Conflits et guerres actuelles

L'Iran, indéfectible volonté de victoire



Jeudi 1 Mai 2008

L'Iran, indéfectible volonté de victoire
Dans le jargon journalistique, cela pourrait très bien s'appeler un scoop long. Il s'agit d'une décision qui pour faire sensation n'est pas pour autant de toute première fraîcheur : le USS Abraham Lincoln, second porte6avion américain, fait vaillamment route vers les eaux du golfe Persique, une réapparition, qui, de l'aveu du secrétaire américain à la Défense, se veut un "rappel", à l'intention de l'Iran. Par un étrange hasard, ce "rappel" tombe à quelques jours d'intervalle d'une autre affaire, impliquant, cette fois, la Syrie, que le Président Bush accuse d'avoir développé un programme nucléaire clandestin, en collaboration étroite avec Pyongyang, et que lui et ses services de renseignements ont eu l'ingénieuse idée de dévoiler au grand jour. Sans être partiaux, reconnaissons que ce nouvel épisode de "la guerre psychologique américano-sioniste" contre l'Iran et ses alliés est plutôt mal ficelé, car voici une RII, consciente de ses devoirs, aussi bien que de ses droits, et qui coopère, depuis plus de cinq ans, et sans relâche, avec l'Agence internationale de l'Energie atomique, une Agence consciencieuse, qui lui rend la pareille, en confirmant, au fil de ses inspections et rapports successifs, le caractère totalement inoffensif de ses activités nucléaires. A cet état de confiance mutuelle et de parfaite entente, ce n'est, ni les manœuvres de diversion du Conseil de sécurité, ni celles de son tuteur américain, qui pourront changer quelque chose. A la Nouvelle Delhi, où l'ébauche d'un important partenariat gazier vient de prendre forme, Ahmadinejad a rappelé, une nouvelle fois, cette réalité que l'Iran islamique ne reculerait devant aucune menace, comme tout Etat souverain qui n'a rien à se rapprocher. Et, à ce propos, l'attitude iranienne est irréprochable: les réglementations, il les respecte dans les détails, les interdits, il s'interdit de les franchir, la transparence, il en a fait un culte. Mais peut-on en dire autant de ces autres donneurs de leçon qui, de Washington à Tel-Aviv, jouent du droit international comme d'un vulgaire objet de distraction et qui le distordent à leur guise, quitte à se comporter en fauteurs étatiques de troubles?

http://french.irib.ir/ http://french.irib.ir/



Dimanche 4 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par MIJEON Amaury le 02/05/2008 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces deux pays que sont les USA et Israël,
sont corrompus et dirigés par des corrompu,
racistes,
islamophobes,
athées,
satanistes
...
Ou seul l'argent est roi!
Et le crime en est sa défense.

Alors!
Oui!
La RII est saine!
Car la religion musulman prône le respect des lois.
Donc la clarté et la sincérité.

Pas comme en occident,
ou le respect est banalisé.
Et ou la justice est défendu par des criminels de toutes envergures.


2.Posté par MIJEON Amaury le 02/05/2008 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais les manoeuvres qui ont lieu sont plus qu'une guerre psychologique!
Il s'agit de véritables intentions menés par des fous!
D'une maison encrassée!

3.Posté par syl777 le 02/05/2008 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici ce n'est pas une question de l'Islam de Catholicisme de protestantisme ou quelque religion que ce soit, toute les sphères de religiosité que ce soit, cela ne sert que de devanture, de prétexte, toute la religiosité sert de camouflage, les Illuminatis contrôle toute les religions du monde à leur tête Bush n’est pas plus Catholique que Musulman que protestant ou quoi que ce soit, ils est mondialiste à la solde de la tête caché qui gouverne tout cette merde satanique il n’est qu’un pion parmi tant d’autre de cette immense toile tentaculaire qui veut mettre le monde a genoux devant leur dictature de l’esprit et du corps.

Souvent le monde prétendent que le gouvernement de Dieu est dictatorial dans ces précepte légiférer, alors; attendons de voir les lois du dictateur Satan; on n’a vue déjà le prototype miniature en 39-45 avec Hitler cela était une pratique.

Le déchirement entre religion est précisément ce qu’ils veulent ils n’en n’ont rien à foutre en soit, c’est un des moyens qu’il prennent pour y arriver.

Pour que ça tiennent une chaise ça prend 4 patte la religion est l’une de ces pattes et non la moindre.

Les pattes nécessaires à leur réussite nécessite la patte
Religion.
Argent.
Scientifique.
Militaire.








4.Posté par stainless78 le 02/05/2008 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ce bas monde, il est evident qu'il existe une societe secrete qui dissimule tout et qui a un mauvais projet pour l'humanite.

Cela me rapelle l'episode de la tentation de jesus que dieu le salut. En effet, le diable l'avait tenter en lui proposant de se compromettre en echange de l'autorites sur tous les royaumes car effectivement satan a un enorme pouvoir dans ce bas monde.

CES GENS NE FONT RIEN POUR RESOUDRE LES PROBLEMES BIEN AU CONTRAIRE.

5.Posté par MIJEON Amaury le 04/05/2008 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces sociétés secrètes sont satanistes.
Voyez le Le Bohemian Club.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires