ALTER INFO

L’Iran est menacé suite à la visite de Robert Gates chez les Bilderberg


Après avoir présenté la guerre aux mondialistes, la rhétorique s'enflamme.


danyquirion@videotron.ca
Mercredi 11 Juin 2008


À la suite de la visite du Secrétaire à la défense Robert Gates et de Condoleezza Rice chez le groupe des Bilderberg le week-end dernier à Chantilly, au cours de laquelle ils ont exhorté les mondialistes européens à soutenir une attaque contre l'Iran, l'Union européenne et les États-Unis ont aujourd'hui menacé l'Iran de nouvelles sanctions.

Malgré le fait que la plupart des Européens à la conférence des Bilderberg ont exprimé leur opposition à une attaque militaire, les tambours de guerre se font entendrent fortement aujourd'hui suite aux menaces conjointes des États-Unis et de l'Union européenne, en plus des révélations à l’effet qu’Israël ait mis en place une unité spéciale au sein de son armée de l'air pour gérer une frappe aérienne contre l'Iran.

« L'Union européenne et les États-Unis ont menacé l'Iran de nouvelles sanctions à moins qu'ils ne suspendent de façon vérifiable l'enrichissement nucléaire, » a rapporté la BBC.

« Les mesures ont été annoncées après que le président George W. Bush ait eu des entretiens en Slovénie, au cours de ce qui devrait être sa dernière visite officielle en Europe. »

Tel que nous l'avons signalé plus tôt, Rice et Gates ont tenté de rallier le soutien des Bilderberg à une attaque contre l'Iran, de la même manière qu'un consensus s’était formé pour une attaque contre l'Irak au cours de la conférence des Bilderberg en 2002.

En réponse à la rhétorique enflammée au sujet d’une éventuelle attaque contre l'Iran, un groupe « tripartite » s'est formé dans le but d’empêcher une action militaire. Ce groupe comprend le candidat libertaire à la présidence, Robert Barr, ainsi que plusieurs membres du Congrès dont les représentants Keith Ellison du Minnesota et Barbara Lee de la Californie, tous deux du parti Démocrate, et aussi le représentant Républicain Ron Paul.

« La rumeur ici à Washington veut que Bush attaquera après les élections de novembre de sorte à ne pas nuire politiquement au candidat présidentiel républicain. Plusieurs autour de Bush disent qu'il sent qu’il doit faire quelque chose avant de quitter ses fonctions, » tel qu’a déclaré un organisateur de campagne, Carah Ong, du Centre de contrôle des armes et de la non prolifération avant d’ajouter que « une partie de ceci consiste à soulever le fait qu'une attaque militaire est probable et qu’elle doit être évitée. »

Israël a fait de fortes pressions pour qu’une attaque soit réalisée par les États-Unis et il a été rapporté aujourd'hui qu'un «Commandement de l’Iran » au sein de son armée de l'air avait été mis en place dans le cadre des préparatifs en vue d'une éventuelle guerre contre l'Iran.

« Les opérations de ce commandement sont destinées à améliorer la coordination entre les missiles balistiques israéliens et l’armée de l’air de même qu’avec les brigades de missiles chargées de déployer le système de défense de missiles Arrow and Patriot, » selon Press TV.

Traduit par Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://prisonplanet.com/articles/june2008/061008_iran_threatened.htm



Jeudi 12 Juin 2008


Commentaires

-1.Posté par bounouh le 11/06/2008 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est le meme probleme qu' avec l' irak , on veut faire croire que les
USA ne savaient pas que sadam n'avait d'armes de destruction massive
ils savaient parfaitement tout. Maintenant , l' idée et de repeter sans
cesse a l' opinion publique naive que l' iran possede l' arme nucleaire et
qu' il faut la stopper en l' attaquant . Alors qu'il sont persuadaient du contraire . Franchement , si avec l'irak ils n' ont pas eu de pertes humaines importantes , esperant que meme si l'europe avec l' OTAN et dans l' OTAN va se mettre a aider les USA , l' iran saura bien visée pour eviter l' humiliation qu' a connu le peuple irakien , 2 millions de morts un pays devasté et occupé , pour 3000 morts chez les envahisseurs.
C'est pour cà que les gringos aiment aller faire la guerre, qu' on
l' adversaire est faible , comme du temps des INDIENS avec des fleches
a arcs et les yankees avaient deja le canon 105 a recul et toutes la
gamme des fusils ??? C' est beau la democratie a l' americaine ..



0.Posté par MIJEON Amaury le 11/06/2008 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est avec le mensonge que l'on peut manipuler les peuples.

Et ça va encore se produire.

Rien à dire,
seulement écrire aux organisations américaines pour qu'elles informent le plus grand nombre.

1.Posté par Magrof le 11/06/2008 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iraq représentait une personne : Saddam Hossein. Un vassal des Etats Unis.
Tandis que l'Iran représente une République. Qui a pu détruire une République jadis dans l'histoire jusqu'au là ? Une République est indestructible. C'est l'empire occidentale qui sera détruite après l'attaque sur l'Iran. Ceci est une évidence.

2.Posté par Ambre le 11/06/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi il faudrait qu'avec notre approbation, ces diables issus surtout de bagnards européens sèment encore la mort et la désolation dans des familles humaines terrestres. il s'agit de nos frères terriens qui sont visés, un fou de l'autre côté de la planète pourrait aussi bien décider de notre mort. Nous serions coupables de quoi ? Et ce fou qui l'empêchera de se servir de la bombe atomique?

http://ambre.over-blog.com

3.Posté par Ambre le 12/06/2008 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde n’a en rien changé pour les braves gens : ceux-ci veulent au plus profond de leurs entrailles ne perdre personne de leur famille ; vivre dans un espace suffisant, dans la paix et le confort. Toutes les richesses sont sur terre et appartiendraient naturellement à la collectivité. Ce qui est rageant, c’est que l’on nous dépouille en nous faisant tout payer très cher, et c’est ça la menace de la bombe nucléaire juive ou américaine. Quant aux aristocrates, personne ne leur demande des comptes …

4.Posté par Bernard Rousseau le 12/06/2008 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On parle abondamment de ce dossier dans la presse alternative.
Le véritable indice, qui nous fera confirmer la réalité d'une attaque du peuple iranien, viendra de la presse bonbon, quand elle mettra de côté ses intox, pour nous rabattre les oreilles avec l'imminence de cette attaque.
C'est leur marque de commerce, de parler des événements importants, quelques semaines seulement avant leur arrivée. En fait, ces médias bonbons réagissent au signal de leurs maîtres.
L'avenir le dira.

5.Posté par paolo le 12/06/2008 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ai clair qu'il y a bien longtemps que les peuples ne dessides plus rien.la démocratie a la sauce libérale c'est de la dictature et du terrorisme.en europe et un peut partous comme au usa,pour le bien de l'humaniteé il faut que les peuple se soulevent contre leur propre etats teroriste.voila la verité.mais helas les gens on perdu le sens du sacrifice pour leur enfants et donc je crois que le nouvelle ordre mondial du papa bush et de ses amis on encore de belle année devant eux.

6.Posté par msawri le 12/06/2008 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les bilderberg ont le crâne détérioré. La position de lIran n’est ni celle de l’Irak en 2002, ni celle d’Afghanistan. Les deux régimes étaient haïs et n’avaient guère d’appui populaire, le premier à cause du dictateur Saddam et le second pour avoir mal compris et appliqué l’islam.
Contrairement aux régimes plus sionistes que démocratiques, l’Iran d’aujourd’hui bénéficie de l’alliance de tous les peuples libres prêts à offrir leur vie pour que les injustices cessent. Si ces hypocrites qui nous répugnent, cherchent à nous gouverner et asservir, mieux vaut avec un grand plaisir mourir.
L’Iran va se battre pour une cause juste. Les peuples du monde entier, entrainés par ce noble motif, lutteront à ses côtés, sans regret ni peur. Les bilderberg quémandent des alliances pour commettre une agression injuste. Ces racistes orgueilleux ne comptent que sur l’armée et leur puissance de feu. Depuis cinq ans qu’ils déversent partout leurs bombes. Qu’ont-ils récolté ? De la rage au cœur face au courage des combattants adverses et surtout la résistance des peuples fortement aguerris par les épreuves. Leurs mouvements coûtent cher. Ils ne peuvent pas vivre dans le faste et, en même temps faire des guerres. La fatigue finira par leur rendre visite pour tout détruire.
Les mauvaises langues disent que les régimes injustes rendent les pays civilisés à l’âge de la pierre. C’est faux. L’Europe de 1940, entièrement détruite en cinq ans, s’est bien relevée et, en moins de 10 ans, au point de vue structure, elle est devenue meilleure.













7.Posté par kousko le 14/06/2008 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous prenez les iraniens pour des debiles?Ils sont au courant de tout et croyez moi ils se sont preparé pour tout les scenarios depuis belle lurette.Je suis sur qu'il vont nous surprendre comme la fait leur élève le hezbollah.Les merloques et les sionistes n'ont rien compris vue leur etat de debilité.Ils croivent qu'on est dans les années 60.j'attend pour voir.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires