Propagande médiatique, politique, idéologique

L'INNOCENCE DES MUSULMANS OU L'HYPOCRISIE DES ISLAMOPHOBES


Dans la même rubrique:
< >


ABDOULAYE LO
Vendredi 21 Septembre 2012

L'INNOCENCE DES MUSULMANS OU L'HYPOCRISIE DES ISLAMOPHOBES
La volonté de dominer le monde et l’illusion d’une civilisation occidentale universelle sont les plus grandes menaces qui pèsent sur notre planète. Ce dessein et ce sentiment traduisent un mépris vis-à-vis de tout le reste du monde.
C’est à la lumière de ce constat qu’il faut lire et interpréter toute la politique menée de façon ouverte ou sournoise contre l’Islam et les musulmans. Des livres aux films en passant par les caricatures et autres profanations du Coran, le but est de mettre les musulmans et leur religion hors du jeu politico-économico-social du monde actuel.
Pour ce faire, tous les prétextes sont bons. Il faut créer les conditions d’un choc entre la civilisation occidentale et l’Islam. Le Prophète qui est le modèle parfait des musulmans, qui est plus sacré que père et mère est insulté éhontément.
Ou est le respect de l’autre ? Que fait-on de l’interdiction d’incitation à la haine qu’elle soit raciale ou religieuse ? La seule excuse qu’on sert est celle de la liberté d’expression. Pourtant , il n’est pas permis d’user de cette liberté d’expression pour nier l’holocauste. Qui ose donner un autre point de vue sur le massacre de Juifs autre que celui qui est officiellement retenu ? Pourtant, les évènements historiques tels que racontés ne sont pas toujours des faits historiques.
Qui ose offenser un chef d’Etat, un homme d’Etat ou un simple fonctionnaire de police sans subir les foudres de la justice ? La famille royale britannique n’a-t-elle pas astreint des journalistes du seul fait d’avoir photographier et publier les seins nus d’une princesse ? Que l’on arrête alors de caricaturer et de diaboliser des gens qui ne peuvent pas faire juger comme cela se doit des calomniateurs qui se sont pris à ce qu’ils ont de plus sacré.
Un adage de chez nous dit : « Qui parle laisse tomber son masque ». En disant que les musulmans qui manifestent caricaturent l’Islam, Emmanuel Valls, même s’il ne le reconnaîtra jamais ne fait qu’afficher son islamophobie. Au lieu de critiquer ceux qui insultent Le Prophète comme il l’aurait immanquablement fait si la caricature portait sur l’histoire récente des Juifs, il jette le tort sur les musulmans indignés. Vous portez la caricature en vous-même semble-t-il leur dire. Le ministre de l’intérieur français est un arbre qui ne doit pas cacher la forêt des nombreux dirigeants qui émettent sur la même longueur d’ondes.
En visant Le Prophète, on cherche à faire mal à tous les musulmans, « sunnites » comme « chiites ». Cette division artificielle des musulmans que malheureusement beaucoup de croyants acceptent ne fait que l’affaire des islamophobes qui ne connaissent pas de bons musulmans.
La paix ne saurait prévaloir sans respect de l’autre. Croire que ses valeurs sont au centre du monde et que le reste du monde n’a qu’à se soumettre ou se faire piétiner n’est qu’un mirage qui peut être fatal dans cette course à la première place à laquelle la Chine semble être en pôle position. Les calculs machiavéliques et les agressions militaires programmées ne feront qu’aggraver le désastre chez leurs auteurs.

Abdoulaye Lo


Vendredi 21 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 21/09/2012 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que dit l'auteur de l'article est très pertinent. Effectivement, si on se permet de critiquer l'histoire de l'holocauste des juifs, on est garanti de passer en jugement et d'être condamné à une lourde peine de prison et à un forte amende, non sans avoir auparavant été vilipendé et trainé dans la boue par tous les médias aux ordres !

Mais dans cette histoire d'attaques tous azimuts de l'Islam, il faut aller plus loin que la volonté de domination de l'Occident sur le monde et du choc des civilisations instrumentalisé et théorisé pas S. Hungtington dans son fameux livre "le choc des civilisations".

La vérité est que l'Islam dérange, car malgré la tentative de subversion menée par le wahhabisme pour détruire toutes les valeurs essentielles de cette religion et la ramener à des conceptions extrêmement limitées du genre "alignement des doigts de pieds dans la prière collective", et surtout pas de spiritualité, de compréhension du Coran au delà du sens strictement littéral, ce qui revient à tuer la religion, donc malgré ces tentatives l'Islam résiste et la spiritualité qui en est le cœur se développe.

Et c'est ça qui dérange l'hégémonie subversive, car qui dit spiritualité authentique, dit attachement à la vérité, à la sincérité, à la fraternité universelle, la noblesse de cœur, toutes valeurs incompatibles avec la subversion qui, comme le nom l'indique, est son opposé.

L' Islam est le dernier rempart devant cette force dissolvante. Les autres Traditions spirituelles n'ont plus la force suffisante pour s'opposer à cette action subversive. Au mieux, elles résistent pour elles-mêmes, et encore relativement, car il existe bien des divisions en elles. Car la subversion sait très bien que toutes les critiques, les calomnies, du genre , femmes voilées, violence à tendance "terroriste", rigidité, fanatisme, polygamie, etc. Ne sont que les attributs du wahhabisme/salafisme qui a précisément été mis en place grâce au concours de l'Occident. On le voit aujourd'hui avec les talibans en Afghanistan mis en place avec le concours des services secrets pakistanais et les US, et la fabrication de la nébuleuse "el Qaida". Toutes les tendances obscurantistes sont encouragées et les tendances à l'universalisme réprimées et combattues.

Dans une large mesure, l'Islam est très affaibli dans les pays musulmans, mais paradoxalement, se développe dans les pays occidentaux. Ce qui amènent ces derniers à une prise de conscience qui remet sérieusement en question la subversion qui semblait bien acquise en Occident. Alors, il faut mener une campagne féroce de calomnie contre cette religion pour que les peuples concernés, non musulmans en ait horreur. Alors tous les prétextes sont bons. Et on remarquera que cette campagne de diabolisation est simultanée dans tous les pays occidentaux. Rien que ce constat devrait ouvrir les yeux aux gens et leur démontrer qu'il y a "une main" là derrière ! Et assurément, si les gens voyaient vraiment ce qui à l’œuvre dans cette campagne de haine, ils en seraient effrayés, pour ne pas dire terrorisés.

D'autant, qu'il est facile de savoir ce qu'il en est de toutes ces choses en cherchant les informations réelles. Mais cette campagne haineuse est faite ainsi, et c'est un des signes d'une volonté méthodique derrière à l’œuvre, qu'elle fait appel aux tendances les plus basses, les plus viles, dans l'être humain, donc, dans ce qui est en dessous de la raison, indice par excellence , si l'on peut employer ce mot ici, de la subversion, pour éviter que les gens réfléchissent et constatent après vérification, la fausseté de cette campagne.

Il y a un véritable travail à faire, tant de la part des musulmans qui se laissent manipuler sans s'en rendre compte, que de tous ceux qui sont capables de réfléchir et qui n'adhèrent pas automatiquement aux slogans les plus primaires, de dénoncer cette tentative de subversion. L' Islam n'a pas besoin d'être défendu. Il se suffit à lui même. mais ce qui est nécessaire c'est de démontrer que ce qui est à l’œuvre ici est subversif, et pousse l'être humain à faire appel à tout ce qui infra humain, qui le dévalorise vis à vis de son humanité. Qui cherche à le transformer en un être vil, haineux, violent, avide, cupide.

A chacun de voir quelle voie il préfère : Celle qui l'abaisse dans les tréfonds de l'animalité la plus abjecte, ou ce qui l'élève dans l'humanité la plus noble ! Tout le reste n'est que vains discours faits pour "enfumer" les esprits.

2.Posté par tahar le 22/09/2012 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam. Je suis outré par le sous-entendu fait par ce genre de billet que la majorité des musulmans serait profondément meurtrie et choquée par ce soi-disant film.... Franchement, on s'en fiche. Si un papou croisé au détour d'une rue insulte le Prophète (PBASL) allez-vous brûler l'ambassade de Papouasie? La majorité silencieuse de l'Oumma, qui s'en fiche complètement et ne demande qu'à vivre sa foi en paix, existe bel bien. Mais elle est silencieuse avant tout parce qu'elle a peur. Peur des ses propres "frères" salafistes. Peur parce que les occidentaux penseront que "si ils se tuent entre eux ce n'est pas si grave".... Tous les jours de par le monde entier, des centaines de musulmans meurent, tués par des islamistes intégristes. Les intégristes tuent avant tout des musulmans, pas des occidentaux. Cela calme.... Des islamistes intégristes ont également récemment détruit des mausolées et mosquées soufies dans plusieurs villes lybiennes, y compris dans la capitale Tripoli. La majorité des musulmans désapprouve mais n'ose pas s'exprimer sur le sujet, de peur de représailles. C'est aujourd'hui beaucoup moins risqué de hurler contre l'Autre, contre l'Américain, contre l'Occidental. Un jour peut-être qu'un "salafiste" d'une secte de malades mentaux mettra une bombe à la Mecque et tuera tout le monde sur place à la kalach parce que vénérer la Ka'aba serait une idolâtrie selon sa "branche" de l'Islam. Ce jour-là, la réaction en occident pourrait être "bah, c'est une affaire interne"... Et paradoxalement le monde musulman risque quant à lui de réagir moins virulemment que pour quelques caricatures et un navet cinématographique intersidéral. Comme pour les mosquées détruites en Lybie... Vu de l'extérieur, cela peut paraitre délirant et pathétique, mais une fois compris le ressort de la peur et de la terreur interne à l'Oumma, due à une frange de meurtriers sanguinaires s'en prenant avant tout à l'Oumma elle-même, tout fait sens. Un jour l'Oumma elle-même éradiquera elle-même tous ces salafistes, mais il lui faudra encore un peu de temps. Bismillaah ir rahmaan ir raheem. Salam

3.Posté par VIRGILE le 22/09/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hier, ils ont tué, assassiné bien des prophètes d'Israël dont le Messie Juif Yeshua. Aujourd'hui, fort de leurs usures financières, ils organisent des guerres fratricides. Ils ont de la persévérance ces fils du diable.

Qui veut demain un monde gouverné par des cupides débauchés, menteurs, voleurs, assassins et anathèmes !
Qui veut mourir pour un Netanyaou, un peur Khazar de souche venu du vent de l'Est, comme presque tous les ministres israéliens ?

Qui veut d'un monde où l'on ne respecte plus Dieu, notre Créateur et notre bienfaiteur à qui nous devrons TOUS rendre des comptes lors du Jugement dernier.

Qui veut d'un monde où nous serons réduit en esclavage, assouvissant les besoins de ces débauchés transformés en nabab.

Finalement Hitler était un visionnaire mais peu l'on compris à l'exception des zionistes qui l'ont utilisé pour finaliser leur projet d'état d’Israël, en violation de tout l'enseignement de la Bible.

Nous rappelons aux juifs sionistes qu'ils ne sont qu'une quinzaine de millions sur terre et qu'un seul grand "énervement" des goyim les abattrait en quelques heures, le temps de trouver leurs planques. Il n'est pas trop tard pour eux pour se repentir quoiqu'ils devront être condamnés lourdement pour les crimes envers les authentiques sémites Palestiniens, enfants d'Abraham et pour les crimes contre l'humanité puisqu'ils sont les principaux concepteurs des guerres mondiales et révolutionnaires.

Nous ne craignons pas le guerre atomique ou bactério-chimiques mais Dieu seul. Car il nous ressuscitera tous pour le Jugement. Qu'on se le dise.
Maranatha - Salam

4.Posté par Zaheer le 22/09/2012 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depositaire

Tu parles de subervision mais en meme temps tu pretends que les femmes qui porteraient un simple fichu sur la tete sont de sanguinaires "wahabitosalafistes" Mais tu oublies vite que beaucoup de musulmanes chiites ou soufi portent le foulard ou meme un voile plus integrale...tu joues le jeu des detraques intigristes laics sans que tu te ne rend compte. Oublies tu les soeurd catholiques et les humbles campagnardes des souches franco-francaises? Tu parles aussi de calomnies mais combiens de personnes viens tu de calomnier avec un si flagrant amalgame qui insulte ton propre discernement que tu nous livres a chacune de tes interventions?

5.Posté par Zaheer le 22/09/2012 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile
tu te fais de fausses idees sur Hitler.
Ceux parmi les juifs qui ont ete tue par les nazis (bien moins que les chiffres officiels, mais deja trop) refusaient de quitter l’Europe pour partir en Palestine...

6.Posté par VIRGILE le 22/09/2012 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Zaheer

Tu ne sais pas ce que je sais sur Hitler mon ami !!! C'était vraiment un visionnaire. De plus, toutes ses thèses ont été reprises par les sionistes, et cela est logique.

Car peu d'humains savant ce que signifie NA-ZI.
- NA signifie National socialisme Allemand
- ZI signifie ZION.
Il y avait une alliance stratégique entre le parti d'Hitler et les sionistes dès 1923 grâce à un agent double sioniste qui a proposé à Hitler de s'unir afin de "booster" le parti National Allemand.

Au procès de Nuremberg, les généraux allemands ont été VITE exécutés pour ne pas qu'ils témoignent à ce sujet. Finalement, le Reich a été détruit et le ZIonism s'en est sorti vainqueur. ILS font la même choses avec les Saxons Américains. Demain, nous auront la haine des Ricains alors que c'est un tout petit noyau de juifs talmudo-sionistes qui œuvrent en sous main. Les USA seront détruits et les ZIonists en sortiront vainqueurs (c'est en tout cas ce qu'ils prévoient car c'est la même stratégie depuis des siècles).

Pour plus d'information sur l'alliance entre Hitler et les Zionists, visionner ce petit document d'Eustache Mullins:
http://www.youtube.com/watch?v=GKvPw6YcAS8&feature=related
Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l'Holocauste


En espérant avoir apporté un peu de lulière sur la "réalité" zioniste. Amicalement.
Maranatha - Salam

7.Posté par Zaheer le 22/09/2012 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile

En effet, tu m'as appris une chose que je ne connaissais pas : l’etymologie du mot nazi. J’ai cru a tort que tu faisais l’apologie du nazisme. Mais on se rejoint. Le nazisme a aide la creation d’"""Israel"""...
Amicalement.

8.Posté par joel le 22/09/2012 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Zaheer

Je confirme ce que tu dis. On se fait des idées fausses sur Hitler.
Hitler était un Rothschild. S'il avait une vision, c'est celle des Rothschild qu'on connaît. On sait que Hitler n'est pas mort en 1944, mais que les alliés l'ont aidé à s'enfuir vers l'Amérique latine, argentine, où il a passé toute sa vie sous une fausse identité, jusqu'à mort par la vieillesse.
http://www.dailymotion.com/video/xrl8at_le-secret-d-adolf-jacob-hitler_news?start=122

Hitler a co-fondé Israel en 1933 avec les juifs sionistes. Les juifs tués par Hitler sont ceux qui ont refusé de quitter l'Europe pour aller s'installer en Palestine.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9cBJFhg9P_o#!

9.Posté par joel le 22/09/2012 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile :

On dit la même chose ! La nazisme est la création des sionistes.

Merci toutes les info intéressantes que tu donnes sur les plans des sionistes.

Paix et bénédictions de Dieu sur toi !

10.Posté par jacques le 22/09/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprend pas que des individus normaux puissent accepter les théories délirantes de Virgile sur tous les problèmes qui accablent notre pauvre monde ; un simple exemple , le mot nazi provient de la contraction de national et socialisme ou en allemand national zocialismus et non zionismus par contre , tout a fait d'accord avec le post de Tahar qui a parfaitement démontré que les musulmans se sont engoufrés dans le piège qui leur avait été tendu alors qu'ils auraient du adopter une attitude de mépris a l'égard d'une vidéo débile . fabriquée par un obscur repris de justice .

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires