Politique Nationale/Internationale

L’Ex Ministre des affaires étrangères appelle à des sanctions plus dures sur l’Iran


Se relayant à tour de rôle pour ne pas trop laisser entrevoir leur acharnement, c'est au tour de Tzipi Livni de contribuer au matraquage incessant sur le nucléaire Iranien. Elle exige des sanctions plus fermes contre l'Iran alors même que nous sommes supposé être en phase de "dialogue", même si ce dialogue n'a jamais existé ni en secret ni en public et qu'on s'est contenté de jolies rhétoriques balancées dans les tribunes. Il semble que nous passons à la phase 2 du plan: Les sanctions, après la phase 1 du pseudo "dialogue" (de sourd), Tzipi Livni laisse même entrevoir la phase 3: l'action militaire. Tout ceci n'est qu'une vaste parade pour marquer les esprits et pour donner une légitimité au but qu'ils se sont fixés depuis le départ: le conflit armée contre l'Iran


yosrkarker@yahoo.fr
Vendredi 31 Juillet 2009

L’Ex Ministre des affaires étrangères appelle à des sanctions plus dures sur l’Iran
L’ancienne Ministre des Affaires Etrangères Israéliennes a déclaré que des sanctions plus dures doivent être exercées pour forcer l’Iran à abandonner son programme nucléaire, même si les Etats-Unis ont ouvert le dialogue avec l’Iran.

Le Jérusalem Post rapporte que Tzipi Livini a déclaré ce Jeudi au Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine, Jim Jones, que des sanctions plus dures étaient nécessaires pour contrer ce qu’elle appelle la “menace Iranienne”.

“Même en période de dialogue, la communauté internationale doit infliger à l’Iran des sanctions plus contraignantes et efficaces pour que l’Iran comprenne ce qui se profile à l’Horizon ”, a déclaré Livini.

Elle a poursuivi en disant que la communauté mondiale, en particulier les Etats-Unis, doivent adopter une position plus claire sur l’Iran quand il s’agit des discussions sur son programme nucléaire.

"La communauté Internationale, mené par les Etats Unis, doit être clair vis à vis de l’Iran et soit l’Iran met un terme à son programme nucléaire soit on en viendrait à des solutions plus extrêmes. Le Monde à besoin de se monter plus clair à ce sujet ", a déclaré la leader de l’opposition.

Israël menace depuis longtemps de mettre un terme au programme nucléaire Iranien qu’il décrit comme une ‘menace’ à son existence, en ayant recours à une action militaire.

Malgré le fait que le Président Américain Barack Obama a promis de mettre en œuvre des moyens diplomatiques, le Senat Américain a approuvé ce Jeudi une loi pour exercer des pressions sur les compagnies qui vendent du fuel à l’Iran pour alimenter ses travaux nucléaires.  

Selon cette loi, les compagnies qui continuent de vendre du fuel ou d’autres produits pétroliers raffinés seront écartées de tout contrat, avec le Département de l’Energie, qui leur permettrait d’acheminer du pétrole brut pour la Reserve Stratégique de Pétrole Américaine.

Sous la pression Américaine, le fidèle allié d’Israël, le conseil de sécurité de l’ONU a voté des sanctions contre l’Iran pour ses activités d’enrichissement d’Uranium.

En plus des sanctions du conseil de sécurité de l’ONU imposées à l’Iran, Washington a imposé un embargo unilatéral sur Téhéran depuis la victoire, il y a maintenant 30 ans, de la révolution Islamique.

Traduction Alter Info

Article Press TV du 31.07.09
Source original : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=102090&sectionid=351020104



Vendredi 31 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 31/07/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran, depuis la Reine juive Esther (superbe mythe biblique - fêté par Pourim chaque année par les Juifs - qui utilisa une femelle pour exterminer un peuple par son propre roi, variante du Cheval de Troie) !) a toujours été la plus grande diapora israélo-judéenne d'Orient (20 000 juifs en moyenne). Plusieurs tractations ont été effectuées par La Knesset pour les évacuer hors d'Iran en vue de cette guerre. Problème, de nombreux juifs-iraniens s'y sentent bien (depuis des siècles) et ne veulent surtout pas "revenir" en Israël !!

Donc Tsahal, L'Armée la plus morale du monde - s'expose à exterminer également de nombreux "compatriotes crypto-mosaïques" pour arriver à ses fins. Mais quand nous connaissons les "dessous de la Shoah", tout comme ceux du 11/09, sacrifier des compatriotes ne posent aucun problème d'éthique face aux immenses bénéfices qu'il y a à en tirer, même si à contrario de Canaan, ils n'ont aucun appui biblique. Quant à la démocratie, l'Iran n'a pas à rougir d'Israël, état laïc mais dont la Famille, les femmes, sont régit par les Rabbins...

L'Iran sera attaqué de toute façon. Ce sont les "alliances" et conséquences qui posent encore problème à ces chiens de guerres nucléarisés par les goyim. Qu'ils y aillent un bon coup ces Juifs, qu'on n'en parle plus.


2.Posté par fadi le 31/07/2009 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'us-rael ne lacherons pas l'iran avant de la mettre à genous,ça fait parti de leurs strategie et de ce complexe de supérieurité,ils sont tellement comme des enfants impunis et gatés depuis des décenies qu'ils ne suporte plus qu'on leurs dise non sinon ils gacheront la féte et la paix.
un spectre de guerre se dessine de plus en plus,un choas generalisé qui sera d'ailleurs le bien venu pour les oprimés qui n'ont plus rien à perdre,comme c'est dit :quand la loi devient celle de la jungle,ce serait un honneur d'etre un hors la loi.

3.Posté par abdenbi le 31/07/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@virgile
bonjour je suis vos commentaire et je suis tres souvent d accors avec vous
sauf por le cas de l iran je ne pensse pas que ces sioniste assoiffé de sang aurrons les c...
d attaquer l iran sans les américain et cela devais s averé le commendement de l armée américaine après qlq jours abandeneras ou aurra des exode massif et les sioniste l aurrons de le baba voila ce que je pensse cordialement a vous et bon wkd

4.Posté par maam le 31/07/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waww, ca c est carrement plausible !

israel s autodetruira en faisant croire que c est a cause de la riposte iranienne non bloquee par les americains ....

mouais et puis apres, a quoi bon ...

il n y a qu une issue et le temps qu il faudra pour y arriver n est pas ce qui compte, car ce qui compte, c est qu un certain nombre de choses soient reglees.

C est comme le mur de Berlin, il est evident qu un jour il y aura un etat "palestine-israel" ou autre nom, ... c est le peuple qui decidera

le peuple un jour arretera de voir la vie comme un jeu de massacres ou la raison du plus fort est la meileure, car c est primitif !

on n impose pas une vue d esprit, ni un etat d esprit par la force, c est pleutre ! mesquin !

les choses veullent que les etres humains vivent en paix et harmonie, ... apres toutes ces histoires de religion, de bouquin, de revelations ... ce n est pas tres scientifique, ni demonstratif ...

Voila, il faut preparer le futur qui est celui de la paix

5.Posté par maam le 31/07/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a virgile

je ne crois pas que les juifs aient quelquechose a voir avec cette guerre potentielle en Iran, c est presque trop evident ...

la france, les US, la GB, et pas mal desaoud waabites etc ... detestent l iran pour plein de raison : une autre conception de l islam, une intelligence rationnelle millenaire, des ressources et surtout, ils sont prets a etre les leaders du Moyen Orient !!!

Donc un jour, il est evident que les guerres de chef trouvent des pretetxtes ...

l iran va se faire massacrer pour justifier des depenses militaires enormes, et l iran risque aussi de se voir reduite a un plus petit territoire, notamment aux abords du Kurdistan, de la mer caspienne et surtout du detroit d ormuz ...

et oui, les iraniens ne veullent plus commercer en monnaie americaine ou europeenne, or, les reserves se trouvent immenses enIran aainis qu un gand nombre de points strategiques ....

Soit l Iran joue un jeu de forces egales avec les autres pays et se fait respecter, ce qui est le desir de l iran, soit l iran se fait piquer ses lieux stratetgiques et c est parti pour la guerre

mais comme l iran ets allie avec russe chine etc ...

je crois que finalement ce sont les iraniens qui vont jouer le jeu des forces occidentales

6.Posté par Leon le 31/07/2009 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quand des sanctions internationales contre Israël ? ha ouai jamais ! et ce quel que soit le degré d'horreurs en tout genre qui s'abattent sur les Palestiniens ou Libanais ou autre

7.Posté par Virgile le 31/07/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ abdenbi

Je ne donne que mon point de vue et je suis particulièrement pessimiste avec l'Iran. Car d'un point de vue stratégique, les campagnes qui visent à anéantir (s'approprier les biens énergétique de) l'Iran n'ont pas commencé récemment mais depuis la conception de la guerre entre l'Iran/Irak, où les sionistes américains ont alimenté les deux parties.
(Le PNAC est très clair à ce sujet, c'est du travail à court, moyen et long terme. Il s'agit d'une TOTALE hégémonie planétaire, sans concession. L'Iran était déjà planifié).

Officiellement, l'occident soutenait et armait l'Irak contre l'Iran mais en réalité, c'était aussi pour mieux exterminer l'Irak. Bush père n'a fait que "commencer" le travail. Puis les sionistes analysent (alliance avec les Kurdes, divisions artificielles avec les clans sunnites et chiites, réactions internationales, etc.), puis en remette une couche progressivement.

Usure et harcèlement jusqu'à l'épuisement, le tout, orchestré par une campagne internationale média-sioniste affidée pour abrutir les goyim par de l'intox., comme en France actuellement où l'information est totalement orientée.

C'est la raison pour laquelle je suis plus que pessimiste sur l'attaque contre l'Iran. Pour l'heure, les services de l'ombre font un travail de sape au coeur de la population civile iranienne (sous prétexte de libéralisme, démocratie, etc...). Et compte tenu des milliers de juifs-iraniens sur place, c'est autant d'espions même s'il aiment l'Iran qui les a accueilli depuis des siècles.

Mais regardez la reconnaissances des Juifs envers les USA. Ils les ont saigné et manipulé à mort !!! Les USA sont foutus, techniquement en faillite et résolument discrédités pour leurs soutiens (et actions) à une multitude de crimes de guerres, notamment en soutenant et finançant les abominations de Tel Aviv.

Pour finir, sur les sites US, la sauce intox. monte et il ne fait aucun doute que les USA, qu'ils interviennent directement ou non, donneront un soutien stratégique et logistique totales aux sionistes d'Israël. L'enjeu est le partage du gâteau. Il s'agit de la deuxième réserve pétrolière mondiale, sans compter le gaz...Les Ricains ont déjà exterminé pour moins que ça !!!

Le nucléaire iranien n'est qu'un prétexte. Téhéran serait vitrifié facilement s'il représentait un danger de menace nucléaire pour les USA. C'est bien parce que les sionistes veulent SEULS imposer leurs menaces bactério-chimiques et nucléaires sur tout l'Orient que ces petits chiens de guerre talmudiques sans foi ni Loi s'en prennent à un pays hôte, multi-millénaires et pacifique comme l'Iran. Perse et Perle d'Orient où Dieu donna le Messie Cyrius pour reconstruire le temple de Jérusalem (fait sans précédent DANS TOUTE L'HISTOIRE BIBLIQUE).

Si l'Iran ne défend pas ses intérêts territoriaux et pétroliers, ils sont définitivement foutus et finiront comme l'Afrique, où des multitudes de Trust internationaux s'arrachent le trésor comme des chiens jetés sur un os, au détriment scandaleux de centaine de millions d'Africains qui crèvent la dalle et qui n'ont même pas de quoi se soigner.

L'Iran n'a pas d'autre choix que de se protéger contre les Elus du Livre qui bavent sur tout ce qui brille.

C'est pour toutes ces raisons que je conclus que l'Iran sera de toute façon attaqué mais que les conséquences seront planétaires en fonction des "Alliances". Je compte sur la mobilisation des centaines de millions de musulmans. C'est la raison pour laquelle les sionistes veulent "pucer" tout le monde !!!.

Et pour ma part, bien que je sois plus très jeune, je n'hésiterais pas à prendre les armes (je viens aussi d'une famille militaire qui s'est battue pour libérer la France de cette saloperie de Nazis, entre autres) pour fracasser toutes les salopes affidées qui auront soutenue cette guerre si elle a lieu car ce sera la goutte de trop après le Phosphore à Gaza sur des milliers de civils.

Il n'y a aucun honneur à mourir comme un lâche, ce n'est pas le tempérament de ma famille et encore moins de ma foi en Christ. Les Talmudo-sionistes, les adorateurs occidentaux du Veau d'Or, etc., sont tous des anti-Chrits (anti-vie, anti-amour fraternel, etc.) DONC ACTE !

8.Posté par groen le 31/07/2009 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chacun sa religion ...
Le véritable enjeu est d'éviter les morts innocentes, les victimes collatérales ...

Il y a quelque chose à faire, c'est sur, mais quoi ? pour empêcher les chiens et les loups de nous bouffer ?

EN tout cas, je crois que la violence entraîne la violence, et les vrais combats se gagnent par la diplomatie et les coeurs, comme Gandhi !

9.Posté par ISHTAR le 31/07/2009 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on vas encore me traiter de SIONISTE...!

Moi je suis pour que L'iran et L'arme Nucléaire,je le redit L'arme Nucléaire est une
Garantie absolus,que les sioniSStes ne leverons Pas la Main sur L'iran




10.Posté par kiko le 31/07/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment donné la parole dans ce monde en déperdition à cet avocate de m.... et criminel de guerre puisqu'elle était impliquée dans les crimes et génocides sur du peuple de gaza sans défenses. Cette menace mondiale nous vient de cet état sioniste ou cette femme-scorpion a pris place et déverse ses larmes de crocodile de « mesquina » une pauvre, et non pas de l'Iran.

11.Posté par Nenuphar le 31/07/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'y a-t-il à attendre d'un état belliqueux qui ne vit que dans et par la guerre ? Je commence à vraiment me demander si l'armée et les politiciens de cet état ne veulent tout simplement pas arriver à avoir de paix, suivant en ce sens les principes de la thora.

12.Posté par Pierre le 31/07/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La moitié des habitants de notre planète est composée des femmes. Parmi les 3,5 milliards des femmes sur la terre on trouve peut-être 3 ou 4 femmes comme Tzipi Livni fille d’un terroriste, qui n’a pas de cœur et pour elle tuer un enfant à Gaza est une chose banale.
Vraiment dégueulasse ce régime illégitime sioniste

13.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 01/08/2009 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


POLEMIQUES ET INFORMATIONS POSITIVES SUR LE SIONISME !

Sur Notre Terre, il n'y pas que les politiques, la Communauté Mondiale c'est le Peuple !

Quand cette saloperie de Tzipi Livni dit:
"La communauté Internationale, mené par les Etats Unis, doit être clair vis à vis de l’Iran et soit l’Iran met un terme à son programme nucléaire soit on en viendrait à des solutions plus extrêmes. Le Monde à besoin de se monter plus clair à ce sujet "

C'est le discours " d'une crasseuse mégère lesbienne en furie, en manque de sexe toy " et qui insulte tous les Peuples de la Terre !

Quand cette "ordure" va jusqu'à déclaré :
“Même en période de dialogue, la communauté internationale doit infliger à l’Iran des sanctions plus contraignantes et efficaces pour que l’Iran comprenne ce qui se profile à l’Horizon ”.

VOUS ALLEZ PAS PASSER VOTRE TEMPS A TOUJOURS RENVOYER A UNE DATE ULTERIEURE, IL Y EN A ASSEZ !

CA FAIT PLUS DE 7 MOIS QUE JE VOUS DIS "CHICHE" !

LE MONDE ENTIER ATTEND AVEC DE PLUS EN PLUS D'IMPATIENCE !

OU VOUS Y ALLEZ EN IRAN, OU VOUS VOUS RECUPEREZ TOUS LES SIONISTES DU MONDE ENTIER CHEZ VOUS AUX USA.!

MAIS SACHEZ BIEN ! VOUS LE GOUVERNEMENT FRANCAIS !!!
QUE NOUS LE PEUPLE NOUS N'EN VOULONS POUR RIEN AU MONDE ET NOUS LES COMBATTRONS DANS LEURS TANIERES COMME DES BÊTES SAUVAGES !

NOTRE PEUPLE A DEJA TOURNE DE NOMBREUSES PAGES DANS SON HISTOIRE ET LE SIONISME ET COMPLETEMENT INCOMPATIBLE AVEC NOTRE CIVILISATION ET NOTRE CONSTITUTION QUI DOIVENT ÊTRE RESPECTER PAR TOUS AINSI QUE NOS ENSEIGNEMENTS.

ILS EST INCONTESTABLE QU'ISRAËL, QUE LA FRANCE, TOUTE L'EUROPE ET LES AMERICAINS SONT EN TRAIN DE SE DEGAGER LE VENTRE DE LEURS EXCREMENTS FACE A LA GRANDE PERSE.....
...... ET NOUS LE COMPRENONS TRES BIEN !

FAMILIEREMENT:
DISONS VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS CHIER DESSUS ET VOUS EMMERDEZ TOUT LE MONDE AVEC VOS EFFLUVES !

LE PEUPLE DE FRANCE N'EST PAS AUSSI CRETIN QUE VOUS POUVEZ, VOUS LES POLITIQUES, LE LAISSER PENSER !

AUJOURD'HUI, NOUS LE PEUPLE DE FRANCE NOUS VOULONS VOUS VOIR FAIRE VOTRE GUERRE CONTRE LA DEMOCRATIE IRANIENNE CAR VOUS ETES TOUS DES SALOPRADS ET VOUS AVEZ TROP PARLE !

NOUS NE DEVRIONS PAS TROP TARDER A VOIR L'IRAN REPONDRE APRES LE PREMIER COUP D'ECHEC D'ISRAËL, AVEC UNE STRATEGIE QUI EST CHEZ EUX UN ART ET UNE SCIENCE DE GRANDE ENVERGURE !

NOUS RESTERONS DONC DES FIDELES OBSERVATEURS DE LA TABLETTE DE 64 CASES ET REGARDERONS AVEC LE PLUS GRAND INTERET MANOEUVRER LES DEUX SERIES DE 16 PIECES.

L'IRAN EST LE SEUL PAYS AU MONDE QUI PEUT FAIRE ECHEC ET MAT EN TRES PEU DE COUPS CONTRE LE SIONISME ET VOUS TOUS REUNIS, D'UNE MANIERE FINALEMENT IRREMEDIABLE ET IRREVOCABLE !!!

IL FAUT DEBARASSER LE RESTE DU MONDE DE TOUTE CETTE VERMINE AGONISANTE EN TOTALE DECOMPOSITION !!!

Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr




14.Posté par belh le 01/08/2009 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être qu'est venu le temps où les cailloux doivent parler.

15.Posté par Virgile le 01/08/2009 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut que dans chaque département, qu'il y ait des associations qui regroupent des pétitionnaires et qui balancent des tonnes de courriers et de mails jusqu'à saturer les standards de l'Elysée et du Quai d'Orsay.

Il faut également réveiller tous ces "intellectuels" qui hier prêchaient les droits de l'homme, etc...Ils sont bien silencieux ces derniers temps ! et les inviter à monter au créneau. J.M. BIGARD n'a pas à monter seul au créneau bien que nous devons tous, le protéger de ses arrières comme Dieudonné, etc.

Toutes les Nations et des milliards sont mobilisés contre les virus fabriqués H au profit des industries pharmaceutiques dont tous les grands "politiques" profitent en sous main.
Parallèlement, il est "impossible" de trouver ces mêmes milliards pour le social et la qualité des services publiques. Troublant comme dirait Jean-Marie !

N'est-il pas possible de se mobiliser contre ce nouveau H (comme hitlérisme) avant qu'il ne soit trop tard. Symboliquement, l'Iran représente notre propre résistance face à l'agression talmudo-sioniste et affidés. Allons-nous rester les bras croisés jusqu'à ce qu'on nous atomise ?
Je me souviens également des paroles de la Marseillaise. Face à cette tyrannie, que faisons-nous ?

16.Posté par jean -marie le 01/08/2009 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle ouvre sa gueule encore celle-la!!! pour les crimes de gaza elle devrait etre enfermer,voila les crimineles sont en liberté et les pauvres gazaouis souffrent toujours du siege imposé par l arabie la maudite et l egypte.........salem

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires