virale mortelle. Celle-ci permet à OMS de prendre le contrôle des gouvernements d’Amérique du Nord et d’Europe, et d’ordonner aussi la vaccination obligatoire des populations, par ces mêmes compagnies qui ont d’abord créé et propagé le virus mortel. Et tout ça sous le prétexte de protéger les populations contre la pandémie qu’ils ont créée.


      Les principaux médias, possédés par ce même groupe d’« élite » qui finance l'OMS, cachent systématiquement au grand public la nature du danger réel de ces injections de H1N1, en retenant les informations essentielles concernant l'interdépendance des agissements à leur propre profit de ce groupe d'organisations.


      En conséquence, la plupart des gens croient encore que le virus H1N1 est une grippe porcine naturelle, alors que même l'OMS a officiellement abandonné le terme « porcin » dans une tactique de reconnaissance de son origine artificielle.


      La plupart des gens pensent encore que les compagnies pharmaceutiques peuvent fournir un remède, alors qu’elles sont en train de préparer une série de piqûres létales, contenant le virus vivant atténué, des métaux toxiques et d'autres poisons.


      Les deux piqûres de H1N1 sont conçues pour endommager le système immunitaire et ensuite l’attaquer avec un virus vivant, dans un processus qui reflète celui décrit par deux mémoires de 1972 de l'OMS, où ont été définis les moyens techniques pour transformer les vaccins en tueurs.


      Le Mémorandum Strecker révèle aussi que l'OMS a recherché activement des moyens pour affaiblir le système immunitaire.


      La meilleure protection contre le virus H1N1, qui a été libéré et qui deviendra inévitablement de plus en plus mortel puisqu’il mutera en automne, est l'argent colloïdal et aussi les vitamines pour renforcer le système immunitaire, les masques et les autres mesures de ce genre [le chlorure de magnésium améliore beaucoup le « terrain, » ce qui renforce la résistance aux micro-organismes, ndt].


      Mais aucun des gouvernements d’Amérique du Nord ou d’Europe n’a fait des provisions d'argent colloïdal ni préconisé des mesures de santé judicieuses pour contenir la prochaine vague meurtrière.


      Il y a à la place de plus en plus de signes montrant qu’ils utiliseront la panique pour effrayer les gens afin qu’ils acceptent les vaccins toxiques, qui sont sûrs de provoquer des lésions ou des dommages uniquement grâce à la présence de métaux lourds.


      Cette campagne de vaccination de masse permettra même l’émergence d’une souche plus mortelle et fournira une couverture pour la libération des virus de la grippe aviaire ou d'autres agents pathogènes.


      C’est pourquoi des mesures doivent être prises maintenant pour arrêter la vaccination de masse prévue cet automne, en intentant une action en justice pour bloquer la distribution des vaccins et/ou les lois gouvernementales forçant les gens à accepter la vaccination.


      Une enquête sur cette association criminelle internationale corporatiste doit être conduite dans chaque pays, car ses tentacules sont partout. Pour essayer de lancer cela aux États-Unis, j’ai déposé en juin des charges auprès du FBI contre l'OMS et l'ONU, entre autres accusés. J’ai inclus le Président Obama parmi les accusés car je pense que le moment est venu d'identifier et d'isoler les principaux membres de ce groupe criminel international corporatiste, qui a annexé de hautes fonctions dans le gouvernement des Etats-Unis, et de les mettre en prison une fois pour toutes, et il existe des rapports, qui doivent être étudiés par les autorités, selon lesquels Obama a des liens financiers directs avec Baxter.


      Il existe des preuves selon lesquelles la ministre autrichienne de la Santé et d'autres fonctionnaires ont aidé Baxter à dissimuler ses traces.


      Il existe aussi des preuves évidentes montrant qu’une partie des médias autrichiens sont activement impliqués dans la propagation de mensonges et de désinformation pour bercer les gens dans un faux sentiment de sécurité concernant la fabrication et la distribution par Baxter d'un matériel pandémique ce février en Autriche.


      C’est une nécessité vitale pour les individus et les collectivités locales de prendre des mesures efficaces pour se protéger contre la prochaine vague mortelle de virus H1N1 afin de minimiser son impact.



      Pour trouver des informations sur les accusations que j'ai déposées à ce jour en allemand et en anglais, en Autriche et auprès du FBI, vous pouvez vérifier le site wakenews.



Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14475
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info





Lundi 27 Juillet 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par VIRGILE le 13/09/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que nous voyons, en termes de NWO et ses Plans, ne sont plus des secrets puisqu'ils l'annoncent "ouvertement" et c'est sans "complexe", pour reprendre une des expression favorite de M. Sarkozy, qu'un Nike Rockefeller annonce, en des termes à peine feutrés, l'extermination progressive de plus de la moitié des humains de la planète. (Suite Bilderberg 2009). (La Bible, in "Révélation" parle de 2/3, donc "peut faire mieux " ?! sauf que "cela" ne viendra pas de l'homme !).

C'est plus que le "Tour de Babel" où les "Bâtisseurs" (premiers francs "Maçons" sous Nemrod) n'envisageaient que de "se faire un Nom", à l'instar aujourd'hui de l'Enseigne Rouge. Là, c'est du pur génocide, tranquillement annoncé...

Tranquillement annoncé car la "toile" a verrouillé les principales autorités de ce monde, notamment les grandes institutions qui sont nées de la WWII (ONU, FMI, Banque Mondiale, etc.). Et que l'OMS en soit affecté, évidemment lorsque l'on connaît les "acteurs" actuels, à l'instar de cette funeste FED concoctée par des escroc en novembre 1910 ( au yacht-club que possédait le banquier J.P. Morgan à Jekyll Island en Géorgie / USA)
et finalisée en 1913, initiant les plus terrifiantes guerres mondiales dès 1914, etc., afin de "fixer" le jeune "Foyer" (infectieux HxNx avant l'heure ?) en Palestine ! Chalom Israël !

Nous fêterons donc l'année prochaine le centenaire de cette réunion de mafieux qui fait qu'aujourd'hui, une multitude de Nations croulent sous les dettes fictives et programmées de M. Dollars, papier de singe qui ne vaut qu'à peine plus que son impression, son encre et les frais de fabrication ! Quelques "administrateurs" de l'OMS y ont goûté à ce "papier" !

A l'heure où notre maire (PS libéral !!!) de Paris Bertrand Delanoë, en bon soldat aux ordres, transpire pour la "toile" ((1), « Espaces métropolitains » : une stratégie vers une « gouvernance mondiale »), nous comprenons que le NWO est "cohérent" et "persévérant" , vrai-faux PSS ou pas, leurs plans CONNUS sont bien actif, à l'image des guerres et false flag incessants, tels le harcèlement moral issu de la perversion narcissique.

Des Alombrados à G.W. Bush (marionnettiste illu-sioniste comme Cheney, etc.), divers artisans en coulisse ne chôment pas. Pour l'Europe, la dernière résistance était la France gaulliste. Le bulldozer Khazar-Magyar y a mis provisoirement fin avec l'élixir rotschildien, comme convenu et tout comme les "dé-convenus" Obama-niesques.

Nous mourrons tous. La question est de savoir pourquoi ces pervers "évolutionnistes" qui ravages l'humanité pour une poignée de dollars-papier (qu'importe les tonnes de bois ou de silicium pour le faire) veulent nous faire mourir "avant 'heure" naturelle ? Dieu donne la vie, l'homme l'intoxique pour l'amour de l'argent seulement ? Tragique vanité aux mains des "Lumière" obscures. Mon "Dieu", que ton Amour resplendisse dans ces Ténèbres !

Et comme cette folie est cautionnée par la quasi-majorité des "auto-élus" de nos gouvernances, il s'agit tout de même de prendre quelques précautions. Car lutter contre ces fléaux dénommés illuminati ou autres maçons maquereaux ne feraient que les multiplier ! Il est vrai que le Talmud babylonien n'est pas "cool" avec les Goyim...et encore moins avec les crétins (heu pardon), les Chrétiens comme moi. Mais bon, nous ne sommes que de passage telles de vaillantes "poussières d'Etoiles" comme aime à le dire Hubert Reeves.

La Vérité affranchie. Et un peu de sagesse, bien avertie en vaut deux. Concernant cette nouvelle arnaque (planifiée depuis longue date comme les divers 11/09, incendie de Reichtag, et autres révolutions colorées), voici quelques liens sérieux concernant cette stupéfiante imposture pour le business eugénique du H1N1:

Le brevet du vaccin contre le H1N1 a été déposé en 2007 !
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6261

Que faire pour neutraliser un vaccin ?
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6265

Et dernier conseil d'un professionnel, ayez toujours dans votre pharmacie, un flacon d'Huile Essentielle d'Origan (anti-viral et bactéricide à très large spectre +++).

(1) http://www.voltairenet.org/article161878.html
Pour une vision globale des plans des "Maîtres du monde", un site complet et synthétique:
http://www.syti.net/Targets.html
http://www.barruel.com/les-conspirateurs.html
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Soci%C3%A9t%C3%A9sSecr%C3%A8tesABC.html

Bien à tous



57.Posté par Hans Peter le 13/09/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon scénario est que les gens, s´ils ne parlent pas, n´en pense pas moins. Et si il y a un doute, alors il n´y a pas de doute et ils n´iront pas se faire vacciner. De là, le débat prendra une nouvelle dimension et chacun sera alors ce qu´est l´Eugénisme, un crime contre l´humanité. Il y a d´autre alternative possible pour que chacun vive dignement sur cette planette. Les populations peuvent se réduirent d´elle même, en adoptant la politique de l´enfant unique aux pire des cas. Si le complexe militaro industriel veux survivre dans un monde vivable, parce qu´ils ne se rendent pas service à terme, il ferait mieux de faire sa pérestroika et de se reconvertir en complexe ecolo industriel par exemple. Car se sont eux qui ont les armes donc le pouvoir! Il faut leur expliquer qu´il y a d´autre chantier que les champs de batailles et les plan morbides. Qu´il fasse reverdir le sahara ! Ca ca aurait de la geulle.

56.Posté par Jean Manaus le 12/08/2009 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PHIPHI, tu as parfaitement raison, mais je t'assure que l'article existait car je l'ai lu de mes propres yeux.
Il a disparu, apparemment !!!
?!?
Mystère !!
Mais tu peux aller lire ici : http://www.globalresearch.ca/index.php
Il y a tout ce que tu veux pour te permettre de savoir...

55.Posté par PHIPHI le 11/08/2009 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé Jean Manaus, mais je vais me risquer à un ton encore un "tantinet désagréable"
l'article ici: http://blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html n'est certainement pas écrit par Jane Burgermeister, et n'est certainement pas la version anglaise de l'article ici: http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-mener-a-bien-son-projet-de-vaccination-obligatoire-et-son-programme-demographique_a34965.html?com#com_918947

je me trompe?

54.Posté par Jean Manaus le 09/08/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PHIPHI ................

Ici : http://blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html

Ton ton est un tantinet désagréable...

53.Posté par PHIPHI le 09/08/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU EST L'ARTICLE DE GLOBALRESEARCH.COM DONT CET ARTICLE SE PRETEND ETRE LA TRADUCTION????????

ARTICLE NOT AVAILABLE!!!

52.Posté par Brute le castré le 08/08/2009 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Essayez de rechercher des renseignements sur MOnsanto, les OGM, les Illuminatis, les sociétés secrête, la Franc Maconnerie, l'ONU, les vaccins en tous genre. les maladies en tous genre (SIda, Peste, Cancer, H1N1 et ses dérivés etc...)
Essayez de cheerhcer des renseignements sur la banque Clearstream au Luxembourg, sur les attentats du 11 septembre et ses conséquences. Essayez de trouver les dossiers Echelon et Carnivore remis au parlement européen en 2004 ou 2005, concerant la traçabilité des gens et l'écoute du monde par des systèmes mis en place par la NSA américaine. Chercher aussi, ce que fait la CIA depuis la fin de la guerre de Sécéssion (1861-1865). Chercher à savoir qui était réellement Hitler Adolf ou Schicklegruber Adolf. Pour celui qui veux allez plus loin encore, car seul la vérité vous affranchira, essayer de trouver ou ont disparus les 7 milles milliards de dollars concernant l'affaire Ferrayé et ou se trouve cet argent et qui en use !
Ensuite, tentez de chercher la vérité sur les saintes écritures, qui sont cachés au Vatican.
Allez sur Emule, le site de P2P et décharger tout ce qui concerne MOnsanto, les Illuminatis, la FM et le New World Order, ou le nouvel ordre mondial. Et pour ceux qui savent faire la part des choses vers le bon coté, imprégnez-vous de ce que vous trouverez sur les sujet ci-dessus proposé. Quand aux autrres naïfs, crétins ou idiots, je vous abandonnes dans votre misère psychique, car la lumière est faite pour ceux qui cherchent la vérité, car seule la vérité nous affranchira.

Je prie de pardonner mes fautes de frappe, mais je suis très fatigué d'une longue journée de travail soutenu et pas envie de me relire. Salutations et bonne nuit à vous tous.

Ahhh oui, j'oubliai, pour les adeptes de la téléphonie mobile, chez Nokia en l'occurence. Croyez-vous que votre appareil de téléphone adorée, puisse servir de micro espion ? Non, ben pourtant si, il suffit d'entrer un petit programme du nom de Spy GSM et le tour est joué, vous pouvez suivre, écouté et avoir un double des messages sms du portable de la ersonne que vous désirez suivre, et tout ceci à son insu. Ont peux meme trouverles soft sur l'Internet et c'est totalement gratuit !

Et votre ordinateur ? Que peut-il faire à votre insu ?

Quelle différence entre un virus médical et un virus Informatique ?

R: Il n'a en a pas, ils se déclenchent à l'heure ou ils sont proigrammer tout deux !

Salutations et dormez bien sur vos deux oreilles, votre vie est écourtée depuis 2001.

51.Posté par Brute le castré le 08/08/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouai, pas réjouissant tout ça. Faut dire que le quart de la planète est recouverte de j'en foutre, alcolo, toxicos, nègre et bon à rien, qui coute cher aux états et aux systèmes. Bref, comment les éradiquer de la surface du globe, si ce n'est qu'en inventant une épidémie et un vaccin inéficace. Politiquement parlant, et je suis élu, il s'avert que beaucoup de ces politiciens sont achetés pour leur silence et d'autres perdent leur vie pour avoir osé parlée (par exemple l'affaire Berregovoy suite à l'affaire Ferrayé et de l'invention du système d'extinction des puits de pétrole après la guerre d'Irak de 1991). Comment faire taire la populace dérengeante si ce n'est par une maladie inventée, tout comme le Sida et les km carré de terre acheté sur le continent africain, ou les américains et leurs polluttions mondiale, vaccinent à tout va, des femmes sous prétextes d'une maladie vaginale ou d'un cancer quelconque. A priori, comme toujours, il y a plus de mort après la vaccination qu'avant. Et qui est l'inventeur génial du Sida, si ce n'est iun laboratoire de recherche en italie. Et qui peu me parler de l'agent orange, le défoliant du Vietnam, que les américains ont déversés à tout va sur le peuple dudit pays. Qui fabriqua ce défoliant, qui l'a vendu aux ricains et qui est le vrais coupable ???? Ben, ce sont les suisses, comme toujours, plaque mondiale tournante de la corruption et des magouilles et qui est l'usine qui fabriqua cet agent orange.....? Givaudan dans la commune de Vernier à Genève. Comme toujours, la justice suisse et ses représentants enferment des innoncents pour seul crime : Coupable d'être innoncent dans l'affaire des fonds détournée de Ferrayé et laisse en liberté, les salauds corrompus que les journalistes suisse et la presse périodqiue mensongère, puisque gérée par la FM et les illuminés, permettent aux salauds, de procréées le mal tout en affaiblissant le peuple et en le grugeant. A chaccun de vous, je vous conseil de lire le chapitre de la bible, Apocalypse, en intégralité. Le bien triomphera toujours du mal ! Même si le mal se croit invulnérable. Bref, battez-vous non contre vos frères, mais bel et bien contre le système et ne votez plus jamais ! Cela ne sert a rien puisque vous êtes sans cessent ballotés à gauche et à droite, voitant des lois autant inutiles que débiles. Lisez aussi Nostradamus et ses prédilections. Certains quatrians sont très suggéstif de l'avenir qui nous concernes, et ne vivez pas comme des égoistes, pensez à vous arrière petits enfants, qui eux, ne méritent pas un héritage de connerie humaine, car les erreurs du passé, non jamais rien appris à qui que ce soit, elles ne font que se répéter sans cesse. Débarrasez-vous des préjugés débiles qui ornent votre vie, méditer et réfléchissez sur votre avenir. Qui est la grande prostituée qui baisse sont panntalon par devant les peuples du monde entier ( l'ONU), et de quoi est fait l'ONU, de membre de société secrête et des illuminés de la planète, ceux qui vont se barrer comme des laches pour refaire un monde nouveau, nous laissant crever comme des m.....
Bref, si vous voulez vous battre, battez vous contre les inductriels qui polluent la terre et la détruise, contre les systèmes banquaires qui appauvrissent les états et soumettent les pays à une dictature d'esclavagisme. Battez-vous non contre la pollution des voitures mon contre celle des avions, des usines chimiques, des centrales nucléaires, pharmaceutiques, hopitaux et les riches qui détruisent la planète et envers lesquelles, la justice ferment sciemment les yeux. Le pauvre doit toujours payer les erreurs des riches.
La suite au prochain numéro...

50.Posté par Jean Manaus le 04/08/2009 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Théa, tu devrais te préoccuper de savoir pourquoi, à 2 reprises consécutives, on t'a soit-disant mal comprise et lue de travers. Ne serait-ce pas ta pensée qui est de travers?
Tu es informée, c'est évident, mais TRÈS insuffisamment. Alors, forcément, les pensées qui sont basées sur ces informations n'ont pas le niveau qu'elles pourraient avoir, et qu'elles devraient même avoir, vu le niveau de ta culture générale.

Ainsi en a-t-il été pour ton raisonnement pour éviter de se faire vacciner : manque de culture sur le milieu médical. Mais je ne t'en veux pas pour ça, car je ne te demande pas d'avoir ma culture à ce niveau, bien entendu...

Et puis le monde n'est pas tel qu'il est à cause de réactions, mais à cause d'absence d'action, d'une part, de mauvaises actions, d'autre part, et enfin à cause d'égos exacerbés qui cultivent la liberté individuelle comme seule valeur valable pour une société. Mais ce ne sont pas les seules raisons.

Je me rends compte, à l'analyse, que tu voulais bien faire, avec tes messages. Le seul problème est que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Tu connais l'histoire du papillon dont les ailes ont été atrophiées au point de ne pas pouvoir voler, parce qu'un homme plein de compassion et au coeur "gros comme ça" a voulu l'aider à sortir plus vite de sa chrysalide, voyant les efforts terribles et qui duraient trop longtemps à son goût, selon SON jugement? Mais son jugement était biaisé par le manque de connaissance, et donc son action a été terrifiante.

Allez, paix sur toi, et paix sur les hommes de bonne volonté.

49.Posté par Théa le 03/08/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE DIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE TOI AFRICA !!!!! RELIS !!!!!

Mais j'y crois pas : vous lisez les billets en diagonale sur ce site ou quoi ?!

Et en plus, vous insultez les gens et les menacez ?!

C'est la première fois que je poste, et bang : deux messages où on m'insulte en m'ayant lue de travers en plus !!!!

Super ! Je suis pas prête de revenir, j'irai converser ailleurs.

Pour ta gouverne Africa, je te redis le fond de ma pensée, qui est identique à la tienne !!! :

des conards essaient de réduire la population mondiale en prétextant qu'on est trop pour pouvoir bouffer, alors que ce sont les pays riches (les 20% dont je parle), qui ingèrent 80% des richesses de cette planète !!! Donc y a assez à bouffer pour tout le monde, donc les pays riches doivent absolument changer de comportement !!!! Voilà, c'est clair là ?!!!

Alors tu gardes tes menaces et tes insultes, parce que si le monde est tel qu'il est, c'est justement à cause de réactions comme la tienne !

J'arrive pas à croire qu'on puisse se faire agresser de la sorte sur un site où on est censé discuter et apporter au débat ! J'ai jamais vu ça ailleurs !

Allez, je vous laisse entre vous. Je suis pas prête de revenir.

Inutile de répondre à ce post.






48.Posté par Théa le 03/08/2009 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Jean Manaus,

Eh bien : tu n'as rien compris à mon message !

Je répondais à d'autres posts discréditant justement le fait que des gens pas gentils, cherchaient à réduire la population, et non l'inverse !!!!

Tout comme toi, les Illuminatis, je connais, et partage la même opinion.

Alors avant de te montrer agressif, relis, et évite de relever des fautes de frappe en pensant mieux critiquer, c'est relativement pathétique.

Quant à "chercher", ton arrogance est sympathique également : je le dis parce que je suis heureuse de voir qu'on est beaucoup à le faire, et que j'ai continuellement envie de NOUS encourager à continuer !

Mais bon : il semblerait que tes réactions épidermiques aient peu de chance de faire avancer le shmilblick dans un monde où les gens ne s'écoutent déjà plus.

Merci quand même pour ton message très constructif.




47.Posté par Jean Manaus le 03/08/2009 05:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Théa, ne dit pas n'importe quoi, merci.
Le médecin devra délivrer le certificat prouvant qu'il y a eu vaccination, avec la date et sa signature certifiant sur son honneur de médecin que tout est exact.

Quant à la pertinence de réduire la popualtion mondiale, elle est exempte de connexions neuronales

La popu quoi ?
De toute façon, tout ton commentaire est absurde et n'a ni queue ni tête.

Tu n'as pas encore compris que les riches se foutent de l'argent, en réalité? Ça leur permet simplement de développer et d'assoir leur pouvoir. C'est la puissance et la maîtrise qu'ils cherchent.. Alors qu'il y ait moins d'argent n'est pas un problème, car il y aura toujours des cervelles qui ne comprennent rien, tout en croyant avoir tout compris, et qui se feront manipuler sans le savoir, avec encore plus de facilité, puisque sans la défense que donne la peur de ne pas avoir compris et de ne pas savoir.

Bien à tous, et prenez soin de vous : cherchez.

Et tu nous dit de chercher?!? Parce que tu crois qu'on attendait ta sollicitation pour le faire? Et qui te dit qu'on n'a pas trouvé ce que tu ne chercheras jamais et que tu ne trouveras jamais?

Si je suis pareillement agacé, c'est parce que tu ne prends pas au sérieux les illuminatis, qui ne se cachent pourtant pratiquement plus.
Savais-tu que la population mondiale est passée de 600 million en l'an 1700 à 6,5 milliard en l'an 2008 ?
Autrement dit, les illuminatis veulent revenir au nombre d'humains qu'il y avait il y a... 300 ans, c'est-à-dire hier, puis changer l'évolution pour que ça ne remonte plus.

46.Posté par Théa le 02/08/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Pour ne pas se faire vacciner, c'est simple :

Vous achetez le vaccin, vous prenez rendez-vous chez votre médecin, et une fois chez lui... vous refusez qu'il l'inoccule. Vous le mettez à la poubelle, et vous rentrez chez vous.

Pour contrer, il faut simuler de plier... on n'a rien inventé de mieux.

Et vous avez raison : ne vous faites pas vacciner... ne vous faites pas vacciner...

Quant à la pertinence de réduire la popualtion mondiale, elle est exempte de connexions neuronales :

80% de ce qui est produit sur cette planète est consommé par 20% d'entre nous...
Nulle besoin de réduire quoi que ce soit, si ce n'est la propension à la cupidité de certains. On peut donc tous vivre ensemble, même dans la différence, je dirais même : SURTOUT dans la différénce. Plus on multiplie les cultures et les savoirs, plus on devient intelligent. Il suffit juste de prendre conscience que la "richesse" , c'est ça.
Réduire la population et la "rassembler" sous une même égide, c'est être sûr de pouvoir la mater. "Diviser pour mieux régner" est un adage qui a vécu, et qui ne convient plus.

Bien à tous, et prenez soin de vous : cherchez.
Théa

45.Posté par Angelo le 02/08/2009 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Documentation :
Tout sur la FEMA :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fema
Beaucoup d'informations pertinentes sur la pandémie de grippette et éventuelles conséquences de la vaccination:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13696
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14457
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14440
hhttp://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14456ttp://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14402
et le plus beau pour la fin "Pendant le dîner, ils ont discuté de la manière dont ils pourraient choisir une “cause d’ensemble“ pouvant servir leurs intérêts ». Ils ont par ailleurs « convenu que la surpopulation était une priorité ». Ultimement, « ils ont atteint un consensus selon lequel ils cautionneraient une stratégie où la croissance de la population serait taxée de potentielle menace environnementale, sociale et industrielle désastreuse [et qu’ils] doivent être indépendants des agences gouvernementales, lesquelles sont incapables de contrer le désastre imminent [qu’ils] voient tous ». Un des invités a déclaré qu’« ils désiraient discuter de riche à riche sans craindre que ce qu’ils disent se retrouve dans les journaux, les dépeignant comme un gouvernement mondial de rechange", comme quoi ils ne se cachent même plus et annonce clairement leurs objectifs:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14079

44.Posté par Guantanamaux le 01/08/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une autre chose,

une autre théorie que je résume rapidement: la fin du calendrier maya en concordance avec l'inversement des pôles magnétique entraine l'activation des récepteurs cannabinoides (activé par le changement de magnetisme ou la disparition de la magnétosphère), cette activation des récepteurs cannabinoides entraine de fortes hallucinations (d'ou le therme "apocalypse": le levé du voile) et nous pousse à reconsidérer complètement notre monde, notre mode de vie etc... D'ailleur les maya parle d'entrer "dans une 5em dimension" en réalité l'altération de nos perceptions visuelles et physique nous "font croire" que nous somme dans une autre dimension.

Ce serait l'outil formidable pour changer de système.

Je termine avec un dernier argument paranoïaque et extrêmement intéressant à mes yeux:

La marque du diable, le "666" le chiffre 6 était a l'origine une spirale, comme un dessin pour désigner l' infiniment petit. 666 = vaccin ? Vous avez dit que le gouvernement veut éviter que sont petit peuple ne subissent ce bouleversement psychique?

Par précaution, je préfère éviter ce vaccin développé par des institutions douteuse quitte à choper une petite grippe de rien du tout..

Je ne me ferait pas vacciner c'est clair !!

43.Posté par Guantanamaux le 01/08/2009 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour j'avais précedemment posté un message qui serait plus à sa place ici:

"Je pense que la crise des subprimes a été monté de toute pièce pour faire entrer le monde en récession.

De la même façon, cette année, nous avons droit à la grippe A qui aura le "magnifique" avantage de rendre malade la moitié de la planète. Argument valable pour les médias, justifiant la poursuite de la récession en masquant l'information véritable: tous les pays on passé le pic pétrolier, et la seule façon de maintenir le capitalisme est la récession. Seule possibilité d'équilibrer l'offre et le demande en énergie...

Ceci ne durera pas longtemps, je ne saurais pas étonné de voir un chaos social s'installé l'année prochaine..

Je reste tout de même positif, car pour moi cette crise est la seule chance que nous avons d'atteindre une masse décisive, un ras le bol général pour entrer en révolution et changer de système.

Je ne pense pas que ce virus a pour but de réguler la démographie car son taux de mortalité est de l'ordre de 1 pourcent. En revanche un scénario catastrophique serait qu'il mute pour atteindre le taux de mortalité de la grippe aviaire. Et que seule les pays riches puissent se protéger avec les vaccins adéquat.

Mais bon notre bonne vieille planète en a vue d'autre et fera surement le nécessaire pour nous montrer le bon chemin:

http://forums.futura-sciences.com/commentez-actus-dossiers-definitions/71436-inversion-poles-de-place-hasard-terre-2.html

pseudo: smicar

42.Posté par no name le 31/07/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article va beaucoup trop loin....il y à certainement des raisons financière derrière cette histoire de grippe, mais de là à tuer des millions de personnes il faut arrêter, le monde n'est pas si mauvais ;)

41.Posté par lefred'- le 31/07/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une petite video d'un pti gars qui as des couilles

http://www.dailymotion.com/video/x9kbii_grippe-porcine-un-journaliste-coura_news

40.Posté par nervyoko le 31/07/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi a t on viré mes commentaires ?

39.Posté par hans scholl le 31/07/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

combien de vaccin font ils avec 72 kilo de materiel vaccinal?

38.Posté par danyken le 31/07/2009 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien justement, leurs intérêts est justement qu'ils consomment eux, mais 10 fois plus longtemps! (pétrole, nourriture, etc...)

37.Posté par robin le 31/07/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai du louper un épisode, mais quel intérêt financier y'a t'il à tuer des millions de consommateurs ?

36.Posté par fred le 31/07/2009 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Si il y a des médecins courageux, je les invites le cas échéant à prendre contact avec moi et tous ceux qui le souhaite pour leur fournir des certificats de vaccination !
Vous risquez la radiation mais nous risquons notre vie (protéger la vie même si pour cela vous devez entrer en résistance)
Vous médecins êtes notre première ligne de défense face à la mort organiser
Aidez nous svp

35.Posté par nangala le 31/07/2009 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi ! Comme si l'OMS pouvait faire des trucs pareils ! L'OMS n'est composée que de bureaux et d'ingénieurs en santé publique, ainsi que leur staff administratif. En tant que telle, elle n'a pas de labo donc ne peut fournir des échantillons de grippe aviaire à qui que ce soit... Penser que les gens de l'OMS ourdissent dans l'ombre des complots contre l'humanité est, au mieux, un mensonge, au pire du délire ! Youhou les gens ! Faut vous réveiller !!! Il ne faut pas croire toutes les balivernes qu'on vous raconte !

34.Posté par Jean Manaus le 30/07/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bluboux

Déconner, AlterInfo ?!?
Mais pas du tout !!!
Au début, je n'y ai pas cru moi-même, tellement je trouvais ça énorme.
Pourtant...
Vu le ton de ta réponse, il est facile de comprendre que tu es un insouciant, plus prompt à dire "Mais c'est pas graaaaaave!" que de regarder les réalités en face et en tirer les conclusions qui s'imposent.
Il est si facile, presque lâche, d'accuser quelqu'un d'être un parano, un excessif, un intégriste et autre billevesée du même genre, quand soi-même, on n'a fait aucune recherche sérieuse pour connaître la vérité.
Tu devrais pourtant connaître la règle d'or qui gouverne le monde: "Moins tu en sais, mieux c'est"
Je peux malheureusement t'affirmer que le plan officiel des Illuminatis et du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) (ou N.W.O., New World Order), qui n'est même plus caché puisqu'il figure gravé sur une stèle de 3m de haut aux USA, en pleine propriété (un parc) ouverte à tous et portant les signes franc-maçonniques, divulgue en premier point: "Réduire la population mondiale à 600 millions".
Ce plan est on ne peut plus sérieux. Et à ton avis, comment vont-ils s'y prendre, hein? Comment peut-on tuer près de 6 milliards d'êtres humains?
Avec une bonne pandémie, c'est si facile!!!
À ton avis, à quoi vont servir les 1200 (oui, j'ai bien dit: mille deux cents) camps de concentration à la nazi que la FEMA a construit partout sur le territoire des USA, et qui sont tous opérationnels, avec voie d'accès ferroviaire et routière, miradors et fils de fer barbelés, et tout ce qu'il faut pour contenir... À ton avis, combien de personnes?
Hein? Et qui seront ces personnes? Comment concevoir que plusieurs millions de personnes seront maintenues prisonnières, et pourquoi cette nécessité?
Hmmm... Ne serait-ce pas pour éliminer tous ceux qui auront refuser de se faire vacciner?
Réponds, je te prie, à tout ça.

33.Posté par Bluboux le 30/07/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon là vous déconnez un tantinet AlterInfo. Si il est clair que toute cette affaire correspond à une convergence d'intérêts, entre une diversion et des enjeux économiques majeurs pour certains labos, il faut tout de même rappeler quelques éléments :
1) ce virus n'est qu'une grosse grippe. Donc pas de panique, pas besoin de vaccin ni de Tamiflu (qui n'est efficace que dans les 48h après l'infection, et les premiers symptômes n'apparaisse que 24h après...). Les populations à risque sont les personnes fragiles (personnes âgées, malades, bébé en bas age). Pour ces dernières, une recommandation de confinement devrait être suffisante.
2) Si le virus mute, ce qui n'est pas à écarter, de toute façon le vaccin sera inefficace.

En ce qui me concerne, si la vaccination était obligatoire (ce dont je doute fortement) ils peuvent toujours venir me chercher, j'ai un ou deux 12 (fusil de chasse) et de la chevrotine, et celui qui va me piquer de force n'est pas encore né !

Maintenant de là à relayer des infos non vérifiées, cela me semble un tantinet irresponsable et contre toutes les règles de déontologie du journalisme, surtout sur des médias alternatifs. Dans ce genre il y a des milliers d'illuminés qui écrivent n'importe quoi. Pourquoi alors ne pas publier les articles qui annoncent avec certitude la fin du monde le 09 septembre ? Ou ceux annonçant le venue du messie à la même date ?

Et je trouve cela d'autant plus regrettable qu'il y a sur votre site plein de choses intéressantes. Ces "fautes professionnelles" jetant le discrédit sur ce qui est intéressant.
Dommage.

Bluboux. Le Lot en Action

32.Posté par vilayat le 30/07/2009 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article est un tissu de conneries
des allégations fantaisistes , sans fondements,pseudo scientifiques

restez critiques!

Un medecin

31.Posté par Nathalie le 30/07/2009 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le droit du travail, prochaine victime de la grippe A ?

http://www.liberation.fr/societe/0101582347-le-droit-du-travail-prochaine-victimes-de-la-grippe-a


30.Posté par Fern le 30/07/2009 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'OMS est une invention ANGLAISE, AMÉRICAINE et JUIVE ISRAÉLIENNE qui manipule le peuple à la demande des M du M les contrôleurs de nos vies.

29.Posté par Jean Manaus le 29/07/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.

Quelle preuve?
Pas de bla bla, mais des preuves vérifiables, please!

28.Posté par Jean Manaus le 29/07/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le N.O.M. avance à grands pas.
Que pouvons-nous faire?
A priori, je ne vois que la fuite... Mais où?

Mes frères, nous voici arrivés à l'heure fatidique. La guerre est commencée, et il n'est plus temps de réfléchir mais d'agir. Je pense qu'il faudrait faire pour commencer un regroupement de nos forces, à commencer par former un groupe de combat ouvert, nommé :

"NON !!!"

- Y regrouper toutes les vidéos relatives à ce sujet
- Développer le groupe en y invitant toux ceux que nous connaissons

Je suis en train de préparer un document format Word à diffuser, reprenant tout ça.

Donnez moi par message privé des adresses email, que je regrouperai sous le nom de "NON !!!" pour que j'envoie ça. Merci pour nous et pour vous.

27.Posté par Gwen le 29/07/2009 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vaccination ne sera pas obligatoire en France. ....

On en reparlera lorsque l'on sera au plus haut du pic.......

26.Posté par petrus le 29/07/2009 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Dr Marc Vercoutère du CRI-VIE, qui surveille de près ce qui se passe à propos de cette grippe, signale dans son livret d’information, que l’on peut commander pour 12 euros à l’adresse ci-dessous, que :

La vaccination ne sera pas obligatoire en France.

Roselyne Bachelot a en effet déclaré sur I-télé le 3 juillet, vouloir « proposer à tous les Français qui le souhaitent la vaccination dont ils ont besoin, sans rendre cette vaccination obligatoire. Sans doute y aura-t-il un échelonnement dans la livraison, mais à la fin décembre, tous ceux qui le souhaitent pourront être vaccinés ».


CRI-VIE
Coordination d'associations pour la recherche et l'information en matière de santé
3bis, rue Henri Faisans
64000 PAU
Tél : 05 59 02 73 20. Portable : 06 61 55 34 73
Cri-vie(at)wanadoo.fr


25.Posté par killuminati le 29/07/2009 05:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous etes reveilez aider vous amis familles vos proche vos voisins ne laisser perssones ils vous declare la guerre vous comprenez pas ca sais les servant de satan sur terre mobilliser vous .yas des gens qui na sache riens qui se prepare juste aider les acomprendre pasque ils vont vous dire que vous dilirer ou ve devenez maniac je vous jure malheuresement.faite vote possible.tues sais chiens de zioniste illuminati

24.Posté par Gwen le 27/07/2009 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TOUS
Je suis de Lyon et je souhaiterai essayer de faire une mobilisation si certain sont ok je vous laisse une adresse mail et sur celle ci laissez moi votre msn pour que l'on puisse prendre contatc: jpowter@gmail.com

23.Posté par Habakuk le 27/07/2009 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le code de la santé imposant le consentement éclairé du patient, je suggère cette attestation qui nous vient du Canada et que j'ai un peu remaniée. Elle ne pourra bien évidemment pas être signée par le professionnel de santé et vous serez légalement quitte de cette vaccination, ou de toute autre...

Formulaire de responsabilité du vaccinateur etde garantie de la sécurité de la
vaccination par le professionnel de santé.


Je, docteur :

Mon numéro d’enregistrement auprès de l’Ordre des médecins est :

Ma spécialité médicale est :

Ou Bien

Je suis infirmier/infirmière au nom de :

Mon numéro d’enregistrement professionnel est :

Mon engagement en tant que vaccinateur
et professionnel de la santé


Je connais tous les bénéfices et les risques du vaccin que j’administre et j’atteste qu’il est absolument exempt de tout produit, élément ou substance susceptible de présenter un caractère toxique pour le patient, tel que l’aluminium, le Thimérosal (sel de mercure contenant du mercure dans la proportion de 49,6 %), le squalène, la gélatine hydrolysée animale issue de débris d’abattoirs (ovins, porcins, bovins), le sérum bovin ou fœtal de veau ou d’autres animaux, le phénoxyéthanol , les cellules cancérisées, les enzymes porcins, la formaline (à 37 % formaldéhyde, ou formol) albumine de sang humain, phénol, sorbitol, ou le gp120 et, de fait, je deviens responsable de tous les effets secondaires qui pourraient survenir à la personne au nom de :

domiciliée à l’adresse suivante :
suite à l’administration du vaccin (nom et n° du lot) :

J’ai bien examiné la personne ci-dessus mentionnée et je peux confirmer que son état de santé est adéquat et qu’elle peut recevoir le vaccin. Je considère que le vaccin protégera cette personne de la maladie pour laquelle je la vaccine.

Signé à : Le :

Signature du vaccinateur :

Signature de la personne vaccinée ou tuteur :

Témoin :

Identification du lieu de vaccination :



22.Posté par Joseph le 27/07/2009 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Je crois qu’il existe plus d’exemples de suppression des libertés du peuple par l’ empiètement progressif et silencieux de ceux qui sont au pouvoir que par des conquêtes soudaines et violentes "
James Madison,Président des E.U. ( 1751-1836)

« Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu’ils ont entre les mains les clefs du changement. » NOAM CHOMSKY

21.Posté par on es ou la le 27/07/2009 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis perdu dans se monde ki il fo croire a present seigneur aide moi

20.Posté par ya basta le 27/07/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Business is business! Allez voir Let's Make Money si vous en avez l'occasion et vous comprendrez comment de tels délires peuvent germer dans la tête de ces robots à faire du fric. Ils en ont rien à cirer des humains. D"ailleurs des vaccinations de masse, ça c'est déjà produit à Porto Rico, pour stériliser les femmes, sous couvert de vaccination contre le tétanos.
Dans le cas de H5N1 ils sont bien embarrassés, à peine 850 petits morts à travers le monde,et des malades qui guérissent en 2 jours, pas de quoi alarmer les foules. Par contre les milliers qui meurent de paludisme, pour ceux là pas de vaccin , alors qu'on le connait, yapuka le fabriquer, mais ce n'est pas rentable, dans les pays où sévit le palu, les gens n'ont pas les moyens de payer, les états non plus!
Et ont-ils trouvé un vaccin contre la faim, qui tue des milliers de gens chaque jour? Ça aussi ça doit faire partie du complot eugéniste, Ils sont ignobles, raison de plus pour leur tenir tête et résister, les prisons sont déjà surpeuplées et nous ne paierons pas leurs amendes!

19.Posté par Tarik le 27/07/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ coco
parles en a ton entourage et organisez vous en petits groupes , creez des associations regroupant les contestataires a la vaccination et tu verras beaucoup de monde suivra car les gens sont plus ou moins comme toi : au courant mais ne savent pas comment communiquer et s'organiser
alors parlez en , palacrez faites du bruit s'il en est mais bougez il faut bouger sinon ce

18.Posté par kenzo le 27/07/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour la je suis en vacanse en tunisie et a cause de cette article je suis démoralisé car si c'est la vérité on va tous crever. mais comment va-t-on faire alor si on tombe malade doit topn aller au médecin, sinon rien faire s'il vous plait j'ai besoin d'aide qu'elle est la solution à ce probleme pour que je previenne tous le village de mon pays d'origine pour les alerter de ne pas ce faire vacciner aider moi sil'vous plait.

17.Posté par Virgile le 26/07/2009 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de courir, M. Sarkozy a eu un malaise et fut hospitalisé d'urgence en hélicoptère.

Je me demande si ce n'est pas encore un coup de ce virus A ou H ? Va savoir, avec tous ces services spéciaux qui font des coups en douce au nom d'Al Qaïda !!!

16.Posté par le chevalier masquer le 26/07/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jlé attend les pouritures,qu'ils viennent essayer de me vacciner de force moi ou mes gosses, j'ai mon calibre 12 semi-auto jamais loint de ma main,chte garanti que jleurs arrache la tete a coup de chevrotinne grrRRRRR !!!!!!!! et c'est pas des blagues en plus.

15.Posté par fadi le 26/07/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous demandez à un proprietaire de pompe funebre si l'affaire march bien,il vous dira
suremnt non,comme ,d'ailleur, pour le propritaire d'une firme pharmaceutique ou d'une clinique privée,et si vous leurs demandez ce qu'ils pensent du virus de la grippe aviaire,ils vout dirons qu'ils pensent tout le bien du monde,et si vous leurs dites encor qu'est ce qu'ils propose comme sortie à la crise,ils vous diront que le ministre des finances doit prendre des msures en faveur de la consomation et inciter le public à consommer plus,en claire consommer les maladies et la mort.il parait que le ministre des finances les a ecouté et a avancer le danger d'un virus,soit imaginaire,soit fabriquer dans un de ces laboratoire,et propose un vaccin gratuit,en réalité pas gratuit,puisque il est payé par par les impots du public qui sont uniquement detournés au profit des financiers.
quel temps,même pour tomber malade ou mourir,il faut payer,c'est la loi du marché.

14.Posté par Virgile le 26/07/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Leon

Je me souviens aussi que lors de la première guerre du Golf (papa Bush), les G.I.'s avaient été vacciné par centaines de mille contre les éventuels armes chimiques de Saddam...
Il n'en était rien - déjà...

Résultat, les trois quart des vétérans vaccinés (tous des gosses à l'époque) sont aujourd'hui malades à crever et nombreux en sont morts.

On n'arrête pas le business. "Show must go on" comme ils disent.

13.Posté par Leon le 26/07/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le conseiller scientifique de Obama, encore un autre Frankeinstein sans conscience mais avec la science du 21 ème siècle Imaginez les dégâts

http://zombietime.com/john_holdren/

Ce président a un talent fou pour s'entourer d'eugénistes nazis et de sionistes corrompus, change ? yeah right !

12.Posté par Virgile le 26/07/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Fabien

C'est déjà fait ! Mais maintenant, je m'oriente plus sur la création de SMP vu que plus personne (civils) ne sait plus se battre en France et encore moins tenir un FAMAS. Il faudra tôt ou tard prendre des mesures "adaptées" suite à la dictature qui s'installe en France, d'autan tplus qu'elle est "pilotée" par des entités étrangères nuisible aux intérêt du peuple de France.

Faite comme moi, organisez la défense, discrètement, comme le Mossad, etc.

11.Posté par Fabien le 26/07/2009 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les surfers de news tombent forcément sur l'info.

Et me voila. Et putain j'ai rigolé. Pourquoi vous vivez encore en société si vous la craignez tant? Fondez une communauté Amish, ca vous conviendra mieux.

10.Posté par Virgile le 26/07/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les surfers de news tombent forcément sur l'info. Donc à nous de prendre nos précautions.
Une amie canadienne m'a informé de l'intention du gouvernement Harper (carpette de Washington) d'imposer cette vaccination à toute la population canadienne. Les citoyens se mobilisent via des réseaux, des associations, des juristes, etc.

Notre corps nous appartient et c'est aux parents de décider pour leurs enfants, non à l'Etat et ses occultes conseillers en business du "toujours +++".

Devant une telle dictature, si les démarches démocratiques ne fonctionnent plus (comme en France), il faut les menacer et harceler ces laboratoires de la mort. Ce business de la peur et de la vaccination est planifié depuis longtemps. Il s'agit bien d'un crime contre l'humanité avec une intention à peine cachée, génocidaire, eugénique.
David Rockefeller ne s'en est jamais caché et voit bien l'élimination des deux tiers de la planète "pour plus de confort" !!!

Face à un être ou une institution qui veut vous nuire, jusqu'à vous en faire mourir, il n'y a pas 36 solutions. C'est eux ou nous.

9.Posté par utada hikaru fr le 26/07/2009 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fadi, si tu vas en prison ils te forceront, ils t'attacheront et que tu piqueront comme ils font pour les fous

si ils obligent c'est vraiment inadmissible, lire cet article me rends dingue et fait flipper, si c'est vrai mais merde quoi, comment est-ce possible des choses pareille

qui sont ces enfoirés qui veulent contrôler et diriger notre vie? pour quelle raison faire ça, c'est l'argent leur intérêt?

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires