EUROPE

L'Europe change la garde-robe des musulmanes.


Dans la même rubrique:
< >


Andreï Fediachine
Jeudi 8 Juillet 2010

L'Europe change la garde-robe des musulmanes.
Il semblerait que la France devienne le premier pays européen à interdire aux musulmanes le port de la tenue traditionnelle dans les lieux publics. Paris, ainsi que l'Europe, risquent de s'attirer des ennuis et provoquer l’indignation générale des musulmans européens, sans parler des musulmans des pays islamiques. Le 6 juillet, l'Assemblée nationale (la chambre basse du parlement) a ouvert les débats sur le projet de loi qui obligerait les musulmanes à retirer les niqabs et les bourkas (les foulards avec les voiles et une ouverture découpée pour les yeux et un voile cachant intégralement la tête et le corps) en sortant dans la rue.
Le vote final aura lieu à la fin du mois et en septembre le projet de loi sera examiné par le sénat. Etant donné que c’est le Président de la République en personne qui a initié cette « purge vestimentaire » et que son Union conservatrice pour un mouvement populaire détient la majorité absolue à l’Assemblée Nationale, le résultat du vote est parfaitement prévisible (le Sénat, quant à lui, est de toute façon l’organisme le plus conservateur de toute la hiérarchie française, son approbation du projet de loi est donc acquise).
Quand en 2004, la France, sous la présidence de Jacques Chirac, avait tenté ce genre de manœuvre, des milliers de musulmans et musulmanes étaient descendus dans la rue. Or, à l'époque, le pays du fromage, du parfum et du vin avait seulement interdit des objets à connotation trop manifestement religieuse dans les écoles. S’étaient alors retrouvés hors la loi les hidjabs (fichus musulmans), les kippas juives, les turbans sikhs et les grandes croix chrétiennes.
Mais voilà que le pays des « Liberté, Egalité, Fraternité » va plus loin et se concentre sur les vêtements purement musulmans portés sur la tête et le corps. Il faut dire qu'en France, ainsi que dans la majeure partie de l'Europe, l'attitude envers les musulmans a beaucoup changé ces dernières années. La population de la France qui dépasse 64 millions d'habitants pourrait être divisée en deux parties presque égales. La première moitié comprendraient ceux qui estiment que leurs compatriotes musulmans (selon les estimations, près de 5 millions de musulmans : la plus grande colonie islamique en Europe Occidentale) ont le droit de profiter des avantages de « Liberté, Égalité et Fraternité ». L’autre moitié estime que les frères et sœurs musulmans abusent trop fortement de tous ces biens, qu’ils en jouissent beaucoup plus qu’ils ne contribuent au bien-être des Français et que, par conséquent, les musulmans devraient faire preuve d’un peu moins d’extravagance et se montrer plus respectueux de tout ce qui est français au lieu de s’affubler d’accoutrements étrangers à la culture de leur pays d’accueil. Cette deuxième partie de la population serait satisfaite par la « remise en place » des musulmans, et le nombre de personnes pensant ainsi s'accroît constamment.
Les adversaires de Nicolas Sarkozy appartenant à tous les camps politiques, mais majoritairement au parti socialiste, affirment que ce n’est pas du tout par hasard que le Président de la République a démarré cette bruyante campagne autour du nouveau projet de loi. La cote de popularité de Nicolas Sarkozy en France est honteusement faible. Parfois inférieure à 20%. Depuis la fondation de la V République par le général de Gaulle en 1958, aucun président n'était tombé aussi bas dans les sondages. La campagne présidentielle devrait commencer l'année prochaine (pour les élections de 2012), or Nicolas Sarkozy n'y a rien à proposer au peuple français : l’économie nationale est en crise, l’âge de départ à la retraite doit être relevé, les salaires doivent être réduits, les impôts augmentés, les allocations sociales amputées. « Chahuter » les émigrés est la seule option qui lui reste. Les Français sont très enclins à ronchonner sur le thème de la prolifération incroyable des Marocains, des Tunisiens, des Congolais, des Algériens etc.
En cas d'adoption de la loi, les musulmanes devront payer une amende allant jusqu'à 150 euros en cas d'infraction, et si les maris les obligent à porter le niqabs et la bourkas, ils pourraient devoir payer une amende de 15 000 euros et être condamnés à un an d'emprisonnement. Mais l'application de la loi pourrait rencontrer des obstacles. Aucun pays ne se distingue par sa galanterie policière. Mais en France, état de politesse génétique, il existe des particularités et les représentants du syndicat de police ont déjà déclaré qu'ils étaient loin d'être à l’aise à l'idée de devoir un jour, quelque part aux Champs Élysées, obliger une femme à retirer le niqab ou la bourka en exigeant de voir son visage.
Jusqu'à aujourd'hui, tout le monde s'accordait à penser que la Belgique serait la première à adopter ce type de loi. Elle a d'ailleurs été approuvée par la chambre basse mais elle n'a pas eu le temps d'être examinée par la chambre haute en raison de l'effondrement du gouvernement et de l'annonce des élections anticipées qui ont eu lieu le 13 juin. Mais la Belgique a mieux à faire, elle doit former un nouveau cabinet composé de Wallons et de Flamands qui sont déjà prêts à diviser le pays en deux, sans pour cela avoir besoin de musulmans.
L'Italie et la Suisse sont prêtes à suivre l'exemple de la France et de la Belgique. Les niqabs et les bourkas sont déjà interdits dans les lieux publics en région catalane, mais ce n’est qu'au niveau du gouvernement local. Pour le moment.
Mais ce n'est pas tout. À la fin de 2009, la population suisse a soutenu au referendum national l'interdiction de la construction de nouveaux minarets. Et il n'y en avait que quatre « anciens ». Et il est question de la Suisse. Le plus cosmopolite des pays d'Europe, accueillant depuis plus d'un siècle sur son territoire des réfugiés politiques et religieux du monde entier. Souvenons-nous de Lénine. Un paradis neutre accompagné d’un politiquement correct poussé à l'extrême. « Le soulèvement suisse des minarets » effraye par son intégration au schéma européen des protestations populistes contre « l'offensive musulmane » envers l'Europe.
Nous avons pris l’habitude de blâmer la droite, l’extrême droite, le radicalisme nationaliste, l’intolérance religieuse, l’inégalité sociale, la xénophobie et les déséquilibres économiques pour toutes les exactions raciales en Europe et c’est tout à fait juste. Mais il ne faut pas oublier que tout n’est pas parfait non plus de l’autre côté de la barrière confessionnelle : les musulmans font très souvent preuve de xénophobie envers la culture européenne qu’ils perçoivent comme étrangère en se permettant même parfois des remarques qui rendent littéralement perplexe.
Selon les informations de l'Union Européenne, près de 20 millions de musulmans vivent dans les 27 pays de l'UE, pour une population de 500 millions au total.
Les experts européens reconnaissent par ailleurs qu'il est impossible de déterminer le nombre exact de musulmans en Union Européenne. Cela se fait habituellement à l'aide de diverses fiches à remplir de façon volontaire. Ainsi, la plupart des personnes sont libres de reconnaître ou non leur appartenance à l'islam. En Europe on estime depuis 5 ans déjà qu'en 2025 la population musulmane de l'Ancien Monde augmentera pour constituer 40, voire 50% de la population totale. Mais à l'heure actuelle, les experts mettent en doute de telles prévisions. La raison principale est la baisse constante du taux de natalité dans les familles musulmanes en Europe. Ils semblent donc adopter beaucoup d'habitudes européennes.
Tout cela donne donc à réfléchir en sachant que lorsque quelqu'un commence à forcer une femme à changer sa garde-robe, cela finit généralement très mal.

Ce texte n'engage que la responsabilité de l'auteur

http://fr.rian.ru/ http://fr.rian.ru/



Jeudi 8 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par djoumpape le 08/07/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez freres et soeurs comment l islam les ,deranges et les forces a adopter d autre lois que eux meme ne sont pas fichus d apliquer gloire a l islam qui fait changer leur loi ils ont peur " liberter egaliter sauf pour l islam "

2.Posté par BD le 08/07/2010 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En cas d'adoption de la loi, les musulmanes devront payer une amende allant jusqu'à 150 euros en cas d'infraction, et si les maris les obligent à porter le niqabs et la bourkas, ils pourraient devoir payer une amende de 15 000 euros et être condamnés à un an d'emprisonnement"

Et pour ceux qui sont coupable d'etre corrompus,de voler la france,de ruiner la france,d'avoir aussi des caisses "noires",d'utiliser l'argent illégale des milliardaires pour financer son parti,d'aider les riches à facilité l'évasion fiscale....seront ils condamnés?

3.Posté par Ben le 08/07/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon avis sur cette burka est très simple: Elle fait peur aux enfants. Belphégor dans nos rues, ce n'est pas très convivial. Bon, moi je suis grand. Il n'empêche que cette athmophère 'halloween" est un peu stressante.

4.Posté par Arthur Gohin le 08/07/2010 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que cette burqua est une excentricité qui n'a pas de sens en Europe, région où les (jeunes) femmes ont le nombril à l'air. Je ne crois pas que les femmes qui la portent le font dans l'esprit de se protéger des regards et des intentions pas sérieux. Elles le font plutôt dans un esprit de provocation.
Si l'interdit passe, la communauté musulmane y gagnera car elle sera mieux acceptée et sa foi sera plus prise au sérieux, elle le mérite.
Bien sûr les opposants à la burqua ( musulmans ou non) peuvent faire preuve de largesse d'esprit et supporter ces accoutrements peu conviviaux qui cachent sourires et toute expression du visage. Mais je crois que l'effort a faire est de l'autre côté.

Sinon comme d'habitude les calculs politique de Sarkosy sont indépendants de la réalité humaine.

5.Posté par tarik le 08/07/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je trouve que ceux et celles qui aiment la burqua n'ont qu'a rentrer dans leur pays d'origine : trop de liberté nuit a la liberté!
Au pays des Saouds ce n'est pas a ma connaissance le centre planetaire de la technologie ...vu le nombre d'hypocrites et de nikab en circulation!
alors ou on s'integre dans le pays d'accueil en respectant leur façon de vivre tout en restant fidele a sa propre culture ,tout en n'oubliant pas de ne pas outrepasser les lois!
Le " sport national " en chine c'est le cracha ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays où vous risquez meme d'etre exposé a des amendes si il vous arrive de cracher en public !
donc juste s'adapter , ce qui n'empche pas les chinois et autres asiatiques de conserver leur culture et meme d'etre influents dans certaines spheres!
Par contre nous autres on suit ces enjuivés de Saouds et leurs imams !
Il faut juste s'adapter là où le destin nous a poussé en veillant a ce que la descendance puisse trouver un environnement propice pour evoluer !
De notre immigration voilà maintenant plus de 60 ans et je n'en ai pas vu ou entendu parler de grands scientifiques ni de grands auteurs issus de cette immigration ...oui bien sur me direz vous " les Medias sont controlés " !
mais on peut mieux faire et la meilleure chose qu'on puisse rendre a l'islam c'est de ne pas trop etre "visibles" ....rien ne vaut l'efficacité dans la discretion , travailler et construire en silence , s'organiser de façon a ce que la communauté soit rassemblée voilà les grands principes pas les " Moi suis Grande Geule " ou les " Moi vais changer votre Putain de Republique " alors qu'on est ghetoisés !

6.Posté par christian le 08/07/2010 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Libeté égalité, quelle bonne blague! Favoritisme et répression est plus adapté comme slogan pour la France !
Tarik:
Et celles dont le pays est la France ? Quel rammassis de clichés, préjugés et racisme, pur et simple. Rarement lu un commentaire aussi pauvre. Et je pense que vous n'avez jamais lu de grands scientifiques ou grands auteurs issus de l'immigration parceque vous ne lisez pas, tout simplement.
Arthur Gorin: la provocation est un droit, en principe, en démocratie. Les punks aussi provoquent, par leur tenue. Et les jeunes femmes nombril à l'air, au début aussi était une provocation

7.Posté par djoumpape le 08/07/2010 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on ma demander SI JAVAIS BIEN FINIS MON JOINT mais pour certains c est l heroine qu il faudrais arreter

8.Posté par Ras le bol des hypos le 08/07/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tarik on dois t'appeler jean-paul, ils quitteront ton fichu pays quand vous quitterez leurs pays avec en plus les armes en main que vous occupez et quand vous cesserez de vous mêlez de leurs affaires en mettant en place vos amis les dictatures chez eux, c'est clair non ?

9.Posté par djoumpape le 08/07/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sens le sionisme cacher a travers le pseudo " TARIK "

10.Posté par christian le 08/07/2010 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben, ton avis simple est-il aussi simple que ton esprit ? Heureux sont les simples d'esprit, qui pensent que tout le monde ressent et pensent comme eux, et que les différences doivent disparaître. Font peur aux enfants, mieux vaut lire ça que d'être aveugle. Heureusement que la bêtise, le racisme et la veulerie ne fait pas peur aux enfants, afin qu'ils puissent devienir de braves français franchouille bérêt-baguette-collaboration-ignoble-avec-les-faibles-serviles-avec-les-puissants-beaufs (cliché à la Tarik), en bref, à l'image de Ben ou de Tarik !

11.Posté par djoumpape le 08/07/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouiblie pas " tarik le tordu " quand la france etee en algerie il n ont pas demander a nos soeurs de retirer le niquab car sois disant il etaient venu en tant que porteur de la paix pour le peuple algerien alors pourquoi maintenant il veulent une loi en france??????? c est l islam qui derange le jour ou ils accepteront l islam c le jour ou les sioniste aurons creer un islam sioniste en tous cas ils avance VU TON CAS et ton point de vue sur le niquab

12.Posté par Al Ankabout le 08/07/2010 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez tout savoir, "TARIK", c'est le mec que vous voyez dans la vidéo où Hortefeux dit que "quand il y en a un" etc etc...

Surement un "musulman" de "france"...

Salaam

13.Posté par djoumpape le 08/07/2010 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

barakallahoufik ankabout en se qui concerne tarik double tordu je ne poliquerer plus sur tes commentaire, qu elle temps j ai perdu avec lui bon il faut se ratraper salam a celui qui cherche la veriter

14.Posté par Arthur Gohin le 08/07/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christian
le nombril à l'air n'est pas une provocation communautaire religieuse, c'est tout bêtement pour être plus aguichante. Les punks non plus n'ont pas de communauté définie, et n'annoncent rien de particulier.
La provocation gratuite, sans fondement sérieux, n'avance à rien, et elle discrédite la cause qu'elle annonce. Qu'elle ne soit pas réprimée, c'est effectivement une bonne largesse d'esprit, qui n'est d'ailleurs pas l'exclusivité des pays démocratiques. Maintenant n'oubliez pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

15.Posté par christian le 08/07/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les élites financières ont une peur panique de l'Islam parceque l'Islam refuse l'usure. Or, la finance mondiale et la néo-colonisation (rebaptisée du doux nom de mondialisation) fonctionne sur le principe de l'usure. Les intérêts composés sont une arme de destruction massive, que l'Islam rejette.
Alors ceux qui pestent contre le capitalisme, l'extrème-droite sarkozienne ou les banques, et en même temps soutiennent les projets de lois racistes et islamophobes que l'Europe mets de plus en plus en place, sont au mieux des naifs.

16.Posté par Alif Lam Min le 08/07/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci "Al Ankabout" Je me demandais ou j'avais déjà sa salle gueule
Ici aujourd'hui je créer les oscars de la connerie et toi Tarik ta fait fort je te décerne l'oscar d'or. Voudrais-tu le remettre en jeux !!!!!!!!!!
Pauvre Français qui se font berner par leurs dirigeants

17.Posté par christian le 08/07/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthur, le premier communautarisme est le communautarisme blanc. Genre Sarko qui refuse de faire des logements sociaux à Neully, quant il était maire de cette ville.
De plus, je ne pense pas que ces femmes provoquent (je répondais à votre commentaire nauséeux, comme quoi même si c'était de la provoc, ce serait légitime), et même sans voile, l'établissement blanc refuse de laisser la place qui revient à sa population immigrée. Quoi qu'ils fassent, ce n'est jamais assez. La société occidentale actuelle est revenue 30 ans en arrière, et racisme et intolérance et "normalité" et assimilation sont les maîtres mot.
Vous avez peur de l'islam, vous chiez dans vos frocs de laches, voilà ce qui est, la différence fait peur à l'inculte. Ou lalors, vous avez peur de perdre votre place dominante, ou la blancheur remplace compétence et intelligence. La concurrence vous fait peur, quand ce ne sont pas d'autres qui la subissent.

18.Posté par Arthur Gohin le 08/07/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

christian
Vous ne me faites pas peur, par contre vos insultes me semblent déplacées. Heureusement vous n'êtes pas représentatif de la communauté musulmane.

19.Posté par christian le 08/07/2010 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne prétends pas vous faire peur, mais l'islam vous fait visiblement peur. Et je ne représente que moi-même, et ne suis même pas musulman. Quant aux insultes, venant de vous qui insultez toute une communauté, ne me faites pas marrer, j'ai les lèvres gercées !

20.Posté par Columbo le 08/07/2010 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de gens , des athés , des sionistes déguisés en athés , Mussulman , chrétien,, , et meme des Musulmans , sont contre la burka .
Mais , la première raison , qu'ils avancent , est la provocation .

La provocation ? je ne vois pas de provocation .La provocation de quoi ? de qui ?
Provocation , parce qu'elles ne montrent pas le nombril?
Je crois qu'il reste un espace physique entre les humains pour ne pas se toucher et détourner la tete quand on le veut .
Il fut un temps ou j'étais contre la burka ...Pourquoi?
Pensant toujours au Bien du Musulman , et c'était mon but , j'y voyais un danger pour la communauté Musulmane . Le danger , du maussade , ou tous autres groupuscules , se déguisant en burka pour commettre des attentas.Le maussade et Cie , sont spécialiste , pour nous faire endosser leur crimes .
Aujourd'hui , a vrai dire , je m'en fou.Il y a tellement de choses plus grave dans ce monde qui court à sa perte.

21.Posté par sentinelle le 08/07/2010 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je peux poster maintenant?

22.Posté par sentinelle le 08/07/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il en a fallu du temps pour me faire pardonner mes injures envers les dirigeants des pays arabes

23.Posté par Hanna le 08/07/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Its funny that they say they are trying to "save" these women from oppression of the headscarf or veil, HELLO forcing a law regulating what women can and cannot wear, that is opression. The french government is so backwards when it comes to this, I'm sure there are so many other social and economic issues that need fixing in that country, why are they wasting their time with Muslim women's clothing????

Its obvious that there is a big fear of Islam spreading all over France, and not just from immigrants but actual French people becoming Muslim. They know this nnumber is growing, so they try to paint the worst possible picture of Islam to scare everybody. But only the ignorant poeple can be fooled.

24.Posté par dik le 08/07/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Tarik

Bravo pour ton commentaire que j'approuve à 100%.

Le Président le moins populaire que la France aie eu est semble-t-il Sarkosy. Grâce à sa guéguerre contre le niqab, la burqa ou je ne sais quel autre accoutrement de musulmans, il va vite remonter dans les sondages et le tour est joué. Bien dommage!

25.Posté par Persona non grata le 08/07/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les derniers doutes que j'avais sur le pseudo "tarik" viennent de se dissiper , une vraie raclure de trôll sioniste .....

@ Arthur Gohin ,

Vous nous avez habitué à des analyses un peu plus fines....dire que porter la burka c'est juste par provocation reléve de la mauvaise foi la plus totale ou de l'ignorance la plus infantile....

Avez vous déjà écouter une musulmane complétement voilée vous expliquer les raisons de son choix ?

Apparemment non car vous ne savez pas ce qu'est l'ascétisme...

Sinon à tous les hypocrites voici le speech irréfutable de Marc Edouard Nabe sur la question et que j'aime à revoir :

http://www.alterinfo.net/Marc-Edouard-Nabe-Clash-Benoit-Hamont-Burqa-Niqab_a45996.html


26.Posté par Masuda le 09/07/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui pratique l'Islam de france voici la réponse pour le niqab dans le din:
http://www.dailymotion.com/video/xcj9uk_le-niqab-n-est-pas-une-tradition-ma_news

27.Posté par BD le 09/07/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y aura un jour en europe dans peu de temps où les musulmans seront persécutés socialement et physiquement.Il ne faut pas se leurrer et c'est comme ça.Je conseille à tous les musulmans surtout arabes d'etre sur leur garde en protégeant leurs enfants.Investissez dans vos pays d'origine et n'investiisez rien ici.Essayez d'avoir des projets et construire votre avenir là bas.N'attendez rien de la france,elle fait que de nous tolérer.Ce qui va se passer à l'avenir entre les judeos-athéisme occidentaux contre les musulmans.Une guerre de religion et j'en suis sur.Faites attention,n'oubliez jamais d'où vous venez et votre religion.

28.Posté par tarik le 09/07/2010 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Persona non grata ( post 25)

Si ce post provenait d'une personne intelligente j'aurais considéré cela comme une insulte , une offense ! mais venant de ta part je ne m'en offusquerai pas car t'es incapable de reflechir un seul instant ! tu agis instinctivement car voilà tu n'as absolument rien compris a ce qui se passe dans le monde, et t'es dans le genre de ceux qu'on guide vers l'abattoir en leur presentant du fourrage devant leur nez!
oui pendant que tu es, fais moi savoir quel a été l'apport de ces " purs " qui ne font que beugler "islam islam " , je suis en europe depuis voila de nombreuses années et j'ai pu observer le changement qui s'est opéré dans la société occidentale vis a vis de l'islam ( je vis avec eux, je travaille avec eux , je les frequente quoitidiennement ) ! je ne crois pas que toi ,tu as pu t'en rendre compte vu que certainement t'etais en couche culotte ,toi qui aujourd'hui "summum " de la bonne éducation te permet d'offenser les gens !
ce n'est pas a travers un site fut il Alterinfo qu'on montre "son islam" mais alors pas du tout!
que connais tu de moi?
Encore une fois : oui quel a été l'apport de ces "illuminés de chez les Saouds ": rien absolument rien ! ,on ne voit et entend que des scandales venant des "confreries musulmanes en Europe " si ce n'est le hidjab c'est le nikab si ce n'est le nikab c'est la Burka , et si ce n'est ni l'un ni l'autre alors vous avez droit a la rokiâa , de l'exorcisme du moyen age transposé a l'ere de l'informatique ...si ce n'est cela c'est les imams qui s'entredechirent et pour certains se barrent carrement avec la caisse de la Mosquée ....incroyable mais vrai !
par contre il m'a été donné de constater tristement la descente aux enfers de l'islam qui est passé du stade de "islam respecté a islam maudit " ( du temps où des conferences s'organisaient autour de themes serieux en regroupant des animateurs des differentes croyances et où le respect du a l'islam etait on ne peu plus visible ) et aujourd'hui c'est l'inverse qui se produit ,comment peux tu expliquer cela ?
un service de renseignement (dont je ne citerai pas le pays ) s'est permis de mettre une annonce (fonction publique ) sans le cacher recherchant des ressortissants maghrebins dont la tache sera de collecter des renseignements aupres de la communauté musulmane!
t'as deja vu ça il y aseulement 10 ans auparavant ...non pourquoi parceque tout simplement , ils ont reussi a asservir les immigrés dits musulmans par qq poignées de euros et grace aussi a des gens dans ton genre qui sont a peine capable de comprendre dans quel sens on les manipule , mais sont beaucoup plus Pavlovien car c'est qu'ils ont été éduqués dans ce sens là : reagir instinctivement ; de maniere presque animalesque , sans se poser la question de discernement
je ne suis pas sur site pour me faire une publicité mais je te dirais une chose tu ne seras jamais capable de faire ce que j'ai fais pour l'islam....alors c'est a mon tour de te dire " va racler ailleurs et vas verser tes larmes d'hypocrite ailleurs " !
Pour ta gouverne je te dis :
les gens qui se promenent içi en europe avec le nikab sont : payés par les RG espece d'ignare que tu es , justement pour attiser la haine dans la société envers les musulmans , et ils les envoie vers des endroits bien precis pour "se faire admirer " en nikab et burka!
Apprends a reflechir et poses toi les vraies questions : pourquoi tant de haine envers l'islam et a qui profite tout cela ??et pourquoi voila maintenant presque 10 ans on assiste quotidiennement au lynchage mediatique de l'islam , oui pourquoi ??????
Non on vous donne en pature l'imam Chalghoumi ( encore un bien payé par les services des RG ), qui lui meme naivement pense etre comme toi dans le vrai islam ,
l'islam clochardisé , tourné en derision grâce aux "illuminés dans ton genre " !
puisqu'il m'est permis de te faire ce post alors je te raconte cette anecdote : un "musulman" dans ton genre est passé dans une clinique içi meme; avec sa femme en phase d'accouchement , alors se presentant au service des urgences ( le soir ) , il est accueilli et un specialiste lui vient en aide avec des sages femmes mais .....comme toujours il y a un mais avec des illuminés dans ton genre : il refuse l'assistance du medecin homme et demande un medecin femme ( on devient exigeant ): et voilà , car dans son bengladesh natal il avait vraiment le choix !!!!
la bas où pour etre ausculté par un docteur et etre admis dans une clinique il faut vraiment etre parmi la caste des riches , paradoxalement là maintenant en europe dans ce meme hopital il " devenait exigeant " ,il refusait des soins a sa femme qui eprouvait des difficultés d'accouchement et mettait de ce fait la vie du bebé et de sa femme en danger :pourquoi parce tout simplement on lui a bourré le crâne qu'un homme ne peut pas toucher a une femme fusse t-il un docteur ! le voilà ton islam !
mais heureusement le medecin au lieu de s'offusquer et faire appel a la police pour evacuer l'energuneme et au vu de l'urgence , a trouvé le moyen en se mettant derriere la porte et guider ainsi les infirmieres sages femmes pour venir en aide a la malheureuse femme , mais le lendemain la "Bonne Presse " en faisait les choux gras dans ses colonnes , car il ne fallait pas rater un coup pareil contre les musulmans présentés comme arriérés , incultes , ne pouvant s'accrocher au siecle de la technologie et du savoir , tout juste bons a martyriser leurs femmes et a se promener dans des accoutrements bizarres !
alors si c'est cela le vrai 'islam alors oui je suis une raclure et fier de l'etre!

29.Posté par kouid well le 09/07/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le bonheur insoupçonné des musulmans en Occident
Les musulmans en Occident jouissent d’un bonheur qu’ils « s’ignorent » et qu’ils ne savent pas savourer: c’est celui de pouvoir circoncire leurs enfants mâles dans la plus totale liberté sans être inquiétés, vilipendés ou poursuivis en justice par des juges d’enfants retors, une assistance publique alerte et tout le falbala juridico-politique du pays où ils sont citoyens ou résidents. Pourtant c’est, dit-on, une « mutilation barbare et cruelle » sur mineur de bas âge voire sur nourrisson ; une atteinte à l’intégrité du corps de l’enfant et un signe indélébile d’appartenance religieuse visible à la douche ou aux toilettes dans les écoles par les autres enfants, à la caserne par les bidasses de la compagnie et je dirais même avec Coluche que « si un mec portait un pantalon trop serré, on verrait sa religion », donc la circoncision est un viol délibéré, un pied de nez outrageant à la Sainte Alliance des activistes de la laïcité guerrière, une atteinte directe, frontale au dogme de la laïcité .Et pourtant pour la circoncision, on assiste au « motus et bouche cousue » de la part de tous les braillards et les gueulards des médias, des grosses caisses résonnantes de la politique.
Paradoxe incompréhensible ! Lorsque, pour un bout de tissu autour de la tête on a remué et on remue toujours avec bruit, fracas et indignation, les plus hautes instances politiques, chambres des députés, sénats, les antres des médias de toutes sortes (pour la burqa qui n’a rien d’islamique, elle représente un danger sécuritaire reconnu, son interdiction est légitime et juste,j’en conviens). Mais que des fillettes de 8, 10 ans soient chassées comme des malfrats, des bancs des écoles publiques pour atteinte grave à la sacro-sainte laïcité,en portant un foulard autour de la tête, c’est une honte. elles seraient venues en string on aurait applaudi, parce que la femme en occident n’a que le devoir d’être un objet sexuel et c’est tout…pour le repos du guerrier macho . Et, aujourd’hui, on s’attend à ce que demain, ce sera le tour des prénoms à consonance non conforme à la judéo-chrétienté ! Vive la laïcité à sens unique, celle qui n’admet que le filigrane judéo-chrétien pour dogme!... et cette fois, les prénoms feront l’objet d’une nouvelle croisade, une nouvelle inquisition qui remuera, encore une fois, par ses vagues tonitruantes les voutes des parlements occidentaux et fera couler des torrents d’encre dans la presse à sensation et des fleuves de salive à la radio et à la télé. Mais, pourquoi on ne fera rien pour la circoncision ? On peut dormir sur ses deux oreilles il n’y aura pas de croisade anti-circoncision.
La réponse est simple et les musulmans du monde occidental continueront à jouir de ce bonheur. Le monde occidental étant soumis dans son ensemble, à la pensée sioniste dominante et répressive ( tout contrevenant, fut-il le pape lui-même ou la reine d’Angleterre , peut perdre son emploi, son poste, sa tiare ou sa couronne et être traité d’antisémite s’il contrarie, s’il titille même timidement cette pensée dominante qui a mis l’Occident sous une chape de plomb ) et comme la circoncision est une pratique religieuse juive, tous les gueulards, les va-t-en-guerre et les Ignace de Loyola de la laïcité sont obligés de se taire sur cette pratique « barbare et cruelle » qui remonte à notre Patriarche commun Abraham (Que Dieu lui accorde le salut et la paix ainsi qu’à tous les prophètes hébreux et non hébreux, à notre seigneur Jésus-Christ et à notre seigneur Mohammed le dernier des prophètes). Amen et tant pis pour les grincheux et les acariâtres de tout bord. Je salue, fraternellement, tous les juifs non sionistes pour lesquels la terre promise est la patrie où ils vivent en citoyens sincères et à part entière qu’ils chérissent sans avoir le cœur ailleurs et… pour lesquels le seul peuple élu de Dieu est l’Humanité toute entière. Car Dieu est trop juste pour s’amuser à pratiquer l’épuration ethnique criminelle mesquine et raciste que pratiquent depuis 1947, les sionistes en Palestine…sous l’oeil goguenard d’un Occident complice et résigné…parce que dominé par le lobby israélien…à quand un autre siècle des Lumières pour libérer la pensée occidentale aujourd’hui formatée au moule du Sionisme.

30.Posté par Persona non grata le 09/07/2010 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Tarik ,

Et les soeurs qui ne peuvent plus étudier à cause de leurs hijabs c'est aussi des agents des RG ?

Pourquoi tu me parles des saouds je croyais que la burka était une tenue traditionelle afghane ?!

Pourquoi tu me compare à Chalghoumi ? c'est toi qui prône un islam de France et qui fait un rejet de tout ce qui est arabo-musulman et pire encore tu rejettes la sunnah de notre prophéte , voilà pourquoi je ne t'aime pas et je doute sur tes bonnes intentions !

Tu dis :

"par contre il m'a été donné de constater tristement la descente aux enfers de l'islam qui est passé du stade de "islam respecté a islam maudit " ( du temps où des conferences s'organisaient autour de themes serieux en regroupant des animateurs des differentes croyances et où le respect du a l'islam etait on ne peu plus visible ) et aujourd'hui c'est l'inverse qui se produit ,comment peux tu expliquer cela ? "

Je l'explique gros malin par le fait que le pouvoir en place diabolise l'Islam et les musulmans en permanence depuis le 11/09 et les musulmans sont innocents de ce que tu leurs impute car si vraiment tu te nommes Tarik et bien tu fais un gros complexe d'infériorité , à te lire t'as vraiment envie d'étre aimé par les non musulmans que tu cotoies , soit ! Mais tu vois la différence entre toi et moi c'est que j'ai envie de plaire à Allah Seul !!

L’Islam est le plus grand obstacle à l’hégémonie de l’Empire dans le monde et aux pillage des ressources des déshérités dans les pays du tiers monde. D’oû la haine féroce des facteurs de corruption des peuples qui ont mis en place une vaste conspiration pour défigurer le beau visage de l’Islam et déshumaniser le monde musulman. Le but de ce complot est d’éloigner les gens de l’Islam. Cette religion universelle a prouvé que loin d’être un "opium des peuples", elle a été un moteur dans la libération des peuples ;

Malgré la vaste campagne de diabolisation de l’Islam orchestré par les néo-cohens américains et leurs alliés, l’Islam est la religion qui fait le plus d’adeptes dans le monde ! ET LE SEUL REMPART CONTRE LE NOM !!!

Donc ta civilisation hig tech luciférienne je m'en tape royalement car elle est en faillite et au bord de l'éclatement et je m'en tape aussi de tes anecdotes et faits divers digne du parisien ou de bfm tv et ne t'inquiétes pas pour moi car toi non plus tu ne me connais pas , tu me verrais dans la rue tu serais surpris car je ne porte ni barbe ni babouche t'inquiétes ^^

Je te le répéte je n'ai en aucun cas proner le port de la burka ( sur laquelle je suis contre) mais ici il s'agit seulement de liberté individuelle et il y'a contrairement à ce que tu penses des gens sincéres qui la portent et j'en connais !

Enfin si t'as fait plein de choses pour l'Islam tant mieux et que Dieu agrée tes oeuvres.

Mais l'ostentation et les insultes envers les sunnites risquent d'annuler tes hasanates , attention tu dégages beaucoup de haine dans tes écris .

A+ l'intégré.




31.Posté par Persona non grata le 09/07/2010 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Tarik ,

Derniére chose que je rectifie quand tu dis que tu as beaucoup fait pour l'islam ?!! Non tout ce que tu as fais tu l'as fait pour toi et le salut de ton âme ni plus ni moins et je te trouve d'une prétention infinie .

32.Posté par christian le 09/07/2010 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, l'islam est un frein à l'empire, par le fait qu'ils refusent l'usure, base du capitalisme et colonialisme occidental. Les intérêts composés sont une arme de destruction massive. L'occident capitaliste a besoin d'une croissance exponentielle dans un monde fini, ce qui n'est pas possible, et se sert de l'usure pour tenir sous sa coupe et piller le Grand Sud. L'islam est un rempart contre le capitalisme mondial, comme l'église catholique a été un rempart anti-communiste en Pologne, par exemple. Mais personne, à l'époque, n'aurait contesté le catholicisme des opposants au régime polonais. Et d'ailleurs, à la même époque, l'islam était assidument soutenu par l'occident comme arme contre le communisme athée, en Afghanistan, par exemple

33.Posté par le seventiz le 09/07/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je lis les commentaires de l article et je me dis. Chapeau bas. Le gouvernement sarkozy est doué. ILS vous divertie , DIVISER pour mieux règner. Ils est passé avec son thème droite décompléxée , la droite qui n a pas peur de dire les choses en opposition à la droite dure de Lepen. Il a été élu tranquillement,( face à une opposition socialiste guignolesque) . A mis-mandat, avec un bilan catastrophique , il pond d autres Divertissement , le débat sur l identité nationale(le français moyen aime ça) , puis une loi à la con , stigmatisante qui concerne peu de françaises , une loi difficile à appliquer mais bon continuons à divertir les français , ils poserons moins de questions (RETRAITE , CHôMAGE historiquement haut, pouvoir d achat(le candidat du travailler mdr)
c est bien connu , il est plus facile de taper sur les minorités visibles , le français se sent plus patriote et plus en clin à subir les futures coupes budgétaires (sur les profs , le non renouvellement de fonctionnaires,letc...)

Mais bon ça passe , les français sont occupés avec le niqab ( on nous dit que ce n est pas une prescription religieuse(ça évite de voir les musulmans dans la rue) mais ça les mets en marges quand même, on parle de l islam de france (à bon on adhère avec quelle carte ? attention à islam rigoriste et les prières en pleine rue , les tapis de prières sur les trottoirs en attendant pour le français moyen tous musulmans , tous areils. )
Nous voilà bien divertie , sur ce forum, comme dans la rue, on se divise sur un sujet pas important , laissons les gens vivre tranquillement , ces femmes ont l habitude de montrer leur visage à la poste , mairie , préfecture(vous croyez qu' elles font comment pour faire des papiers , pour recupérer leur enfant à l école etc...) qu on foute la paix aux gens , et qu on débatte sur de vrais sujets.

comme la non réelection de cette droite décomplexée (du porte monnaie des français) . Parce qu' en France depuis quelques années , les révolutions se font sur facebook et plus dans la rue , tout dans les urnes , rien dans les burnes(mais même ça on est pas foutu de voter pour les bonnes personnes)
alors continuer à vous diviser , ça convient au gouvernement en place , de toute façon sarko gagnera 20000euros toute sa vie , la retraite c est pas trop son soucis et nous continuons a débattre sur le niqab, tout va bien dans le meilleur des mondes.

34.Posté par Masuda le 09/07/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bd a raison,préparé inshAllah l'hijra les frères,car Allah est le Plus Savant,mais méfiez nous,ils ont bien persécuté les juifs pendant la crise de 29,ça va être à notre tour.

35.Posté par Persona non grata le 09/07/2010 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Oui Masuda , BD à raison !

Pourquoi vouloir s'entéter à vivre avec un peuple qui ne veut pas de nous ?! Ca sera quoi une fois l'état d'urgence décrété ?

En ce qui me concerne j'ai déjà commencer à préparer mon retour et je plierai mes valises le temps venu , ici y'a plus rien à gratter car en plus de cette islamophobie répugnante il n'y a plus aucune persepective d'avenir ni économique ni social ni morale , un état et une société en faillite à tous les niveaux !!!

Je n'ai pas choisi l'endroit ou je suis né mais inch'Allah je vais choisir celui ou je vais mourrir .

36.Posté par Christian le 09/07/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui persona non grata, vous avez mis le doigt sur le fond de la chose: l'occidental blanc ne veut tout simplement laisser la place qui revient aux population immigrées. Ils veulent que l'immigré reste cantonné dans des jobs secondaires et habite des ghettos insalubres.
La médiocrité de l'occidental est telle qu'il meure de trouille devant l'intelligence et la formation d'une population immigrée. L'employé a peur d'avoir un supérieur même pas blanc, mais de loin plus compétent et intelligent que lui.
Et les élites ont peur de l'Islam car c'est un frein à l'empire basé sur l'usure et la main mise sur des nations entières grace à la dette et les intérêts composés, usure que l'islam réprouve.
Imaginez que les muslumans arrivent à convaincre la population, et qu'une loi interdisant l'usure soit votée: les banquiers et les mutlinationales ne pourront plus piller impunément la planète, et maintenir l'esclavage par la dette, aussi bien de leurs propres population (crédits à la consommation, hypothèques, etc) que du reste du monde. Ce serait l'effondrement (à souhaiter) du capitalisme, qui a besoin de l'usure pour maintenir une croissance artificielle exponentielle dans un monde fini, ce qui est bien entendu impossible, d'où accumulation de strates de parasites financiers, qui ne crééent aucune richesses, mais dont on tient compte pour calculer la croissance.
L'Islam est un des derniers remparts contre ce que certains appellent le nouvel ordre mondial, et qui est mainmise par l'occident sur le monde entier.

37.Posté par Columbo le 09/07/2010 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD , Personna non grrata,

Là , je ne vous comprend plus .
Ce serait un sioniste à visage maqué , je comprendrais .
je suis d'accord avec vous pour la plupart des posts .Mais là , je ne comprend pas , vous baissez déjà les bras ?
Restez et luttez .Comme le font les "autres" par des associations .

38.Posté par Masuda le 09/07/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo,nous on vit pour aller inshAllah au paradis,la France on s'en fout,de même que l'Angleterre Hollande etc.Dans un pays où on peut même pas laisser une barbe pour travailler,je trouve ça grave.

39.Posté par Persona non grata le 09/07/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Christian ,

Je vous rejoins complétement sur votre analyse et vous avez compris le coeur du système qui ne marche que par l'usure ! Quelle abomination ! La source du malheur et des inégalités dans le monde :

Allah subhnahu wa ta'ala dit :

{ ô les croyants ! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l' intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l' annonce d' une guerre de la part d' Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. }
[ Sourate 2 - Versets 278 - 279 ]


Allah subhanhu wa ta'ala dit :

{ Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent: "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt". Alors qu' Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d' Allah. Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu ! Ils y demeureront éternellement. Allah anéantit l' intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n' aime pas le mécréant pécheur. } [Sourate 2 - Versets 275 -27 ]

Voilà pourquoi cette société est maudite et condamner à se désintégrer !



40.Posté par Persona non grata le 09/07/2010 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Columbo ,

Salam ,

Je lutte depuis des années et je suis fatigué , usé et je me sens amoindris dans mon dine et ceci au quotidien ....

Tu as raison dans le fond car la terre entiére est a Allah et les fréres convertis ont besoin de nous et de notre solidarité le moment venu....

Mais je ne me fais aucune illusion quant à la finalité de tout ça car ca sera apocalyptique et si tu veux manger et protéger ta famille il te faudra plus que des manifs ou une carte d'adhérant dans une association......

Voilà le scénario que je vois :

Attaque sur l'Iran donc départ de la 3éme guerre mondiale

Crack financier terrible dans le monde entier ,la dévaluation du dollars entrainera le monde entier dans un chaos sans précédent.

Etat d'urgence décrété partout même en France donc guerre civile et exode urbain !

Sans parler de la marée noir dans le golfe du mexique qui continue de couler et à ce rythme c'est tous les océans du globe qui vont en patir...

En attendant le puçage canin ( micro-puce) j'éspére étre loin et pouvoir entendre l'adhan cinq fois par jour et vivre ma foi pleinement et advienne ce qu'il adviendra.



41.Posté par Columbo le 09/07/2010 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


salam , BD et Personna non grata .

Que Allah , soit avec vous et guide vos pas , ou que vous désiriez vivre.

42.Posté par Persona non grata le 09/07/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Columbo mon frére barak Allah ou fik et puisse Allah te couvrir de sa miséricorde et te guider sur la voie doite .

Wa salam aleykoum .

43.Posté par Christian le 09/07/2010 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et n'oubliez pas la loi martiale, persona non grata. Il suffit de voir la multplication de la propagande pro-militariste via des séries télévisées états-uniennes, dans lesquelles de plus en plus de militaires s'occupent d'affaires civiles, pour comprendre que la loi martiale n'est plus loin, aux USA tout du moins.
Au commandement Northcom des USA, qui est responsable du continent Nord-Américain, a été assigné un bataillon rentré d'Irak, sans doute pour contenir d'éventuelles émeutes.
Et quant à l'Iran, c'est là qu'on mesure la stupidité des occidentaux: les mêmes arguments, le même processus que celui qui a conduit à la destruction de l'Irak se répète, sans que nos dirigeant (qu'ils soient maudits) n'y trouvent à redire. Genre: OK, l'Irak, c'était des conneries, mais cette fois, avec l'Iran, juré-craché, c'est la vérité: ils sont armés jusqu'aux dents (le coup du champignon atomique sur New-York), soutiennet le terrorisme,etc. Et que c'est pas parce que la guerre d'Irak était une "erreur" (ils apellent 1Mio+ de morts une erreur !) qu'il ne faut pas recommencer avec l'Iran, car cette fois-ci, vraiment, la civilisation du gaspillage est en danger.
Et sans oublier l'anthrax, qui a disparu des écrans depuis qu'il est avéré qu'il n'était pas irakien, mais état-unien (de Fort Detrick, ou l'US Army a un centre de recherche en armements biologiques, soi-disant défensif, mais la différence entre offensif et défensif est fine comme une feuille de papier à rouler). Le 11 septembre était un attentat sous fausse couleur, et l'anthrax aussi, et pour le second, c'est prouvé.
C'est à désespérer.
Et je ne peux me réfugier nulle part, je porte la nationalité maudite d'un pays européen. Peut-être au Venezuela, mais il me faut apprendre l'espagnol.

44.Posté par BD le 09/07/2010 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@personne non gratta

Salam mon frere,le jour de la délivrance arrivera.Je remarque que la oumma se soude et s'unit.On vit dans un monde que notre prophète mohamed (que la paix et le salut soit sur lui) a décrit avec précision comme l'approche de la fin des temps.
Ils ne nous aimeront tant qu'on adoptera pas leur coutume,leur habitude,leur religion d'athéisme style malek bouty,fadela amra,les filles de "ni pute ni soumises" et d'autres.Ce sont tout simplement les ennemis de l'islam et des musulmans.Concernant nos freres et soeurs convertis,nous les laisserons pas dans ces pays islamophobes ,ils viendront avec nous en terre d'islam.Les musulmans forment une Nation.

45.Posté par ichris31 le 09/07/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas trop d'accord quand vous dites que le peuple français ne veut pas de "vous". C'est un peu injuste pour ceux qui au contraire apprécient la diversité et sont plutôt satisfaits que la france soit si colorée. Ceux qui n'en perçoivent pas la richesse sont des pauvres d'esprit. Je ne nie pas le racisme, la discrimination de toutes sortes, j'ai vu de mes yeux vu des choses ignobles. Mais je crois qu'il y a un nombre de plus en plus important de gens, surtout chez les jeunes pour qui il est banal de fréquenter des gens de toutes religions et de toutes nationalités. Donc je crois que malgré la volonté acharnée de nos dirigeants de nous diviser ils n'y arriveront pas. Je ne sais pas si vous avez connu l'ambiance quand la première vague d'immigrés du maghreb est venue en france mais je peux dire que depuis les choses ont évolué dans la tête des gens. Le racisme et l'intolérance sont des indicateurs pour repérer la bétise chez les gens et comme on n'est pas obligé d'aimer tout le monde....ça permet de filtrer.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires