MONDE

L'Iran va révéler de nouveaux missiles à l'occasion de l'anniversaire du régime


A chaque article de la presse occidentale grand public concernant l'Iran, l'article conclue toujours en stigmatisant l'Iran et en légitimant les critiques infondées des régimes Sionistes.

Cet article par exemple commence sur un ton qui semble être neutre en listant les nouveautés technologiques de l'Iran, mais on réalise assez rapidement que ce déballage n'a pour but que de susciter encore plus la peur à l'égard de l'Iran, exagérant la portée de ses découvertes scientifiques et les stigmatisant toujours comme étant à des fins militaires. Quel que soit le domaine, tout succès en Iran, en rapport avec l'armement ou pas, fait grincer des dents.

L'Iran est dépeint intrinsèquement comme étant un danger pour l'humanité, alors que dans les faits ce pays n'a jamais agressé d'autres pays depuis plus d'un siècle, contrairement aux USA, Israël et l'Europe qui n'ont cessé de massacrer des civils innocents au nom de leur guerre inventée de toute pièce contre le terrorisme.

Le lavage de cerveau par la répétition fonctionne plus que jamais dans une société de moutons, qui ne pensent qu'égoïstement à leur propre richesse et sécurité au détriment de celles de milliards de gens oppressés à travers le monde par leurs régimes néo-colonialistes et Sionistes.

Traduction de l'article original: "Iran to unveil missiles during anniversary"


Mercredi 27 Janvier 2010

L'Iran va révéler de nouveaux missiles à l'occasion de l'anniversaire du régime
Un top Commandant de la Garde Révolutionnaire de l'Iran a déclaré Mardi que les forces armées du pays dévoileront plusieurs missiles et armes lors du 31ème anniversaire de la Révolution Islamique le mois prochain.  
 
 L'agence de presse Mehr a cité le Commandant Massoud Jazayeri disant : « Plusieurs projets de missile et d'armes seront dévoilés pendant les 10 jours de l'aube (du 1 au 11 Février) par les forces armées. »  
 
 L'annonce de Jazayeri vient moins d'une semaine après que Téhéran a indiqué qu'elle révélera trois nouveaux satellites en Février.  
 
 Le Ministre des Communications, Reza Taghipour, a dit que les trois satellites de télécommunications de fabrication maison étaient Toloo (aube), Ya Mahdi et
Mesbah-2 (lampe-2). Il n'a pas donné de date spécifique pour leur lancement.
L'Iran avait lancé son premier satellite fabriqué maison, Omid (espoir), en Février passé, pour coïncider avec le 30ème anniversaire de la Révolution Islamique.  
 
 Le lancement a tiré la sonnette d'alarme au sein de la communauté internationale, qui a exprimé ses inquiétudes concernant le développement par l'Iran de technologies qui pourraient être utilisées à des fins militaires.

 
 L’Ouest suspectte l’Iran d’essayer de fabriquer secrètement une bombe atomique et craint que les technologies utilisées pour lancer des fusées dans l'espace puissent être détournés pour développer des missiles balistiques de longue portée, capables de porter des têtes nucléaires.  
 
 Téhéran nie avoir des objectifs militaires concernant son programme spatial ou ses activités nucléaires.  
 
 Mais il a agressivement poursuivi son programme ballistique et menacé à plusieurs reprises de viser les bases US dans la région et de bloquer le détroit stratégique du Golfe d’Hormuz aux pétroliers si ses sites nucléaires sont attaqués.  
 
 Washington et son allié Israël n'ont pas écarté de frapper les sites nucléaires de l'Iran afin d'arrêter sa course rapide vers le nucléaire qu'ils suspectent d’être destiné à fabriquer des armes.  
 
 L'Iran est sous le coup de trois séries de sanctions de l'ONU pour son refus de suspendre son enrichissement de l'uranium et risque une nouvelle série de sanctions après son rejet de l’accord soutenu par l’ONU d’envoyer son uranium légèrement enrichi à l'étranger afin de le convertir en carburant plus riche pour le réacteur de recherches scientifiques de Téhéran.
 
 
 Lien de l'article original:
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g96mSzjUjMnusAdI4uREbXuCzt1A



Mercredi 27 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par dik le 27/01/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La demande faite à l'Iran d'envoyer son uranium légèrement enrichi à l'étranger afin de le convertir en carburant plus riche pour le réacteur de recherches scientifiques de Téhéran, n'était qu'une supercherie de plus pour faire main basse sur le produit iranien sans aucune contre-partie. Mais c'était sans compter sur la vigilance des iraniens qui exigent, on ne peut plus légitimement, que l'échange des carburants se fasse, primo, sur place et, secondo, par tranches.

Les ennemis de l'Iran, traîtres de nature, ne gobent pas de se faire attraper la main dans le sac et crient vengeance!

2.Posté par belh le 27/01/2010 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils sont naïfs ces gouverneurs occidentaux, l' Iran avec le peu de moyens qu'elle possède et sous embargo depuis plus de 30 ans, arrive grâce à son habilité à jouer aux chats et à la souris avec eux, ils sont tous tournés en bourrique, pour vous dire qu'ils sont médiocres.
Ils sont fort à Haïti ou en Somalie et encore, on se rappelle tous de leur déroute dans ce pays.
Bande de tocards, vous faites les malins qu'avec les faibles, heureusement pour vous que vous avez la technologie et les dollars qui coulent à flot pour semer la corruption, mais avec un pays solides comme l'Iran vous perdez vite vos moyens.

3.Posté par ROGSIM le 28/01/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nouveaux missiles..........................pour le bonheur du peuple iranien ! !

4.Posté par TheTruth le 28/01/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ROGSIM

Peut-être aura tu l'occasion de les toucher de près si tu revêts à nouveau l'uniforme, a moins que tu ne t'en prennes exclusivement qu'aux gens à terre comme la plupart des tes collègues.

La couardise des Israéliens est maintenant légendaire, au mieux vous servirez de pom pom girls pour les soldats alliés, vos fidèles toutou, ça tombe bien vous avez deja les guirlandes qui pendent à vos carcasses.

Profite bien d'Israël et de la vie, votre temps est compté comme l'a annoncé Allah dans le Coran, voila les paroles de ton Dieu et de notre Dieu à tous (excepté les Juifs sincères et pas les Talmudiens et les Sionistes et les Satanistes):


17:4 Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

17:5 Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

17:6 Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

17:7 "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

17:8 Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.




5:64 Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.


Si ça ça ne te fait pas peur c'est que tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore.

5.Posté par jean le 28/01/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La troisième guerre mondiale commencera t-elle au moyen-orient , en particulier en Iran ?
Comme je vous ai annoncé dans le précédent article, le cheval de couleur pâle est sur sa lancée avec la mortalité qui l' acompagne pour tuer un tiers de la population mondiale par les épidémies, les guerres, les catastrophes...!

La tension monte de plus en plus et le risque d' un conflit au moyen-orient embrasant le monde est de plus en plus probable. Le moyen-orient est considéré comme une horloge de la fin du monde en quelque sorte dont le chronomètre a été déclenché en 06/2009 !

Comme l’ Iran ne veut en aucun cas céder dans la poursuite de son programme nucléaire, l’ Israël n’ aurait pas d’ autres solutions que d’ attaquer en premier à la première occasion favorable. La provocation Israëlienne déclencherait une riposte Iranienne terrible comme l’ on donne un coup de pied dans une ruche ! Les abeilles sortiraient et attaqueraient la plupart des régions. Au final, on assisterait à une généralisation du conflit provoquant la mort par millions comme cela est annoncé au 4 è sceau de l’ Apocalypse .

On peut se demander quand cela arrivera-t-il ? Cela arriverait plus vite qu’ on ne le pense car on est probablement déjà dans la fin des temps depuis 06/2009 comme je vous ai annoncé dans les autres articles.

La guerre mondiale, la pandémie de grippe A/H1N1 ou autres, la crise économique mondiale, les catastrophes plongeront l’ humanité dans le désarroi et la souffrance inimaginable. La fin des temps concerne tout le monde. Pour échapper à cette souffrance, il existe une solution : croire en DIEU pour avoir sa protection, se préparer à être prêt pour l’ Avènement de notre Seigneur Jésus qui viendra nous enlever au ciel avant la grande tribulation. Peut être éviterez-vous les mauvais jours qui devront arriver tôt ou tard.

6.Posté par VIRGILE le 28/01/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La survie de l'Iran dépend totalement de sa stratégie militaire, diplomatique et médiatique. Sans une résistance active, ce peuple EST CONDAMNE comme l'occident, à se laisser saigner et profondément empaler, comme les Américains, etc...La guerre du Vietnam était au profit de Rotschild et de son courtier Rockefeller, qui le sait ? (Complexe militaro-industriel et financier).

Les sionistes, "vêtement fourre tout" de l'antique serpent, sont des spécialistes des stratégies de choc et de tension. Comme toute "entité" frappée ou en passe de l'être, le premier réflexe est de se recroqueviller et de se soumettre, tels les "collabos", "kapos", etc... C'est ce que font ces ignorants et ces incrédules d'occidentaux, grâce à de puissants et répétés messages subliminaux talmudiques.

L'Orient perse fait front, autant par culture ancestrale que pour sa survie. Dieu veille et se rit de ces prédateurs anti-christs.

C'est bien ce qu'on leur reproche à ses iraniens, à l'instar des ex-esclaves de Haïti qui ont eu l'affront de se révolter contre l'occident esclavagiste. Depuis Charles X, ils le paient très cher et les Saxons-sionistes aujourd'hui, en remettent une couche. Haarp et quelques virus fabriqués, font des miracles de destructions de part le monde. Drames sans fin uniquement pour la prédation, la cupidité. Ce sont les mêmes qui prétendent rayonner l'Evangile et la démocratie. De pures ordures du diable qui ne diffusent en vérité, que d'abjectes aspects de ce "Talmud démasqué" !!! Ce Règne de l'Anti-Chrits fut parfaitement prophétisé, dans les détails, avis aux incrédules de ce monde, enfarinés par les fils du Menteur. Le MENSONGE TUE, EN MASSE.

Selon l'ONU, c'est un droit fondamental que de garantir ses frontières, de se défendre tout comme de veiller à la santé de ses concitoyens...
Mais comme par "magie", cela ne concerne pas l'Iran et d'autres pays "en voie de développement", principalement asservis par des puissances étrangères (notamment Saxonnes), elles-mêmes manipulées par les talmudo-sionistes, qui sont top pudiques pour s'afficher en face, tellement ils auraient honte de leur perfidie et massacres de masses, juste pour le business de l'anti-christ annoncé...

Cela fait des années déjà que l'état sioniste ne jure et ne rêve que de la destruction/spoliation de l'Iran, une des plus importante réserve pétrolière de la planète et qui fait baver de convoitise bien des rampants de ce monde, qui "retranché du Livre de Vie" et frustrés, se vengent sur les gentils goyim qui sont au bénéfice de la grâce de Dieu, gratuitement.

Le PSS en 24 chapitres (Protocole des Sinistres Serpents) impose un contrôle total des ressources financières (or entre autres) et matérielles de la planète entre les mains des élus auto-proclamés de Khazarie, d'essence babylonienne. Cela va de la nourriture, aux services (GATT, AGCS, etc.), aux énergies, etc. Le PNAC US énonce clairement des moyens militaires, ainsi que la conquête de l'espace et autres technologies pour l'hégémonie totale de la planète. Il est considéré comme le "New Mein Kampf".

Ce PNAC est d'essence talmudo-sioniste, les francs-maçons ne sont utilisés que comme levier, puis ils les extermineront une fois "l'œuvre accomplie (selon le PSS), via ce NWO qui n'est qu'une figure du Grand Kahal talmudique, dictature impitoyable envers tout goy non circoncis par "l'Adversaire", bibliquement parlant.

C'est comme les enfants gâtés, non sevrés, hyper-égocentriques, qui veulent tout pour eux, près à tuer la petite sœur ou le petit frère pour garder l'unique privilège du patrimoine papa/maman. C'est plus que freudien, c'est purement démoniaque et à l'échelle de la planète.

Le problème est que l'occident a trop de sang sur les mains (génocides des Amérindiens, massacres/esclavages des Africains, guerres de l'Opium pour la Couronne et autres en Asie / Indochine / Vietnam, etc.), sans compter les impitoyables et sanglantes croisades, Contre-Réforme par les Converso Jésuites/Dominicains/Franciscains, crypto-juifs depuis Ignace, etc.), qu'ils n'ont plus la force éthique et spirituelle pour lutter et résister contre ces prédateurs sionistes qui contrôlent leurs âmes et leurs porte-feuilles ET qui les mènent à l'abattoir. Étrange destin que ces Illuminés hypnotiseurs.

Quelque soit l'issue de l'Iran, nous allons tous au brasier tel qu'il est prophétisé car après le false flag du 11/09 et le génocide de "Plomb durci" (test pour vérifier la lâcheté et la paralysie de l'occident), ces talmudo-sionistes n'ont plus de limite.

Dieu ne "laisse pas faire" car cela est déjà prophétisé. Les deux tiers de la planète vont y passer. C'est le choix des Anti-Christs. Dieu propose son Amour, Il ne l'impose pas. Libre aux "chiens et aux pourceaux" de finir dans le brasier de l'Enfer éternel, ils étaient prévenus longtemps à l'avance, Dieu est Patient, Éternel et se rit de cette chienlit sur deux pattes qui usurpent son Nom, celui d'Israël, celui de Yeshua !

Il ne reste plus que la Chine avec son lucide Tao, face au Talmud. c'est une histoire de T, comme Testament, Test Amants, comme la Croix ?
Dieu seul le sait, tout comme le quand et le comment de la FIN, de ce sinistre chapitre de la cupide humanité.
Mais après l'hiver, viendra le printemps et j'espère que nos petits-enfants verront encore les bourgeons des marronniers, acacias, oliviers et autres splendeurs de la Création.

Dans l'attente sereine de la Jérusalem Céleste. Maranatha.












Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires