Politique Nationale/Internationale

L'Islam, une Foi inadaptée et inadaptable au puzzle du mondialisme (vidéo)



redaction@mecanopolis.org
Dimanche 31 Janvier 2010

L'Islam, une Foi inadaptée et inadaptable au puzzle du mondialisme (vidéo)

Par HISNOULMUSLIM

Le 21 janvier 2009 à la salle Colbert de l'Assemblée Nationale, le groupe de réflexion Génération France créé par Jean-François Copé recevait la présidence du think tank américain l'Hudson Institut1.

Il est fort étonnant qu'un cercle comme celui de Génération France qui se targuait lors de sa création d'inspirer un nouvel élan à l'identité française, reçoive en la personne de Kenneth Weinstein, un groupe de réflexion impérialiste américain dont le but avoué est de consolider l'atlantisme au sein de l'Union européenne et de faire reculer l'Islam "isme""2.

C'est précisément dans le recoupement de ces informations que l'on prend conscience de la tromperie des mots.

Jean-François Copé :

"Au cœur de cette démarche de réflexion commune, j’ai souhaité placer le mot «France". Parce que je suis convaincu que la question essentielle, c’est celle de notre identité. »3.

Nul doute que la première partie de la citation est correcte mais concernant la seconde il s'agit au minimum d'un double sens et reste à chacun la sensibilité de déterminer de quelle identité il s'agit quand on déballe le tapis rouge à des groupes dont les seules intérêts sont d'imposer leur hégémonie et leurs influences à travers le monde.

Moins d'un an après cette rencontre, à n'en pas douter "pour les intérêts de la France", le président du groupe UMP à l'Assemblée prenait tout le monde de vitesse en annonçant le dépôt dès janvier 2010 d'une proposition de loi visant à interdire le voile intégral dans l'espace public4.

Le 09 janvier 2010 le grand imam de l'UMP, "Shaykh Copé" nous expliquait dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut Les Terriens - Copé-Burqa Le Face à Face, que le voile intégral ne faisait pas partie de l'Islam selon lui.

Affirmation nécessaire pour passer à l'étape supérieure consistante à statuer prochainement sur la légalité de la liberté de penser de ces fameux "talibans de quartier " qui contrôleraient le phénomène du niqab en France5.

Le 5 septembre 2006 le président américain de l'époque, George W. Bush, mettait en garde le monde contre un Khalifat Islamique aux portes de l'Europe6.

Le 27 aout 2007 c'était au tour du Président de la République Française Nicolas Sarkozy, à l'occasion de la conférence des Ambassadeurs, de mettre en garde contre le Khalifat7.

Il devient alors évident dans le temps, que la volonté de faire peur avec l'Islam est nourrie et voulue dans le but de se doter d'un droit universel de modeler cette religion selon les convenances d'un " Grand Occident Coalisé " contre un monde Musulman qui, refusant obstinément de délaisser une partie de son Coran et de son mode d'emploi qu'est la Tradition du Prophète Muahmmad, n'est toujours pas incorporable en l'état dans leur projet tant couvé d'une gouvernance mondiale et qui commence depuis quelques années à éclore de sa coquille.

Qu'avons-nous là ? Une Foi inadaptée et inadaptable au puzzle du mondialisme.

Sans même évoquer le facteur eschatologique de la situation, c'est précisément à ce moment de la réflexion que peut se justifier la stigmatisation, l'hypocrisie et la calomnie à l'encontre de l'Islam ainsi que la présence d'une coalition forte de plusieurs centaines de milliers d'Hommes en terre musulmane8 ; débarquée là bas pour expliquer à l'autochtone local à coup de bombe, la supériorité de l'élaboration de lois humaines sur leur conception de lois divines exemptes de toutes imperfections.

Le fait est que la plupart des volontés politiques du monde coalisé sur la question de l'Islam converge vers l'objectif évident de le modeler comme toutes les autres religions l'ont été, quitte à s'autoproclamer les droits et devoirs d'ingérences sur les populations que l'on aurait décidé au préalable d'affubler du titre de "Méchant".

HISNOULMUSLIM, pour Mecanopolis

Télécharger ce film au format DVIX

Notes :



Dimanche 31 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par brigitte le 31/01/2010 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne fait aucun doute qu'on veut nous faire peur de l'Islam, car justement les tenants du nouvel ordre mondial en ont peur. C'est cette peur qui explique leur acharnement à le diaboliser.

2.Posté par lecteur le 31/01/2010 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que je ne dispose pas la traduction exacte de ce hadith mais je vais essayer de l'expliquer

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:
(توشك ان تداعى عليكم الامم كما تداعى الاكلة الى قصعتها)

قيل (اومن قلة نحن يومئذ؟) قال

(بل انتم كثير ولكن كغثاء السيل ويوشك الله ان ينزعن

المهابة من صدور اعداءكم وان يقذف فى قلوبكم الوهن)

قيل (وما الوهن؟)

قال (حب الدنيا وكراهية الموت)

il explique le prophète qu'un moment donné de cette vie qu'on mène sur terre, les musulmans et l'islam deviennent la cible potentielle de tout le monde, pas parce que ne sont pas nombreux, ils sont nombreux mais sans aucun poids dans la société ( désuni ), le prophète a comparé les musulmans à la mousse que malgré son volume considérable, son poids reste toujours presque négligeable
Pourquoi cette métamorphose ( en comparant les compagnons aux musulmans de maintenant) parce que les musulmans actuels ont adopté deux mauvaises choses " exécration de la mort ( aimer vivre éternellement) et attachement de plus en plus à la matière"

3.Posté par Larguet le 31/01/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’Islam inadapté au puzzle mondial !!!

- Parce que les femmes se voilent ?
- Parce que les musulmans ne boivent pas d’alcool ?
- Parce que les musulmans ne mangent pas du cochon ?
- Parce que les musulmans ne pratiquent pas l’usure et le combattent ?

Pourquoi ne pas voir cet aspect sous un autre angle qui est plus proche de la vérité.

Ceux qui sont derrière ces théories c’est eux les auteurs de ces problèmes crées au monde musulman.

Ils ont fait toujours et volontairement dans un créneau qui est combattu et réprouvé par l’Islam les musulmans à savoir :


- Les télévisions et producteurs de films ont toujours montré les musulmans sous un angle négatif.
- Dès son apparition le voile a été combattu, alors que ces pays se disent laïcs. (Sachant que ces femmes qui portent le voile n’ont porté atteinte à aucune personne)
- Plusieurs pays Occidentaux reconnaissant un fait contre nature les mariages d’homosexuels qu’ils veulent imposer aux autres. (ici on comprend pourquoi il y a diminution de naissances chez eux)
- L’ONU sous pression de certains pays a proposé la masturbation aux enfants comme thérapie. (Thérapie de quoi ?)
- Cette ONU – Le machin- sous pression des mêmes meneurs a proposé aux pays arabes de reconnaitre les mariages gays et homosexuels.
- Le pape n’a rien dit à ce sujet donnant l’impression qu’il approuve ou que lui-même est marié à un curé ou prêtre voir même un rabbin talmudiste.
- Ces mêmes meneurs avec Israël ont demandé à certains pays arabes de modifier ou supprimer des versets du Coran.
- Dans chaque ville ou il y eu des combats, les militaires de la coalition se sont toujours arrangé de détruire tout édifice mosquées ou autres qui symbolise l’islam.
- De piétiner le coran, de l’utiliser comme papier toilette.
- Les caricatures du prophète au Danemark puis en Europe.
- L’interdiction des minarets en Suisse.
- L’interdiction de vente du Coran au Danemark.
- L’interdiction du port du voile en France.
- Comme par hasard toutes ces guerres qui se passent actuellement, se font dans et autour de pays musulmans.
- Etc…



Après cette liste qui donne une idée du degré de décadence de ses auteurs et peu honorable à ceux qui disent que l’Islam ne s’adapte pas.

Citez moi un exemple ou l’islam a été à l’origine de problèmes au sein des pays
Européens, ou au christianisme.

Si l’Islam a crée un problème à vos prophètes et vos Saints.

Le Coran émane de Dieu, il est la Révélation de Dieu et émane d’un livre évident, il dépasse ce que vous prévoyez et planifiez.

S’il ne vous plait pas, adressez vous directement à Dieu et demandez le lui.

Nous en tant que musulmans nous ne sommes que les dépositaires
Pour son changement adressez vous à celui qui a sa garde et sa conservation.

L’excès de pouvoir rend aveugle au point de ne pas voir qu’Il est juste auprès de votre veine jugulaire.











.


4.Posté par Queste le 31/01/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 19:30 de cette vidéo, à la musique de fin du film, il y a un chant de muezzin mixé avec du chant grégorien, et c'est magnifique ! Comment s'intitule ce morceau de musique. Merci d'avance.

5.Posté par Ahmed le 31/01/2010 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des volontés concertées pour modeler l'Islam à leur convenance comme elles l'ont fait avec les autres religions! Laissez-moi rire.

6.Posté par Saber le 31/01/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est certain que l'Islam pose un problème à la société marchande à l'excès.

Les banquiers RIBAYISTE trouvent que l'Islam n'est pas bon pour leur busnes

7.Posté par Al-Farouq le 02/02/2010 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En vérité, ce gang de parasites a peur de l'Islam simplement parce qu'il demeure et demeurera un barrage à leur idéologie et philosophie matérialiste, lesquels consistent à satisfaire les bas instincts de l'homme et à l'asservir tout en en tirant un profit maximal.

Mais, contrairement aux autres religions, l'islam a été conçu par Allah de telle sorte qu'il est intouchable dans ses textes, son dogme et son fonctionnement institutionnel jusqu'à la fin des temps de part la protection divine dont il bénéficie.

Le peuple du Messager d'Allah (SAWS) étaient celui qui avait la meilleure connaissance de la langue arabe de tous les temps. Pourtant, en dépit du défi qui a été lancé aux meilleurs de celui-ci à plusieurs reprises, il n'a jamais su produire ne serait-ce qu'un seul verset semblable au Coran.

De même, le Messager d'Allah (SAWS) a été combattu par son peuple pour des raisons semblables à celles qu'on voit aujourd'hui délaisser le culte des idoles (quelles qu'elles soient) au profit d'un Dieu Unique ? Pas possible !

Voilà pourquoi, ils nous rabâchent sans cesse que l'islam est incompatible, inadapté, inadaptable, etc. etc. on la connaît leur musique depuis plus de 1431 ans. Qu'ils changent de refrain. Car certes l'avenir appartient à l'islam (c'est le seul salue de l'humanité toute entière), n'en déplaise à ses détracteurs et qu'ils y croient ou non, d'ailleurs.

8.Posté par lafuine68 le 12/02/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si les gens craignent les musulmans à ce point pourquoi leur demander de passer inaperçu dans la société par leur façon de s'habiller et de pratiquer leur religion.
l'Islam n'est pas une religion occulte ou secrète ,l'Islam est une religion de lumière et non de l'ombre.
l'islam n'a rien à cacher elle vit au grand jour.
et le musulman n'est pas hypocrite ,il affirme ses positions au public. pourquoi devrait-il faire semblant d'accepter de se soumettre au bien vouloir d'autrui quand il sait qu'il désobéi au créateur de l'univers.Tout ça juste pour qu'il se fonde dans la société sans qu'on sache ce qu'il est vraiment.
il n'a rien à prouver à personne, il à juste besoin de prouver à son créateur qu'il est reconnaissant pour ses bienfaits qu'il lui donne et qu'il donne à toute l'humanité.

Quand en à rien à se reprocher on vit sa vie sans dissimuler ses appartenances de quelques sortes qu'elle soient.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires